Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue378/500[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 905.309.216.000 B
Sam 23 Déc - 21:21



Quand on l'attaque, le chat contre attaque !



Je souriais interieurement lorsque je vis le mercennaire attaquer Akira, a voir les réaction de ce pauvre abrutis il fonçait tête baissé sans chercher a avoir la moindre informations sur les capacités de son adversaire. Personnelement de ce que j’en savais je trouvais la situation ironique, je me détournais de ces deux la en suivant le regard de Sia pour me diriger vers Aggaddon, laissant mes oreilles se transformer pour prévenir toute tentative d’attaque dans le dos elle demeurer tout de même cachée par ma tignasse brune.

Une fois devant le noble mutilé et en état de choc j’arquais un sourcil en commençant a me poser des quéstion concernant son état, ma mélodie n’aurais pas du produire cet effet la bien au contraire, agacer je refoulais ce quéstionnement pour plus tard, je lui envoyais alors une gifle mémorable qui résonna dans le peu de ruelle qui resté. Je constater a sa réaction qu’il avait retrouvé ses ésprit, il dirigea son regard vers moi regard auquel je répondais en lui tournant le dos et en commençant a faire craquer les doigts de ma mains droites avec mon pouce de façon bien visible. Je finis enfin par dire d’un ton calme :

« C’est pas le moment de perdre les pédales pour une musique Mon ami ! Je t’ai connu plus farouche que ça contre Slanders »

Je continuais de faire craquer mes doigts tandis que j’avançais vers la petite troupe arborrant un large sourire et tenant toujours ma guitare d’une main. Je stoppais ma curieuse manie a mi chemin entre les mercennaire et Aggaddon pour attraper dans la seconde ma guitare et commencer une nouvelle fois a jouer et prononcer dans le même temps un calme :

« Lovely Tempo ! »

Il y avait eu un avertissement, je n’en donnerais pas de second, J’étais désolé de ce que pourrais subir Sia mais les fait était la, le mercennaire irrespectueux s’en était pris ouvertement a un des miens et l’heure n’était plus au négociations. Ma mélodie s’était une nouvelle fois élevé sous une forme différente mais avec les même effets, la différence était simplement que je ne la stopperais pas en cour de route laissant les soldats entre les bras délicat de cet amour qui devait s’élevé a présent dans leur cœur plus que de raison. Mais tout cela ne me suffisait pas, je continuais certes ma musique mais j’entrainais également ma capacité réspiratoire au fur et a mesure que la mélodie se prolonger, augmentant peu a peu l’éspace qui s’écouler entre chaque inspiration pour enfin prendre une grande réspiration avant le dernier couplet et prononcer dans une onddes prolongé a des tonalités graves :

« Red ! »


L’onde s’élança droit sur la colonne, tandis que j’expulsais l’air accumulé pour produir ce son qui provoquerais de sérieux dégats a la troupe s’il se trouvait dans l’incapacité d’esquiver. Certes le terme utilisé ne suivait pas spécialement avec la musique du Tempo mais les deux téchnique combiné aurais la possibilité de nous dégager la voix temporairement. J’éspérait juste intérieurement que Sia ne serrais pas prise dans cette onde dévastatrice.





Code by Wiise sur Never-Utopia





Spoiler:

_________________
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 647
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue39/75[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue311/350[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Dim 24 Déc - 1:18
Feat


Du Monde
Le Roi est Mort ! Vive le Roi



Akira n’avait pas tellement été affecté par la musique du musicien, mais il n’en était pas e cas du seigneur. Il avait été affecté d’une drôle de façon, il s’était tailladé les bras et était devenu bizarre, il y avait encore des choses à voir avec cet homme, le connaître plus pour savoir ce qu’il fallait faire dans certains cas, comment le faire revenir à lui, comment le raisonner, il fallait en apprendre plus sur lui donc faire plus ample connaissance et ainsi pouvoir mieux se compléter et combiner lors de certains combats.

Alors que le cornu regardait Aggaddon, il s’était retourné vers les adversaires du jour avant de voir le mercenaire s’attaquer à lui. Par pur réflexe il s’était reculé pour éviter son coup de sabre. Il n’avait pas été assez rapide car le sabre avait fendu ses habits, mais pas son corps, pas encore en tout cas. Cela arriverait peut-être pendant le combat ou peut-être jamais. Alors que le cornu avait été attaquée, il entendait une claque être portée. Le chasseur s’était tourné pour voir qui était l’auteur de celle-ci en pensant que c’était la jeune femme qui avait claqué Raki, mais non, c’était celui-ci qui claquait Aggaddon.

« Maintenant je peux être tout à toi mon petit. »

Arès avoir dit cela il envoyait un coup-de-poing vers le ventre de celui qui venait de l’attaquer. C’était une simple entité vengeance de ce qu’il avait essayé de faire. Après avoir donné le coup sans savoir si celui-ci avait fonctionnait il entendait les doigts craquer de Raki, en se retournant il vit la façon dont il venait de e faire. Il approchait les mains de ses oreilles pour se les boucher. Il savait que ce que pouvait faire Raki aurait pu lui nuire… Mais Akira s’était rendu compte d’une chose. L’adversaire qu’il avait en face de lui ne serait plus le même, il serait totalement différent. C’était une chose dont le cornu ne voulait pas, il voulait battre cet homme en pleine conscience et même si cela pourrait nuire au plan du co-créateur de Paradise. Le chasseur regardait donc le mercenaire qu’il avait en face de lui.

« Je te conseille de te boucher les oreilles, sinon je pourrais te battre aussi simplement que d’écraser une fourmi ! Et pour moi les combats simples ne sont que des combats amers ! Mais ce n’est qu’un simple conseil tu le prends ou non tu fais ce que tu veux ! »

Le cornu espérait que cet homme allait écouter son conseil, mais il voulait combattre contre un adversaire qui avait pleinement ses moyens. Il avait peut-être gâché tous les plans de son ami, mais ce n’était pas important, tant qu’il avait son combat dans lequel il pourra utiliser ses pouvoirs au maximum et défaire cet homme qui se croyait tellement fort et au-dessus de tout le monde. Akira irait s’excuser après le combat et sa victoire pour ce qu’il avait fait si cela se passait mal, mais il ne pouvait pas passer à cote de a correction qu’il pouvait mettre à cet homme !

Code de Frosty Blue de Never Utopia




Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2994
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue392/500[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 14.206.133.000 B
Dim 24 Déc - 13:15





Le roi est mort ! Vive le roi !
feat l'inconnu





Il y avait le noir, l’abime, les abysses profondes de l’infini. La vision de la conscience d’Aggaddon se perdait dans un monde vide gouverné par les ténèbres du néant. Il s’agissait là bien plus qu’un espace, c’était un lieu en quatre dimension fruit de son imagination mathématique. Des volutes infernales jaillissaient du chaos pour former un feu d’artifice de mort et de destruction. Né de son esprit, un dragon encore plus noir que la nuit et un phénix produisant une lumière plus pure que les astres de l’univers volaient de ci de là : de droite à gauche, de haut en bas, d’avant en arrière, d’ana en kata… Il s’agissait là d’un éminent bal entre les deux divinités secondaires de la secte dont le Médixès avait récupéré le grimoire : les fameux Dragon du Néant et Phénix d’Argent, respectivement dieu de la destruction et de la création. Le corps psychique du mathématicien n’osait se mêler à la danse des divinités, restant contemplatif dans son état traumatique. Une lueur apparut alors aux confins du monde, dans l’horizon immatérielle de la réalité vectorielle. Elle était animée d’un battement, d’une pulsion interne. Était-ce un cocon, une chrysalide ou simplement le cœur de Majora, divinité de l’harmonie ? Il n’en était en fait rien et en même temps c’était cela. La lumière s’intensifia, les deux créatures mythologiques s’enroulant autour d’un axe vertical en symétrie, leurs bouches étant de chaque côté de la lueur qui grandissait, grandissait encore jusqu’à cacher les deux entités par éblouissement. C’était tel un Big Bang, une expansion continue. Elle faisait tout trembler autour d’elle. Il s’en échapper une vive douleur qui saisissait le savant lorsque sa vision capté cette lumière. Plus elle émanait, plus cela devenait tangible. Des couleurs sortaient se répandaient. Bientôt la localisation de la souffrance brut et soudaine se fit ressentir, c’était au visage au niveau des deux joues, l’une plus que l’autre ceci étant dit. La lumière commença à se dissiper au centre pour laisser sa place à la réalité. D’autres tâches de dissipation apparurent et s’agrandirent jusqu’à ce qu’Aggaddon est totalement repris le contrôle mental de ses yeux.

Où était-il ? Pourquoi avait-il une joue au sol et que l’autre lui faisait mal ? Des soldats de la Marine et des mercenaires étaient là. La mémoire lui revint, mais tout ce qui se trouvait après que Raki avait lancé sa musique formait désormais un brouillard épais de souvenirs flous. Il se releva, plantant sa rapière dans le sol pour l’utiliser comme une canne dans cette optique. Son regard se porta sur le fils de Gunther qui détourna le sien. Que c’était-il passé ? Les paroles de son chef percutèrent son cœur. De quoi-est ce qu’il parlait bon sang ? Était-ce lui qui avait osé le gifler ? Un déchirement psychique se produisit dans l’imagination du nobliau. Il devait continuer de les aider malgré tout. Il était bon d’avoir des alliés par les temps qui court donc il n’était pas question de perdre la face pour une question d’honneur ou un besoin personnel.

Les craquements l’alarmèrent alors. C’était le signal. L’acrobate se boucha alors les oreilles et observa la scène d’un œil circonspect, attendant patiemment que cela soit fini.

©️ Jawilsia sur Never Utopia


_________________
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue43/75[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue297/500[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Sam 30 Déc - 2:52

Guerre de Succession!


[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Pnj_mi11[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Ningen10[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 5_bmp10
Seta Panto/Omega - Ningen Takai/Bêta - Tsuyo Kazu/Omicron

Omega serrait les dents tandis que son bras le lançait violement, totalement engourdi par le poids de son allié qu'il portait depuis quelques minutes déjà. L'incertitude sur l'endroit où ils se trouvaient avait vite disparu dès lors qu'ils s'étaient approchés du palais dictatorial. Le reste de l'île avait beau avoir visiblement subi des modifications inexplicables la rendant méconnaissable, l'immense palace de la famille royale demeurait identique à leurs souvenirs. Ils venaient de passer par dessus les quartiers Nord du palais et voyaient désormais la Colline de Lamorrapid se dessinaient devant eux lorsque le Mime ralentit subitement, les yeux des deux agents de Dead-End fixés vers l'Est. Un immense bloc de terre fendait les cieux à toute vitesse, visiblement propulsé du Sud avec une force phénoménale. Le duo se regarda alors en silence avant d'hocher la tête, confirmant leur théorie mutuelle, le Golem était derrière tout cela. Néanmoins sa position autant au Sud de l'Île était à l'opposé du plan initial, il y avait définitivement quelque chose qui ne tournait pas rond dans cette histoire. La voix de Bêta s’éleva alors dans les airs :

Laisses moi là je vais le rejoindre, vas voir quelle était sa cible avec Omicron.

Le visage du Mime se baissa en direction de la petite troupe qui s’avançait sur ce qu’il restait de la Colline de Lamorrapid, menée par un homme dont l’allure et la lenteur étaient facilement reconnaissables. Lâchant alors le bras de son allié Omega tendit alors les bras sur les côtés, battant pendant quelques instants les airs en mimant un oiseau pour prendre un peu plus de hauteur. Il changea brusquement d’aptitude pour placer ses bras plus près de son corps, entamant un piqué vers la petite troupe.


Omicron avançait d’un pas aussi calme et posé qu’à l’accoutumée, une allure excessivement lente selon certains mais celle qui lui seyait le mieux. A quoi bon se presser lorsqu’on en avait pas de raisons réelles, autant profiter de ces moments pour se ressourcer et méditer. Les soldats qui l’accompagnaient s’étaient visiblement adapté à sa vitesse, pensant probablement qu’une telle attitude voulait dire quelque chose de la part du semi-Géant. Certains avaient dévié afin d’observer les gigantesques trous creusés dans la Coline mais étaient finalement revenu derrière lui. Il s’arrêta un court instant pour regarder un homme se réceptionner en tombant du ciel à une centaine de mètres de lui, l’individu s’empressant de s’élancer vers le Sud-Est de l’île à toute vitesse. Néanmoins son attention se focalisa rapidement sur celui qui venait d’atterrir devant lui avec vigueur, reconnaissant aisément l’homme qui était intervenu quelques minutes auparavant sur les quatre intrus. Son visage était dévoilé cette fois-ci, et bien que le semi-Géant ne l’ait jamais vu il n’y avait pas de doute quant à son identité au vu de la lettre grecque brodée sur son manteau. Il attendit alors que son supérieur lui adresse la parole ou lui désigne quoi faire, la chaine de commandement venait de le reléguer au deuxième plan :

Suis-moi !

Aussitôt Omega s’élança en avant, demeurant sur le sol cette fois-ci afin que son allié puisse conserver sa trace. Omicron sembla alors se détendre sans un mot, son corps légèrement vouté qui avançait jusque-là comme lors d’une procession religieuse se redressant tandis qu’il se mettait à courir à la suite de l’autre agent de Dead-End. Pour un homme qui passait la majorité de son temps à se déplacer avec une lenteur exagérée sa vitesse pouvait surprendre un observateur extérieur. Mais malgré la différence de capacités qui résidaient sûrement entre les deux hommes il parvenait à suivre le rythme de son prédécesseur sans problème. Quelques soldats tentèrent de partir derrière eux tandis que d’autres demeuraient immobiles, toujours perdu sur ce qu’il se passait et ce qu’ils devaient faire. Mais tous perdurent rapidement le duo qui disparut de l’autre côté de la Colline, partant droit vers l’Est.

[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Riku11[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Kiru_510[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Sans_t15
Riku Kenshi/Gamma - Kabayochi.M.Kiru/Mr A – Yatsu/Prince de St John

Des perles de sueur coulaient sur le visage de Gamma, ses capacités avaient beau être supérieures à son adversaire direct les mois interminables qu'il avait passé dans un cachot se faisaient encore ressentir. Il avait beau avoir repris un entrainement intensif il lui faudrait du temps, probablement plus d'une année, pour recouvrer le niveau qu'il avait avant les événements de Las Camp. Sa lame s'entrechoqua avec celle du lieutenant de Rilo, un prince que Yatsu était en train d'affronter à quelques pas, et le fit légèrement perdre l'équilibre. Reprenant appui en reculant il lança toutes ses forces en avant pour repousser son adversaire qui trébucha et tomba avant de se relever rapidement. Profitant de ce moment de battement dans leur affrontement il jeta un rapide coup d'œil aux autres combats de l'arène improvisée, Yatsu semblait peiner à prendre le dessus sur son frère tandis que huit membre de la fratrie s'apprêtait à affronter l'immense Golem un peu plus loin. Se mordant la lèvre il pesta contre lui-même, certes il occupait un lieutenant et déchargeait ainsi la pression sur ses alliés mais la vérité était qu'il se sentait grandement inutile par rapport à l'aide qu'il aurait pu apporter. Sentant une motivation nouvelle monter en lui il relança finalement les hostilités, il fallait qu'il force son vis-à-vis à commettre une erreur au plus vite afin d'aider Kiru dans son combat.


Kiru reprit sa forme hybride afin de gagner en rapidité et facilité de déplacement alors que les huit princes s'étaient positionnés en demi-cercle à une dizaine de mètres devant lui. Sans vouloir l'encercler réellement ils voulaient probablement éviter de se gêner les uns les autres. Individuellement il les aurait balayés d'un revers de mains, mais ensemble le groupe d'héritiers représentait une menace autrement plus importante. Néanmoins le Golem pouvait justement compter sur le fait que cette prise de conscience de la part de ses adversaires soit inédite et qu'ils n'avaient donc aucune habitude de combattre ensemble. Il y avait fort à parier que cela tournerait rapidement à un enchevêtrement de tentatives individuelles qui les desserviraient plus qu'autre chose. Certes les bâtards pouvaient décider d'y aller chacun leur tour ou par petit groupe mais cela ne ferait que réduire la menace que leur nombre représentait, l'homme de pierre demeurait sur ses gardes afin de ne pas sous-estimer ses opposants mais voyait mal comment il aurait pu ne serait-ce qu'être mis en difficulté. Quelques secondes se passèrent sans que rien ne se passe, tous se jaugeant et semblant inviter les autres à lancer les hostilités tandis que le maudit se contentait d'attendre, prêt à riposter. Malgré le courage dont ils faisaient preuve pour tenter de tenir tête à l'homme primé à plus de cent millions de Berrys la peur se lisait dans leurs regards. Finalement un premier homme s'élança, aussitôt suivi par ses sept congénères comme si son mouvement avait débloqué la ligne de départ.

Dégainant son katana dans un mouvement fluide Kiru vint dévier une première lame en esquivant une double attaque sur son flanc gauche. Posant les pieds sur le sol pour un simple appui furtif il lança alors son poing gauche en direction des autres assaillants, sa main de pierre venant rencontrer une épée et un bras. Le coup déséquilibra les deux princes qui tombèrent sur le côté, emportés par le coup, et vinrent couper la trajectoire de leurs alliés qui s'arrêtèrent soudainement afin de ne pas se rentrer dedans. L'un des princes voulu néanmoins tenter de poursuivre l'assaut, espérant probablement être suivi au moment où il sauta au-dessus de ses frères tombant, se retrouvant alors seul face au Golem. La massue de l'héritier vint s'abattre avec violence sur le bras que l'homme de pierre avait placé précipitamment en protection devant lui, le faisant à peine baisser momentanément d'une dizaine de centimètres. Malheureusement pour le prince bâtard la seconde main de l'ex-Révolutionnaire vint attraper la massue avant de la soulever et de l'écraser violemment au sol. Le mauvais réflexe du prince fut de demeurer agrippé au manche de son arme, comme s'il avait pu la retenir ou continuer à se montrer dangereux avec celle-ci après cela. Son crâne s'explosa au sol dans un bruit sourd et violent, une flaque rouge et l'absence de mouvement venant rapidement confirmer l'état peu enviable dans lequel il avait fini. Un autre bâtard de Saint John avait rejoint ses frères, le massacre des princes se poursuivait !

[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Pnj_hp11[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Raife10
Mizu Sakana/Delta - Raife/Prince de Saint John

Raife clignait des yeux tandis qu’il se sentait transporté à l’écart de la côte, les marines avaient visiblement pris parti de le sauver. Il avait perdu toute notion du temps, ses yeux s’ouvrant et se fermant pour lui délivrer des images dont il ne saisissait pas le sens. Une seconde comme une minute auraient pu s’écouler entre chacune de ces images. Finalement des mots parvinrent à se frayer un chemin à travers ses oreilles bourdonnantes tandis qu’un visage connu se dessinait lentement devant lui. Le marine qui s’était adressé à lui lors de son apparition soudaine et inexpliquée sur la côte semblait demeurer à son chevet, et si l’Irlandais demeurait blessé il sentait ses sens revenir peu à peu. Tentant de se redresser tandis qu’il analysait tant bien que mal les mots qui lui avaient été prononcés il demeura silencieux quelques instants, structurant avec difficultés une réponse qu’il énonça d’une voix faible :

Je suis ouvert au Gouvernement Mondial, notre Royaume se doit de rejoindre le conseil des Rois.

Il stoppa sa phrase subitement, pris par une quinte de toux qui le tordit en deux avant qu’il ne se redresse après quelques instants de silence pesant pour poursuivre, tentant de montrer plus de force qu’il ne lui en restait réellement.

Mais ce n’est pas le moment d’en discuter ! Il faut absolument stopper la bataille qui s’apprête, ou cela va être un massacre ! Je vous en prie sauvez mes frères !

Perdant ses forces Raife tomba sur les genoux, donnant à sa dernière phrase une allure de supplication qui en accentuait l’impact. En réalité il souriait intérieurement, Kiru et l’organisation qu’il servait auraient tôt fait d’éliminer chacun de ses opposants, y compris celui qui en avait attenté à sa vie. Lorsque tout cela serait fini il serait le seul survivant, et n’aurait aucune suspicion sur les épaules puisque la marine aura été son seul allié officiel.


Delta demeura immobile pendant plusieurs secondes tandis qu'il observait le corps du prince retomber sur le sol, ne donnant plus aucun signe de vie. Il avait semblé déjà à bout de forces et dénué de tout désir de se battre pour survivre dès lors qu'il avait perçu le corps inerte de son frère à ses côtés. Mais lorsque la lame d'eau l'avait frappée de plein fouet un craquement sourd s'était fait entendre avant que son cadavre ne retombe quelques mètres plus loin. L'homme-poisson avait préféré ne pas agir, observant le moindre détail qui aurait pu trahir la survie de sa cible mais dès qu'il fut certain de sa réussite il s'élança à nouveau dans les profondeurs de l'océan. Il avait fait une partie de son boulot, désormais il allait devoir s'assurer qu'aucun fuyard ne parvienne à quitter l'île et puisse un jour mettre en danger la légitimité du Roi.

[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Sans_t13
Aisu Musuko/Mr Z

Mr Z jaugea un instant son vis-à-vis du regard, se demandant si celui-ci était réellement aussi idiot qu’il le laissait paraître ou s’il jouait la comédie. Il ne savait pas qui était cet homme mais sa manière d’agir semblait plutôt cavalière et totalement irréfléchie. Il venait probablement pour tenter de prendre le contrôle de l’île, sa présence et ses questions en ce jour précis ne pouvant être une simple coïncidence. Néanmoins il semblait agir comme s’il ne connaissait rien des lieux où il mettait les pieds. S’y connaître en torture était suspect pour lui ? Il était clair que l’individu ne savait pas où il se trouvait ! La dictature de Saint John était dure et cruelle, et bien plus de la moitié des habitants de cette ville en savaient plus sur la torture que celui qui avait voulu s’improviser tortionnaire. Certes ses connaissances étaient enrichies par son apprentissage au sein de Dead-End mais il fallait avouer qu’il avait encore appris en voyant les méthodes des bourreaux du palais. Néanmoins le bloc de pierre qui lui a coupé la parole à peine quelques secondes plus tôt l’empêcha de répondre à l’inconnu, celui-ci réagissant immédiatement dès qu’il l’aperçu. Aisu sentit son corps se soulever tandis que sa cravate se serrait autour de son coup sous la pression exerçait par son interrogateur. Sentant aussitôt son souffle se couper le quarantenaire ne put lâcher qu’un faible cri de douleur lorsque son bras se souleva violemment, les dégâts fait par l’homme se rappelant rapidement à lui. Il n’eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu’il se retrouva plaqué contre le large marteau qui avait servi à le frapper quelques instants plus tôt, son corps s’élevant alors dans les airs pour s’écraser un peu plus loin sur le sol. Un puissant cri de douleur sortit alors de la gorge du prisonnier alors que son bras meurtri heurtait une nouvelle fois la terre. La blessure initiale n’était pas gravissime en soit, quelques mois suffiraient à lui donner un bras comme neuf, mais s’il continuait à être maltraité de la sorte cela risquait de vite devenir bien plus compliqué. Portant son bras valide au niveau de sa blessure il soupira en voyant son kidnappeur lui dire qu’il allait l’accompagner. Il n’avait jamais vu cet homme de sa vie et commençait à être agacé de se faire traiter de la sorte sans raison apparente. Se redressant avec difficultés il lâcha une phrase pour exprimer son mécontentement :

Mais qu’est-ce que je t’ai fait bordel ! T’as une raison pour me frapper au moins ?!

Il n’aurait probablement pas de réponse à cette question, du moins pas honnête, mais au moins c’était dit. Faisant un premier pas en avant en tentant de maintenir son bras blessé il se contenterait de suivre le taré sans rechigner en maudissant mentalement ces foutus hors-la-loi complétement débiles. Au moins quand il torturait quelqu’un il avait une raison lui !




carte:

Résumé:

PNJ:

_________________
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 542
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue44/75[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue64/500[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 637.408.656.000 B
Colonel
Mar 9 Jan - 4:53


Le Roi est Mort ! Vive le Roi !






Sia Lopez, lieutenant lvl 22

Tout s’enchaina très vite. Sia n’avait pas eu le temps d’arrêter Matsu. Ce mercenaire au tempérament impulsif était plus un problème qu’une aide en réalité. Si il continuait comme ça, hors de question de le payer… Quoi qu’il en soit, la jeune fille se mit en position de combat de manière préventive. Même si Akira était la seule cible à l’heure actuelle, il était fort à parier que ses deux comparses ne resteraient pas la à regarder l’affrontement de leur camarade. Pendant ce temps, Matsu avait réussi à trancher les vêtements d’Akira. Il s’apprêtait à attaquer de nouveau quand Raki se mit à utiliser la même technique qu’un peu plus tôt.

La première chose qui attira le regard de l’épéiste c’est que les alliés du musicien se bouchèrent rapidement les oreilles. Les pouvoirs de Raki était donc lié à l’ouïe. Rien de bien étonnant pour un musicien. Ce qui fut le plus étonnant par contre, fut la mise en garde d’Akira. Pourquoi diable lui donnait-il des conseils ? Quoi qu’il en soit il obtempéra. L’effet fut immédiat, il put voir tous ses camarade mercenaires tomber sous l’effet du Lovely Tempo. Mais le véritable problème venait de la seconde attaque nommée Red qui mit la plupart des hommes hors combat.

De son côté, Sia ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle connaissait les effets du Lovely Tempo. A nouveau, elle ne pouvait détacher son regard de Raki. Il avait bien changé depuis leurs première rencontre mais restait toujours fidèle à lui même. Etait elle réellement prise dans les hypnose du jeune homme ou était-ce un sentiment qu’elle avait enfouis au plus profond d’elle même ? Quoi qu’il en soit, elle n’eut pas à se boucher les oreilles. Il lui suffit de s’écarter dans un pas de danse au rythme de la musique pour éviter l’attaque. D’une certaine façon, le souhait de Raki à protéger Sia avait permis à cette dernière d’esquiver son attaque. Il n’avait pas mit tout son coeur à la toucher et la jeune femme le savait. La première vague était passée.

Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, Sia ne contre attaqua pas le moins du monde. Elle se contenta de simplement lever la main pour attirer l’attention de tous.

« Taisez vous, on m’appel ! »

Apparemment, elle semblait juger que c’était un bon argument pour mettre le combat en pause. Très rapidement, elle écouta les informations transmises par Eron.

« Dites moi messieurs. Avec que prince est ce que vous travaillez ? »

La situation avait changé. La marine n’était plus des intrus sur l’ile et peut être que le combat n’était pas primordial. Sia voulait éviter à tout prix de croiser le fer avec Raki.

« Raki étant donné que le concours de danse ne semble pas faire l’unanimité, je te propose simple que nous parlions un peu toi et moi. Si tes hommes se tiennent tranquilles, les miens feront de même. N’est ce pas Matsu ? Je suppose que tu regretterais de ne pas être payé pour avoir entravé nos actions ? »



Eron Mojarian, lieutenant lvl 16

Eron écoutait avec attention les paroles de l’irlandais. Fort heureusement, celui semblait être enclin à une collaboration avec le gouvernement. Ses ambitions étaient surement purement narcissique, devenir le roi d’un royaume reconnu avait bien plus d’impact qu’une simple ile perdue et inconnue sur l’une des mers bleues parmi tant d’autres. Eron avait fois en l’être humain. Sa vie avait toujours été régie par un honneur sans faille. Il ne pouvait s’attaquer à un homme à terre, à des enfants. C’est pourquoi il croyait pleinement les paroles de Raife quand celui-ci lui demandait de se mettre en route pour permettre à ses frères de survivre.

« Rassurez vous, nous avons des agents qui s’occupent de gérer la situation. Pour le moment je vous conseil de rester ici et de vous reposer. Nous définir plus concrètement notre arrangement et le rendre officiel lorsque la situation sera plus calme. Cependant vous êtes bien entendu libre de bouger comme bon vous semble. »

Eron avait remplis sa mission. Il devait se contenter de trouver un prince a amener au pouvoir et qui serait favorable à la marine. Il attrapa un simple escargophone pour appeler la jeune Sia. Il lui expliqua les derniers évènement tranquillement ainsi que le début d’accord passé avec le prince. Il se garda cependant bien de dire devant Raife que la marine avait prit ce genre d’engagement avec un autres des frères. Les chances que les deux survivent étaient mince et le gouvernement se devait d’assurer ses arrières.




Logan V. Seyfried, colonel

Et dire que je venais de lui sauver la vie. Quel ingrat. Enfin bref, je n’ai rien à espérer d’un homme tel que lui. Ou peut être que si en réalité mais pas des informations en tous les cas. Je n’ai pas de temps à perdre, j’ai déjà assez trainer. Je dois approcher les plus gros bonnet et arrêter de me concentrer sur le menu fretin. Trouver le ponéglyphe si vraiment il existe.

« Si tu travails vraiment au château comme tu le dis, tu dois très bien connaitre l’île. J’ai besoins de toi pour m’indiquer ou aller et me guider. Nous allons commencer par nous diriger vers la colline de Lammorapid. Tu n’as pas besoins d’en savoir plus pour l’instant. »

Je perds un temps précieux. D’un simple geste, j’impose au gros bonhomme qui m’accompagne de se mettre en marche en le menaçant avec mon marteau. Je dois m’infiltrer dans la base ennemie, peut importe le moyen. Je ne devrais pas tarder a tomber sur quelqu’un dans cette direction.





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue43/75[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue297/500[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mar 9 Jan - 11:40

Guerre de Succession!


[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Sans_t13[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Pnj_mi11[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 5_bmp10
Aisu Musuko/Mr Z - Seta Panto/Omega - Tsuyo Kazu/Omicron

Mais je sais même pas où on est ! T’as oublié que c’est toi qui m’as téléporté ici sans raisons espèce de génie ?!

Mr Z avançait en tentant tant bien que mal de porter son bras meurtri en écharpe et de ne rien montrer de la douleur qu’il éprouvait, n’y parvenant pas vraiment. Il lâchait des jurons de temps en temps lorsque les vibrations de ses pas le lançaient un peu trop ou qu’il sentait le marteau de son kidnappeur venir se rappeler à lui dans son dos. Voyant alors deux silhouettes familières venir à leur rencontre il étouffa un sourire, se contentant de s’arrêter dans sa progression, le marteau venant le pousser légèrement tandis qu’il lançait un nouveau juron. Lançant un regard interrogatif à celui qui le menaçait de son arme il ne laissa rien transparaître de son affiliation avec les hommes qui se présentaient à eux. Mais intérieurement il avait un énorme sourire, ce prétentieux était foutu à présent !


Omicron et Omega avaient repérés sans trop de difficultés les jurons de Mr Z, celui-ci ne sachant pas réellement être discret en ce type d’occasions. Omega n’avait même pas eus à user de son haki pour rejoindre le duo et les quatre hommes se retrouvèrent finalement face à face. Omicron se tendit légèrement en voyant la situation dans laquelle se trouvait son compagnon de route, bien qu’il ait connu de multiples partenaires au cours de sa longue vie il appréciait le petit homme ronchon et préférait dans la mesure du possible ne pas le voir mourir tout de suite. Omega quant à lui ne laissa rien paraître, avançant à visage découvert tandis qu'il avait recouvert son manteau afin de ne pas laisser paraître la lettre qui y était brodée, il lança simplement aux deux hommes comme si de rien était :

Vous allez bien ?! On a vu qu’un immense bloc de terre s’était écrasé par ici ! Vous êtes blessé ?!

Seta ne reconnaissait pas celui qui tenait en joue l’agent de Dead-End et préférait agir avec prudence, si Kiru avait visé cet endroit avec ce bloc c’est qu’il devait y avoir une raison. Montrant du doigt la blessure de Mr Z tandis qu’il finissait sa phrase il fit un pas en avant pour l’examiner. Ils ne montraient aucun signe extérieur d’agressivité et pourraient facilement retourner la situation en leur faveur si l’homme en face d’eux les attaquait. Après tout ce n’était pas eux qui se baladaient en menaçant quelqu’un d’une arme !

[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Riku11[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Kiru_510[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Sans_t15
Riku Kenshi/Gamma - Kabayochi.M.Kiru/Mr A – Yatsu/Prince de St John

Gamma sortit sa lame du corps qu’il venait d’embrocher, tentant de reprendre son souffle en haletant. Il avait donné, beaucoup donné pour réussir à éliminer le lieutenant de Rilo et un sourire naquit sur son visage, disparaissant rapidement. Il avait harcelé son adversaire sans s’arrêter jusqu’à ce qu’il voie la brèche dans la défense de celui-ci, ses capacités avaient alors fait le reste. Néanmoins il ne fallait pas se réjouir pour autant, la partie était loin d’être gagnée et il devait aussitôt partir au soutien de ses alliés. Fonçant sur Yatsu et son opposant il siffla légèrement pour que celui-ci le repère, même si cela aurait pu leur faire gagner du temps il rechignait à tuer un ennemi dans le dos si celui-ci était en plein combat. Rilo sembla d’abord surpris du nouveau venu, comprenant alors la défaite de son lieutenant une colère nouvelle sembla monter en lui avant qu’il ne fonce sur Gamma en criant, baissant ainsi sa garde. La lame de Yatsu vint stopper sa course nette, les yeux de Rilo s’écarquillant à quelques mètres de sa cible tandis que son frère venait de lui transpercer les côtes. Dans un mouvement fluide Yatsu retira sa lame du ventre de l’héritier, montant rapidement son arme pour trancher le cou de celui-ci d’un coup sec. Un large sourire apparu alors sur le visage du bâtard de Saint John tandis qu’il remerciait Gamma de son intervention d’un mouvement de la tête. Les deux hommes essuyèrent leurs armes et se tournèrent alors vers le combat qui faisait rage au centre de l’arène.


Kiru commençait à perdre patience, la mort d’un autre de leurs frères semblait à nouveau faire hésiter ses adversaires et il était clair que certains d’entre eux étaient en plein dilemme. Il serait fort étonnant qu’aucun des sept héritiers présents ne tente de prendre la fuite dans les secondes à venir. Mais le Golem ne pouvait se permettre de leur laisser une telle opportunité ! Si le moindre prince venait à s’échapper il représenterait une menace pour le trône, et il y aurait forcément une opposition à la légitimité du nouveau roi qui se mettrait en place. S’élançant brusquement sur la gauche il fit mine de vouloir frapper le prince qui s’y trouvait, celui-ci esquivant sans problème. Le maudit continua néanmoins ses déplacements autour de lui jusqu’à ce que ses adversaires ne l’entourent plus mais se retrouvent face à lui, quasiment regroupés au même endroit. Rassemblant alors sa force de Golem dans sa main gauche il laissa celle-ci se recouvrir d’une légère lueur blanchâtre avant de frapper violemment le sol devant lui, divisant aussitôt un bloc de terre. Le système de levier qu’il venait de créer fonctionna parfaitement, l’autre extrémité du bloc qu’il venait de diviser passant sous les pieds des princes se soulevant soudain tandis qu’il enfonçait son côté, projetant les héritiers en avant dans les airs. Aussitôt l’homme de pierre lança son bras en avant, le transformant en forme totale pour qu’il grossisse soudain et vienne bloquer la course forcée des fils bâtards. Le poing du Golem frappa de plein fouet les sept princes, venant exploser le bloc de pierre qui venait de les projeter en les comprimant entre les deux.

Ramenant son bras en forme hybride il s’étira un peu l’épaule tandis que le nuage de poussière se dissipait déjà, dévoilant les corps des hommes qui avaient cru pouvoir l’affronter. Examinant rapidement les dépouilles il constat que cinq d’entre eux étaient encore en vie, ils étaient coriaces ceux-là ! Néanmoins ils ne semblaient plus en capacité de faire quoi que ce soit, probablement victimes de fractures et autres blessures. La plupart ne passeraient certainement pas la nuit sans soin, mais encore une fois le maudit ne pouvait les garder en vie. Pour autant il ne pouvait les tuer de sang froid dans cet état, tuer quelqu’un en capacité de se défendre ou ordonner un assassinat passait, il parvenait à vivre avec ce poids sur sa conscience. Mais même s’il était responsable de l’état dans lequel se trouvait ses victimes il ne pouvait pas encore franchir cette ligne, pas sans une bonne raison de la part de ces hommes et il n’en trouvait pas. Redressant son regard sur ses deux alliés qui semblaient également avoir terminé leur affrontement il lança alors :

Yatsu je te laisse t’assurer de leur sort. Il nous reste encore à faire !

Sur ces mots il se dirigea vers la sortie de l’arène par laquelle s’étaient enfuis l’armée qui les attendait à leur arrivée. Certes ils devaient avoir pris un peu d’avance mais on pouvait difficilement cacher autant de soldats.

[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Pnj_hp11
Mizu Sakana/Delta

Le poing de Delta vint frapper le torse de Musio un des bâtards du défunt roi Saint John, en expulsant l’oxygène violemment avant que l’homme-poisson ne le frappe au crâne, provoquant aussitôt sa perte de connaissance. Projetant le corps vers le bas en sachant pertinemment que l’homme aurait expiré son dernier souffle de vie bien avant de venir flotter à la surface il regarda les débris de navire et les corps qui flottaient autour de lui. Il n’avait pas hésité un seul instant lorsqu’il avait vu le navire tenter de quitter l’île. Aucun signe distinctif de marchant ou autre organisation avait trahi le prince qui s’y trouvait. L’humanoïde n’avait eu aucun souci à détruire la coque de l’embarcation aves ses capacités, provoquant le naufrage des fuyards et précipitant leur mort soudaine. Il repartit finalement d’une propulsion en direction du port principal de l’île sans prêter attention aux survivants qui se débattaient dans les flots. Désormais il n’avait plus besoin de faire attention à ses traces, sa présence était connue et la priorité était de surveiller le port où la plupart des navires des princes étaient stationnés, si d’autres tentaient de fuir c’est là que ça se passerait !




Carte:

Résumé:

PNJ:

_________________
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue378/500[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 905.309.216.000 B
Mer 10 Jan - 22:46



Le roi est mort ! Vive le roi !


Je ne pouvais m’empêcher de sourire tandis que je voyais mes attaques faire mouche a peu de choses prés comme je le souhaitais. Ma musique s’éteignit peu a peu me laissant le temps d’estimer les dégâts adverse et d’observer ce qui allait suivre mes doigts prés a danser leur ballet favoris une nouvelle fois si nécessaire.

Mais quel ne fut pas ma stupéfaction lorsque la jeune femme entrepris de mettre fin aux hostilités, prétextant un appel, je profiter de cette appel pour constater un peu plus les dégâts chez les forces mercenaires, il y avait encore des hommes debout et tout en m’allumant une cigarette je commençais a doucement m’amuser des diverses réaction de consternation et d’étonnement vis-à-vis des effets qu’avait eux ma musique sur eux. Je continuais d’observer ce public martial tandis que je commencer déjà à réfléchir a la suite des festivités. Ce n’est qu’a ce moment la que Sia me posa la question concernant notre affiliation a un prince.

Je cru bien m’étouffer avec ma propres fumée de cigarette, callant mon mégots entre mes dents je laissé échapper une rapide quinte de toux qui se transforma rapidement en rire ironique. Moi plier le genou devant ce que j’avais le plus en horreur ? Je voulais bien être la plus odieuse des raclure qu’est portée cette terre plutôt que de me soumettre aux ordres d’un homme étant capable de dominer les autres juste par un droit de filiation. De plus en me remémorant mon avis de recherche je me souvenais avoir lut des termes tel que « Anarchiste présumé » ou encore « assassinat d’un roi ». Sachant tout cela pourquoi irais-je vendre mes services a un dandi bedonnant imbu de lui-même et de son propre confort ?

Toute cette réflexion me fit tellement rire que j’en eux la larme a l’œil, a tel point que je n’écoutais que d’une oreille sa proposition de discussion. Je pris le temps de reprendre une contenance pour lui répondre sur un ton relativement ironique :


« Franchement ma belle, moi travaillé pour un Prince ? Sans vouloir t’offenser, et ne le prend pas pour une moquerie, As-tu bien lut mon avis de recherche ? »

Je lui laissais le temps d’assimiler ma réponse qui se voulait par la même occasion comme un acquiescement a sa demande de discussion. Je m’approchais un peu plus laissant mes oreilles félines, toujours cachées sous ma tignasse d’ébène, à l’écoute du moindre son qui trahirait un geste offensif. Je reprenais la parole d’un ton enjôleur :

« Je parlerais pour moi vis-à-vis de toi, je n’attaquerais que si tes hommes effectues le moindre geste qui me déplaise. Je ne m’engagerais en rien pour mes comparses. Je ne dirige personne et ne souhaiterais jamais le faire, en revanche je suis prêt a troquer volontiers un combat contre un baiser d’excuse. Tu voulais savoir ce que nous faisions ici ? Simplement du tourisme, j’ai pour projet de me lancer dans l’alcool et on faisait quelque petit repérage. Quoi de mieux que d’offrir un peu de travail au peuple d’un pays en guerre civil depuis je ne sais combien de temps, Tu ne trouve pas ? »






Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 542
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue44/75[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue64/500[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 637.408.656.000 B
Colonel
Sam 13 Jan - 0:16


Le Roi est Mort ! Vive le Roi !


Logan V. Seyfried, colonel




Je ne prends pas la peine de répondre au goret que je tiens en joug et qui continue de lancer des jurons dans tous les sens. Il peut bien faire du bruit si ça lui chante dans le fond je m’en fiche. Nous continuons de marcher quelque temps avant de tomber sur deux hommes. Leur première réaction est on ne peut plus normale. Je n’ai pas mon uniforme de marine et je menace un homme blessé de mon arme. Quoi de plus logique que se poser quelques questions ? D’un regard sympathique, je m’adresse à eux aimablement. Contrairement à l’homme que j’avais interrogé et qui avait été mis sur ma route par les pouvoirs des mercenaires et qui n’était donc probablement pas n’importe qui ; ces deux la ne sont probablement que de simples citoyen de l’île… Bien qu’un demi-géant reste toujours étrangement suspect.

« Bonjour messieurs. Oui rassurez-vous. Ne vous inquiétez pas. Logan V. Seyfried et colonel de la marine pour vous servir. J’ai été mandaté par mes supérieurs dans le but de régler la situation sur cette île et cet homme était suspect. »

Dis-je en le poussant légèrement avec mon marteau. Garder l’anonymat sur mon grade ne m’avait rien apporté pour l’instant et il était donc temps de changer de tactique. Après tout, je n’ai toujours pas mentionné les ponéglyphes à qui que se soit, je ne risque donc rien. Qui plus est, si je souhaite éventuellement rejoindre l’AOI, traquer les ponéglyphes n’a rien de si étrange. Mieux vaut cependant garder cette carte pour plus tard au cas où. Je dois continuer de chercher à me rapprocher des défenses ennemies.

« Je suis à la recherche d’un pirate plutôt célèbre qui séjourne sur l’île actuellement parait-il. Auriez-bous messieurs quelque information à ce sujet ? »

D’un point de vue technique, ils ont l’obligation de me donner toutes leurs informations. Cependant l’île n’était pas reconnue comme étant gouvernementale. Etait-ce un vouloir du peuple ou du roi ? Peut-être que les habitants eux même n’avaient pas envie de voir débarquer le gouvernement dans leurs petites affaires. Dans le pire des cas je n’aurais qu’à me charger d’eux. Après tout, 3 civils ne devraient pas être un problème spécialement ingérable je suppose.[/size]





Donc avez l'accord des autres participants, Kiru et moi même enchainons quelques posts pour clôturer nos parties en commun histoire de nous libérer au présent pour l'évent ! Smile

_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue43/75[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue297/500[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Dim 14 Jan - 5:03

Guerre de Succession!


[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Sans_t13[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Pnj_mi11[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 5_bmp10
Aisu Musuko/Mr Z - Seta Panto/Omega - Tsuyo Kazu/Omicron

Omega tiqua intérieurement lorsque l'inconnu dévoila son grade au sein du Gouvernement Mondial, tentant néanmoins d'afficher un visage faussement surpris à leur interlocuteur. Pour autant son cerveau fonctionnait à cent à l'heure, analysant ce que tout cela voulait dire, que des marines débarquent sur l'île au vu de la situation n'était pas une surprise. Néanmoins que l'un d'entre eux soit parvenu à identifier Mr Z, qui n'avait strictement rien à faire à cet endroit de l'île, était bien plus inquiétant. Si le Gouvernement Mondial commençait à repérer les agents de Dead-End ce ne serait plus qu'une question de temps avant qu'ils ne parviennent à déterrer l'organisation secrète dont ils faisaient partie. Ils allaient devoir questionner l'individu pour en savoir plus, mais dans cette situation celui-ci ne leur dirait rien, il valait mieux laisser faire Kiru pour cela. Alors qu'il s'était approché à seulement quelques pas du membre de la marine sans son uniforme le Mime changea soudainement d'attitude, fonçant d'un saut sur celui qui tenait en joue Mr Z en comptant sur l'effet de surprise. Dans un mouvement fluide son bras gauche vint s'appuyer sur le marteau de sa cible, tentant de lui faire perdre l'équilibre pour qu'il ne puisse pas réagir tandis que sa main droite agrippait ses ciseaux par les lames, les anses de son arme venant frapper l'homme d'un coup sec en le projetant au sol. Vérifiant alors l'état du corps immobile Omega constata avec satisfaction que le dénommé Logan avait été assommé. Son coup n'avait pas laissé de blessure mais avait permis de surprendre le marine pour éviter un combat ennuyeux. Aussitôt le Mime sortit son Den Den et composa un numéro, lançant dès que son interlocuteur décrocha :

On vient d'intercepter un Colonel marine, il avait kidnappé Mr Z et posait des questions sur toi je crois !

Écoutant la réponse de l'homme qu'il venait d'appeler il acquiesça finalement en silence avant de ranger son escargophone il fit alors signe à Omicron de charger le corps avant de préciser :

On le ramène à la planque, Z tu vas me débriefer ce qu'il s'est passé.

Les deux agents opinèrent et le petit homme sembla oublier son bras cassé un instant, visiblement fier qu'un lieutenant de l'organisation lui porte un tel intérêt. Omega quant à lui avait besoin de connaître les détails que le quarantenaire avait pu glaner durant sa captivité, il pourrait ainsi faire un rapport complet au Golem dès qu'il le verrait.

[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Ningen10[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Kiru_510
Ningen Takai/Bêta - Kabayochi.M.Kiru/Mr A

Kiru décrocha son Den Den tandis que Ningen l'avait rejoins désormais, plaçant le combiné devant lui tandis qu'il observait les alentours en pesant les implications de ce que l'on venait de lui révéler. Un Colonel sur l'île ce n'était pas rien, certes cela pourrait arranger leurs affaires mais si un tel homme était présent il pouvait très bien y avoir également de plus haut gradés, un Contre-Amiral voire un Vice-Amiral leurs poseraient des problèmes autrement plus grands :

Amène le à la planque, je vous rejoins !

Sans plus attendre il raccrocha et reporta son regard sur son allié qui attendait patiemment ses instructions. Désignant alors un point légèrement au Sud le Golem poursuivit simplement :

Gamma et Yatsu sont partis à la recherche des princes restants, tâchez d'en finir !

Sur ces mots il s'élança en direction du palais, c'était là que se trouvait leur planque et s'ils voulaient demeurer efficace ils devraient entamer l'interrogatoire au plus vite.

____________________________________________________________

Kiru observait l'individu placé dans une cage devant lui, les mouvements de celui-ci indiquant qu'il commençait à reprendre conscience. L'homme était particulièrement résistant car connaissant Omega il n'y était probablement pas allé de main morte pour l'assommer. Pourtant le Colonel se réveillait très rapidement après le coup encaissé. Mais cela ne faisait que l'arranger, peut-être que l'homme devant lui aurait un petit mal de tête passager au réveil, mais le Golem s'en fichait. Ce que lui avait dévoilé le Mime en faisant un rapide rapport de la situation et de ce qui avait été demandé à Mr Z par le marine l'intriguait bien trop. Certes le justicier n'avait pas prononcé son nom mais ses informations semblaient bien trop précises pour qu'il s'agisse de qui que ce soit d'autres. En réalité dès lors que d'étranges écritures avaient été mentionnés dans le récit l'homme de pierre avait su ce dont il s'agissait, et il était tout excité d'avoir quelqu'un devant lui qui en connaitrait peut-être la signification. C'est ainsi que sans introduction d'aucune sorte ni sans laisser le temps à son prisonnier de reprendre totalement ses esprits il présenta la lourde tablette de pierre devant la cage en prononçant d'une voix assurée :

Tu sais ce que c'est ?! On m'a dit que tu cherchais cela ! Je te propose un marché, si tu me traduis cette tablette je te libère !




Comme précisé par mon compère au vu du mini-event et de la participation de Logan et Kiru nous finissons leur partie commune avec l'accord des 3 autres participants. Les PNJ de chacun demeureront ici pour assurer la continuité du rp et ceux ayant pris part au transport de Logan seront absent des posts suivants afin de demeurer logique dans la timeline.

Je précise également que la PNJsation de Logan est autorisée par celui-ci afin de gagner du temps Smile

_________________
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 542
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue44/75[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue64/500[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 637.408.656.000 B
Colonel
Lun 15 Jan - 17:55


Le Roi est Mort ! Vive le Roi !


Logan V. Seyfried, colonel




Sujet d’une vive douleur à la tête, je me réveille péniblement en me massant légèrement les temps. Tout s’était enchainé très vite ; le clown m’avait assommé avec ses ciseaux sans me laisser le temps de réagir témoignant ainsi de la puissance de mes adversaires. Dans le fond je suppose que ce n’est pas négatif en soi. S’il a pris la peine de m’assommer et non de me tuer, c’est sans doute pour une raison particulière. Peut-être que ça va me donner la possibilité d’accéder à leur repère de manière rapide ? Alors que j’ouvre les yeux avec une vision toujours floue, je me rends vite compte que mon analyse est exacte. Je suis dans une cage et étrangement j’ai toujours mon marteau. Je n’ai cependant pas le temps de retrouver mes esprits. Kiru est là sous mes yeux. Mes yeux qui s’écarquillent directement à la vue de ce qui se profile appliqué aux barreaux. Ces gravures ! Ce sont des ponéglyphes !

« Tu ne sais donc pas ce que c’est ? »

Kiru semblait avide de savoir ce que pouvait bien représenter. Il me pose la question à la seconde ou je suis suffisamment conscient que pour espérer pouvoir lui répondre. Son marché semble équitable. Je préfère généralement ne révéler à personne le fait que je sache lire cette écriture maudite, mais je n’ai pas le choix dans le cas présent. S’il savait à quel point les lecteurs de ponéglyphes sont rare, il ne me laisserait jamais partir aussi facilement. Je me garde donc bien de lui expliquer ce détail en particulier. Prenant une profonde inspiration, je commence donc à lui expliquer ce qu’il y a savoir sur les ponéglyphes en général pendant que je déchiffre la stèle.

« C’est ce qu’on appel un ponéglyphe. Ou du moins une retranscription de ponéglyphe dans le cas présent pour être exacte. Savais-tu que le gouvernement a effacé un siècle entier de l’histoire ? De par le monde sont disposés un nombre inconnu de pierres indestructible gravée avec ces mêmes symboles racontant l’histoire de ce siècle dis perdu. Le gouvernement détruit tout ce qui à rapport avec les ponéglyphes et tue toutes les personnes qui y touchent de prêt ou de loin. Enormément de hors la loi sont à la recherche d’inscriptions comme celles-ci. »

Je marque une légère pose maintenant que j’ai planté le décor général. Les ponéglyphes sont surement le plus grand secret du monde à l’heure actuelle. Il n’est donc pas étonnant que peu de personnes n’en connaissent même que leurs existences.

Je lui donne la traduction de ce que je peux lire simplement. Encore une fois, les informations trouvées ne correspondent pas à ce que je recherche. Au moins, cela me permet d’affiner mes connaissances dans ce langage perdu et interdit. Finalement, je me relève, toujours dans ma cage. Il a surement dû comprendre l’importance de la chose et rien ne m’indique qu’il va me laisser sortir mais j’ai atteint mon objectif !

A ce moment, un sourire en coin se dessina sur mon visage. Quelque chose d’étrange avait changé dans ma cellule. Une fermeture éclaire venait de s’ouvrir sans crier gare me donnant libre accès à un endroit qui m’est inconnu ! Il doit surement s’agir d’un pouvoir de fruit du démon ! Ça ne vient surement pas de l’un des leurs ; quel serait l’intérêt de piéger un ennemi déjà prit au piège.

« Sur ce, je me vois dans l’obligation de vous laisser ! »

Et sans crier gare, je m’engouffre dans la dimension et dans l’inconnu ! La fermeture étant à l’intérieur de la cage, Kiru n’est pas en mesure de me suivre directement, j’ai quelques secondes d’avance !





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue43/75[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue297/500[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mer 17 Jan - 11:57

Guerre de Succession !


Le regard du Golem scintillait d'excitation tandis que l'homme lui expliquait les origines des écritures qu'il tenait dans les mains. Et tandis que les informations s'entassaient dans son cerveau, le maudit étant bien trop euphorique pour pouvoir toutes les traiter immédiatement, les événements passés lui revinrent en mémoire. Il comprenait mieux à présent le dispositif de sécurité du riche marchand d'Illusia et la qualité des mercenaires qu'ils avaient eu à affronter pour mettre la main sur cette tablette. Cet objet avait une valeur inestimable aux yeux des plus grands de ce monde, peu importe leur faction. Les idées de l'utilisation de cet atout de poids fusaient déjà dans le cerveau de Kiru alors même qu'il ne savait toujours pas quel était le contenu de ce texte. L'agent de Dead-End prêt à le revendre ou à s'en servir comme appui afin de nouer de nouvelles alliances tandis que le capitaine des Deadly Sins se surprenait à rêver d'en faire la collection. Néanmoins toutes ces idées plus alambiquées les unes que les autres se turent dès lors que l'homme commença à traduire, baragouinant des mots comme s'il interprétait les écrits lui-même. Il était vrai qu'une langue si ancienne ne devait pas être simple à traduire dans leur langue actuelle mais l'homme de pierre sentit un peu de déception monter en lui. Il ne comprenait pas grand chose du message qu'on venait de lui relater mais son cerveau en stockait la moindre consonance, viendrait un jour où ces paroles anodines se révéleraient à lui comme une évidence. Cela serait peut-être demain ou dans cinquante ans, mais il en était certain, ces mots avaient une signification que son esprit ne pouvait encore saisir.

Eloignant la tablette de la cage il tourna alors le dos à son prisonnier, tentant d'analyser ses paroles et dressant des hypothèses dans tous les sens. Il en avait presque oublié la conquête qui se déroulait en ce moment même, littéralement fasciné par ce nouveau univers qu'il venait de découvrir. Il ne se retourna pas lorsque le prisonnier lança une nouvelle phrase, il le libérerait probablement mais cela ne pressait pas, et puis il était en cage de toute manière. Posant la tablette sur son bureau il se lança finalement une nouvelle question :

Et si le Gouvernement Mondial traque ceux qui possèdent ces écritures à tous prix, pourquoi me révélez vous leur contenu ?! Êtes-vous venu pour me capturer ?!

Sa voix ne rencontra alors que le silence, surpris par l'absence de réaction Kiru se retourna et demeura bouche bée devant la cage vide. Enfin vide n'était pas le mot, une sorte de fermeture éclair était ouverte à l'intérieur de la cage, il était tombé sur un maudit ? Mais si le Colonel était un utilisateur du Fruit du Démon qui le traquait pourquoi avait-il pris la fuite au lieu de l'affronter ? Probablement n'était-il qu'un éclaireur et les renforts ne tarderaient pas à arriver pour l'appréhender. Le Golem sentit une colère intense monter en lui, il s'était fait rouler comme un bleu ! Portant ses doigts à sa bouche il siffla d'un coup sec en se rapprochant de la fermeture, Omega pénétrant aussitôt dans la pièce.

Je vais traquer ce marine, je vous laisse vous occuper du reste !

Sur ces mots le Golem pénétra dans la cage et s'engouffra dans la fermeture sans trop réfléchir, d'après ce qu'avait dit cet homme la possession de ces écritures était l'un des pires crimes qui soit, et s'il ne le stoppait pas il aurait bientôt des Vice-Amiraux sur le dos, sinon pire.



_________________
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2994
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue392/500[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 14.206.133.000 B
Mer 17 Jan - 22:48





Le roi est mort ! Vive le roi !
feat les couuuuupains


Le temps défilait, les secondes naviguaient. Aggaddon resta là patiemment. Il n’avait pas spécialement envie de participer et ne se sentait que peu intéressé par la conversation. S’ils devaient se battre, il se battrait, sinon il aviserait. Il ne comptait pas observer Raki déblatérer autour d’un horrible sentimentalisme. Il inspecta rapidement la prison mentale dans laquelle était enfermé la lueur blanche à qui il avait ouvert son cœur lors d’une virée nocturne à Iron Fall durant laquelle il avait rencontré quelqu’un bien trop fort pour lui. Il s’en voulait encore pour cette faiblesse, même si elle lui avait peut-être sauvé la vie. Il était hors de question de laisser de pathétiques sentiments reprendre le dessus. Cependant, le trou noir d’il y a quelques minutes le mettait mal à l’aise et il souhaitait se dégourdir un peu l’esprit. Il sortit donc sa rapière une fois que Raki eu finit de parler, pointant la lame en direction du vampire.

-Je ne désire pas la guerre… J’ai juste envie d’échanger quelques coups pour relâcher mes nerfs plutôt tendus. Ce serait bien entendu juste amical.

Il était difficile de prévoir ce qui allait se passer. S’il pouvait engager un combat et que tout tourne au vinaigre, il pourrait tenter de tuer cet adversaire. En attendant, il espérait qu’ils retiendraient suffisamment longtemps ces gêneurs pour que les potentielles nouveaux alliés puissent prendre l’ascendant et qu’une collaboration plus profonde puisse naître. Cela l’intéressé grandement. Il était rentré dans une nouvelle phase de sa vie après tout.

-De plus, messieurs, sachez que ces deux hommes ont mon soutien et que j’intercepterais la moindre approche suspecte. Je ne souhaite pas qu’une tentative solitaire altère le statut quo auquel nous sommes parvenus.

Même s’il se mettait à combattre le croyant d’une religion différente de la sienne, il ferait attention aux mouvements des autres. Il jeta un regard en direction de Raki, puis de Sia, puis d’Akira. Comment cela aller évoluer entre eux… Il avait hâte de devenir plus fort pour participer plus activement aux événements qui allez se dérouler. Être à la traine l’exaspérait, surtout au vu de ses projets.





©️ Jawilsia sur Never Utopia


_________________
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 647
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue39/75[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue311/350[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Jeu 18 Jan - 21:45
Feat


Du Monde
Le Roi est Mort ! Vive le Roi


Le cornu avait donné une indication à son adversaire, celui-ci l’avait écouté. Il n’avait pas été affecté par les musiques de Raki et celui-ci serait donc de se battre et c’est tout ce que voulait notre héros. Alors que le chasseur s’apprêtait à attaquer le mercenaire qu’il avait en face de lui, il fut stoppé par la jeune femme. Celle-ci avait réussi à tout stopper en prétextant un appel, c’était peut-être vrai ou non, mais Akira s’en foutait un peu, il avait cet homme en face de lui et il devait le défier. Il manquait de respect et il avait aussi abîmé les habits de notre homme mais cela était simplement un détail.

La jeune femme avait fini son appel et avait sans doute eu des infos, Akira regardait le duo en attendant la fin de leur discussion pour reprendre le début de combat qu’il y avait contre ce mercenaire. Akira écoutait donc ce qu’ils se disaient et la jeune femme voulait savoir si les trois hommes étaient sous le joug d’un roi. Cela avait fait sourire l’homme aux cornes, ils étaient venu pour aider un homme à mettre quelqu’un sur le trône mais sans aucun cas le mettre eux même car sinon Raki aurait tué n’importe quel roi ! Il avait fait cela avec le roi de Dawn pourquoi ne pas recommencer ici ? Ensuite la jeune femme parlait de se tenir tranquille, mais Akira voulait tout sauf ça.

Notre chasseur attendait la réponse de son ami, celui-ci envoyait un pique à la jeune femme en parlant de sa prime et de son titre. Selon son titre il ne se serait pas allié à un roi. Et la réponse tant attendue par le cornu, Raki avait dit ce qu’il fallait. Lui ne ferait rien, mais il n’était en aucun cas responsable d’Akira ou d’Aggaddon. C’était tout ce qu’il fallait, c’était une sorte d’accord, disant aux deux autres qu’ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient tant qu’ils en assumaient les conséquences. Le pêcheur se tournait de nouveau vers le mercenaire duquel il avait lâché le regard. S’il était encore devant lui il lui adressait deux trois mots.

« Tu es à moi toi ! »

Si le mercenaire était toujours devant Akira ; notre homme se lancerait à l’attaque en lançant un coup-de-poing droit vers la mâchoire de cet homme. C’était un petit avant-goût, Akira savait qu’il pouvait gagner, personne a part Raki, Pernica et Aggaddon connaissaient ses capacités de combats, il était encore trop inconnu pour que les autres pouvaient savoir cela. Mais si le mercenaire ne se trouvait plus devant Akira, celui-ci le chercherait du regard et dès qu’il l‘aurait trouvé il se déplacerait pour aller le voir.

Code de Frosty Blue de Never Utopia


Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 542
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue44/75[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue64/500[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 637.408.656.000 B
Colonel
Mer 24 Jan - 16:38


Le Roi est Mort ! Vive le Roi !






Sia Lopez, lieutenant lvl 22

Poussant un léger soupire las, la jeune fille ne quittait pas Raki des yeux. Sa posture n’était ni menaçante ni méfiante. Elle se contentait de le regarder d’un visage qui aurait pu être interprété d’un milliers de façons différentes. Ce jeune homme était une énigme. Toujours à prôner l’anarchie alors qu’il prenait part à une guerre de pouvoir sans réellement se positionner, toujours a prôner la bestialité humaine alors qu’elle n’avait vu en lui qu’un garçon turbulent qui avait pourtant le coeur sur la main. Oui cet homme était une énigme, une énigme qui l’intriguait.

« Décidément, je ne comprends pas ce que toi et ta bande venez faire sur cette île. Enfin bref, dans le fond ça ne m’importe pas plus que ça. »

Son explication était bancale. Un adage avait pour habitude de dire que celui qui n’était pas en mesure de se faire de l’argent en temps de guerre serait pauvre toute sa vie. Cependant, la ninja n’était pas suffisamment dupe que pour croire a une simple envie de commerce bien qu’elle n’imaginait pas Raki menteur. Un baiser d’excuse ? C’était une idée comme une autre. De quoi avait-elle besoins de s’excuser ? De rien vraisemblablement. Sia n’était pas dupe, elle voyait l’attirance que Raki avait pour elle sans jamais s’avouer la réciprocité de la chose.

Changeant radicalement d’attitude, elle finit par s’avancer, seule, en direction du musicien. Son pas était lent, souple, dansant. Elle ne tarda pas à arriver à sa hauteur, le regard plongé droit dans celui du musicien. Elle s’approcha encore plus prêt jusqu’au contact de leurs corps respectifs. D’une délicatesse irréelle, elle enroula ses bras autour de la nuque du jeune homme. Elle approcha sa bouche de celle de Raki pour garder le temps en suspend quelques secondes. Finalement, elle posa ses douces lèvres sur celles du musicien… Et le pinça sèchement dans le cou. Raki allait tomber instantanément dans un profond sommeil. Si tout se passait comme prévu et que Raki tombait dans les pommes ; nul doute que ses acolytes se sentiraient tendu. Dans ce cas, Sia prendrait la parole d’une voix compréhensive pour ajouter quelques mots.

« C’est un homme vraiment intéressant… Quoi qu’il en soit, partez maintenant, je ne veux pas vous combattre. Bien que vous l’ignoriez, la situation a changé. Nous ne nous mettrons pas sur votre chemin si vous n’interférez pas sur le nôtre. »

Elle porterait finalement son regard sur le corps du jeune homme paisiblement endormis armée d’un léger sourire en coin mut par un sentiment qui était encore inconnu de la jeune femme.

« Rassurez-vous, il se réveillera dans une petite demi-heure, parfaitement conscient et en pleine possession de toutes ses capacités. »


Celiox Iern, lieutenant lvl 16

Pendant ce temps, Celiox se tenait face à Aggaddon dit l’éternel. Les deux hommes avaient des similitudes, c’était indéniables. Cependant celles-ci ne brillaient que par leurs différences respectives. Le vampire non plus ne désirait pas la guerre, cependant il ne souhaitait pas échanger de coups par simple plaisir.

« Je ne prends pas de plaisir à me battre. Seul un hors la loi le fait. La voix du Constantisme explique la suprématie du gouvernement de toutes les formes qui soient. »

Celiox était un homme étrange. Silencieux, ces quelques phrases étaient déjà étrange. Généralement il se contentait de psalmodier des passages de la bibli qu’il tenait précieusement dans le creux de ses mains.

Matsu Higa, mercenaire lvl 25

La situation était de plus en plus tendue. Il était temps de mettre un terme à cette mascarade inutile. Le mercenaire était en prise avec l’homme cornu. Sia leva la main dans sa direction pour lui intimer de ne pas répondre aux provocations du pirate. Le combat n’était pas de mise selon elle. Elle ne pourrait bien entendu pas l’empêcher de se défendre s’il se faisait attaquer.






Techniques utilisées:

_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue378/500[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 905.309.216.000 B
Mer 24 Jan - 22:03



Le baiser !




J’avais écouté la jeune femme en souriant. Je la regardais commencer a s’avancer sans vraiment trop quoi faire, elle ne emblait pas hostile le moins du monde bien au contraire et sa démarche langoureuse et envoutante me poussèrent doucement a baisser ma garde. Mais pourquoi est ce que je commençais encore à réagir comme ça ? Ce brusque changement d’attitude de sa part, elle ne posait plus ses questions, se cantonnant juste a s’approcher tranquillement de moi, marchant d’un pas de velours comme sur un nuage.

Inconsciemment je me remémorais le souvenir de ce que j’avais vécu avec Mélia, cette descente aux enfers morbide qui m’avait fait sauter d’un bateau en pleine mer, sa tentative d’assassinat sur Logue Town, pour enfin apprendre que tout ce qu’elle m’avait fait voir n’était que du pur spectacle. Un opéra sadiquement mené par cette cheffe d’orchestre démoniaque. Dans le même temps que je pensais a ça une autre part de moi se laissais porté par la démarche de Sia, mes yeux déchiffrant plus simplement les trait de son faciès et les courbe de son corps comme ils l’auraient fait d’une partition digne des plus grands. Je ne savais quoi penser, ou plutôt je ne pouvais plus penser. J’étais bloqué dans ce dilemme comme un débutant sur un simple changement de tempo, Je me sentais aussi diviser que la terre et le ciel incapable de pouvoir joindre les deux bouts de mon esprit pour créer une pensée constructive. Je pensais avoir réussi a m’affranchir de mes faiblesses vis-à-vis de la gentes féminines mais a voir l’état dans lequel j’étais je comprenais amèrement dans un sens et joyeux dans un autres que j’en faisais une nouvelle fois les frais.

Un brusque contact me fis redescendre les pieds sur terre, Sia était la sous mes yeux ses pupilles d’un brun profond plongées dans les contrée perdu de mon regard. Elle s’était collé contre moi et je pouvais sentir la chaleur de ses courbes transparaitre à travers le tissu, puis elle enroula ses bras autour de mon cou avec une légèreté quasi féline. A ce moment la je ne pensais plus, laissant de coté mon dilemme je prenais le partie de courir le risque, quitte a m’y brulé les ailes. Elle m’embrassa alors, le temps sembla comme s’arrêter durant quelques seconde, profitant de l’instant je pouvais sentir la délicatesse et le fin gout sucré de ses lèvres.

Je ne perçu que trop tard ce qui s’ensuivrait, me transformant en animal alors qu’elle commencer a me pincer au niveau du cou je me retrouvé a quatre pattes recouvert de poils ma vision commençant a doucement se troubler pour me plonger dans un sommeil profond agité des doux souvenirs de ce baisé langoureux. Je me retrouvais ainsi a sommeiller en ronronnant au pied de la jeune femme.






Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 647
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue39/75[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue311/350[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Jeu 25 Jan - 0:21
Feat


Du Monde
Le Roi est Mort ! Vive le Roi


Le cornu n’avait donc pas attaqué le mercenaire car il ne se trouvait pas réellement en face de lui. Alors que le cornu le cherchait du regard, mais celui-ci ne se trouvait pas à ses côtés. Il était bien plus en retrait qu’il ne paraissait. Alors qu’Akira allait s’avancer vers lui, il voyait du coin de l’œil quelque chose de bizarre. Le cornu tournait la tête et vit la jeune femme qui se trouvait non loin de Raki lever le bras, c’était sans doute un ordre pour dire au mercenaire de ne pas combattre. Akira se retrouvait donc frustré de ne pas avoir pu combattre cet homme qui avait été hautain et imbu de lui-même, il n’avait pas pu lui mettre la correction qu’il méritait.

Alors qu’il se tournait vers ses compagnes, il voyait une scène qui pouvait prêter à sourire, mais au vu de ce qu’avait vécu le musicien, il n’y avait rien à sourire. Il pouvait porter de nouveaux sentiments envers une nouvelle femme, qui ne le trahira pas ou alors dans une juste mesure. Akira regardait cette romance naître tout en voyant à la fin que le fumeur tombait au sol tout en se transformant. Akira ne comprenait pas ce qu’il se passait, mais il se déplaçait pour se rapprocher du duo. Il écoutait tout ce que la jeune femme disait ! Elle laissait les trois hommes partir sans les poursuivre et aussi que Raki se réveillerait bientôt, que ce n’était que temporaire ce qu’elle lui avait fait. Akira souriait car il ne savait pas comment Raki prendrait ce qu’elle avait fait après le baiser.

Akira avait marché pendant qu’elle parlait et il se retrouvait maintenant à sa hauteur, il se plaçait devant elle, la jeune femme étant plus petite que lui, mais c’était souvent que les gens étaient plus petits que le chasseur. Akira regardait celle qui venait d’embrasser son ami dans les yeux.

« Tu as coupé mon combat trop tôt… C'est rien ! Bref, il y a un message que tu voudrais dire au chaton que je pourrais lui communiquer à son réveil ? »

Après avoir dit cela, Akira se baissait pour récupérer le chat qui se trouvait sur le sol, puis il faisait signe à Aggaddon de le rejoindre. Une fois celui-ci a ses côtés, il était bientôt temps de partir.

« Bon Aggaddon, il va être de temps de partir, il va falloir retrouver Pernica et retourner sur le navire pour préparer ce que Raki voulait faire, comme ça nous le ferons à son réveil. »

Raki voulait installer une distillerie sur cette île, Akira ne savait pas trop si c’était vrai ou non, mais il avait dit cela plus tôt et il fallait faire croire à la jeune femme qu’ils voulaient faire une échoppe d’alcool ici.

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2994
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue392/500[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 14.206.133.000 B
Jeu 25 Jan - 0:51





Le roi est mort ! Vive le roi !
feat le chat perché et la poupée calmé




Aggaddon observa la scène de l’interaction buccale entre Raki et Sia du coin de l’œil. Son visage se crispa d’énervement. La chute du chat ne fut qu’un revers de médaille justifier aux yeux du Médixès. C’était là une preuve de plus pour lui qu’il ne fallait pas suivre ses pulsions et sentiments, sinon un tel échec pourrait être largement fatal. Mentalement, le mathématicien traita le fils de Gunther de plusieurs noms envenimés par l’exaspération. En dépit de son avertissement, il n’interviendrait pas en faveur de Raki qui s’était montré bien trop misérable ou présomptueux. Il revint sur l’homme au teint aussi pale que le sien. Le savant eut un rictus au coin des lèvres. Il se doutait de la tournure des choses. Cela confirmait ainsi ses doutes sur l’irascibilité qu’il ressentait au sujet du Constantinisme. L’homme refusait de combattre au nom de sa foi, traitant les hors la loi comme des brutes sanguinaires. Sa religion refusait de comprendre tous les principes d’une autre vision des choses. C’était à la fois parfait et irritant comme culte à imposer. Cela pourrait conduire à des mouvements de foule. Il fallait perfectionner ce genre de chose pour aboutir à un système totalitariste parfait. Malheureusement, Aggaddon n’avait pas le temps d’essayer d’en savoir plus sur le Constantinisme vu la situation. Il aurait bien posé plus des questions en cherchant à aller à l’opposé de ce qu’il s’imaginait de cette foi, mais il devait partir. Akira lui faisait un signe de la tête, indiquant qu’il souhaitait y aller. Il écouta les propos de son allié en tournant le dos aux marines.

-Oui. Kabi-Yo sera certainement ravi que l’on passe sérieusement à la fondation du commerce d'alcool. Et puis… Je n’ai pas envie d’entendre une seconde de plus les propos hérétiques de cet homme, lâcha-t-il avec un sourire en coin, espérant que les convictions du vampire soient assez forte pour ne pas réagir à la provocation. Rejetez de bec en blanc tout autres formes de vision du monde est une pensée si stérile.

Il se tiendrait prêt pour repousser une attaque même s’il se doutait que ses propos se briseraient sur la muraille de croyance du vampire. Si les défenseurs ardents du Constantinisme n’arrivaient pas à ignorer les paroles d’un homme qu’ils considèrent impur, cette religion ne serait plus autant digne de son intérêt.


©️ Jawilsia sur Never Utopia


_________________
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue43/75[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue297/500[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Jeu 25 Jan - 12:44

Guerre de Succession!


[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Sans_t13[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Pnj_mi11[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 5_bmp10
Aisu Musuko/Mr Z - Seta Panto/Omega - Tsuyo Kazu/Omicron

Z tu es compromis ! Quittes l'île et rentre au QG, Omicron tu l'accompagnes, restez discret !

Sortant de la salle où Kiru venait de l'abandonner Omega avait rapidement repris les rennes des événements, sa main venant nonchalamment se placer sur la poche de son manteau pour y sentir le membre du Golem qui y était positionné. Lui aussi avait des choses à faire à présent. Les agents de Dead-End arriveraient à se débrouiller sans lui pour finir cette mission, la majorité des princes avaient été éliminés et il ne restait plus qu'à conclure. Le Mime quant à lui devait à présent trouver celui qui l'accompagnerait dans la prochaine mission, et cet agent aurait une importance cruciale.

[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Riku11[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Sans_t15[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Raife10
Riku Kenshi/Gamma – Yatsu/Prince de St John – Raife/Prince de St John

Gamma stoppa sa progression, découvrant devant ses yeux la longue colonne de combattants qui avaient lâchement fuis dès lors que le Golem s’était révélé dans leur propre guet-apens. Au final le piège qu’ils avaient mis en place s’était retourné contre eux et ces hommes n’avaient même pas tentés d’y mettre un terme. Certes la puissance du Géant de Pierre était phénoménale mais on ne s’engageait pas dans une armée si on n’était pas prêt à affronter ce genre de monstres. Se tournant vers Yatsu il tenta d’évaluer ses possibilités un instant, attaquer à deux était suicidaire et, même si c’était le but, le prince serait trop méfiant de leurs chances de réussite. Après tout même s’ils avaient fuis devant Kiru ces hommes restaient des combattants et demeuraient un nombre bien trop grands pour risquer une attaque à deux. C’est alors que, comme si Dieu l’avait entendu, des cris de rage s’élevèrent sur le côté gauche de l’armée en progression, de multiples combattants se dévoilant alors dans une charge inattendue qui ne manquerait pas de surprendre leurs cibles. Les assaillants demeuraient en sous nombre malgré l’alliance visible de quatre princes et de leurs armées respectives pour tenter de défaire cette force inconnue. Les héritiers croyaient certainement qu’un de leurs frères avait fait appel à ces soldats et souhaitaient lui faire payer cette initiative. Dans un sens ils n’avaient pas tort, sauf que l’homme avait déjà payé son affront de sa vie. Un large sourire apparu alors sur le visage de l’agent de Dead-End tandis qu’il faisait un rapide signe à Yatsu de le suivre. Cette intervention était une véritable bénédiction, les mercenaires amenés par Aurélien allaient lui servir de parfait alibi !


Les cris de guerre d’une armée qui charge réveillèrent Raife en sursaut, il avait été si bien traité par les marines et était tellement épuisé par l’attaque subi plus tôt qu’il s’était assoupi. Se redressant par réflexe en voulant attraper une arme il grimaça en se tenant les côtes, il était en capacité de se déplacer et probablement de combattre mais le choc qu’il avait subi plus tôt l’handicapait toujours. Remettant la veste qui lui avait été enlevé pour couvrir son torse il s’empressa de courir vers l’endroit d’où provenaient les cris, constatant avec surprise que deux armées dont il ne pouvait compter le nombre étaient sur le point de transformer les lieux en immense champ de bataille. Une grande satisfaction l’emplit alors tandis qu’il apercevait certains de ses frères, ces idiots attaquaient la marine et se jetaient ainsi dans la gueule du loup. Il ne doutait pas que le Kabayochi avait d’ores et déjà fait un peu de ménage, et ces quatre concurrents pour le trône ne serait bientôt plus un problème. Demeurant stoïque en apparence il prit alors une allure triste palliant avec sa joie intérieure pour déclarer simplement :

Cette guerre n’a-t-elle donc pas de fin ?!

[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Ningen10
Ningen Takai/Bêta

Bêta avait quelque peu dévier de sa trajectoire initiale, de ce que lui avait dit Kiru lorsqu’il l’avait rencontré une bonne partie des princes étaient d’ores et déjà mort, ou sur le point de l’être de la main de Gamma et Yatsu. La priorité était donc de mettre la main sur les autres héritiers avant que l’un d’entre eux ne puisse s’enfuir. Certes Delta devait surveiller les voies maritimes mais il ne pouvait couvrir toute l’île seul, l’agent de Dead-End allait donc rejoindre le port afin de vérifier qu’aucun navire ne manquait. Si un des frères bâtards souhaitait partir son bateau n’y serait pas présent, et il faudrait donc s’assurer de le retrouver avant qu’il ne quitte l’île. Néanmoins une chose incongrue le stoppa alors net, un morceau de ville était posé là, au milieu de la nature sans aucune raison apparente. Les pavés de la rue donnaient sur la terre meuble d’un champ et la hauteur des bâtiments en aurait fait une ferme tout à fait insolite. Il se rappela alors qu’Omega était arrivé sur le même type de morceau de la capitale lorsqu’ils s’étaient retrouvés de l’autre côté de l’île, et il lui avait parlé d’un groupe de potentiels fauteurs de troubles. Déviant aussitôt de sa trajectoire il s’avança discrètement jusqu’à apercevoir la scène qui se tenait en ces lieux. Un groupe de trois hommes faisait face à une unité du Gouvernement Mondial, et malgré le ton assez cordial employé la tension était palpable. Il ne prêta pas attention à l'échange surprenant qui eut lieu entre ce qui devait être les leaders de chacun des groupes, se concentrant sur un visage qu’il reconnaissait.

Akira avec ses deux cornes possédait un physique facile à reconnaître même si l’on avait côtoyé l’homme que quelques temps. Il l’avait rencontré sur cette même île lorsque Kiru et le cornu avaient tenu tête au lieutenant d’un prince et sa milice qui maltraitaient des civils. Néanmoins de ce qu’il savait l’homme était un pirate, et très certainement pas un grand fan de l’organisation à la mouette, mais la situation était probablement plus compliquée qu’il n’y paraissait. Du peu qu’il avait pu apercevoir lors de leur précédente rencontre l’homme était quelqu’un d’impulsif mais avec des principes moraux fort et tournés vers la protection des innocents, probablement aurait-il pu être un Révolutionnaire. Bêta réfuta rapidement cette idée, tout comme Kiru l’homme était probablement trop impulsif et ne laisserait pas passer la moindre chose au Gouvernement Mondial et à ses exactions, et des personnes seraient peut-être blessés dans l’histoire. C’était la limite de la Révolution, celle qui avait coûté sa place à l’ex Commandant, ils ne parvenaient pas à saisir que si une Révolte voulait réussir il fallait être prêt à des sacrifices, dans chaque guerre il y avait des morts, et des dommages collatéraux. Observant l’étrange pouvoir de l’homme qui venait d’échanger un baiser langoureux avec la gradé marine il attendit que les hommes du Gouvernement Mondial s’éloignent pour s’avancer vers le trio. Se rendant rapidement compte qu’ils n’étaient plus qu’un duo au vu de l’incapacité visible de leur leader à agir à présent il s’adressa alors à Akira :

Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu ces deux cornes, tu t’es perdu ?!

Bêta s’était présenté à visage découvert et sans le manteau brodé de Dead-End, après tout l’homme le connaissait simplement en tant que Ningen l’un des hommes de Kiru. Ils avaient eu l’occasion d’échanger rapidement lors de leur précédente rencontre et avaient semblé bien s’entendre même s’ils n’étaient pas les meilleurs amis du monde pour autant. Affichant un grand sourire il reprit finalement un air plus sérieux pour poursuivre :

Mieux vaut ne pas traîner ici, suivez-moi !

Ils pourraient discuter en marchant car l’un comme l’autre avaient plusieurs questions à se poser, mais Bêta gardait en tête sa mission initiale, il devait se rapprocher du port au plus vite. Parvenant finalement à l'entrée de la capitale après quelques instants Ningen se retourna alors vers les deux hommes et la bestiole qui les accompagnait, probablement encore endormie. Akira n’avait pas choisi le meilleur moment pour réapparaître sur l’île, si lui et ses compères étaient parvenus ici quelques jours plus tôt Kiru leur aurait probablement trouvé un rôle dans les événements du jour en parallèle de Dead-End mais désormais ils ne pouvaient se permettre d'incorporer qui que ce soit, tout était bien trop ficelé pour risquer un problème. Regardant alors le cornu dans les yeux il s'adressa à lui comme pour une demande :

Akira si vous êtes venus nous aider vous arrivez trop tard, je suis navré mais il ne faut pas que vous interveniez sur les événements qui se passent en dehors de la ville, nos actions sont millimétrées. Je vous en prie quel que soit le résultat que vous entendrez n'intervenez pas.

Bêta songeait sans le communiquer aux individus à la bataille qui devait prendre place en ce moment même avec le Gouvernement Mondial et dont l'issue était courue d'avance. Les dés étaient pipés depuis le début et le résultat aurait probablement de quoi surprendre le pirate, néanmoins il ne fallait pas que celui-ci s'attaque aux marines par la suite en pensant pouvoir venger le Golem, cela mettrait tout leur plan à l'eau. Tendant un bout de papier aux deux hommes qui l'avaient suivi il poursuivit alors :

Tenez voici un numéro sur lequel vous pourrez nous recontacter, je suis sûr que Kiru sera ravi de te revoir une fois tout ceci terminé, et si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit vous pourrez également contacter quelques alliés par ce numéro. Dîtes simplement "Dieu est un Pays" et ils s'occuperont de tout.

Ningen savait qu'il avait affaire à des personnes de confiance et de potentiels alliés mais ne s'était pas présenté comme un agent de Dead-End pour autant. La discrétion demeurait primordiale et la phrase clé ne marcherait qu'un temps, de plus les individus seraient sans aucun doute incapables d'en déchiffrer le véritable sens. D-E est un P-I, les initiales de leur organisation alliées à l'emplacement de leur QG, parfois il se demandait si ces codes n'étaient pas un peu trop risqués, mais la mégalomanie de leur supérieur semblait ne pas vouloir en changer. Probablement aimait-il se livrer à ces petits casse-têtes et se persuader que personne d'autre ne pourrait les comprendre, c'était le cas, pour le moment.




Carte:

Résumé:

PNJ:

_________________
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 542
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue44/75[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue64/500[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 637.408.656.000 B
Colonel
Sam 27 Jan - 3:28


Le Roi est Mort ! Vive le Roi !






Sia Lopez, lieutenant lvl 22

Les lèvres du jeune homme se dérobait de celle de Sia. Celle-ci ne put qu’arborer un visage véritablement surpris. Elle n’était pas au courant que Raki avait la malédiction d’un fruit du démon en lui. À ses pieds trônait un chat qui ronronnait d’une musique plus attendrissante que n’importe quelle mélodie. Le regard de la jeune fille se fit compréhensif et amadoué. Elle se pencha en avant et caressa quelques fois l’animal qui n’était autre que l’homme qui l’avait autant perturbé quelques minutes auparavant. Elle le prit tendrement dans ses bras d’une manière qui n’avait clairement rien d’agressif pendant qu’Akira avançait dans sa direction. Elle laissa le chat glisser entre les mains de l’homme cornu le plus délicatement du monde. Elle avait en effet un message à transmettre à Raki une fois réveillé. Sur son visage se dessina un léger sourire en coin alors qu’elle regardait la guitare du musicien qui était tombée sur le sol.

« Dis lui simplement… Que je vais garder sa guitare. S’il veut la récupérer, il n’aura qu’à me retrouver. »

Elle avait promis les laisser partir et tiendrait sa promesse. Après tout, elle n’avait aucune raison de les affronter et depuis le début ça ne s’était pas passé comme prévu. Elle était supposée se retrouver face à des membres important dans la succession de l’île grâce au pouvoir du puzzle. À la place, elle avait eu affaire à des hors la loi qui ne comptaient apparemment pas prendre part aux affrontements. Tout cela avait duré bien assez longtemps et il était temps pour elle de retrouver Logan ou de lui prêter main forte, si besoins était.

De son côté, Celiox et Matsu se tenait tranquille. Le vampire n’avait pas réagi aux provocations d’Aggadon. Il avait préféré ouvrir la bible qu’il portait constamment sur lui pour en lire quelques passages dans l’optique d’encore et toujours remporter sa fois. Ils ne prendraient pas les armes aujourd’hui. Finalement Sia repris la parole pour conclure l’étrange échange qui venait de se dérouler.

« Allons-y. »

Et elle tourna les talons, elle et sa mini armée.



Eron Mojarian, lieutenant lvl 16

Eron et le prince aux airs Irlandais avait parlé pendant de longues minutes qui lui avaient parues des heures. Un tel accord n’était pas à prendre à la légère et méritait d’être explorer sous toutes les situations évolutives possibles. Une fois fait, le prince s’était endormi sans grandes surprise. Le lieutenant ne l’avait pas quitté d’une semelle faisant de sa protection une priorité absolue. Forcément à son réveil il se rua au coeur de la bataille qui faisait front non loin de leur campement. Cet homme avait dit vouloir sauver ses frère et Eron comptait l’y aider ayant entièrement bu les paroles du futur roi. L’épéiste accompagna donc l’irlandais.

La bataille faisait rage. Des armées plus conséquentes les unes que les autres s’affrontaient. Beaucoup de princes étaient déjà mors. Le lieutenant prendrait les commandes incessamment sous peu pour que les mercenaires se battent au côté de la bonne armée. Lui et la marine avait maintenant pour objectif de s’approprier l’île et de mettre Raife sur le trône pour y parvenir !





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 647
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue39/75[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue311/350[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Sam 27 Jan - 19:24
Feat


Du Monde
Le Roi est Mort ! Vive le Roi


Akira avait récupéré le chaton des mains de la marine. Elle ne semblait vraiment pas prête à les attaquer, car elle aurait pu enfermer le fumer pour récupérer sa prime et peut-être même coffrer les deux zigotos pour avoir entravé son attaque envers Raki. Mais elle semblait tenir sa promesse, mais une chose n’allait pas être appréciable, c’était le message qu’elle laissait à Raki. Elle gardait en trophée sa guitare, et Akira savait qu’il n’aimerait pas ça, mais c’était sans doute un prétexte pour garde rune art du hors-la-loi avec elle. Le cornu et le noble auraient pu défendre la guitare de Raki mais le moment n’y était plus propice, il y avait autre chose à faire, comme partir d’ici. Notre héros regardait la jeune femme en souriant.

« C’est une bonne façon de pouvoir le revoir et d’avoir toujours une pensée envers lui. Prends-en bien soin quand même ! »

Le temps passait et l’armée de Sia partait. Akira regardait cela puis il se tournait vers Aggaddon.

« Ton aide a sans doute été précieuse sur le fait qu’o souhaite ouvrir une fabrique d’alcool, car sinon elle ne nous aurait peut-être pas crus. Maintenant il faut y… »

Akira se stoppait dans sa phrase. Quelqu’un avait parlé en exposant ses cornes, beaucoup de personnes les avaient vus. C’était le signe le plus distinctif pour notre héros. Se retournant pour voir qui l’appelait. Akira voyait une personne qu’il avait une fois, ici même sur cette île. Un homme de main de ce cher Kiru, de son nom Ningen, même s’il l’avait vu une fois, Akira se souvenait facilement des gens. Le chasseur ‘était mis à rire après ce qu’il avait dit.

« Ouais on a quelque peu dévié, mais rien de grave, on s’est retrouvé ici par pur hasard ! »

Akira avait fait un signe de la main à Aggaddon pour lui dire que l’homme était quelqu’un de bon et qu’ils pouvaient le suivre. Ce que l’homme aux cornes s’empressait de faire, il se demandait pourquoi il était là. Kiru lui avait sans doute donné l’ordre de les retrouver et de les aider ou quelques choses comme ça. Alors que les trois hommes se trouvaient à l’entrée de la ville, l’homme de main du Golem parlait à Akira sur le fait qu’il ne pouvait pas les aider et qu’il ne fallait pas intervenir.

« Je comprends, nous aurions peut-être dû arriver plus tôt pour vous permettre sans doute une victoire plus facile et peut-être plus écrasante. Très bien, nous n’interviendrons en rien. »

Akira prenait le papier en acquiesçant aux dires de l’homme. Il trouvait de nouveau un allier ici même en la personne de Kiru. Un allié potentiel à Paradise, Akira savait qu’il pouvait compter sur plusieurs de ses connaissances pour parfaire les relations de l’organisation, il fallait tout simplement les recroiser. Le trio se baladait dans la ville, il fallait rejoindre le port pour retrouver l’autre partie de l’équipage, réveiller Raki et aussi véritablement construire la distillerie sur cette île, pour avoir une petite base sur West Blue au début. Alors qu’ils se trouvaient non, Akira sentait le chat se réveiller tout doucement, après avoir émergé de sa sieste, Akira lançait à Raki.

« La jeune demoiselle faisant battre ton cœur a pris ta guitare. »

Alors qu’il disait cela, le cornu entendait des bruits de pas, cette personne semblait plutôt énervé, il regardait en direction de celle-ci, c’était Pernica qui arrivait, c’était vrai qu’elle avait disparu depuis le début.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2994
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue392/500[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 14.206.133.000 B
Sam 27 Jan - 19:29





Le roi est mort ! Vive le roi !
feat la fin des haricots !!!




Aggaddon rejoignit Akira et l’écouta en restant silencieux avant de rejoindre Ningen et se dirigea vers la ville. Écoutant la conversation entre les deux hommes, il se mit en retrait afin de sortir une feuille et écrire quelques mots dessus avant de la ranger dans sa poche. Il porta quand même une certaine attention aux propos échangés. Lorsque l’homme qu’il ne connaissait pas aborda ce qu’il se passait en dehors de la ville, ses sourcils se soulevèrent avant qu’une sensation de satisfaction se répande dans son corps. Le fait qu’il utilise « nous » et que les encapuchonnés rencontrés plus tôt de la journée semblait avoir une certaine implication dans les événements, en se fiant à ce qu’Akira avait dit bêtement à découvert au milieu de la rue et que son collègue de Paradise connaissait Ningen, permit au Médixès de recoller les morceaux d’un puzzle mentale. Cet inconnu voulant les aider pouvait faire partit du groupe des encapuchonnés. Peut être même que la personne auquel Akira pensait en disant « Je ne sais pas qui est votre troisième homme, mais sa posture ressemble beaucoup à une personne que je connais et qui au vu du meurtre du roi voudrait mettre un prince qu’il aurait choisis sur le trône ! » était Bêta. Finalement, le mathématicien n’aurait peut-être pas à se décarcasser pour retrouver ces mystérieux personnages. Il fomenta mentalement une rapide mise en scène qu’il espérait pouvoir mettre en œuvre sous peu.

Les paroles que Ningen laissa s’échapper en tendant un bout de papier au groupe de Paradise vinrent illuminer le palais mental d’Aggaddon. Peut-être était-ce Kiru auxquelles faisait mention Akira plus tôt dans la journée… Kiru ! « Kévin Kiru » ? L’homme que le savant avait rencontré à Yakoutie Island trois ans auparavant ? Celui qui l’accompagnait à l’époque était-il aussi parmi les encapuchonnés ? Les souvenirs des avalanches successives lui revinrent alors que le visage de Kiru se dessinait devant sa projection mentale. Les précautions prisent par l’homme-golem afin de dissimuler son nom, s’avérant vains à cause d’une maladresse de Lorka, pouvait coller à la discrétion voulut par les encapuchonnés et par le message codé donné par Ningen. Oui, la probabilité était bel et bien non négligeable !

Alors que Bêta commençait à s’éloigner, l’heure de la mise en scène arriva. Le Médixès se baissa pour donner l’impression de ramasser quelque chose au sol et se précipita après l’agent de Dead-End.

-Attendez ! Vous avez fait tomber ça.

Arrivant certainement au niveau de l’homme s’étant certainement retourné en entendant ces paroles, Aggaddon tendrait un morceau de papier plier de nombreuse fois. C’était le mot écrit pendant que le Suzuran et le Takai discutaient.

Sincères salutations,

Je connais un homme de l’ombre, un agent des ténèbres, qui serait intéressé par le fait de travailler pour les encapuchonnés. Si cela les intéresse, ils n’auront qu’à le retrouver sur les toits d’une auberge se situant entre le port et la ville vers minuit. Ils le reconnaitront à son masque arborant deux yeux verticaux.


Si Ningen attrapait cette lettre, le mathématicien ferait immédiatement volteface pour retourner voir ses compagnons. Après un moment, il lancerait :

-Bon ce n’est pas tout ça, mais je vais en profiter pour aller acheter des escargophones. Si vous en avez besoin je peux vous en prendre.

Prenant note de la réponse de ses camarades, Raki venant tout juste d’être réveillé par Akira, il partirait alors en quête d’un grossiste.


©️ Jawilsia sur Never Utopia



_________________
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue378/500[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 905.309.216.000 B
Dim 28 Jan - 20:46



Une bonne sièste !

 
Seul le lent et long murmure lancinant de mon ronronnement me parvenait aux oreilles, une rythmique simple, calme apaisante. Je flottais au milieu de ce vide obscur, pour une fois je ne craignais pas ce qui m’entourait, loin de la, le ronronnement se transforma peu a peu en une simple mélodie au piano. Une mélodie que je pensais connaitre, comme une lointaine amie. Ses doux arpège et sa tendre rythmique, tout cela m’évoquer quelque chose mais je ne savais dire quoi, et pour une fois je pris simplement le temps d’écouter cette musique, je ne comptais plus le temps et je m’en fichais un peu. Que c’était-il passait d’ailleurs ? Comment je m’étais retrouvé a somnoler ? Tout cela me revenais au fur et a mesure le tout accompagné d’un sourire en coin. Comme me l’aurait si bien dit Magnus, Le baiser d’une femme c’est comme un cobra si elle te prend en grippe t’es dans la merde gamin !

Ce n’est qu’après avoir pensé a ça que je me réveillais après une bonne sieste reposante. JE fut en revanche totalement surpris de réaliser que j’étais dans les bras d’Akira et d’autant plus en forme de chat ! Tout commença a me revenir, le gout et la sensation suave des lèvres de Sia, mais aussi la légère pression exercé dans mon cou et qui m’avais plongé dans ce sommeil. Descendant au sol pour reprendre forme humaine j’acquiesçais a la proposition d’Aggaddon tout en me passant la main dans les cheveux gêné par la simplicité du piège qui c’était refermé sur moi. Je soupirais un grand coup, ne sachant trop quoi pensée de ce baiser qui m’était apparut si réel, et l’embuscade que celui-ci caché. Je restais un peu plus perplexe en apprenant le sort de ma guitare, je ne ressentais pas d’énervement ou d’agacement, non je voulais juste tirer cette histoire au claire. Ce message ne pouvais signifier que deux choses, soit elle me tendait une nouvelle fois un piège qui pourrait être potentiellement plus fatale, mais cela pouvait tout simplement vouloir dire ce que ça voulait dire.

Je sortis mon paquet de cancéreuse et les quelques griffonnement du prototype des modifications que je souhaitais apporter a ma guitare et expirant la fumée après avoir allumé ma clope je dit d’un ton honteux a Akira :

« Désolé pour les soucis je ne sais pas ce qui m’as pris, te tracasse pas pour la guitare si je trouve une forge j’en ferais faire une autres. Par contre on s’en vas pas de suite, on a une distillerie a faire construire Kabi et les autres pourront certainement nous aider. »





Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue43/75[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue297/500[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mer 31 Jan - 17:13

Guerre de Succession!


[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Riku11[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Sans_t15[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Raife10
Riku Kenshi/Gamma – Yatsu/Prince de St John – Raife/Prince de St John

La bataille faisait rage devant les deux individus, à tel point que Gamma sentit Yatsu hésiter un court instant. Probablement le prince se demandait-il ce qu’il faisait à attaquer ces armées sans disposer de la sienne. Coupant court à sa réflexion l’agent de Dead-End le dépassa en lâchant un cri de guerre qu’il tenta de rendre convaincant. Il ne devait pas laisser le temps à l’héritier de réfléchir et lui prouver par son avancée sans retenue qu’ils allient l’emporter aisément, ou tout du moins le lui faire croire. Les hommes alliés à la marine semblaient totalement perdus, se défendant sans aucune organisation et montrant plus l’attitude d’une armée mise en déroute qu’autre chose. Néanmoins une fois l’effet de surprise passé les soldats, clairement entrainés pour le combat et habitué aux batailles en mêlée, reprirent rapidement le dessus en stoppant l’avancée adverse dans leurs lignes. Si le premier assaut leur avait causé quelques pertes ils demeuraient en supériorité numérique et entamèrent alors la contre-attaque, certains leaders semblant reprendre les rênes de l’armée pour structurer le combat. A peine quelques soldats s’étaient retournés en direction des deux hommes qui semblaient un peu perdu au milieu de cette marée de combattants, ceux-ci semblant hésiter sur la conduite à tenir. D’un côté un affrontement entre armées faisait rage alors qu’ici seuls deux individus ne payant pas de mine leur fonçaient dessus en mode attaque suicide. Pour autant une telle manœuvre eut pour effet de resserrer les rangs, les mercenaires reculant légèrement et ne semblant pas serein face à ces assaillants inconnus. Pour attaquer ainsi soit ces combattants étaient extrêmement puissants, soit ils étaient complètement fous !

Le premier choc entre Gamma et deux mercenaires eut tôt fait de les éclairer sur ce point, le bretteur esquivant avec aisance les lames qui le visaient avant que son arme ne vienne les lacérer d’un coup sec. L’homme de Dead-End poursuivit aussitôt son chemin, parant et frappant ses adversaires de manière à créer une sorte de zone de sûreté autour de lui. Rapidement les mercenaires s’écartèrent de la portée de son épée, ceux n’en ayant pas le temps tombant au sol en hurlant tandis qu’une marque de sang apparaissait sur leur corps là où sa lame avait frappée. Une hésitation sembla alors naître sur les visages des guerriers alors que Yatsu venait se placer dans le dos de son seul protecteur restant. Si le prince avait hésité quelques secondes plus tôt il regrettait désormais amèrement d’avoir suivi son allié dans ce traquenard. Certes les soldats qui les entouraient ne semblaient pas des plus sereins mais l’héritier l’était encore moins en ne trouvant aucune porte de sortie à sa situation. Un cri de rage retentit alors un peu plus loin sans que les deux guerriers ne puissent apercevoir quoi que ce soit. Finalement se fut la rumeur parcourant les rangs des soldats qui leur apprit ce qu’il venait de se passer, un des quatre princes était mort ! Cette information sembla donner un regain de confiance aux mercenaires qui décidèrent alors de briser le statuquo des dernières secondes, s’élançant comme un seul homme sur le duo pour en finir au plus vite.

Gamma s’élança alors en avant, prenant de court l’avancée adverse afin de pouvoir agir avant de se retrouver encerclé et entravé de ses mouvements par ses assaillants. Frappant les premiers qui passèrent à sa portée il força les autres à reculer de nouveau en les menaçant de sa lame, s’éloignant ainsi volontairement de son allié. Celui-ci n’avait pas eus le même réflexe salvateur et bataillait ferme pour simplement tenir en respect les combattants qui le visaient. Il poussa un cri de douleur tandis qu’une lame frappait son bras gauche, venant aussitôt punir l’auteur de l’affront en lui tranchant la gorge. L’euphorie initiale de l’attaque avait totalement disparue et désormais il n’avait plus que sa survie en tête, il devait se sortir de là coûte que coûte. Malheureusement un Nouveau coup à sa jambe cette fois-ci vint lui faire plier l’échine et poser un genou au sol. Perdant son équilibre et sa défense il sentit deux autres lames profiter de l’ouverture pour s’infiltrer dans sa chaire et le forçant à délivrer un nouveau râle de douleur. Relevant les yeux il regarda le visage de l’homme qui s’apprêtait à lui porter le coup fatal, se demandant à quel point il avait pu se sentir invincible pour en être arrivé ici. Où était donc ce fichu Golem et ses alliés, ils étaient ceux qui devaient lui amener la victoire et seul l’un d’entre eux était encore à ses côtés. Une sombre idée apparue alors soudain dans son esprit, avait-il été dupé ?! Etait-il possible que le Golem l’ait poussé à se sentir dans une confiance telle qu’il provoquerait sa propre mort ?! Son visage se tourna violemment en direction de Gamma qui semblait vouloir revenir vers lui. Son attitude semblait être totalement logique et adapté à la défense du bâtard de Saint John pourtant Yatsu capta dans le regard de celui qui venait de le trahir qu’il n’arriverait pas à temps pour le sauver, qu’il ne cherchait pas à arriver à temps. Sa bouche voulu alors s’ouvrir pour crier le nom de celui qu’il maudissait de tout son être, ce Golem qui l’avait mené en bateau et avait amené sa mort. Une lame vint interrompre le mouvement, traversant son coup en large tandis qu’un simple déglutissement de sang était le dernier bruit que produirait jamais plus celui qui s’était cru plus beau qu’il ne l’était.

Gamma vint couper la main de celui qui venait de tuer le prince d’un coup sec, retenant un large sourire pour lâcher un cri de rage simulé. Laissant le corps encore chaud de Yatsu retomber au sol il fit mine d’hésiter un instant avant de se lancer à l’assaut une nouvelle fois. Frappant avec une vitesse nouvelle pour se frayer un chemin parmi les combattants qui lui barraient la route. Il se retrouva rapidement en dehors des lignes ennemis, quelques coupures sur ses bras et ses flancs témoignant de la bataille qu’il venait de réaliser. Se retournant vers ses adversaires qui semblaient prêt à l’assaillir de nouveau il rebroussa finalement chemin pour s’éloigner de l’armée en courant, prenant la fuite tandis qu’un cri de victoire jaillissait des survivants de cette étrange scène. Parvenant rapidement à l’écart des combats l’agent de Dead-End s’autorisa un sourire en coin, il avait subi quelques blessures minimes mais le plan s’était parfaitement déroulé. Yatsu était mort et les mercenaires pensaient avoir mis ses alliés en déroute. Il ne restait plus qu’à espérer que Raife saurait gérer la partition finale, c’était le moment où l’Irlandais allait devoir prouver qu’il avait ce qu’il faut pour faire partie de Dead-End.

Raife jeta un coup d’œil à celui qui l’avait suivi sans qu’il n’y prête attention, le lieutenant du Gouvernement Mondial avec qui ils avaient abordés plus tôt les modalités de l’accord futur entre le Royaume de Saint John et le Gouvernement Mondial le talonnait de près. Le gradé avait promis de le protéger et prenait visiblement son rôle très à cœur, si seulement il connaissait la réalité. Un premier cri de rage indiqua aux deux hommes la mort d’un des princes, Raife tentant alors de paraître affecté par cette nouvelle. Serrant le poing il s’élança aussitôt vers la bataille, semblant plus obnubilés par la survie de ses frères que par sa propre sécurité :

Non arrêtez ! Ne les tuez pas ! Je peux les convaincre !

Une voix faussement brisée tentait de s’élever par-dessus les bruit d’affrontements sans y parvenir, rapidement recouverte par un nouveau cri de rage et une rumeur naissante dans les rangs des deux armées, un second prince était tombé. Mais l’Irlandais ne stoppa pas son avancée pour autant, poursuivit par un Eron qui tentait de le rattraper sans y parvenir il commença à avancer dans les lignes marines, les mercenaires semblant hésiter pendant un instant sur ce qu’ils devaient faire avant qu’un ordre de leur supérieur vienne leur dire de s’écarter. Ceux qui n’étaient pas au combat s’exécutèrent, libérant un véritable couloir pour le prince jusqu’à la ligne de front. Un cri de victoire se fit alors entendre au niveau de l’arrière garde de l’armée, l’héritier y répondant par un nouveau cri :

Nooooooooooooon !!!

Il déboula sur la ligne de combat comme une furie, poussant les combattants qui lui tournaient le dos et les forçant ainsi à entraîner leurs adversaires avec eux. Il se stoppa alors net, se retrouvant face à l’exécution de l’un des bâtards qui lui contestait le trône, celui-ci lui sembla lui jeter un dernier regard au moment où l’un des mercenaires retirait la lame avec laquelle il venait de lui transpercer le corps, laissant tomber le corps du malheureux sur le sol. La voix de l’Irlandais se mêla alors au cri de rage qui s’éleva parmi les alliés du prince en question, Raife était totalement dans son rôle.

Toi ! Tu es donc la raison de ce massacre ! Traitre si je dois périr je t’entrainerais avec moi dans la tombe !

La phrase avait claqué sans qu’il ne s’y attende, lui faisant presque perdre le fil de sa peine simulée. Se retournant vers celui qui venait de prononcer ces quelques mots il découvrit le dernier de ses frères encore en vie, Paldo ! Celui-ci était couvert de sueur et de sang, probablement autant le sien que celui des hommes qu’il affrontait, mais ce fut surtout le regard noir de haine qu’il lui adressa qui déstabilisa l’Irlandais. Tandis que le combattant se jetait sur lui avec détermination il hésita un instant, se sentant perdu sur le rôle qu’il devait tenir en pareille occasion, se perdant lui-même dans ses pensées. Finalement il esquiva la masse qui vint fracasser le sol d’un petit pas de côté, voyant le sol s’enfoncer là où il se tenait une seconde auparavant. Reprenant ses moyens il effectua deux petits sauts en arrière, plaçant ses mains devant lui en signe d’apaisement tandis qu’il lançait :

Non mon frère je t’en prie, nous n’avons pas à faire ça !

Tu ne seras jamais …

Roi ! La fin de cette phrase était certainement celle-ci mais l’héritier n’aurait jamais le loisir de la prononcer. La masse tomba au pied de l’Irlandais qui avait failli faire un pas de côté en voyant son adversaire lui foncer une nouvelle fois dessus. Mais une première lame avait stoppé l’avancée de Paldo, rapidement suivi par plusieurs autres jusqu’à ce qu’il y ait une bonne dizaine d’armes acérées transperçant le corps du combattant de part en part. Raife n’avait pas bougé et les mercenaires avaient agi, stoppant l’homme qui se montrait dangereux, et sauvant ainsi celui qui l’était réellement. Il tomba alors à genoux, attrapant le corps de son frère il leva les yeux au ciel, parvenant à faire couler quelques larmes le long de ses joues tandis qu’il criait une nouvelle fois :

Nooooooon !!!

Il s’écroula alors au sol, épuisé par les efforts récents et la pression qu’il avait ressenti en quelques instants, même si elle avait été simulée. Ne tentant alors pas de se retenir il se laissa aller, son esprit lâchant prise tandis qu’il s’évanouissait, il devrait probablement demander un Oscar de meilleur acteur lorsqu’il reverrait les agents de Dead-End. Pendant ce temps un groupe de marine vint l’entourer en protection, repoussant aisément les soldats des armées des princes encore vivant et visiblement perdus. Le combat était terminé et, si quelques combattants continuèrent l’affrontement quelques instants la plupart prirent la fuite ou déposèrent simplement les armes. Aucun ne s’en rendait encore bien compte mais une page se tournait en ce jour sur St John, et rien ne serait plus jamais pareil.

[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Pnj_hp11
Mizu Sakana/Delta

La tête de l’Homme-Poisson apparu au-dessus de la surface alors qu’il faisait face au port de Saint John, ses mains sortant également des flots pour décrocher un Den Den Mushi encore mouillé qu’il décrocha :

On passe à la suite, tu peux décrocher !

Je finis un dernier truc et j’y vais !

Le combiné se raccrocha en signe de confirmation tandis que Delta rangé son escargophone, ses yeux n’ayant pas quitté un seul instant l’immense bâtiment qui sortait du port, se dirigeant droit sur lui. Il aurait probablement pu tenter de détruire le navire néanmoins celui-ci était celui du défunt Roi Saint John lui-même, probablement réquisitionné par un de ses bâtards. La coque était différente et il n’était pas certain de pouvoir la briser, il allait donc devoir agir autrement. Se replongeant de nouveau sous la surface il s’avança jusqu’à se trouver à quelques mètres du flanc du vaisseau, parvenant rapidement à repérer plusieurs silhouettes immobiles au niveau du gouvernail. C’était sans aucun doute là que se situaient ses cibles puisque le reste du navire grouillait d’activité, le prince ne pouvait être qu’à cet endroit. Se servant du karaté des hommes poissons il agrippa l’eau qui l’entourait avant de la projeter violemment dans les airs dans une immense gerbe. L’eau s’écrasa alors sur l’arrière de l’embarcation, propulsant les occupants par-dessus bord. Aussitôt Delta s’élança, se rapprochant de chaque corps pour tenter de repérer le village familier d’un des princes. Il y parvint dès le troisième corps, sa main droite se recouvrant alors de haki tandis qu’il frappait le ventre de celui-ci à pleine puissance, sentant les os craquer sous son coup. Le bâtard expulsa alors une grande partie de l’oxygène de ses poumons mais Mizu ne s’arrêta pas là. Passant dans le dos de l’héritier il agrippa sa tête entre ses mains, tournant celle-ci d’un coup sec tandis que le fuyard mourrait sans avoir pu comprendre ce qui lui arrivait. Sans prêter attention aux autres personnes tombées dans l’eau qui se débattaient pour remonter à la surface il s’éloigna subitement de l’île. Désormais son attaque sur le navire aurait été repérée depuis le port et il y avait fort à parier qu’aucun prince ne se risquerait à prendre la fuite par ce biais-là. Il n’y avait donc aucun intérêt à rester ici, surtout qu’il était attendu ailleurs !

[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Ningen10
Ningen Takai/Bêta

Ningen s’était retourné en sentant le partenaire d’Akira se lancer à la poursuite, demeurant sur ses gardes bien qu’il n’y ait aucune raison pour cet homme de l’attaquer et que son haki ne détecte aucune intention hostile. Attrapant le morceau de papier en adressant un large sourire à Aggaddon il le remercia avant de reprendre sa route, attendant de s’être suffisamment éloigné pour découvrir le contenu du message. Si l’individu avait pris la peine de cacher cette déclaration à ses alliés cela devait avoir une importance toute particulière pour lui. L’agent de Dead-End conserva un visage sérieux en découvrant la demande de rendez-vous fixé par l’homme, ils étaient toujours à la recherche de nouvelles recrues mais il était assez rare que celles-ci viennent à eux, à part par les missions officielles de Powder Island bien entendu. Arquant un sourcil il interpréta les mots utilisés par l’inconnu, les encapuchonnés… Certainement le trio avait-il rencontré certains de ses collègues avant lui, il allait devoir poser quelques questions aux autres agents. Mais nul doute qu’il serait intéressant de rencontrer ce mystérieux “ami“, en attendant il allait lancer quelques demandes de renseignements sur Akira et ses alliés, celui-ci avait dû pas mal évoluer depuis leur dernière rencontre.




La PNJsation de tous les PNJ de Logan a été vu avec lui afin de terminer rapidement ce rp.

Carte:

Résumé:

PNJ:

_________________
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 542
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue44/75[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue64/500[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 637.408.656.000 B
Colonel
Mar 20 Fév - 3:33


Le Roi est Mort ! Vive le Roi !






Eron Mojarian, lieutenant lvl 16

Eron était un homme consciencieux. Un ordre était un ordre. Il avait foi en l’être humain et l’irlandais qui se trouvait face à lui l’avait convaincu de sa bonne volonté. C’est pourquoi, sans la moindre hésitation, il avait suivi les pas du prince qui semblait concerné par la vie de ses frères. Sa mission était de le protéger et de faire de lui le prochain roi de cette île tout en limitant au maximum les dégâts et dommages collatéraux mais surtout les pertes de vies humaines. Le sabreur n’avait rien remarqué du jeu d’acteur de Raife. Celui-ci était doué. Suffisamment que pour berner Eron qui était après tout un homme simple et naïf à ses heures.

Rapidement, ils se retrouvent sur le champ de bataille. La protection du prince était une priorité. Etrangement, la célérité de celui-ci semblait témoigner qu’il n’avait pas besoins d’aide. Raife parvient à distancer Eron sans le moindre souci, suffisamment que pour être perdu de vue par le sabreur. Quand il réapparut dans le sillon de l’irlandais, celui-ci faisait face à un de ses frères. Le soldat posa une main sur sa garde, prêt à dégainer. Il n’en eut pas besoins, les lances transpercèrent le corps, maintenant sans vie, du frère prétendant lui aussi au trône. Le chagrin de Raife était palpable. Tout ce que le lieutenant pouvait encore faire, c’était de ramasser le corps inanimé de Raife pour le mettre en sécurité. Celui-ci ne semblait pas avoir supporté de voir à nouveau la mort d’un être aimé.

Pour eux le combat était terminé. Quand Raife se réveillerait, Eron serait à ses côté pour l’épauler et finir les démarches administratives. Sia était revenu sur le bateau avec les mercenaires et les autres lieutenants. Les combats n’allaient pas tarder à s’estomper. Les princes étant tous éliminé, les armées allaient probablement tenter de se battre et dans le cas contraire les mercenaires seraient là pour y veiller. Logan était toujours aux abonnés absents. Sia semblait inquiète mais les autres ne l’étaient pas le moins du monde ; le colonel avait tendance à disparaitre sans laisser de trace de façon régulière. Généralement, Sia était la seule à être au courant mais ça, les autres n’en savaient rien.






_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue43/75[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Left_bar_bleue297/500[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mar 20 Fév - 9:26

Guerre de Succession!


[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Riku11[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 Raife10
Riku Kenshi/Gamma – Raife/Mr F

Raife leva les yeux en direction de la porte du bureau dans lequel il se trouvait, persuadé d’avoir entendu quelqu’un toquer à celle-ci. Posant la plume qui lui servait de crayon il se leva lentement, tentant de savoir qui pouvait bien venir le déranger de la sorte. Cela faisait trois jours désormais depuis la conquête qui avait vu la mort de nombreux de ses frères. Officiellement le Gouvernement Mondial était intervenu de manière salvatrice pour sauver l’île de l’emprise que tentait d’avoir plusieurs Hors-La-Loi sur elle. Quelques rumeurs concernant la présence et l’implication du Golem avaient été relayées mais rien de concret n’avait été affirmé. Après tout celui-ci avait mystérieusement disparu après être apparu tout aussi mystérieusement au milieu de la Réunion des Princes, et les mercenaires et quelques marines qui s’en étaient enfuis ne semblaient guère prompt à admettre leur lâcheté. Lui-même s’était réveillé dans le camp marine quelques heures après avoir une nouvelle fois tourné de l’œil, à ce moment il n’avait pu discuter avec le gradé responsable de la mission, lui aussi mystérieusement introuvable. Son armée n’avait pas tardée à le rejoindre pour prendre le relais des marines et il avait invité ceux-ci à se rendre au palais avec lui. Son offre avait été poliment refusé mais un papier de promesse d’alliance avait été signé, probablement pas très orthodoxe mais au moins assez officiel pour laisser le Gouvernement Mondial s’assurer de la sécurité de l’Île au moins jusqu’à son couronnement. Parvenant finalement à la porte l’Irlandais ouvrit celle-ci sans que personne ne se trouve derrière, jetant un rapide coup d’œil dans le couloir vide il referma finalement l’ouverture en se demandant s’il avait rêvé.

Votre Majesté !

Raife se retourna d’un coup sec pour se retrouver face à un visage familier, l’un des alliés du Golem, l’un des membres de Dead-End. Reprenant rapidement contenance il tenta de repérer le point d’entrée de son allié pour finalement voir une fenêtre légèrement entrouverte. Se reconcentrant alors sur l’individu il sentit néanmoins son cœur s’accélérer, cela faisait trois jours qu’il n’avait pas eus de nouvelles de ses alliés. Cela était prévu bien entendu, ne pas faire de vagues tant que le nouveau Roi serait scruté par tous, mais la présence d’un des Commandants de l’organisation ne pouvait signifier qu’une chose, tout allait s’accélérer.

Il serait peut-être plus adapté de me dévoiler mon nom de code, je pense vous avoir prouvé ma valeur.

Tu l’as prouvé, mais ton travail ne fait que commencer.

Sur ces mots Gamma lui tendit un papier plié en plusieurs morceaux comprenant son prochain ordre de mission. La consigne de faire brûler le papier une fois lu était inscrite en bas par sécurité, même s’ils étaient en lien avec l’Irlandais depuis un moment et qu’ils n’avaient aucun doute quant à sa loyauté mieux valait éviter un oubli de débutant. Finalement le bretteur poursuivit :

Il faudra agir dès le couronnement, vous savez où nous contacter. Bienvenue chez Dead-End Mr F !

Sur ces derniers mots il ouvrit de nouveau la fenêtre et sauta dans la nuit, son ombre apparaissant par intermittence sur les toits du palais à la faveur de quelques lumières avant qu’il ne disparaisse complétement. Refermant les vitres le futur Roi se rassied derrière son bureau, ouvrant le papier pour en lire le contenu, déchiffrant celui-ci à plusieurs reprises afin de bien l’assimiler avant de le placer au-dessus d’une bougie, et de laisser les flammes s’occuper de lui. Un soupir s’échappa de sa bouche tandis qu’il tentait d’appréhender ce que ce papier signifiait, le couronnement était dans moins d’une semaine désormais et la liste des invités venait de grandir assez drastiquement, mais tous répondraient-ils présent ?!




Le PNJ responsable de la modification de l’île étant parti celle-ci a repris sa forme initiale.
Carte:

Résumé:

_________________
[Conquête] Le Roi est Mort ! Vive le Roi ! - Page 2 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: