Partagez | 
 

 [FT] - Lidy Olsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lidy Olsen
Agent d'élite CP6
avatar
Messages : 241

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
110/200  (110/200)
Berrys: 60.585.500 B

MessageSujet: [FT] - Lidy Olsen   Mer 3 Jan - 14:07

Je m'appelle Lidy Olsen, et j'ai 22 ans, je fais partie du Cipher Pol 6. Je suis une humaine, maudite, qui cache sa malédiction. Infiltrée dans le Gouvernement Mondial pour le compte de Némésis, une organisation criminelle, je tente de poursuivre mon avancée. Plus je progresse, moins ma mission semble cependant avoir de poids... Il ne faut pas que je m'amourache de leur vision de la Justice. Seul mon frère compte. On me surnomme La Rêveuse ou La Clairvoyante dans le monde des hors-la-lois. Cette identité reste secrète et personne n'a jamais mis de visage derrière ce surnom.

Inventaire de l'escouade : Un pistolet stylisé type magnum de très bonne facture, un kukri, un Den Den blanc protecteur d'écoute, 10 couteaux de lancer, 2 pistolets automatiques classiques , une lance en titane, un plastron et une armure pour Griffon en titane, 4 Den Den Mushi All Seas 5 Bébé Den Den Mushi avec option enregistrement, 5 Den Den Caméra / Photo, 4 Den Den Projecteur, 2 éventails simples, 1 éventail en métal

Tenues :

Spoiler:
 

Techniques :

Hiken Hiken no MiFruit de la lecture

A une facilité certaine à lire, comprendre, parler des codes déjà appris. Aucun oubli possible sur une information assimilée, vitesse de lecture accrue, permet également de ‘lire’ la vie des gens, et sonder leurs pensées et sentiments.


Langages appris – Niveau 1 : Peut mémoriser n'importe quel langage. Lidy comprend et parle un grand nombre de langues du fait de son pouvoir. Pour l'instant, elle parle entre autres le langage des signes,  la langue la plus courante et sait lire sur les lèvres.

Mémoire parfaite – Niveau 1 : Ne peut oublier aucune information qu'elle soit sensorielle, entendue dans l'esprit de quelqu'un d'autre ou rencontrée d'une quelconque manière. Elle ne les analyse cependant pas forcément tout le temps, ce qui fait qu'elle peut passer à côté de certains détails.

Lecture de la vie des gens – Niveau 25 : L'utilisateur peut lire la vie des gens sans distinction. Il suffit à ce niveau d'avoir un contact visuel prolongé avec la personne (plusieurs secondes) pour assimiler la vie des personnes. Cette charge d'information n'est cependant pas traitée immédiatement, et il doit se concentrer pour rester maître de lui-même. Il faut que la cible soit consentante, immobile, inconsciente ou qu'elle ne sache pas ce que l'utilisateur est en train de faire pour que la technique opère.

Lecture de la vie des gens – Niveau 35 : L'utilisateur peut lire la vie des gens sans distinction à distance, dans son champ de vision. Un contact visuel suffit : la lecture est très rapide, cependant l'utilisateur ne peut pas traiter toutes les informations immédiatement. Il faut aller chercher les informations par des analogies par la suite.

Lecture de sentiments – Niveau 1 : La lecture de sentiment permet de lire les sentiments actuels de la personne en face de soi. Elle ne se confond pas avec la lecture de pensées. Les sentiments sont des réactions psychologiques à l'instant T qui peuvent être traduites par des mimiques. L'avantage de la lecture faite par le fruit du démon est qu'il est impossible de cacher un sentiment ressenti à l'instant T.

Anticipation – Niveau 1 : L'utilisateur peut percevoir toutes les intentions hostiles à son égard en restant sur ses gardes. Il peut aussi lire les pensées de son adversaire pour anticiper les actions et comprendre de quelle manière elles seront faites. Il est de ce fait plus efficace qu'un Haki de l'Observation standard.

Lecture de pensées - Niveau 11 : L'utilisateur peut lire en surface les pensées d'une personne individuelle en la regardant suffisamment longtemps. Il captera ainsi les pensées conscientes et immédiates de sa cible sans difficultés, la lecture prend quelques secondes.

Lecture de pensées - Niveau 20 : L'utilisateur peut lire en surface les pensées d'un groupe de personnes en les regardant suffisamment longtemps. Il captera ainsi les pensées conscientes et immédiates de ses cibles sans difficultés, la lecture prend quelques secondes sur un groupe et est instantané sur une personne individuelle.

Lecture de pensées - Niveau 30 : L'utilisateur peut lire en surface les pensées d'une foule de personnes et les pensées en profondeur d'un groupe de personnes en les regardant suffisamment longtemps. Il captera ainsi les pensées conscientes et immédiates de ses cibles sans difficultés lorsqu'il s'agit d'une foule. Il captera les pensées profondes et même inconscientes de plus petits groupes. La lecture est instantané sur de petits groupes de personnes et prend quelques secondes sur une foule.

Lecture de pensées - Niveau 40 : L'utilisateur peut lire en profondeur les pensées d'une foule de personnes en les regardant même un bref instant. Il captera ainsi les pensées conscientes et inconscientes d'une foule sans difficultés. La lecture est instantanée même sur une foule.

Rokushiki :

Soru - Niveau 18 : Cette technique permet de se déplacer rapidement d'un point A à un point B.

Geppou - Niveau 21 : Cette technique est aussi nommée "Pas de Lune", elle permet d'utiliser l'air comme une plateforme pour s'élever.

Kami-E - Niveau 24 : Cette technique permet de plier son corps comme une feuille de papier.

Kamisori - Niveau 25 : L'utilisateur allie son Geppou et son Soru pour se déplacer instantanément sur l'air.

Rankyaku - Niveau 27 : Cette technique permet de compresser l'air pour l'utiliser comme une lame grâce à ses pieds.

Tekkai - Niveau 29 : Cette technique permet de renforcer son corps pour le rendre d'une solidité redoutable.

Shigan - Niveau 32 : Cette technique permet de durcir son doigt pour en faire une arme capable de transpercer des corps.


Mes PNJs liés


Agente CP2



•Nom : Grimm
•Prénom : Belladone
•Surnom : KuroTori
•Age : 27 ans
•Sexe : Femme
•Race : Humaine
•Aptitude :/
•Arme : /
•FDD : Tori Tori no Mi - version Merle noir
•Haki : Armement en éveil (Maîtrise au lvl 36)
•Niveau : 33 (elle prend un lvl quand Lidy en prend trois) | Quand Lidy 26
•Renommée : /


Description et Histoire

Femme au passif sombre et chargé, elle a subi l’horreur et a décidé d’oublier cela dans les bras d’une femme aimante. Elle est ainsi tombée sur Lidy à l’occasion d’un grand festival de l’amour situé à Holiday Island. Depuis en couple avec elle, ses sentiments pour la Olsen se renforce toujours un peu plus. Assassin mercenaire principalement pour le compte du gouvernement mondial, la jeune femme maîtrise très bien son Zoan et son corps est une arme redoutable aussi bien pour l’infiltration, la discrétion que le combat. Assez sombre de caractère, elle ne se laisse pas facilement approcher par l'inconnu et porte un regard assez négatif sur le monde en général. C'est enfin une femme très instinctive, ce qui empêche Lidy de lire ses pensées de façon régulière.

N’étant pas du CP6, elle ne suit jamais Lidy en mission et reste à Enies Lobby, sauf pour ses missions personnelles avec le CP2. Lidy ne pourra donc pas profiter de ses capacités au cours de ses déplacements. PNJ jouable donc sur Enies Lobby et de façon plus exceptionnelle avec l'accord du staff.  
 


Aspirant CP6

•Nom : /
•Prénom : /
•Surnom : Kid
•Age : 20 ans
•Sexe : Homme
•Race : Nain
•Aptitude : Lévitation
•Arme : /
•FDD : /
•Haki : /
•Niveau : 19 (Quand Lidy 21)
•Renommée : /


Description et Histoire


On le surnomma Kid. Né nain mais affamé dès sa naissance, il ne grandit pas normalement. Sa difformité fit de lui un paria, auquel on attribua toutes les pires insultes. C'est un être dévoué, qui attend que quelqu'un lui donne un véritable nom.
Il est peureux en toute circonstance, cependant sa véritable nature est bien plus bonne que celle de la plupart des humains.
Doté de l'aptitude de lévitation, il a hérité de la force naturelle de son peuple qui décuple sa capacité. Il peut déplacer des objets qu'il peut tenir dans sa main avec la pensée. Il s'en sert principalement pour faire des blagues, car il lui arrive d'être très taquin.
Il rencontrera Lidy et lui offrira son dévouement suite à la gentillesse dont elle fera preuve à son égard.

Aptitude : Lévitation – Permet de soulever des objets qu'on peut porter dans sa main, mais à l'aide de la pensée.

Distance : Tous les dix niveaux, Kid gagne un demi-terrain de foot de distance. Au niveau 20, il peut donc contrôler des objets qui se situent à un terrain de foot de lui.

Diversion – Niveau 12 : Kid utilise n'importe quel objet à distance et le fait tomber à l'autre bout de la pièce. Cela permet souvent de faire diversion et d'attirer l'attention ailleurs. Il se sert de son apparence chétive et de son nanisme pour se cacher dans ces moments-là.

Blague à part – Niveau 15 : Kid utilise les objets qui sont autour de lui pour faire croire qu'il y a un fantôme dans les parages... Oh, mais blague à part, il lance une puissante nuée d'objets sur ses ennemis pour les déconcentrer.

Mets-toi ça dans l'crâne ! - Niveau 19 : Kid amplifie son pouvoir un court instant pour envoyer quelque chose à grande vitesse sur son adversaire. Du fait de son niveau, cette technique est énergivore et il ne peut pas la faire plus de deux fois par combat. La troisième fois, il mettrait sa vie en danger.

Glas du Verre – Niveau 20 : Kid fait vibrer le verre avec son pouvoir de lévitation. Il peut ainsi le fragiliser et le briser. Il peut par exemple briser une fenêtre à distance. Le verre épais, lourd, ne peut pas subir cet effet puisqu'il ne peut pas le soulever.

Déplacement de l'air – Niveau 22 : Kid déplace l'air violemment pour faire valser ses adversaires. Il le densifie d'abord en fermant la paume de sa main, imitant le mouvement, et l'utilise pour frapper à distance ses ennemis.

Densification – Niveau 25 : Cette technique permet à Kid de densifier les matières en les compactant à un même endroit (Du sable, etc...). Cela permet de frapper son opposant avec une violence rare.

Mets-toi ça dans l'crâne ! (2) – Niveau 25 : Kid amplifie son pouvoir un court instant pour envoyer quelque chose à grande vitesse sur son adversaire. Cette technique énergivore peut être utilisée trois fois par combat. À la quatrième, il mettrait sa vie en danger.

Mets-toi ça dans l'crâne ! (3) - Niveau 30 :  Kid amplifie son pouvoir un court instant pour envoyer quelque chose à grande vitesse sur son adversaire. Cette technique énergivore peut être utilisée quatre fois par combat. À la cinquième, il mettrait sa vie en danger.

Agent du Cipher Pol 6

•Nom : Prometheus
•Prénom : Alistair
•Surnom : Le Chevalier Pandore
•Age : 29 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : /
•Arme : Une lance
•FDD : /
•Haki : /
•Niveau : 30 (Ne peut pas monter de niveau)
•Renommée : /


Description et Histoire


Cet homme est un Agent du Cipher Pol 6, étrangement. Il est séduisant, prêt à porter secours à la veuve et à l'orphelin mais... pas s'il faut s'en prendre à des enfants ou des vieillards.
Il considère que son code d'honneur l'en empêche. C'est l'un des seuls hommes que vous verrez jamais à dos de griffon. En effet, il a hérité de cette créature mythique de son père. Mu par son altruisme, il déteste la corruption au sein du Gouvernement. Il possède un lourd secret que Lidy a découvert, et par lequel elle le fait chanter. Malgré tout, il ne peut s'empêcher de lui vouer un certain respect. Son griffon, lui, apprécie particulièrement la demoiselle à qui il fait des câlins constamment.
Techniques à la lance :

Simple Coup - Niveau 1 : Cette attaque utilise le perçant de la lance pour atteindre ses ennemis dans les failles de l'armure, ou à des endroits précis du corps. L'utilisateur a une connaissance très grande des différents points faibles présents sur le corps.

Tranche-gorge - Niveau 15 : Technique puissante dans sa radicalité. Elle utilise le pic de la lance pour trancher la gorge de l'ennemi.

Allonge, allonge ! - Niveau 20 : En utilisant l'allonge que la lance permet, l'utilisateur produit un mouvement sec pour rallonger encore plus sa prise en se projetant lui-même vers l'ennemi. Cette technique demande d'être relativement stable quand produite.

Protection virevoltante - Niveau 25 : L'utilisateur fait tournoyer sa lance pour arrêter les projectiles, ou se servir du mouvement comme d'un puissant ventilateur pouvant repousser les gaz.

Pic d'air - Niveau 25 : Cette technique permet à son utilisateur de transpercer l'air et d'envoyer un pic à distance, telle une balle d'air, pour atteindre un point précis chez son adversaire.

Grand'Air - Niveau 30 : Très large lame d'air qui attaque un très large terrain.

Pic Impactant - Niveau 30 : Cette attaque à la lance peut traverser une armure, y compris en titane, en concentrant la puissance en un seul point.

Rokushiki :

Geppou - Niveau 20 : Cette technique est aussi nommée "Pas de Lune", elle permet d'utiliser l'air comme une plateforme pour s'élever.

Soru - Niveau 25 : Cette technique permet de se déplacer rapidement d'un point A à un point B.



Monture

•Nom : Prometheus
•Prénom : Griffin
•Surnom : La Monture Céleste
•Age : 45 ans
•Sexe : Masculin
•Race : Griffon
•Aptitude : /
•Arme : Son bec et ses griffes
•FDD : /
•Haki : /
•Niveau : 25 (Ne peut pas monter de niveau)
•Renommée : /


Description et Histoire


Ce griffon est mu par une personnalité assez unique. Il comprend son maître, Le Chevalier Pandore, mais ne l'apprécie pas particulièrement. Il n'est en parfaite symbiose avec lui que lorsqu'il s'agit de combattre. Il apprécie particulièrement Lidy car elle tient son maître en respect. Griffin est une créature héritée dans la famille Prometheus depuis sa naissance. Il a beaucoup voyager et possède une bonne mémoire des lieux où il est allé. Du fait de sa stature imposante, il peut transporter jusqu'à trois personnes en même temps, mais pour combattre il ne doit en avoir qu'une sur lui.
Techniques :

Tekkai - Niveau 25 : Cette technique permet de renforcer son corps pour le rendre d'une solidité redoutable.



Agente de terrain CP6



•Nom : Ikagami  
•Prénom : Reütsuna
•Surnom : /
•Age : 26 ans
•Sexe : Femme
•Race : Humaine
•Aptitude : Ouïe surdéveloppée
•Arme : 2 éventails en tissu et 1 éventail en fer
•Haki : /
•Niveau : 25  
•Renommée : /


Description et Histoire


Ancienne chasseuse de prime, elle a appris sur le tard que sa mentor de toujours était la cause de la mort de sa famille et a donc décidé de la quitter. Devenue plus ou moins orpheline, elle a décidé d’offrir ses services au gouvernement en tant que soutien. Dès sa seconde mission, elle est tombée sur l’agente Olsen et a finalement été admise au CP6 sous les ordres de cette dernière.

Technique à l'éventail :

Brasser de l'air - Niveau 15 : Reutsüna utilise ses éventails pour brasser de l'air, et envoyer des bourrasques sur ses adversaires, les repoussant ainsi.

Dur combat - Niveau 15 : Utilise l'éventail en fer comme une lame, au corps à corps.

Protection - Niveau 15 : Utilise son éventail en fer pour arrêter ou dévier les balles, ou les projectiles en général.

Lancer d'éventail - Niveau 20 : Utilise ses éventails pour trancher à distance, et les fait revenir vers elle grâce à son mouvement.

Lame d'air - Niveau 20 : Tranche l'air pour lancer une lame d'air avec éventail dur.



Agente de soutien CP6



•Nom : Warren
•Prénom : Mathilda
•Surnom : La Maquilleuse
•Age : 38 ans
•Sexe : Femme
•Race : Humaine
•Aptitude : Maîtrise de la Voix, Déguisement professionnel
•Arme : /
•Haki : /
•Niveau : 10 (Quand Lidy niveau 23 - Gagne 1 niveau quand Lidy en gagne 2)  
•Renommée : /


Description et Histoire

Agente du Cipher Pol 6, elle fut successivement instructrice, recruteuse, mentor et agente de soutien. Elle s'était arrêtée dans ce dernier rôle. Extrêmement douée pour tout ce qui a trait au maquillage et au déguisement, elle est spécialisée là-dedans. Elle possède un talent inné, ce qui lui permet de donner avec un rien un changement d'apparence qui permet de faire passer quelqu'un pour un autre, existant ou non. Elle possède aussi une aptitude spéciale qui lui permet de modifier sa voix à volonté, et d'imiter des voix qu'elle a entendu, indifféremment du sexe.


Agente de soutien CP6



•Nom : Valentine
•Prénom : Amber
•Surnom : Nerdy
•Age : 21 ans
•Sexe : Femme
•Race : Humaine
•Aptitude : Compréhension technologique
•Arme : /
•Haki : /
•Niveau : 5 (elle ne monte pas de niveau)  
•Renommée : /


Description et Histoire

Recrutée initialement en tant que secrétaire de bureaux au sein du Cipher Pol 6, la jeune femme a rapidement démontré d’excellentes aptitudes dans les domaines de la technologie. Une vraie « Nerd », ses collègues l’ont rapidement surnommée « Nerdy ». Elle aime ce surnom et apprécie être reconnue comme une pro des engins de communications et du matériel informatique en tout genre. Laissez là cinq minutes avec n’importe quel bidule technologique, elle vous le démontera et arrivera à savoir comment ça marche ou à le refaire marcher. Pour les denden mushi et autres gastéropodes, elle n’est néanmoins pas très efficace, elle a une peur assez prononcée de ces petites bêtes. Pour communiquer, elle s’est créé une oreillette qui capte les signaux des gastéropodes affiliés. Dernière chose, elle est très gourmande de sucrerie et ne se déplace que rarement sans son nécessaire à barbe à papa.

Elle reste à Ennies Lobby en tant qu'Opératrice pour le groupe, pour assurer le contact avec les agences du Cipher Pol pour Lidy et gérer les stocks ou le soutien. Elle ne se déplace qu'extrêmement rarement en dehors.
 


Dernière édition par Lidy Olsen le Mer 14 Mar - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1647
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
201/350  (201/350)
Berrys: 5.633.750.733 B

MessageSujet: Re: [FT] - Lidy Olsen   Dim 7 Jan - 20:39

Lidy a écrit:
Langages appris – Niveau 1 : Peut mémoriser n'importe quel langage. Lidy comprend et parle un grand nombre de langues du fait de son pouvoir. Pour l'instant, elle parle entre autres le langage des signes, la langue la plus courante et sait lire sur les lèvres.

Ici je précise seulement la technique. Ta lecture rapide combiné avec ta mémoire parfaite font que tu apprend des nouveaux langages bien plus vite. Ce qui bloque l'apprentissage d'un truc comme les ponéglyphes est essentiellement la rareté des livres portant sur le sujet. Du coup avec une grande collection de livres sur... L'apprentissage du chinois par exemple, tu pourrais apprendre à écrire le chinois en quelques heures tout au plus (si le chinois existait dans OP), c'est le manque d'infos sur les ponéglyphes qui constitue une barrière à l'apprentissage.

Lidy a écrit:
Lecture de la vie des gens – Niveau 1 : L'utilisateur peut lire la vie des gens sans distinction. Il suffit à ce niveau d'un simple toucher pour assimiler la vie des personnes. Cette charge d'information n'est cependant pas traitée immédiatement, et il doit se concentrer pour rester maître de lui-même.

Lecture de la vie des gens – Niveau 30 : L'utilisateur peut lire la vie des gens sans distinction à distance, dans son champ de vision. Un contact visuel suffit : la lecture est très rapide, cependant l'utilisateur ne peut pas traiter toutes les informations immédiatement. Il faut aller chercher les informations par des analogies par la suite.

La technique niveau 1 monte niveau 25, la technique niveau 30 on peut la mettre de côté pour le moment, elle sera à minima niveau 30-35 en théorie. La technique niveau 1 demandera également un contact visuel à proximité de la personne et ce, pendant plusieurs secondes à la manière du fruit des yeux. Il faudra donc que ta cible soit immobilisé, inconsciente, consentante ou qu'elle ne se rende pas compte de ce que tu fais pour que cette technique fonctionne.

Lidy a écrit:
Lecture de pensée – Niveau 1 : La lecture de pensée permet d'attraper les pensées les plus fugaces comme celles les plus ancrées. L'utilisateur est capable de lire les pensées de tout un chacun, sans distinction, et d'entrer dans leur intimité. Peut lire les pensées des personnes qui se trouvent dans son champ de vision ou à proximité derrière des cloisons.

Lecture de pensée – Niveau 20 : Avec sa maîtrise de son fruit, l'utilisateur peut lire les pensées d'une dizaine de personnes en même temps et attraper les mots, qui l'arrangent. Peut lire les pensées des personnes qui se trouvent assez éloignées (environ un kilomètre).

Lecture de pensée – Niveau 30 : Avec sa maîtrise de son fruit, l'utilisateur peut lire les pensées d'une foule très dense et attraper les mots ou les indices qu'elle recherche dans les pensées des gens. Peut lire les pensées des personnes qui se trouvent à l'autre bout d'un village ou d'une ville de taille modeste (Par exemple la capitale d'Alabasta, en son rayon).

Lecture de pensée – Niveau 40 : Avec sa maîtrise de son fruit, l'utilisateur peut lire les pensées d'une île entière, et y trouver des indices. À ce niveau, la concentration requise est extrêmement importante. Peut lire les pensées de personnes qui se trouvent à l'autre bout d'une île plutôt grande (rayon)

Lecture de pensée – Niveau 50 : Avec sa maîtrise de son fruit, l'utilisateur peut lire les pensées d'une île entière et y trouver des indices. À ce niveau, la concentration requise n'est plus extrêmement importante mais doit être présente. Peut lire les pensées de personnes qui se trouvent à l'autre bout d'une île grande (diamètre).

Quelques conditions supplémentaires. Pour lire les pensées des gens tu devra impérativement avoir un contact visuel direct avec ta cible. De plus, les paliers seront modifiés en conséquence.

-Lecture de pensées - Niveau 11 : L'utilisateur peut lire en surface les pensées d'une personne individuelle en la regardant suffisamment longtemps. Il captera ainsi les pensées conscientes et immédiates de sa cible sans difficultés, la lecture prend quelques secondes.

-Lecture de pensées -Niveau 20 : L'utilisateur peut lire en surface les pensées d'un groupe de personnes en les regardant suffisamment longtemps. Il captera ainsi les pensées conscientes et immédiates de ses cibles sans difficultés, la lecture prend quelques secondes sur un groupe et est instantané sur une personne individuelle.

-Lecture de pensées - Niveau 30 : L'utilisateur peut lire en surface les pensées d'une foule de personnes et les pensées en profondeur d'un groupe de personnes en les regardant suffisamment longtemps. Il captera ainsi les pensées conscientes et immédiates de ses cibles sans difficultés lorsqu'il s'agit d'une foule. Il captera les pensées profondes et même inconscientes de plus petits groupes. La lecture est instantané sur de petits groupes de personnes et prend quelques secondes sur une foule.

-Lecture de pensées - Niveau 40 : L'utilisateur peut lire en profondeur les pensées d'une foule de personnes en les regardant même un bref instant. Il captera ainsi les pensées conscientes et inconscientes d'une foule sans difficultés. La lecture est instantané même sur une foule.

Lidy a écrit:
Anticipation – Niveau 1 : A l'image du Haki de l'Observation, l'utilisateur peut percevoir toutes les intentions hostiles à son égard en restant sur ses gardes. Il peut aussi lire les pensées de son adversaire pour anticiper les actions et comprendre de quelle manière elles seront faites.

Ici je modifierais légèrement pour respecter les conditions mentionnées plus haut sur la lecture de pensées. Tout d'abord, la condition du contact visuel s'applique ici encore, mais pour compenser ta prédiction est un brin meilleure qu'un haki traditionnel, car tu combine la lecture de pensées claires (ce que le haki ne peux pas faire) et la lecture d'intentions, de sentiments et de mouvements/gestuelle. Une personne sortant de ton champ de vision ou t'attaquant par surprise aura toutefois encore un avantage ici (il sera juste pratiquement impossible de sortir de ton champ de vision en combat à niveau similaire comme ta prédiction de mouvements est très avancé).

Pour ton pnj j'attend la validation de l'aptitude dans la section approprié comme d'hab.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lidy Olsen
Agent d'élite CP6
avatar
Messages : 241

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
110/200  (110/200)
Berrys: 60.585.500 B

MessageSujet: Re: [FT] - Lidy Olsen   Ven 9 Mar - 21:03

J'ai modifié en fonction de ce que tu as marqué !

L'aptitude de mon personnage a été validée, il faut juste voir pour la distance.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Agent d'élite CP6
avatar
Messages : 241

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
110/200  (110/200)
Berrys: 60.585.500 B

MessageSujet: Re: [FT] - Lidy Olsen   Dim 1 Juil - 23:59

J'ai mis de nouvelles techniques (Rokushiki pour Lidy et les techniques des PNJs), je laisse donc cela à la vue des valideurs, merci ! (Tout ce qui est ajouté est en italique)
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1647
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
201/350  (201/350)
Berrys: 5.633.750.733 B

MessageSujet: Re: [FT] - Lidy Olsen   Dim 12 Aoû - 21:19

Rokushiki :

Si je comprend bien tu choisi de mettre un niveau de plus sur chaque pallier du rokushiki, si c'est ce que tu veux ce n'est pas un souci, mais tu peux évidemment réduire de 1 niveau chaque technique si tu le désire !

PNJs :
PNJ 1
Aptitude : Lévitation – J'ai cru comprendre que c'était validé avec le pnj donc ici pas de souci.

Distance : On parle de foot européen là ? xD C'est bon.

Mets-toi ça dans l'crâne ! - Niveau 19 : Mouais pourquoi pas, ça n'ira pas à la vitesse d'une balle évidemment. Les autres paliers de la tech sont validés.

Glas du Verre – Niveau 20 : Je suis hésitant, mais pourquoi pas. Ça doit vraiment être du verre fragile par contre.

Déplacement de l'air – Niveau 22 : Je dirais que l'air n'est pas une option valide dans le cas de la lévitation, par contre tu peux faire pareil en saisissant le membre de l'ennemi et en le poussant plus loin.

Densification – Niveau 25 : Tu peux créer un objet solide, mais que l'objet soit dense ou pas, la force de projection ne changera pas, donc ça cogne plus dur, mais prend la vitesse en compte !

PNJ2
Techniques à la lance :

Pic d'air - Niveau 25 : Tu peux le diminuer au niveau 18 comme pour les lames d'air, c'est essentiellement une lame d'air, mais avec des propriétés différentes. Évidemment si tu viens de le débloquer ça prend juste un peu de temps à faire. En fait vu l'arme la logique voudrait que tu maîtrise le pic d'air avant la lame d'air et que tu soit plus spécialisé dans le pic que la lame, mais c'est comme tu le sent (la lame d'air peut être niveau 20 ici, c'pas un souci).

Pic Impactant - Niveau 30 : Niveau 30 pile c'est peut-être encore un peu juste pour percer le titane avec un pic d'air (les attaques à distances sont naturellement moins puissantes que les attaques directes). Si tu veux percer le titane avec une lame d'air je mettrais plutôt la technique niveau 32 (ou je ferais un deuxième palier), sinon la tech comme telle est validée. EDIT : Réglé en PV. Que le métal donc.

Rokushiki : Problème ici, la tech précédente prétend percer le titane (niveau 30), mais prendre le rokushiki fait du perso un combattant partiel (titane au niveau 37) si je ne m'abuse ? J'ai un doute ! On en parlera en PV ! (Mais sinon de base les techs sont bonnes, le niveau est bon aussi). EDIT : Réglé aussi en PV !

PNJ3
Tekkai pour le griffon --> EDIT : C'est bon

PNJ4
Technique à l'éventail :

C'est tout bon ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [FT] - Lidy Olsen   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FT] - Lidy Olsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ELIZABETH OLSEN — ho hi, sister UC
» Alyssa Davis ft. Mary-Kate Olsen
» Elizabeth Olsen & Felicity Jones crackship
» What about playing chess?
» I will save you, I promess [Isy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Gouvernement Mondial-