Partagez

Karim Ookami [Notation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kadan Seitetsu
Toucher Mortel
Kadan Seitetsu
Race : Humain
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue32/75Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue0/250Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Berrys: 0 B

Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ookami [Notation]   Karim Ookami [Notation] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:15

Pour le RP Niche Souterraine [PV Karim]

Karim

RP individuel :

Français 10/10
→ RAS
Qualité 8/10
→ RAS
Quantité 2/10
→ Environ 1100 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 1/5
→ Il s'est pour ainsi dire rien passé étant donnée la longueur du RP
Cohérence 2/2
→ RAS
Appréciation 1/10
→ Pareil, il n'y a vraiment pas assez de contenu pour se faire ne serait-ce qu'une once d'appréciation malheureusement.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Non

Total: 27/50

Ajoutés (Erwin)

Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue32/75Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue8/220Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/220)
Berrys: 345.000 B

MessageSujet: Re: Karim Ookami [Notation]   Karim Ookami [Notation] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:21

Merci pour les notations !

Voici une demande de notation pour un autre RP, un présent Ishtar / Karim :

http://www.op-seken.com/t7919p25-present-vivre-avec-le-gout-de-la-defaite-pv-ishtar

Merci d'avance !
Kadan Seitetsu
Toucher Mortel
Kadan Seitetsu
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue0/250Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Karim Ookami [Notation]   Karim Ookami [Notation] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:13

Pour le RP [Présent] - Vivre avec le goût de la défaite [Pv : Ishtar]

Karim

RP à plusieurs :

Français 14/15
→ Quelques erreurs d'orthographe et des confusions sur le é/er
Qualité 27/30
→ RAS
Quantité 19/25
→ Environ 10.400 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 6/10
→ La suite des aventures opposant Karim et Ishtar au clan Ookami
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 27/30
→ Un Rp vraiment plaisant à lire. J'aime beaucoup toute l'histoire qui tourne autour du clan de Karim - qu'il souhaite d'ailleurs vaincre à priori. Jusqu'à maintenant, il y a toujours eu des choses intéressantes à ce sujet. Et, comme je l'ai déjà dit, les deux personnages font une plutôt bonne équipe.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Armement

Total 113/130

Bonus de combat
→ +10%

Bonus d'équipage
→ +0%

Dynamisme 10/10
→ RAS

Soit 134 exp.

Ajoutés (Erwin)

Karim Ookami

Karim Ookami

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue8/220Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/220)

MessageSujet: Re: Karim Ookami [Notation]   Karim Ookami [Notation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:49

Merci encore, voici une demande de notation pour un plus petit RP cette fois-ci :

http://www.op-seken.com/t7938-present-force-sylvestre-feat-karim-ookami

Merci d'avance
Massy Umbra
Death Shade
Massy Umbra
Équipage : Freewill

Feuille de personnage
Niveau:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue29/75Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue94/200Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/200)
Berrys: 7.316.000 B

MessageSujet: Re: Karim Ookami [Notation]   Karim Ookami [Notation] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:53

Le RP avec Ishtar :

RP à plusieurs :

Français 13/15
→ Surtout des fautes d'inattention, je dirais. Je n'ai noté qu'une seule erreur qui se répétait vraiment à travers ton texte. J'y reviendrais plus bas.
Qualité 24/30
→ Une plume assez simple qui va droit au but, un peu comme Karim, en somme. Les descriptions ne sont peut-être pas assez bien fournies à mon sens, mais c'est compensé par d'excellentes introspections et de bons dialogues. Toutefois, j'ai légèrement revu ta note à la baisse à cause d'une faute qui se répète souvent et qui nuit un peu à la lecture quand même. Cela concerne ton utilisation de la préposition "de" : tu dis souvent "de Ishtar". Quand tu la places devant un mot ou un nom qui commence par une voyelle, tu es censé utiliser un « d' ». Exemple : le plan infaillible d'Erwin, la révolution d'Arias, l'ami d'Ishtar, etc. Ce n'est pas bien grave en soit comme faute, mais cela m'a quand même fait tiquer.
Quantité 11,5/25
→ 6381 mots
Respect des règles 1/1
→ Ràs
Mise en page 2/2
→ Aucun codage, mais cela reste lisible.
Originalité 4/10
→ Pas mal de petites originalités dans l'ensemble.
Cohérence 10/10
→ Ràs
Interaction avec l'autre membre 0.5/2 (même hors combat)
→ Trop peu d'interactions avec Ishtar pour mériter plus que ça. 
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ Ràs
Appréciation 20/30
→ Ce RP n'est pas mauvais, il a même su me faire sourire quelques fois. L'évolution de la relation entre Karim et Finn ainsi que les révélations au sujet de ce dernier m'ont pris de court. Autant que l'arrivée du gamin Ookami "mystérieux" dans ce que j'avais cru être rien de plus qu'une petite tranche de vie humoristique avec Jean-Gab. Aussi, le secret de la forêt et la petite histoire qu'elle cachait ne m'a pas déplu. Cependant, soyons honnêtes : le reste ne m'a pas vraiment marqué. Les combats étaient trop prévisibles et peu intéressants. Ishtar a passé un bon moment à ne rien faire et quand elle est revenue, c'est pour passer en mode berserk et tabasser des pirates randoms. En clair, la présence d'Ishtar dans ce RP est plus anecdotique qu'autre chose après la rencontre avec Pierre-Dupont. C'est plutôt dommage en soit, j'aurais bien aimé voir un tag team Karim/Ishtar vs Yonenga/Massy. Cela aurait été sans doute plus pertinent que vos combats respectifs. En fait, en y repensant, le véritable problème de ce RP, c'est que vous avez chacun balancé vos idées au fur et à mesure sans aller au bout des choses la plupart du temps. Par exemple, vous êtes allés voir un botaniste transformé en arbre et... C'est tout. Il vous a bien proposé de chasser des intrus s'il y en avait, mais ce n'est même pas pour cette raison que Karim et Finn ont rencontré Yonenga et Massy. Même Ishtar a défoncé les sous-fifres de Troybra dans l'optique de faire taire leurs voix plutôt que de filer un coup de main à une vieille branche (jeu de mot totalement assumé). Dans le même registre, Karim a décidé d'attaquer les PNJs pour se défouler, résultat : son combat a un peu été survolé. Les passages les plus importants de ce RP sont indubitablement ceux concernant la relation Karim/Finn et la partie avec Jean-Gab. Quant au reste, c'est plutôt anecdotique. C'est vraiment dommage parce que je suis sûr que vous auriez pu faire bien mieux si vous aviez pris votre temps sur ce RP.
Utilisation Haki au présent Oui
→ Une utilisation de l'armement validée.

Total 91/130

Bonus de combat
→ 5% = 4,5

Bonus d'équipage
→ Nada

Dynamisme 10/10
→ J'ai failli vous mettre un malus pour excès de vitesse.

Soit un total de 106 points d'exp !

Distribués (Kari)

Karim Ookami

Karim Ookami

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Karim Ookami [Notation]   Karim Ookami [Notation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:43

Voici une nouvelle demande de notation, merci d'avance !

http://www.op-seken.com/t7950-present-mission-du-coeur-a-l-ouvrage-pv-ishtar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karim Ookami [Notation]   Karim Ookami [Notation] - Page 2 Icon_minitime

Karim Ookami [Notation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2