Partagez
 

 [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue47/75[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue355/750[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B

[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty
MessageSujet: [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo)   [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:44

Graou Island
Graou Island

Les choses avançaient à un rythme presque inattendu mais qui n’était finalement que la suite logique d’un plan pensé depuis un certain temps par les deux cerveaux de l’opération. Ce fut donc après une rencontre avec son petit-frère que l’actuelle colonelle de la marine avait fait le choix de quitter sa place au sein de l’institution gouvernementale. Finalement, la belle avait cru pouvoir prendre du recul sur tout ce temps de vie au sein de cette faction mais n’avait pas pris en compte le fait que les voyages ne se dérouleraient pas en bateau mais bien par le biais du fruit du démon du rouquin. Réfléchir pendant un trajet avait donc été impossible et la mouette s’était rapidement retrouvé sur l’île d’un actuel Shishibukai, le puissant phénix, Fenice Nakata.

L’équipe d’attaque s’était alors rassemblée, deux légendes, le maître des lieux et son second, le chef de l’inquisition, son second et sa sœur : sept personnes seulement qui devaient partir à l’assaut de l’un des endroits les plus protégés et le plus caché de toutes les mers : la prison d’Impel Down. Une réunion sur le déroulement des choses avaient eu lieu et les détails étaient maintenant à régler sur la suite des évènements. Kanäe se trouvait là, plantée au milieu de la salle de briefing mais ne trouvait plus aucune utilité au fait de rester, les chefs étaient les deux instigateurs et les deux principaux concernés par les problématiques maintenant abordées. Prenant son mal en patience et la tête pleine de souvenir, la Toupex fit le choix de laisser les autres s’embêter avec ces nouvelles informations qui ne la concernait pas et de sortir pour retrouver l’air marin de l’île de Grand Line. Relativement densément habitée, le territoire n’en restait pas moins un endroit paisible où il devait faire bon vivre au quotidien. Elle se posa donc sur un rocher non loin du lieu de réunion et se mit assise en tailleurs avant de s’oublier dans les souvenirs d’une vie bien remplie au sein des infrastructures gouvernementales.

Elle se revoyait, presque dix ans auparavant, rejoindre la marine après avoir rencontré un gamin roux sur une île tranquille ; espérant ainsi empêcher à quiconque de perdre une famille comme elle avait pu en souffrir. Elle n’avait pas souscrit à la hiérarchie d’une organisation mais bien à un idéal de liberté et de paix. Au fil des ans, des missions, des rencontres et de l’évolution du monde, la pauvre Zoan avait dû se rendre à l’évidence : la marine et les étoiles n’étaient pas ce qu’ils disaient être et ne jouaient pas pour les peuples mais pour ces crevures de dragon céleste.

Regardant la mer, assise sur son rocher, elle se rassurait, elle savait que cette décision d’attaque d’Impel Down était la meilleure chose possible pour sa vie future ; une nouvelle vie s’offrait à elle.

Bon, aller.


Retrouvant enfin le sol sous ses pieds, la combattante dégaina sa lame fraîchement offerte par l’étoile Thalassa et commença à donner des coups dans les airs. Si elle était à l’aise avec les armes blanches, la jeune épéiste n’était passée au sabre que depuis peu de temps, délaissant de la même façon ses deux dagues pour cette nouvelle arme. D’un blanc immaculé, le meitou 50 de la future révolutionnaire pourfendait des ennemis imaginaires, emportant les soucis de la combattante loin de son esprit.
©️ Codé par Kari Crown


_________________
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1797
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue47/75[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue226/750[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B

[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty
MessageSujet: Re: [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo)   [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:59

L'expert et la novice
pv Kanäe | Graou Island



Depuis combien de jours ou de semaines le jeune homme ne s'était-il pas autorisé une bonne nuit complète de sommeil ? Depuis combien de temps était-il livré à lui-même, regardant constamment derrière son épaule ? Depuis son intervention au Colisée, au moins, autant dire presque une éternité pour un homme à la carrière aussi courte que lui. Certains voyaient ces périodes d'indépendance comme le moyen de se ressourcer et de se retrouver d'une certaine façon, faisant face aux problèmes tout seul sans personne pour l'épauler, d'autres ne supportaient pas la solitude et n'avaient qu'une seule hâte : rentrer auprès des leurs.
Dans quel camp se trouvait le jeune homme ? À vrai dire il avait sans doute vogué entre ces deux côtés de la ligne mais, durant les derniers jours, l'envie de retourner auprès des siens s'était faite plus pressante que jamais. Après un combat acharné sur Time End, ajoutant une bonne dose de fatigue à celle qui était déjà présente, le lumineux épéiste put enfin retourner sur l'île qu'il pouvait appeler « maison ». Mais là encore, put-il se reposer ? Non car les préparatifs pour l'intrusion à Impel Down demandaient un effort de chaque instant, sans compter sa nomination au poste de bras-droit de Nakata Fenice.

Qui l'eut cru ? Certainement pas lui, au vu de son regard ahuri lorsque la décision lui fut communiquée. Bien sûr qu'il lui faudrait plusieurs heures voire plusieurs jours pour s'habituer à la nouvelle, n'ayant pas encore pris pleinement conscience de ce que cette nouvelle responsabilité impliquerait pour lui, mais pour l'heure cette fin de réunion signifiait surtout une courte pause bien méritée pour lui. Sa récente blessure à l'épaule le lançait toujours un peu, malgré les bandages appliqués, mais ce qui l'étonnait le plus était sa capacité à se mouvoir convenable malgré la fatigue rendant son corps beaucoup plus lourd que d'habitude.
C'était un peu comme se balader avec des poids de plusieurs centaines de kilos sur ses bras et ses jambes, mais comment aurait-il pu en être autrement ? L'adrénaline était retombée et cette lourdeur était la façon qu'avaient son cerveau et son corps de lui ordonner de se reposer, de lever le pied.

N'importe qui d'autre aurait suivi ces signaux en se contraignant à un repos forcé mais, malheureusement, Kyoshiro était diablement têtu et faisait encore passer son devoir avant sa propre santé. Comment pouvait-il se reposer en pensant à l'opération à venir ? C'était en ce moment qu'il devait être plus prêt que jamais, rester au lit n'était aucunement une option acceptable. Aussi, au sortir de cette entrevue avec son capitaine, l'épéiste se dirigea vers la côte afin de profiter de la vue pour jeter un œil plus expert aux nouvelles lames en sa possession : l'héritage de son prédécesseur.

Alors qu'il s'approchait de sa destination, un fourreau dans chaque main, son attention fut dirigée vers une demoiselle s'exerçant au maniement d'une lame particulièrement belle et pure. Qui était cette personne ? Le jeune homme avait déjà senti sa voix sur l'île depuis son retour, mais n'avait pas eu l'occasion de la rencontrer en personne. Une nouvelle alliée de l'équipage ? Une des personnes participants à l'opération à venir ? Il n'aurait su le faire mais, pour l'heure, Kyoshiro eut surtout à cœur de laisser la demoiselle s'entraîner tranquillement.

S'écartant de la demoiselle d'une ou deux bonnes dizaines de mètres, lui laissant toute l'amplitude nécessaire pour ses petits exercices, le garçon s'assit à même le sol en posant parallèlement ses deux sabres sur ses jambes croisées. En d'autres circonstances il aurait fermé les yeux pour faire la paix dans son esprit, mais ce n'était pas ce qu'il désirait aujourd'hui, il souhaitait garder ses idées là où elles étaient. Ses récentes mésaventures, l'entretien avec Eko Taka, l'entretien avec son capitaine, la dangereuse opération à venir : tout avait son importance ici, il avait besoin de se rappeler de tout cela pour garder son esprit aussi affûté que ses deux nouvelles lames.

Soupirant lourdement en laissant s'échapper ses sombres pensées qui parasitaient encore son esprit, le garçon empoignait la première lame qu'il extirpa de son fourreau d'un coup de poignet expert : la force de l'habitude. Même en la regardant une seconde fois le garçon ne put s'empêcher de trouver cette lame extrêmement belle malgré la teinte sombre de l'acier, il n'oubliait pas que c'était un instrument de mort sur lequel pesait une évidente malédiction mais elle restait belle dans toute son horreur.
Levant la lame pour laisser les rayons du soleil l'éclairer légèrement, révélant davantage sa teint sombre, le garçon reposa ensuite le plat de la lame contre son avant-bras libre pour laisser son regard se perdre sur ce chef-d’œuvre exceptionnel. Combien d'hommes avant lui avaient maniées ces deux lames ? Combien étaient morts, ces armes dans leurs mains ? Trop pour en compter et, même s'il ne cherchait pas volontairement la mort, le maudit ne pouvait ignorer la possibilité que son nom s'ajoute à la liste.

Mais on heure n'était pas encore venue, il avait encore tellement de choses à accomplir qu'il ne pouvait s'autoriser à mourir.

 « Allez, il est temps. »


Sur ces belles parole le jeune homme coinça ses deux fourreaux dans sa ceinture et se leva en serrant les dents devant l'effort demandé. En serrant Sandai Kitetsu dans sa main il pouvait presque sentir les pulsions meurtrières et la malédiction suinter à travers le métal de la lame. Avait-il peur ? Pas vraiment, il avait été aveugle pendant trop longtemps pour savoir ce qu'était la peur, mais il savait reconnaître un danger quand il en avait un sous le nez..ou dans la main, dans le cas présent. Laissant Nidai Kitetsu dans son fourreau pour le moment, ne souhaitant pas brûler les étapes, le garçon effectua quelques moulinets rapides puis, sans crier garde, son bras se tendit et frappa l'air.
Créer une lame d'énergie n'était pas compliqué pour un épéiste accompli, ce qu'était Kyoshiro indubitablement, mais l'intensité de la lame qu'il créa était sans commune mesure avec ce qu'il créait habituellement...ou du moins en avait-il l'impression.

Après tout la lame n'était-elle pas une extension du bras de l'épéiste ? Alors que sa lame avala les distances avant d'aller caresser les flots jusqu'à s'y perdre, le garçon écarquilla les yeux de surprise devant l'intensité d'une attaque aussi simple. Était-ce lui ou bien la lame, responsable de cette puissance ? Était-il devenu puissant sans même s'en rendre compte, ou était Sandai Kitetsu qui était à féliciter ? La modestie habituelle du jeune homme le força à lâcher un :

 « Alors c'est ça une lame de renom. Impressionnant. »




© ANARCISS sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue47/75[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue355/750[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B

[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty
MessageSujet: Re: [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo)   [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:28

Kyoshiro

La verte continuait à s’habituer au poids, à la longueur, aux capacités mais aussi à l’aura que pouvait dégager la lame qu’elle tenait entre ses mains. Elle avait entendu un jour un sabreur de la marine dire que les vrais épéistes étaient capables de ressentir l’aura de la lame qu’ils tenaient entre leurs mains. Malgré tous les moulinets, les lames d’air et les feintes qu’elle avait effectué jusque-là, la maudite n’était jamais parvenue à ressentir cette aura et se servait davantage de sa lame comme d’un moyen de conserver une distance entre elle et son ennemi, cette distance aussi bien morale que physique que la belle aimait entretenir vis-à-vis de tous les êtres qu’elle pouvait croiser.

En réalité, mais elle ne le savait pas encore, Kanäe n’était tout simplement pas faite pour le sabre mais à ce moment de sa vie, elle en avait tout simplement besoin. Dans un combat acharné, les barrières morales devaient s’effondrer pour permettre au combattant de se livrer corps et âme. Cependant, la Toupex ne se sentait pas prête à se laisser à nue devant son ennemi, elle avait besoin de sentir cette lame comme un intermédiaire entre elle et son opposant. Un jour peut-être elle déciderait de laisser tomber les « artifices » pour embrasser cette dévotion totale qui lui permettrait de développer sa propre technique, son propre style.

Les dagues qu’elle avait manié pendant des années étaient un héritage clanique qui lui avait permis de distribuer la mort tout en tenant toute personne loin d’elle, la laissant ainsi dans une bulle de « confiance » ou de sûreté. Ce sabre d’exception n’était finalement que la nouvelle forme du mur qu’elle dressait à tout instant.

Quoiqu’il en soit, au bout de quelques instants d’entrainement autarcique, la sabreuse sortit de sa bulle et vit un visage qu’elle reconnut sans trop de difficulté. Erwin lui avait parlé de cet homme, il s’agissait du logia de la lumière : Kyoshiro. Elle ne s’attarda alors pas sur l’identité de cette personne et pensa même s’y désintéresser pour reprendre l’entrainement lorsque cette lame d’air vint déchirer la surface de la mer. Kanäe vit alors quelque chose d’impressionnant : la véritable force d’un épéiste confirmé et fait pour le sabre.

Instinctivement, la Zoan s’approcha de son futur partenaire d’assaut et l’entendit féliciter son sabre. La remarque la fit sourire et réagir tout naturellement.

La lame ne serait rien sans l’épéiste. Ta puissance est… impressionnante.


Se surprenant alors elle-même à jeter des fleurs à un inconnu si facilement, elle s’avoua avoir une certaine admiration pour cet homme. Sa puissance parlait effectivement pour lui et témoignait de toute l’importance du logia. Se reprenant alors et évitant de passer pour une grande fan, Kanäe justifia sa présence en dévoilant son identité.

Je suis Kanäe, je suis venue avec Erwin et je participerai à l’attaque en votre compagnie.


Elle ne savait absolument pas si le lumineux avait entendu parler d’elle ou non, mais dans le fond cela ne faisait pas une grande différence : l’important restait le fait qu’ils partageraient bientôt une des expériences les plus dangereuses de leurs vies respectives. Elle estima donc que faire connaissance ne pouvait être que bénéfique aux vues des futurs évènements.

©️ Codé par Kari Crown


_________________
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1797
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue47/75[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue226/750[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B

[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty
MessageSujet: Re: [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo)   [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:10

L'expert et la novice
pv Kanäe | Graou Island



Le jeune homme avait répété les mêmes enchaînements de coups, les mêmes parades et contre-attaques tellement de fois qu'elles finissaient par devenir naturelle, qu'elles finissaient par sortir par instinct et c'est à partir de ce jour qu'il avait pu commencer à se créer son propre style de combat. Répétés les mêmes leçons ne permettait de battre des adversaires que jusqu'à un certain niveau, au-dessus d'un certain palier il fallait commencer à penser différemment et à innover pour pouvoir sortir du lot. Pour être un bon épéiste il fallait donc une bonne dose de discipline et de rigueur mais également une aussi grosse dose de créativité et d'ingéniosité pour créer de nouveaux mouvements et pour savoir les sortir au bon moment.
Mais c'était seulement à partir d'un certain niveau qu'un épéiste était capable de matérialiser son esprit combatif et de l'extirper par la pointe de son esprit, c'était en puisant dans sa volonté de combattre qu'il était capable de créer des attaques d'énergie pure comme cette lame qui disparaissait déjà à l'horizon. Mais, en sachant cela, le jeune bras-droit du phénix se posa une question simple : comment faire pour devenir plus fort ? Fallait-il gagner en expérience ? Fallait-il avoir quelque chose à perdre ? Les avis divergeaient là-dessus mais, en lançant cette attaque sans vraiment y penser, le garçon se rendit compte qu'elle était autrement plus puissante que les autres.

Il posa donc un regard presque ahuri sur la lame en se demandant si elle était la cause de ce gain de puissance ou si, sans s'en rendre compte, il avait atteint un tout autre niveau de pouvoir au fil de ses récents combats. Tentant de se convaincre à voix haute que tout le mérite en revenait à cette lame maudite, le garçon ne se rendit même pas compte que son attaque venait d'attirer l'attention de la demoiselle à côté de lui.
La soudaineté de cette réponse comme le compliment qui y était glissé ne manquèrent pas de prendre ce jeune homme de court. Tentant de ne pas rougir face à un compliment qu'il ne pensait pas mériter, Kyoshiro tenta de balbutier une réponse :

 « Euh...je...merci. Mais vous me donnez bien trop de crédit, je ne pense pas être très doué. Je suis juste persistant. »


La continuité de l'effort était la base de tout entraînement et, depuis qu'il avait empoigné un sabre pour la première fois, pas un jour ne s'était écoulé sans que Kyoshiro ne manie ses lames ne serait-ce que pour se maintenir en forme.
Mais dans un coin de sa tête, en jetant un autre coup d’œil à la lame lovée dans le creux de sa main,Kyoshiro réalisa quelque chose. Bras-droit ou pas bras-droit, Nakata n'aurait pas donné ces deux lames à n'importe qui. Il devait donc reconnaître un minimum la force et la valeur de l'épéiste lumineux, plus que ce dernier n'en était conscient en tout cas. Oui, il arrivait à peu près à reconnaître la dangerosité et la force d'un individu, mais était tout bonnement incapable de jauger la sienne.

Sa modestie naturelle chassant ces idées de sa tête, le garçon pencha la tête en avant en signe de salutations respectueuses, avant d'enchaîner par :

 « Kyoshiro, enchanté. »


Effectivement le jeune homme ne connaissait pas la demoiselle mais il faisait pleinement confiance à Erwin et, si ce dernier avait décidé d'amener cette personne pour participer à l'opération, c'était suffisant pour l'ancien candide.
Revenant au moment présent, n'oubliant pas qu'il avait dérangé la demoiselle pendant son entraînement, le garçon afficha un discret sourire confus tout en ajoutant :

 « Navré de vous avoir dérangée pendant votre entraînement. Je peux vous laisser, si vous le souhaitez. Avec ce qui arrive, j'imagine que chacun a besoin de se préparer à sa façon.»


En d'autres circonstances le garçon aurait redoublé d'efforts pour se maintenir prêt mais les très récents combats y avaient déjà veillé, son corps et son esprit n'avaient plus vraiment besoin d'être remis dans le bain en prévision de ce qui arriverait. Il était prêt mais, avant de replonger dans les flammes de la bataille, il avait besoin de familiariser avec les deux nouvelles extensions de son corps. Sandai Kitetsu et Nidai Kitetsu.


© ANARCISS sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue47/75[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue355/750[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B

[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty
MessageSujet: Re: [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo)   [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:28

Impel Down

Pouvons-nous réellement nous préparer à l’enfer d’Impel Down ?


La question ouverte de Kanäe représentait son état de pensée vis-à-vis de la cible que le groupe d’assaillant avait prévu de prendre quelques instants plus tard. Des nombreuses rumeurs existaient sur le pouvoir sombre de Satan, le directeur de la prison, et tous les entrainements du monde ne pouvaient finalement rien devant la noirceur d’une âme et la capacité du démon à les exacerber. La verte s’entrainait finalement avec sa lame pour noyer son appréhension et un certain ennui, les plans de bataille devant davantage être mis en place entre le Dog et le Fenice. La Zoan regarda donc son acolyte épéiste avec un sourire léger et lui répondit d’une façon moins énigmatique que la première fois.

Vous ne me dérangez pas, et moi aussi je vous ai interrompu au final. La préparation à un évènement comme celui-ci dépasse largement les limites d’un simple entrainement constitué de quelques passes d’arme.


A cet instant, la maudite rangea sa lame étincelante dans son fourreau et vint se tenir à côté de Kyoshiro, le regard perdu dans les flots incommensurable de Grand Line. En tant que combattante, elle avait traversé de très nombreuses épreuves mais rien n’était finalement comparable à ce qui pouvait l’attendre au sein de la prison sous-marine. D’après les rumeurs, même celles circulant au sein même du gouvernement, l’endroit regorgeait de gardien tous plus puissants les uns que les autres, à commencer donc pas le directeur et son larbin de sous-directeur. La Toupex avait fait le choix de se joindre à l’expédition pour avant tout aider Erwin et tirer un trait définitif sur sa vie au sein du gouvernement mondial. Elle n’en oubliait pas pour autant que les heures à venir seraient longues et décisives, que peut-être la mort viendrait les prendre elle et ses amis.

Devant ce triste constat, la chasseresse préférait s’occuper l’esprit et penser à l’avant et l’après Impel Down. Elle avait revu des êtres chers, allait en décevoir d’autres ; elle avait vécu beaucoup de choses et en vivrait de nombreuses autres sous une nouvelle bannière et enfin elle se devait de progresser vers de nouvelles perspectives pour dépasser les cadres de la marine. Dans cet optique, elle en revint à l’épéiste lumineux et lui proposa de passer le temps ensemble de façon productive.

Kyoshiro, peut-être pourrions-nous échanger quelques coups ? Ainsi nous verrions le style de l’autre et serons plus aptes à travailler ensemble une fois à l’intérieur de notre destination.


Elle se savait en-dessous du niveau du logia mais désirait en voir davantage sur sa technique au sabre, peut-être aurait-elle de nouvelles idées de technique grâce à lui.

©️ Codé par Kari Crown


_________________
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1797
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue47/75[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue226/750[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B

[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty
MessageSujet: Re: [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo)   [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:41

L'expert et la novice
pv Kanäe | Graou Island




Bien sur que le jeune homme était stressé à l'idée d'imaginer ce qu'il allait affronter d'ici peu, il était inutile de le nier car l'acceptation du danger faisait partie du processus, mais la peur n'avait pas d'emprise pour lui. Il avait été bercé d’illusions pendant trop longtemps pour avoir jamais ressenti la peur au plus profond de son corps et, si certains considéraient cela comme une chance, plus longtemps il resterait aussi ignorant et plus rude serait la chute. Mais la question que posa la demoiselle, à voix haute, méritait d'être posée : comment se préparer à une situation aussi périlleuse ?
Certains pourraient dire qu'il fallait être serein et accepter l'éventualité de mourir, ce qui semblait nécessaire pour ne pas devenir fou, mais Kyoshiro savait que dans la pratique c'était beaucoup moins simple d'atteindre une telle sérénité. Il était impossible de savoir si les événements se dérouleraient comme prévus mais, dans le doute, il lui semblait nécessaire de se préparer à participer un âpre combat dont il ne reviendrait peut-être pas. Loin de lui l'envie de mourir glorieusement, il n'avait encore rien accompli et ne désirait pas déjà rejoindre le néant, mais accepter la réalité des choses était nécessaire pour grandir. Il ne pouvait pas rester indéfiniment un grand enfant certain que les belles paroles pouvaient le sortir de toutes les situations.

 « Cela revient à se préparer à l'inattendu, se préparer à tout. »


Le conversation suivit son cours et, si la demoiselle ne semblait pas gênée par l'intervention du lumineux maudit, ce dernier tint à montrer que l'inverse était également vrai. Essayant de sourire pour alléger la situation, posant un regard sur sa lame toujours à la main, il rajouta :

 « Je n'étais pas vraiment venu m'entraîner, juste faire connaissance avec ces deux lames avant d'en avoir vraiment besoin. »


La demoiselle pourrait croire que le garçon évoquait cette rencontre comme s'il s'agissait de personnes à part entière et, sans aller jusque là, un samouraï considérer des sabres comme bien plus que de simples instruments de morts. Ces froids objectifs n'avaient pas de personnalité au sens propre du terme mais, comme ces armes étaient amenés à devenir l'extension de ses bras, il se devait de se familiariser avec leur maniement et leur poids avant le moment fatidique. Réalisant que ses propos pouvaient paraître présomptueux, il tenta de se corriger en balbutiant :

 « M...mais cela ne veut pas pour autant dire que je n'ai pas besoin d'entraînement. Disons que dernièrement j'ai eu ma dose de combats, mon esprit est prêt et mon corps...il suivra le rythme, au moment venu.


Puis vint la proposition de la demoiselle qui parvint aux oreilles de l'épéiste. Bien sûr qu'il était fatigué et qu'il n'oubliait pas son épaule gauche, immobilisée par une attelle depuis sa blessure sur Time End, mais il n'était tout simplement pas habitué à refuser quelque chose. Si la demoiselle désirait échanger quelques passes d'armes pour le jauger et se familiariser avec son style, alors oui, il ferait fi de la fatigue et de la douleur pour lui faire plaisir. Hochant la tête, il communiqua enfin sa réponse.

 « Pourquoi pas, oui. J'apprécie l'idée.»


Rengainant temporairement sa lame dans son fourreau avant de libérer sa main droite, c'est avec une infinie précaution que le garçon défit l'attelle immobilisant son bras gauche, la posant sur un rocher juste à côté de lui. Durant les secondes qui suivirent le garçon tint à vérifier la réactivité de son épaule gauche en lui faisant faire de lents mouvements circulaires. Certes l'entaille le lançait encore un peu mais cela restait tout à fait acceptable...de toute façon avec l'opération qui arrivait à grand pas, il n'aurait pas plus de temps pour se reposer.
Posant son regard de bras sur sa main gauche qu'il serrait et ouvrait à intervalles réguliers, plusieurs secondes durant, le garçon conclut son intervention par :

 « Je pense que je suis prêt»


Comme à son habitude le jeune homme ne ferait pas le premier pas, cela ne lui ressemblait tout simplement pas, mais il dégainerait sa lame avec suffisamment de vivacité pour accueillir les premiers assauts de la demoiselle. Bien, il allait pouvoir vérifier si son corps était toujours opérationnel. Un dernier test avant le grand saut.


© ANARCISS sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue47/75[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue355/750[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B

[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty
MessageSujet: Re: [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo)   [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:21

Croiser le fer

Kanäe avait tout écouté et avait légèrement souri lorsque cet épéiste qui avait clairement un niveau très avancé avait simplement dit « se penser » prêt. Pour le reste, elle trouvait un véritable intérêt à cet homme. La Toupex appréciait les personnes qui ne cherchaient pas toujours à se mettre en avant, des personnes discrètes qui restaient néanmoins totalement dignes de confiance. De ce qu’elle pouvait en voir, Kyoshiro semblait être une personne humble à l’extrême et fidèle à ses amis ; preuve en était qu’il allait participer à cet assaut d’Impel Down avec le phénix. Devant ce constat, l’ex-mouette avait pour nouvel objectif de pouvoir apprendre à connaitre le lumineux à l’issue de leur affrontement.

A ce sujet, si Kanäe n’était pas une empotée et avait un niveau correct dont elle avait conscience, elle se doutait assez fortement d’être en-dessous de cet homme en termes de maniement du sabre. Pour autant, elle ne comptait pas s’appuyer uniquement sur sa lame mais aussi sur les bienfaits que pouvaient apporter sa malédiction Zoan. Elle affrontait un autre maudit et se doutait que ce dernier aurait également recours à la toute-puissance de son logia, heureusement pour elle que le haki de l’armement était présent en elle.

Sur ce dernier point il fallait rappeler que la maudite n’avait pas encore la pleine maîtrise de ce fluide offensif qui, finalement, se manifestait en elle lorsqu’il le désirait et dans des situations de stress ou de secours intense. Elle comptait donc sur cette énergie encore mal connue pour lui prêter main forte si elle devait frapper directement son ennemi intangible. A l’inverse, elle espérait quand même que le haki ne viendrait pas recouvrir son sabre au moment où il viendrait à la rencontre de l’une des parties du corps de Kyoshiro.

Quoiqu’il en soit, et devant la posture de défense de l’épéiste, la verte comprit que l’ouverture des hostilités lui revenait. Elle cherchait une faille dans la position de son adversaire et en trouvait en apparence beaucoup, comme s’il ne s’attendait pas à être attaqué. Pourtant, Kanäe se savait attendu, elle savait que, même en attaquant dans un angle improbable, elle verrait une lame venir bloquer la sienne et la cueillir avec son autre trancheuse. Il lui fallait donc prévoir un plan de défense avant même de lancer l’attaque et envisager un plan d’esquive pour le pire des cas.

Kanäe dégaina donc sa lame d’une blancheur totale et se jeta sur son adversaire du jour en sautant juste avant d’arriver sur lui tout en tournant sur elle-même dans les airs. Au moment où le dos de la Zoan était caché par le reste de son corps, elle passa en forme hybride et libéra sa queue qui était en réalité la vraie menace, le sabre ne servant que de seconde main pour combler une esquive simple de la cible. Lors du saut, la hanche de la verte était arrivé au niveau de la tête de brun qu’elle cherchait à assommer en un seul coup avec un énorme coup contondant de poche à venin.

Seul problème, si elle le touchait, elle passerait simplement à travers ; son haki était resté muet jusqu’alors.

©️ Codé par Kari Crown


_________________
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1797
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue47/75[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue226/750[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B

[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty
MessageSujet: Re: [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo)   [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:48

L'expert et la novice
pv Kanäe | Graou Island




Même si d'apparence il n'avait pas forcément la gueule de l'emploi, il ne fallait pas oublier que le jeune homme avait été éduqué dans le respect de la voie du bushido et des valeurs qui y étaient associées. Droiture, courage, bienveillance, politesse, sincérité, honneur et loyauté étaient autant de piliers auxquels il devait s'accrocher chaque jour pour honorer les enseignements de son maître. Si le jeune épéiste arrivait assez bien à suivre un tel train de vie chaque jour, il s'était permis de rajouter la modestie à toutes ces valeurs, ce qui convenait bien mieux à sa personnalité. Bon nombre de samouraïs étaient plus que conscients de leur talent dans le maniement du sabre, juste résultat d'une vie entière de dévotion à la maîtrise de cet instrument, ils étaient facilement tentés de glisser du côté de l'arrogance et de l'orgueil en prenant conscience de leur propre talent. Comment les en blâmer ? Chacun jouait avec les cartes qui lui étaient données, il n'y avait pas de mal à être fier de ce que l'on était.

Mais au beau milieu de tout cela le jeune épéiste faisait un peu office d'ovni. Même ceux qui le connaissaient avaient du mal à savoir s'il était totalement inconscient de sa propre puissance ou s'il couvrait cette prise de conscience sous le voile de la modestie qui le caractérisait si bien. Faisait-il semblant ou non ? En vérité, comme tout chez le jeune homme, ce point était un peu plus compliqué que cela. Au fil des récents combats il avait fini par accepter qu'il n'était peut-être pas totalement incompétent et, si son capitaine venait de le nommer bras-droit, cela voulait probablement dire qu'il était assez fort pour maîtriser cette position. Aurait-il survécu aussi longtemps face à de si dangereux adversaires s'il avait été un épéiste de seconde zone ? Aurait-il attiré l'attention du grand Eko Taka s'il n'avait su qu'à peine tenir son sabre correctement ? Non, cela lui faisait mal de l'admettre mais tous ces combats mis bout-à-bout avaient fini par le transformer en un combattant respectable. La route était encore longue mais les récents événements lui prouvèrent au moins une chose : il était sur la bonne voie.

Aujourd'hui la demoiselle face à lui était désireuse d'échanger quelques passes d'armes avec le jeune homme et, si ce dernier ne se sentait pas l'âme d'un professeur, il ne pouvait pas rejeter la proposition de la demoiselle. Laissant ses hakis de côté pour le moment, ne souhaitant pas faire appel à eux ou à sa malédiction, Kyoshiro laissa sa main droite se refermer sur le manche de Sandai Kitetsu en voyant la demoiselle approcher. Certes elle possédait une magnifique lame, aucun doute là-dessus, mais qu'en était-il de son maniement ? Avait-elles d'autres cartes cachées ? Le garçon n'eut pas le temps de répondre car il vit une queue épaisse balayer l'air en direction de sa tête.
Un zoan ? Vraiment ? L'émerveillement du maudit prit le dessus pendant une seconde mais fut aussitôt chassé, ramenant ses pensées dans l'instant présent. Faisant un pas en arrière, le garçon leva sa lame et se tourna sur le côté, laissa la queue glisser tout contre sa lame avant d'être déviée vers la droite. Puis vint la danse des sabres, les deux superbes lames s'entrechoquèrent en créant une pluie d'étincelles qui s'évaporèrent presque aussitôt.
Puisant dans les muscles de ses bras, le garçon fit un pas en avant et poussa la demoiselle afin de la rejeter en arrière, brisant le contact pendant un court instant. Bientôt son bras se lèverait et, contrairement à tout à l'heure, ce ne serait pas une lame mais une colonne d'énergie qui jaillirent de la pointe de Sandai Kitetsu.

Il ne s'agissait pas ici de mettre pied au plancher dés le premier échange, cette attaque simple et rapide ne faisait office que de signe de bienvenue de sa part. Bientôt il accélérerait la vitesse de son jeu de jambe et pourrait passer au niveau supérieur. Chaque chose en son temps.



Spoiler:
 


© ANARCISS sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue47/75[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue355/750[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B

[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty
MessageSujet: Re: [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo)   [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:52

Mise en bouche

Ici, face au logia, elle avait eu un premier avantage : celui de la surprise.

Kanäe savait plusieurs choses à propos du second de TnS, à commencer par une estimation de sa puissance en considérant simplement sa position dans l’équipage d’un homme qui occupait le titre de capitaine corsaire et qui prévoyait maintenant d’affronter le démon d’Impel Down par lui-même. Il était évident que le phénix n’allait pas prendre un pochtron ou un simple faire valoir pour « régner » à ses côtés. Au même titre que les Yonkous ou Gol D. Roger par le passé, le blondinet avait probablement compris qu’il fallait prendre un second pouvait remplir le rôle de soutien et d’appui en toute circonstance. Et dans cette vie de criminel, que la Toupex allait finalement découvrir prochainement, le premier des domaines où l’appui était demandé, c’était bien évidemment l’art du combat. Dans ce domaine précis, si l’empoisonneuse pouvait assez facilement jauger son adversaire, lui ne pouvait pas vraiment savoir ce que valait son opposante. Elle n’avait qu’une petite renommée depuis l’affaire d’Olandaina, elle n’avait jamais réellement fait parler d’elle pour ses faits guerriers et ne s’était jamais dévoilée au monde comme une machine de guerre.

Le second avantage enfin provenait des malédictions. La Zoan savait que son ennemi était un logia, il y avait au contraire très peu de chance que le brun connaisse l’existence ou la nature du fruit du démon qu’avait pu consommer la chasseresse. Elle avait souhaité en jouer dès le début, pour repartir ensuite à armes égales tout en étonnant son adversaire, et pourtant…

La maudite vit finalement que son coup n’avait déjà pas porté, mais qu’en plus il n’avait absolument pas inquiété le manieur de sabre. Beaucoup aurait pu se crisper devant cette maîtrise, mais la Zoan ne souhaitait pas affronter un adversaire faible, elle cherchait sans cesse à repousser ses limites, à surpasser des êtres qui la dominait au début d’un affrontement. Devant cette esquive et cette parade, la maudite chercha à appuyer son coup pour forcer les défenses du lumineux, en vain. Placée dans les airs, la belle n’avait pas lui appuis nécessaire pour espérer concurrencer le physique de Kyoshiro, même avec l’appui de sa force de Zoan. Elle céda donc rapidement et, plus encore, donna un coup de lame le long de celle du forban dans le but de se propulser elle-même un peu plus loin et éviter un coup direct.

Si son plan de repli lui paraissait correct, elle déchanta en voyant le mouvement du pirate et la colonne d’énergie que ce dernier venait de relâcher. Devant le danger imminent, la seconde épéiste se reprit et dessina à son tour un arc de cercle dans l’air droit vers la colonne. Une lame d’air fusa alors en direction de l’attaque avec pour objectif de la trancher et d’ainsi, mettre l’utilisatrice à l’abri avant que celle-ci ne retrouve le plancher des vaches. Si son projectile ne tranchait pas, il pourrait au moins affaiblir la technique et permettre à la cible d’amortir à l’aide sa carapace de maudite. S’agissant de la projection, la Toupex avait noté la présence d’un rocher d’une importance non-négligeable dans son dos, elle tendrait donc sa queue droit derrière elle pour s’en servir d’amortisseur et ainsi ne pas subir de dégâts dans l’échange.

Quoiqu’il en soit, une fois au sol, la verte adopterait la position prise quelques instants plus tôt par le néon et laisserait l’ennemi venir tout en portant l’une de ses mains dans sa sacoche, prête à le réceptionner avec quelques surprises. En termes de maîtrise du sabre, il semblait bien qu’elle ne faisait pas le poids, alors autant user de tous ses talents.
©️ Codé par Kari Crown


_________________
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1797
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue47/75[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue226/750[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B

[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty
MessageSujet: Re: [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo)   [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:12

L'expert et la novice
pv Kanäe | Graou Island




De par sa personnalité le jeune homme n'était pas de ceux qui entamaient les hostilités en s'armant d'un style agressif afin de se créer eux-même les ouvertures nécessaires à la victoire qu'ils désiraient si ardemment. Peut-être était-ce un défaut de sa part mais le jeune homme avait toujours eu un style de combat beaucoup plus calme et réfléchi, préférant toujours rester sur la défensive dans un premier temps afin d'étudier le style de l'autre et s'adapter en conséquence. Si l'autre était trop agressif alors il le laissait s'épuiser, si son adversaire avait recours à des attaques aussi lourdes que amples alors il en profitait pour pénétrer sa garde en s'engouffrant dans sa défense au bon moment. Selon lui tout était une question de calme et d'observation, rares étaient les fois où les flammes du combat avaient été en mesure d’embrumer son esprit, encore plus rares étaient les fois où il avait totalement perdu l'esprit.
Mais aujourd'hui le jeune homme était tombé sur une fille qui avait un peu plus de cervelle que les autres. Pourquoi ? Parce que lorsque le jeune homme l'avait repoussée en arrière elle n'était pas bêtement revenue à la charge, il avait pris du recul en laissant son adversaire venir à elle. Malin, non ? Kyoshiro n'avait pas encore assez échangé de coups avec elle pour connaître son style et deviner ce qu'elle pouvait bien préparer de son côté. S'il n'avait pas été autant concentré dans ce qu'il faisait, le jeune maudit se serait certainement permis de sourire.

Bientôt son attaque fut déviée par la lame d'air de la demoiselle sans grande difficulté, preuve qu'il en gardait encore sous la pédale. Que faire à présent ? Foncer dans le tas ? Ce n'était guère son style mais il savait que c'était à son tour d'ouvrir cette seconde danse, même s'il se savait en désavantage pour le moment. Mais l'était-il vraiment ? S'il se refusait d'user de son fruit il lui restait tout de même son second sabre et, bien entendu, ses deux hakis. Allait-il utiliser de son observation aussi tôt dans le combat ? Il était bien sûr tenté de le faire pour se préparer à tout mais, curieux de voir ce que la demoiselle lu réservait, il décida de le laisser de côté encore un peu plus longtemps.
Resserrant sa poigne sur le manche de son nouveau sabre, expirant pour faire sortir de son corps les dernières bribes de tension encore présentes dans son esprit, le sabreur se rua à pleine vitesse vers la demoiselle, ses yeux de braise braqués sur elle.

Une fois à quelques mètres de la demoiselle il abaissa son sabre et, dans un mouvement circulaire d'arrière en avant, frappa le sol pour éjecter vers la demoiselle une brouette de cailloux de différentes tailles. Bien sûr ces projectiles n'étaient là que pour occuper son champ de vision l'espace d'une seconde mais, durant cet court instant, le garçon se laisserait glisser sur ses genoux. Profitant de ce mouvement, il utiliserait un mouvement de tranche horizontale au niveau des jambes de la demoiselle pour l'obliger à parer ou esquiver. Et ensuite ? Il se servirait de sa main valide pour se redresser et utiliserait sa jambe gauche pour frapper le flanc de la demoiselle.

Ainsi soit-il.






© ANARCISS sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue47/75[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue355/750[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B

[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty
MessageSujet: Re: [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo)   [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:54

Chemin vraiment pas tranquille

La volée de pierre que Kyoshiro souleva fut un problème pour la verte qui comprit qu’elle ne pouvait faire autrement que se protéger par le biais de sa carapace de scorpion pour s’en préserver. Cependant, et jouant aussi de ruse pour pousser l’adversaire à l’erreur, elle se doutait bien que cette flopée de gravillons n’était sans doute qu’un écran de fumée devant une intervention plus belle. Ainsi, juste avait de protéger son visage avec son bras recouvert de carapace chitineuse, la verte lança au sol la petite chose qu’elle avait récupéré quelques instants auparavant dans sa sacoche. Elle ne visait absolument pas le maudit de la lumière mais bien le sol à quelques mètres devant elle, là où Kyoshira arriverait en principe. Une fois la capsule en contact avec le sol, celle-ci éclaterait et libérerait immédiatement un petit nuage gazeux semblable à celui que pourrait libérer un simple fumigène. En réalité, il s’agissait là d’un nuage empoisonné de la confection maison de Kanäe.

En réalité, la capsule était remplie d’un mélange de plantes hallucinogènes qui titillait rapidement l’esprit de la personne visée et plus particulièrement le centre de la peur. Si l’épéiste inhalait la fumée, il verrait bientôt apparaitre devant ses yeux l’image de ses plus grandes frayeurs : de quoi bien le distraire quelques instants et permettre à la chasseresse de prendre l’ascendant. L’effet de son poison était temporaire et ne laissait aucune séquelle ; le tout était de savoir mettre à profit cette période de délire. Enfin, pour cela il fallait encore que le lumineux se fasse avoir et passer réellement au milieu du nuage à l’occasion de sa glissade, et qu’il respire à ce moment-là.

Pour cette glissade justement, une fois que l’ex-colonelle verrait le brun débouler lame prête à trancher, la Toupex planterait sa lame au sol à la verticale pour parer le coup horizontal de son ennemi. Avec ce mouvement, elle n’aurait pas à reculer et n’aurait pas à s’exposer ; elle aurait encore une main pour parer un autre coup et sa queue pour attaquer et harceler de coup son adversaire.

Garder des ressources face à un ennemi comme le second de Tengoku no Seigi apparaissait maintenant aux yeux de la belle comme une obligation pour espérer prendre un quelconque avantage, ou au moins pour ne pas prendre une déculottée monumentale. Elle se rendait bien compte d’un autre paramètre : elle avait dévoilé une bonne partie de ses talents alors que le logia avait réservé l’utilisation de sa malédiction. Pourtant, elle n’attendait que ça.

©️ Codé par Kari Crown

[spoiler="Capsule"]
Chemin vraiment pas tranquille

La volée de pierre que Kyoshiro souleva fut un problème pour la verte qui comprit qu’elle ne pouvait faire autrement que se protéger par le biais de sa carapace de scorpion pour s’en préserver. Cependant, et jouant aussi de ruse pour pousser l’adversaire à l’erreur, elle se doutait bien que cette flopée de gravillons n’était sans doute qu’un écran de fumée devant une intervention plus belle. Ainsi, juste avait de protéger son visage avec son bras recouvert de carapace chitineuse, la verte lança au sol la petite chose qu’elle avait récupéré quelques instants auparavant dans sa sacoche. Elle ne visait absolument pas le maudit de la lumière mais bien le sol à quelques mètres devant elle, là où Kyoshira arriverait en principe. Une fois la capsule en contact avec le sol, celle-ci éclaterait et libérerait immédiatement un petit nuage gazeux semblable à celui que pourrait libérer un simple fumigène. En réalité, il s’agissait là d’un nuage empoisonné de la confection maison de Kanäe.

En réalité, la capsule était remplie d’un mélange de plantes hallucinogènes qui titillait rapidement l’esprit de la personne visée et plus particulièrement le centre de la peur. Si l’épéiste inhalait la fumée, il verrait bientôt apparaitre devant ses yeux l’image de ses plus grandes frayeurs : de quoi bien le distraire quelques instants et permettre à la chasseresse de prendre l’ascendant. L’effet de son poison était temporaire et ne laissait aucune séquelle ; le tout était de savoir mettre à profit cette période de délire. Enfin, pour cela il fallait encore que le lumineux se fasse avoir et passer réellement au milieu du nuage à l’occasion de sa glissade, et qu’il respire à ce moment-là.

Pour cette glissade justement, une fois que l’ex-colonelle verrait le brun débouler lame prête à trancher, la Toupex planterait sa lame au sol à la verticale pour parer le coup horizontal de son ennemi. Avec ce mouvement, elle n’aurait pas à reculer et n’aurait pas à s’exposer ; elle aurait encore une main pour parer un autre coup et sa queue pour attaquer et harceler de coup son adversaire.

Garder des ressources face à un ennemi comme le second de Tengoku no Seigi apparaissait maintenant aux yeux de la belle comme une obligation pour espérer prendre un quelconque avantage, ou au moins pour ne pas prendre une déculottée monumentale. Elle se rendait bien compte d’un autre paramètre : elle avait dévoilé une bonne partie de ses talents alors que le logia avait réservé l’utilisation de sa malédiction. Pourtant, elle n’attendait que ça.

Plus encore que voir de quoi était capable son futur allié, elle désirait se jouer de lui. Et ces techniques lumineuses étaient finalement ce qu'elle souhaitait voir le plus.

©️ Codé par Kari Crown


Capsule:
 

_________________
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1797
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue47/75[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue226/750[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B

[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty
MessageSujet: Re: [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo)   [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:00

L'expert et la novice
pv Kanäe | Graou Island




Lorsque sa vie était en danger le jeune homme n'hésitait jamais à mettre les bouchées doubles et ne rien garder sous la pédale, c'était le minimum qu'il pouvait faire lorsque la Grande Faucheuse portait son regard sur lui, mais pouvait-il lui en vouloir de ne pas en faire de même lors d'entraînements comme celui-ci ? Dans ces situations il ne savait jamais vraiment comment agir, certaines personnes pourraient se vexer de voir qu'il gardait une partie de ses forces en retrait tandis que d'autres pourraient lui demander d'aller plus doucement. Après tout lors d'un entraînement le sang n'était pas censé couler, c'était un moment où chacun éprouvait ses techniques et ses limites pour s'en sortir grandis. Non ? C'est en gardant cette retenue en tête que le jeune homme glissa vers la demoiselle sans vraiment se soucier du nuage dans lequel il venait de passer. Était-ce un fumigène assez mal utilisé, ou bien autre chose ? Impossible de le savoir pour le moment, mais cela n'avait pas d'importance.
C'est en glissant vers la demoiselle que le jeune homme réalisa que, pour cette fois, sa retenue allait sans doute lui jouer des tours. Que s'attendait-il à réaliser avec une attaque aussi prévisible ? Il n'avait pourtant pas oublié les capacités de la demoiselle, mais il était probablement trop préoccupé par le fait de garder ses forces pour plus tard. Après tout, entraînement ou non, son corps était à peine en train d'évacuer la fatigue accumulée ces dernières semaines. De plus, avec l'opération à venir, ce n'était pas vraiment le moment de se donner à fond au risque de ne plus être opérationnel plus tard.

Lorsque sa lame fut bloquée très aisément et que son pied ne rencontra que le bras de la demoiselle, le jeune réalisa dans quelle situation inconfortable il venait de se mettre. Levant instinctivement son bras gauche pour parer la queue qui viendrait bientôt le labourer, une fine couche couleur ébène vint recouvrir son bras tandis que le coup l'éjecta à plusieurs mètres de là. Raclant le sol sur son flanc, déçu de son manque de précaution, le garçon se releva et épousseta ses vêtements couverts de terre et de d'herbe. Alors qu'il redressait la tête pour repartir à la charge, réfléchissant à la façon dont il allait s'y prendre, son regard de braise s'attarda sur plusieurs formes éparpillées à même le sol.

Si au début il eut du mal à distinguer ce qu'elles étaient, il écarquilla les yeux en réalisa qu'il s'agissait d'une poignée de corps immobiles. Non, pas des corps anonymes mais ceux de ses compagnons. Nakata, Erwin, Damon, Tenshi et plusieurs membres de l'équipage : ils étaient tous allongés là en portant les marques évidentes de terribles batailles ayant finalement eu raison d'eux.
Pouvait-il faire le rapprochement avec le nuage dans lequel il avait glissé, quelques instants plus tôt ? Pas pour le moment en tout cas mais, instinctivement, il fit quelques pas hésitants en avant, tendant la main vers son capitaine. Celui-ci tentait de lever péniblement un bras décharné et tremblotant vers son second, balbutiant des mots qui se perdirent aussitôt dans le vent.
Qui ? Quoi ? Comment ? Autant de questions qui ne trouvèrent aucune réponse dans la tête du jeune homme. Devant lui se jouait la scène qu'il avait redoutée le plus pendant tout ce temps, devant lui se tenait tous ses compagnons morts sans qu'il ne puisse rien faire mais, étrangement, cela ne lui sembla pas aussi mortellement douloureux qu'il l'aurait pensé. Il s'était imaginé que voir son capitaine mourir briserait tout ce qui faisait son moi profond, il s'était imaginé ne pas pouvoir supporter une telle vue et que la douleur et la chagrin finiraient par l'emporter : mais il n'en était rien.

Pourquoi ? Parce qu'il n'avait jamais vu son capitaine incapable de se remettre d'une quelconque blessure et surtout, parce qu'il avait croisé nombre de ces visages quelques instants plus tôt, en parfaite santé. Était-ce son esprit qui tentait de lui jouer des tours ? Non, c'était trop soudain, cela devait venir de ce nuage. Quoi d'autre ? Il n'était pas médecin mais savait qu'il n'avait rien fait durant ces derniers jours qui pourrait altérer sa santé mentale.
Se redressant tout en secouant sa tête, écartant son regard des formes humaines toujours présentes non loin de lui, il braqua son regard de braise vers la demoiselle. Ces deux prunelles venaient de perdre toute trace d'amusement ou de légèreté qu'elles pouvaient avoir avant et, bientôt, le lumineux épéiste lâcha :

 « Vous ne devriez pas jouer avec mon esprit.»


Si d'habitude les paroles du jeune homme irradiaient de chaleur et de jovialité, celles-ci ne pourraient être plus à l'opposé de son ton habituel. Qu'un ennemi essaye de retourner son esprit contre lui-même était une chose à laquelle il était préparé, mais une soi-disant alliée ? La fourberie ne faisait pas partie de la voie du samouraï et de telles bassesses ne faisaient que peser sur son cœur et l'attrister. Il s'était attendu à un combat au sabre dans les règles de l'art mais, de toute évidence, son adversaire ne semblait pas désireuse de se battre à la loyale.
Très bien, ainsi soit-il.

En un clin d’œil Nidai Kitetsu fut éjectée en dehors de son fourreau, venant rejoindre sa jumelle dans la main opposée, leurs deux lueurs sinistres assombrissant davantage le visage désormais fermé du jeune homme. Oh non il n'était pas question pour lui de recouvrir ses lames de l'armement ou d'utiliser son logia , c'était hors de question, mais il allait laisser désormais son observation se réveiller. Ses deux lames à la main, le regard braqué sur son adversaire, le garçon se rua vers sa cible et, une fois à bonne distance, trancha l'air de ses deux lames. Deux lames d'énergie remplirent soudain le champ de vision de la demoiselle qui, une fois débarrassée de ces projectiles, verrait Kyoshiro s'abattre sur elle après un bond majestueux. Si elle ne bougeait pas alors il abattrait ses deux lames en usant de tout son poids et de sa force mais, si son haki indiquait que la demoiselle avait l'intention de s'écarter, alors il tomberait à côté d'elle et l'emporterait dans une tornade d'énergie.

Lui montrer la mort de ses compagnons avait probablement été la plus majestueuse erreur faite par cette demoiselle. Même le plus sage et gentil des hommes avait ses limites.




Spoiler:
 


© ANARCISS sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue47/75[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue355/750[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B

[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty
MessageSujet: Re: [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo)   [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:54

Zoan en folie

Le choix du gaz effrayant, autrement appelé « Fear » par l’encore actuelle colonelle, n’était pas dû au hasard. En effet, elle souhaitait voir tout l’étendue du pouvoir de cet homme lumineux et avait hâte que celui-ci passe aux choses sérieuses. Pourtant, elle avait compris très rapidement que le calme était le moteur de cet épéiste et que si elle voulait le pousser plus loin, elle allait devoir l’énerver un peu. La seconde raison du choix de ce gaz précis était néanmoins beaucoup moins stratégique. Kanäe disposait de multiples poisons qui avaient tous des effets différents ; du paralysant, au mortel en passant par le sédatif, elle avait un peu de tout. Pourtant, seulement un d’entre eux pouvait être administré par voie respiratoire sous forme de gaz : « Fear ». Elle n’avait donc pas eu trop le choix que d’utiliser celui-ci face à l’offensive du Logia.

Enfin, quoiqu’il en soit, lorsqu’elle le vit sortir de son état d’hallucination et reprendre peu à peu ses esprits, la Toupex vit que le ton du brun n’était plus le même jusqu’à ce qu’il vienne à la mettre en garde sur les choses acceptables ou non. Il semblait être habité d’un sentiment de loyauté sans borne qui le poussait à suivre la voie de l’épéiste, une chose à laquelle la verte n’avait jamais souscrit pour son propre compte. Elle avait vécu de nombreuses années de chasse et de pêche où la meilleure des solutions était d’acculer la bête pour finalement lui donner la mort là où elle ne s’y attendait pas. Kanäe avait appris le maniement des dagues avec celui de sabre, elle avait un style fluide, précis et presque fourbe ; ce qui extériorisait quelque chose qui ne paraissait jamais à un autre moment. Finalement, le respect qu’elle ressentait pour le second du phénix ne se faisait que plus grand. Elle ne pourrait probablement jamais le compter parmi ses grands amis, lui étant peut-être trop sérieux, mais elle conserverait une bonne image et une profonde estime pour lui à l’issue de leur collaboration.

Apparemment, le poison avait fonctionné. Si Kyoshiro avait vu ses pires frayeurs passées devant ses yeux, la verte ne savait absolument pas ce qu’il avait pu entrevoir, elle avait seulement vu son adversaire dans une position d’hésitation évidente, preuve que sa formule était plutôt bonne.

D’ailleurs, sur ce sujet précis, elle se fit la remarque que l’effet n’était pas assez long et qu’il faudrait donc un peu plus chargé les doses à l’avenir si elle voulait que cette petite technique lui offre des chances beaucoup plus franches de victoire. Une durée double serait acceptable et un cauchemar deux ou trois fois plus violent serait parfait.

Revenant donc à celui qu’elle affrontait, et mettant de côté ses idées de préparations futures d’un sadisme tout à fait assumé, la chasseresse se rendit compte, avec une certaine tristesse, que son opposant n’avait fait que se munir de son second sabre. Certes, cela prouvait qu’il montait le niveau d’un cran mais elle souhaitait voir son fruit du démon à l’œuvre. Le logia de la lumière devait être quelque chose de relativement impressionnant que la maudite du scorpion souhaitait voir avant de se rendre au sixième étage d’une certaine institution. Mais pour l’heure elle devait faire avec ce que le jeune homme voulait bien lui opposer et entreprit de répondre au nouvel assaut de son adversaire, sans imaginer alors que ce dernier avait activé son don de perception, comme Ghetis Archer pouvait le faire au cours de leurs entrainements passés.

En voyant les deux lames d’énergie fondre sur elle, la verte comprit qu’elle ne pourrait s’en débarrasser aussi facilement que pour l’attaque précédente, elle usa donc de sa malédiction en suivant les conseils de son frère. Ce dernier lui avait effectivement conseillé de jouer davantage non pas sur la force pur du Zoan mais bien que les possibilités de transformation que celui-ci pouvait apporter. Aussi, pour toute esquive, la maudite abandonna sa forme hybride pour emprunté la forme totale en devenant un animal de quelques centimètres à peine. Se faisant, les lames lancées passeraient très largement au-dessus d’elle et iraient se perdre un peu plus loin dans l’immensité de l’océan. Malheureusement, et elle ne l’avait pas prévu si rapidement, elle vit ensuite son opposant se diriger droit vers elle, lames levées, prêtes à l’écraser sous la puissance de leur propriétaire. Ne pouvant conserver cette forme qui l’exposai beaucoup trop aux débats physiques, la verte modifia encore une fois sa constitution pour adopter l’une des formes évoluées de son fruit du démon : l’armure du scorpion.

A l’aide de sa propre lame et de sa force de Zoan, elle viendrait bloquer l’une des menaces tranchantes de Kyoshiro pendant que sa queue, toujours associée à sa force de maudite et au surplus de blindage de la nouvelle forme, viendrait bloquer la seconde. Elle désirait ainsi poussé son détracteur à l’affronter au corps à corps tout en conservant l’une de ses mains pour une dernière surprise.

En effet, si la parade tenait, Kanäe transformerait ensuite un de ses doigts de sa main libre en un dard de scorpion et chercherait à piquer le lumineux à l’un des bras tendu dont il s’était servi pour attaquer. La proximité entre les combattants et les lames occupées par la queue et le sabre de la verte rendrait l’esquive d’autant plus difficile. Si elle touchait, le venin du scorpion commencerait à se répandre dans le corps de l'empoisonné.

©️ Codé par Kari Crown

Formes Zoan utilisées:
 

_________________
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1797
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue47/75[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue226/750[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B

[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty
MessageSujet: Re: [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo)   [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:19

L'expert et la novice
pv Kanäe | Graou Island




Le jeune homme comprenait la nécessité de se maintenir en forme, il comprenait également le désir que certains pouvaient avoir de repousser leurs limites chaque jour un peu plus comme il savait très bien le faire, mais il y avait tout de même des limites à ce qui était toléré lors d'un combat d'entraînement. Il ne s'agissait pas de se faire mal ou d'écraser l'autre en déployant toute sa puissance mais bien de simplement confronter ses styles respectifs afin de s'adapter et être prêt à toute éventualité. N'était-ce pas le but d'un entraînement que d'observer et apprendre ? C'était la raison pour laquelle le jeune homme ne se donnait jamais à 100% lors de tels événements, la raison pour laquelle il en gardait sous le coude pour des moments où sa vie serait vraiment en danger. Il ne fallait pas être un observateur de talent pour comprendre que la demoiselle voulait voir ce que l'épéiste avait vraiment dans le ventre, déployant tous ses artifices pour forcer l'ancien candide à dévoiler toutes ses cartes et surtout la plus destructrice : sa malédiction.
Le maudit s'en rendait-il seulement compte ? Avait-il lu dans le jeu de la demoiselle ? Pas pour le moment. Oh il se doutait bien que cette femme cherchait à le pousser jusque dans ses derniers retranchements pour voir quel genre d'homme il était vraiment, mais il n'avait aucune idée qu'elle cherchait spécifiquement à réveiller la puissance pour laquelle il était le plus connu. Car on ne le connaissait pas comme Kyoshiro l'épéiste mais bien comme le logia de la lumière, le lumineux épéiste.

Mais malheureusement le jeune bras droit de Nakata ne pouvait s'autoriser à user de son fruit lors d'un simple entraînement, car une telle puissance n'était pas jouet à brandir pour amuser la galerie ou satisfaire la curiosité d'une inconnue. Cette puissance pouvait tuer, raser un village ou détruire une île. Cette puissance il la craignait autant qu'il la respectait et c'était cette prise de conscience qui le poussait à garder en retrait cette puissance, ne la sortant que lorsque cela en valait vraiment la peine...lorsque sa vie et celles de ses compagnons étaient vraiment en danger.
Ce n'était pas un hasard si, jusqu'à maintenant, il n'avait jamais vraiment usé de son fruit lors d'un combat d'entraînement. Ce n'était pas prés d'arriver.

Mais pour l'heure ces pensées n'avaient pas leur place ici, le jeune homme savait qu'il n'userait pas de son fruit mais devait concentrer son esprit sur le combat en cours, prendre un combat à la légère reviendrait à se moquer de son opposant. Si la demoiselle esquiva les deux lames qui lui furent envoyées, le jeune homme put enfin réaliser de quel animal elle tenait réellement. Un scorpion, hein ? Cela expliquait la queue de tout à l'heure.
Ne stoppant pas son assaut pour autant, le jeune homme plongea sur la demoiselle et fut bloqué respectivement par une lame et une queue. Comprenant quelle était l'intention de la maudite avec son haki de l'observation, le jeune homme se résigna à utiliser son autre capacité nouvellement maîtrisée. Sur sa lame de gauche put être écartée de son adversaire sans grande difficulté, il en fut tout autrement pour Sandai Kitetsu qui restait bloquée par cette massive queue et cette solide carapace.
N'importe quel combattant se serait trouvé dans la panade et aurait peut-être accepté de lâcher son sabre pour éviter le dard qui arriverait bientôt, mais pas Kyoshiro. Certes il ne voulait pas lâcher ces précieuses armes, cela lui était impensable, mais il avait surtout un moyen de se sortir de cette situation.
Laissant échapper un discret soupir, le garçon se concentra et sa lame bloquée fut bientôt recouverte d'une plaque couleur d'ébène. Acceptant enfin d'éveiller son armement, le jeune homme bondit en arrière tout en tirant son bras vers lui, tranchant toute arme ou tout morceau de queue en contact avec la lame comme s'il ne s'agissait que de la chair humaine.

Faisant un pas puis deux pas en arrière, il éveilla également l'armement dans sa seconde lame avant de brandir ses sabres devant lui. En l'espace d'un souffle il bondit en avant avec l'intention de trancher la carapace de la demoiselle pour mettre à l'épreuve sa résistance ou, à défaut, de lui montrer que ceci n'avait rien d'un jeu.

Spoiler:
 


© ANARCISS sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue47/75[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue355/750[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B

[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty
MessageSujet: Re: [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo)   [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:09

Moment de vérité

La maudite grimaça lorsqu’elle sentit sa carapace fléchir sous la lame blindée de son opposant et reprit forme humaine avant qu’il ne parvienne à trancher la queue et à faire souffrir la Zoan. Ainsi, reprenant son corps d’origine, la queue n’était plus présente et le risque de blessure n’existait plus à ce niveau-là. Cependant, le plus remarquable ne fut pas son mouvement de dégagement en lui-même mais bien le fait qu’il avait reculé. Le but du mouvement de Kanäe avait été de contraindre l’ennemi de rester au contact pour lui glisser un petit coup d’ongle-dard sur la jambe et ainsi l’empoisonner. Cependant, malgré toute la discrétion que pouvait représenter cette légère transformation, il semblait bel et bien que le lumineux ait vu le coup venir. Elle ne pouvait en être certaine mais une solution explicative arriva rapidement à l’esprit de la maudite du scorpion, une issue qu’elle connaissait plus que bien grâce aux entrainements qu’elle avait partagé avec un certain vairon.

Aussi, lorsqu’il eut reculé et avant qu’il ne revienne à l’offensive, la verte le toisa d’un regard malin et s’adressa à lui.

Les hakis de l’observation et de l’armement… Décidemment, vous êtes un homme plein de ressources Kyoshiro.


Ensuite, elle le laisserait venir vers lui, se préparant à encaisser le choc en apparence, elle essayait de ne pas trahir, même en elle-même sa véritable volonté. Elle avait d’ores et déjà vu que le brun maitrisait l’art des lames mieux que toutes les personnes que la chasseresse avait pu rencontrer, qu’il bénéficiait de l’appui conséquent des deux hakis mais espérait toujours et encore voir à l’œuvre le fameux fruit de la lumière. Au début de cet affrontement, elle espérait pouvoir contrer sa puissance, notamment à l’aide de sa lame blanche et de sa carapace de scorpion ; maintenant elle souhaitait seulement le voir à l’œuvre. Tout caractère offensif semblant retenu par le logia, elle décida de la pousser à s’en servir différemment.

De ce fait, une fois Kyoshiro lancé dans son mouvement et ne pouvant plus l’arrêter sans faire utilisation soit d’une maîtrise surhumaine de ses réflexes soit de sa malédiction, la verte abaisserait la lame qu’elle tenait en protection jusqu’alors et s’offrirait aux deux découpantes de son détracteur. Son haki de l’observation lui rendrait compte de l’intention et lui permettrait de se stopper mais probablement trop tard pour simplement arrêter sa course.

Plus encore que l’utilisation du fruit du démon, Kanäe Toupex voulait tester ce fabuleux combattant sur quelque chose qu’il affichait depuis le début du combat : son sang-froid. L’empoisonneuse l’avait titillé avec son gaz hallucinogène, alors allait-il lui rendre l’appareil en la blessant superficiellement ou serait-il apte à se retenir entièrement ?

S’il se retenait, elle le considérerait probablement comme la personne la plus calme et la plus mesurée qu’elle avait rencontré : un allié de taille face aux rumeurs qui tournaient sur le pouvoir du diable d’Impel Down.
©️ Codé par Kari Crown


_________________
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1797
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue47/75[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue226/750[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B

[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty
MessageSujet: Re: [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo)   [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:56

L'expert et la novice
pv Kanäe | Graou Island



Sans être habitué à une arme le jeune épéiste savait bien qu'un meitou ne portait pas son nom par hasard, il s'agissait de lames renommées au tranchant incomparable et à la solidité inégalité, des lames à manier avec une extrême précaution pour parler plus clairement. Était-ce prudent de les utiliser pendant un simple entraînement ? Pour un épéiste de second rang le risque aurait été évident mais cela ne concernait heureusement pas le lumineux épéiste.
Si le jeune homme était ici ce n'était pour s'entraîner car il avait largement eu sa dose dernièrement, il ne faisait que répondre favorablement à une proposition qui, de prime abord, ne lui semblait pas plus dangereuse que cela. Après tout la demoiselle semblait capable de se débrouiller avec une lame et, en plus de cette belle lame, Erwin n'amènerait pas sur cette île quelqu'un qui ne saurait pas se débrouiller dans une bataille. C'est avec cette idée en tête que le garçon prit les choses au niveau supérieur en laissant ses deux hakis être libérés au grand jour.

Le jeune homme s'écarta de son adversaire du moment ayant décidé de reprendre sa forme humaine pour éviter de se faire trancher et, ne rebondissant pas sur la réplique de la demoiselle, bondit en avant avec l'intention de trancher la carapace ou au moins tester sa résistance. Fort heureusement la demoiselle ne semblait pas désireuse d'encaisser les dégâts et, telle que l'observation de Kyoshiro le montrait, elle semblait même vouloir encaisser les dégâts sans se défendre. Sérieusement ? Que cherchait-elle à prouver en faisant cela ?
Écarquillant de surprise, le jeune homme serra les dents afin de retenir ses bras autant que possible. Une fois un mouvement lancé il était pratiquement impossible de le stopper sans mettre son corps à rude épreuve, ce dont il se serait bien passé, mais il pouvait au moins ralentir le mouvement. Soudain, avant que l'attaque ne fut portée, le jeune homme s'évanouit dans l'air comme un fantôme avant de réapparaître au-dessus de la demoiselle, passant au-dessus de sa tête avant de laisser enfin le mouvement suivre son corps. Ne tranchant rien d'autre que de l'air, l'épéiste pivota en l'air et se réceptionna quelques mètres de plus.

Sentant ses jambes et ses bras trembler sous l'intense effort nécessaire à ce déplacement rapide en urgence, inquiet que cela ne ruine ses chances de participer à l'opération, il se tourna vers la demoiselle et lui hurla :

 «  Croyez vous qu'il s'agisse d'un jeu ??? J'aurai pu vous tuer !!! Et tout ça pour quoi ???»


Il ne savait pas à quoi cette demoiselle jouait et n'était pas certain de vouloir le savoir de toute façon, il fallait être stupide ou juste inconscient pour baisser sa garde avec l'intention de se faire volontairement toucher. Rangeant ses sabres non sans difficulté, tentant de contrôler les tremblements de ses sabres, il jeta un dernier regard vers son adversaire du moment pour conclure par :

 «  L'entraînement est fini en ce qui me concerne. »


Peut-être était-il prompt à juger une action qu'il ne comprenait pas, certainement même, mais il n'y avait qu'un inconscient ou masochiste pour demander à se faire volontairement trancher. Peut-être la demoiselle tenterait-elle de lui expliqe les choses mais ce n'était guère importait, il avait fini par s'habituer à ses meitous et c'était tout ce qui comptait.
Spoiler:
 



© ANARCISS sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue47/75[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue355/750[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B

[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty
MessageSujet: Re: [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo)   [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:59

Respect !

Finalement, l’épéiste n’était pas si calme, la verte avait réussi à le faire craquer par cette action que beaucoup aurait qualifié de « suicidaire » et d’irréfléchi. Mais pourtant, derrière ce mouvement, il y avait un but autre que celui de connaitre plus encore les capacités de ce logia, un but que le brun ne semblait avoir compris pour l’heure.

En tous les cas, s’agissant de son objectif premier, la connaissance du futur allié, la maudite était également arrivée à ses fins : elle avait vu la maîtrise du sabre, le haki de l’armement, l’utilisation de l’observation ainsi que la manifestation de la malédiction. Enfin, elle avait cru voir le lumineux disparaitre devant elle, elle avait alors pensé qu’il s’agissait d’une évaporation due à la mise en lumière de son fruit du démon. Quoiqu’il en soit, cette démonstration était pour elle une première victoire, l’autre aspect de son action avait été malgré tout mis à mal par l’énervement du forban à qui elle finit par répondre. Elle ne répondit pas à sa première intervention, ni même à sa deuxième, elle lui dévoila seulement les conséquences de ce face à face.

Vous êtes une personne pleine de ressources, ça ne fait aucun doute.


Kanäe ramassera alors sa lame qu’elle avait relâché quelques instants plus tôt pour finalement venir la remettre au fourreau. Elle avait bien compris que ses fourberies n’avaient pas beaucoup plus au manieur de sabre qui semblait tout à fait droit dans ses bottes, loin de toute ruse dans le combat. A l’inverse de lui, Kanäe ne connaissait, ou ne respectait pas, cette éthique du sabreur. Elle était fourbe et elle le savait, elle n’hésitait pas à user de ses poisons, de son Zoan, de sa lame de façon dissimulée : le bénéfice de la surprise était une chose sur laquelle elle comptait très souvent.

Quoiqu’il en soit, après avoir lâché une très longue expiration, la maudite se retourna vers celui qu’elle venait d’affronter pour lui expliquer la raison de ses actes, laissant de côté sa fourberie naturelle.

Je m’excuse si mon comportement vous a choqué. J’avais mes raisons et je dois m’en justifier, nous allons travailler ensemble après tout. Tout d’abord, je le confesse, je voulais voir l’intégralité de votre panel de compétence. Erwin m’a vanté les mérites de votre logia et j’avoue avoir été intriguée par une telle malédiction. Ensuite, j’ai rapidement remarqué votre calme exemplaire et je voulais simplement en tester les limites. A ce stade, il me semble que vous êtes comme moi, très calme ; en apparence du moins. Si cela ne me regarde pas en principe, je me sens concernée aujourd’hui du fait de l’opération qui se projette nous concernant.


La Toupex avala un peu de salive et regarda la réaction de son détracteur, elle espérait qu’il allait comprendre et elle compléta son explication.

J’ai entendu beaucoup de choses sur le pouvoir de Satan au sein de la marine. Apparemment, il peut exacerber les émotions ou quelque chose dans ce genre, je voulais simplement voir avec qui je m’engageais. Tu peux m’en vouloir si tu le souhaites.


La Zoan le respectait certes, mais honnêtement, elle se moquait un peu que la chose soit réciproque ou non. S'il ne souhaitait pas poursuivre l'entrevue, elle le laisserait partir.
©️ Codé par Kari Crown


_________________
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Suna_n10


Dernière édition par Kanäe Toupex le Mer 13 Déc - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1797
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue47/75[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Left_bar_bleue226/750[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B

[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty
MessageSujet: Re: [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo)   [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:14

L'expert et la novice
pv Kanäe | Graou Island



Dire que le lumineux épéiste était doté d'une patience infinie n'aurait pas vraiment été loin de la vérité mais, comme tous les hommes, il n'était pas parfait et avait lui aussi ses limites. Bien que ses pertes de contrôle pouvaient se compter sur les doigts d'une seule main, tout calme et discipliné qu'il était, il lui arrivait de temps en temps d'être submergé par ses émotions au point que celles-ci prennent la parole à la place de son cerveau. Mais honnêtement, qui pouvait se vanter de ne jamais avoir été dans cette situation ?
De prime abord on pourrait croire que le maudit était en colère face à l'attitude autodestructrice de cette demoiselle mais, à bien y réfléchir, c'était plus de l'indignation et de la surprise que vraiment de la colère. Après tout, lui qui pourrait tout donner pour sauver la vie d'un autre ne pouvait concevoir que quelqu'un ait aussi peu d'estime pour la sienne. Elle qui lui avait demandé de l'aider à se préparer à la bataille à venir, celle-là même qui avait baissé sa garde au tout dernier moment, possédait-elle une confiance aveugle en ce jeune homme ou était-elle simplement folle ? Le bras-droit du Phénix ne daigna pas poser la question, préférant crier haut et fort son indignation avant de faire demi-tour.
Il avait assez perdu de temps comme cela. Il était venu pour se reposer mais aussi pour se familiariser avec ses deux Kitetsu et, si la seconde étape avait été un franc succès, force était de constater que la première demeurait un échec. Alors que la blessure à son épaule le lançait encore un petit peu, il avait demandé davantage d'efforts à ses bras et ses jambes, résultat une fatigue qui s'en trouverait accrue une fois que l'adrénaline serait partie. Cela ne saurait tarder, l'affaire de quelques minutes tout au plus.
Mais avant que le jeune homme ne put prendre la route en direction de ses quartiers, il fut arrêté par quelques explications de la demoiselle, aussi inattendues que superflues. Elle le pensait plein de ressources ? Ce compliment ne reçut pour écho qu'une seule réponse sèche :

 «  Gardez vos flatteries pour d'autres. »


En règle générale c'était la modestie naturelle du jeune homme qui le poussait à ne jamais accepter gratuitement un compliment, il essayait toujours de nuancer ses propos afin de ne pas voir son égo enfler. Mais aujourd'hui c'était l'agacement plus que la modestie qui le poussa à refuser en bloc cette première phrase.
Puis vinrent les explications de la demoiselle qui ne décrochèrent aucun sourire au jeune homme. Elle avait voulu pousser le jeune homme à bout pour voir si son calme avait ses limites, mais également pour qu'il dévoile au grand jour l'étudie de ses capacités et surtout de sa malédiction. N'en croyant pas ses oreilles, se demandant comment Erwin pouvait amener une telle tête brûlée inconsciente dans une opération d'une telle envergure, le garçon ne tarda pas à répondre

 «  Et vous avez préféré mettre votre vie en jeu pour rien ? Vous avez préféré prendre le risque d'être tuée plutôt que de simplement me demander de vous montrer ce que vous vouliez voir ? »


Si le début de sa phrase souligna très clairement le fait qu'il n'avait ni perdu son calme ni dévoila sa malédiction, insistant sur le fait que la demoiselle avait fait un pari risqué pour rien, il enchaîna avec une révélation des plus simples. Il n'était pas un homme de secrets ou de fourberies, il essayait de vivre sa vie le plus honnêtement possible et aurait dévoilé un soupçon de ses pouvoirs de logia s'il en avait reçu la demande. Mais non, la demoiselle avait préféré tenter le tout pour le tout plutôt que de simplement parler et demander. Pourquoi donc les gens devaient-ils être aussi compliqués ?
Rebondissement sur la réplique de la demoiselle quant à leur similarité, Kyoshiro tint à être clair :

 «  Dans ce cas, non. Nous ne sommes pas du tout semblables. Je ne traite pas ma vie et celle des autres aussi légèrement. »


Ne rebondissant pas sur l'explication du pouvoir de Satan, sachant très bien qu'il devrait garder son calme tout au long de l'opération, le jeune homme tourna les talons et se dirigea cette fois vers la large bâtisse un peu plus long. Il ne lui revenait pas de remettre en question les décisions de son camarade et son capitaine, mais force était de constater qu'il doutait du bien-fondé de la présence de cette femme pendant l'opération. Pas en terme de puissance mais bien d'attitude. À eux trois – Erwin, Nakata et Kyoshiro – ils étaient bien assez téméraire pour ne pas avoir besoin d'une quatrième dans le même genre.

Sur ces belles paroles il allait donner à son corps ce qu'il réclamait : du repos.
Spoiler:
 



© ANARCISS sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Empty
MessageSujet: Re: [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo)   [FB] L'expert et la novice (Ft Kyo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] L'expert et la novice (Ft Kyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 7 :: Graou Island-