Partagez
 

 Inquiétudes [FB PV Pumori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heziel Coffe
The Juggernaut
Heziel Coffe
Messages : 1973
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Inquiétudes [FB PV Pumori] Left_bar_bleue46/75Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Inquiétudes [FB PV Pumori] Left_bar_bleue91/750Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B

Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty
MessageSujet: Inquiétudes [FB PV Pumori]   Inquiétudes [FB PV Pumori] Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:29





Aftermath.


Assis à côté du lit, Heziel observait avec intensité ce dernier, pensif. Le petit mousse reposait là, couvert de contusions diverses et variées, d'écorchures et de blessures plus criardes les unes que les autres. L'intervention de Kraehe avait permis de remettre le p'tit rouge d'aplomb, mais il avait encore besoin de beaucoup de repos. Son corps, emmitouflé dans des bandages destinés à l'empêcher de faire des faux mouvements et à cicatriser ses blessures plus rapidement, donnait peine à voir. Le Coffe, de son côté, était dans une mauvaise passe. Il s'en voulait de ne pas avoir été là... et sa frustration, cette frustration qu'il ne pouvait pas pleinement exprimer, le rongeait. Si il n'avait pas perdu autant de temps avec Amedeo pour sauver ces assiettes, alors peut-être aurait-il pu arriver plus tôt. Peut-être aurait-il pu...

Il soupira, se pencha un peu vers l'avant et caressa doucement les cheveux du bambin. Il avait fait preuve d'un grand courage, à n'en pas douter. Affronter ainsi des chasseurs de prime et tenir son terrain... c'était digne d'un vrai Dokugan. Néanmoins, malgré les entraînements qu'il lui avait prodigués, malgré les heures passées à se battre pour améliorer ses réflexes, son expérience du combat et ses capacités à se tirer de situations épineuses, il le voyait encore comme un enfant. Cela aurait sans doute du mal à changer. Le monde dans lequel ils évoluaient désormais était si capricieux, vorace et indomptable... chaque détour, chaque recoin de la réalité qu'ils rencontraient désormais représentait une paire de mâchoires avides de mettre fin à leur voyage. Même si les bons moments existaient bien heureusement encore, ce combat contre Horion avait le mérite d'avoir remis les pendules à l'heure : chaque fois qu'ils se relâchaient, ils prenaient le risque d'être séparés.

- Tu n'avais pas besoin d'endosser tout ça...

De quoi pouvait-il bien parler ? Nombreuses étaient les possibilités. Sa propre culpabilité trouvait écho dans l'état déplorable du détenteur du zoan du panda roux. Sa culpabilité de ne pas avoir été assez attentif, laissant son équipage tomber dans ce piège grossier qu'était l'île entière. Celle d'avoir été séparé de ses compagnons qu'il n'était pas parvenu à protéger. Celle de n'avoir trouvé son nakama à la salopette rouge qu'une fois le mal déjà passé. Il déglutit un peu, se mordilla la lèvre inférieure et retira sa main doucement avant de reprendre son activité "tue-le-temps" : un livre de cuisine qu'il connaissait déjà par cœur... et qu'il faisait mine de lire tout en veillant sur le mousse alors qu'il somnolait encore. Un état qui l'attristait beaucoup, surtout en connaissant la pile débordante d'énergie qu'était Pumori. Le voir ainsi à plat... il se sentait si responsable. Il aurait du être là.


_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
P'tit Rouge
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
Inquiétudes [FB PV Pumori] Left_bar_bleue34/75Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Inquiétudes [FB PV Pumori] Left_bar_bleue96/250Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty_bar_bleue  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B

Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes [FB PV Pumori]   Inquiétudes [FB PV Pumori] Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:25






Inquiétudes


Douloureuse constatation


Zzzzzzzzzzzzz aie… Oh ma tête… J’ai l’impression de m’être pris un mur de métal en plein front… Et je suis encore fatigué… Cinq minutes encore… J’irais laver le pont plus tard. Non non, je promets que je vais le faire. Juste cinq petites minutes… J’étais ou exactement ? Ce n’était pas mon oreiller ! Pourquoi je n’étais pas sous ma forme animale pour dormir ? J’avais l’esprit encore un peu brumeux. Bon sang, qu’est-ce qui m’arrive ? Bon, d’accord Pumori, ressaisis-toi. Tu te souviens de ton nom, c’est bien. Maintenant, qu’est-ce que je me souviens ? On était arrivé sur une île… Avec une grosse plante dessus. Non, ce n’est pas vrai… L’île EST la plante ! Et avec un lion des mers qui s’est fait manger. Je me suis mis dans le sac de Kain et…

Oh, les chasseurs de prime. Le mec qui frappait vraiment fort avec ses drôles de gants. Le mec qui n’arrêtait pas de parler. Le petit chasseur de prime ! Avec son cours en métal ! Ça me revenait ! Oh, je sais où je suis présentement. J’étais dans la cabine du docteur. Ce qui était à la fois réconfortant et très flippant. J’étais encore en vie, c’était déjà très bien. J’entendais une voix, tout près. Je n’avais pas besoin d’endosser tout ça ? Allez, un petit effort Pumori. Un… Deux… Trois ! Voilà, ouverture des yeux enclenchée ! Je ne sais pas si j’étais vraiment rapide à réagir ou si ouvrir mes yeux avait beaucoup de temps. Je voyais flous, mais rapidement je pouvais identifier les drôles de couleurs. Près de moi, il y avait une personne que je reconnaissais bien. Je me demandais pendant combien de temps j’étais resté ici à dormir… Je n’aurais peut-être pas dû abuser des bonbons comme je l’avais fait ! Laissant passer un petit soupir, je répondais à la question que j’avais entendue. Est-ce mon esprit qui me jouait des tours ? Peut-être que je me demandais moi-même pourquoi je m’étais mis dans un tel état ?

- Si ce n’était pas moi, c’était Kain… À trois contre un, il aurait peut-être été plus gravement blessé que moi.

Maintenant réveiller, je tentais de prendre une autre position. Je pouvais également constater que j’avais repris ma forme humaine et que je n’étais pas resté sous ma forme hybride. Ce qui était dommage, ce serait plus facile si je pouvais adopter cette forme. Mais bon, je bougeais mes jambes assez facilement, je pouvais donc bouger un peu ! J’avais assez dormi, c’était le temps de me lev… Oh, j’ai vraiment mal à la tête… Et je pouvais voir mon bras gauche qui restait immobile. Il y avait une petite douleur au niveau de mon ventre, mais rien comparé à celle de mon bras et de ma tête. Bon, d’accord, je ne me lèverais pas pour le moment. Je pouvais tenter de me mettre en position assise par contre.

… Bon, d’accord, je pouvais rester coucher aussi… Trop difficile sans utiliser mes deux bras. Je m’avouais vaincu… Pour le moment ! Je tournais donc la tête vers Heziel et, avec un bon grand sourire, je lui fis une petite requête :

-… Je peux avoir un peu d’eau ?

J’avais la gorge un peu sèche et je ne voulais pas être pris d’une quinte de toux à chaque phrase. Pendant qu’Heziel effectuait la recherche du saint verre d’eau, j’en profitais pour faire quelques essais. Les yeux, ça va. La bouche aussi et j’ai encore toutes mes dents ! Enfin, sauf une mais ce n’était pas la même chose ! Les jambes étaient en bon état ! Ou Kraehe m’avait donné des médicaments contre la douleur et je ne ressentais rien sauf les couleurs extrêmes. Décidément, mon bras et le haut de ma tête étaient vraiment les pires blessures que j’avais obtenues de toute ma vie. Décidément, je n’étais pas fait pour recevoir des coups…

Avant de m’offrir à boire, Heziel m’aida à m’assoir sur le lit. C’était quand même un peu lent, mais je préférais ça… Pas la peine de me faire mal pour boire un peu d’eau ! Pliant mes jambes, assis en indien, je déposais mon bras sur celles-ci avant de prendre le verre de ma main valide. Ah, c’est quand même bon de l’eau lorsqu’on a soif ! Il manque un peu de sucre, mais je m’en passerais pour le moment. Une fois mon désir assoupi, je me remis à parler un peu.

-… Il s’est passé quoi, après qu’on a gagné ? Et je suis resté… endormi combien de temps ?

Je me souvenais bien de la fin du combat, alors que Kain, plein de colère, avait mis au tapis le chasseur de prime ayant mon âge. Je me souvenais de l’île qui se refermait et des derniers efforts que j’avais mis avant de m’endormir, mais rien de plus. Comme je ne voyais personne d’autre, j’imaginais que les blessures étaient minimes, voir inexistantes. Ce qui était à la fois réconfortant et honteux… J’étais vraiment le seul blessé ? Mon cœur était un peu triste sur le coup…


© Codage By FreeSpirit & modification by Pumori



_________________
Inquiétudes [FB PV Pumori] Pumotr10

Pumori Theme
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
The Juggernaut
Heziel Coffe
Messages : 1973
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Inquiétudes [FB PV Pumori] Left_bar_bleue46/75Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Inquiétudes [FB PV Pumori] Left_bar_bleue91/750Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B

Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes [FB PV Pumori]   Inquiétudes [FB PV Pumori] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:19





Aftermath.


Lorsque le petit se mit à bouger suite à ses paroles et son contact, Heziel fut pris de la crainte de l'avoir dérangé dans son sommeil réparateur. Pourtant, il semblait en réalité se tirer de cette torpeur de son plein gré : demandant immédiatement un peu d'eau après avoir assuré qu'il n'avait, d'une certaine façon, fait que ce qu'il devait faire, Pumori semblait en effet revenir à lui même de façon efficace. Soupirant, le Coffe l'aida à s'installer plus confortablement dans son lit, avant d'aller lui quérir un peu d'eau. Il se retourna et constata que le maudit du zoan du panda roux se contorsionnait pour trouver une posture plus agréable. Il claqua de la langue en signe de désaccord avant de sermonner gentiment son cadet.

- Ne bouge pas, chenapan. Tu dois te reposer et tes os ne se ressouderont pas bien si tu te tortilles comme un spaghetti.

Malgré son attitude composée et la culpabilité sous-jacente, le mormoilnien éprouvait un autre sentiment tout à ait contradictoire en observant le jeune homme en face de lui. Un mélange peu digeste de colère et de fierté. La colère, envers lui, d'avoir bêtement risqué sa vie dans un combat qu'il ne pouvait pas gagner... pas sans y laisser forcément des plumes. La fierté de le savoir porteur de convictions fortes qu'il était prêt à défendre, même si cela signifiait sacrifier de sa personne sans compter. Au fond, ce genre de comportement était une signature qui revenait déjà dans l'équipage... une mauvaise habitude que Kain et lui même avaient développé dans l'insouciance de leurs aventures dangereuses à Mormoilnoeud. Il ne pouvait décemment pas blâmer Pumori pour s'être ainsi porté tel un égide couvrant les arrières de son capitaine : il avait déjà fait bien pire, et dieu sait que Kraehe n'avait raté aucune occasion de lui faire remarquer.

Le p'tit rouge lui demanda ensuite ce qu'il s'était passé, concrètement, depuis qu'il était dans cet état. Cela faisait bien deux jours qu'il dormait... il avait rapidement récupéré, cela étant. Les soins prodigués par le médecin de l'équipage et sa nature de Zoan avaient sans aucun doute apporté beaucoup à ce rétablissement rapide. Le mousse restait cependant encore bien fragile : le Kongvist avait été clair à ce sujet. Ses os ne seraient pas totalement remis avant quelque jours de plus. Ils avaient un bout de chemin devant eux, ce qui était fort arrangeant. Néanmoins, ils n'étaient pas à l'abri d'une contre attaque de Décimas qu'ils venaient de provoquer et auxquels ils avaient ouvertement déclaré la guerre. Devant la déception du pré-adolescent, Heziel ne put s'empêcher de décocher un sourire à la fois réprobateur et amusé. Décidément, il s'en mettait bien trop sur les épaules à son goût.

- Rien que ne concerne un blessé. Nous avons gagné... mais avant tout, nous sommes tous en vie : voilà ce qui compte.

Ses yeux fixé dans ceux de Pumori, son regard intense, cette phrase n'attendait pas réellement de réponse. Pour s'assurer qu'elle ne lui parvienne pas, la jeunesse provoquant son lot de fougue, le pugiliste enchaîna immédiatement.

- Cela fait deux jours que tu dors. Tu as encore quelques os fêlés et ton bras doit te sembler bien lourd. Kraehe a dit qu'il te faudrait te reposer quelques jours de plus. Nous pouvons être heureux que ça s'arrête là...

Pour une raison qu'il ignorait, la vie de Pumori était de loin celle qui le préoccupait le plus dans l'intégralité de l'équipage. Était-ce son jeune âge ? Était-ce l'innocence qui le caractérisait qui le rendait si attachant ? Ou peut-être lui rappelait-il, d'une certaine façon, cette petite soeur laissée en arrière lorsqu'il avait quitté Mormoilnoeud... il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Néanmoins, le voir ainsi diminué était un petit coup de poignard pour Heziel, qui ne souhaitait que sa sécurité. C'est pourquoi il reprit à nouveau la parole, sur un ton relativement sévère, mais dans lequel perçait un réel attachement.

- Sois plus prudent la prochaine fois, d'accord ? Si il t'arrivait malheur en le défendant, Kain ne s'en remettrait pas. Et moi non plus.


_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
P'tit Rouge
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
Inquiétudes [FB PV Pumori] Left_bar_bleue34/75Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Inquiétudes [FB PV Pumori] Left_bar_bleue96/250Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty_bar_bleue  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B

Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes [FB PV Pumori]   Inquiétudes [FB PV Pumori] Icon_minitimeVen 22 Déc - 8:13






Inquiétudes


Deux jours ???


Rien qui ne concerne un blessé ? Oh oh oh, j’avais un grand sourire qui se formait sur mon visage. Un secret ? Quelque chose s’était définitivement produit ! Oh, je me demandais ce que c’était ! Probablement quelque chose qui concerne les chasseurs de prime. On avait peut-être gagné, mais qu’est-ce qui leur était arrivé ? Heziel ne me dirait rien pour le moment, mais nous savions tous les deux que je poserais un tas de questions sur le sujet plus tard. Dès que je serais sorti de cette chambre, je voulais savoir ce qui s’était produit ! Qu’était-il arrivé aux autres sur l’archipel ? J’étais plus qu’un enthousiaste d’histoire d’aventure : je les ferais parler un peu plus tard, c’est tout.

Par contre, mon sourire fut rapidement remplacé par une expression hébétée. Il devait y avoir une erreur !C’était littéralement impossible que j’aie dormi pendant…

-… deux jours ???

Je me grattais nerveusement le derrière de la tête alors que je tentais de procédé l’information. Deux jours ! J’avais vraiment été aussi amoché ? J’avais peut-être un peu mal, mais je ne pensais pas rester inconscient aussi longtemps ! À coup sûr, les blessures et le manque d’énergie causés par mon ingestion de sucre étaient les responsables. Deux jours… Bon sang, le navire devait être dans un état pitoyable ! Il devait bien y avoir de la poussière partout, du linge à laver pour des semaines et les araignées avaient probablement repris le contrôle de leur territoire. Moi qui avais réussi à les expulser… Mais pire encore, on me demandait de me reposer encore plus longtemps ! Est-ce qu’il savait à quel point c’était long ? Est-ce qu’il comprenait à quel point le temps passait lentement pour un enfant coincé au lit ? Je pouvais comprendre que je devais faire attention, mais pas question de rester immobile pendant aussi longtemps ! Mes jambes fonctionnaient, je pouvais me déplacer ! Et j’avais encore un bras, assez pour passer le balai !

Mais ça, je n’étais pas assez stupide pour le dire devant Heziel…

Heziel continuait en me disant que je devrais être prudent à l’avenir. Si quelque chose m’arrivait, Kain et les autres ne s’en remettraient pas. Enfin, c’est ce que voulait dire le cuisinier lorsqu’on regardait entre les lignes. Je pouvais le voir dans son regard et dans son expression qu’il était aussi affecter. Pour être honnête, si n’importe lequel d’entre nous était dans ma position, l’équipage serait inquiet. Pourtant, me dire d’être prudent, c’était aussi étrange que de me demander d’être tranquille. Je n’ai jamais tenté de me mettre en danger après tout ! La situation est simplement arrivée d’elle-même ! J’étais un peu honteux de ce qui s’était produit, mais simplement par le résultat final. Dans un monde idéal, je me serais sorti de cette situation… Je ne pouvais blâmer que ma faiblesse pour le moment. Je descendis mon regard, fixant mon bras endolori pendant quelques instants.

- Kain te l’a probablement dit, mais nous étions deux contre deux. Puis, il y a eu une embuscade… Ou des renforts. Je ne pouvais pas arrêter quand je me suis pris le coup au bras et au visage. Deux contre un. J’ai décidé de faire une attaque pour rétablir l’équilibre. J’ai réussi à assommer l’un d’eux, mais je me suis pris un autre coup. Je me dirigeais vers Kain quand je me suis pris le dernier coup… Mais dès le premier coup, je pense que c’était déjà fini pour moi…

Sans être méchant envers moi-même, je n’étais pas la personne la plus solide de l’équipage. D’ailleurs, c’était difficile de voler le titre à Tony à présent. Mais le premier coup avait scellé mon sort. Fuir aurait été possible physiquement, mais ce n’était pas un choix que je pouvais faire. Si je devais refaire le choix, je répèterais probablement cette action. À trois contre un, avec un groupe de mercenaire connaissant nos faiblesses, c’était Kain qui aurait mis sa vie en danger. Cette fois-ci, il n’y avait pas d’alternative. J’ai été malchanceux, tout simplement… J’avais fait mon choix, comme on devait tous le faire. J’étais très sérieux, alors que je regardais Heziel de nouveau.

- Mais si je les laissais faire, c’est Kain qui serait ici présentement. Et c’est moi qui me sentirais mal de ne pas pouvoir agir… Pire encore, je me sentirais mal d’avoir fui alors que je pouvais rester et aider...


© Codage By FreeSpirit & modification by Pumori



_________________
Inquiétudes [FB PV Pumori] Pumotr10

Pumori Theme
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
The Juggernaut
Heziel Coffe
Messages : 1973
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Inquiétudes [FB PV Pumori] Left_bar_bleue46/75Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Inquiétudes [FB PV Pumori] Left_bar_bleue91/750Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B

Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes [FB PV Pumori]   Inquiétudes [FB PV Pumori] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:15





Aftermath.


- Tsk, tsk, tsk.

Claquant légèrement de la langue tout en intimant au plus jeune de ne pas continuer sa phrase, Heziel l'avait coupé durant ses dernières paroles. Il comprenait parfaitement les émotions de Pumori : à vrai dire, il avait ressenti plusieurs fois la même chose, dans un autre registre. L'impuissance était un poison, un venin psychologique carnassier qui se repaissait des failles dans les armures des plus grands comme des faiblesses des plus insignifiants. L'impuissance était et serait toujours : et au fond, le Coffe ne s'en cachait plus envers lui même, il la fuyait. Il la fuyait ardemment, avec toute la vigueur dont il était capable. Chaque kilo de plus qu'il parvenait à soulever, chaque seconde de gagnée sur un parcours fait des centaines de fois, chaque minute d'équilibre de plus... tout n'était qu'un prétexte pour se sentir plus en sécurité. Pour se sentir plus capable. Pour fuir cette fatalité qui dictait une terrible vérité : on trouvait toujours plus fort et plus écrasant que soi quelque part et parfois, la vie broyait avec brio les espoirs les plus tenaces.

Cela étant, il ne pouvait pas pour autant accepter de voir son camarade, mais également son protégé, finir dans l'infirmerie à chaque rencontre. Il avait fait ce qui lui semblait juste et il ne pouvait que l'en féliciter : au moins avait-il le coeur pour soutenir ses convictions. Mais un coeur n'était guère qu'un plat fade et sans intérêt si il était engoncé dans le corps désarticulé d'un mort un peu trop imprudent pour son propre bien.

- Kain est un grand garçon. Se battre dans son sillage, c'est le gêner plus qu'autre chose. Il est aussi adroit pour cibler ses adversaires que pour jongler avec mes assiettes. Crois moi, j'en sais quelque chose.

Son expression relativement sévère se mua doucement en un sourire discret alors qu'il remettait distraitement quelques bandages qui partaient en sucette à cause de la vigueur du p'tit rouge. Voir son esprit combatif intact lui faisait secrètement plaisir, même si il n'aurait jamais pu lui avouer sans l'encourager dans une voie qu'il avait lui même empruntée : une voie qu'il était encore trop jeune, aux yeux d'Heziel, pour parcourir en toute connaissance de cause.

- C'est louable de vouloir aider tes compagnons. Mais parfois, il faut savoir prendre du recul. Parfois, on fait pire que mieux en tentant de faire bien...

Il lui fit un clin d’œil et indiqua discrètement l'emplacement de sa précédente blessure, celle qu'il avait reçue sur Loguetown, par delà sa chemise. Certes, ce jour là, il avait agi comme son cœur le lui avait dicté : étant le seul à pouvoir frapper Arnold, il s'était lancé dans un duel acharné dont il était à grand peine ressorti vainqueur... forçant Kraehe à l'opérer en plein milieu d'une rue, alors même que Kain se battait âprement pour protéger l'équipage entier sur les docks. Il avait remplacé une menace par un autre fardeau. Pour lui, ça n'en avait pas forcément valu la peine : si il s'était rangé du côté de son capitaine immédiatement, ils auraient sans doute pu fuir bien plus rapidement. Même si il n'aurait pas rencontré la belle Lim Focker... un voile passa fugacement dans ses yeux, avant qu'il ne continue.

- Enfin ! Tu es vivant et tu vas t'en remettre. Je suppose que l'ennemi que tu as vaincu, c'était ce garçon d'à peu près ton âge ? Bizarre pourtant... il n'avait aucune trace de blessure sur son corps. Tu m'aurais caché un petit tour de magie ?

Son sourire taquin et ses yeux désormais plissés comme à son habitude, rien ne laissait transparaître la réelle interrogation derrière la question. Complètement ignorant du fait que le jeune mousse avait vaincu non pas son homologue pré-adolescent mais bien un autre chasseur de prime, il lui semblait étrange d'être tombé sur un adversaire défait sans trace visible de coup. Comme si quelque chose l'avait tout simplement envoyé dans l'inconscience, en un claquement de doigt...


_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
P'tit Rouge
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
Inquiétudes [FB PV Pumori] Left_bar_bleue34/75Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Inquiétudes [FB PV Pumori] Left_bar_bleue96/250Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty_bar_bleue  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B

Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes [FB PV Pumori]   Inquiétudes [FB PV Pumori] Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:39






Inquiétudes


Confessions et observations


Oh, j’aurais pu continuer à parler encore longtemps, mais Heziel avait couper la conversation avec quelques claquements de langue. C’était un peu étrange, d’être dans cette situation… Quelqu’un qui te gronde parce que tu as fait quelque chose de mal, mais qui comprend pourquoi tu l’as fait. Ce n’était pas un simplement jugement, c’était plutôt un avertissement et une mise en garde. Mes compagnons n’étaient pas les plus prudents, mais ils ne désiraient que mon bien au final. Tout comme je ne désirais pas qu’ils se retrouvent dans ma situation. Je n’avais pas de moyen de le comparé, mais j’imaginais que c’était un peu comme ça dans une famille. Donner des conseils, s’entraider du mieux qu’on pouvait, toujours compter sur eux malgré les conflits…

Et pourtant, une seule chose me restait vraiment en tête…

-Pff… Je suis un grand garçon moi aussi !

Bon, le fait que je gonflais mes joues comme des ballons n’aidait probablement pas à rendre justice à ma cause… Mais je n’y pouvais rien, c’était plus fort que moi ! J’étais moi aussi assez grand pour faire ce que je veux ! J’ai doublé de taille depuis que je suis né ! Probablement… Enfin… Peut-être ? Pour ce qui est des autres commentaires d’Heziel, une partie de moi savait pertinemment que le cuisinier avait raison. Je savais aussi bien que lui que, parfois, la raison n’avait pas particulièrement le dessus. Il pointa discrètement l’emplacement de sa blessure, celle qu’il s’était fait à Loguetown et qui s’était envenimée après le combat contre Nakata. Je comprenais le message qui était véhiculé. Échanger un coup pour un autre, ce n’était pas nécessairement une victoire. Mais je restais persuadé que, dans une situation comme celle-ci, je n’hésiterais pas à le refaire. Je n’y pouvais rien, j’étais comme ça ! Ici, j’étais chez moi… Plus que partout au monde, j’étais parmi les miens. Mais ne pas mourir était aussi un but important à garder de vu. La conversation semblait prendre un nouveau tournant, maintenant que la question de sécurité personnelle était réglée. Nerveusement, je répondis à la question d’Heziel.

-Non, ce n’était pas le garçon, c’était l’adulte que j’ai vaincu. Il n’arrêtait pas de parler, alors moi et Kain on s’est bloqué les oreilles. C’est Kain qui l’a vaincu, mais…

Je me souvenais encore de notre discussion pendant l’entrainement du Haki d’Heziel. Le moment où j’avais appris l’existence de ce concept. Je ne sais pas encore comment l’utilisé comme lui, mais je pense l’avoir senti pendant le combat sur Boyn. Pour le coup final que j’ai porté. Depuis qu’on a discuté du Haki, j’avais mes idées sur le sujet. Si l’on impose sa volonté sur soi-même, notre corps devient aussi fort que nos convictions. Si c’est sur notre environnement, rien ne peut nous être caché. Enfin, c’était la théorie… Je ne savais pas encore comment utiliser le fluide de l’observation et je n’avais pas réellement de preuve que je commençais à maîtriser celui de l’armement. Pourtant, j’avais l’impression que mon dernier coup de poing avait été plus fort que les autres. Je devrais tenter de l’utiliser plus souvent, mais je ne pouvais pas réellement savoir si ma compréhension était exacte. La théorie et la pratique, ce sont deux choses très différentes. C’est pour ça que je prévenais Heziel de ce petit détail et des autres qui teintaient mon jugement.

-Kain m’a vu tombé après le coup. J’étais encore conscient, mais j’étais sous les effets du sucre… Je ne sais pas à quel point mes souvenirs sont exacts à ce point… Mais je me souviens que le jeune chasseur de prime voulait se diriger vers Kain avant d’être arrêté. Je me souviens d’un énorme mal de tête… Mais pas à cause de ma bosse… C’était intérieur. Comme un raz-de-marée qui m’aurait englouti si je n’étais pas bien attaché. Le chasseur de prime, lui, est tombé à genoux et il allait presque rendre son petit-déjeuner… Kain à frappé son ourson en métal, mais il est tombé sous le choc.

Avec son fruit, les séismes auraient pu expliquer le manque de blessure sur le corps de notre ennemi, mais pas ce qui entourait cette attaque. Kain n’était pas du genre à attaquer mentalement ses adversaires ! En avait-il seulement les capacités ? Oh, ce serait terrifiant des tremblements de têtes ! Mais plus sérieusement, tout ça s’était produit sous l’effet de la colère… Je me demandais même si le capitaine avait été conscient de ce qui s’était produit…

-Je pense que j’ai été chanceux. Pas parce que je m’en sors simplement avec mes blessures, mais parce que j’ai vu… Kain a provoqué mon mal de tête, l’affaiblissement du chasseur en même temps et probablement l’éveil de l’île qui a voulu nous remanger !

On pourrait croire que l’expérience aurait pu me faire peur, mais ce n’était pas vraiment le cas. Après la surprise initiale et un bon quarante-huit heures de sommeil, j’étais intrigué et curieux de cette situation. Selon Heziel, il y avait trois formes de fluide… Même si le troisième était le plus rare de tous, mon intuition me disait que j’avais peut-être observé cette troisième forme. Un fluide qui impose sa volonté sur les autres…


© Codage By FreeSpirit & modification by Pumori



_________________
Inquiétudes [FB PV Pumori] Pumotr10

Pumori Theme
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
The Juggernaut
Heziel Coffe
Messages : 1973
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Inquiétudes [FB PV Pumori] Left_bar_bleue46/75Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Inquiétudes [FB PV Pumori] Left_bar_bleue91/750Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B

Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes [FB PV Pumori]   Inquiétudes [FB PV Pumori] Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:49





Aftermath.


- Comment ?

Le sourire qui était apparut sur ses lèvres devant la protestation enfantine de Pumori s'était dégradé graduellement, se changeant peu à peu en un rictus contrit à mi-chemin entre l'inquiétude et l'angoisse. Le p'tit rouge n'avait pas affronté ce gamin. Il n'avait pas provoqué son évanouissement. Quant à Kain, il n'aurait pas pu le faire sans laisser des traces évidentes : un pouvoir comme le sien impliquait des lésions si graves qu'elles devenaient évidentes peu de temps après les impacts. Sauf si...

... sauf si il disposait d'un autre pouvoir.

Un évanouissement, un mal de tête. Un raz de marée qui aurait pu l'engloutir de l'intérieur. Le réveil de l'île, pour la seconde fois en un temps si court, et après avoir englouti un lion des mer bien portant. Un gosse tombant à genou, prêt à rendre ses tripes sous la simple présence du borgne. Tous les signes s'accumulaient. S'enfonçant dans la chaise qu'il avait placée là pour veiller sur le sommeil inconfortable du jeune blessé, le pugiliste se pencha par la suite vers l'avant, apposant son coude droit sur le genou correspondant avant de se saisir de la partie inférieure de son propre visage dans un mouvement d'incrédulité. Depuis leur départ d'East Blue, il avait petit à petit appris que l'information était une constituante non négligeable du pouvoir, mais également de la survie. Aussi s'efforçait-il de rester à la page sur les évènements qui venaient ébranler le monde dans lequel ils évoluaient, mais également sur les capacités tantôt légendaires, tantôt anodines des forbans au travers du monde. Le fluide était indéniablement un point sur lequel il fixait un intérêt tout particulier : il avait après tout toujours eu des prédispositions pour la Haki de l'armement, qu'il avait poussé à un stade supérieur à la moyenne des aventuriers bravant les océans. Quant à la couleur de l'observation, elle lui semblait être incontournable pour rester aux aguets et être réactif dans les combats à mort qui ne manqueraient pas de menacer ses compagnons sous peu.

Mais le Haki royal, lui, était une autre histoire. Une histoire qui le fascinait, mais qui lui faisait également très peur. Car si Kain était capable de faire appel à cette force, alors...

- ... J'espère que je me trompe. Sinon, on risque d'avoir des ennuis.

Il n'y voyait, pour l'heure, aucune réjouissance possible : en y repensant, il aurait du s'en douter. Kain avait toujours été une forte tête. À dire vrai, il était l'individu le plus déterminé qu'il connaisse... pourtant, lui même se plaçait indéniablement dans le haut du panier de cette catégorie, la plupart du temps. Il avait entendu de nombreuses histoires, discuté avec de nombreux vétérans, glané du savoir partout où il avait eu l'occasion de trainer un peu depuis leur arrivée de Red Line et la défaite face au Phoenix. Ce Haki qui permettait d'imposer sa volonté comme une chape de plomb était d'une rareté effarante : seuls les plus déterminés, ceux qui fédéraient naturellement les compagnons et les fidèles, pouvaient se targuer d'avoir l'espoir de l'utiliser un jour. En plus de cela, Kain était un membre de la famille du D. ... ce qui ne faisait que renforcer sa volonté écrasante. Cela n'avait rien d'une folie : c'était terriblement probable. Son ami d'enfance possédait possiblement ce fameux Haki des Rois.

- Tu en es tout à fait certain, n'est-ce pas ?

Son regard s'était rivé dans celui de Pumori. Il lui faisait confiance, mais il avait du mal à y croire. Il soupira, faisant comprendre au moujingue que c'était une question purement rhétorique. Il le savait : l'adolescent avait bien vu ce qu'il prétendait avoir vu, ressenti ce qu'il disait avoir ressenti. Les pions bougeaient sur l'échiquier. Si le Gouvernement Mondial apprenait cela, alors le capitaine de l'équipage des Dokugan deviendrait une cible encore plus importante. Quant à Centes Décima... il ne manquerait pas de déployer les moyens nécessaires pour abattre cet adversaire gênant. En d'autres termes, et pour ne pas changer : les membres du Dokugan no Ichimi allaient se retrouver dans un beau paquet d'emmerdes.

- Si Kain a bien fait ce que je crois qu'il a fait... alors on a plus qu'à espérer que ça nous porte plus de chance que de préjudice.

Car si le colosse aux cheveux immaculés était bien porteur de ce fluide conquérant, cela n'en faisait pas un atout pour autant : au contraire... si le jeune homme avait ressenti les effets néfastes de la volonté de l'homme sismique, cela ne signifiait qu'une seule chose : sa résolution implacable risquait également de frapper ses propres camarades. Mais cela... Heziel n'y pouvait malheureusement rien. Un nouveau soupir vint ponctuer sa réflexion : décidément, les temps n'étaient pas faciles.



_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
P'tit Rouge
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
Inquiétudes [FB PV Pumori] Left_bar_bleue34/75Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Inquiétudes [FB PV Pumori] Left_bar_bleue96/250Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty_bar_bleue  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B

Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes [FB PV Pumori]   Inquiétudes [FB PV Pumori] Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:22






Inquiétudes


Sûr comme un citron !


Ma révélation semblait tuer la bonne ambiance qui avait été installée auparavant. Ce qui était bien dommage, mais le sujet actuel était quand même des plus importants. Cependant, je ne comprenais pas pourquoi c’était aussi négatif. Kain était capable d’être encore plus fort, ce n’était pas bien ça ? Enfin, à condition de savoir comment le contrôler pour ne pas nous attaquer en même temps ! Mais comme n’importe quoi, avec de l’entrainement, on finit toujours par s’améliorer. Du coup, je n’avais pas vraiment peur de tout ça.

Oh, je savais bien que ça ne serait pas de tout repos. Avec un pouvoir aussi grand, qui ne voudrait pas venir nous arrêter avant que l’on ne devienne plus puissant ? Mais pour être tout à fait honnête, malgré mon état physique actuel, je me sentais en sécurité. Chaque voyage, chaque expédition, chaque aventure nous rendaient plus forts ! Nous avions déjà clamé haut et fort que nous trouverions One Piece et que Kain serait le futur roi des pirates. Si les gens n’avaient pas compris notre résolution auparavant, c’était de leur faute si on devenait de plus en plus fort ! Je pense que le seul qui avait compris ce concept était… Nakata… Arg, je déteste lui donner raison… Mais il était le seul qui s’était déplacé pour nous donner une bonne correction avant notre voyage sur Grand Line. C’était probablement parce qu’il connaissait les deux mormoilnoeudiens qu’il savait le potentiel de ses deux individus. L’équipage Dokugan no Ichimi possédait déjà une prime plutôt impressionnante avant de quitter East Blue. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle j’avais réussi à les trouver ! Cependant, personne n’avait réellement tenté de nous arrêter sérieusement. Du coup, nous continuons de nous améliorer !

Berk… Je pense que je me sens malade tout d’un coup… Je détestais repenser à cet évènement et je n’avais pas besoin de lui donner raison… Mais le combat avec Nakata avait vraiment mis du bois sur le feu pour nous encourager à devenir plus forts. La seule raison pour laquelle je ne crachais pas du sang, c’était pour ne pas affoler Heziel présentement. Je décidais de reprendre une petite gorgée d’eau alors que mon compagnon me demandait si j’étais sûr de ce que j’avançais.

- Sûr comme un citron ! Enfin, autant que quelqu’un à moitié évanouis peut l’être.

J’étais presque persuadé que ce que j’avais vu n’était pas un rêve. Ceci dit, c’est exactement ce que penserait quelqu’un qui avait fait un rêve très marquant. Mais il y a des choses qui ne peuvent pas être inventées de toutes pièces. Pour moi, la présence du troisième haki et ses effets sur moi ne semblaient pas irréels. Et puisqu’Heziel semblait penser la même chose que moi, et que mes explications ne semblaient pas être rock-ample-bol-esque, je pouvais confirmer dans ma tête que je n’avais pas imaginé tout ça.

- Et puis, nous avoir des ennuis ? Avec les marines à nos trousses, les ennemis que vous avez vaincus et la réputation du capitaine, je ne pense pas qu’on peut faire bien pire ! Sur une note totalement différente, je me demande bien qui nous a envoyé ses chasseurs de prime...

La question se posait forcément… Après tout, ils nous avaient rejoints sur une île alors que nous n’avions pas parlé de notre itinéraire à personne ! Nous n’avions pas vraiment rencontré quelqu’un sur Little Garden qui avait divulgué notre position ni sur Holiday Island ! Enfin, je dis ça, j’étais occupé à ne pas me faire attraper par un méchant magicien ! Ce n’était peut-être que le fruit du hasard, mais j’avais quelques doutes. Une troupe qui connaissait nos faiblesses et qui était constituée entièrement de type qui jouait sur celles-ci, ça ne venait pas de nulle part ! Ensuite, comme c’étaient des chasseurs de pirates, peut-être que le gouvernement leur avait mis la puce à l’oreille ? Sinon, je ne vois pas qui pouvait nous tendre un tel piège… Il y avait bien mon contraire et je n’avais même pas de prime ! Je doute que la marine ne connaisse mon existence dans le domaine de la piraterie ! Ils avaient peut-être un ou deux trucs sur moi pour service rendu, mais à part ça… Ça soulevait un tas de questions en plus de tout ce qui se passe autour de Kain !


© Codage By FreeSpirit & modification by Pumori



_________________
Inquiétudes [FB PV Pumori] Pumotr10

Pumori Theme
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
The Juggernaut
Heziel Coffe
Messages : 1973
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Inquiétudes [FB PV Pumori] Left_bar_bleue46/75Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Inquiétudes [FB PV Pumori] Left_bar_bleue91/750Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B

Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes [FB PV Pumori]   Inquiétudes [FB PV Pumori] Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:25





Aftermath.


- On peut toujours faire pire, Pumori. On s'en est toujours sortis pour le moment, mais on est loin d'avoir vu le gratin des forces qui se dressent contre nous, tu sais.

Il adressa un sourire conciliant au jeune mousse en face de lui. Il ne pouvait que comprendre sa position, et cela malgré la maturité exceptionnelle dont il savait parfois faire preuve. Si il avait du placer son destin dans les mains d'un gamin, il l'aurait confié à Pumori sans aucune hésitation. Néanmoins, il craignait que sa vision des choses rendues un peu naïve par l'âge ne lui fasse faire de faux pas... les mises en garde de Nakata lui revinrent en tête et il les considéra un instant, avant de finalement s'en débarrasser mentalement. C'était la fougue qui le portait, mais elle pouvait également le porter un peu trop loin... secouant rapidement du chef, Heziel entreprit d'expliquer son propos. Il était loin de vouloir démoraliser le p'tit rouge, ou de vouloir émailler sa confiance dans l'équipage et ses capacités. Lui même croyait qu'ils disposaient d'une capacité hors normes à se tirer des ennuis... mais combien de temps cela pourrait-il leur sauver les miches ? La question restait en suspension.

- Plus nous nous montrons durs à abattre, et plus nos adversaires augmentent leurs moyens. Pour l'heure, nous ne sommes pas une menace suffisante, pour aucun des camps qui s'affrontent à l'échelle du monde. Il se passe tant de choses, Pumori... nous ne sommes pas les seuls à faire parler de nous ! Mais un jour, ça changera. Et à ce moment là, nous aurons tout intérêt à être prêts, car ce à quoi nous devrons faire face sera autrement plus dangereux que tous les ennemis qui ont pu nous chercher des noises jusqu'à présent.

Il s'en souvenait encore. La puissance dont il avait été témoin à Loguetown. Si ce mouvement l'avait frappé en plein coeur sans même le toucher, si ce coup de pied l'avait estomaqué sans même lui rentrer dans le ventre, c'était bien parce que le charme de Lim Focker ne le laissait pas indifférent. Mais il restait néanmoins qu'elle n'était "que" contre-amirale. Au dessus, il y avait encore les vice-amiraux... puis les amiraux. Sans compter les pirates ! Les autres Shichibukai comme Nakata, les supernovas... les grands nom du monde du crime, les forces de Centes Décima, puis les chasseurs de prime qui étaient parfois d'une force redoutable. Des ennemis solides comme le granit marin se dresseraient un jour sur leur route, et il faudrait que les Dokugan soient prêts à défendre leurs vies lorsque cela arriverait. Pour ça, ils avaient besoin de faire attention.

- Si ces chasseurs de prime étaient taillés sur mesure, c'est que quelqu'un, quelque part, en sait plus sur nous que nous ne voudrions bien m'admettre. En ce qui me concerne, le challenge ne m'effraie pas... mais nous devons faire attention. Si l'on s'approche trop du feu, on va finir par se brûler. Et je ne veux pas que ça arrive.

Il zieuta avec un peu plus d'instance les différents bandages qui recouvraient par endroit le corps du garçon, et ne put s'empêcher de constater qu'il avait grandi depuis son arrivée. En même temps, c'était l'heure... bientôt, les membres de l'équipage du Borgne auraient affaire à un adulescent, sans même s'en être rendus compte ! Il rit doucement, sans forcément que le zoan ne puisse comprendre pourquoi, avant de reprendre sur une note légère.

- C'est moi, où on va bientôt pouvoir changer tes vêtements ? Tu serais pas en train de pousser, par hasard ?

Même si ses nakama auraient aisément pu lui dire qu'il se faisait trop facilement oiseau de malheur, le brun avait définitivement ses raisons. Ces petits moments là, ces petits sourires, ces rires francs, cette amitié qui les unissait tous dans l'adversité... ces vies qui l'épanouissaient de par leur présence. C'était ça, qu'il voulait protéger. Et il était prêt à tout pour le faire.


_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
P'tit Rouge
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
Inquiétudes [FB PV Pumori] Left_bar_bleue34/75Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Inquiétudes [FB PV Pumori] Left_bar_bleue96/250Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty_bar_bleue  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B

Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes [FB PV Pumori]   Inquiétudes [FB PV Pumori] Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:38






Inquiétudes


Toujours grimper plus haut



-C’est quand même très flatteur… Une escouade créée dans le seul but de nous vaincre. Je suppose qu’on est au moins reconnu comme groupe assez dangereux pour ne pas simplement envoyer le premier groupe contre nous. Même moi j’ai eu le mien ! Je me demande quand même comment ils ont su pour moi et Tony…

C’était une question qui demeurait légitime. Après tout, qui pouvait avoir donné les informations ? D’ailleurs, il y a une autre question que je me pose… Si on me capturait, est-ce que les chasseurs de primes obtiendraient une récompense même s’il n’y a pas un prix sur ma tête ? Ou peut-être que j’étais devenu primé sans que je ne m’en informe ! Je devrais me mettre à jour, en ce qui concerne les primes… Mais malgré tous mes efforts, je ne devinais pas comment ou qui pouvait donner tous ses renseignements pour qu’un groupe de chasseur de pirate puisse se construire de cette façon. La marine était peut-être derrière le coup, ce serait le choix le plus logique… Quelque chose me disait que je ne connaissais pas tous les détails, mais je ne m’en préoccupais pas pour le moment.

Puisque nos adversaires commençaient à nous percevoir comme un danger, j’étais plutôt d’accord avec Heziel sur le coup. Plus on grimpe haut sur la montagne, plus le trajet est difficile. Et avec la montagne que l’on a décidé de grimper, autant dire que le chemin pour arriver au sommet est très tortueux. Pour ne pas dire qu’il y a des avalanches à chaque cinq minutes, de la glace partout et des singes qui nous lance des pommes pourries ! Présentement, j’étais dans un état lamentable… Si j’étais seul dans cette aventure, ce serait peut-être la fin. Mais ce n’était pas le cas ! Nous étions une équipe, une famille, un groupe assez dingue pour viser les étoiles ! Si un de nous tombe, on l’aide à se relever. Je regardais Heziel avec un regard qui ne dissimulait pas ma détermination. J’étais peut-être dans cet état actuellement, mais ce n’était que temporaire. Ce n’est pas une petite blessure qui me tiendra au lit bien longtemps !

-Quand ce sera le cas, et que les plus forts décideront de nous rencontrer, j’espère que je serais prêt. À condition de ne pas nous reposer sur nos l’or-riez, on va devenir plus fort et être capable de nous défendre. Et même de contre-attaquer ! Maaaaaais pour l’instant, je serais plus prudent. Dès que je sortirais de ce lit, je recommencerais à m’entrainer encore plus sérieusement. C’est bien la seule façon que j’ai de me préparer après tout.

Ce n’était pas de simples mots de bravoure que je disais actuellement, mais réellement des faits. Bon pour le passage dans lequel je me repose, c’était difficilement un mensonge. Mais pour ce qui est de devenir plus fort, j’en avais eu la preuve chaque jour. La différence entre le Pumori que j’étais, avant mon arrivée dans le monde de la piraterie, et celui que je suis aujourd’hui était très visible ! Je ne sais pas combien de personnes de mon âge seraient capables de faire des pompes avec Kain sur leur dos, mais je me doutais bien que ce n’était pas la normale. Chaque jour, je repoussais mes limites, je devais devenir plus fort non ?

Dans tous les cas, Heziel changea légèrement de sujet. Et je dois avouer que j’étais un peu étonné que quelqu’un ait aperçu ce petit détail. Si je pouvais aisément cacher la taille de mon chandail, ma paire de salopettes était devenue beaucoup plus petite. Il y avait un tout petit espace entre mes souliers et le tissu de mes pantalons. Généralement, on ne pouvait pas le voir sauf si on était à ma taille. Mais le plus étrange était quand le cuisinier me dit que j’étais en train de grandir !

-Vraiment ? Je pensais que c’était mes vêtements qui avaient rétrécit après que je les ais laver…

Je tirais un peu sur mon chandail, avec ma main valide, pour l’étirer un peu. Moi ? Grandir ? Devenir vieux ? Pffff ! Comme si c’était possible ! J’étais encore à l’âge de treize ans, il faudrait que je sois centenaire avant d’atteindre la taille d’Heziel ! On grandit un peu chaque décennie, mais j’étais encore au début de la dizaine ! Peut-être que c’était l’entrainement, la bonne nourriture et le pouvoir de l'amitié l’air marin qui me fait grandir un peu ? C’était la seule explication logique qui existait !



© Codage By FreeSpirit & modification by Pumori



_________________
Inquiétudes [FB PV Pumori] Pumotr10

Pumori Theme
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
The Juggernaut
Heziel Coffe
Messages : 1973
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Inquiétudes [FB PV Pumori] Left_bar_bleue46/75Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Inquiétudes [FB PV Pumori] Left_bar_bleue91/750Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B

Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes [FB PV Pumori]   Inquiétudes [FB PV Pumori] Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:31

[quote="Heziel Coffe"]




Aftermath.


- Ahahah ! T'es vraiment pas croyable des fois, Pumori.

La remarque sur les vêtements du petit rouge avait arraché un rire franc et bruyant au Coffe, le rassérénant malgré les pensées noires qui lui trottaient en tête. Et même si sa phrase semblait tout droit destinée à répondre à cette réplique du mousse, il commentait en réalité tout son discours. Ce petit gars avait de la ressource... qu'est-ce qui le surprenait le plus ? Le fait qu'il soit aussi confiant malgré l'emploi du mot "espérer" ou le fait qu'il n'en eut aucun doute ? Depuis son arrivée dans l'équipage, le pré-adolescent avait fait des progrès fulgurants. Leurs entraînements le prouvaient de semaine en semaine. Du gamin qui ne comprenait pas l'intérêt de tenir en équilibre sur ses deux jambes, il ne restait plus que l'enfantine joie et la naïveté brave qu'il lui connaissait... du reste, il s'était beaucoup amélioré.

- Mais dis moi...

S'approchant du petit rouge avec un air un peu suspect, voire même carrément moqueur, il plaça le dos de sa main contre sa propre joue gauche, comme si il voulait garder secret ce qu'il s'apprêtait à dire. En réalité, une autre idée lui était venue en tête. Le visage passablement suggestif, les yeux emplis de malice et une grimace étrange sur les traits, il reprit d'une voix quelque peu abrutie.

- ... il va bientôt être temps de te trouver une copine, neeeeeeeeeee ?

Il se retourna aussitôt, faisant fi de ce que le zoan pourrait répliquer. Il était probable qu'il ne fut même pas intéressé par la gent féminine. Ou alors, le brun mettrait le doigt sur un sujet qui devenait sensible avec l'âge... aaah, qui pouvait bien savoir après tout ! En tout cas, tout ceci lui avait fait du bien, au final. Même si le cas de Kain le préoccupait encore, il n'en laissa rien paraître et prit la porte en ricanant, toujours en ignorant ce que le jeune homme aurait à lui raconter si il s'agissait de protestations ou d'interrogations. Finalement, il se retourna, ayant repris son air naturel. Il plissa les yeux, offrit un doux sourire au jeune homme, puis effectua un simili salut militaire.

- Repos, Pumori-kun ! Je vérifierai cela dans quelques jours à l'entraînement !

Loin d'envoyer des paroles en l'air, le pugiliste confirmait sa volonté de passer un peu de temps avec son cadet afin de parfaire leurs compétences. Le monde s'offrait à eux, plein de conquêtes et d'aventures : il leur fallait saisir leur chance... et pour ça, ils devaient être prêts à vaincre ceux qui se mettraient sur leur route, qu'importe leur identité ! Sur ces pensées plus optimistes, le martialiste quitta les entrailles du navire pour retourner à l'extérieur afin de profiter de l'air salin.

Ils avaient encore de la route... c'était excitant, au final.


_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
P'tit Rouge
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
Inquiétudes [FB PV Pumori] Left_bar_bleue34/75Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Inquiétudes [FB PV Pumori] Left_bar_bleue96/250Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty_bar_bleue  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B

Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes [FB PV Pumori]   Inquiétudes [FB PV Pumori] Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:09






Inquiétudes


Repos soldat !



Je rigolais quand même un peu, un peu gêné du commentaire d’Heziel. Oh, tu devrais bien me connaitre à présent ! Je n’étais pas si anormal que ça, si on ne compte pas mon fruit du démon. Après tout, on était tous confrontés à des situations qui nous obligent à persévérer ou à tout laisser tomber. C’est souvent très tentant d’abandonner quelque chose que l’on ne comprend pas ou quand l’on fonce dans un mur. Par exemple, autant je me souviens des cours que l’on m’a imposé à l’orphelinat, je ne me souviens pas d’un traitre mot de mes leçons d’arithmétique ! C’était trop compliqué, je ne comprenais rien, alors j’ai abandonné. Enfin, ça et le fait que je me sois enfui de cet endroit… Mais rien n’empêche que si j’étais motivé, rien ne m’ait empêché de continuer ! Mais ce qui m’attire, c’est l’aventure ! Mais pour explorer toutes ses îles, tous ses paysages et toutes les mers, j’avais besoin de devenir plus fort ! C’était donc normal, selon moi, d’y mettre des efforts !

Par contre, après, Heziel a commencé à faire une drôle de tête. Comme s’il voulait dire quelque chose, mais qu’il n’osait pas le faire. Je me demandais bien ce qui lui trottait par la tête… C’est à ce moment qu’il me dit qu’il serait peut-être grand temps de me trouver une petite amie. Chose à laquelle je ne m’attendais pas du tout et qui, d’une certaine façon, me terrifia.

-Moi ? Avoir une copine ? Pas avant cent ans ! Je ne suis même pas majeur ou index ou auriculaire !

Ce qui était vrai ! Après tout, je n’avais pas encore un siècle. J’étais beaucoup trop jeune pour penser à avoir une copine ! Car bon, quand on a une copine, il y a les bisous. Et les bisous, ça donne des enfants. Je ne suis pas encore prêt pour être un père ! Il faut que je sois un peu plus grand, que je perds mes cheveux, que je prenne beaucoup de poids et que je commence à apprendre des blagues pas drôles dont je serais le seul à rire... Non, je n’étais définitivement pas prêt à ça ! Voir même jamais ! Et puis bon, avec le trajet que l’on fait, impossible de rencontrer quelqu’un sans être obligé de partir quelques jours plus tard. Ce n’est pas comme Heziel et Lim qui s’envoient des lettres d’amour et qui peuvent se rencontrer sur l’océan ! Ça doit être difficile de tomber amoureux et ne pas pouvoir la personne qu’on aime pendant très longtemps… Peut-être que Lim devrait quitter la marine pour venir habiter avec lui ? Je ne pense pas que Kain refuse après tout… Il nous faudrait peut-être un plus grand bateau par contre…

Avant de sortir, Heziel me salua et j’enchainais rapidement :

-Je serais prêt ! Je vais devenir tellement fort que je serais capable de survivre à n’importe quoi !

Je tentais de rendre son salut en levant mon plâtre, chose beaucoup plus douloureuse et difficile qu’à faire. Néanmoins, l’idée de m’entrainer avec le cuisinier me plaisait bien. J’avais beaucoup appris la dernière fois, il avait probablement encore plein de trucs à me montrer ! Alors qu’il sortait, je me repositionnais pour dormir encore un peu. Aller, si je veux être en pleine forme, je dois dormir plus vite pour récupérer plus rapidement ! Je vais même compter des moutons pour m’assurer que ce soit rapide ! Un… Deux… Troizzzzzzzzzzz…….


© Codage By FreeSpirit & modification by Pumori



_________________
Inquiétudes [FB PV Pumori] Pumotr10

Pumori Theme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Inquiétudes [FB PV Pumori] Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes [FB PV Pumori]   Inquiétudes [FB PV Pumori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inquiétudes [FB PV Pumori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: En Mer-