Partagez
 

 [FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misuto

Misuto
Messages : 124

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Left_bar_bleue17/75[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Left_bar_bleue98/100[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty_bar_bleue  (98/100)
Berrys: 3.858.000 B

[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty
MessageSujet: [FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro)   [FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:21



L'homme à la cicatrice
Début de recherche compliqué !




Cela faisait maintenant quelques jours que je suivais la trace de l’homme à la cicatrice… l’assassin de mon maitre, le meurtrier de mon frère, le responsable de l’exile de mon père. Pour ainsi dire, l’homme qui avait ruiné ma vie…

Ou presque ! Grace à cet homme, j’avais trouvé un but, un objectif à atteindre, le retrouver et le tuer. J’étais devenu chasseur de primes, reprenant le flambeau de mon mentor, pour lui mettre la main dessus. Et puis, j’avais toujours l’espoir de retrouver mon père et de réunir ma famille.
Trouvé un homme avec une cicatrice pourrait paraitre difficile à première vue, après tout, des personnes avec ce genre de marque devaient être courant dans ces mers d’aventures. Cependant, j’étais assez confiant puisque de nombreuse réponse positive concernant la description que je faisais de celui que je cherchais me revenaient : un homme brun, grand, imposant, avec une cicatrice sur le visage.
Les gens sur ces mers semblaient assez enclins à fournir des informations concernant la capture d’un criminel.

Les rumeurs me conduisirent donc sur South Blue, sur une île des plus étranges. Lorsque l’on m’avait dirigé vers cet endroit, on m’informa de la légende qui découlait des phénomènes étranges qui avaient lieu sur place.
En effet, il paraitrait que des tas d’événements complètement inexplicables et sans liens apparent pouvaient se produire sur place. Il pouvait aussi bien s’agir de changement météorologique abrupt, que de catastrophes physiques absolument inconcevables.
La légende racontait que cette île était un fragment de terre provenant tout droit de Grand Line, qui se serait donc détaché pour atterrir jusqu’ici. Cette histoire ne raconte pas comment cela serait arrivé, mais c’est ce qui entretiendrait le mystère découlant de cet endroit.

Toujours est-il que c’était sur fameuse île que je mis pied afin de retrouver ma cible, sans me douter un seul instant de ce qui pourrait bien m’arriver.

Sur place, je pensais pouvoir trouver de l’aide, des habitants aimables pour me guider, mais la réputation de l’archipel n’était vraisemblablement plus à faire, puisque peu de personnes y habitaient, pour ne pas dire aucune… Ce serait faire affront aux quelques courageux présents, ou bien étaient des fous ?
En tout cas, aucun d’entre eux ne put me fournir d’informations plus précises sur mon but, j’étais donc condamné à agir seul.

Cela faisait maintenant presque une heure entière que je parcourais l’île, qui était plutôt grande d’ailleurs pour un simple fragment, explorant chaque parcelle où pourrait se terrer ce scélérat. Durant ce laps de temps, une chose m’étonna… pour le moment encore aucun phénomène étrange ne m’était apparu pour le moment.

Bien sûr, je venais de parler trop vite ! En à peine quelques secondes, des nuages firent leur apparition, mais ils n’étaient pas habituels ceux-là, ils étaient d’un noir intense, si sombre qu’ils vinrent assombrirent l’île entière, bloquant les rayons du soleil, ne laissant passer aucun brin de lumière et plongeant l’archipel dans une obscurité totale.
Je ne voyais pas à plus d’un pas devant moi, m’empêchant momentanément de continuer mes recherches et m’obligeant donc à m’arrêter.

Au loin, plusieurs petites boules de lumières apparurent, les quelques habitants connaissant l’endroit et habitués à ces phénomènes avaient prévu le coup et allumé quelques lampes, mais moi, j’étais seul, dans le noir, attendant impatiemment que le jour revienne.



Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1793
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Left_bar_bleue46/75[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Left_bar_bleue161/750[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty_bar_bleue  (161/750)
Berrys: 66.560.000 B

[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty
MessageSujet: Re: [FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro)   [FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:51

Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère
pv Misuto | South Blue




Le jeune homme n'était pas devenu blasé au point de penser que toutes les îles finissaient par se ressembler, ce qui serait désespérément triste vu son jeune âge, mais il commençait effectivement à remarquer certaines similitudes d'une île à une autre. Après tout, quoi de plus logique ? Chaque communauté devait subvenir aux mêmes besoins au moment de coloniser une île et, mois après mois, le commerce amenait son lots de curieux et de colons prêts à changer de vie pour participer à cette grande aventure. Avec un sourire amusé, le jeune homme se surprenait même parfois à se demander s'il se serait contenté d'une vie simple mais à l'autre bout du monde, à tes milliers de kilomètres de sa terre natale. Peut-être finirait-il par se poser un jour ou l'autre, qui pouvait le dire ? Le futur était en perpétuel changement.
Mais pour le moment il aimait bien sa vie, voguant d'une île à une autre en aidant ceux qui en avaient besoin comme pour laisser sa marque dans le cœur des gens, laissant son cœur se remplir de joie et d'émerveillement à chaque nouvelle découverte. Il vivait au jour le jour, sans chercher à se oser de questions et c'était très bien ainsi !

Mais aujourd'hui le jeune homme semblait être tombé sur une île sauvage ou tout du moins à la population très réduite. D'habitude il pouvait repérer un port à plusieurs kilomètres de distance mais ici, à part le sable à perte de vue, la plage semblait être le seul lieu où accoster. Mais si le jeune homme ne fut pas vraiment surpris par ce constat, habitué aux îles sauvages de ce type, il fut en revanche beaucoup plus intrigué par ce qu'il se passait dans le ciel. Une tempête pouvait faire son apparition en une heure ou plus, il l'avait déjà vu, mais c'était bien la première fois qu'il voyait d'épais nuages noirs pointer le bout de leur nez aussi soudainement.
Était-ce spécifique à cette île ou une nouvelle merveille de la nature qu'il lui restait à découvrir ? Quelle que soit la réponse, elle ne changerait pas sa réaction.

 « Eh bien, ce n'est pas commun. »


Souriant face à ce phénomène assez intriguant, le jeune homme mena son frêle esquif jusqu'au sable et, posant sa main gauche sur ses deux sabres, s'avança sans trop savoir où il allait. S'il ne semblait pas y avoir âme qui vive dans les environs, il dut plisser les yeux pour repérer quelques lumières faiblardes dans les ténèbres. Était-ce encore un phénomène étrange ou n'était-ce pas le seul être humain ici ? Formant un porte-voix en positionnant ses mains autour de sa bouche, il prit une profonde inspiration et gueula un bout coup :

 «OHÉÉÉÉ !!! »


Oh oui il allait sans doute attirer toutes les bêtes dangereuses de la région en gueulant de la sorte mais s'en rendait-il seulement compte ? Pas pour le moment en tout cas, du moins cela ne sembla pas être dans le haut de la liste de ses priorités. N'entendant pas vraiment de voir faire écho à son appel, désireux de ne pas rester planté là pendant trois ans, le garçon prit la décision de poursuivre son chemin tout droit vers ces faibles lumières.

Après tout, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?





© ANARCISS sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Misuto

Misuto
Messages : 124

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Left_bar_bleue17/75[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Left_bar_bleue98/100[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty_bar_bleue  (98/100)
Berrys: 3.858.000 B

[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty
MessageSujet: Re: [FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro)   [FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:29



Quand l'obscurité fait place à la lumière
Les visages révélés




L’obscurité quasi complète m’avait maintenu entièrement englouti ; je n’étais pas de nature peureux, mais dans ces conditions-là, la peur peut rapidement prendre le dessus sur vous et ainsi tout faire paraitre différemment.
Ainsi, lorsque à mes oreilles retenti un cri des plus inattendus au loin, un frisson me parcouru.

«OHÉÉÉÉ !!! »

Que devais-je faire ? Rester sur place et attendre que les nuages fassent à nouveau place au soleil ou bien continuer d’avancer et me diriger vers la lumière.
Décidant de prendre mon courage à demain, j’optai pour la seconde solution… après tout, je ne savais absolument pas quand le jour pourrait refaire surface et je ne pouvais me permettre de laisser l’opportunité à l’homme à la cicatrice de prendre trop d’avance sur moi.
J’estimai que, comme tout être humain, même si je le considérais plutôt comme un monstre, son instinct de survie l’inciterait à se diriger lui aussi vers les illuminations à l’horizon.

Retrouvant un certain courage à cette idée, j’accélérai le pas, cependant je fus confronté à un nouveau phénomène de l’île. Même si il m’était impossible de savoir réellement de quoi il s’agissait exactement à cause de la pénombre, le bruit et la sensation que me laissait ce dernier me fit penser à des geysers.
En effet, le sol semblait se déchirer pour laisser échapper un souffle puissant, je pouvais ressentir l’air qui se déplacer malgré la distance qui devait nous séparer, du moins je l’espérais puisque à tout moment je pouvais être expulsé par un de ces caprices de l’île.
Je m’avançais donc avec prudence, tout en essayant de passer rapidement cette zone dangereuse, mais était-ce vraiment le pire que ces lieux pouvaient me proposer ?

Au bout d’un moment de course effrénée dans le noir, les jets paraissaient se calmer, je me concentrais pour en être sûr, si bien que je ne fis absolument pas attention à ce qui pouvait m’attendre autour…
Je percutai violemment quelque chose ou quelqu’un et fut propulser en arrière, j’étais légèrement sonné par le choc et perdu quelque peu mon orientation. Cet obstacle était-il toujours là ? Fixe ou mobile ? Impossible à savoir.

La pénombre avait vraiment le pouvoir de rendre paranoïaque, j’entendais des bruits autour de moi. J’attrapai une de mes lames et l’agitais frénétiquement tout autour de moi, comme pour me défendre, mais de quoi.
Etait-ce un danger ? Y en avait-il qu’un ou plusieurs ?

- Il y a quelqu’un ? Répondez !

Je restais sur mes gardes, prêt à voir jaillir à tout moment un animal ou autre, peut-être une personne, peut-être même étais-je tombé sur la personne que je recherchais. Cela serait vraiment un coup de chance.

Un rayon de soleil vint alors frapper mon visage, les gros nuages noirs commençaient à s’écarter pour faire place à la lumière… j’allais bientôt être fixé sur ce qui m’entourait.
Ma mission allait-elle se terminer là ?

Je serrai un peu plus mes doigts sur le manche de mon arme, levai le bras, j’allai frapper…



Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1793
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Left_bar_bleue46/75[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Left_bar_bleue161/750[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty_bar_bleue  (161/750)
Berrys: 66.560.000 B

[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty
MessageSujet: Re: [FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro)   [FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:58

Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère
pv Misuto | South Blue




Si le jeune homme ne semblait pas plus inquiet que cela de pénétrer dans ces épaisses ténèbres ce n'était pas à cause de malédiction dont il ignorait encore tout, mais bien parce qu'il n'en était pas à son coup d'essai. Même si ses souvenirs n'étaient plus très frais il se rappelait avoir observé son père partir chasser jusque très tard dans la nuit et, si son géniteur avait toujours été capable de rentrer indemne malgré les ténèbres omniprésentes, pourquoi n'en serait-il pas capable également ? Bien entendu cela nécessitait un peu de prudence et d'observation, une chute était si vite arrivée, mais cela ne l'empêcha pas pour autant de tenter sa chance.
Se dirigeant vers la seule source de lumière à sa portée, supposant que là où il y avait de la lumière il y avait forcé des formes de vie intelligente, le jeune homme traversa les broussailles à un rythme restreint jusqu'à ce que la terre tremble et qu'il assiste à l'éjecter d'un jet d'air, depuis la terre meuble à quelques mètres de lui. Un geyser, en plus des terribles nuages noirs de tout à l'heure ? Décidément l'île ne cessait de nourrir la curiosité du jeune épéiste de minute en minute.

Décidé à ne pas se faire avoir par un geyser, n'osant imaginer où il finirait par atterrir, le jeune homme pressa le pas à chaque seconde en gardant les lumières dans son champ de vision. Peut-être avait oublié sa propre force ou la puissance de ses propres jambes mais, sans crier gare, quelque chose le percuta avant d'aller s'écraser dans les buissons un peu plus loin. Un animal, peut-être ? Se remettant à peine de cet impact, se massant l'épaule qui avait absorbé toute la force du choc, le garçon répondit à la question qui lui était posée d'un calme :

 « Euh...oui. Il y a moi. »


Si voir deux yeux couleur de feu sortir des ténèbres pouvait être effrayant de prime abord, le jeune homme tenta d'apaiser la crainte du jeune homme devant lui avec un sourire suintant la gêne. Il voyait bien que son interlocuteur était paniqué par les ténèbres environnantes, ou du moins était-ce ce que son sabre brandi signifiait aux yeux de Kyoshiro.

 « Navré si je vous ai surpris, je ne m'attendais pas vraiment à rencontrer quelqu'un ici. »


Tendant une main amicale à son interlocuteur pour l'aider à se relever, l'épéiste s'enquit de la raison de ce garçon sur cette île d'un simple :

 « Vous êtes perdu ? »





© ANARCISS sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Misuto

Misuto
Messages : 124

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Left_bar_bleue17/75[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Left_bar_bleue98/100[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty_bar_bleue  (98/100)
Berrys: 3.858.000 B

[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty
MessageSujet: Re: [FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro)   [FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:17



Rencontre bouillonante
Vitesse est mère de sûreté




Tandis que j’agitais frénétiquement mes bras en guise de défense aveugle, une voix répondit à l’appel que je venais de lancer. Il y avait donc bien un homme avec moi, mais de qui s’agissait-il ?

J’étais partagé… d’un côté j’espérais qu’il s’agissait de l’homme à la cicatrice que je recherchais, au moins je gagnerais du temps, mais si c’était le cas, je n’avais absolument aucune idée de comment réagir. Le plus évident serait de l’attaquer et de me venger de ce qu’il m’avait fait, mais je savais qu’il était très puissant, je ne pourrais certainement pas simplement me jeter sur lui et en venir à bout si facilement. Ce qui m’amenait donc au fait que je souhaitais qu’il ne s’agisse pas de lui, de pouvoir réfléchir à ma façon d’agir, le prendre par surprise pour pouvoir élaborer un plan d’attaque.

Cependant, en l’écoutant me parler, il ne me paraissait pas menaçant et il n’avait pas la voix de mes souvenirs. Ces derniers n’étaient pas forcément fiable à 100%, mais mon intuition me laisser dire que ce n’était pas ma cible, ni même une menace. En tout cas, dans l’attitude qu’il semblait présenter, dans sa façon de parler, ce n’était pas le cas…
« Vous êtes perdu ? »

Je baissai ma garde, sans pour autant diminuer mon attention envers cet inconnu.

- Non… Je ne suis pas perdu ! En réalité, je recherche un homme.

Je laissai planer un peu le doute pour le moment, cela ne servait à rien de tout dévoiler maintenant, à un individu que je ne connaissais même pas.
Les nuages finirent par laisser place à la lumière et je pus enfin apercevoir le visage de mon interlocuteur. Je l’observai attentivement… il n’avait aucune cicatrice sur le visage, il ne s’agissait pas de l’homme que je recherchais.

- Désolé, mais je n’ai pas vraiment le temps de discuter, j’ai quelqu’un à retrouver.

Je m’apprêtai à faire demi-tour et continuer mes recherches, lorsque le sol se remit à nouveau à trembler… les geysers ! Ils reprenaient de plus belle. Les vibrations me déséquilibrèrent et je me retrouvai à nouveau par terre.

- Il ne faut pas rester ici, c’est dangereux !

Ces jets d’eau pouvaient paraitre anodins, cependant ces derniers étaient en réalité très dangereux : une forte pression et une haute température. D’autant plus que, pour un détenteur de fruit du démon comme moi, l’eau et mon corps ne faisaient pas bon ménage.

Je me relevai et me mis donc à courir pour essayer d’attendre une zone hors de danger, je ne pris pas le temps de me soucier de mon inconnu, j’espérais qu’il m’avait suivi ou, à défaut, qu’il s’était éloigné dans une autre direction.

Malheureusement pour moi, même si j’étais plutôt rapide, comparé à la moyenne, le manque d’équilibre dû aux tremblements du sol, ainsi que l’incertitude des directions que je prenais pour éviter les jets, m’obligeant à zigzaguer dans tous les sens, je fus rapidement rattraper par les geysers et me retrouver en mauvaise posture.
J’étais encerclé par ces colonnes chaudes. Je ne pouvais même pas utiliser mon pouvoir, c’était bien trop dangereux, car si je me retrouvais dans le sol et me faisait frapper à ce moment-là par l’eau, je pourrais rester enterrer sous terre vivant, faisant alors de cet endroit ma propre tombe… je n’avais donc pas le choix.

Plus le temps pour la réflexion, une ouverture se créa pour me sortir de ce guêpier, mais je devais faire vite car je voyais déjà le sol craqueler dans cette porte de sortie. Serais-je assez rapide pour passer ? Il le fallait !



Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1793
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Left_bar_bleue46/75[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Left_bar_bleue161/750[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty_bar_bleue  (161/750)
Berrys: 66.560.000 B

[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty
MessageSujet: Re: [FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro)   [FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:27

Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère
pv Misuto | South Blue




Si le jeune épéiste semblait ne jamais vraiment être en proie à la peur c'était peut-être parce qu'il trichait sans le savoir. En effet son ange gardien, celui-ci qui reprenait les rennes de ce corps quand les choses se présentaient vraiment mal, faisait toujours le ménage dans l'esprit de Kyoshiro afin d'altérer son souvenir des événements pour ne garder qu'une vision aussi idéalisée et positive que possible afin de ne pas entacher son innocence et sa candeur. Bien entendu au fil du temps ceci finirait par arriver de moins en moins, pour laisser le maudit ouvrir les yeux et prendre pleinement conscience de l'horreur présence dans ce monde, mais à cette époque le garçon n'était pas encore prêt à voir le monde tel qu'il était vraiment. Peut-être Kyoshiro avait-il déjà ressenti la peur auparavant mais, comme à chaque fois, il n'en gardait aucun souvenir et aujourd'hui les ténèbres autour de lui semblèrent plus inquiétantes que réellement terrifiantes.

Le jeune homme qu'il aperçut une fois les ténèbres écartées sembla être à peu près de son âge mais, contrairement à l'épéiste, il avait une raison précise de venir ici. Il était à la recherche de quelqu'un et, même s'il ne souhaitait pas en dire plus pour le moment, des quelques mots étaient suffisants pour capter la curiosité de l'épéiste.

 « Oh. Peut-être puis-je vous aider ? »


En réalité il ne s'agissait pas vraiment d'une curiosité mal placée mais bien d'une envie d'aider les autres. Après tout lui-même n'avait rien de vraiment prévu sur cette île et, s'il pouvait découvrir les environs et aider cet homme en même temps, où était le mal ? Malheureusement mère nature ne sembla pas l'entendre de cette oreille et décida de trembler de nouveau pour montrer son mécontentement, expulsant des jets d'eau tout autour de ces deux hommes. Si Kyoshiro n'était pas encore conscient d'être un maudit à l’époque, il se doutait bien qu'un jet d’eau avec une telle pression ne serait aucunement agréable.

Ni une ni deux il emboîta le pas à son nouvel interlocuteur, évitant les jets du mieux qu'il pouvait, passant parfois à un petit mètre de se faire emporter par la fureur de mère nature et, finalement, quand son camarade fut acculé, ce blondinet fit preuve d'une rapidité bluffante en s'engouffrant dans la seule ouverture possible. Rapide, le bougre !

 « Par ici ! Suivez-moi ! »


Joignant le geste à la parole, le jeune homme profita de la puissance de ses jambes pour accéléra le pas jusqu'à arriver, quelques dizaines de secondes plus tard, sur un terrain plus rocailleux et à l'abri de ces maudits jets. Reprenant son souffle tout en observant les alentours, son torse se gonflant et s'affaissant au rythme de sa respiration rapide, l'épéiste tendit enfin la main à son camarade avant de conclure par :

 « Où en étions-nous ? Ah oui ! Je suis Kyoshiro, enchanté ! »



© ANARCISS sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Misuto

Misuto
Messages : 124

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Left_bar_bleue17/75[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Left_bar_bleue98/100[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty_bar_bleue  (98/100)
Berrys: 3.858.000 B

[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty
MessageSujet: Re: [FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro)   [FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:48



Nouveau partenaire ?
Danger immédiat




Je me jetai à travers la brèche aquatique de quelques secondes que j’avais pour me sortir de la galère dans laquelle j’étais… il s’en était fallu de peu, mais je réussi à passer et à éviter le pire.

C’est alors que l’inconnu se manifesta de nouveau en m’indiquant de le suivre ; il avait été plus que rapide pour arriver avant moi en évitant tous ces geysers.

Enfin, nous étions enfin en sécurité visiblement, laissant ainsi l’occasion à l’homme mystère de me tendre la main et de se présenter, éclaircissant un peu la situation.
Il s’appelait donc Kyoshiro ; je lui tendis la main, un peu hésitant, en signe de politesse. En effet, j’avais du mal à accorder ma confiance depuis un certain temps et encore plus à un homme dont je ne savais rien et que je ne connaissais que depuis quelques minutes.
La moindre des choses était tout de même de me présenter en retour.

- Je m’appelle Misuto, je suis chasseur de primes et je suis actuellement à la recherche d’un homme, avec une cicatrice sur la joue.

Peut-être que cet homme l’avait déjà aperçu et qu’il pourrait m’indiquer où il se trouvait. En plus, ce type s’était proposé de m’aider, c’était le moment.

- L’auriez-vous aperçu ?

J’espérais qu’il puisse m’indiquer une direction à suivre, un indice, quelque chose qui puisse me faire avancer.
D’un autre côté, j’espérai qu’il pourrait faire bien plus que simplement m’indiquer une direction à suivre car, même si ma détermination de retrouver ce criminel était grande, je débutais dans mon rôle d’aventurier et je ne savais pas vraiment quoi faire si je tombais sur lui.

Ce Kyoshiro dégageait quelque chose de rassurant et pourrait certainement m’apporter un peu d’expérience ou en tout cas me prêter main forte dans ma mission. De plus, cette île était vraiment mystérieuse et je ne savais pas quel autre danger elle pouvait renfermer… je n’avais pas forcément les capacités suffisantes pour gérer tout ça : la poursuite et les risques que représentaient ces lieux.

Est-ce que je devais faire part de tout ça à mon interlocuteur ? Je n’étais pas sûr qu’il le faille vraiment, après tout je ne savais rien de lui, je ne savais même pas si je pouvais vraiment compter sur lui.

- Vous vous êtes proposé de m’aider tout à l’heure… si cette proposition est toujours valable et que vous avez un peu de temps à perdre, un peu d’aide ne serait pas de refus.

J’esquissai alors un léger sourire ; ce dernier était quelque peu forcer, je ne souriais jamais, enfin, plus depuis un bon moment, mais je devais faire bonne figure si je voulais qu’il m’aide.

Soudain, un bruit retentit au loin, il était à peine perceptible, mais il grandissait de plus en plus, on aurait dit le chant d’un grillon, mais en bien plus fort. C’est alors qu’une vague se distingua, mais pas une banale vague d’eau, mais une gigantesque nuée de sauterelles qui se dirigeait vers nous à une vitesse incroyable.
Le danger arrivait dans le dos de mon interlocuteur qui ne l’avait donc pas encore aperçu, même si mon regard pouvait en dire long.

- Heu… je crois qu’il faut pas rester là !

Je pointai alors du doigt les orthoptères et me mis à courir dans le sens inverse.



Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1793
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Left_bar_bleue46/75[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Left_bar_bleue161/750[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty_bar_bleue  (161/750)
Berrys: 66.560.000 B

[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty
MessageSujet: Re: [FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro)   [FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:58

Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère
pv Misuto | South Blue




L'épéiste avait déjà eu son lot de bêtes sauvages, de pentes ardues à gravir et de gouffres à franchir, mais jamais Mère Nature n'avait tenté d'attenter à sa vie aussi directement. C'était comme si cette dernière essayait de protéger quelque chose, de préserver la pureté de cette endroit peut-être. Bien sûr contrairement à un être humain, Kyoshiro n'était pas assez stupide ou perché pour penser pouvoir parler à la Nature elle-même. Enfin si, il aurait très bien pu rester là, assis par terre à parler au sol en l'implorant de cesser de lui envoyer des jets d'eau sur la gueule, mais l'épéiste était à peu près certain de ne pas recevoir de réponses malgré toute la meilleure volonté du monde. Le candide prit donc l'option de suivre ce mystérieux inconnu jusqu'à un terrain plus solide et, une fois sur place, prit les devants pour briser la glace et faire connaissance comme cela devait se faire.
Si le jeune homme nommé Misuto ne semblait pas ici par hasard, il dévoila à son interlocuteur la raison de sa visite : pour quelques raisons il était à la recherche d'un homme dont la seule caractéristique était une cicatrice sur la joue. Assez vaste comme domaine de recherche, non ? Les batailles constantes laissaient leurs doses de marques sur les corps des plus braves et, il en était certain, Kyoshiro savait que bon nombre de joues avaient été caressées par des lames d'assez près pour laisser une trace.
Esquissant un sourire navré en sachant ne pas pouvoir répondre à la demande de Misuto, Kyoshiro tâcha tout de même d'en savoir plus en lâchant :

 « Je suis navré mais je viens tout juste d'arriver sur cette île, je crains de ne pas connaître celui que vous recherchez. Mis à part sa cicatrice, y a t-il autre chose de particulier chez cet homme ? »


le maudit aurait pu demander si cet homme avait un nom mais, de ce qu'il supposait, Misuto le lui aurait déjà donné s'il le connaissait ou s'il souhaitait le dévoiler. Le blondinet s'enquit ensuite de savoir si la proposition du candide était toujours d'actualité, ce à quoi le concerné ne manqua pas de répondre

 « Je n'ai qu'une parole. Ma proposition était valable tout à l'heure, elle l'est toujours maintenant.»


Ils auraient pu discuter des recherches à mener pendant plusieurs minutes mais un bourdonnement lointain attira l'attention du blondinet qui alerta ensuite l'épéiste. Ce dernier jeta un œil vers la nuée de sauterelle qui fonçait vers eux et sa première réaction fut :

 « Oh oh. »


Ni une ni deux, l'épéiste pointa la forêt du doigte, en diagonal par rapport à la direction que prenait la vague puis, joignant le geste à la parole, lâcha à haute et forte voix :

 « Si vous trouvez une grotte ou une cachette, abritez-vous ! Je vais les attirer de l'autre côté, nous nous rejoindrons quand la nuée sera passée. »


L'épéiste ne savait pas ce qui avait attiré cette vague mais il savait que celle-ci ne ferait pas marche arrière. Dégainant l'un de ses deux sabres dans un mouvement aussi souple que rapide, né d'années de pratiques, il jeta un dernier coup d’œil à son interlocuteur avant de l'enjoindre à partir d'un :

 « Allez-y ! »


Quand le blondinet serait parti l'épéiste lâcherait une lame d'énergie pour attirer l'attention de ces sauterelles et, ensuite, il confierait son destin à ses puissantes jambes. Parviendrait-il à trouver grotte, cachette ou ravin dans lequel se réfugier ? Il ne le savait pas, mais préférait déjà savoir son compagnon à l'abri. C'était bien tout ce qui comptait.




© ANARCISS sur epicode

Revenir en haut Aller en bas
Misuto

Misuto
Messages : 124

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Left_bar_bleue17/75[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Left_bar_bleue98/100[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty_bar_bleue  (98/100)
Berrys: 3.858.000 B

[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty
MessageSujet: Re: [FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro)   [FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:22



Une lueur d'espoir
Se mettre à l'abri




Malheureusement pour moi, mon interlocuteur ne connaissait, ni n’avait même aperçu l’homme que je recherchais. Il faut dire que la description que j’en avais était très succincte, mais c’était le seul souvenir que j’avais de lui.
Donc lorsqu’il me demanda si j’vais d’autres détails concernant sa personne, je lui fis signe que non d’un air légèrement dépité.

Cependant, Kyoshiro me réconforta en me confirmant son aide pour le retrouver… à deux, nous serions certainement plus efficaces, surtout avec les dangers de cette île qui, d’ailleurs ne mit pas longtemps à nous le prouver avec une vague d’insectes se ruant sur nous.

Aussitôt, mon nouveau compagnon de route pointa une forêt non loin de là, un endroit où nous devrions nous retrouver en sécurité. Il me proposa par la suite de trouver un endroit où me cacher pendant qu’il s’occupait de les attirer plus loin. Ce qu’il ne savait pas, c’est que je n’avais pas besoin d’une grotte où quoi que ce soit d’autre pour me mettre à l’abri, il me suffisait de plonger dans le sol, mais ça, il ne le savait et il n’avait pas à le savoir, du moins par pour le moment.

Il dégaina alors son arme comme pour se préparer à se battre, je ne savais pas trop ce qu’il comptait faire avec son arme, mais lui semblait savoir ce qu’il faisait.

Comme il me l’indiqua donc, je m’éloignai de lui et des insectes.

Je fis donc mine de courir dans la direction qu’il m’avait indiqué pour le rassurer, après tout il m’avait proposé son aide, je ne voulais pas le contrarier tandis qu’il s’efforçait à contrôler la situation.

Une fois à bonne distance, je jetai un coup d’œil par-dessus mon épaule pour savoir comment il comptait s’y prendre, c’est alors que j’aperçu une puissante lumière jaillir de l’endroit où se trouvait Kyoshiro. Qu’est-ce que cela pouvait bien être ? Ce n’était pas vraiment le moment de réfléchir à ça, je me laissai alors avaler par le sol afin de disparaitre de la surface.

Express way

Je me retrouvais ç l’abri de tout danger et pus donc rejoindre la forêt sans inquiétude, car même si je ne risquais plus rien, on s’était donné rendez-vous là-bas, c’était donc ma destination. J’espérais juste que lui ait réussi à s’en sortir.
Malheureusement mon pouvoir ne pouvait s’appliquer qu’à moi, sinon je serais allé l’aider, mais je ne pouvais lui être d’aucun secours dans l’état actuel des choses. Il ne me restait donc plus qu’à attendre.

Cela me laissait le temps de m’interroger sur ce que j’avais pu voir ou cru voir en tout cas, car dans ce monde et vu ce que j’étais moi-même capable de faire, plus rien ne m’étonner. Cette lumière intense pouvait donc très bien être la manifestation d’un pouvoir, auquel cas, il n’y avait certainement pas lieu de s’inquiéter. L’autre solution plausible, mais beaucoup moins plaisante était qu’il s’agissait d’une nouvelle manifestation de cette île.

J’espérais donc grandement qu’il s’agissait du premier choix et que mon partenaire allait rapidement me rejoindre.



Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1793
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Left_bar_bleue46/75[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Left_bar_bleue161/750[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty_bar_bleue  (161/750)
Berrys: 66.560.000 B

[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty
MessageSujet: Re: [FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro)   [FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:29

Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère
pv Misuto | South Blue




Très tôt le jeune garçon avait appris que chacun naissait avec un certain nombre de cartes en main et qu'il ne tenait qu'à lui de jouer avec ces cartes ou de chercher à muscler un peu son jeu. Les plus intelligents faisaient de longues études afin de mettre à profit cet intellect si particulier, les beaux parleurs cherchaient à se tailler une place au soleil à coup de mots et de discours passionnés tandis que ceux doués d'un physique particulier, eux, devaient mettre les mains dans la boue pour pouvoir créer quelque chose. Le jeune homme dont je vous conte l'histoire n'avait jamais été particulièrement brillant et les discours en public le terrorisaient au plus haut point mais, par chance, la vie avait su lui confier un don, une chance. Il n'était pas né avec un physique d'athlète mais entre ses mains résidait la plus importante des cartes : celle du potentiel d'accomplir de grandes choses, l'opportunité de devenir grand en acceptant d'y mettre du cœur à l'ouvrage.
Ce fut la veille de prendre la mer que le jeune homme réalisa la nature de la carte qu'il tenait depuis toujours entre ses mains, ou du moins était-ce ainsi qu'il s'en rappelait. Il décida donc de ne pas gâcher cette chance et de mettre la main à la pâte en s'entraînant d'arrache-pied pendant toute une décennie.

Sans pour autant être arrogant le jeune homme savait donc que cette décennie avait permis à son cœur d'être façonné selon ses besoins futurs, d'être transformé en une arme au service du bien. Ce n'était pas de la vanité que de savoir que ses mains étaient grandes et caleuses, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Ce n'était pas de la fierté que de que savoir sa musculature finalement travaillé au fil des années et, le plus important, Kyoshiro n'était atteint de nul orgueil en avouant que ses jambes étaient aussi fermes que puissantes.
C'était en ayant pleine confiance en ses capacités de course que le jeune homme s'était fait l'appât de cette nuée d'insectes, il ne connaissait que trop peu les capacités physique de son acolyte pour lui remettre ce rôle.
Prenant son rôle très au sérieux, l'épéiste attira donc l'attention de la nuée avec une faible lame d'énergie, avant de courir en toute hâte à travers la forêt, sans se retourner. Pendant combien de temps courut-il à travers les fourrés et par-dessus les racines ? Il n'aurait su le dire mais, au bout de plusieurs minutes, il fit sa première erreur. Sentant le bourdonnement s'éloigner il crut distancer sa cible et se tourna pour regarder derrière lui : grave erreur !
La nuée était toujours derrière lui, à une dizaine de mètres de là mais, alors qu'il se retournait, l'épéiste se prit les pieds dans une épaisse racine et chuta à terre. Il lui fallut plusieurs secondes pour reprendre ses esprits et, alors qu'il leva les tête, ses yeux s'écarquillèrent de surprise : la nuée était sur lui ! Les insectes foncèrent à travers les fourrés sans s'arrêter et, au moment fatidique, passèrent à travers le jeune homme comme s'il ne s'agissait que d'un fantôme.

Sorcellerie ? Non, pas du tout, l'épéiste réapparut à quelques mètres à l'ouest de sa position initiale. Posant son dos contre un épais tronc, se cachant de la nuée juste derrière lui, il lui fallut attendre deux bonnes minutes avant de ne plus entendre le bourdonnement incessante. Soupirant lourdement en réponse à l'effort fourni par ses jambes, il lâcha :

 « C'était moins une. »


Levant la tête vers le ciel, Kyoshiro entreprit de grimper jusqu'au premier arbre à sa porter avant de sauter de branche en branche pour couvrir plus de terrain.

 « Bon, où est-il passé ? »


Ne plus entendre la nuée ne voulait pas dire être débarrassé du danger. Mais comment repérer son camarade sans prendre le risque d'attirer sur lui une autre menace ? Ne trouvant aucune réponse valable, le garçon entreprit de se diriger vers la direction qu'il avait indiquée à Misuto, avant de lancer régulièrement, à voix basse :

 « Misuto-san ? »





© ANARCISS sur epicode

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Misuto

Misuto
Messages : 124

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Left_bar_bleue17/75[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Left_bar_bleue98/100[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty_bar_bleue  (98/100)
Berrys: 3.858.000 B

[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty
MessageSujet: Re: [FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro)   [FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:22



Et c'est pas fini...
Sauve qui peut !




Tandis que j’observais la scène de loin, je pus voir Kyoshiro se diriger vers la forêt, soudain, la nuée d’insecte se jeta dans sa direction d’un seul coup… lui était à terre.
Je voulus le rejoindre pour lui porter secours, même si je ne savais pas trop comment, mais ce que je vis me stoppa net dans mon élan. Les sauterelles passèrent littéralement à travers mon camarade qui s’en sortit indemne.

Cela semblait confirmer ma première pensée, j’en étais presque sûr désormais, il avait des capacités spéciales, comme moi. La découverte de ce pouvoir me réconfortait, cela faisait de lui un allié de taille sur cette île mystérieuse et dans la recherche de l’homme à la cicatrice.

Je voulu alors rejoindre mon partenaire d’aventure pour continuer notre recherche, cependant ce dernier s’évapora dans un arbre, surement afin de prendre de la hauteur pour avoir une meilleure vue afin de me retrouver. Il ne m’avait visiblement pas vu à quelques pas de lui dans la folie de ce qui venait de se passer.
Je rejoignis alors l’endroit où il était peu de temps auparavant et levai la tête pour tenter de l’apercevoir, mais il n’était plus là. Des branches se mirent alors à vibrer au-dessus de ma tête… il était en train de se déplacer.

Je le poursuivis, me fiant aux craquements de bois et aux feuilles qui tombaient, mais, voyant qu’il ne se retournait pas, je l’appelai.

- KYOSHIRO !!!

Le bruissement s’arrêta net

- Ah, enfin tu t’arrêtes.

Cependant, rien ne descendit de l’arbre, enfin, pas immédiatement. Une paire d’yeux rouges commencèrent alors à me fixer, puis une seconde, une troisième… Finalement, ce sont une multitude de reflets rougeâtre qui regardaient dans ma direction.
C’est alors qu’un énorme singe descendit et se présenta devant moi. A première vue, il ne semblait pas méchant ; il me regardait fixement, puis, soudain, hurla en me montrant les crocs. Son visage changea du tout au tout, un air furieux et agressif se dessina.

Un des babouins de jeta alors sur moi, je le repoussai d’un coup de pied retourné, puis un deuxième, que j’attrapai et balançai vers l’arrière. Mes actions envers leurs confrères ne semblèrent pas plaire au groupe de primates qui se rua immédiatement sur moi.
J’étais submergé, ne me laissant aucune possibilité de m’enfuir, ni même de bouger pour me défendre. Je disparus alors dans le sol pour échapper à mes agresseurs.

Express way

Mais c’était loin d’être terminé, ils flairèrent ma trace et se retournèrent pour me poursuivre. Je sortis donc du sol et me mis à courir en attendant de trouver une solution.
J’étais rapide et ma capacité à traverser les arbres me permettait de faire un tout droit et de ne pas perdre de temps. Malgré cela, les singes démontraient une bonne connaissance de la forêt, ainsi qu’une grande agilité qui leur permettaient de rester à mon contact.
Je ne voyais qu’une solution pour leur échapper… atteindre l’orée des bois et sortir de cet enfer ; seul problème, je risquais de me confrontais à d’autres ennuis causés par l’île et surtout, je m’éloignais du point de rendez-vous avec Kyoshiro, ce qui pouvait grandement compliqué nos retrouvailles.

Je faisais le pour et le contre, mais il m’était vraiment impossible d’échapper à cette horde ou de les combattre tous en même temps pour m’en sortir. Donc à moins d’un miracle, je n’avais pas vraiment le choix.



Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1793
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Left_bar_bleue46/75[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Left_bar_bleue161/750[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty_bar_bleue  (161/750)
Berrys: 66.560.000 B

[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty
MessageSujet: Re: [FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro)   [FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:01

Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère
pv Misuto | South Blue




Courir n'était pas vraiment la spécialité des épéistes, ou en tout cas pas dans l'idée de ce qu'on se faisait d'un homme vivant pour et par la voie du sabre, mais seuls les adeptes de cette voie en connaissaient véritablement les ficelles. Il ne s'agissait pas simplement d'apprendre à connaître un sabre et à le manier et encore et encore jusqu'à ce que cela devienne un réflexe, il s'agissait également d'entraîner son corps à supporter tout type d'effort afin de pouvoir se battre dans à peu près n'importe quelle condition. Alors certes les bras et les mains étaient les premières parties du corps à être développée, bien entendu, mais le reste du corps finissait par suivre petit à petit. À force d'entraînements les techniques se développaient et les meilleurs épéistes parvenaient à créer des techniques de célérités qui transcendaient celles de déplacement. Kyoshiro était l'un d'entre eux et, même s'il rechignait à faire des démonstrations de telles techniques, il devait bien avouer qu'elles pouvaient s'avérer très utiles. Il avait échappé de peu à une attaque d'insectes et pouvait désormais rechercher tranquillement son nouveau compagnon de route.

Cherchant pendant plusieurs dizaines de secondes, le garçon fut surpris de voir les rôles s'inverse. En effet au ton de la voix son camarade semblait l'avoir trouvé et souhaitait simplement attirer son attention. N'aurait-il pas pu le faire de façon plus discrète ? Kyoshiro ne souhaitait pas attirer toute la faune de cette forêt à lui, aussi le silence était de mise. Tournant les talons en direction de la voix de son camarade, ne remarquant même pas le silence qui venait de s'installer, le garçon sauta de branche en branche jusqu'à ce qu'on attention soit captée par un hurlement bestial.

Encore plus d'ennuis ? Cela n''augurait rien de bon et, puisque ce hurlement provenait de la même direction que celle de son camarade, cela voulait dure que l'épéiste allait de nouveau devoir capter l'attention de nouvelles créatures. Porté par ses jambes il observa son camarade disparaître à travers le sol puis être pourchassé par des créatures simiesques enragées. Faisant de grands signes pour attirer leur attention il lâcha :

 « Hey ! Par ici ! »


La rage aveuglait sans doute beaucoup trop ces bêtes pour qu'elles remarquent autre chose que leur proie du moment. Leur courant après malgré tout, les appelant de nouveau sans succès, le jeune épéiste finit par porter sa main à l'un de ses sabres.

 « J'ai dit...»


Bientôt sa lame serait dégainerait et, frappant l'air, créerait une colonne d'énergie qui emporterait plusieurs bêtes à travers les arbres avant de se dissiper au loin. Cette attaque n'était pas là pour les tuer mais bien pour les secouer et attirer leur attention sur une autre proie. Et si cela fonctonnait ? Il se mettrait à courir de nouveau en espérant que, cette fois, lui et son camarade ne réveilleraient pas une autre menace.

 « Par ici ! »





© ANARCISS sur epicode

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Empty
MessageSujet: Re: [FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro)   [FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB]Les cicatrices du passé ! Bienvenue sur l'île mystère (PV Kyoshiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Bienvenue chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: South Blue-