Partagez | 

Karim Ookami [Notation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karim Ookami

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
88/100  (88/100)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Karim Ookami [Notation]   Mer 27 Déc - 19:42

Liste des RPs en cours :

[FB] - Décadence Inhumaine [A - 9]
[FB] - L'épéiste et le loup [A - 7]
[FB] - Un drôle d'histoire de fantômes [ A - ?]
[Présent] - Mars Reboot (M+1)

Liste des RPs terminés :

[FB] - Les enfants d'Arias [Mi-1505, East Blue]
[Présent] - A la carte Début du RP, Début 1506, East Blue

Merci d'avance pour les notations !

Dernière édition par Karim Ookami le Lun 5 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
456/500  (456/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: Re: Karim Ookami [Notation]   Jeu 4 Jan - 22:07

RP à plusieurs :

Français 10/10
→ J’ai quasiment rien vu ! Une faute d’accord (« Des dents lisse »), un certains avec un « s » alors qu’il n’en fallait pas et « vers » avec un « s » aussi alors qu’il est singulier dans nu comme un ver.
Qualité 25/30
→ Une seule phrase mal tournée pour le côté négatif.
Pour le reste, ta plume est agréable comme pour Erwin mais néanmoins très différente ? Karim est violent, irréfléchi et tête brulée : tu amènes ça vraiment bien et sans aucune difficulté. Les introspections sont très bonnes, tu dépeints ton perso avec sincérité et objectivité et c’est cool.
Quantité 9/20
→ 7 posts de taille moyenne à petite !
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 1.5/2
→ C’est justifié, c’est aéré et c’est coloré. Mais c’est pas codé.
Originalité 3/7
→ De base, ce n’est qu’un simple combat et j’aurais mis 1 mais franchement le tout est vraiment bien tourné. Les caractères de vos persos apportent une pointe amusante d’originalité qui vous donne du bonus. Idem pour la morale de l’histoire dans la période de deuil d’Arias. Donc si c’est « banal » en principe, c’est quand même très bien construit et original.
Cohérence 5/5
→ Bah tout est très cohérent. Vous vous rendez les coups et ne tentez jamais de GB donc rien à redire.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ Ras
Appréciation 14/20
→ Un RP court, qui se résume principalement en un combat mais qui est pourtant très plaisant. J’ai dévoré vos posts à la chaine sans aucun souci alors que je ne suis pas fan des Rps full combat. Vos persos se respectent en tant que combattants, interagissent parfaitement ensemble et se laissent de la place l’un à l’autre sans tenter d’écraser l’autre.
Utilisation Haki au présent
→ non

Total 73.5 donc 74/100

Dynamisme 10/10
→ Comme ton collègue, une brute !

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. (14pts)
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. (7pts)
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.

Soit 105 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Karim Ookami [Notation]   Jeu 1 Mar - 16:26

Je rajoute cette demande de notation, merci !

http://www.op-seken.com/t6985-a-la-carte-pv-kdo-de-nowel
Fudo
Le Roi Fou
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
200/250  (200/250)
Berrys: 325.405.000 B

MessageSujet: Re: Karim Ookami [Notation]   Ven 2 Mar - 22:59

Et voilà pour l'anim :

RP à plusieurs :

Français 15/15
→ J'ai repéré que 6 fautes en tout : deux confusions er/é, un problème d'accord, un soucis d'orthographe ( "ferma les points" > les poings) et deux étourderies. Du coup ouai, c'est nickel vu la longueur du RP.

Qualité 26/30
→ Bon c'est plus une surprise, t'as une très belle plume. Maintenant, ce qui m'épate ici c'est surtout l'adéquation de ton style d'écriture avec le personnage que tu joues, je pense te l'avoir déjà dit mais ici c'est particulièrement flagrant quand on se base sur ton perso principal. Autrement, c'est toujours très propre, riche au niveau du vocabulaire et surtout concis : on s'encombre pas avec des phrases alambiquées et des descriptions super complexes, tu vas droit au but et ce de manière efficace !

Quantité 18/25
→ Un peu plus de 10 000 mots pour 16 posts.

Respect des règles 1/1
→ Okép

Mise en page 1/2
→ Du basique.

Originalité 8/10
→ On sort enfin des sentiers battus m'sieur ! Ça c'est bon, ça c'est rafraîchissant ! Plus sérieusement, tout est original dans ce RP (par rapport à ce que l'on a sur le forum) : le personnage de Karim est déjà assez détonnant alors quand on le combine avec un mioche, ayant une répartie rivalisant avec la sienne, pour tenter de comprendre une carte au trésor qui semble être dessinée par un gamin de 4 ans... j'vais plus loin ?

Cohérence 10/10
→ Okép

Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ C'est surtout celle avec Jean-Gab qui est très développée et intéressante, puis globalement Karim interagit un peu avec tout ce qu'on lui met sur son chemin !

→ Okép

Appréciation 25/30
→ C'était kewl ! Les deux protagonistes sont tous deux rafraîchissants et on s'attache rapidement à chacun d'entre eux. Leur interaction est géniale, elle aussi, c'est juste magique de les voir évoluer côte à côte. A chaque post j'avais envie de savoir lequel d'entre eux allait faire un coup de p*te à l'autre une fois le trésor trouvé (ou non, d'ailleurs). Enfin, le parallèle avec l'enfant de Karim et l'intégration de Jean-Gab au groupe du forban sont tous deux bien amenés, ça fait que j'ai hâte de voir la suite ! Puis cette fin... x:

Utilisation Haki au présent
→ Nope

Total 111/130

Bonus de combat
→ +5%

Dynamisme 6/10
→ 3 jours en moyenne

Soit 123 exp.

Ajoutés (Erwin)

Karim Ookami

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Karim Ookami [Notation]   Lun 5 Mar - 23:20

Merci bien ! Voici une nouvelle demande de notation !

http://www.op-seken.com/t7114-fb-decadence-inhumaine-pv-ishtar

Merci d'avance !
Fenice Nakata
The Phoenix
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
942/1000  (942/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Karim Ookami [Notation]   Mar 27 Mar - 21:47

RP à plusieurs :

Français 15/15
J'ai hésité, j'ai hésité. Mais aller ! J'enlève rien !
Qualité 25/30
Un style qui sied particulièrement à Karim ! Simple, concis, efficace, droit au but, coup de poing dans les chicots.
Quantité 12.5/25
7000 mots sur 11 postes.
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 7/10
C'est à la fois assez bateau et assez original ! Ça commence par une bête rencontre taverne mais ça part sur un propos plus adulte et plus shonen, juste plus plaisant à découvrir. Les deux persos casses cou s'en sortent bien et le fait de les faire perdre ça a été, je l'avoue, assez judicieux et pertinent !
Cohérence 10/10
RAS
RAS
RAS
Appréciation 22/30
Le RP est bon ! Je n'ai qu'une seule question qui prédomine et qui me gâche un petit peu la saveur du RP : pourquoi avoir fait de Mystick un Supernova ? Concrètement, je l'ai vu comme un Don Krieg V2, donc j'ai trouvé cette décision assez surprenante dans la mesure où... Concrètement, il se fait rouler dessus sans son armure, et même avec son armure, il galère alors que vous êtes deux lvls 17, donc Supernova, c'est à mon sens un peu haut ^^
Maintenant, quant au reste, c'est assez basique mais plutôt bien exploité. Vous écrivez bien donc les altercations sont claires et ne manquent pas d'intérêt. La discussion manque, mais ça s'explique par le tempérament de vos persos, évidemment. En bref : ça aurait pu être pire, mais vous avez retourné la situation à votre avantage !
Utilisation Haki au présent Nop

Total 101.5/130 → 102

Bonus de combat
→ +10% pour bons combats → +10 exps

Dynamisme 10/10
Ça se passe de commentaire !

102 + 10 + 10 = 122 exps
Ajoutés (Nak)

Karim Ookami

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Karim Ookami [Notation]   Jeu 17 Mai - 12:29

Merci ! Et merci d'avance pour la notation :

http://www.op-seken.com/t7024-groupe-3-mars-reboot
Kanäe Toupex
MidoriSasori
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
456/500  (456/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: Re: Karim Ookami [Notation]   Jeu 17 Mai - 21:11

Et voici la nota d'event !

RP à plusieurs :

Français 15/15
→ Beaucoup trop peu de fautes pour être sanctionnées
Qualité 24/30
→ Un style brutal que tu nous développes ici avec Karim et ses pensées qui vont droit au but ! De belles introspections simples et efficaces, des actions claires et concises, on retrouve ici un style direct, agréable, fluide et très agréable dans la lecture. On se prend pas la tête, comme Karim, et ça fait du bien !

Pour les points « négatifs », j’ai vu 2 ou 3 tournures de phrase un poil ric-rac (que j’ai pas noté parce que j’ai oublié) et un petit manque de virgules par endroit. C’est tout !
Quantité 14.5/25
→ Très régulier sur la longueur de tes posts ! Ils sont tous compris entre 500 et 650 mots grosso modo pour un total de 8156 mots !
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 1.5/2
→ C’est aéré et justifié, les dialogues sont séparés par un alinéa. Sans code néanmoins et avec des « quote » apparentes des fois, sans couleur dans les dialogues.
Originalité 7/10
→ Des rencontres, des liens tissés, une beau combat en coop entre de nombreux interlocuteurs, le cadre spécial de Mars, une victoire à l’arraché, de beaux mouvements… C’est sympa mais dans le fond c’est pas excessivement révolutionnaire. Pour ce qui est de ton perso plus spécifiquement on retrouve quelques éléments très originaux et qui dénote de l’ambiance. Tout d’abord le caractère sanguin et raciste de Karim vis-à-vis des humains ! Le racisme, c’est cool ! Ensuite, la sieste. Je l’ai abordé plusieurs fois sur l’humour mais au niveau de l’originalité, c’est presque du jamais vu ! Enfin, le style de combat bourrin sans l’être, irréfléchi en apparence mais malin malgré tout et la proposition de la fin à Arata, très OP et assez rare !
Cohérence 10/10
→ Rien vu d’incohérent !
→ La sieste… Asocial ! interaction intéressante pour le reste avec une très belle coop dans le combat et en-dehors. En fait, si Karim se contente du minimum niveau dialogue en apparence, il interagit très bien avec les autres forces en présence !
→ Faire la sieste c’est une marque de respect
Appréciation 20/30
→ C’est à n’en pas douter un beau RP que vous avez pu nous proposer là. Les interactions sont très bien, la coopération apporte un peu non négligeable à l’affaire. A mon sens, vous avez tous apporter une pierre intéressante à l’édifice rendant le tout encore plus sympa qu’il pouvait l’être à l’origine. Alors certes, dans le fond c’est une grosse bataille avec des duels, des tag team et une grosse coop à la fin mais moi j’aime bien ! Et c’est moi qui note !

Ce contexte de Mars spécial donne à la chose du relief et oblige le lecteur à se mettre un peu dedans quand même. Pour tout vous dire, même si c’était long à cause du format, j’ai pris du plaisir à vous lire et j’avais souvent hâte de découvrir le post du suivant. Quoiqu’il en soit, c’était un beau RP, une belle pièce de camaraderie ! Bon à la fin, vous êtes tous copains alors y’a quand même un mec qui décapite un mort hein ! Bande de fous !

S’agissant de Karim, je le vois ici comme l’électron libre, celui qui est le moins investi en apparence face au front commun contre la menace decima. Il voit un pote Homme-bête, il est content et il demande limite pas plus. Il voit un ennemi, il lui casse la gueule et basta ! C’est rafraichissant ! Enfin, l’humour ! Tu es le perso humoristique du groupe et ça apporte un plus à l’ensemble !

Enfin, pas de soucis de reprise de post au niveau de Karim, je ne te gratifie donc pas de mon pavé de papy relou !
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Non !

Total 100/130

Bonus de combat
→ +10% ! Beau combat, belle coop !
10 points !

Dynamisme 8/10
→ De une heure à du gros hors délai, on finit sur une moyenne de 33 heures !

Pour un total de 118 points !

Ajoutés (Nak)

MessageSujet: Re: Karim Ookami [Notation]   

Karim Ookami [Notation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1