Partagez | 

Concours de Codage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
53/75  (53/75)
Expériences:
624/1000  (624/1000)
Berrys: 31.576.874.666 B

MessageSujet: Concours de Codage   Jeu 7 Déc - 20:29

Bonjour à toutes et à tous.

J'annonce officiellement l'ouverture des concours de codages.

Trois codages seront sélectionnés pour aller sur notre podium ! Tous les participants recevront un lot de compensation en Berrys pour le temps investi.

Seule règle : le codage doit être fait par votre main, et la vôtre seulement.

Vous avez jusqu'au 31 au soir pour poster vos codages. Les lots tomberont dans la semaine qui suivra !

Bon courage à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
661/750  (661/750)
Berrys: 8.903.252.528 B

MessageSujet: Re: Concours de Codage   Ven 22 Déc - 20:05

Un Noël Couronné

Ft Seken

Merry Christmas

Dans un contexte de guerre imminente avoir de joyeux drilles comme Tokeyshi et Caligula constituait un vrai bol d’air pour le Vairon. Pouvoir rire de leur ridicule quand ils se ramassaient avec classe dans le sol enneigé, ou sourire quand ils se battaient presque pour s’imposer dans la tente. Tout ceci représentait un plus pour le chasseur de supernovas, il y voyait l’utilité première d’être en équipe : la convivialité.

Même si la notion de « l’union fait la force » il ne fallait pas oublier qu’une vraie équipe se formait d’abord par l’entente et donc le minimum de convivialité entre tous ceux qui s’unissaient sous une même bannière.

D’un rapide coup d’œil il balaya la tente du regard et remarqua l’Alphabeto, mais ne s’y attarda pas, son regard entièrement captivé par la simple présence de la nouvelle amirale, l’enflure qui ne pouvait pas capturer un primé d’elle-même. Tout son dégoût se tournait vers elle et l’envie de la baffer grimpait en tête de liste dans ce qu’il voudrait faire pour se venger de cette femme.

Son oreille restait attentive aux dires des supérieurs présents, mais jamais il ne leur porta le moindre regard, si bien qu’il fut particulièrement dérangé quand le plus ridicule des exécuteurs vint se placer en face de lui comme s’il avait une quelconque prestance qui pourrait impressionner un Archer.

Ghetis garda donc une attitude tout à fait neutre et fixait sans retenu le membre de l’AOI et cela même lorsque Dereto vint les séparer.

* Ils n’ont vraiment pas le sens des priorités…*

Il valait mieux que Ghetis se canalise pour l’instant, la scène attirait beaucoup trop son indifférence pour le moment, il s’intéressa plutôt à la prise de parole du Pacifista qui lui fit l’effet d’une bouffée de gaz hilarant, puisqu’il ne put s’empêcher de rire quand entendit les primes des potentielles Tours. Néanmoins son rire se calma à l’annonce du troisième nom et se transforma en un sourire carnassier. Il y avait enfin un véritable enjeu. Que Drum devienne Décima ou non ne représentait rien par rapport à la récupération d’un amiral. En plus, il pourrait signer la disparation de Jasmine au titre d’amirale et cela plaisait énormément au Vairon.

La tente vola finalement et même s’il ne la portait pas dans son cœur, Ghetis fut forcé de reconnaître le charisme de la jeune femme sur son action, mais récupéra sa bonne vieille rancœur quand elle lui donna une sorte d’ordre.

- La ferme La Catin.

Simple, clair et précis, le tout serti d’un signe du majeur pour égailler la scène.

(J'ai mis une bride d'un rp pour remplir le codage, mais rien d'important.)
Edward Lawrence
Pirate
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : - | Dead-End

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
222/250  (222/250)
Berrys: 263.760.000 B

MessageSujet: Re: Concours de Codage   Dim 31 Déc - 0:41

Plop plop !

Me voici pour présenter mon petit codage de noël o:

Que le meilleur gagne, mon cher Ghetis ooo:

Codage de Noël

Les crêtes azurées dansaient toutes en rythme, se heurtant à la coque de bois du navire qui fendait leurs mouvements d’une avancée pleine d’assurance. Toutes voiles déployées, ce transport maritime faisait route vers le prochain lopin de terre, conformément aux indications transmises par les instrumentations de navigation. Sur le pont, un navigateur faisait osciller son regard inquiet entre l’horizon, la vigie et un étrange bracelet qui trônait sur l’un de ces bras. Cet artefact supportait une sphère contenant une aiguille qui pointait droit devant. Il s’agissait de leur guide.

Cet objet avait attisé la curiosité de mon supérieur durant la majeure partie de la traversée : il n’avait eu de cesse de la scruter, détournant de temps à autre son regard vers les autres marins, comme s’il analysait leurs agissements. Comme s’il étudiait leur manière de naviguer, finalement.

« Terre ! Terre en vue ! »

Mes introspections furent troublées par les cris de l’homme qui siégeait sur le mât, ce visionnaire dont la vue demeurait si précieuse lors des périples maritimes. Il en résulta comme un élan de soulagement qui s’éleva parmi les pensionnaires de la structure flottante. Quelque part, je comprenais ce sentiment : une balade en mer, sur Grand Line, n’était que bien rarement une partie de plaisir. La météo était plus imprévisible qu’une femme. S’ajoutaient à cela nombre de ces forbans et autres bandits qui infestaient ces eaux… Et puis il y avait également les monstres marins… En vérité, nous étions sans doute tous soulagés que le voyage se fût passé sans encombre, en raison de tous les éventuels périls qui auraient pu se dresser sur notre route.

« Messieurs, nous arrivons enfin sur l'île tant attendue ! »
« Serait-ce la fameuse île de Noël ?! »
« Nous allons enfin pouvoir rencontrer le père Noël, c'est merveilleux ! »

L’agitation gagna le pont : de part et d’autre, les hommes se mettaient au travail, criant des ordres, saisissant des cordes et s’affairant sur les voiles… Nombre d’actions dont je ne comprenais pas vraiment l’utilité profonde : la navigation maritime n’avait jamais été ma spécialité, loin de là. Fort de ma paresse naturelle, je n’avais pas daigné utiliser la moindre énergie afin de rectifier ce manque de savoir. Ma spécialité restait la médecine, le reste ne méritait pas de me sortir de ma torpeur habituelle.

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Kari Crown
La Renarde
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
84/200  (84/200)
Berrys: 37.964.000 B

MessageSujet: Re: Concours de Codage   Dim 31 Déc - 20:01

A mon tour !

Un codage aux couleurs froides de l'hiver et élégantes des fêtes de fin d'année. Je vous invite à passer la souris sur l'entête, peut-être que la magie de Noël fera apparaître quelque chose santa

Puisque FA ne semble pas aimer mon menu accordéon (j'ai essayé de poster ici et le menu a disparu Sad ) voici le lien de la page qui contient mon codage.

Fonctionne parfaitement avec : Chrome & Opéra.
Safari : la belle image de l'entête déconne lors de l'animation et les filtres sont absents (pas pris en charge par le navigateur visiblement).
Firefox : un léger souci sur la citation, allez savoir pourquoi la taille de la police que j'avais défini change et déforme un peu le truc.

Il est temps d'accorder sa confiance aux autres.

Erwin Dog
Commandant de la Révolution
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
53/75  (53/75)
Expériences:
624/1000  (624/1000)
Berrys: 31.576.874.666 B

MessageSujet: Re: Concours de Codage   Ven 16 Fév - 15:23

Bonjour !

Voilà, j'avais oublié. Mais je vous indique donc quelques retours :

- Ghetis : Très beau codage mais texte illisible dessus. Il n'est pas opérationnel même s'il donne plaisir à voir. L'image de fond se doit d'être sobre pour permettre de pas engloutir l'écrit. Tu as en revanche des images sympathiques et une organisation plaisante ! L'esprit de Noël est véritablement présent, c'est une très bonne chose !

- Edward : Simple, efficace, on y discerne le thème de Noël. Les arrondis sont peut-être un peu trop accentués ! J'aime beaucoup le style du bandeau. Le tout, je le redis, nous plonge dans l'univers de Noël ! Félicitations !

- Kari : Le codage est plaisant et opérationnel pour une présentation. Le ciel étoilé, soft, les sapins, laissent une idée de Noël. Tu utilises un système de déroulé qui permet d’interagir avec la souris. Seul soucis : on ne peut pas ouvrir un onglet sans que l'autre ferme, ce qui empêche les comparaisons pour une bonne correction si besoin est. Très travaillé, très pro !

Pour le podium, et les gains...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de Codage   

Concours de Codage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1