Partagez

Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Left_bar_bleue35/75Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Left_bar_bleue3/220Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Empty_bar_bleue  (3/220)
Berrys: 26.078.000 B

Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ?   Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:40

Je passe prévenir d'une chute de mon rythme de post dans les 2 semaines et demi à venir.

En cause les fêtes de Noël et les examens qui suivent.

Je tacherais de placer la priorité sur le présent pour ne pas freiner l'évolution du RP.

Tchousse !
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Left_bar_bleue41/75Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Left_bar_bleue473/500Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ?   Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:04

Je passe signaler une courte absence. Je ne serai pas là de maintenant à demain soir pour raison de convention (Japan Touch à Lyon précisément). ^^
La bise !
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès

Feuille de personnage
Niveau:
Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Left_bar_bleue35/75Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Left_bar_bleue3/220Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Empty_bar_bleue  (3/220)

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ?   Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:34

Courte absence d'aujourd'hui 16h à Dimanche matin à priori, avec peut-être un possibilité de répondre à un RP ce soir. ^^ (RIP mes votes tops sites)
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Left_bar_bleue43/75Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Left_bar_bleue297/500Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ?   Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:37

Quand le mec poste une absence c'est que 3 jours ^^ à plus dans le bus Smile

Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane

Feuille de personnage
Niveau:
Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Left_bar_bleue41/75Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Left_bar_bleue473/500Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Empty_bar_bleue  (473/500)

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ?   Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:50

Excusez-moi Monnnnnnsieur Kiru :X
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ?   Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:26

Week end en famille en vue, donc baisse d'activité à prévoir (j’essaierai de répondre au max mais je ne garantie rien ^^). Mais retour en force dès lundi avec certainement une journée full RP !
Yoshitsune Yamashiro
Red Justice
Yoshitsune Yamashiro

Feuille de personnage
Niveau:
Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Left_bar_bleue31/75Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Left_bar_bleue233/250Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Empty_bar_bleue  (233/250)
Berrys: 28.000 B

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ?   Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:34

Passe un bon week-end la machine !
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ?   Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:55

Absence de demain en fin d'après midi à la nuit de dimanche pour raison de week end en famille pour mon anniversaire. ^^
Bon week end à tous les gens ! Very Happy

Edit : Merci Saku !

Dernière édition par Ishtar De Lérhane le Ven 5 Oct - 0:01, édité 1 fois
Yoshitsune Yamashiro
Red Justice
Yoshitsune Yamashiro

Feuille de personnage
Niveau:
Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Left_bar_bleue31/75Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Left_bar_bleue233/250Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Empty_bar_bleue  (233/250)
Berrys: 28.000 B

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ?   Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:49

Bon week-end à toi et joyeux anniversaire !
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ?   Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:59

Absence totale d'hier à dimanche pour raison de concours européen au Luxembourg.
La bise à tous !
Olympeus

Olympeus

Feuille de personnage
Niveau:
Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Left_bar_bleue0/0Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Left_bar_bleue0/0Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 10.018.000 B

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ?   Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:03

Genre ! T'es Balance aussi !
Félicitations, tu remontes dans mon estime.
Bonne chance à toi pour ce week-end !
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Left_bar_bleue52/75Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Left_bar_bleue879/1000Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ?   Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:10

Bon courage !
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ?   Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:08

Absence ce week end pour visite à Paris. ^^ (Avec un peu de chance je pourrais poster demain soir mais à voir)
Je préviens aussi que du 17 au 24 août je serais en Espagne donc absence en vue. ^^ (même si je ferai de mon mieux pour quand même répondre !)
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Left_bar_bleue52/75Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Left_bar_bleue879/1000Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ?   Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:49

Bonnes vacances dans longtemps. Et bon week-end !
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ?   Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:26

Comme annoncé précédemment, je pars demain jusqu'au 24 août pour l'Espagne.
Si c'est possible, je tenterais peut-être quelques réponses (sur téléphone même au besoin), mais je ne peux rien garantir.
Bon RP à tous !
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ?   Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:02

Absence de demain midi à dimanche soir pour raison de mariage dans la famille. o/
(De même, certainement absence le week end suivant ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ?   Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ? Icon_minitime

Qu'est ce qu'une petite pause dans l'éternité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1