Partagez | 
 

 [FB] Tu veux sa main ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nils Gratz
Pépé Péteux
avatar
Messages : 1685
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
205/350  (205/350)
Berrys: 65.957.000 B

MessageSujet: [FB] Tu veux sa main ?   Mer 20 Déc - 18:01




Tu veux sa main ?




J’vous jure ! Ils font à peu près cette taille là !
Nils montrait la distance qui séparait ses deux index : il devait bien y avoir six ou sept centimètres entre les deux.


On retrouvait même parfois des ongles bien plus grands… et noirs ! Certains étaient même sales !
Le vieillard s’était retrouvé entouré de nombreux badauds au sein de cette taverne pourtant assez simple d’apparence. Un bar assez peu rempli, des verres et des choppes vides d’un côté tandis que le serveur peinait à maintenir le flot de client. Quelques boiseries et trophées de chasses ornaient l’établissement et les quelques assises étaient trouées de partout. Décidément, il ne s’agissait là que d’un bouge miteux qui n’aurait pas attiré autre chose que de la raclure de premier ordre.

Le grand-père avait exactement choisi ce lieu pour s’éviter une quelconque rencontre avec l’un de ses supérieurs. La mission qu’il avait terminé à peine quelques heures plus tôt l’avait lessivé et découragé au plus haut point. « Parvenir à repérer ce que fabriquaient des hors la loi pour le trafic d’arme »…


La barbe ! Oui oui aussi ! Elle en a ! Enfin ça tient plus du duvet mais quand je l’ai auscultée, c’était impressionnant !
Les hommes poussèrent des « oh » de surprise et quelques « je le savais ! » parvinrent jusqu’aux oreilles du grand-père. Continuant ainsi son récit, le vieil homme était parvenu à éviter de payer une quelconque addition pour la masse de bière qu’il continuait d’ingurgiter.


En réalité, c’est quand même une belle femme… extraordinaire. Et puis sa voix ! Quelle voix !
Le Gratz avait levé les yeux au ciel pour parfaire son expression. Les quelques hommes étaient ainsi tenus en haleine : le talent de Nils pour raconter des histoires était indéniable. Il insista d’ailleurs un long moment pour parler de cette femme, tantôt la dénigrant, tantôt la rendant sublime et désirable aux yeux de tous. L’un des hommes posa sa choppe de manière virulente pour se mettre à scander son nom en ajoutant qu’il allait changer ses plans et se convertir juste pour elle !

- Chairoka sera ma femme ! Je rejoindrais la marine pour lui montrer à quel point je saurai la combler.

Nils trouvait la situation délicieuse… vraiment ! Des hommes détracteurs du gouvernement mondial et quelques pro-gouvernements. Le vieillard se contrefichait de savoir qui l’écoutait : après une telle mission, chiante au possible, il ne cherchait qu’un peu de reconnaissance. De la reconnaissance qui lui manquait terriblement : celle d’un grand-père en quête d’amour de jeunes gens.

Un sourire en coin, le vieillard avait toutes les raisons du monde d’en vouloir au gouvernement mondial. Ces ordures l’avaient séparé de sa famille mais, pire encore, ils avaient fait en sorte de le sortir de sa retraite et l’obligeait à travailler... pour des missions particulièrement ennuyeuses en plus ! Voir un tel personnage se faire de tels films le remplissait de joie. Mieux encore ! C’était grâce au grand-père qu’une nouvelle vocation était née ! Il ne lui restait plus qu’une dernière carte à abattre…


Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 256
Race : Ange
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
24/75  (24/75)
Expériences:
13/120  (13/120)
Berrys: 6.604.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Tu veux sa main ?   Ven 22 Déc - 20:34

Il l'a rencontré !??
Sakuga avait trouvé dans cette nouvelle taverne, un endroit où se reposer de ses méandres sur les Seas Blues. Il n'avait pas autant changé qu'aujourd'hui, l'ange aimait boire tranquillement sa bière blonde. Il pensait à la raison même de son voyage, devenir célèbre gagner de plus en plus d'argent et conquérir le coeur de la belle Chairoka... Une douce mélodie à ses oreilles, l'ingénieur était prêt à travailler de dur labeur pour cela afin de devenir plus fort plus beau et surtout plus célèbre.

C'était sans compter, la marine la main d'oeuvre principale de sa belle que le jeune homme pouvait rejoindre si il en avait envie. Cela allait être trop facile de grimper les échelons et attendre longtemps avant d'avoir un rendez-vous avec sa belle. Trop facile de faire un parcours typique et d'être dans les rangs, ce que le jeune homme voulait c'était de l'aventure des belles histoires et des merveilleux combats à affronter, pas un simple vie de soldat qui devait obéir aux autres de pas mal de supérieur pour gravir les échelons. Il avait soif de ne montrer aucune pitié pour ses adversaires et de démontrer son intelligence grâce à ses stratagèmes en combat infaillible. Après tout la technique est parfois meilleure que la plus grande des forces.

C'est alors que le jeune homme entendit un vieillard en train de brailler des histoires plutôt agréable à son oreille d'amoureux transi de la belle brune. Sakuga se leva alors pour se rapprocher de la table où se trouvait pour écouter le vieil homme décrire, la femme qu'il aimait, la belle Chairoka... Sakuga se sentait bouillonner d'envie d'en savoir plus sur la jolie femme !

" - Hé excusez-moi le papy ! J'ai des questions, en vérité vous l'avez vraiment vu, vous avez vu ma muse ???"

Sakuga s'excitait beaucoup mais il avait hâte d'en savoir plus le vieil homme pourrait lui raconter tellement de merveilleuses histoires pour nourrir ses ambitions et son rêve le plus cher. Un jour, il se mariera avec Chairoka ou il mourra en essayant ! Il attendait la réponse du vieillard avec une véritable impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
avatar
Messages : 1685
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
205/350  (205/350)
Berrys: 65.957.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Tu veux sa main ?   Sam 30 Déc - 20:27




Tu veux sa main ?



Le sourire malicieux, le Gratz porta le doux breuvage à ses lèvres comme pour marquer un effet des plus dramatiques et pour faire monter la tension. De la mousse se déposa sur sa barbe qu’il ébroua comme un petit chien avant de s’essuyer avec sa manche en reposant sa chope. L’homme à la nouvelle vocation était déjà parti dans tous ses états tandis que des chuchotements prenaient place autour de la table. Nils ne pouvait espérer mieux, à tel point qu’un nouveau venu vint à sa rencontre : un jeune homme particulier et visiblement impatient.

Haussant un sourcil alors que le jeune impudent remettait sa parole en doute, l’ancêtre se calla dans son fauteuil en bombant le torse. Tous avaient mordu à l’hameçon, il allait ainsi pouvoir abattre sa carte maitresse et tous mangeraient dans sa main !

Une esquisse de sourire, le marin se reprit pour regarder droit dans les yeux le nouveau jeune homme. Il fallait répliquer, et de la meilleure façon possible.


Tu remets mes paroles en doute ? Evidemment que je la connais parce que…
Quel magique moment suspendu ! Une tension pouvait presque en devenir palpable tandis que quelques badauds retenaient leur souffle aux alentours.


Je suis son père…
La voix grave, le timbre de voix singulier aurait pu faire trembler les verres sur la table. Des « oh » et des « ah » furent alors les seuls sons qu’on pouvait entendre tandis que l’homme qui était parti s’était figé à la sortie. Dos à la table, des regards se tournèrent alors vers lui : il tremblait. Un rire tonitruant sortit alors de la gorge de l’homme avant qu’il ne se retourne d’où il venait d’un pas encore plus décidé. Pointant du doigt l’ancêtre, il argumenta ce grand retour.

- Grand pè... Beau papa ! Je demande la main de ta fille !

De nouveau, des « ah » et des « oh » s’élevèrent de la foule tandis que d’autres se mirent à applaudir. Un genoux à terre, l’homme était maintenant prêt à tout pour obtenir ce qu’il attendait tant : la bénédiction de l’ancêtre pour le mariage. Nils bomba une nouvelle fois le torse une nouvelle fois et observa sa main un moment comme si elle était sale, mimant ainsi un besoin de réfléchir qu’il accompagna d’un « Hummm » suffisamment sonore pour laisser l’assemblée dans le doute.

Est-ce que quelqu’un allait s’opposer à cette union ? Quoiqu’il en fut, le vieil homme sentait qu’il allait pouvoir rire un bon coup pour une fois et il ne comptait pas s’en priver. Que demanderait-il alors comme dot pour marier sa fille qui ne l’était pas ? Des berrys ? Un inconditionnel soutien ? L’œil brillant, Nils se voyait déjà avec le fervent admirateur en subalterne pour lui masser les pieds… cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas pu faire trempette après tout ! Depuis combien de temps le grand-père n’avait-il pas pris de temps pour lui hein ?!


Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 256
Race : Ange
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
24/75  (24/75)
Expériences:
13/120  (13/120)
Berrys: 6.604.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Tu veux sa main ?   Sam 6 Jan - 19:09

Son père ?!
La nouvelle mis l'ange dans un état second, le père de sa muse Chairoka ici dans un petit bar par hasard au détour d'une île perdue au milieu de West Blue. Comment cela pouvait être possible, l'homme n'avait pas l'air de lui ressembler mais dans tout les cas. Tout ceci faisait trembler d'excitation, le jeune homme quitte à séduire un jour Chairoka il fallait séduire son père ou plutôt le charmer !

Ce que l'ange ne savait pas c'est qu'il avait à faire à un charlatan, il était trop occupé à penser à un quelconque moyen pour montrer à son futur beau-père un jour qu'il était un homme un vrai ! L'ange écarta alors la bande de "rivaux" figurants sans âmes et se mit à genoux devant le grand-père. Il se mit alors à genoux devant son aîné et commença à parler dans un langage ressemblant à celui-ci :

" - Excusez-moi d'avoir douté de vous Monseigneur. Je vous prie d'accepter mes plus plates excuses. "

Baissant la tête de manière assez respectueuse, l'ange s'inclina devant le saint-père de sa future sainte épouse. Il voulait témoigner tout son respect pour le vénérable homme, il avait du élevé sa fille dans les hauteurs de Marijoa afin qu'elle soit si rafinée et tellement puissante dans le monde.

" - Que pourrais-je faire pour satisfaire et montrer à votre honneur ici présent, que je suis digne d'être son gendre et d'être marier à votre fille ? "

L'ange avait sorti le plus beau langage qu'il connaissait, le vieux du phare d'Angel Island lui avait appris comment se tenir en bonne société quand il n'était encore qu'un gamin, le père de la magnifique Chairoka devant lui avait un peu des airs du vieux gardien de port de l'enfance de notre protagoniste... Quoiqu'il en soit, il avait retenu toute cette éducation du vieux gardien de phare pour une unique raison, pouvoir discuter avec n'importe qui de la grande société qui vivait en dessous d'eux.

Si les îles célestes étaient l'endroit le plus élevé dans le monde connu de Grand Line, il y avait quelque chose entre les îles célestes et la mer bleu qui était connu comme étant là-bas où le peuple le plus raffiné du monde vivait, les Dragons Célestes et les familles de Nobles se tournant autour d'eux. Dans ses nobles familles, la famille de Chairoka devrait s'y trouver pour notre jeune ange et il ne voulait pas être un mauvais gendre pour son futur beau-père ici présent devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
avatar
Messages : 1685
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
205/350  (205/350)
Berrys: 65.957.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Tu veux sa main ?   Lun 8 Jan - 18:35




Tu veux sa main ?



Écarté comme un malpropre, le rival de Sakuga Keigo fut pour le moins frustré et il ne comptait pas en rester là pour autant ! Les quelques badauds s’étaient reculés autour de la table pour laisser les deux protagonistes devant le grand-père qui semblait jubiler intérieurement. Un cercle de badauds s’était ainsi constitué autour les trois protagonistes. Peu rassuré, le barman récupéra quelques bouteilles encore présente sur son bar pour les cacher derrières. Visiblement accoutumé à ce genre de péripéties, il ne cherchait simplement qu’à sauver les meubles.

Dans un autre coin de la salle, l’un des hommes commençait déjà à prendre les paris sur ce qui allait se passer. Rien n’était moins sûr quant à la sécurité des badauds et pour cause ! L’homme en quête de sa belle et tendre fulminait déjà d’avoir été ainsi éjecté. Reprenant un peu de constance, l’homme bomba le torse et tenta à son tour de pousser le Keigo pour se mettre en avant. Agenouillé de prime abord, le Keigo risquait d’être bien vite pris à parti par l’homme s’il ne se poussait pas.

Le Gratz tenta de calmer le jeu en toussotant. Sa parole se devait d’être pour le moins, le plus clair possible. Commençant à prendre sa respiration, le vieil homme fut pris de court par son prétendu futur gendre.

- Je saurai combler vos vides et remplir vos plus grands désirs.

Nils frissonna avec ces quelques mots. Déjà que ces paroles pouvaient être détournées sans problème, le sourire machiavélique de l’homme indiquait bien des problèmes. Avec un regard noir en direction de Sakuga, sans même se rendre compte de sa grosse bourde, il se releva pour observer finalement le grand-père et déchanter.


C’est à dire que… et bien…
Se penchant en avant comme pour faire un aparté, le grand-père expliqua alors son problème quant à ce qu’il avait pu dire.


Vous n’êtes pas vraiment mon type et…
- Qu’est ce que ?!

Il réalisa soudainement et se confondit en excuse sur le champ afin de rectifier le tir. Toussotant pour s’éclaircir la voix à son tour, il expliqua alors un raisonnement des plus nobles.

- Je ne suis pas ce que vous croyez… mais je vous promets de dédier ma vie à cette femme ! Je vous assure fortune et gloire, Chairoka sera ainsi la prochaine étoile du gouvernement !

A son tour il se pencha vers le grand-père.

- Et entre nous, c’est autre chose que le guignol, non ?

Pour un aparté, c’était plutôt raté : toute l’assemblée avait pu entendre ce qu’il venait de raconter. Nils haussa un sourcil et se recula pour sa propre sécurité. Le barman, propriétaire des lieux, se cacha lui aussi sous son bar au cas où. Même les badauds s’étaient reculés et avaient agrandi le cercle par la même occasion. Il ne restait plus qu’à savoir si Sakuga allait laisser passer ça.



Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 256
Race : Ange
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
24/75  (24/75)
Expériences:
13/120  (13/120)
Berrys: 6.604.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Tu veux sa main ?   Ven 12 Jan - 17:35

Un duel de bonne conduite
Le respect de Sakuga avait fait visiblement des jaloux et des réactions de plus en plus grande chez ces jeunes rivaux. Notre héros était à la fois fier de lui et avait envie d'en finir déjà avec ces gens là pour discuter plus longuement avec le vieillard. Quoiqu'il en était l'ange fut provoqué par un autre homme qui se trouvait et qui s'approchait de son futur beau-père. Si Sakuga avait réussi à garder son sang-froid, cet odieux personnage quant à lui n'avait fait que d'enchaîner des promesses qu'il ne pourrait sûrement pas tenir. Un homme qui ne savait pas tenir sa langue et respecter même ses rivaux devant son potentiel beau-père n'était qu'un imbécile.

" - Voyons voyons, mon cher ne vous offusquer pas devant un adversaire qui ne vous a même pas accordé une once d'attention avant maintenant. "

Le bretteur se leva donc avant de sortir un gant de sa poche. Bon c'était un gant de mécano mais c'était pas grave, il n'était pas encore un véritable noble après tout. L'ange fit comme on lui avait décrit dans les plus beaux récits d'escrimeurs ou de noblesse. Il frappa donc celui qui venait de le traiter de guignol de toute ses forces avec le gant sur la joue.

" - Je vous défie en duel, le perdant devra quitter l'île et ne plus jamais revenir en ces lieux, le vainqueur restera ici pour servir notre altesse ici présent. "

Bon ok, le vieillard n'était pas un roi, ni le père de Chairoka mais tout cela l'ange ne le savait pas et il pouvait pas blairer le type qui venait de l'insulter. Sakuga commençait déjà à s'exciter, la joie d'un combat ou plutôt d'un affrontement intellectuel contre un rival pour atteindre son objectif ou s'en rapprocher le comblait. Si notre héros était particulièrement fan des combats dantesque et des affrontements épique pour ensuite essayer de séduire la future femme de sa vie. Il allait d'abord séduire son "père" et le rendre fan de lui car là n'était que son seul objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [FB] Tu veux sa main ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Tu veux sa main ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» La main invisible
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue-