Partagez | 
 

 [FB] Star, Ski et Outch (feat Kiru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aggaddon Médixès
L'éternel
avatar
Messages : 510
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
188/250  (188/250)
Berrys: 26.078.000 B

MessageSujet: [FB] Star, Ski et Outch (feat Kiru)   Mar 21 Nov - 4:50






Star, Ski et Outch
feat Kabayochi.M.Kiru






Aggaddon se baladait une nouvelle fois dans les montagnes de Yakoutie Island, contemplant la beauté transcendantale de Dame Nature. Cet alliage de neige, de roches et de forêts savait charmer l’artiste qui sommeillait au fond du savant. Il n’osait pas regarder les constructions humaines qui venaient déstructurer, déformer, défigurer le paysage. Le vent transportait les gouttes blanches venant enrichir cette mer blanche moins céleste que celle du firmament mais tout aussi pur. Il avança tranquillement dans la neige, traînant un homme inconscient et ligoté. L’ancien noble plaça le masque de L’éternel, l’identité sous laquelle on le connaissait dans la pègre, sur son et, d’un coup de pied réveilla le prisonnier.

-Salut ! Je me disais qu’avant de mourir se serait sympathique que tu es un dernier contact humain. Je te souhaite bonne chance. Avec toutes l’inimitié de Jaakur ! lança la voix modifiée produite par le masque.

Alors que le condamné se plaignait et essayer de convaincre son bourreau, Aggaddon abattit sa lame sur la première jambe du malheureux.

-Cela ne sert à rien de protester. Je dois effectuer cet mission pour compter Jaakur dans mon réseau. Vous ne me convaincrez pas de vous laisser la vie sauve, expliqua-t-il avant de trancher la seconde jambe.

Tirant sur les mains jointes du prisonnier, il plaça son pistolet au niveau d’un des poignets. Le hurlement de la poudre rejoignit l’écho qui se perdit dans la tempête. Il effectua de nouveau l’opération mais avec la paume de la seconde main. Il ne s’arrêta pas en si bon chemin. Il prit le temps de trancher les doigts un à un, alors que les cris de douleurs se perdaient dans la nature cruel et glacial qui allait l’accueillir.

-Laissez-vous faire ! Le temps passera plus vite. Vous devez comprendre que je dois m’assurer que vous n’ayez aucune chance de survivre et Jaakur a bien préciser que vous deviez être retrouver en montagne.

La neige était teinté du sang cérémoniel, le savant sacrifiant une vie sur l’autel de la réalisation de son rêve. Pour finir les préparatifs de l’abandon, il transperça de part en part la bouche du malheureux.

-Je me demande si vous allez mourir de froid ou de perte de sang. Je devrais peut-être m’intéresser plus aux sciences de la vie et de la terre pour pouvoir déterminer ce genre de chose. En tout cas… Bon courage ! Ah ! Et si jamais vous allez en enfer, passez le bonjour à mon frère de ma part. Même si c’est moi qui l’ai tué, faut que l’on reste en bon terme dans une famille.

D’un geste précis, il trancha les liens retenant sa victime prisonnière. La douleur extrême et uniformément répartie sur tout son corps le paralysait. Vu l’état de ses mains, il était de toute manière peu probable qu’il réussisse à s’en servir pour se déplacer. Le gel commençait à recouvrir toutes ces plaies. La neige finirait peut-être par le recouvrir. Il tenta vainement de supplier son bourreau de l’achever, mais ce dernier refusa catégoriquement.

-Amuse-toi bien ! T’as intérêt de me raconter comment c’est quand on se recroisera, lança Aggaddon en se retournant pour partir en direction de la tempête.

D’habitude il ne jouait pas comme cela avec ses proies. Un de ses contacts, qu’il avait chargé de surveiller les affaires de l’île de Nortis au sein de la pègre, lui avait appris que Akothopis, l’aîné de la fratrie et actuel marquis de Médixès, cherchait à retrouver son petit frère déserteur. L’ancien noble enrageait. Il n’était même pas parti dans ses constatations habituelles sur le fait que la Liberté et la Conscience n’amenait que le chaos, la guerre et condamnait l’humain au malheur. Heureusement que cette mission lui avait permis de calmer ses nerfs. Il inspira le vent frais, leva les bras et profita de la sensation du vent brûlant de froid. Il lança un regard dans la direction de la tâche rouge qui ressortait sur cet océan de neige. Une idée lui vint. Une idée qui bouscula sa colère et le plongea dans une profonde extase. On pouvait s’appuyer sur le théorème de Hahn-Banach pour démontrer celui de Müntz-Szasz. De plus, chaque fois que {1}U{t exposant (λ indice i)} indice (i appartenant à N*) engendre C(I), le théorème Müntz-Szasz établit qu’il est possible de retirer une sous-famille infinie de fonctions t exposant (λ indice i) et que la famille restante engendre encore C(I). Pourquoi diable n’avait-il pas prit son sac aujourd’hui ? Il n’avait pas de quoi noter cette idée. Il fallait redescendre en ville maintenant. Le savant entama sa descente en grommelant.



©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2822
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
389/500  (389/500)
Berrys: 341.428.650 B

MessageSujet: Re: [FB] Star, Ski et Outch (feat Kiru)   Ven 24 Nov - 2:10


Avalanche!


Kiru suivait Lorka en grelotant malgré l'épais manteau qui l'entourait tandis que les deux hommes progressaient dans la neige. En soit le Golem n'avait rien contre une bonne neige de temps en temps mais depuis qu'ils étaient arrivés sur cette mer il ne parvenait plus à se rappeler d'un seul jour où il avait eu chaud ailleurs que dans sa cabine. Vivement qu'ils en finissent avec la mission qui les amenait sur Yakoutie Island aujourd'hui afin qu'il puisse rapidement se remettre au chaud. Et comme si le froid ne suffisait pas ils étaient embarqués dans une escalade des sommets, une randonnée enneigée dont il se serait bien passé. Néanmoins il fallait en passer par là s'ils souhaitaient mettre la main sur un homme qui détenait des informations capitales pour eux. Mais le timing avait été mauvais, ils avaient perdus du temps sur les îles précédentes et en parvenant ici on leur avait annoncé que leur contact était parti en montagne depuis déjà cinq jours. Ils auraient pu attendre son retour mais on leur avait annoncé que ce type d'escapade pouvait parfois durer plusieurs mois. Les groupes de chercheurs qui partaient dans les montagnes disposaient de plusieurs refuges leur permettant de réduire les retour au port, et les Révolutionnaires n'avaient pas tant de temps à perdre. Heureusement ils n'avaient eu aucune difficulté à savoir quel était la destination de leur homme, et une fois la carte de l'île mémorisée ils étaient partis à sa suite. Il leur avait fallu quasiment deux jours pour rejoindre l'endroit en question et Kiru failli bondir de joie lorsqu'il aperçu le refuge au sommet du mont qu'ils gravissaient.

Au fur et à mesure qu'ils s'approchaient du refuge il sentait déjà la chaleur monter en lui, comme si le simple fait de savoir qu'il serait bientôt au chaud suffisait. Néanmoins lorsqu'ils pénétrèrent dans le refuge ils déchantèrent devant le silence qu'il renfermait et le tas de braises s'éteignant lentement dans la cheminée. Ceux qu'ils cherchaient étaient visiblement partis ! Il entendit Lorka pester dans sa barbe, lui-même ayant passé trop de temps à se plaindre en route pour continuer ici. Il préféra s'intéresser au feu qui, malgré le fait qu'il ne reste que quelques braises allumées, dégageait encore une chaleur plus qu'agréable. Sa voix s'éleva alors à l'attention de son mentor :

Le feu est encore chaud ils ne sont partis que depuis quelques heures, nous pouvons sûrement les rattraper.

Encore faudrait-il savoir où ils vont !

Kiru s'apprêtait à répondre lorsque la porte s'ouvrit dans un claquement, laissant entrer un courant d'air frais tandis que les deux hommes retenaient leur souffle en voyant rentrer un homme portant deux cadavres de lièvres, ou un animal apparenté. L'inconnu entra sans faire attention aux intrus, installant ses trouvailles sur la table de la cuisine avant de repérer les voyageurs :

Des nouveaux arrivants! Fantastique! Par contre je n'aurais pas assez de viande!

Nous ne restons pas! Nous cherchons Red!

L'homme sembla quelque peu décontenancé devant le ton direct de Lorka mais se reprit finalement, toisant les deux individus du regard il haussa les épaules avant de dire :

Dommage pour vous ils sont repartis pour la ville il y a un jour, Red et ses amis ont fait une découverte importante parait-il. Ils devraient être de retour d'ici deux mois de ce qu'ils m'ont dis, ils doivent prendre un bateau je crois.

Les Révolutionnaires se regardèrent, Kiru comprenant dans le regard de son allié qu'ils n'allaient certainement pas attendre deux mois avant de pouvoir parler à Red, ils avaient déjà perdu trop de temps. Se redressant dans un grognement de mécontentement il s'emmitoufla de nouveau dans son manteau avant de saluer rapidement l'hôte des lieux et de suivre son mentor à l'extérieur devant le regard incompréhensif du chasseur. Laissant quelques secondes de silence tandis que tous deux réfléchissaient le Golem lança finalement :

On a un jour de retard, même en courant on ne pourra pas les rattraper par là où nous sommes venus.

Alors il faut prendre un autre chemin.

Jetant un regard étonné et incompréhensif à son compagnon il suivit finalement le regard de celui-ci, découvrant un chemin abrupt et glissant qui ne devait désormais plus être utilisé que par des avalanches. Kiru doutait même que ce soit jamais été un chemin, des rochers semblant fleurter avec le vide se trouvant à la limite de leur champ de vision. Se retournant de nouveau vers Lorka il trouva celui-ci avec un large sourire, comprenant alors avec horreur le plan de celui-ci :

Hors de question!... Même pas en Rêve!... Je ne ferais pas la luge!

Un rire sonore et franc fut la seule et unique réponse du quarantenaire qui fit signe à son subordonné qu'il n'y avait pas de débat dans cette affaire, sa décision était prise. L'homme de pierre prit sa forme hybride en grommelant, enlevant son manteau devenu trop petit il frémit aux premiers contacts du froid sur son corps. La pierre lui permettait de ne pas avoir froid mais lorsqu'il se retransformait il était parfois à la limite de l'hypothermie, autant rester sous un manteau tant que possible. Se retournant de nouveau vers son compagnon il lui lança :

Si tu parles de ça à qui que ce soit je te jure...

Il laissa sa phrase en suspens, se reconcentrant sur la pente qui lui semblait de plus en plus dangereuse au fur et à mesure qu'il l'observait. Nul doute qu'avec ce moyen ils rattraperaient Red et ses alliés, ils les précéderaient même probablement, mais encore fallait-il arriver en un seul morceau. Poussant un dernier soupir il se mit finalement à courir, rapidement suivi de Lorka qui le collait aux basques. Parvenant finalement au début de la pente avec une bonne vitesse initiale il sauta en avant, plaçant ses bras le long de son corps et faisant de son mieux pour demeurer droit tandis que son corps venait glisser sur la neige. Il tangua un peu lorsque son mentor se plaça sur son dos d'un saut, gardant pour lui une protestation inutile tandis que le paysage se mettait à défiler de plus en plus vite. Très rapidement la neige vint couvrir son visage, l'empêchant de se diriger ou de voir quoi que ce soit et laissant le bretteur seul à la manœuvre. A cet instant il se jura de faire payer à son ami l'humiliation qu'il lui faisait subir à ce moment là, de manière amicale bien entendu.

Cela faisait déjà plus d'une heure que le duo insolite dévalait la pente, Kiru ne sentant plus son corps totalement congelé tandis que quelques roches sur le chemin l'avaient frappés lors de manœuvres compliquées de la part de Lorka. Les rochers l'avaient entaillé, laissant apparaître quelques tâches rouges rapidement recouvertes de neige blanche. Le Golem retrouverait très certainement avec un corps couverts de griffures une fois qu'il reprendrait sa forme humaine mais pour l'heure il ne sentait absolument rien et n'aurait pas pu dire si on lui avait coupé une jambe. Il sentit une soudaine pression de son passager sur son corps qui tourna brusquement à droite, l'homme de pierre n'aurait su dire si cela avait été fait pour éviter une falaise ou un rocher mais au vu du grondement sourd qui s'ensuivit il comprit que cela avait eus de lourdes conséquences.


Lorka avait tourné d'un coup sec dès qu'il avait vu le pan de neige suspect, mais le vrombissement soudain qui suivit son action lui fit comprendre qu'il était déjà trop tard. Sans le vouloir il s'était aventuré sur un surplus de neige instable, et le passage du duo venait de provoquer une avalanche d'envergure. Il ne restait plus qu'à espérer que le corps du Golem parviendrait à aller plus vite que les montagnes de neiges qui commençaient désormais leurs courses à une cinquantaine de mètres derrière eux. C'est alors qu'il aperçu une silhouette qui semblait descendre de la montagne, il était vrai que la pente semblait moins abrupte désormais et permettait un passage à pied. Mais cela ne suffirait pas à stopper ce qui arrivait derrière eux, l'avalanche avait accumulée une masse et une vitesse impressionnante en peu de temps, et désormais l'inconnu était autant voir plus en danger qu'eux, lui n'avait pas la vitesse de leur luge improvisée. Si l'homme n'avait pas encore entendu le bruit caractéristique qui fonçait sur lui il entendrait certainement Lorka lui crier :

Courez! Courez!



_________________


Dernière édition par Kabayochi.M.Kiru le Mar 5 Déc - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'éternel
avatar
Messages : 510
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
188/250  (188/250)
Berrys: 26.078.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Star, Ski et Outch (feat Kiru)   Dim 26 Nov - 17:12






Star, Ski et Outch
feat Kabayochi.M.Kiru




À chaque pas, ses bottes s’enfonçaient dans la neige blanche. Ses pensées tournoyaient dans un flux mental enivrant. Il s’arrêta pour admirer la vue. Lorsque ses yeux se posèrent sur la ville humaine, il soupira, triste que ces constructions gâchent le paysage. C’est alors qu’il pensa au fait que chacune des fenêtres représentaient un habitant, quelqu’un ayant vécu des années, ayant ses propres rêves, ses propres buts. L’immensité que cela représentait, le nombre astronomique de péripéties et d’émotions que tous ces gens avaient vécus, pouvait donner le vertige. Toutes ces enchevêtrements de temporalités humaines vécues sont pourtant liés à leur liberté qui les pousse à prendre des décisions dans leur propre intérêt, engendrant les conflits et les guerres. Le retrait de l’individu devant le bien commun serait bien la chose à faire pour l’humanité. Il repensa aux épreuves qu’il avait déjà vécu, aux sacrifices qu’il avait fait au nom de sa cause, à ses deux frères qu’il avait tués. Coûte que coûte, il devait continuer son périple pour mener le monde vers un système maintenant une paix mondiale.

Un bruit assourdissant atteignit ses oreilles. Il se retourna et observa l’avalanche se diriger dans sa direction, apercevant au passage un homme dévalant la pente sur quelque chose. Il décida de se préparer à sauter sur le dit objet afin de profiter de la vitesse de déplacement déjà atteinte. Grâce à ses connaissances en physique couplées à son esprit mathématique déjà bien échauffé, il parvint à trouver le moment où sauter en dépit de la vitesse d’arrivé de son moyen de sauvetage. Après l’atterrissage, il garda les jambes pliées pour tenter, grâce à ses talents d’acrobate, de passer par-dessus l’avalanche si jamais elle parvenait à les rattraper.

-Bien le bonjour. Je suis le Seigneur Aggaddon Médixès. Que faîtes-vous là, poursuivie par cette déflagration glaciale ? demanda-t-il à l’homme à côté de lui avant de remarquer que la « luge » étaient en pierre.



©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2822
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
389/500  (389/500)
Berrys: 341.428.650 B

MessageSujet: Re: [FB] Star, Ski et Outch (feat Kiru)   Mar 5 Déc - 16:18


Distraction!


Cela faisait à peine quelques secondes que le bruit de l’avalanche résonnait derrière eux lorsque Kiru cru entendre son mentor lui parler. Par réflexe il tenta de redresser la tête en ouvrant la bouche pour lui dire qu’il n’entendait pas, grossière erreur ! Aussitôt il sentit un flot de neige venir se tasser dans sa cavité buccale tandis que son corps congelé ramenait rapidement son visage sur le sol. Serrant les dents tandis qu’il sentait la neige se dissoudre lentement et venir refroidir encore plus son organisme il repoussa une soudaine envie de cracher afin de ne pas revivre la même expérience. Une pointe de douleur se fit sentir dans son corps à l’exposition à ce froid intense, s’il n’avait pas eu une coquille de pierre pour protéger ses organes il serait probablement déjà entré en hypothermie. Faisant abstraction du froid qui se dissipait finalement il tenta de détendre son corps comme il le pouvait afin de ne pas être bloqué en arrivant en bas, se replaçant finalement dans la position la plus aérodynamique possible afin de ne pas se faire reprendre par l’avalanche.

C’est alors qu’il sentit un poids atterrir soudainement sur son corps, manquant de le faire dévier de trajectoire et lui faisant ouvrir la bouche de surprise, une deuxième erreur ! Il se retint une nouvelle fois de tousser tandis que la neige se tassait dans sa bouche, venant frapper sa gorge de plein fouet tandis qu’il ne pouvait toujours pas ouvrir les yeux. Il n’avait pas de réelle crainte quant à sa sécurité, Lorka était largement capable de les protéger d’éventuels animaux sauvages ou autres dangers. Néanmoins s’il ne savait pas ce qui venait d’avoir lieu sur son dos cela semblait malheureusement fait perdre son attention au Révolutionnaire puisque Le Golem entra subitement en contact avec un rocher bien plus imposant, se tournant subitement sur le côté sous la force du choc. Il sentit petit à petit le sol se dérober sous lui tandis qu’il partait en vol plané, emporté par sa vitesse initiale. Le seul bon point était qu’il pouvait enfin rouvrir les yeux, sentant ses paupières de pierre résister quelque peu avant que la fine couche de glace les reliant ne se brise il regretta soudain cette action. Le vent glacial et la lumière qu’il n’avait pas vu depuis plus d’une heure agressèrent subitement ses pupilles qu’il referma par réflexe avant de les rouvrir, ne parvenant à voir que des formes approximatives dans sa chute. Il crut reconnaître deux formes plus sombres devant l’immense mur blanc qui les poursuivait avant que son corps ne vienne à nouveau heurter le sol. Mais cette fois-ci il tenta de se redresser, sollicitant son corps encore recouvert de glace en grimaçant, il ne pouvait pas laisser son mentor face à cette avalanche.


Lorka demeura comme pétrifié de surprise en voyant l’individu atterrir devant lui, bougeant simplement pour se stabiliser lorsque Kiru tangua sous ses pieds. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre ce que venait de faire l’inconnu et même lorsque celui-ci eut fini de se présenter il ne parvint qu’à bégayer un début de réponse :

J-j-je…

Sa phrase en resta là, subitement coupée par l’entrée en contact entre l’homme de pierre qui leur servait de luge et un rocher que le bretteur distrait par le nouvel arrivant n’avait pas vu venir. Projeté dans les airs à la suite de son moyen de transport qu’il vit prendre peu à peu quelques mètres d’avances dans sa chute il se retourna vers la masse blanche qui émettait un immense vrombissement derrière eux. Il était plutôt mal barré !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'éternel
avatar
Messages : 510
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
188/250  (188/250)
Berrys: 26.078.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Star, Ski et Outch (feat Kiru)   Jeu 7 Déc - 18:57






Star, Ski et Outch
feat Kabayochi.M.Kiru




Aggaddon observa l’autre homme se trouvant sur cette luge apparemment improvisée. L’homme semblait surpris et ne parvint qu’à bégayer. C’était plutôt compréhensible face à une action si soudaine et improvisé. Les déstabilisations de Kiru ne l’affectèrent que peu. Ses talents d’équilibriste et d’acrobate lui permettait de toujours se placer de façon optimale. Soudainement, la planche de pierre percuta un rocher. Cela déstabilisa Lorka qui fut projeté en arrière. Le savant ayant parfaitement réussi à stabiliser sa position, décida d’essayer de sauver son sauveur. Même s’il y avait une possibilité pour que ce soit lui qui soit à l’origine d’un phénomène, l’instinct du nobliau le poussa à venir en aide à cette personne sans défense face au tsunami montagnard. Il effectua un saut en direction de l’homme devenue la proie de l’avalanche avant de l’attraper par la taille.

-Accrochez-vous ! Nous allons passer par-dessus !

Il rassembla presque toutes ses forces dans ses jambes pour effectuer un saut montant jusqu’à quatre mètres de haut lui permettant de passer au-dessus de la vague de neige qui n’était que le début de cette attaque de la Nature. Aggaddon planta sa rapière dans le manteau blanc qui dégringolait la montagne. Il contracta son bras pour effectuer un saut grâce à celui-ci. Il garda son arme pour continuer d’avancer. Il répéta l’opération plusieurs fois alors que la neige raclait leurs visages, que le vent glacé brulait leurs cheveux et que la lame s’enfonçait de plus en plus dans la neige en mouvement. Sans la maîtrise absolue de son équilibre et de son poids, jamais il ne serait parvenu à un tel exploit. Ils atteignirent enfin l’autre côté de l’avalanche. Aggaddon lâcha Lorka au moment où il commença à rouler sur la surface blanche. Totalement exténué par cette action, étant parvenu à chercher au plus profond de lui la force pour les derniers mouvements grâce au sentiment de danger extrême, il respirait à plein poumon, allongé sur le dos. Son regard se plongea dans le ciel. Sa conscience vacilla même quelques instants. Ceci avait-il été un rêve ? Il tenta de bouger, mais ses muscles douloureux refusaient de faire le moindre mouvement. Au bout d’une minute, il parvint enfin à tourner la tête vers Lorka. C’était donc bien réel. Ses paupières se refermèrent sur cette constation…

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2822
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
389/500  (389/500)
Berrys: 341.428.650 B

MessageSujet: Re: [FB] Star, Ski et Outch (feat Kiru)   Ven 8 Déc - 12:28


C'est reparti pour un tour!


Les bras de l’homme de pierre vinrent frapper le sol, tentant de ralentir la chute du maudit qui continuait de dévaler la pente devant l’immense masse de neige qui le suivait. Le vrombissement constant sembla alors s’intensifier tandis que le mur blanc se rapprochait dangereusement. Ses yeux le brûlaient complètement alors qu’il ne parvenait qu’à distinguer de faibles formes devant lui, sa vision d’ores et déjà masquée par le mur qui grossissait devant lui. Il capta néanmoins une masse plus noire devant le blanc immaculé qui semblait vouloir échapper à l’avalanche, disparaissant d’un coup au milieu des flots de neiges, comme happé par la vague destructrice. Persuadé que son mentor venait de disparaître au sein de l’avalanche Kiru comprit qu’il allait devoir user de son pouvoir pour le déterrer au plus vite, mais pour cela il allait déjà falloir ne pas se faire enterrer vivant à son tour. Se baissant en grimaçant tandis qu’il sentait ses articulations partiellement rocheuses se coincer légèrement à cause du froid il s’étira d’un coup sec pour d’élever dans les airs. Néanmoins son corps en partie congelé suite à son expérience de luge ne parvint pas à l’élever à plus de deux mètres de hauteur, ses yeux s’écarquillant tandis que l’avalanche lui faisait désormais face et qu’il comprenait qu’il ne pourrait plus y échapper désormais. Serrant les dents en appréhendant le choc à venir il cria un simple mot avant de se faire engloutir par cette marée blanche :

Lorkaaaaaaa !


Le vieux Révolutionnaire senti qu’on l’attrapait alors qu’il entamait sa chute en direction de l’avalanche, tournant la tête vers celui qui venait de le cueillir au vol il découvrit de nouveau le visage de l’inconnu. Entendant avec peine les paroles de l’individu à travers le bruit sourd qui se rapprochait d’eux il ferma les yeux tandis qu’ils s’élevaient dans les airs, sentant la neige venir laper ses jambes. Ils l’avaient échappé de peu mais ils n’étaient pas sortis d’affaire pour autant, désormais sous leurs pieds se présentait les flots de neiges en mouvement digne des plus effrayants sables mouvants. Mais son allié de circonstances se montra alors étonnamment plein de ressources, plantant son arme dans la masse blanche il s’en servit de levier pour remonter le courant de neige qui tentait de les emporter. Répétant son action autant de fois que nécessaire pour les tirer d’affaire, faisant par la même preuve d’une force impressionnante. Un cri perça alors le vrombissement de l’avalanche, Lorka se retournant en entendant son nom et se défaisant par la même occasion de l’emprise de l’homme qui semblait déjà faible suite à son effort. Retombant lourdement sur la neige plus stable il grimaça sous le poids de l’impact, il devenait trop vieux pour ces conneries. Rouvrant les yeux en se frottant la tête il aperçut son sauveur étalé sur le sol quelques mètres plus loin, visiblement épuisé suite à la prestation qu’il venait d’accomplir. En réalité le Révolutionnaire sentait également ses muscles endoloris alors qu’il n’avait rien fait, il ne pouvait imaginer à quel point l’homme avait poussé son corps à bout. Se redressant il avança jusqu’à l’inconnu, lui donnant une légère tape sur l’épaule en disant :

Merci gamin, reposes toi maintenant ! Je reviens te chercher !

Sur ces mots il tourna les talons, se dirigeant vers l’endroit où il avait entendu le cri de son partenaire en espérant ne pas avoir à creuser pour le retrouver. Progressant avec difficulté tandis que ses pieds s’enfonçaient dans la neige fraichement brassée il s’arrêta soudainement tandis qu’un tremblement commençait à agiter la couche blanche déjà instable. Demeurant immobile tandis que le tremblement s’intensifiait il retint son souffle en observant la neige qui ne semblait pas vouloir repartir. C’est alors qu’un énorme poing de pierre surgit du sol enneigé, le tremblement s’arrêtant alors aussi brusquement qu’il avait commencé. Le combattant comprit alors que Kiru avait pris sa forme totale afin de se défaire de la prison glacée qui venait de l’entourer. Un soupir de soulagement fut alors lâché par Lorka en découvrant que la neige avait tenu le coup et que son ami allait bien. Néanmoins la joie fut de courte durée, un craquement sourd se faisant entendre comme en résonnance avec le bruit qui s’éloignait peu à peu vers le bas. Aussitôt le mentor du Golem se retourna vers le sommet, voyant le corps de celui qui l’avait aidé trembler légèrement tandis que le sommet s’éloignait peu à peu d’eux. Au moins ils n’étaient plus poursuivis par une avalanche désormais, ils étaient sur celle-ci, mais était-ce réellement une progression ?



_________________


Dernière édition par Kabayochi.M.Kiru le Lun 11 Déc - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'éternel
avatar
Messages : 510
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
188/250  (188/250)
Berrys: 26.078.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Star, Ski et Outch (feat Kiru)   Ven 8 Déc - 19:07






Star, Ski et Outch
feat Kabayochi.M.Kiru






L’esprit d’Aggaddon voguait sur les flots de l’inconscience. Complétement épuisé par son acte supposément héroïque, il avait surestimé ses capacités et été passé à pas grand-chose de la mort. Peut-être aurait-il dû tuer lui-même cette personne pour éviter d’autres problèmes. Il devait être beaucoup plus sévère. Il entendit dans le lointain le son d’une voix qui réveilla un peu sa conscience. L’écho des pas de Lorka qui s’éloignait résonnaient dans son crâne. Il sentit la couche de neige l’entourer. Le froid glacial de North Blue était réconfortant pour le natif de cette mer. Ce manteau blanc qui l’entourait ne l’aidait pas à reprendre pied. Il restait là, au milieu de la neige, silencieux comme un mort. C’est pourtant ce qu’il deviendrait s’il n’arrivait pas à se ressaisir, un cadavre. Au lieu de ça, son âme flottait aux milieux d’opérateurs et de lettres. Il était dans les landes des mathématiques au cœur du royaume de l’imagination.

Il s’arrêta quelques instants au niveau des normes d’idéaux et repassa donc ses connaissances sur le sujet en revue. En prenant A un idéal de A_K, on dit que a est congru à b modulo A si a-b était un élément de A. Cette relation d’équivalence permet d’extraire les classes d’équivalence pour former l’anneau-quotient A_K/A. Pour commencer, on pouvait démontrer que si A est un idéal premier, A_K/A est intègre. Ensuite on prouve que si A≠<0> alors l’anneau-quotient est fini. Passant à côté des anneaux euclidiens, Aggaddon arriva alors devant la topologie quotient. Précisément, il pensa au fait que pour un espace topologique séparé X muni d’une relation d’équivalence R, le fait que l’espace quotient X/R soit séparé engendre alors le fait que le graphe de R est fermé dans X^2. Il s’agissait là de quelque chose de bien connu en topologie algébrique. Il farfouilla alors plus loin pour arriver à la définition d’un p-simplexe singulier d’un espace topologique X : une application continue de Δ^p dans X. Quelques pas plus loin, on trouvait une propriété concernant un espace X connexe par arcs, à savoir que son homologie singulière verifie H_0(X ;R)=R. Il aperçut le théorème des coefficients universels au loin, mais une bourrasque de vent envoya de la neige dans ses narines et le fit sursauter, le réveillant subitement. Il comprit rapidement que s’il restait là, ses chances de mourir étaient élevé. Il se leva donc et repris sa descente de la montagne.


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2822
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
389/500  (389/500)
Berrys: 341.428.650 B

MessageSujet: Re: [FB] Star, Ski et Outch (feat Kiru)   Mer 13 Déc - 9:48


Jour de Neige !


Kiru se sentait compressé dans le décor glacial qui l’entourait et lui empêchait le moindre mouvement. La seule chose qu’il avait pu faire avait été de prendre sa forme complète afin de se créer un espace plus important mais au vu des tremblements qui le secouaient maintenant il venait de recréer un glissement de neige. Il aurait probablement poussé un soupir s’il n’avait pas eu peur de voir une partie de la masse blanche qui le recouvrait s’engouffrer dans sa bouche. En réalité le problème de cette forme était qu’elle présentait de nombreuses aspérités que venait remplir peu à peu les flocons blancs, augmentant soudainement la sensation de froid intense qu’il ressentait. Certes sous cette forme il ne pouvait pas entrer en hypothermie mais étonnamment le froid semblait se venger en engageant une souffrance de tous les instants qui s’emparait peu à peu de son corps. Tentant de bouger ses membres il ne parvint à rien faire à part agiter son bras droit qui semblait être remonté à l’air libre. Au vu de ce qu’il sentait encore dans cette partie que le froid n’avait pas encore anesthésiée il ne devait pas y avoir plus d’un mètre entre lui et la surface. Tentant de concentrer sa force vers son bras il l’agita frénétiquement, tentant de le tordre en arrière pour essayer de creuser le manteau blanc qui l’entourait, ne parvenant malheureusement qu’à déblayer à l’écart de son bras. Néanmoins une idée lui vint soudain, il avait mangé son nouveau fruit que peu de temps auparavant et il commençait tout juste à le contrôler mais cela pouvait marcher. Plaçant tant bien que mal sa paume sur la neige il divisa soudainement l’avalanche, sentant aussitôt son corps bouger et sa prison de glace le libérer lentement. Un halo de lumière perça soudain tandis que le Golem voyait s’éloigner derrière lui une partie de la masse qui le recouvrait quelques secondes auparavant. Néanmoins maintenant il avait un second problème. Son poids était tel qu’il accélérait considérablement la partie dans laquelle il se trouvait alors que la suivante ralentissait peu à peu. Tentant de se relever il grimaça, pouvant à peine bouger son corps, la neige l’avait vraiment anesthésiée et il ne pouvait rien faire d’autre que lever légèrement ses bras pour le moment.


Lorka se releva avec difficultés, essuyant son manteau plein de neige tandis qu’il commençait à grelotter. Il tentait de rejoindre son apprenti coincé sous la glace mais cela faisait déjà deux fois qu’il tombait en avançant, l’instabilité de la masse blanche n’était clairement pas à son avantage. Soudain le bras sorti du Golem resté immobile pendant quelques secondes s’agita dans tous les sens, venant racler la neige de manière peu efficace. Le membre de pierre semblait pris d’une étrange frénésie qui affola son mentor, son élève était en train de suffoquer sous la tonne de neige qui l’enterrait vivant. Se relançant en avant en oubliant les secousses il fit deux pas avant de glisser et de tomber la tête la première dans l’épais manteau glacé. Relevant la tête en crachant les flocons qui étaient entrés dans sa bouche il vit le bras de pierre se poser calmement au sol, un léger halo lumineux apparaissant sur la main avant qu’un nouveau craquement retentisse et qu’une cassure se crée dans l’uniformité de l’avalanche. C’est alors qu’il capta du coin de l’œil l’inconnu qu’il avait laissé au sol quelques secondes auparavant, visiblement celui-ci était remis sur ses pieds mais ne semblait plus réellement savoir où il habitait. Avançant de manière mécanique sans avoir l’air de se rendre compte de ce qui l’entourait. Sauf qu’en l’occurrence il se dirigeait désormais vers un trou béant qui s’agrandissait peu à peu tandis que la partie comprenant le Golem s’éloignait lentement de la leur. Sautant de nouveau en avant pour retenir le pauvre garçon il trébucha à nouveau, ses doigts n’attrapant que le vide tandis que son visage venait une nouvelle fois s’étaler sur la neige. Tentant de relever son regard il espéra silencieusement que celui-ci revienne à lui rapidement, ou que sa chute soit stoppée par les bras rocailleux et glacés par le froid du Golem.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'éternel
avatar
Messages : 510
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
188/250  (188/250)
Berrys: 26.078.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Star, Ski et Outch (feat Kiru)   Jeu 14 Déc - 0:56






Star, Ski et Outch
feat Kaka Kiki






Aggaddon avait beau s’être levé, il n’était pas encore récupéré ses forces. Il tituba pendant un petit moment avant de réussir à marcher normalement. Cela lui venait de ses aptitudes d’équilibriste, même sans avoir retrouver toute sa conscience, il arrivait à marcher droit. Il trébucha quelque peu sur une pierre reste concentré afin de ne pas retomber dans un état végétatif qui pourrait le condamné à la mort. Non ! Il avait une mission à accomplir. Détruire la liberté en installant la tyrannie. Bon il était encore loin d’y arriver et c’était pas du tout son objectif à court et moyen terme. Pour l’instant il arpentait North Blue pour agrandir son réseau de contacts au sein de la pègre. Il lui faudrait devenir plus fort et être bien préparé pour quitter ce havre glacial qu’il aimait temps afin de se diriger vers le Nouveau Monde pour tenter de s’imposer comme Empereur Pirate. Il y avait aussi la possibilité d’intégrer la Révolution afin de participer à la chute du Gouvernement Mondial et de le remplacer. Il ne fallait cependant pas penser à toutes ces possibilités représentant divers futurs lointains.

Un bruit extirpa le mathématicien de sa semi-torpeur. C’était Lorka qui était tombé tête la première dans la neige. Machinalement, le Médixès se retourna vers celui qui avait chut. Il attrapa le sauveur sauvé qui venait de sauver avec maladresse le sauvé de l’avalanche qui avait joué au sauveur en remontant la vague blanche. Cette phrase abracadabrantesque soulignait l’absurdité de ce mélimélo, cette mélasse de problèmes à répétition. Aggaddon aida ainsi son… allié ? Encore un peu pommé, il en aurait fallu peu au savant pour sortir une ânerie comme : « Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! », ce qui n’avait rien à envier à un homme bourré. Il regarderait alors Lorka en penchant la tête sur le côté, le regard perdu dans une brume de nombres premiers se transformant peu à peu en éléments irréductibles. Y’avait de quoi faire un joli anneau quotient !


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2822
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
389/500  (389/500)
Berrys: 341.428.650 B

MessageSujet: Re: [FB] Star, Ski et Outch (feat Kiru)   Mar 19 Déc - 11:52


Quand ça veut pas ...


Kiru grimaçait sous l’effort, ses articulations semblant se libérer peu à peu alors qu’il tentait de se tordre dans tous les sens. Il voyait deux silhouettes situées sur le sommet de la deuxième masse de neige qui semblait ralentir peu à peu tandis que lui-même accélérait. Tentant une nouvelle fois de se relever il dû finalement se résigner, il avait un peu bougé cette fois-ci mais demeurait trop gelé pour faire beaucoup mieux. Serrant les dents il reprit alors sa forme hybride, fermant les yeux tandis qu’il sentait le froid emplir ses organes pour finalement lâcher un cri de douleur. La glace avait fondu en lui sous sa transformation, même si sa couche de pierre le protégeait une telle action risquait fort de le plonger en hypothermie. Mais au moins sous cette forme il serait plus libre de ses mouvements, ce seraient désormais les forces qui lui manqueraient. Soufflant de manière répétée et rapide comme s’il venait de faire un grand effort il voulut se jeter en avant pour se libérer de sa prison de glace mais n’en eut pas le temps. Un tronc d’arbre vint le frapper en plein dos, le projetant hors de la masse de neige pour lui en présenter une autre en plein visage. Se relevant avec difficulté tandis qu’il sentait une douleur lancinante dans son dos il releva rapidement les yeux vers l’amont de la montagne. L’avalanche se rapprochait dangereusement bien qu’elle ait perdu en vitesse, et il n’était pas en état de courir pour y échapper. Repensant à sa vision du duo au sommet de l’avalanche il vit alors la solution, se baissant pour s’accroupir il attendit quelques instants avant de pousser subitement sur ses jambes, s’élevant aussitôt dans les airs.


Lorka se retrouva face à son sauveur qui l’aidait une nouvelle fois à se relever. Au moins sa chute, bien que peu glorieuse, avait eu pour effet de stopper la progression de l’homme et lui avait évité une chute autrement plus dangereuse. Soupirant de soulagement tout en se répétant qu’il était réellement trop vieux pour ces conneries il remercia l’inconnu sincèrement :

Merci gamin ! Je te rev…

Sa phrase resta en suspens tandis qu’il venait de capter son élève du regard, l’homme de pierre visiblement pris entre les deux avalanches semblait enchainé les mauvaises situations. Par réflexe Lorka voulu aller l’aider, se jetant en avant sans réfléchir à ce qu’il allait faire, ni au fait qu’il tenait toujours fermement la main de son sauveur et qu’il risquait fort d’entrainer celui-ci dans sa chute. Tombant en avant en comprenant son erreur il ne prêta pas attention s’il avait entrainé l’autre pauvre hère avec lui, trop surpris de voir le Golem s’élever brusquement vers lui avant qu’il ne le fauche violemment. La poussée de Kiru et la chute de Lorka s’étaient rencontrées, et malheureusement pour eux la pesanteur l’emportait sur cette rencontre. Les yeux étonnés des deux amis se rencontrèrent alors, s’interrogeant du regard tandis que le mur de neige se dressait devant eux. Pourquoi ils avaient quittés West Blue déjà ?!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'éternel
avatar
Messages : 510
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
188/250  (188/250)
Berrys: 26.078.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Star, Ski et Outch (feat Kiru)   Mer 20 Déc - 0:30






Star, Ski et Outch
feat Kaka Kiki






Aggaddon commençait peu à peu à immerger de l’océan d’inconscience dans lequel il stagnait à cause de la consommation de l’intégralité de ses forces. Néanmoins, le mouvement de chute de Lorka l’entraina avant qu’il n’ait le temps de réagir. Ce vieux ne gérer décidément pas ce qu’il faisait. Pourquoi le Médixès s’était-il autant donné pour le sauver au vu de ce que cela engendrait ? L’ancien noble regrettait déjà tout ce tumulte et cet imbroglio. Il avait juste a effectué une mission pourtant. Cette foutue avalanche le malmenait bien trop, même vis-à-vis de la théorie du chaos. Il ne le savait pas mais cet « entrainement » lui servirait lorsqu’il arpenterait la Gorge Polaire, le volcan de neige dont les éruptions provoquaient entre autres d’innombrables avalanches continuelles. L’ombre qui planait au-dessus d’eux terrifia le nobliau pendant quelques instants, ne souhaitant pas mourir écrasé. Il ferma donc les yeux, priant Majora que cela n’arrive pas, ce qui fut heureusement le cas. Mais il n’était pas sorti d’affaire pour autant. Loin de là même !

Le mathématicien découvrit à qui appartenait la silhouette et leva un sourcil avant de tomber devant l’avalanche. Les chocs contre la neige achevant de l’extraire définitivement de sa torpeur cérébrale précédente, il se replaça sur ses jambes et tenta de fuir la vague blanche comme il pouvait même s’il y avait peu de chance pour que cela n’arrive. Il sauta sur le conifère se trouvant sur sa route, grimpant les branches grâces à quelques acrobaties. L’arbre, prit dans le tsunami, chavira vers l’avant et se retrouva dans l’avalanche, arraché à la terre nourricière. Néanmoins, la prise de vitesse conséquente permit au tronc de sortir des flots blancs, le Médixès toujours fermement accroché aux branches du dessus.

-Montez vite ! lança le savant à l’intention des deux autres.

À pleine vitesse, l’arbre déchu filerait de toute manière vers l’aval.


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2822
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
389/500  (389/500)
Berrys: 341.428.650 B

MessageSujet: Re: [FB] Star, Ski et Outch (feat Kiru)   Mer 20 Déc - 11:26


Slalom !


Le Golem et son mentor se regardèrent incrédules un court instant, ne comprenant pas trop comment ils s’étaient retrouvés là, au milieu des airs, menacés par une grande avalanche. Néanmoins leurs retrouvailles furent brusquement interrompues par un troisième larron, le sauveur de Lorka qu’il avait malencontreusement entrainé avec lui. Décidément cet homme, sans avoir réellement pu leur parler de manière normale, allait finir par se dire que le duo portait vraiment la poisse. Une réaction normale dès que tout cela serait fini serait de fuir à toutes enjambées le plus loin possible de ces catastrophes ambulantes. Une ombre apparut soudain au-dessus des trois hommes, un immense tronc venant frôler l’homme de pierre en passant à toute vitesse à côté de lui, les dépassant même dans leur chute. Tombant au sol juste après l’inconnu qui partageait à présent leurs mésaventures les deux hommes ne se firent pas prier pour se mettre à courir à sa suite. Le corps de Kiru commençait à mieux réagir maintenant que la sensation de froid initiale s’estompait peu à peu mais ses mouvements demeuraient hésitants et pas aussi performants qu’à l’accoutumée. Les deux hommes observèrent leur compagnon d’infortune sauter sur le conifère qui les avait ratés de peu quelques secondes auparavant, constatant malgré son appel qu’ils avaient déjà trop de retard pour parvenir à sauter dessus. De plus il semblait clair que leur vitesse était inférieure aussi bien au tronc qui s’éloignait lentement qu’au mur de neige qui semblait mourir d’envie de les croquer. C’est alors que le Golem capta le regard de son mentor qui le fixait avec intensité. Comprenant aussitôt ce qui trottait dans la tête de celui-ci il s’écria :

Hors de Question !

Si !

J’ai dit non !

Quelques secondes plus tard les deux hommes parvenaient à rattraper l’inconnu et son tronc, le Golem grommelant en silence tandis qu’il servait de luge à Lorka pour la deuxième fois de la journée. L’avantage de leur moyen de transport était qu’ils parvenaient à prendre plus de vitesse que le large tronc qu’ils commençaient désormais à dépasser. L’inconvénient était que Kiru sentait monter en lui une irrépressible envie de mettre une tarte à celui qui prenait son dos pour un tapis, allié ou pas, situation désespérée ou pas !

Euh… Je crois qu’il vaut mieux que ce soit toi qui monte !

En disant ces quelques mots Lorka avait désigné du doigt une position légèrement en aval. Ils n’étaient pas arrivés à destination mais ne devaient plus en être très loin, comme pouvait en témoigner les quelques maisons qui se présentaient à eux. Celles-ci semblaient avoir été construites sans réel axe majeur et créaient à vue d’œil un véritable dédale dans lequel le tronc, difficilement manœuvrable, viendrait s’encastrer dans le premier obstacle venu. Le Golem néanmoins pouvait lui leur permettre de zigzaguer entre les habitations de manière plus efficace. De plus la pente semblait se réduire après le village d’une quarantaine de maisons, signe que l’avalanche toucherait probablement bientôt à sa fin. Une couche de neige bloquant les portes d’un bon mètre attestait déjà de la ligne d’arrivée des précédentes avalanches qu’ils avaient laissé partir devant. Certes le village risquait fort de se faire ensevelir avec une nouvelle couche de neige mais les habitants étaient selon tout vraisemblance déjà cloisonnés chez eux et le Golem pourrait les déblayer rapidement une fois tout cela terminé. Lorka fit un signe à son sauveur pour qu’il les rejoigne, cette fois-ci il s’attendait à son arrivée tout comme Kiru et pourrait gérer à la fois sa réception et leur slalom au milieu des habitations dont certaines ne voyaient déjà plus que leur toit apparaître. Il ne leur restait que ce dernier obstacle à passer avant de pouvoir enfin faire une pause juste après le village.



_________________


Dernière édition par Kabayochi.M.Kiru le Dim 31 Déc - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'éternel
avatar
Messages : 510
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
188/250  (188/250)
Berrys: 26.078.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Star, Ski et Outch (feat Kiru)   Jeu 21 Déc - 2:06






Star, Ski et Outch
feat Kaka Kiki




Le paysage blanc et idyllique des vacanciers défilait à toute vitesse autour du tronc qui dévalait la montagne. Les cris du Médixès à l’attention de ses compagnons d’infortune furent inutiles, la distante étant déjà trop grande pour qu’un simple saut leur permette de s’accrocher aux restes du conifère arraché par la déferlante de poudreuse. Aggaddon manipula l’incarnation de son salut pour tenter de diriger plus ou moins le tronc. Après un petit moment, il vit les fameux lascars le rattraper grâce à leur position de départ. Lorka pointant le village où leur course se terminerait pour inciter le nobliau à les rejoindre fit passer le message. Ni une ni deux, le mathématicien quitta le cadavre végétal pour atterrir sur le brave Kiru, acceptant ainsi la proposition du sauver qu’il avait sauvé. Confiant sa vie entre les mains de ces alliés temporaires, il réalisait de nouveau l’embrouillamini situationnel qu’ils venaient de traverser. C’était vraiment désastreux. Il se demanda soudainement comment les vacanciers pouvaient apprécier venir là vu la dangerosité de cette montagne. L’enfer polaire semblait pourtant prendre fin sous peu, le hameau étant de moins en moins apparent. L’aspect salvateur du lieu réconfortait le Médixès qui voulait en finir avec cette descente catastrophique. Habitué au climat de North Blue qu’il appréciait, Aggaddon n’avait jusqu’alors jamais connu de situation similaire. La chance leurs avaient heureusement sourit et le nobliau n’en voulait finalement pas tellement aux deux empotés certainement à l’origine du phénomène illustrant la théorie du chaos. L’envie de les tuer qui trottait dans son esprit se dissipais encore davantage. L’homme se cachant derrière le masque de L’éternel lança un regard vers l’amont, se demandant si le corps de sa victime s’était fait englouti. Cela causerait peut-être un problème au vu de sa mission. Il n’avait dans l’absolu aucun moyen de le savoir et ne chercha donc pas plus à se tracasser pour ça. Il tourna de nouveau la tête vers l’avant, se préparant à l’arrivé dans le petit village.


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2822
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
389/500  (389/500)
Berrys: 341.428.650 B

MessageSujet: Re: [FB] Star, Ski et Outch (feat Kiru)   Mer 3 Jan - 12:15


Fin du Rodéo !


Le trio avançait en silence vers le village qui ne se trouvait plus désormais qu’à une trentaine de mètres devant eux. L’inconnu les avait rapidement rejoint sur leur luge de fortune et tous trois semblaient désormais retenir leur souffle. Deux d’entre eux demeurant concentrés sur le slalom qui les attendait tandis que le troisième n’avait pas vraiment le choix. Sans ce bruit de glisse et le grondement sonore qui les suivait depuis déjà un moment on aurait probablement pu entendre les grommellements du Golem qui protestait intérieurement sur sa condition. Tout cela se paierait il en était certain !

Accroches-toi ça va secouer !

La phrase claqua dans l’air de la part du bretteur à l’attention de celui qui l’avait sauvé quelques minutes auparavant. Sans plus se soucier de l’homme qui l’accompagnait sur le dos du Golem Lorka se reconcentra rapidement sur le village dont la première maison passait déjà à leurs côtés. Le quarantenaire se porta soudainement sur le côté droit du corps de pierre, occasionnant un brusque virage tandis qu’ils frôlaient une bâtisse. Se remettant aussitôt en position il réitéra l’action afin d’esquiver un autre bâtiment, constatant avec bonheur qu’ils ne semblaient même plus être déséquilibrés par ses changements soudain de direction. Il songea un instant que la présence de l’homme à l’arrière leur permettait probablement de conserver cette stabilité, dans un sens sa présence imprévue était une bénédiction. Esquivant au dernier moment un toit à moitié enneigé il se reconcentra aussitôt, poussant un soupir de soulagement lorsque, après une dizaine de virages supplémentaires, la nature leur fit de nouveau face, dépourvue de la moindre bâtisse. Néanmoins sa joie fut de courte durée tandis que le corps du Golem rencontrait un solide mur en pierre qui le stoppa net dans sa course, projetant les hommes sur son dos devant lui.

Le Golem se redressa en grimaçant, le choc avait au moins eu pour mérite de faire travailler ses articulations à un point suffisant pour briser la glace qui les avait recouverts et, malgré la douleur, il pouvait bouger librement. Son premier réflexe fut de regarder derrière lui, constatant non sans un certain soulagement que le grondement avait disparue et que l’avalanche était finie, ayant simplement recouvert un peu plus de neiges les maisons du village. Laissant s’échapper un long et profond soupir de soulagement il se retourna alors pour s’enquérir du sort de son compagnon, manquant de s’étouffer de rire en voyant celui-ci la tête plantée dans la neige et les fesses en l’air. Cette position avait beau être probablement plus douloureuse qu’il n’y paraissait le maudit ne pouvait pas s’empêcher d’y voir un retour du karma qui le ravissait. Cherchant alors l’autre individu du regard tandis qu’il demeurait en forme hybride il lança d’une voix puissante :

Y en avait pas un deuxième à me prendre pour un paillasson ?!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'éternel
avatar
Messages : 510
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
188/250  (188/250)
Berrys: 26.078.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Star, Ski et Outch (feat Kiru)   Mer 10 Jan - 21:36






Star, Ski et Outch
feat Kaka Kiki




Le sauvé sauveur lança un conseil au sauveur sauvé. Cet situation rocambolesque continuait encore et encore. Même au cœur du village, il fallait esquiver, slalomer, s’extirper du danger. Aggaddon conforta ses positions pour s’y accrocher. Il essayait de suivre les actions de Lorka pour déterminer les mouvements qu’il pourrait faire pour l’aider. Le hameau défilait dans sa vision périphérique, néanmoins le Médixès restait attentif et concentré. La sortie de ce dédale fut une libération… pour peu de temps. La rencontre avec un mur projeta le mathématicien et Lorka dans les airs. Étant acrobate, le savant reprit son sang froid après la surprise et se retourna dans les airs pour atterrir sur ses pieds. Cependant, il se retrouvait immobiliser car ses jambes étaient enfoncées trop profondément dans le manteau blanc de neige calme et apaisé. Il vit des habitants du village sortir de chez eux pour découvrir ce qu’il c’était passé. Le regard d’Aggaddon se dirigea vers le… Golem ? C’était donc pourquoi cette luge improvisée était de nature minéral. C’était certainement l’œuvre d’un fruit du démon. Se servir de quelqu’un comme planche, c’était une idée amusante. Alors que l’homme de pierre sortait son compagnon de sa situation burlesque qui n’affectait aucunement le mathématicien, la question posait atteignit ses oreilles.

-Je suis ici messire, révéla-t-il en croisant les bras. Dites-moi, vous ne seriez pas la raison se cachant derrière ce soudain mouvement massif de neige ? Mais où sont mes manières. Seigneur Aggaddon Séraphin Hyppolyte Apollinaire Médixès pour vous servir.

L’acrobate attendrait ainsi une réponse de son interlocuteur, espérant être délogé de ce monticule. Avoir en allié un possesseur de pouvoir de fruit du démon serait très pratique pour ses projets. Le savant se décida donc à tenter de rester en bonnes relations avec ces deux hommes, en étant prêt à invoqué le fait qu’il avait sauvé la vie de Lorka durant ces péripéties sans queux ni têtes.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2822
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
389/500  (389/500)
Berrys: 341.428.650 B

MessageSujet: Re: [FB] Star, Ski et Outch (feat Kiru)   Lun 22 Jan - 16:10


Kévin Kiru !


Kiru s’approcha de son compagnon visiblement bien enfoncé dans la neige et dans l’incapacité de s’en dégager par lui-même, ses jambes battant dans le vide d’une manière ridicule. Poussant un long soupir il sembla hésiter un court instant sur le fait de libérer Lorka de sa prison glacée avant de finalement attraper chacune de ses jambes, le tirant d’un coup sec hors de la masse blanche. Il regarda alors le quarantenaire se redresser, ses bras entourés autour de lui tandis qu’il grelottait, ses dents claquant de manière audible. Sur ce point les deux hommes ne pouvaient être que d’accord, vivement qu’ils retournent sur leur bonne vieille West Blue. Kiru avait beau être originaire de cette mer il n’y avait plus mis les pieds depuis plus de dix ans et n’appréciait guère son climat si particulier. Se retournant alors vers l’individu qui répondait à sa demande précédente il le toisa du regard, se demandant ce qu’il pouvait bien faire ici. Le Golem savait qu’il ne fallait pas se fier aux apparences, les hommes les plus freluquets pouvaient parfois se montrer les plus dangereux, mais cet homme faisait tout de même tâche dans le paysage. Habillé comme s’il se rendait à un bal costumé malgré la dureté du climat, une cape en fourrure en simple protection. Haussant un sourcil à cette vue le maudit ne s’en formalisa pas pour autant, à force de se balader sur les mers il avait pris l’habitude de rencontrer des individus toujours plus ubuesques et fantasques. Néanmoins s’il avait dû le rencontrer quelque part il n’aurait probablement pas parié sur une montagne enneigée au milieu d’une avalanche. Cela eut ajouté au langage utilisé par l’inconnu eut pour effet de soudain tendre le Révolutionnaire.

Messire ! Seuls les nobles et leurs serviteurs utilisaient ces mots pour s’adresser à autrui, et au vu de ses habits l’homme n’était clairement pas un serviteur. Des images des Tenryuubitos qui l’avaient pris comme esclaves, le traitant pire qu’un chien alors qu’il n’était encore qu’un enfant lui revinrent alors en mémoire. Kiru tressailli un instant avant de se reconcentrer sur son vis-à-vis. Non cet homme n’était pas assez hautain et dédaigneux pour faire partie des dragons célestes, probablement était -il un simple noble d’une quelconque île de ces mers. Pour autant le Golem le considérait avec méfiance, comme tout bon Révolutionnaire il avait du mal avec la noblesse et la bourgeoisie, tous ces gens qui se croyaient au-dessus des autres et opprimaient les pauvres sous prétexte d’un droit de naissance. Écoutant d’une oreille la présentation de son compère il jeta un œil aux habitants qui sortaient peu à peu de leurs maisons pour déblayer celles qui avaient été ensevelies, repensant à la question du Médixès. Oui ils étaient à l’origine de cette coulée de neige soudaine, de cette double avalanche même, mais probablement ne valait-il mieux pas le crier sur tous les toits. Ainsi lança-t-il simplement à son interlocuteur :

Il vaut mieux ne pas trop trainer ici, allons en ville !

Sur ces mots il récupéra son manteau des mains de Lorka qui ne cessait de trembler pour reprendre forme humaine et se recouvrir, sentant alors lui aussi la froideur glaciale des lieux. Le prendre aux tripes. Ses dents claquèrent un court instant avant qu’il ne se reprenne et n’avance en direction de la ville que l’on devinait un peu plus loin, leur objectif n’était pas encore atteint, il ne fallait pas oublier la raison de leur descente si risquée, ils devaient retrouver leur informateur. Avançant ainsi pendant quelques mètres il se décida finalement à répondre à leur invité imprévu :

Je suis Kévin …

Kiru ! Faut pas qu’on traine ici !

Le Golem se retourna vers son allié, foudroyant celui-ci du regard alors qu’il venait de faire planter la tentative de demeurer incognito du Commandant de la Révolution. Kiru ne faisait pas confiance à cet individu trop éloigné de ses principes et dont il avait si souvent combattus les alter ego, mais Lorka avait quelque peu handicapé sa présentation. Suivant du regard l’endroit que son mentor désignait au large il poursuivit alors :

Kévin Kiru… enchanté.

Sur ces mots il avait tendu la main à son compère du jour tandis que ses yeux commençaient à percevoir les contours d’un navire imposant qui s’approchait de l’île, le pavillon bleu et blanc ne laissant aucun doute sur l’identité de ses occupants. Le Gouvernement Mondial arrivait en nombre à Yakoutie Island et un tel monument naval ne pouvait présager que l’artillerie lourde des marines qui investiraient bientôt les lieux.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'éternel
avatar
Messages : 510
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
188/250  (188/250)
Berrys: 26.078.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Star, Ski et Outch (feat Kiru)   Mar 23 Jan - 2:03






Star, Ski et Outch
feat Kaka Kiki




L’attitude de l’homme en face d’Aggaddon semblait être la méfiance. Il était logique de ne pas accorder sa confiance au premier venu. D’ailleurs le Médixès ne donnait la sienne a personne. Pour éviter d’être surpris et se préparer à toute éventualité, il fallait considérer chaque personne comme un potentiel traitre. Avoir un objectif commun n’impliquait aucunement l’existence d’une loyauté indéfectible et même une telle façon d’être pourrait être retourner pour servir d’autres intérêts. Il suivit l’homme qui souhaitait ne pas aborder le sujet en public, Lorka se tenant à côté de lui. Le savant profita du froid glacial qui le revivifiait. Il aimait la puissance polaire du Grand Nord et profitait du moindre contact avec le gel, la neige et le vent pour être parcouru d’une sensation de bien-être. Il ferma les yeux quelques instants afin de bien sentir la brise rouler sur sa peau, laissant une trainée de baisers glacés sur la peau pâle, blanchâtre, presque livide du Médixès. Il ne prêta aucunement attention aux réactions des deux révolutionnaires face au délicieux froid alpin. Il entendit l’homme prononcé son nom avant que Lorka n’intervienne à son tour. La réaction de « Kévin » semblait indiquer un mécontentement trahissant le fait qu’il ne s’agissait certainement pas de son vrai prénom. S’attribuer de tel chose pour garder l’anonymat était quelque chose de tout à fait respectable et louable selon le mathématicien. Il n’embêterait donc pas Kiru avec ça. Il accepta la main tendue tout en tournant la tête dans la même direction que ses compères de malheur.

-Ah ! Des membres de la Marine, pesta Aggaddon. J’ai pas envie de les croiser ceux-là. J’espère que ce ne sont pas encore des soldats véreux. Qu’avez-vous envie de faire ? lança-t-il à ses deux compagnons du jour. Personnellement, je n’ai pas très envie d’aller leur faire la causette ou de les voir se pavaner fièrement.

Il tentait de rester plus ou moins vague, ignorant à quel faction appartenait les deux hommes. Il se pouvait qu’il s’agisse de deux gouvernementaux et qu’il s’agisse là de l’embarcation venu les récupérer. C’est pour cela qu’il avait spécifier véreux, cela lui donnerait une légitimité de réticence dans un tel cas. S’ils étaient affilié à tout autre camp, le tout devait faire l’affaire.


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2822
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
389/500  (389/500)
Berrys: 341.428.650 B

MessageSujet: Re: [FB] Star, Ski et Outch (feat Kiru)   Mar 23 Jan - 9:53


Frigorifiés !


Kiru sembla dévisager leur compagnon d’infortune pendant quelques secondes, détournant finalement le regard lorsque celui-ci eut fini sa phrase. L’homme semblait également vouloir se montrer méfiant à la vue des gouvernementaux mais le Golem en demeurait toujours aussi sceptique, cela aurait pu n’être qu’une façade. Le Révolutionnaire avait développé une certaine paranoïa depuis qu’il avait été primé sur West Blue à 30M de Berrys, et s’était ainsi découvert une capacité à soupçonner autrui qu’il n’avait pas jusqu’alors. Néanmoins sa prime, bien qu’assez élevée, n’avait probablement pas provoqué l’intérêt de quiconque sur cette mer, il n’avait certainement rien à craindre. Se forçant à se détendre il n’en demeura pas moins sur ses gardes, se surprenant lui-même que son action soit préméditée, paraître baisser sa méfiance pour mieux percer à jour son interlocuteur. Le côté calculateur et machiavélique que l’homme de pierre développait commençait à le faire ressembler à son père, il comprenait à présent pourquoi tant d’adultes paraissait si aigri et médiant, le danger pouvait venir de partout dès lors qu’on choisissait cette vie. Se reconcentrant sur le moment présent il estima un instant la question du Médixès tout en jetant un regard en coin sur Lorka qui semblait trop frigorifié pour répondre, se décidant finalement à prendre la parole :

L’urgence c’est de se mettre à l’abri et de trouver des vêtements chaud, on doit encore avoir une bonne heure avant qu’ils ne débarquent et ne commencent à inspecter les auberges.

Le trio pénétrait dans la ville alors même qu’il finissait son intervention, Kiru regrettant presque aussitôt sa phrase, il avait plus pensé à voix haute qu’autre chose et sa phrase s’était transformée en invitation ouverte à l’inconnu. S’ils étaient avec lui ils ne pourraient contacter leur informateur et tout cela n’aurait servi à rien, il faudrait tout recommencer. Se retenant de lâcher un soupir de frustration il continua simplement à marcher en tentant de se réchauffer. Si sa forme de pierre avait pu bien résister à ce climat extrême son corps humain y parvenait bien moins et il ne tarderait pas à finir dans le même état que son mentor s’ils ne s’activaient pas rapidement. Ainsi dès que la pancarte caractéristique d’une taverne se présenta devant eux les deux hommes s’empressèrent d’y pénétrer sans même se concerter, ne prêtant aucune attention à si le troisième larron les avait suivis. S’asseyant à une table proche du feu Lorka lâcha alors un bruit de soulagement sonore tandis qu’il se collait à la cheminée pour capter le plus de chaleur possible. Quelques visages se retournèrent vers les nouveaux arrivants, certains habitués semblant lancer quelques blagues sur les étrangers à leurs compères de beuverie avant de se reconcentrer sur leur verre. Sans y prêter attention Kiru leva la main pour appeler la serveuse, lui commandant quelques verres de grog afin de réchauffer leur système interne il sembla finalement avoir une fulgurance, demandant sur un ton néanmoins assez bas auquel il était habitué afin de ne pas se faire écouter dans les tavernes avant même de s’être assuré de la présence de celui à qui il parlait :

Au fait qu’est-ce qu’un seigneur comme vous faisait là-haut ?

Sans le vouloir vraiment le Golem avait employé le vouvoiement, les stigmates de son enfance reprenant le dessus sans qu’il n’en ait réellement conscience. Néanmoins la question conservait toute son importance. Au vu de la vitesse à laquelle ils étaient descendus cet homme ne les avait clairement pas suivi depuis le sommet de la montagne, mais quand bien même pour quelle raison celui-ci aurait-il bien pu se trouver au milieu de nul-part comme il l’était lorsqu’ils étaient tombés sur lui ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'éternel
avatar
Messages : 510
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
188/250  (188/250)
Berrys: 26.078.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Star, Ski et Outch (feat Kiru)   Mar 23 Jan - 14:26

[quote="Aggaddon Médixès"]




Star, Ski et Outch
feat Kaka Kiki




Aggaddon attendit la réponse et observa le visage de ce « Kévin » qui semblait plongé dans ses pensés pour choisir ce qu’il allait répondre. Alors que Kiru lança sa proposition, le Médixès se tourna vers Lorka pour enfin remarquer qu’ils étaient sensibles à ce climat.

-Ah ! Vous avez froid… Vous semblez celui le plus atteint, prenez mon manteau de fourrure, proposa-t-il en le tendant vers celui qui n’avait pas servit de luge. Je n’en ai pas réellement besoin moi.

Il suivit alors le duo révolutionnaire dans la ville, ne voulant pas perdre la trace de cette homme capable de se transformer. Il pourrait trouver là un puissant allié ou une relation importante. Il observa les deux révolutionnaires tenter tant bien que mal de se réchauffer. Lorsqu’il les vit pénétrer dans une taverne, le mathématicien eu un mouvement de recul, un moment d’hésitation. Il fronça les sourcils et soupira avant de pénétrer dans les lieux et s’enfoncer dans les entrailles malheureusement plus chaudes de l’auberge. Un sourire apparut au coin de ses lèvres. Si cela aboutissait à quelque chose d’aussi passionnant que sa rencontre avec Fenice Nakata sur Shivering Island l’année précédente, cela valait le coup. Il s’assit donc aux côtés de ses camarades de péripéties. Ses yeux survolèrent la salle, observant les regards inquisiteurs de plusieurs clients. Il demanda un simple verre de vin à la serveuse quand celle-ci arriva et fut plutôt surpris que ce soit Kiru qui ouvre la discussion.

-Je me baladais dans les hauteurs glacées comme souvent quand je viens à Yakoutie Island. J’aime beaucoup ces endroits loin du reste du monde où je peux méditer en profitant du froid ambiant qui caresse délicatement ma peau. Vous n’êtes pas obligés de m’appeler seigneur, appelez-moi Aggaddon tout simplement. Mon éducation a beau m’avoir habitué à une certaine étiquette, mes pérégrinations scientifiques et littéraires m’ont habitué à être appelez par mon prénom par mes collègues de travail et mes collaborateurs. Et vous, que faisiez-vous là-haut ? Il est rare de croiser des étrangers en montagne sur North Blue.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2822
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
389/500  (389/500)
Berrys: 341.428.650 B

MessageSujet: Re: [FB] Star, Ski et Outch (feat Kiru)   Mer 31 Jan - 17:57


A Plus Dans Le Bus !


Lorka rendit au bourgeois le manteau que celui-ci lui avait proposé et sur lequel il s’était jeté quelques instants auparavant, s’empressant néanmoins de se coller à côté de la cheminée, plaçant ses mains au-dessus du feu en poussant un nouveau soupir de soulagement. Quelques rires s’élevèrent cette fois-ci de l’audience qui était quant à elle habituée aux conditions extrêmes des lieux. Sur la majorité des îles les étrangers étaient accueillis d’une manière spéciale, que ce soit de manière pacifique ou agressive les populations locales aimaient généralement toutes se gausser des différences entre leurs coutumes et conditions de vie qui faisait en sorte qu’un étranger restait rarement discret très longtemps. Attendant que l’audience cesse de se concentrer sur eux Kiru se reconcentra sur son vis-à-vis en se demandant si Lorka ne profitait pas un peu de la phase montante sur laquelle était son poulain pour le laisser prendre les rênes, peut-être même un peu trop. Kiru considérait toujours le combattant révolutionnaire comme son mentor mais la réalité était que depuis qu’il l’avait retrouvé cette notion semblait s’être inversée au profit du Golem. Toujours restait-il que d’un point de vue de l’expérience l’homme de pierre avait encore beaucoup à apprendre de son ainé, mais cela pouvait être difficile à croire lorsqu’on observait la scène à cet instant. Ecoutant alors la réponse du Médixès il tenta de le détailler une nouvelle fois du regard. Il ne l’avait jamais rencontré cela ne faisait aucun doute, néanmoins les capacités physiques d’adaptation à cette mer dont l’homme semblait faire preuve l’impressionnaient en tout point. Et cela n’avait rien à voir avec la génétique, lui-même était né et avait vécu ses premières années sur l’Île de Micqueot, pourtant aujourd’hui il souffrait comme toute personne issue des mers plus chaudes. Seul des années de vie dans ces conditions dantesques pouvaient habituer le corps à de tels extrêmes, probablement que ces mêmes hommes s’ils parvenaient jusqu’à South Blue ne cesserait de transpirer et de souffrir de la chaleur. Être habitué à un climat pouvait avoir ses avantages, mais aussi ses inconvénients.

Laissant son interlocuteur terminer il fut rassuré par sa manière de s’adresser à lui, cet homme bien qu’issue des hautes sphères avait probablement l’habitude d’être en contact avec des roturiers. Au final il n’avait rien contre le jeune homme qui avait d’ailleurs sauver Lorka de l’avalanche un peu plus tôt, il aurait même pu l’apprécier mais ce blocage demeurait pour le moment, accentué par le fait qu’ils n’avaient pas de temps à perdre. Ses pensées s’orientèrent aussitôt sur leur informateur, si celui-ci était arrivé en ville ils devaient se dépêcher de le retrouver avant qu’il ne reparte dans la montagne, mais ils ne pourraient rien faire tant qu’ils auraient celui-ci dans les pattes. Finalement lorsque la question lui fut retourné il se trouva bien embêté, s’il était parvenu à esquiver une question similaire quelques minutes auparavant il voyait mal comment le faire ici, alors qu’il était l’instigateur de celle-ci. Poussant un léger soupir il se résigna à déclarer à l’individu :

On tentait de rejoindre un refuge un peu plus haut… et on a glissé.

La partie du refuge était vraie, et même s’il n’avait pas su trop s’orienter pendant leur folle descente ils avaient bien dû couper à un moment ou un autre un chemin menant au sommet. Sentant finalement l’impatience le gagner il finit rapidement son verre, faisant signe à un Lorka grognon de se rhabiller il se leva finalement pour déclarer à leur allié du jour :

Navré de devoir vous laisser comme cela mais nous étions attendus et avec cette histoire tout notre séjour tombe à l’eau. Nous allons aller voir un ami pour régler cela, le verre est pour moi.

En prononçant ces quelques mots il avait posé quelques berrys sur la table, bien assez pour couvrir leurs consommations et encore quelques autres à venir si l’homme le souhaitait. Commençant à partir pour quitter la taverne Kiru s’arrêta finalement, éprouvant quelques remords à simplement quitter comme cela un homme dont ils avaient dérangé la journée et avaient mis en danger avec leur avalanche. D’autant plus que celui-ci s’était montré courtois et amical envers eux depuis leur rencontre alors qu’il n’avait pas à le faire. Oubliant ses méfiances le Golem arbora un large sourire avant de lui lancer :

Passez nous voir si vous venez sur West Blue, nous serons ravi de discuter plus en détails dans de meilleures conditions.

Sur ces dernières paroles il poussa la porte de l’auberge, grimaçant à la simple idée de retourner dans le froid. S’avançant finalement dans la rue il sentit aussitôt le vent glacial lui mordre le corps, se mettant aussitôt à trottiner pour ne pas passer plus de temps que nécessaire dans ce climat inhumain.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'éternel
avatar
Messages : 510
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
188/250  (188/250)
Berrys: 26.078.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Star, Ski et Outch (feat Kiru)   Mer 31 Jan - 22:36






Star, Ski et Outch
feat Kaka Kiki




Aggaddon ne preta aucunement intention aux rires de ces compatriotes du nord.

-Glisser ? Bien… déclara le Médixès avec un sourire amusé en coin, se doutant qu’il devait y avoir une autre raison à cela.

Il souleva alors l’un de ses sourcils en voyant ces gens à peine rencontré déjà partir vers d’autres horizons.

-Hey bien… Dans ce cas, bonne route à vous. Je ne m’attendais pas à tant de hâte, mais vous devez avoir vos raisons. Ce n’est certainement pas demain la veille que je viendrais sur West Blue, mais je saurais m’en souvenir au cas où. Que les mers portent votre destin en des cieux éclairés.

Sans attendre, il se leva et quitta à son tour l’auberge, glissant un dernier regard aux deux hommes au passage. Une grimace apparut sur son visage. Il aurait voulu en savoir plus. Devait-il les suivre ? Non, il avait d’autres choses dont l’intérêt était bien plus palpable à proximité.




Le nobliau s’approcha du navire Marine qui venait tout juste d’accoster au port. Gardant le silence, il jeta un coup d’œil en direction des hommes qui en descendait. Un éclair de rage traversa son regard. L’un de ses plus terribles opposant, le baron Ahura Mazda devenu colonel de la Marine suite à la désertion d’Aggaddon et quelques compères, descendait du navire. Il tentait certainement de négocier avec des collègues l’obtention de fonds ou des recommandations. La base que le baron de Mazda dirigeait était plutôt oublié des hautes instances et il été même rare qu’on pense à s’occuper d’elle. Le Médixès n’avait aucun moyen d’intercéder et savait que le moment d’affronter Ahura n’était pas encore venu. Demeurant patient, il se dirigea vers des ruelles plus loin afin de ne pas se faire repérer par son vieil ennemi. Il ne le savait pas, mais suite à l’absence de soutien que le colonel découvrirait en cette journée, le baron allait déplacer de façon officieuse la base dans son château afin d’offrir des conditions descentes à ses hommes, laissant la véritable base sous les ordres d’un groupe dirigé par un lieutenant-colonel. Empêcher cela aurait pourtant été bénéfique au mathématicien, facilitant la conquête de son marquisat qu’il souhaitait arracher aux griffes de son frères. En effet le baronnet de Mazda était l’une des trois autres seigneuries de l’île de naissance du Médixès. Enfin, il n’apprendrait jamais tout ces détails. C’est dans une certaine forme de discrétion que le savant disparut dans Yakoutie Island, attendant patiemment l’heure du départ.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [FB] Star, Ski et Outch (feat Kiru)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Star, Ski et Outch (feat Kiru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Star Wars Pocket Models TGC
» sable, caniche star
» Star Wars Starship Battle
» Vendredi des fans STAR WARS: The Old Republic
» A la recherche de la nouvelle star...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Yakoutie Island-