Partagez | 

[FB] - Une drôle d'histoire de fantômes [Pv : Fudo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karim Ookami

Feuille de personnage
Niveau:
18/75  (18/75)
Expériences:
70/100  (70/100)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: [FB] - Une drôle d'histoire de fantômes [Pv : Fudo]   Mar 26 Déc 2017, 18:28

- T'as encore sali les draps !

La voix de la mère traversait la fenêtre de la chambre aux volets pourtant bien fermés. Quand Karim rouvrit les yeux, il était en dessous de cette fameuse fenêtre, et il se réveilla à l'odeur du pot de chambre qu'on vidait à ses côtés. Eurk, quelle horrible odeur d'urine ! Secouant la tête, il se tint au rebord de la fenêtre fermée. Le regard intransigeant du père se porta sur lui, de par l'endroit où on venait de jeter la pisse de l'enfant. Arf, tout était confus dans sa tête. Éternuant, l'homme-loup sentit que son corps avait passé une bonne partie de la nuit à la belle étoile, et que ce n'était pas forcément pour plaire à Finn.

Le garçon d'une rare tendresse à son égard avait brusquement disparu dans la confusion de la nuit. Ils s'étaient rendus au « Mysterious Hostel », un endroit qui n'avait de mystérieux que le nom, et y avaient loué une chambre pour quelques malheureux berrys gagnés dans des travaux faits sur une barque. Ils s'étaient affalés sur le lit, avaient commencé à jouer jusqu'au moment où Karim avait mordu son humain et... « Son humain ». Ah, oui, il l'avait effectivement appelé comme ça quand il avait dit qu'il ne voulait pas subir ce genre de traitement. Il avait été un « gros con » à ce moment là, et on l'avait foutu dehors.

Se faire pardonner. Se faire pardonner... oh, des fleurs, excellente idée. Se dirigeant vers le parterre le plus proche, le jeune homme arracha une demi-douzaine de roses dont il ne prit pas la peine de retirer les épines. Celles-ci cassèrent sous sa paume. Quand il se dirigea vers l'endroit où l'hôtel devait se trouver... Il se trouva cependant face à un os. Il n'y avait plus rien. Le sol était ras, comme si il n'y avait jamais rien eu. Fronçant les sourcils, Karim tourna la tête. Avait-il rêvé ?

- Eh, oh ! Y'avait pas un hôtel ici ? Lança l'homme-loup au premier passant venu.
    - Si... Enfin, il y a douze ans qu'il a été détruit, ahahah. C'était le « Mysterious Hostel », l'hôtel le plus branché de la région... Là où ma femme me trompait...
    - Ouais, cool, enfin non, il était là la nuit dernière ! Mon ami s'y trouvait et...
    - L'hôtel apparaît parfois par les nuits sans lune. Il attire les voyageurs perdus et les dévore, selon la légende...

Soupirant, le charpentier arrêta d'écouter les sornettes que sortait son interlocuteur. Il n'en avait rien à faire de savoir si un fantôme avait pris possession des lieux, il ne croyait en ces créatures mythiques débiles. Crachant quelques jurons, il tapota du pied, n'écoutant plus l'homme dont la voix finit par s'éloigner. Et ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'il commença à réaliser dans quelle pintade il se trouvait ! « Si je ne retrouve pas Finn, comment je vais faire pour... Et puis, il a tout le fric... Et puis.... ». Chaque intention était bonne, même si en réalité son cœur avait déjà commencé à se serrer. Il n'avait pas l'intention de perdre ce gars-là maintenant. Attrapant par le col le premier passant venu, il hurlerait en sortant de la lune :

- Je vais retrouver Finn, ok ?! Hôtel fantôme mon cul, oui ! J'ai b'soin d'un putain d'informateur, là ! Crache-le morceau !

Et en fonction de la personne qui se trouvait en face de lui, il pourrait rajouter un « morue » ou « salaud » parfois assez peu approprié, quitte à finir dans le décor. Il n'aimait pas se sentir impuissant, et pourtant il l'était bel et bien actuellement...
Revenir en haut Aller en bas

[FB] - Une drôle d'histoire de fantômes [Pv : Fudo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1