Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amoureux de la liberté en quête d'aventures.
Massy Umbra
Massy Umbra
Messages : 538
Race : Humain
Équipage : Freewill

Feuille de personnage
Niveau:
Amoureux de la liberté en quête d'aventures. Left_bar_bleue29/75Amoureux de la liberté en quête d'aventures. Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Amoureux de la liberté en quête d'aventures. Left_bar_bleue94/200Amoureux de la liberté en quête d'aventures. Empty_bar_bleue  (94/200)
Berrys: 7.316.000 B
Ven 29 Déc - 17:24
Salut, du coup je cherche quelqu'un avec qui RP (Non, vraiment? Personne l'aurait deviné sur ce sous-forum!) en FB sur West Blue. Je suis assez ouvert sur les types de RP en question. Merci d'avance pour les futures réponses ^^
Massy Umbra
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Amoureux de la liberté en quête d'aventures. Left_bar_bleue47/75Amoureux de la liberté en quête d'aventures. Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Amoureux de la liberté en quête d'aventures. Left_bar_bleue355/750Amoureux de la liberté en quête d'aventures. Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Ven 29 Déc - 17:32
Plop !
Mon DC Nook est dispo en FB sur la mer de l’ouest pour des RPs décalés à l´ambiance perverse !

Sinon pour quelque chose de plus sérieux, ma Kana également dispo en FB sur WB peut aussi RP avec Massy dans des RPs peut être plus classique entre’ amoureux de la vie civile et de l’an liberté pour tous.

Voilà ! On peut se MP pour en parler mais j’ai une contrainte : pas d’ouverture avant le 3 janvier

Voilà voilà

_________________
Amoureux de la liberté en quête d'aventures. Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Massy Umbra
Massy Umbra
Messages : 538
Race : Humain
Équipage : Freewill

Feuille de personnage
Niveau:
Amoureux de la liberté en quête d'aventures. Left_bar_bleue29/75Amoureux de la liberté en quête d'aventures. Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Amoureux de la liberté en quête d'aventures. Left_bar_bleue94/200Amoureux de la liberté en quête d'aventures. Empty_bar_bleue  (94/200)
Berrys: 7.316.000 B
Mer 27 Juin - 15:19
Oyez, oyez, damoiseaux et damoiselles, le kangourou est de retour sur la place publique après une bataille dantesque des plus meurtrières ! (j'ai nommé les exams) Que vous soyez un criminel adepte de cartels, un gouvernemental asocial, un révolutionnaire autoritaire, un pirate démocrate, ou un civil... connaissez-vous un adjectif qui rime en "il" ? Oh, et puis zut ! Vous l'aurez sans doute compris, je suis juste à la recherche de quelques RPs sympas à faire sur West Blue en FB ! J'ai une ou deux trames qui traînent dans un coin, mais je suis très ouvert aux vôtres si vous en avez ! Vous pouvez m'envoyer un message ici ou en MP si ça vous intéresse, à bientôt j'espère ^^
Massy Umbra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Juil - 18:39
Bonjour à toi,

Jeune retraité pirate tout fraîchement sorti de la couveuse (#validation), je me propose pour un RP à deux en FB sur West Blue avec une cadence assez soutenue si possible.
N'hésite pas à me contacter en MP si mon profil t'intéresse. Je suis très curieux d'en savoir plus sur tes trames. Je pourrais éventuellement en proposer aussi si besoin.

Et si t'es pas intéressé y'a pas de soucis aha.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: