Partagez | 
 

 [FB] Poker House !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nils Gratz
Pépé Péteux
avatar
Messages : 1685
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
205/350  (205/350)
Berrys: 65.957.000 B

MessageSujet: [FB] Poker House !   Mar 5 Déc - 9:44




Poker House !





Comment le grand-père avait-il fait pour se retrouver là ? Alors oui. Certes, il avait choisi une semaine de vacances et ça devait être le plus loin possible de Toroa. Le pauvre vieillard avait fui car il avait provoqué une petite explosion. Rien de bien méchant pour sûr…cependant, cette dernière avait suffi à foutre le commandant responsable de l’équipe médicale hors de lui. Il fallait dire qu’il n’y était pas allé de main morte et qu’il avait embarqué une marine assez bourrue avec lui. En guise de surveillante qu’ils disaient… ils avaient peur que l’ancêtre n’en fasse une nouvelle fois qu’à sa tête ? C’était grossier et totalement injuste.

Autour de la table, Ité Manjtou reniflait bruyamment et Nils était en train de se curer le nez tandis qu’une femme étrange lui lançait des regards aguicheurs. En réalité, s’agissait-il vraiment d’une femme ? L’ancêtre tenta de plisser les yeux mais sa vue lui faisait défaut. Trois chaises vides attendaient patiemment leur maitre de jeu.

En regardant autour de lui, Nils constata qu’il se trouvait dans une sorte de cave plutôt chic. Dans un coin, un premier canapé tandis qu’un bar tronait fièrement à l’autre bout. Des boiseries sur les murs et au centre, la table. Beaucoup moins chic, cette dernière offrait en revanche une parfaite assise. Au centre : un paquet de cartes usagées… visiblement, le jeu avait déjà servi.

Soupirant un instant, le vieillard se laissa aller à prendre une pose des plus lancinante. On aurait presque pu croire qu’il était en train de dormi sur sa chaise. Ce fut finalement Mama Ité qui sortit le vieillard de sa torpeur. Elle semblait rougir et avait eu du mal à contenir ses émotions. Pensant que le clin d’œil de Trévor lui était destiné, elle mima un félin et dirigea un petit bisou vers son futur amant.

De quoi était-il question déjà ? Ah oui ! Nils avait été embrigadé dans cette cave car on lui avait promis un moment de douceur. En réalité, il pleuvait tellement fort au dehors que la petite cave était de fait un abri de fortune pour beaucoup de monde. Trois places restaient. Trois personnes allaient bientôt se joindre à la partie, c’était certain.

Ce fut Mama Ité qui prit la parole alors qu’un éclair fendit l’air au dehors.

Que je perde ou je gagne, je serai heureuse de le faire avec toi mon amour…

Nils manqua de vomir à cette annonce. Cette fois-ci plus de doute possible. Le jeu auquel ils allaient jouer était le pire de tous. De toute évidences, le groupe allait jouer au strip-poker.


Faites que ma femme ne l’apprenne jamais…

Les regards se tournèrent alors vers Nils qui avait baissé la tête. Tiraillé entre son envie de rester et son envie de partir, c’est finalement la porte de la cave s’ouvrant sur quelqu’un qui eut tôt fait de décider pour lui. On venait de décider pour lui : il mettrait son honneur en jeu. C’est le vieillard qui gagnerait !





La commande à faire est la suivante pour déterminer qui gagne ou perd !

Code:
[rand]1,6[/rand]

En gros, le prochain poste tiendra compte du résultat du précédent. Si je tire le 6, alors, pendant ton tour, j’aurai un jeu pourri et le plus faible des 6. Si tu tires le numéro 3, alors pendant mon poste, c’est Trévor qui a perdu.

1 : ???
2 : ???
3 : Trévor Ass
4 : Ité Manjtou
5 : ???
6 : Nils
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Pirate
avatar
Messages : 1646
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
45/75  (45/75)
Expériences:
124/500  (124/500)
Berrys: 66.560.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Poker House !   Mer 6 Déc - 0:07

Poker House !
pv Nils | West Blue




Le jeune homme n'avait jamais été plus intéressé que cela par les jeux d'argent et par les richesses de manière générale, il s'était toujours contenté de vivre simplement de donner aux autres ce qu'il avait en trop. Était-ce vraiment étonnant ? Pas vraiment mais, pour une fois, ses pas finirent par le mener vers une table où un tel jeu était sur le point d'avoir lieu. Curieux, non ? En réalité le vent mena son frêle esquif sur cette île anonyme et, désireux d'attendre que l'averse ne passe avant de reprendre son chemin, le jeune homme chercha de quoi s'occuper. En s'arrêtant à l'auberge du coin comme il en avait l'habitude, il entendit parler de jeux d'argent ayant cours dans les environs. Si de prime abord il n'y fit pas attention, conscient que la cupidité ne menait à rien de bon, il se mit à réfléchir : pourquoi pas se prêter au jeu ? L'objectif ici était de faire fructifier ses maigres gains pour ensuite pour les reverser aux plus nécessiteux.
Certes l'opération était risquée mais aucune récompense n'était vraiment gagnée sans un minimum de difficulté. Après quelques échanges on finit donc par l'informer qu'un poker d'un genre particulier avait lieu dans la cave d'un établissement voisin et, totalement ignorant des règles de ce jeu, le jeune épéiste ne chercha même pas à comprendre ce que ce « strip poker » avait de particulier. Il finirait bien par le découvrir sur place. Quelques minutes plus tard le jeune homme se trouva face à la bâtisse en question dans laquelle il pénétra, avant d'être mené au lieu de l'attraction principale.

Si le jeune maudit était tout d'abord intrigué par les énergumènes autour de cette table, à savoir un vieillard accompagné d'une étrange personne à la sexualité ambiguë et d'une femme aux rondeurs visibles depuis l'autre côté de l'île, il s'approcha malgré tout de la table et lâcha d'un ton discret :

 « Bonjour. Si cela ne vous dérange pas, je me joins à vous. »


Si le jeune homme s'assit sans faire de vagues, les deux dernières chaises furent prises par deux personnes beaucoup moins voyantes :

 « Allez les vieux, faites place ! La jeunesse avant l'expérience ! »


Si le premier garçon fit une entrée remarquée, s'appropriant la première chaise devant lui avec une outrecuidance singulière, sa personnalité haute en couleur fut bientôt éclipsée par la beauté de la demoiselle à côté de lui. Elle ne semblait pas être de celles qui jouaient des apparences et artifices pour s'attirer les faveurs des mâles mais force était de constater qu'elle était pourvue d'une beaucoup singulière. Sa chevelure d'or, sa posture et son visage : tout transpirait la grâce chez elle et, sans prononcer un seul mot, elle instaura le silence autour de la table.
Le silence ne fut brisé que par l'arrivé d'un homme propre sur lui qui n'était là que pour distribuer les cartes afin d'éviter tout risque de tricherie. Tous récupérèrent leurs cartes et, si des regards curieux étaient échangés, ils devraient bientôt montrer leurs cartes respectives et celui avec la plus faible main devrait enlever un vêtement.

Kyoshiro le savait-il ? Pas du tout, mais il devrait se plier aux règles bien assez tôt.

Nae Tanba & Kizashi Gotou




© ANARCISS sur epicode

Nombre aléatoire (1,6) :
2


1 : Kyoshiro
2 : Nae Tanba
3 : Trévor Ass
4 : Ité Manjtou
5 : Kizashi Gotou
6 : Nils


Dernière édition par Kyoshiro le Mer 6 Déc - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
avatar
Messages : 1685
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
205/350  (205/350)
Berrys: 65.957.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Poker House !   Mer 6 Déc - 21:38




Poker House !





Nils vit les différentes places se combler bien vite. D’abord un homme assez timide… visiblement un sage qui, enfin, témoignait le respect qu’il incombait au vieillard qui gonfla le torse à son arrivée. Il ne lui fallut en revanche que quelques secondes de plus pour déchanter tandis qu’un autre petit c… un autre gamin n’entre dans la cave. Prenant place assez vite et éclipsant totalement la grâce naturelle de la jeune femme, la vraie ! Nils resta bouche bée devant la sublime créature et en oublia même de râler davantage.

En réalité, Nils tiqua bien plus lorsque le dernier protagoniste entra. Un croupier pour un strip poker ! Quelle poisse ! Lui qui espérait tout de même avoir sa chance pour tricher, grand acteur dans l’âme, voilà que le vieillard allait sans doute devoir redoubler d’effort. Nils passa presque une minute complète à réfléchir à son plan d’action. On lui distribua les cartes, cinq au total.

Nils vit de suite qu’il avait deux paires, il demanda à en changer une seule avant d’observer plus en détail les différents membres de la table. Il ne fallait pas perdre de temps pour ce premier passage et cette première distribution, il fallait profiter de chacun des mouvements des adversaires.

Son regard se posa sur Mama Ité qui semblait vouloir à tout prix cacher son jeu par tous les moyens. Presque amorphe, elle demanda même à changer deux cartes. Nils fit un petit son pour manifester le fait qu’il avait remarqué le petit jeu avant de se retourner vers Trévor pour lui jeter un premier regard dans l’espoir de l’analyser. L’homme ne changea aucune carte… en réalité, lui comptait profiter de sa chance, il n’avait même pas jeté le moindre regard aux cartes qu’on lui avait donné. Trévor ne faisait en réalité que déstabiliser tous les membres de la table en leur envoyant des clins d’œil et de doux baisers d’amours. Seule Mama Ité semblait épargnée par ce jeu dans le jeu : ce qui eut le don de l’énerver au plus haut point… elle qui était pourtant en manque d’amour.

Un full. Trévor avait tiré un full ! Nils n’en revenait pas et le grand beau gosse non plus. Seulement voilà… tous les regards se tournèrent finalement bien vite vers la main de la plus belle de la table. Sans un mot - elle n’en avait pas besoin -, elle soupira avant de retirer son manteau-veste. Le geste, anodin, révéla tout de même une poitrine des plus intéressante et généreuse.

Sans crier gare, Nils ne bougea plus d’un pouce, tout comme le beau kizashi. Seul un mince filet de sang coula de leur nez… témoins de ce que leur imagination pressentait… tout était encore à faire.

- Tour suivant !

Nils tenta de reprendre ses esprits tandis qu’on redistribuait les cartes. Le fait qu’elle n’avait enlevé que sa veste risquait de ne pas encore trahir le fait qu’il s’agissait d’un poker spécial… Kyoshiro comprendrait-il ce qui allait se jouer ?





Nombre aléatoire (1,6) :
4

1 : Kyoshiro
2 : Nae Tanba
3 : Trévor Ass
4 : Ité Manjtou
5 : Kizashi Gotou
6 : Nils

Attention à l'édition ! ça change le chiffre du Rand. Hésite pas à PnJser la main de Nils !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Pirate
avatar
Messages : 1646
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
45/75  (45/75)
Expériences:
124/500  (124/500)
Berrys: 66.560.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Poker House !   Jeu 7 Déc - 19:33

Poker House !
pv Nils | West Blue/span>




Avant d'entrer dans la pièce le jeune homme avait demandé à ce qu'on lui explique les règles et, c'est en ayant les différentes combinaisons de cartes en tête qu'il empoigna les cartes qui lui furent fournies. Le poker était surtout un jeu de bluff où il fallait également parier sur les cartes de ses adversaires, il était donc primordial de bien observer ses opposants pour détecter les micro-expressions et autres petits détails permettant de deviner si la personne concernée avait une bonne main ou non. Pas facile, n'est-ce pas ? C'était d'autant plus vrai lorsqu'on avait les yeux rivés sur ses propres cartes et rien d'autre, comme c'était le cas du lumineux maudit.
Celui-ci était en train de faire tourner ses méninges à plein régime pour savoir si ses deux paires formaient une combinaison suffisante pour avoir des chances de gagner. Il fut extirpé de ses pensées lorsque les autres participants commencèrent à changer certaines de leurs cartes, chose que fit également le jeune homme qui, bien vite, passa de deux paires à un brelan. À sa grande surprise chaque participant commença à abattre ses cartes et, l'espace d'un instant, le jeune homme se posa une question simple : à quel moment devait-il parier ? Car à sa connaissance le principe du poker était de parier de l'argent sur ses chances de victoires or, de ce qu'il pouvait observer, personne ne semblait avoir amené de l'argent avec soi.

Fronçant ses sourcils devant son incompréhension, il suivit le mouvement et déposa son brelan sur la table. Qui avait gagné ? L'homme à l'allure très efféminé apparemment, tant mieux pour lui ! Mais que faisait la demoiselle ? Pourquoi était-elle en train de...hein ? Était-ce habituel de se déshabiller en pleine partie ? Peut-être commençait-elle à avoir trop chaud ? Toutes ces questions furent balayées lorsque tous les regards masculins se posèrent sur la généreuse et sublime poitrine de la demoiselle, entourée d'un soutien-gorge couleur d'ébène.
Si certains se mirent à saigner du nez, Kyoshiro sentit la gêne lui monter au nez et son visage se rapprocha davantage de la couleur de la tomate que du rose pâle qu'il arborait habituellement. Les prochaines cartes tirées lui permirent de créer un minuscule rempart derrière cacher sa gêne puis, après quelques dizaines de secondes, les jeux étaient faits. Qui venait de remporter ce tour ? Le vieillard transpirant la sagesse et l'expérience, avec une suite bien placée.

Souriant face au vieillard, lui témoignant respect et félicitations pour cette victoire, le bretteur déchanta bien vite en voyant, à son tour, la dame bien en chair se dévêtir de son long manteau. La réaction des hommes ne fut pas la même que précédemment, par contre, mais beaucoup plus mesurée. Mais qu'est-ce qui leur prenait à toutes les deux ? Il ne faisait pourtant pas particulièrement chaud, non ? Pas pour le bretteur en tout cas.

- Tour suivant !

Venait à présent le troisième tour et le jeune homme, toujours ignorant des vraies règles de ce jeu, se demandant si ce déshabillage allait avoir lieu une troisième fois. Vraiment très étranges ces femmes, en tout cas.



© ANARCISS sur epicode

Nombre aléatoire (1,6) :
4


1 : Kyoshiro
2 : Nae Tanba
3 : Trévor Ass
4 : Ité Manjtou
5 : Kizashi Gotou
6 : Nils
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
avatar
Messages : 1685
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
205/350  (205/350)
Berrys: 65.957.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Poker House !   Ven 8 Déc - 19:20




Poker House !





Nom d’un petit bonhomme ! En plus du gros travesti, voilà que le petit mignon de la table assez timide lança des sourires au pauvre vieillard de Nils ! Cela ne suffisait-il pas d’être dragué par une personne ? Il était absolument nécessaire d’avoir un autre gamin pour draguer le vieillard ? Ah ces jeunes ! Incapables de tenir leurs hormones. Répondant au sourire de Kyoshiro par un autre sourire bien plus gêné qu’à l’accoutumé, Nils n’était pas mécontent d’avoir eu sa belle suite.


Vous savez, le poker… ce n’est pas qu’une histoire de bonne, ou de mauvaise situation… c’est avant tout des rencontres.
Mais qu’est ce qu’était en train de faire le grand-père ?! Jetant ses cartes il était maintenant en train de tenter d’en dissimuler une sous la manche de son manteau. Le discours qu’il avait entamé n’était autre qu’une diversion qui lui assurerait une victoire pour le prochain tour : en effet, garder ses cartes lui assurait de voir les autres perdre sans ménagement pendant que lui resterait bien au chaud emmitouflé dans tous ses vêtements.

Un lueur brilla dans l’œil du croupier, qui, d’un geste précis, rapide et sans appel, plaqua l’avant bras du vieillard sur la table. Le geste, accompagné d’une neutralité totale du visage eut le don d’exaspérer le vioque qui dut se retenir de crier de douleur en se mordant les lèvres. Le coup avait été relativement puissant mais le croupier ne s’en formalisa pas pour autant, préférant distribuer les cartes plutôt que de s’attacher à ce qu’il venait de se passer. Les regards acerbes de la belle femme envers le vieillard laissa une goutte de sueur perler dans la nuque de l’ancêtre tandis que Mama Ité explosa finalement : elle n’avait rien dans sa main !


Tant pis ! C’est dommage !
On aurait presque pu déceler une pointe d’amusement dans le fait de perdre. Ité Manjtou ne s’était peut être pas tant battue que ça. Quoi de plus normal pour cette femme dans la fleur de l’âge qui n’avait encore jamais connu l’amour ? Son physique ne l’avait jamais véritablement aidé en vrai et c’était bien là le drame. Elle avait d’abord tenté de faire comme la belle-gosse de la table en se déshabillant nonchalamment mais ça n’avait pas marché. Il était maintenant temps de rétablir la vérité sous les yeux ébahis de tous les convives à la table. Certains détournèrent le regard, d’autres ne purent détacher leurs yeux d’un tel spectacle. Fourrant ses mains sous le T-Shirt, Mama plongea dans son décolleté pour parvenir à dégrafer son soutien-gorge et l’exhiber en hauteur avant de le lancer en pleine face de Kyoshiro.

La plantureuse poitrine de la jeune femme ballotait maintenant à tout va dans le T-shirt et elle comptait bien la dessus pour séduire les hommes de la table. Est ce que le rentre-dedans allait fonctionner ?


Bande de cochons !
Nils resta bouche bée et tourna le regard… manque de chance, il tomba sur le chauve travesti qui lui faisait lui aussi du rentre-dedans ! Baissant les yeux, il toussa avant de regarder la jeune femme séduisante. Un nouveau filet de sang s’échappa de son nez tandis que Nae Tanba bougeait les lèvres pour murmurer quelques mots que seuls ceux qui regarderaient dans sa direction comprendraient : « pervers ».

Le croupier toussota un instant avant de distribuer de nouveau les cartes… la partie semblait être rudement mise à mal, combien de temps allait-elle encore durer ?




Nombre aléatoire (1,7) :
2

1 : Kyoshiro
2 : Nae Tanba
3 : Trévor Ass
4 : Ité Manjtou
5 : Kizashi Gotou
6 : Nils
7 : Ito Manjtou

Mama a envie de séduire les mâles. Du coup je lui ajoute le chiffre 7 pour manifester un plus grand risque de perdre : c'est normal après tout, elle n'attend qu'une chose, te plaquer contre le mur et te rouler dessus !

Nouvelle commande :

Code:
[rand]1,7[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Pirate
avatar
Messages : 1646
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
45/75  (45/75)
Expériences:
124/500  (124/500)
Berrys: 66.560.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Poker House !   Dim 10 Déc - 11:57

Poker House !
pv Nils | West Blue/span>




Même si le jeune homme avait toujours un peu de mal à se prendre au jeu, jeu dont il ne connaissait qu'assez sommairement les règles, il devait bien avouer que c'était plaisant de pouvoir s'asseoir à une table et de ne penser à rien d'autre qu'aux cartes qu'il avait entre ses mains. Il passait tellement de temps à s'inquiéter de tout et de tout le monde qu'il en avait fini – au fil des ans – à oublier ce que cela voulait dire que de simplement vivre. Vivre n'était pas simplement s'émerveiller devant chaque nouveauté passant devant son regard de braise, vivre n'était pas non plus uniquement de passer son entière existence à s'occuper des autres au détriment de sa propre vie. Vivre c'était de profiter de chaque petit instant de bonheur que la vie souhaitait lui offrir, de les vivre aussi intensément que possible comme s'ils pouvaient être les derniers, vivre c''était aussi de pouvoir s'arrêter de penser l'espace d'un instant et juste s'allonger dans l'herbe pour laisser le vent et le soleil caresser son visage.
Vivre c'était savoir quand agir mais aussi savoir quand s'arrêter et, en ce instant précis, le jeune épéiste avait décidé de s'arrêter le temps d'une partie de cet étrange jeu. Ses obligations l'attendraient dans le froid, sous la pluie, quand il en aurait terminé avec cette partie de plus en plus étrange.
Si l'épéiste ne comprit pas vraiment la remarque du vieillard sur sa bonne ou mauvaise situation, laissant de côté cette réflexion pour plus tard, son attention fut davantage accaparée par la perdante du tour suivant. Cette fois à la carrure assez forte – si on pouvait décrire les choses ainsi – semblait êter amusée par sa propre défaite et, lorsqu'elle plongea sa main dans son décolleté, le maudit ne comprit pas tout de suite ce qu'elle cherchait à faire.

Ce ne fut que lorsque le soutien-gorge fut extirpé à la vue de tous que le garçon ouvrit des yeux ronds comme des queues de pelle, comme si ses deux globes étaient sur le point de sortir de leur orbite sous l'effet de cette surprise. Est-ce que cela faisait partie du jeu ou cette femme essayait-elle juste de distraire ses adversaires masculins ? Le garçon préféra se cacher derrières ses mains plutôt que de tenter de répondre à cette question.
S'il n'avait pas encore compris dans quelle sorte de jeu il avait mis les pieds, le tour suivant commença à lui mettre la puce à l'oreille. Ce fut la sublime demoiselle qui eut la plus mauvaise main et, alors que ceux qui avaient compris les règles observaient la demoiselle avec une curiosité certaine, le jeune homme devint une nouvelle fois rouge comme une pivoine.

La demoiselle pinça le bout de son pied et, délicatement, fit glisser son collant noir, dévoilant à l'assistance sa chaire nue sous les regards envieux ou outrés de ses adversaires. Détournant le regard en espérant cesser de rougir de cette façon, le garçon osa enfin poser la question à voix haute :

 « J'ai...comme l'impression d'avoir raté un épisode. Je croyais que nous allions parier de l'argent, pas des vêtements. »


Il espérait que quelqu'un puisse lui donner des explications mais, en attendant, les prochaines cartes étaient déjà distribuées.



© ANARCISS sur epicode

Nombre aléatoire (1,7) :
4


1 : Kyoshiro
2 : Nae Tanba
3 : Trévor Ass
4 : Ité Manjtou
5 : Kizashi Gotou
6 : Nils
7 : Ito Manjtou
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
avatar
Messages : 1685
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
205/350  (205/350)
Berrys: 65.957.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Poker House !   Dim 10 Déc - 12:33




Poker House !





Les mains moites, le cœur battant à mille à l’heure, c’étaient de véritables flots de sangs qui s’échappaient des narines de Nils. Même Kizashi devait se retenir et dût mettre sa main devant le nez. Pire encore, la pression sanguine trop forte, Nils tomba à la renverse en entre-apercevant une gracieuse courbe : de la bave aurait pu couler de sa bouche alors béante. Nils se réinstalla finalement après que Kyoshiro ait posé sa question.


T’es encore trop jeune pour comprendre gamin ! Observe… c’est la plus belle leçon de la vie qui se joue devant toi !
Ah quel gamin ! Visiblement le jeune homme n’avait rien compris de la situation et en particulier de ce qui avait pu se jouer avec la grosse dame, elle allait sans doute lui donner la plus belle expérience de sa vie. Mama Ité fut véritablement rouge comme une pivoine en voyant la jeune Nae retirer son collant. Quelle idée !

Rouge, mais pas pour les mêmes raisons, Ité Manjtou fulminait de rage. Elle ne tenait véritablement plus en place ! Depuis toujours, elle s’était faite coiffée au poteau par tout le monde et particulièrement par ces belles pimbêches qui n’avaient eu de cesse de lui voler tous les hommes de sa vie. Ca n’allait pas se passer comme ça… vraiment pas !

Rouge de colère, les cartes distribuées, la grosse dame pesta encore contre elle même : elle avait une quinte flush royale dans la main dès le premier tour ! Comment était-ce possible ? Comment faisait-elle pour avoir une malchance pareille et hors du commun ?! Jetant ses cartes avec véhémence, elle décida de retenter sa « malchance » pour être sûr de ne rien avoir. Bingo !

C’était vraiment fière que la grosse dame se leva d’un bond pour abattre ses cartes, ses seins barbotant sous son T-shirt qui ne cachait visiblement pas grand chose. Le choc d’une telle scène révéla un jeu dépourvu d’une quelconque possibilité de gagner. Vraiment fière, elle se tourna alors vers Nae pour lui montrer sa grande supériorité.


Alors ?! Qu’est ce que t’en dis miss pimbêche ! Hein !
Frappant dans ses mains, elle plongea la main dans son short pour en retirer son sous-vêtement totalement déchiré par la force et la hargne de la grosse dame. Des visages choqués se manifestèrent et Nils tomba carrément à la renverse. Même le croupier haussa un sourcil devant l’action de la jeune dame. Encore plus furieuse, mais non pas dénuée de sensualité, Ité Manjtou envoya sa culotte sur le visage Kyoshiro.

Le croupier toussa finalement pour expliquer à Manjtou de se rassoir. Le jeu devait reprendre… ou pas. Il fallait faire quelque chose, sinon un drame allait bien vite arriver.





Nombre aléatoire (1,7) :
4

1 : Kyoshiro
2 : Nae Tanba
3 : Trévor Ass
4 : Ité Manjtou
5 : Kizashi Gotou
6 : Nils
7 : Ito Manjtou

Mama Ité a une force surhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Pirate
avatar
Messages : 1646
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
45/75  (45/75)
Expériences:
124/500  (124/500)
Berrys: 66.560.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Poker House !   Lun 11 Déc - 17:52

Poker House !
pv Nils | West Blue




Être ignorant des règles d'un jeu n'empêchait pas l'épéiste de se poser des questions pour autant, à commencer par la plus simple de toutes : quand allaient-ils commencer à gagner de l'argent ? Car si le garçon avait participé à cette partie c'était bien dans le but de faire fructifier ses maigres économies pour avoir plus de pouvoir d'achat ensuite. Mais peut-être la somme d'argent ne serait-elle allouée qu'au grand gagnant de cette partie, comme lors de véritables tournois où seuls les finalistes pouvaient espérer remporter quelque chose. Ignorant s'il était dans le vrai ou non, il évoqua donc à voix haute son interrogation quant aux règles de ce jeu, espérant que quelqu'un de plus expérimenté vienne éclairer sa lanterne.
Malheureusement ses espoirs furent bien vite réduits à néant par la seule réponse du vieillard qui, comme tous ceux de son âge, semblait avoir acquis l'art ancestrale de la réponse sans en être une. Le garçon avait beau être d'une patience infinie, si cela continuait il finirait par être frustré de se sentir totalement dans les choux.

Au tour suivant ce que la femme un peu forte qui sembla ravi de perdre, à la grande surprise du maudit qui ne comprenait vraiment pas ce que cela avait de réjouissant de se dénuder petit à petit. Mais ce dernier déchanta rapidement lorsqu'il observa la large culotte de cette dame atterrir sur sa tête et recouvrir son visage. Comme une machine un peu lente, il fallut quelques secondes au jeune homme pour comprendre ce qu'on venait de lui lancer et, d'un coup d'un seul, il fut pris d'une mini crise de panique et se gigota dans tous les sens pour retirer ce bout de tissu de son visage. Confus et rouge comme une pivoine, il voulu se confondre en excuse en se penchant en avant comme il avait l'habitude de le faire :

 « Je suis déso...aïe ! »


Malheureusement la table voyait les choses autrement et décida de se mettre sur son chemin, embrassant allègrement le front du jeune homme qui se redressa en se frottant frénétiquement le front. Mais où était passée la culotte dans cette histoire ? Elle venait d'atterrir au milieu de la table tel un trophée que le gagnant pourrait ramasser. Puis vint le tour suivant et, sans même chercher à changer ses cartes la forte femme dénudée afficha sur la table un rassemblement de cartes ne pouvant lui permettre de gagner même avec la meilleure volonté du monde.
Une fois encore la femme afficha un sourire satisfait alors que son t-shirt fut retiré, ultime barrage face à la nudité de sa poitrine. Poitrine qui vint tomber mollement sur la table alors que le bout de tissu s'envolait vers le vieillard de tout à l'heure.

L'épéiste, ne pouvant pas être plus rouge qu'en ce moment, plaqua son visage contre la table pour éviter de regarder ces deux seins ballottant devant lui : un peu de pudeur, que diable !


 « Mais qu'est-ce que c'est que ce jeu ? ? »



© ANARCISS sur epicode

Nombre aléatoire (1,7) :
4


1 : Kyoshiro
2 : Nae Tanba
3 : Trévor Ass
4 : Ité Manjtou
5 : Kizashi Gotou
6 : Nils
7 : Ito Manjtou
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
avatar
Messages : 1685
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
205/350  (205/350)
Berrys: 65.957.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Poker House !   Lun 11 Déc - 18:33




Poker House !





La culotte au centre de la table avait été un véritable électrochoc pour l’ensemble de la communauté autour de la table. Que ce soit l’okama, le beau gosse ou le vieillard, tous se propulsèrent de la table pour s’écarter de l’objet du crime. Seule la belle jeune femme leva les yeux au ciel en voyant la scène se produire devant elle. Absolument maitresse de ses émotions, la jeune femme, accoudée à la table n’avait pas bougé d’un pouce. Aimant jouer avec le désir des hommes, elle savait rester énigmatique et incarner la frigide tentation masculine… Ah quelle femme !


Quelle horreur !
Nils s’était exclamé en même temps que le beau gosse de service, c’en était trop. Le sang ne coulait plus vraiment du nez et c’était plutôt une scène de dégout qui s’accapara des membres « masculins ». Même l’okama semblait quelque peu dérouté par la tournure des événements. Le croupier qui rejouait avec les cartes pour se donner un minimum de contenance ne parvenait absolument à contrôler la situation et se devait de rester calme… malheureusement pour lui, les cartes lui échappèrent alors qu’il les battait. Mon dieu… tous les signes étaient réunis.

Tandis que Kyoshiro se fracassait le crane contre la table, Mama Ité exultait : les cartes distribuées, ou plutôt envolées, elle rattrapa le tout pour l’écraser à même sa culotte qui trônait fièrement au centre alors que déjà, Nils se réfugiait sous la table.


Haha ! J’ai gagné !
La grosse dame en était rendue à hurler alors qu’elle avait la plus mauvaise main possible et imaginable : un deux, un quatre, un trois, un cinq et un sept, tous dépareillés ! Entendant la question de Kyoshiro, elle ne put résister à l’appel et attrapa la table pour la faire valser en hauteur avant d’en oublier d’enlever son dernier vêtement. Devenue folle et complètement ivre, elle répondit tout en fondant sur Kyoshiro, seul membre de l’assemblée qui ne l’avait pas repoussée.


C’est le jeu de l’amouuuUUUUuuuur !
Les bras tendus vers lui, les jambes en extension dans un saut prodigieux et les seins ballottant dans le vent, Mama Ité avait sauté sur son nouvel amant et potentiellement nouveau futur mari. C’était certain, c’était lui le bon ! Le poker n’était maintenant plus qu’un prétexte et plus personne ne regardait vraiment la partie se jouer. La table dans les airs, tous avaient détourné le regard pour ne pas avoir à assister au massacre. C’était indéniablement la fin de la partie mais le début d’une belle histoire d’amour…

Avec un son caractéristique de dégouts, tous les « hommes » regardèrent dans une autre direction. Seule Nae leva les yeux au ciel dans un flegme extraordinaire. Au sol, Nils tentait de ramper discrètement pour se rapprocher des jambes de la sublime jeune femme… mais qu’est ce qui lui prenait ? Etait-il devenu infidèle ?

Le croupier repéra instantanément le jeu du vieillard et se leva comme pour toussoter. Il posa une simple et unique question.

- Nouvelle donne ?

Sans table, avec Mama Ité à l’assaut de son amour, Papy en quête de tromperie, comment allait se terminer cette extraordinaire partie de jambes en l’air ?





Mama Ité a une force surhumaine.

Je lance pas le /rand vu le bordel qui se passe... et faut pas oublier que c'est sensé être tout public... du coup... bah... vu la poisse de Mama Ité... j'insiste pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Pirate
avatar
Messages : 1646
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
45/75  (45/75)
Expériences:
124/500  (124/500)
Berrys: 66.560.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Poker House !   Jeu 14 Déc - 20:39

Poker House !
pv Nils | West Blue




Dire que le jeune homme ne connaissait rien aux femmes devrait sans doute être l'euphémisme de la décennie. À cette épôque il n'avait jamais laissé sa bouche s'approcher de celle d'une demoiselle et, à plus forte raison, il n'avait absolument aucune idée de ce qui se cachait au niveau de leur entre-jambe. Eh bien quoi, était-ce vraiment étonnant ? Son innocence pouvait parfois se mêler à de la naïveté au point où cela puisse en être presque mignon, en tout cas son ignorance était amusante pour bon nombre de personnes mais cela ne durerait qu'un temps seulement. Les idiots et les benêts ne trouvaient que difficilement une place dans ce monde.
Mais que pouvait-il y faire ? À cette époque il était presque maladivement timide et la vue d'une peau à nue teintait la sienne d'une vive couleur écarlate, révélant sa gêne aux yeux du monde entier comme si elle n'était pas assez évidente comme cela. Si en règle générale il essayait de tout faire pour éviter les situations embarrassantes, aujourd'hui il venait de s'y plonger à corps perdu sans même s'en rendre compte.
Si la partie dégénérait à mesure que les tours se suivaient, le n'importe quoi atteint enfin son apogée lorsque la forte femme lança ses plus intimes bouts de tissus au centre de la pièce, provoquant autant de surprise que de dégoût de la part des participants masculins. Mais, alors que le garçion demanda des explications sur les vraies règles de ce jeu, il se rendit compte qu'il venait d'attirer l'attention de l’exhibitionniste bien malgré lui. La voyait le reluquer avec une envie évidente dans les yeux, le garçon tenta de faire reculer sa chaise tout en balbutiant :

 « Mais je...mais...qu....non merci ! »


Même s'il n'était pas doué avec les femmes le jeune garçon n'était pas insensible au charme que dégageaient certaines sublimes demoiselles, comme celle assez peu vêtue à côté de lui et qui semblait très calme face à cette situation. Mais, malheureusement, il y avait une différence entre ne pas savoir quoi dire à une femme et être simplement gêné par cette dernière : je vous laisse deviner dans quelle situation le garçon se trouvait aujourd'hui.
Instinctivement le garçon s'extirpa de sa chaise, bondissant de côté tout en évitant de peu l'attaque de la femme dénudée, celle-ci manquant de peu d'écraser le croupier venu récupérer quelques cartes tombées à même le sol. S'écarter de la forte femme à reculons, ne la quittant pas du regard comme il le ferait pour échapper à un redoutable prédateur, Kyoshiro tenta de calmer la situation par :

 « Vous...vous avez l'air très gentille, mais je ne suis pas intéressée. Désolé ! »


Malheureusement rien n'y fit, la femme bondit de nouveau sur lui et le jeune homme fut forcé de se plaquer au sol pour éviter la charge. Se relevant aussitôt il chercha de l'aide, tentant de croiser le regard de tous les participants masculins de cette salle, avant de leur demander :

 « Euh...un petit coup de main ? Une petite pause, peut-être ? »


Que devait-il faire ou dire ? Il n'était pas prêt à s'engager dans une relation sérieuse et, apparemment, cette femme ne semblait pas vouloir écouter son refus. Cela allait finir mal.


© ANARCISS sur epicode

Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
avatar
Messages : 1685
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
205/350  (205/350)
Berrys: 65.957.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Poker House !   Ven 15 Déc - 20:54




Poker House !





Nils vola au travers de la pièce sous le regard éberlué du croupier qui venait de sauver sa main de la grosse dame. La belle Nae avait su se relever avec élégance. Regardant le grand-père de haut, la jeune dame arma son pied avant de décocher le coup le plus violent de toute sa vie. Le souffle coupé, Nils cracha du sang encore plus violemment avec son nez qui lui servit presque de propulseur avant de s’encastrer parfaitement dans le mur de la cave.

Le choc, particulièrement violent permit à certains de détourner le regard de ce que pouvait être en train de faire Kyoshiro. Seulement le pire devait encore se produire. Soupirant devant le comportement de la table, la belle femme resta debout et adressa ses salutations au croupier avant de commencer à prendre ses affaires pour partir.

Voyant que sa belle et tende était sur le point de partir, le beau gosse la suivit avec un petit mot pour le reste de l’assemblée. Essuyant le sang de son nez, l’homme expliqua qu’il avait eu honte de jouer avec de tels pervers… un regard en plus en direction d’Ité le fit soupirer avant d’ajouter qu’il y avait aussi des perverses.

Bien trop occupée à se concentrer sur son amant de toujours, Mama Ité chercha encore à s’approcher un peu plus de Kyoshiro qui semblait demander de l’aide. Nils hors course, il ne restait que l’okama pour lui venir en aide mais ce dernier regarda simplement le croupier qui lui tendait le jeu de carte. Un non de la tête plus tard, l’okama se tourna vers Kyoshiro alors que la grosse dame s’apprêtait à l’écraser d’un bond particulièrement déroutant : les bourrelets à l’air, la transie d’amour s’apprêtait à éclater au sol comme un dinosaure.

- Tu veux de l’aide mon choupinouninet ?

Un clin d’œil aguicheur, c’était maintenant une évidence : Kyoshiro pouvait recevoir de l’aide s’il le désirait… en revanche, ce qu’il allait en gagner n’était autre qu’un risque de perdre sa grande vertu. Après tout, qu’est ce qui restait le plus risqué ? Mama Ité avec son grand regard plein de tendresse mais incroyablement maladroit ou bien le gros dadais qui ne manquait plus une occasion pour observer la façon de se mouvoir du jeune garçon ?

Nils, perdu dans une sorte de coma improvisé dans un mur reprenait peu à peu conscience : le coup qu’on lui avait infligé avait été d’une rudesse hors norme. Depuis quand les jeunes s’amusaient-ils à frapper ainsi les anciens ? Nils avait toujours été respectueux… s’il avait dérapé, ce n’était pas de sa faute : c’était seulement parce qu’il n’avait pas de lunettes !

Les meilleures excuses en poche, le vieillard s’apprêtait à sortir de son mur mais le drame se produisit : observant en direction de Kyoshiro, Nils ouvrit sa bouche comme pour montrer sa stupéfaction. Enfin, même avec ses yeux miro, le vieillard n’était plus obnubilé par la belle demoiselle et son esprit venait de connecter. Ce qui se balançait au gré du vent en quête d’un bel homme… c’était la poitrine d’une femme âgée de plus de trente ans nue et bien trop graisseuse.

Détachant tous les mots. Le vieillard eut des paroles ébahies.


OH. MON. DIEU.


Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Pirate
avatar
Messages : 1646
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
45/75  (45/75)
Expériences:
124/500  (124/500)
Berrys: 66.560.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Poker House !   Lun 18 Déc - 18:53

Poker House !
pv Nils | West Blue




Ne pas être doué pour approcher les demoiselles et briser la glace était une chose, créer un sentiment d'intimité était quelque chose dont Kyoshiro était tout bonnement incapable, mais c'était peut-être la première-fois où il se trouvait dans la situation presque totalement opposée. Ici il était celui en train de se faire draguer et, si ce n'était pas déjà suffisamment gênant pour lui, cette femme ne lui plaisait pas du tout et il allait devoir essayer de la rembarrer en douceur. Comment lui faire comprendre sans heurter ses sentiments ? Comment désamorcer cette situation sans encourir la fureur vengeresse de cette femme qui aurait pu l'écraser sans faire attention ? Incapable de répondre seul à cette question, l'épéiste se tourna vers le reste de la table afin de chercher de l'aide. Si la moitié de ses camarades de jeux étaient hors course ou simplement partis, cet homme efféminé semblait tout à fait désireux de l'aide.
N'étant pas au fait de l'existence des okamas ou même de l'homosexualité, le garçon ne vit dans la phrase de son interlocuteur aucune connotation sexuelle ni autre chose du même genre. Comment aurait-il pu se douter qu'il devait choisir entre la peste et le choléra ? Détournant le regard de cette femme ayant beaucoup trop forcé sur le chocolat dans sa jeunesse, sentant son visage rougir en pensant aux deux énormes mamelles qui ballottaient au gré des mouvements de la dame, c'est avec une incertitude mêlée de panique que le garçon s'exclama :

 « Oui...s'il vous plaît ! »


Puis, après un long moment de silence, le vieillard s'extirpa de sa torpeur et semblait surpris par quelque chose. Quoi donc ? Surpris et curieux, lui aussi, Kyoshiro balaya la salle du regard pour voir si la dame avait dans l'idée de le charger de nouveau. Mais non, pas pour le moment, au lieu de cela ses deux prunelles couleur de feu se posèrent une fois encore sur ces deux seins pendouillant à la vue de tous.
Trop tard, il avait regardé et sa peau reprenait déjà une couleur écarlate intense. Se cachant les yeux en fermant les paupières, le jeune homme lâcha la seule chose qui lui vont à l'esprit à ce moment-là :

 « Pardon ! »


Dorénavant toute préoccupation quant à un éventuel gain d'argent s'était envolée, il ne restait dans l'esprit de l'épéiste que l'incertitude face à une situation qu'il ne comprenait pas. Devait-il fuir sans demander son reste, par crainte de ne pas être capable de faire entendre raison à cette femme, ou devait-il rester et faire face comme un homme ? Il n'en savait foutrement rien et espérait que cet homme efféminé pourrait l'aider dans cette tâche.

L'espoir fait vivre, non ?



© ANARCISS sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
avatar
Messages : 1685
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
205/350  (205/350)
Berrys: 65.957.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Poker House !   Mar 19 Déc - 12:57




Poker House !





Le coup fut impressionnant, même pour la grosse qui tomba au sol inerte. Un simple coup de la tranche de la main sur la nuque de la femme la fit s’effondrer dans un tremblement particulièrement retentissant. A croire que ses réserves de graisse n’étaient pas particulièrement concentrées dans sa poitrine. L’okama frissonna au contact de la gente féminine : tirant la langue, le chauve avait pourtant espéré ne pas être dégouté à ce point mais toucher ainsi une femme nue le répugnait vraiment au plus haut point.

S’approchant un peu plus vers Kyoshiro, l’homme se pencha dans sa direction et le salua d’une courbette. De sublimes poils sur le torse étaient alors visibles, dévoilant une virilité que beaucoup auraient pu lui envier. Le regard de braise activé, l’okama chauve fit un clin d’œil au jeune naïf : c’était certain, il allait passer à la casserole.

- Toi. Moi. Dans la ruelle, près du motel d’Ormesson, à côté de la boite de nuit John yalidé…

Pauvre Ormesson… quoiqu’il puisse en être, l’okama tenterait d’embrasser sur la joue le pirate. Qu’il réussisse ou non, le travesti en profiterait pour dandiner des fesses avant de saluer le croupier pour ressortir : la pluie s’étant calmée, il semblait avoir bien plus d’entrain pour ce qui allait suivre qu’il n’en avait eu pour la partie.

- A tout à l’heure grand fauve ! Meowth !

L’idée de pouvoir passer du bon temps avec le jeune sabreur lui donnait une perspective d’avenir bien alléchante.


Le docteur Gratz, de son côté, semblait tenter de remettre de l’ordre dans ses émotions. Le vieil homme avait visiblement du mal à se remettre debout mais il avait pu assister à toute la scène. Les déviances sexuelles des différents protagonistes eurent le don de lui faire pousser un énième soupir. Décidément, les jeunes avaient des pratiques bien différentes de son époque.

Fouillant dans sa veste, le vieillard était plutôt fier de sa partie et espérait bien recommencer. Voyant la grosse dame effondrée au sol, le Gratz fit tout pour l’éviter en se rapprochant à son tour de Kyoshiro. Lui tendant un tube vierge de toute information pour rester le plus discret possible, le médecin expliqua tout de même son geste.


Ça apaisera pour la douleur…
Non. Nils ne parlait pas de l’éventuelle bosse du jeune homme sur le front mais bien de la future bosse de l’autre homme ailleurs que sur le sommet de son crâne. Nils avait bien compris les sous entendus graveleux de la conversation. Avant de prendre congé, le vieillard ne put résister à l’envie d’en ajouter une couche. En serrant les fesses, Nils expliqua l’objet un peu plus en détail.


C’est assez discret… et ça te fera du bien si jamais… tu verras !
Un clin d’œil plus tard, Nils s’éclipserait à son tour, le retour pour Toroa allait être dans peu de temps et ses vacances semblaient arriver à leur fin. Décidément, les clins d'oeil semblaient vraiment être une coutume locale...

Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
avatar
Messages : 1685
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
205/350  (205/350)
Berrys: 65.957.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Poker House !   Jeu 21 Déc - 21:58




Poker House !




Mama Ité


Mama Ité se réveilla douloureusement avec une marque rouge à la nuque. Le sous-sol était dévasté et, visiblement, elle était pas mal esseulée. Nue au milieu de tout ce foutoir, elle n’eut que quelques cartes pour se couvrir les fesses. Avec une lueur d’espoir, elle se demanda si on n’avait pas abusé d’elle ! Cependant non… personne ne l’avait touchée : c’était bien là la tristesse de toute sa vie.

S’asseyant tout en tentant de recouvrir son corps nu, la jeune femme espérait tout de même que le croupier serait encore là… en vain. Regardant vers la sortie entrouverte, même la pluie s’était arrêtée pour laisser place à un beau soleil. Décidément, même la météo était partisane du fait de laisser Mama dans un sale jour. Elle qui commençait à avoir des larmes couler, elle aurait pu sortir discrètement dehors et passer inaperçue… tout n’était qu’un échec aujourd’hui.

Se rhabillant lentement et presque sensuellement malgré elle, la grosse dame ramassa une carte qui était restée à trainer sur le sol : le valet de trèfle. La dépoussiérant quelque peu pour la nettoyer des salissures du sol, la cuisinière glissa ce souvenir dans son soutien-gorge. Cette carte était celle qu’elle avait joué en dernier juste avant de fondre sr Kyoshiro. C’était peut être un signe qu’elle puisse ainsi la retrouver après tout ! Bientôt, elle le retrouverait et chercherait à le séduire… peut être en se dénudant un peu moins cette fois ci.

Rigolant un coup, la grosse dame reprit du poil de la bête et raffermit ses seins avant de se décider d’un pas décidé. Repensant à son beau prince charmant, elle était persuadée que lorsqu’ils auraient des enfants, huit ou neuf très certainement, le couple rigolerait de cette péripétie. C’était évident, Kyoshiro se marierait avec Ité Manjtou…

____________________________________

Nils sentit comme un frisson lui parcourir l’échine. Comme si quelque chose d’affreux venait de se produire. Comme si une décision venait de chambouler une vie et potentiellement l’avenir d’un équipage entier. Secouant la tête vivement, le vieillard se replongea dans sa lecture.

Installé confortablement sur la couchette de sa cabine dans l’aile de l’infirmerie, Nils fit profil bas quelques temps. Il avait vu l’horreur dans cette cave et souhaitait rester à l’écart pendant un temps. Sans doute assimilerait-il les endroits souterrains à des zones de tous les dangers. La peur de voler, la peur des endroits confinés… non, décidément, au gré des aventures du septuagénaire, il risquait de devenir carrément phobique le pauvre…

Nils soupira avant de finalement s’endormir sur son ouvrage. Il refoulerait sans doute son aventure au plus profond de son inconscient, laissant ses rêves de Nae le bercer tandis que Mama disparaitrait de ses souvenirs. Une aventure hors du commun, c’était certain.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [FB] Poker House !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Poker House !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» Young Haitian MD named White House fellow
» Signature please !! ^^ Pour un pauvre joueur de poker !
» Fiche Technique de Poker
» Kaker Laken Poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue-