Partagez | 
 

 Entends ma voix. [FB][Pv Nova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1730
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 8.601.632.528 B

MessageSujet: Entends ma voix. [FB][Pv Nova]   Sam 25 Nov - 18:09

Entends ma voix

Ore Wa Kurohebi Da !



West Blue…

Nous nous situons peu après le passage de la faction des chasseurs de primes à celle des marines de Ghetis Archer. L’homme récemment devenu Contre-Amiral, était alors présent sur les Blues pour préparer son grand retour sur la Grand Line… retour qui mènera à la destruction partielle de Whisky Peak. L’action prend place sur l’île de Toroa, bastion de la Marine. Le nouveau Contre-Amiral explore un peu les avant-postes de la Marine de Seas Blues, Toroa se présentant ainsi comme une évidence.

~

Pride niveau 40, Yzis niveau 39


- Hmmmmmmmmmm ! Ghet’ pourquoi tu nous fais visiter les avant-postes de Seas Blues, y’a rien dans ces meeeeers ! Dit Yzis tout en s’étirant de tout son long.

- Monsieur est Contre-Amiral donc il veut faire bonne figure je parie. Rétorqua Pride en baillant.

- Ohlala, je ne vais pas me répéter. On peut être amené à protéger les avant-postes de Seas Blues, alors il vaut mieux les connaître un peu.

- Demande une carte et les plans de la base, ça nous suffira.

- Bien dit Pride !

- Arrêtez de faire comme des enfants, j’ai déjà prévenu le Colonel Hornigold de mon arrivée… Par contre je n’ai pas trop envie de le voir de suite. Alors je lui ai dit que c’est le Colonel Agon Akem et le Commandant Yzis Archer qui s’occuperait de lui.

- Quoi ?! Agon est au courant ?!

- Bien sûr, c’est même lui qui m’a dit que tu devrais venir aussi vu que tu viens de passer Commandant.

- L’espèce de… ! Il doit être dans sa chambre, je vais aller lui mettre mes pinceaux où je pense.
S’écria le peintre blond avant de s’engouffrer dans le bateau.

L’attention de Ghetis se posa finalement sur Pride et tout en arrangeant sa sacoche pour y mettre les objets dont il allait avoir besoin aujourd’hui, il reprit la parole.

- Je te confie le bateau comme d’habitude. Je vais entrainer ma nouvelle maîtrise du mantra encore un peu. Son effet en publique m’intéresse beaucoup.

- N’oublie pas que ceux qui ne maîtrise pas bien leur haki vont en faire les frais.

- Je sais bien, mais bon, ça me permettra peut-être de trouver une personne talentueuse à recruter.
Rétorqua l’Archer en riant.

- Ça m’étonnerait, mais bon au moins ça peut travailler son haki c’est sûr.

- Tu vois, tu trouves toi-même les bons côtés. Aller, j’y vais. A toute à l’heure.


Sur cette conclusion, l’Archer enfila son manteau de Contre-Amiral à la façon d’une cape comme le voulait la coutume. Pour ne pas trop choquer les villageois, l’homme ne portait pas son armure habituelle, juste la tenue qu’il arborait sous ladite armure justement. Donc, un haut à manches longues, un pantalon plus ou moins ample et ses sandales.

Il attacha sa chevelure en une longue queue de cheval, une mèche hirsute de sa chevelure allant alors cacher son œil océan, pour ne laisser de visible que l’œil carmin. Ce fut ensuite au tour des gants, puis l'homme recueilli sous son bras un des petits oiseaux voyageurs qui faisait la fierté de La Couronne. Et ainsi le brun put faire une chose qu’il aimait énormément avec sa nouvelle aptitude : prendre un bon appui au sol et se propulser dans les airs à la seule force de ses jambes !

La poussée le mena directement dans la ville portuaire à laquelle il avait accosté. L’équipage allait certainement être accueilli par les marines en charge de la base périphérique de cette ville portuaire pour qu’Yzis et Agon soient ensuite menés à la capitale, mais rien de bien important pour l’Archer !


D’un atterrissage jambes fléchies, une main au sol, l’autre tenant bien l’oiseau alors que la cape était encore en l’air après la chute… le brun ouvrit directement son haki sur toute la portée de l’île captant la plupart des voix présentent.

- Bien… Avant d’activer ma maîtrise du bouddha, je vais devoir me trouver un point en hauteur pour voir comment les gens réagissent à son activation.

Lentement Ghetis se redressa, lâchant son étreinte autour de l’oiseau avant de tendre son bras à l’horizontale pendant que la créature prenait place dessus. La main libre du brun se plongea dans sa sacoche, pour en sortir une graine qu’il porta au bec de l’animal avant de reprendre la parole.

- Tu es resté calme c’est bien. Perche-toi haut… maintenant !

L’ordre principal intimé, la créature s’était envolé avant même que le marine n’est le temps de finir sa phrase. Avec son mantra, l’homme n’avait plus qu’à pister la voix qui émanait de son animal. Une voix que celui-ci ne bougerait plus de sa position, l’Archer n’aurait plus qu’à le suivre.

Le volatile balaya ainsi les rues de la ville, passant juste devant le visage d’une demoiselle avant de monter d’un coup pour se percher au bâtiment le plus haut de la ville portuaire. Peu après, Ghetis arriva derrière son animal pour s’asseoir juste au bord de la bâtisse, le volatile grimpant sur son épaule pour prendre place, alors que le brunet le récompensait d’une autre graine.

- C’est parti. Dit-il la cape au vent, un sourire léger aux lèvres.


DEV NERD GIRL



Dernière édition par Ghetis Archer le Ven 1 Déc - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nova

avatar
Messages : 53
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
15/100  (15/100)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Re: Entends ma voix. [FB][Pv Nova]   Lun 27 Nov - 13:14

~ Nova ~

~ La Marine, c'est chic ~


Cela faisait un long moment que la jeune fille était sur les mers sans avoir fait d’escale désormais. Son but était depuis bien longtemps d’atteindre West Blue, et enfin venait-elle d’y parvenir. Son voyage depuis la dernière île rencontrée, à North Blue, l’avait harassée. C’est dans cette situation que Nova accueillit la nouvelle d’une île en vue avec grande joie.

Le port atteint, la première chose qu’elle remarqua était la quantité phénoménale de Marines présents. En toute logique, elle n’avait aucune raison de craindre quoi que ce soit d’eux puisque ses rares crimes étaient restés sous silence jusque-là. Personne ne pouvait la suspecter d’avoir pu tuer quelqu’un un jour dans sa vie, ce qui tournait plutôt bien en son avantage puisqu’elle ne se sentait pas capable de fuir un seul Marine, alors une armée n’était même pas envisageable.

L’air frais de West Blue plaisait énormément à Nova qui était beaucoup plus clémente sur son appréciation de la météo depuis son séjour à North Blue et ses entraînements à moitié habillée dans la neige. Comme à son habitude, son premier réflexe une fois le pied posé sur le sol, fut de trouver une personne n’ayant pas trop l’air occupée et de lui demander le nom de l’île sur laquelle elle se trouvait. Elle remarqua un homme portant une cape de la Marine qui ne semblait que donner des ordres épars à ses hommes, en les observant.

« Petite ignorante, adorable que tu es. Tu te trouves sur l’île de Toroa, abritant un imposant Q.G. de la sacrosainte Marine en son centre ainsi que des avant-postes dans presque toutes les autres zones ! » expliqua-t-il avec une fierté telle qu’on aurait cru qu’il les avait construits lui-même.

Après l’avoir remercié, accompagné d’un hochement de tête et d’un sourire, Nova s’engouffra dans la nouvelle ville, désireuse de partir à la découverte de la première cité entièrement dirigée par les soldats du Gouvernement. Elle avait beau avoir comme objectif d’assassiner l’un des politiques gérant le payer, puisqu’il l’empoisonnait de l’intérieur plutôt que de l’aider, Nova avait un excellent à priori sur la Marine. Elle se sentait à l’aise avec ces soldats, malgré le regard scrutateur de certains d’entre eux.

Soudain, quelque chose arrivée de derrière renversa Nova qui eût à peine le temps de relever la tête et d’apercevoir une sorte de créature ailée dont elle ne put donner plus de détails. Intriguée de cette personne et du manque de réaction des Marines qui avaient bien vu la scène, elle se releva en écoutant attentivement leurs murmures, tout autour.

Ils semblaient discuter de tout autre chose, notamment de l’arrivée d’un Contre-Amiral en ville, qui venait faire une inspection ou quelque chose comme ça, suspectaient-ils. Ignoraient-ils totalement la jeune fille tombée au sol tellement étaient-ils absorbés dans leur conversation ?

En une fraction de seconde, Nova posa sa main sur sa tempe et s’effondra sur le sol. Quelques soldats se levèrent enfin et vinrent voir son état. Le visage crispé, les yeux fermés et la tête entre les mains, la jeune fille n’entendait pas leurs complaintes et dit seulement hasardeusement : « Ça...va... », ayant seulement remarqué la présence opportune de personnes autour d’elle. « Le marteau », comme elle le définissait, avait recommencé à briser son crâne de l’intérieur et, cette fois-ci, n’y allait pas doucement. Elle s’adossa au mur et tenta lentement de se relever, pourtant complètement incapable de se repérer et d’avancer correctement avec une douleur aussi intense.

Elle reconnaissait cette douleur caractéristique, à force de la ressentir. Elle sentait en ces maux son Haki, qu’elle commençait sérieusement à détester. Il n’avait pu lui apporter que de rares informations -certes utiles- mais au prix de bien trop communs maux de têtes et parfois, comme cette fois-ci, bien trop puissants à son goût pour que ces quelques informations clairsemées en vaillent vraiment la peine.

Tout ce qui lui sembla pouvoir faire, en cet instant, fut d’attendre que la douleur se termine d’elle-même avant, comme à chaque fois, de reprendre sa route comme s’il ne s’était rien passé jusqu’à la prochaine crise...


luckyred.

Revenir en haut Aller en bas
 

Entends ma voix. [FB][Pv Nova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madame, j'entends des voix dans ma tête [LIBRE]
» j'entends ta voix dans tous les bruits du monde | anahi
» Chaos Nova, Double bash...
» Les grandes voix du rock
» Premier ministre Garry Conille par 16 voix pour, 4 contre et 5 abstention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue :: Île de Toroa-