Partagez
 

 [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue47/75[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue355/750[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B

[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty
MessageSujet: [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin)   [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:11

Ultimes préparatifs

Assise sur un lit de l’hôpital de Shivering Island, la verte avait l’épaule entre les mains d’un jeune étudiant en médecine, supervisé non loin de là par un médecin expérimenté. Le pauvre bougre n’avait probablement pas eu grande joie lorsque Camille lui avait appris qu’il serait celui qui enlèverait les pansements de la jeune femme considérée comme une sœur par le supérieur du régent de l’île. En réalité, l’apprenti médecin ne pouvait pas empirer l’état de la Toupex et apprenait, avec le consentement de la patiente, certains gestes qu’il serait amené à reproduire à de nombreuses reprises tout au long de sa vie. D’ailleurs, mieux valait pour lui qu’il ne fasse pas de bêtise, car en plus de son mentor médical, il devait faire avec les regards inquisiteur de Sayara et de Lily.

La lance et le lance-grenade des deux subordonnées de la maudite avaient suffi à placer le jeune professionnel dans un état de concentration ultime qui faisait sourire depuis maintenant près de vingt minutes son tuteur. Jamais il ne pensait voir un de ses étudiants, souvent si fiers et hautains, trembler autant à l’idée de simplement enlever quelques bandages. L’assurance avait laissé place au stress et la distance à la préoccupation. De cette façon, toutes les deux minutes environ, entre trois ou quatre gestes doux et mesurés, le brun se permettait un petit : « Tout va bien Mademoiselle Kanäe ? ».

La principale intéressée répondait par l’affirmative sans la moindre politesse. Elle ne voulait pas froisser le pauvre praticien mais aurait fortement apprécié que ce dernier passe la seconde. La position d’intervention l’obligeait à garder le dos très droit et cela tirait fortement sur une épaule encore extrêmement fragile. Plus problématique encore, la verte était complétement dénudée de la taille aux épaules et devait cacher sa poitrine avec son bras valide ; une position peu glorifiante ou envieuse. Quoiqu’il en soit, après plusieurs dizaines de minutes d’exercice, le bandage de la Zoan avait été totalement retiré et trônait maintenant fièrement sur le sol carrelé de la petite salle de traitement. La patiente put alors se rhabiller tranquillement et après avoir remercié ses médecins, elle quitta cet établissement de soin une bonne fois pour toute.

Les choses étaient arrangées, elle devait partir pour West Blue dans le but d’y rencontrer l’un des émissaires d’Eken Sor pour former une alliance, enfin il s’agissait là de son but personnel. Passant la grande porte de l’hôpital, elle vint rapidement bloquer son bras dans sa large ceinture de tissu et dispensa ses directives à ses deux acolytes.

Lily, rejoint Bulle et prépare le départ, nous quittons cette île dans quelques heures. Sayara, occupe-toi du ravitaillement, que l’on ait de quoi tenir jusqu’à West Blue sans faire d’arrêt en chemin. Le gouvernement me croit probablement morte, je ne vais pas leur gâcher ce plaisir pour le moment. Je dois aller voir Camille, Pita et Blue pour les remercier de tout ce qu’ils ont fait.


Immédiatement, le groupe se sépara : la brune partit en direction du port, la rouge vers le marché et la verte se dirigea vers le bâtiment abritant le bureau du régent des lieux. Elle avait de fortes chances de trouver tous ses sauveurs sur les lieux.

***

Le temps de trajet fut assez court et permis à la Zoan de ne pas trop solliciter cette épaule gauche déjà bien trop malmenée. Elle poussa la porte du bâtiment de l’inquisition et profita alors d’une belle et agréable vague de chaleur qui vint réchauffer son corps et son cœur. Si l’île présentait un climat froid, ce n’était pas que le climat qui dérangeait l’ex-colonelle. Elle avait appris qu’Erwin était passé la voir durant son sommeil mais n’avait pas pu le voir par la suite. Elle allait aborder ce rendez-vous très important sans avoir pu s’entretenir avec son chef, mais surtout, elle allait partir pour cette nouvelle épreuve sans avoir revu son petit frère. Il y avait encore autre chose, elle s’inquiétait.

Erwin avait encaissé un mauvais coup de la part de Satan au sixième sous-sol d’Impel Down. Si la blessure avait été qualifiée par certains de superficielle, la femme-scorpion aurait préféré prendre des nouvelles.

Ce fut donc le cœur lourd mais plein de reconnaissance envers ses sauveurs que Kanäe toqua à la porte du bureau de Camille et entra pour le remercier. A l’intérieur, le médecin aux cheveux blancs griffonnait sur des papiers étalés sur son bureau massif mais abandonna son œuvre en voyant qui venait d’entrer. S’en suivit une discussion plutôt banale composée de remerciements, d’encouragements, de félicitations, de mises en garde et de promesses de retrouvailles. Se préparant à quitter l’office du Campbell, la chasseresse fut cependant interpellée une dernière fois par son hôte. Ce dernier lui précisa seulement qu’elle devait se rendre à la salle commune au premier étage et y attendre quelques instants qu’une personne la rejoigne.

Pensant qu’il s’agissait de Pita ou de Blue, la verte s’exécuta et prit place dans l’un des épais fauteuils de la salle commune en attendant son visiteur.

©️ Codé par Kari Crown


_________________
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4413
Race : Humain
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue57/75[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue468/1250[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (468/1250)
Berrys: 191.977.549.666 B

[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin)   [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:37

La nouvelle génération [1]

- J'ai envie de toi.
- Et moi de temps pour moi, on n'a pas toujours ce qu'on veut, répondit âprement Camille qui regardait son mari lui faire du gringue.

Cela faisait plusieurs semaines qu'ils n'avaient rien fait. Pas un rendez-vous, pas une relation sexuelle, rien. Le manque commençait à se faire sentir, si bien qu'il n'était pas d'humeur à participer à une des trop nombreuses réunions de l'Inquisition. Surtout pas quand les membres invités étaient principalement concentrés sur la gestion administrative, stratégique et financière de l'organisation. Lorsqu'il entra dans la pièce, la table ronde était déjà installée. C'était une des lubies du Dog : « Sur une table ronde, il n'y pas de bord, ça évite qu'on s'y cogne qu'on ne jure en entrant. ». Entre autre, c'était ce dont se souvenait Kordev, mais la mémoire n'avait jamais été son fort. Il aimait juste taper avec sa grosse hache.

Et à présent qu'il était relégué hors des champs de bataille, il avait l'impression qu'elle s'usait. Lorsque sa femme prit place autour de la table, il se mit derrière son siège, un peu à l'écart. Il ne donnait jamais son avis, sauf quand on le lui demandait. Son silence résultait de l'approche qu'il avait des idées révolutionnaires : il ne les suivait que parce que sa dulcinée s'était lancée dans l'affaire. Après un temps d'attente, il put observer les autres membres présents à la réunion rentrer : Fay Rica était la seconde arrivée, et l'un des grands commerçants de la compagnie de bois de North Blue, Wood & Son, fut le suivant. C'était le patron en personne qui s'était déplacé, Monsieur Wood. Son affiliation aux révolutionnaires était assez peu connue, et il ne voulait pas l'afficher de manière trop ostentatoire. Ce n'était ni un trophée, ni une fatalité : il allait dans le camp dirigeant de Luvneel tout simplement.

- Vous avez mauvaise mine, Madame Zem, lança-t-il en observant les cernes sous les yeux de la gérante de l'Inquisition.
- Croyez-vous ? Ce foutu Down m'a donné trop de travail avec l'intégration des nouveaux membres suite à ses exploits sur Impel Dog.
- Oh, vous faîtes un trait d'humour ?

Elle ne comprit pas mais n'eut pas le temps d'y réfléchir. Anastasia pénétra dans les lieux avec son petit-ami, à présent officiel, le Docteur-Pathologiste Camille Campbell. Ils avaient tous deux un regard sur les activités liées à Shivering Island et les rapports au Royaume d'Orphée dont Anastasia était la princesse. Quelques instants plus tard, ce fut le Commandant Blue qui entra dans la pièce. Si son rôle était inconnu de la plupart, Fay et Camille savaient qu'il était l'officieux dirigeant des forces révolutionnaires de l'Inquisition sur cette mer, dont il bougeait à d'exceptionnelles occasions pour laisser un autre homme peu connu entrer dans la danse. Le regard du Wood se fit plus prudent à la vue de l'homme-poisson-grenouille : il n'avait pas eu jusqu'alors de bons rapports avec la race des hommes-poissons.

- Où est la patron ? Dit-il avec un certain manque d'enjouement.
- Il arrive, il doit d'abord rencontrer quelqu'un, lança Camille Campbell en s'asseyant aux côtés d'Anastasia.
- Erwin Dog sera là en personne ? S'étonna Wood.

Personne ne souleva, car à part Blue et Camille, personne n'avait été mis au courant. Même Camille ne s'attendait pas à ce que son capitaine soit présent. Elle inspira un grand coup et relâcha son souffle. Il fallait qu'elle prenne de grandes bouffées d'air pour les longues remontrances qu'elle comptait lui adresser. S'asseyant à sa gauche, Blue croisa les bras et attendit.

___________________

- J'ai rejoint l'Inquisition ! Lança Pita émerveillé.
- Content de l'entendre.

Ken Shuri regardait avec consternation l'Okama à ses côtés. Il l'avait bien sûr déjà rencontré puisqu'à l'époque où il était encore Vice-Amiral, il l'avait affronté et lui avait fait mordre la poussière. Elle n'avait du son salut de l'époque qu'à une clémence qui le caractérisait. Un long soupir s'échappa de l'homme qui serra la main qu'on lui tendait. Ils avaient tout deux eu un entretien avec le Dog, toujours à leurs côtés. Ils étaient dans une salle adjacente à celle où avait été convoquée la verte, que le téléporteur était impatient de la revoir, éveillée cette fois-ci.

- Bon... Je suis désolé mais je vais devoir m'absenter. Vous allez pouvoir... Enfin, faîtes ce que vous voulez.
- Pas de mission ? Pas de nouveau départ ?! Je me suis assez reposé, je peux...
- Allez, laisse Wiwin ! On va aller faire des emplettes, Cap'tain !
- Laisse-moi... Laisse-moi ! Grogna le Shuri en quittant la pièce au bras de l'Okama qui le tirait vers la ville.

Soupirant, le rouquin finit par sourire et entra finalement dans la pièce où était la verte. Il l'observa un long moment avant de venir auprès d'elle et de la prendre dans ses bras, la serrant fort contre lui. Il avait été blessé lors d'Impel Down, mais rien n'avait été aussi fort que sa peur de perdre l'une des personnes qu'il aimait le plus au monde : sa grande-sœur. Avec le temps, il savait qu'il n'aurait jamais guéri d'une telle blessure : bien plus qu'une cicatrice, cela aurait provoqué une déchirure dans son âme.

- Je crois que nous avons des choses à nous dire... Je te laisse commencer. Raconte-moi ce qu'il s'est passé.

Il était venu la voir pendant qu'elle dormait, à de nombreuses reprises. Il avait veillé à son chevet, autant qu'il le pouvait en sa qualité de chef d'une faction révolutionnaire. Les soins qu'elle avait reçu étaient importants.
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue47/75[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue355/750[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B

[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin)   [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:32

Chemin vraiment pas tranquille

Lorsque le rouquin avait pris sa grande sœur dans ses bras, cette dernière avait ressenti une nouvelle vague de chaleur aussi bien physique que morale. Contrairement à la première ressentie quelques instants avant, à l’instant où les bras du chef de l’inquisition avait enfermé le corps blessé de l’ex-mouette, elle se rendit compte qu’elle était revenue, définitivement revenue, chez elle. Bien sûr, Shivering Island n’était pas sa maison et si elle avait dû définir un lieu d’habitation elle aurait été dans une situation relativement complexe tout en finissant par répondre qu’elle habitait dans sa fidèle Bulle. Pour autant, depuis qu’elle avait rencontré son petit-frère dix ans plus tôt, et a fortiori depuis qu’elle l’avait retrouvé, la maudite du scorpion avait bien compris qu’elle se sentait chez elle auprès de ceux qu’elle aimait.

Certes, ils n’étaient pas énormément à entrer dans cette catégorie, surtout depuis la scission entre elle et la couronne, mais ce peu de personne avait sa confiance totale et son dévouement entier. Bien évidemment, celui qui venait en tête de liste était le roux en charge de l’inquisition ; s’il s’était inquiété pour elle, la peur de perdre l’autre était tout à fait réciproque. D’ailleurs, elle l’avait prévenu, si un ennemi le tuait, elle serait prête à absolument tout pour le venger.

En l’espèce, le duo était très loin de tout cela et profitait donc de ce moment de douceur, la verte rendant son étreinte à Erwin de son seul bras encore valide. Puis, lorsqu’Erwin la lâcha et l’invita à s’expliquer, la verte se mit à sourire, la moue maligne.

Disons simplement que les choses ne se sont pas passées de la façon que j’avais pu imaginer, une vieille rancœur d’étoile. Au moins, tu peux te vanter d’avoir une subordonnée et sœur qui s’est attirée les foudres de l’un des plus grands dirigeants du gouvernement mondial.


Reprenant place dans le fauteuil moelleux qu’elle avait investi plus tôt, la verte calla de nouveau son bras blessé dans sa ceinture en grimaçant du fait de cette douleur encore lancinante. Elle se doutait bien que cette simple entrée en matière ne satisferait pas les attentes et la curiosité de son interlocuteur. Perdant son sourire pour aller dans le fonds de l’histoire, elle poursuivit et traita des faits.

Après ma trahison, j’ai décidé de rencontrer Ghetis. Il est ce qu’il est mais il a été une personne importante dans ma vie et je me sentais obligée de lui expliquer la situation. Bon soyons honnêtes, je comptais lui glisser l’information au moment de mon départ. En tout état de cause, la famille Thalassa a appris que l’on allait se rencontrer et a sollicité de Ghetis qu’il me fasse payer le prix de ma trahison. Tu as donc compris, nous nous sommes affrontés. Il m’a proposé de me laisser la vie en échange d’information, j’ai refusé.


A cet instant, Kanäe parlait des interrogations de l’Archer s’agissant de la spécificité du haki du Dog. Bien évidemment, la Zoan avait gardé ce qu’elle savait pour elle et avait encaissé des coups en guise de punition, elle conserva cet aspect secret pour ne pas qu’Erwin se sente responsable de son état. Enfin, elle reprit et termina le récit des événements.

Pour le reste, je pense qu’il ne m’a pas achevé lui-même car il n’en avait pas le courage, ou en tout cas pas l’envie. Il m’a jeté à la mer, si Bulle et les filles n’avaient pas été là, nous ne nous parlerions pas.


Kanäe attendait la réaction d’Erwin, elle se doutait que son frère de cœur ne serait pas très content des agissements du vairon. Pourtant, elle ne chercherait pas à justifier les actes de son ancien capitaine ; elle aussi avait envie folle de l’envoyer à l’hôpital maintenant.
©️ Codé par Kari Crown


_________________
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4413
Race : Humain
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue57/75[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue468/1250[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (468/1250)
Berrys: 191.977.549.666 B

[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin)   [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:56

La nouvelle génération [2]

« La rancoeur de l'un des plus grands dirigeants du monde », ce n'était pas forcément une bonne chose, se dit le rouquin sans approfondir : il était trop content que sa sœur soit en vie pour lui en vouloir. Et au fur et à mesure des révélations, le visage de Ghetis Archer, aka Mask, revint dans son esprit. Leur dernière rencontre sur Whisky Peaks avait été explosive, mais il ne lui en tenait plus rigueur. Cependant, cette révélation révéla en lui un sentiment de colère si intense qu'il dut le libérer d'un seul coup : son poing alla s'abattre sur la table basse devant lui, si fort qu'il la brisa en deux. Un si bel ouvrage en chêne massif... Il subirait les remontrances de Camille plus tard pour ce défaut de caractère. Avec le temps, il n'était pas prêt à oublier ce que l'Archer avait fait à sa petite sœur.

- Il a déclaré la guerre à l'Inquisition par son geste. Qu'il se tasse bien loin d'ici...

Une flamme de haine, un sentiment très rare chez le rouquin, était si visible qu'il dut se lever et se retourner pour cacher son expression à la verte. Il était si impuissant à ce moment-là. Bien sûr, il savait que Ghetis était responsable de l'état de sa sœur, mais il ne comprenait pas cette réaction sur une de ses amies... En fait, si. Il avait fait passer ses idéaux avant tout, comme le ferait un véritable leader. Une pointe confuse de jalousie et de rejet piqua le cœur du jeune homme qui changea d'expression, passant au désespoir. Il avait aimé la compagnie de cet homme qu'il avait même considéré comme un ami fut un temps. À présent, était-il définitivement un ennemi ? Était-il l’engeance d'un idéal opposé au sien ?

Soupirant, le rouquin se retourna en affichant des trains mitigés et alla s'asseoir sur le fauteuil qui se situait devant la table qu'il venait de briser d'un coup sec. Son corps était encore tremblant de colère mais progressivement il reprit le contrôle de lui-même. La situation ne se portait pas à développer plus de sentiments négatifs : il était encore avec Kanaë, et elle était en vie. Il devait profiter de ce fait.

- Quoiqu'il en soit, nous pourrons revenir sur son cas plus tard... Ghetis est un homme plein d'ambition, il finira par devenir Amiral de la Marine, j'en suis persuadé. Ce sera un adversaire de taille... Et nous serons amenés à l'affronter, Kanaë.

Avec un sourire partagé à la verte, le rouquin sembla reprendre des couleurs au niveau de ses phalanges. Il inspira profondément.

- Mais je ne me résignerai pas à le tuer... Est-ce qu'il a agi de lui-même pour te sauver en te donnant une chance de survivre sans être traité de traître par les Thalassa ? On ne le saura sûrement jamais. Et puis il t'a laissé une belle blessure, ajouta-t-il en désignant l'épaule de la verte.

Elle était moins mobile qu'avant, sûrement du à une profonde fracture. Le Commandant Pita avait tout fait pour l'aider, mais il n'étais pas un chirurgien spécialisé : il prenait beaucoup de son temps pour s'entraîner au combat plutôt que pour s'entraîner à la médecine. Il fallait bien faire un choix à un moment, et il avait choisi de se partager entre deux passions, contrairement à Camille Campbell qui passait la majeure partie de son temps dans son hôpital à faire des recherches et s'était cantonné sur une île unique.

Après un temps d'attente, le jeune homme releva le regard qu'il avait perdu sur le sol. Il était un peu mal à l'aise de s'être mis en colère comme cela.

- Que comptes-tu faire à présent ?

Lui n'avait pas grand chose à raconter. Il n'avait rien vécu d'extraordinaire sinon quelques recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue47/75[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue355/750[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B

[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin)   [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:36

L'heure du rassemblement

Il était gêné, elle le voyait bien. Il avait essayé de changer de sujet en traitant de l’avenir mais l’ex-gouvernementale savait que ce coup de sang et ce meuble brisé était une chose qui n’était pas dans la nature du Dog. Aussi, alors même qu’il avait laissé la parole à sa sœur, celle-ci ne lui répondit pas immédiatement.

Agrippant l’accoudoir de son fauteuil, et dans une nouvelle grimace de douleur, la belle se leva et vint devant son petit-frère. Elle lui effleura la joue de sa main valide et lui embrassa le front ; cela ne semblait pas grand-chose mais ce geste représentait beaucoup. Plus d’une dizaine plus tôt, Kanäe avait pris l’habitude de réconforter le rouquin de cette manière. Il s’agissait là de sa façon à elle de lui dire qu’elle était là, près de lui et qu’elle le connaissait, ce geste d’humeur était compréhensible. Et si quelqu’un avait mis Erwin dans l’état qu’elle présentait maintenant, en plus de la table, un mur de la pièce aurait sans doute souffert de la colère d’une Zoan enragée. Revenant à ce geste d’attention, elle laissa sa main sur le visage de son frangin encore quelques instants tout en posant son front contre le sien.

Lorsqu’elle relâcha l’étreinte, elle retourna s’asseoir en souriant à ce jeune homme qui serait toujours pour elle ce jeune enfant qui pleurait le soir sur ses genoux. Une des plus belles époques d’une vie. Une fois réinstallée, elle informa son supérieur de la suite des évènements la concernant.

Je pensais que Blue t’avait tenu au courant. J’ai pris attache il y a quelques jours avec la révolution d’Eken Sor et je quitte Shivering Island dans les prochaines heures pour rencontrer l’un de ses représentants sur l’île de Las Camp. Je ne sais pas encore qui sera mon interlocuteur mais je compte bien nous placer dans les bonnes grâces d’Eken. J’ai embrassé tes convictions et tes projets, et je pense que l’heure du rassemblement à sonner.


Souriant encore, elle ne cherchait pas à flatter le roux mais bien à lui faire comprendre qu’elle était dorénavant membre de l’inquisition à part entière. Blue était l’icône de l’organisation sur North Blue, elle comptait bien le devenir sur la mer de l’Ouest. A ce titre, elle risquerait sa vie autant que le Dog et souhaitait incarner le visage d’une nouvelle génération. Après tout, l’inquisition, en plus d’incarner le mouvement en vogue de la révolution, représentait avant tout le mouvement jeune et dynamique qui menait une toute nouvelle génération dans un monde hostile.

Mon objectif principal est d’aider là-bas et de permettre à notre mouvement de gagner des points et surtout des places. J’ai notamment une île dans le collimateur qui est importante pour la marine et que je compte renverser, mais nous en reparlerons plus tard. Pour l’heure donc, rencontre de rapprochement avec nos mouvements frères.


Elle n’avait pas grand-chose à ajouter et était dans le flou total sur la rencontre à venir. A ce titre, elle se devait de regrouper les informations sur les différents meneurs et surtout de connaitre la position de l’inquisition face aux différents mouvements.

Dis-moi, que peux-tu me dire d’Eken Sor et a fortiori des autres meneurs ? Et comment nous positionner par rapport à nos collègues ?


©️ Codé par Kari Crown


_________________
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4413
Race : Humain
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue57/75[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue468/1250[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (468/1250)
Berrys: 191.977.549.666 B

[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin)   [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:46

La nouvelle génération [3]

Chaque mot que prononçait la verte la rapprochait un peu plus de l'image que tout révolutionnaire pourrait avoir en tête : celle d'une personne dévouée à sa cause et définitivement acquise aux idéaux de la Révolution. Le jeune homme acquiesça d'un air saisi aux propos de la demoiselle tout en décollant son dos de son siège. Il avait l'impression qu'ils auraient beaucoup de choses à se dire prochainement, cependant il fallait commencer par répondre à sa question... ou revenir sur un point particulièrement important :

- Je vais faire voter au budget de ce mois une aide financière pour t'aider dans tes projets alors. Camille Zem décidera du montant qui te sera alloué... N'oublie pas de te battre becs et ongles pour avoir le moindre Berrys...

Il était optimiste quant aux chances d'obtenir un budget de la part de la gérante de l'Inquisition, mais l'idée même qu'elle puisse refuser de dépasser les quelques millions de Berrys l'inquiétait. Il soupira, de toutes les manières il allait falloir expliquer bien des choses à Kanaë concernant les histoires qui gravitaient autour de leur organisation. Et cela allait commencer par les relations qu'ils entretenaient avec les nombreux autres révolutionnaires. Le rouquin prit alors la parole pendant une quinzaine de minutes durant lesquelles il laissa Kanaë lui donner la réplique lorsqu'il se perdait. Il expliqua dans un premier temps ses relations avec Eken Sor qu'il admirait d'une certaine manière, et avec Andromède qu'il avait sauvé à deux reprises. Ces deux-là étaient ceux dont les idéaux se rapprochaient le plus des siens. Il avait aidé indirectement Sor durant les événements de Kaiten-Su, où il avait téléporté Mozero qui lançait une attaque dévastatrice contre ses actuels alliés.

En continuant, il parla de Jonas Kichiko : il ne lui vouait pas une hostilité particulière mais n'était pas un grand fan de sa manière de penser. C'était un homme qui en avait dans la cervelle cependant et qui ferait un très grand allié stratégique. Il ne l'accepterait que dans ces termes, et pour lui prouver leur bonne fois, Katia leur avait donné un Fruit du Démon d'une certaine valeur – le fruit de l'Alcool dont il n'avait pas entendu parler depuis. Il savait que ce type de fruit était précieux, mais il dévoila qu'il en possédait un autre qu'il gardait sous clef quelque part sur les Blues. C'était un secret bien gardé, laissa-t-il entendre sans dévoiler que la seule autre personne qui connaissait sa localisation était le révolutionnaire qui s'était chargé de le cacher.

Il dévoila par la même occasion que l'Inquisition possédait de nombreuses ressources, parmi lesquelles des navires mais aussi et surtout un grand nombre d'animaux dont celui qu'elle avait reçu récemment. Ils avaient aussi d'importantes ressources financières, mais elles étaient utilisées avec parcimonie : un milliard de berry avaient déjà été alloués aux révolutionnaires revenus d'Impel Down pour assurer leur transit vers leur nouvelle vie, de même que quelques hommes qui avaient rejoint leurs rangs. Ils allaient devoir se rééquiper et ce serait difficile de trouver leur véritable but, alors faire disparaître l'aspect pécuniaire devait relever du soulagement, il l'imaginait bien.

Continuant à parler, il se remit sur la conversation initiale : Oulanov était un homme que le rouquin appréciait pour sa sagacité mais dont les méthodes n'étaient pas les siennes. Les attentats étaient loin d'être idéaux de par leur prise de risque vis à vis des civils, cependant le pragmatisme d'Oulanov et de Jonas permettait de classer ces sacrifices dans les cas d'extrême urgence. Il ne s'y résoudrait pas, mais il ne pouvait pas empêcher ses collègues d'agir. Il espérait tant qu'à faire qu'autant de vies innocentes seraient protégées par les idéaux qu'il déployait.

Enfin, vinrent les derniers révolutionnaires qu'il avait côtoyé sur Kaiten-Su : Kira, un homme de l'Ombre qu'il souhaitait recruter, Yoko, l'ancienne bras-droit du chef révolutionnaire dont les idéaux ne lui convenaient pas mais qu'il avait envoyé dans un secret de polichinelle qu'il ne fallait pas briser sur la piste d'une organisation hors-la-loi secrète nommée la Triade, et Sayouri, qui depuis la mort d'Arias menait affrontements sur affrontements en mêlant les civils à son chagrin. Cette dernière était une potentielle cible à capturer ou à abattre de par sa dangerosité.

- Et il me semble que nous avons fait le tour. Nous possédons des positions privilégiées sur North Blue et East Blue, de par notre effectif, et sur Grand Line nous ne sommes pas réellement au même niveau que Jonas dont le fort est devenu impénétrable avec le temps...

Il admirait la façon dont cet homme avait agi. Il fallait un certain talent pour arriver à faire ce qu'il avait accompli. Rallier autant de personnes en ne bougeant pas de son île... Le rouquin s'efforçait simplement de faire en sorte que les choses avancent, et que les forces ne se cloîtrent pas dans une inaction qui pourrait durer des années, car en temps et en heure la Révolution pourrait avoir du mal à revenir sur les devants de la scène.

- Je trouve que ton projet est louable en tout cas. Je vais moi-même avoir fort à faire dans les prochains temps.

Il pensait à l'appel qu'il allait lancer aux révolutionnaires, et à la conquête de Bulgemore qui allait suivre... Ainsi qu'à tous les plans qu'il avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue47/75[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue355/750[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B

[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin)   [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:02

Le nerf de la guerre


S'agissant du budget, la verte avait effectivement des dépenses à faire et ce, sur de nombreux fronts. Il y avait bien évidemment les dépenses futures concernant ses escapades sur la mer de l'Ouest et sur les investissements qu'elle aurait à faire sur place pour forger une alliance forte avec Eken Sor. Mais il y avait aussi des dépenses, beaucoup plus conséquentes, s'agissant du développement commerciale et idéologique de l'île de Momorio.

En effet, lorsqu'elle s'était rapprochée du peuple Okama et était devenue l'une des conseillères privilégiées de l'impératrice Bonnie, la maudite du scorpion s'était engagée à fournir à ses alliés une aide aussi bien humaine que financière. Si l'aide humaine provenait majoritairement de sa propre personne et des éventuels inquisiteurs qui seraient de passage, les ressources financières devaient quant à elles provenir des coffres du Dog. La verte n'était pas spécialement dans le besoin mais n'avait absolument pas la capacité pécuniaire pour permettre à Momorio de se développer autant qu'elle le voulait. Si elle ne voulait pas brusquer Camille Zem s'agissant des fonds alloués pour son propre confort ou pour l'avenir qui n'était qu'au stade de projet, elle comptait bien être incisive et intransigeante s'agissant de l'équipement de l'île des travestis. Cette conquête avait été réalisée non pas « en nom propre » mais bien en tant que représentante de l'inquisition, avec la connaissance et l'accord de son dirigeant. Le Toupex, autant que le Dog et que l'inquisition dans sa globalité, ne pouvait se permettre de promettre et de ne rien donner par la suite ; il s'agissait là du meilleur moyen de se mettre à dos toute une communauté.

Quoiqu'il en soit, c'est à ce propos que la verte répondit à son interlocuteur avant que celui-ci ne commence son explication du contexte révolutionnaire.

 Pour le financement et le budget, de mon côté je ne demande rien, je n'ai pas besoin d'être rémunérée ou autre et je peux subvenir à mes besoins immédiats sans trop de difficultés. Si des dépenses exceptionnelles devaient-être faites dans l'avenir, je m'adresserai directement à Camille et négocierai avec elle à ce moment-là. Cependant, il n'y a pas que moi. L'île de Momorio a besoin de fonds pour prospérer et exporter son mode de vie. Il ne s'agit pas seulement là d'un caprice ou d'une tendance mais bien d'un investissement qui me semble plus que judicieux. Les Okamas sont forts et déterminés, plus encore, ils aiment la liberté plus que tout. Je suis persuadée que développer leur île nous fournira une excellente source de revenue et nous offrira un beau réseau de recrutement. 


Il n'y avait pas grand chose à ajouter. Historiquement, les Okamas s'étaient déjà ranger du côté de la révolution, ils y avaient laissé des plumes mais avait eu le courage de revenir dans leur camp de cœur avec l'aide de l'ex-gouvernementale. Si leur communauté n'était pas la plus grande, elle était d'une importance non-négligeable et avait vocation à s'étendre si l'on activait les bonnes mannettes. Au même titre que ces hommes travestis, d'autres rejoindraient Momorio et seraient ainsi de possibles recrues pour la révolution du roux. L'argent était important dans une guerre, mais les moyens humains étaient déterminants.

Ensuite, Kanäe écouta religieusement les longues et relativement complètes explications du Dog tout en mémorisant le maximum de choses s'agissant d'Eken Sor et de son mouvement, après tout c'était à eux qu'elle allait se frotter rapidement. Elle fut donc heureuse d'apprendre que la révolution de l'Ouest partageait grandement les idéaux des inquisiteurs et que ce rapprochement ne serait donc pas impossible, loin de là. Elle nota encore la position de faiblesse du Sor et ses alliés, comprenant encore davantage l'importance de son intervention.

 Je donnerai mon maximum pour aider Eken Sor à renverser la situation, si j'y parviens, nous aurons de fortes accroches auprès d'eux et il ne restera que South Blue à rallier. De toute façon, il est évident que nous remporterons pas la victoire si nos forces sont idéologiquement éloignées et sans aucun lien. 


Passant enfin sur la question, et au milieu de ce moment de blanc, la verte quitta le terrain professionnel et stratégique pour reprendre des sujets plus personnels. Elle savait bien qu'elle serait ramenée par l'un ou l'autre des inquisiteurs sur des questions politiques à un moment ou à un autre mais voulait néanmoins profiter de ce moment privilégié.

 Et toi, dis moi. Comment va ta blessure ? Et Hope alors ? 


Nous étions bien loin des questions d'Impel Down, de financement ou d'expansion... Une chose passait avant tout à ce moment précis : le Dog avait-il fait sa demande !?

©️ Codé par Kari Crown

_________________
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4413
Race : Humain
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue57/75[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue468/1250[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (468/1250)
Berrys: 191.977.549.666 B

[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin)   [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:52

La nouvelle génération [4]

Écoutant à nouveau attentivement sa sœur, le rouquin eut quelques idées lorsqu'elle parla. Il avait pour vocation de développer le commerce de tous les peuples qui le désiraient, car cela créait de l'emploi et des situations favorables au bonheur de chacun. Il n'était pas là que pour vaincre le Gouvernement Mondial, mais aussi pour assurer aux sociétés un équilibre et une justice qui seraient la plus riche et la plus juste possible. Il ne fallait pas se voiler la face : ce qui fonctionnait avec les uns risquait de se heurter à un mur de protestation chez les autres. Cependant il y mettrait les moyens nécessaires, mais il assisterait la verte de tout son possible. Mieux encore, il insisterait pour développer un budget conséquent dans ce but. Le développement du commerce avec d'autres peuples, principalement ceux de la voie cinq, devrait permettre de donner aux Okamas une source de revenues qui leur permettrait d'accéder à des articles peu présents sur leur île.

Quant au reste, il ne pouvait que laisser faire sa grande-sœur. Elle avait l'air de maîtriser ce dossier beaucoup mieux que lui. Cela faisait une île de moins à conquérir, mais aussi une de plus à protéger. Y envoyer un homme ne serait pas superflu.

- Tu pourras recruter toi-même sur cette île. Si tu décides de t'impliquer, il te faudra des forces pour lutter contre tes ennemis, et des hommes pour composer ton contingent.

Le rouquin n'avait pas réellement d'hommes à sa disposition. Quand il était nécessaire de mobiliser ses camarades, il faisait appel à ceux qui étaient présents de-ci, de-là, jamais réellement suivi par une force armée conséquente. Après tout, comment utiliser à fond ses aptitudes et mener son rôle de leader s'il avait un contingent bloqué pour lui-même sur une île ou une autre ? Quoiqu'il en soit, il pouvait considérer que Hope était le seul homme toujours disponible à ses côtés... Encore qu'un gain d'intérêt subit pour les activités révolutionnaires l'avait poussé à gagner du galion auprès des autres membres de l'Inquisition, ce qui le pousserait prochainement à diriger une mission.

Avec une pointe de sollicitude, il continua à regarder la jeune femme. Elle n'était pas au courant de ses liens avec la Guilde Marchande qui lui donnaient un fort point d'appui sur South Blue. Ses contraintes l'obligeaient de temps à autre à aller jouer les transporteurs pour diffuser des conteneurs entiers à travers le globe. Il avait même proposé récemment de commercer avec une île du Nouveau Monde, pour permettre une meilleure accroche, mais étrangement personne n'avait daigné prendre cette option. Pour l'instant, le risque n'en valait pas la chandelle. Et pourtant, il osait espérer qu'un jour les efforts qu'il faisait seraient capables d'aboutir.

- South Blue... Je vais prendre contact avec les révolutionnaires qui s'y trouvent. Ju et Miko, qui dirigent le casino de Trader, m'apporteront leurs contacts.

Et enfin il entendit la question finale de sa sœur. Depuis qu'Impel Down s'était passé, il avait cicatrisé grâce aux onguents préparés par l'hôpital de Shivering Island. Il était bien moins pâle qu'auparavant, et son corps était dans un bien meilleur état. Un sourire rêveur sur le visage, il mit sa main son torse et avoua sans mal qu'il ne ressentait plus de grande douleur, mais que sa peau ne reprendrait jamais la couleur qu'elle avait auparavant. Un aspect esthétique bien peu important, et sur lequel il ne s'attarda pas. Quant à Hope... Le rouge monta aux joues d'Erwin.

- Il... il a dit « oui ».

C'était un secret de polichinelle. Il avait fait sa demande quelques jours plus tôt. Personne n'était au courant, pas même Katia, et il ne comptait pas mettre quelqu'un d'autre au courant de cet heureux événement avant qu'ils n'aient déterminé une date. Ce n'était pas pour ça qu'il avait fait venir la verte, mais il ne pouvait pas lui mentir. Il serait bientôt marié.

- Enfin, quoiqu'il en soit, passons... On va en sale de réunion ?

Il toussota, gêné. Il se leva en essayant de ne pas regarder la verte et se prit les pieds dans la table basse. La présence de son amant, de son fiancé en haut était une bonne chose. À présent qu'il avait la bague au doigt, il aimait la regarder de temps à autre, le soir, avant de s'endormir. Un petit rituel.

- Tu sais... Personne n'est au courant. Personne. Alors garde le secret, s'il-te-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue47/75[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue355/750[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B

[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin)   [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:35

Secret


Lorsqu’elle apprit la grande nouvelle, la verte lâcha un large sourire comme jamais elle ne l’avait fait auparavant. Plus encore, et il s’agissait là d’un événement d’une rareté sans nom pour la verte, les yeux de la future belle-sœur s’humidifièrent de joie. Si elle avait déjà beaucoup pleuré de tristesse dans sa vie, les pleurs de joies n’étaient pas une habitude, loin de la... Mais cette nouvelle ! Celui qu’elle aimait d’un amour fraternel profond avait trouvé celui qu’il aimait et ils allaient s’unir pour le reste de leurs jours. Si elle ne connaissait que très peu Hope, elle savait qu’il était une belle personne, ne serait-ce que parce qu’il avait être choisi par Erwin. Et en tous les cas, s’il le trahissait un jour, Kanäe le découperait.

Si elle était très heureuse, sonn frère changea pourtant de sujet très rapidement et lui notifia ensuite l’a caractère secret de la révélation. Se relevant à son tour, grimaçant encore sur les douleurs de son épaule, la maudite rejoignit son frère et le prit à son tour dans ses bras. Elle comprenait la situation et serait heureuse de garder cette information pour elle seule le temps qu’Erwin soit prêt à en faire part à tous ses proches. Ainsi, elle lui promit qu’elle ne dirait rien, même sous la torture.

Au fond d’elle, elle ressentait quelque chose d’agréable mais de terrifiant . Entre joie incommensurable et appréhension de le voir offre son cœur à un autre, la belle se rendait compte que le roux avait grandi. Il n’était plus si fragile qu’à l’époque mais Hope pourrait le blesser à un point inimaginable s’il finissait par partir. En cela, le mariage ne changeait rien et c’était déjà le cas mais les choses se formalisaient. Tout cela représentait un grand pas en avant...

Voyant enfin que le sujet je gênait un peu, elle revint au second ordre du jour : la réunion qui devait se dérouler à l’étage. De nombreuses choses allaient se jouer la haut pour la maudite et notamment l’avenir financier et humain de l’île de Momorio. Elle savait bien que tout était une histoire de compromis et de persuasion, il fallait donc se préparer à livrer bataille pour obtenir gain de cause!

Elle relâcha donc le Dog et se dirigea vers la porte.

« Allons y ! »

Elle avala rapidement les quelques marches, pressée d’en « découdre » mais s’arrêta devant la porte pour attendre son supérieur inquisiteur. Elle lui demanderait alors de passer en premier et de prendre les choses en main. Elle ne connaissait pas toutes les personnes qui se trouvaient à l’intérieur et aurait probablement besoin d’une présentation en bonne et due forme.

©️ Codé par Kari Crown

_________________
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4413
Race : Humain
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue57/75[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue468/1250[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (468/1250)
Berrys: 191.977.549.666 B

[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin)   [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:00

La nouvelle génération [5]

- C'est elle, présenta Camille sur un ton sec.

À peine entrés dans la salle, Erwin et Kanaë avaient été ciblés par tous les regards. Avec un sourire amical et encourageant, Hope invita la jeune femme à s'asseoir à la droite du leader de l'Inquisition. Son geste décousu montrait qu'il avait l'intention de bien se faire voir de la jeune femme, en lui donnant des indications précises et utiles. Toutes les chaises étaient à présent remplies : si les membres de l'Inquisition occupaient la plupart d'entre eux, il y avait des civils dans le lot, dont Monsieur Wood. Ce dernier était occupé à finaliser ses comptes du mois, et ferma son calepin en voyant ses hôtes entrer. Il afficha une mine contrariée que le rouquin comprit rapidement : personne ne l'avait prévenu qu'il serait ici. À vrai dire, ce type d'information était souvent gardé secrète dans le but d'éloigner les potentiels chasseurs de prime ou gouvernementaux pris d'une lumière un peu trop malveillante.

Arrivant au niveau de la chaise qu'il s'était octroyé – parce qu'elle était la dernière disponible après celle indiquée à la verte – le leader de l'Inquisition primé à plus de cinq-cent millions de Berrys leva le regard vers toutes les personnes présentes. Il n'avait pas de notes, cependant bien rapidement une pile de dossier lui fut transmis. Dans un silence presque religieux, il observa les différents titres et les passa les uns après les autres. « Dwarf Town », « West Blue », « G.M. », tout était classé, organisé par un grand plan cosmique.

- Ah, le voilà.

Il sortit le dossier sur le Voie 5 de Grand Line, nommé « Opération Voie Verte ». C'était là qu'il allait retrouver la fiche de Momorio qu'il sortit à la surprise de Camille Zem. Celle-ci se crispa un instant avant de tendre la main vers la feuille qu'on lui transmettait. Elle s'empara de sa plume, la trempa dans l'encre qu'elle utilisa pour barrer quelques informations, notamment l'alignement de l'île.

- J'imagine que c'est une histoire réglée...
- Pas vraiment. Je laisserai Kanaë s'exprimer pour nous convaincre de l'intérêt d'équiper une telle île. Avant, j'aimerais que l'on parle de Dwarf Town...

Les plans avaient changé. Ils changeaient tout le temps. S'il avait réuni un Conseil, ce n'était pas pour parler des plus infimes parties de l'anatomie de l'île qu'ils comptaient conquérir, mais bien d'autre chose. Et la perspicace Zem soupira : le garçonnet avait déjà pensé à tout. Il prit une feuille pliée en quatre dans sa poche, la transmit à la jeune femme et la fit grimacer. Alors il commença à s'expliquer :

- Récemment, les problèmes de sécurité des mines se sont aggravés. Il y a eu trois morts en deux mois, ce qui est énorme. Bien sûr, la Compagnie a cherché à couvrir ces décès en avant le postulat qu'ils étaient dus aux risques du métier liés au tremblement de terre, et que la cause ne pouvait pas être imputée à une défaillance technique de leurs appareils. C'est pourtant le cas, comme nous pouvons le voir dans ce rapport.

L'information était plutôt précise. Lieu, date, heure, n'importe quelles informations nécessaires au bon usage de ces installations, compagnies incluses dans l'accord et enfin des lettres de témoignages de certaines familles qui craignaient pour leurs époux. Avec de nombreuses informations sur l’inexistence de projets pour renforcer la sécurité des mines, Dwarf Town semblait un peu plus concerné par les habitants de la Ville Basse.

- Tu veux avancer l'investissement ? Demanda Camille avec un air fâché.
- Je veux acheter les mines. Pour l'instant, Dwarf Town les loue pour quelques millions de berrys par mois. Je veux faire un investissement de quelques milliards... En réalité, dix milliards de Berrys dans l'aventure.
- QUOI ?! Vociféra Camille Zem en plaquant une main sur la table. Tu te rends compte de la somme que ça représente ? La moitié de notre capital, c'est... Inacceptable !
- Si nous achetons les mines, nous aurons un poids non négligeable sur l'île, Camille. Assez pour pouvoir régler les derniers détails sans trop de soucis.
- Dix milliards de Berrys, vous n'y allez pas de main morte, soupira Monsieur Wood en se souvenant des deux milliards cinq cent millions qui avaient transité pour l'achat de sa compagnie.

Quatre fois plus... L'Inquisition voyait grand, et comptait couper l'herbe sous le pied à la plus grande compagnie d'exploitation minière qui existe aujourd'hui. Ils allaient sûrement y trouver des opposants, cependant une telle offre était certainement nécessaire pour pouvoir obtenir le monopole des minerais de North Blue.

- Je vais y réfléchir. Quelle est la demande de Kanaë Toupex, pendant que nous y sommes ? Lança la Zem en observant la demoiselle. Que peux-tu nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue47/75[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue355/750[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B

[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin)   [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:29

Investissements

Kanäe vint s’asseoir selon les conseils de son futur beau-frère tout en le remerciant de cette attention particulière. Elle ne connaissait que très peu ce jeune homme qui avait su conquérir le cœur de son petit-frère mais voyait en lui une personne respectueuse, sympathique et chaleureuse. En cela, et à l’heure actuelle, Hope avait récolté un avis positif de la part de celle qu’il tentait de se mettre dans la poche ; malgré tout, la Toupex attendait un rendez-vous ou une discussion privée avec celui-ci pour se faire un avis définitif. S’agissant du reste des convives, la verte retrouva , avec plaisir, des visages qu’elle connaissait et d’autres totalement inconnus. Plus précisément encore, ce fut une voix qu’elle reconnut très rapidement : celle de la Zem qu’elle n’avait alors pu rencontrer physiquement. En effet, l’ex-mouette avait eu des contacts téléphoniques à plusieurs reprises avec l’organisatrice révolutionnaire, notamment à propos de questionnement sur la position du Dog, sur les forces de l’inquisition en présence et, plus récemment par l’intermédiaire de Sayara, pour sa propre prise en charge médicale.

Elle écouta donc avec attrait son roux préféré prendre la parole et traiter rapidement de la situation de la voie 5 de Grand Line. Il s’agissait là d’une zone presque totalement privatisée par les forces inquisitoriales mais qui méritait quelques précisions supplémentaires et quelques conquêtes pour achever le projet d’Erwin. Pour Kanäe, la voie 5 avait une importance toute particulière du fait de la présence de l’île de Momorio, sujet qui serait abordé rapidement et qui méritait une argumentation particulière de la part de la conseillère de l’impératrice. Quoiqu’il en soit, ce furent des questions monétaires qui arrivaient en premier sur la table et notamment un projet d’investissement qui déchaina les passions.

Si Camille et l’inconnu aux papiers trouvaient cela horrible et inenvisageable, l’annonce de la somme par le Dog fit sourire sa voisine directe. Elle le savait investi dans tous ses projets et particulièrement fortuné, aussi une telle annonce lui ressemblait bien malgré l’extravagance de la somme allouée. Elle n’avait cependant pas sa place au milieu de ce débat financier qui intéressait les gestionnaires. Elle, elle était une combattante, une protectrice et éventuellement une conseillère mais certainement pas une gestionnaire de carrière. Elle attendit donc que son sujet de prédilection revienne, ce qui fut rapidement le cas sous l’initiative d’une Zem déjà irritée par les dépenses. Pourtant, en donnant la parole à la maudite sur le sujet de Momorio, la trésorière devait se douter qu’il serait encore question de débit.

Kanäe s’avança donc sur son siege et balaya du regard l’intégralité de l’audience tout en prenant la parole. Son intervention ne considérait pas seulement le financement mais bien plusieurs domaines où chacun pouvait avoir son mot à dire.

Merci Camille. Pour Momorio, je ne vais pas passer par quatre chemins, je te demanderai également le déblocage de fonds conséquents. Certes, je ne serai pas à la hauteur de notre flambeur mais l’installation de nos forces, les projets d’expansion et autres activités ont un prix.


Elle se rapprocha encore du plateau de la table et y posa son seul bras encore opérationnel, accompagnant chacun de ses arguments de gestes qui se voulaient … illustratifs ?

Les Okamas de l’île sont des alliés de longue date malgré une période de décrochage. Vous savez tous ici que les hommes de l’île ont déjà perdu beaucoup en se joignant à la révolution avec le décès de Pamela. Ils ont cependant accepté ma proposition de partenariat et nous avons parlé projets. Le style Okama, plus qu’une simple passion, est un véritable mode de vie qui mérite d’être exporté et qui peut nous rapporter beaucoup. Bonnie, la nouvelle impératrice, souhaite exporter et vendre le modèle Okama, nous avons donc pensé à créer un pôle d’attraction sur l’île qui encouragera le tourisme sur l’île. L’investissement serait conséquent mais sera amorti assez rapidement. Beaucoup de personnes à travers les mers sont intéressés par ce mode de vie, Pita en est la preuve d’ailleurs, il ne fait donc aucun doute qu’un tel modèle sera générateur de revenus, en accord avec Bonnie et son gouvernement.


Le premier argument, le financier, visait à encourager la gestionnaire à mettre la main au porte-monnaie plus facilement ; mais il n’était pas le seul.

Au même titre que l’intégralité de nos ports d’attache, Momorio permettrait également de favoriser le recrutement de nouvelles forces pour notre organisation. L’intégralité des hommes de Momorio m’ont déjà affirmé leur soutien, beaucoup doivent nourrir l’envie de retrouver les idéaux de Pamela. Plus encore qu’ailleurs, les Okamas de toutes les mers pourraient nous rejoindre par le biais de ce point de recrutement. Enfin, il nous faut parler de l’atout que représente un tel engagement. Si leur communauté n’est pas immense, elle n’est clairement pas négligeable et les forces Okamas représentent un atout majeur. A ce titre, il nous faut leur prouver notre investissement et les former pour leur permettre de nous apporter une aide effective.


Kanäe en avait terminé avec le point Momorio et termina son monologue avec son point personnel.

Pour moi, je ne demande rien, Momorio est ma priorité.


Elle se tut finalement, laissant Camille apprécier la situation.

©️ Codé par Kari Crown


_________________
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4413
Race : Humain
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue57/75[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue468/1250[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (468/1250)
Berrys: 191.977.549.666 B

[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin)   [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:08

La nouvelle génération [6]

Camille avait écouté avec patience les dires de Kanaë. Elle semblait prêt à y répondre quand elle se renfrogna un peu. Cela allait leur coûter énormément d'argent : un investissement aussi conséquent serait lourd de sens pour le conseil des commerçants qui devrait prendre une décision ultérieurement. Il manquait quelques uns de ses membres autour de cette table, et la réunion se ferait à Luvneel s'ils voulaient opérer dans les règles de l'art. Après un moment de réflexion, quelques gribouillis sur son calepin et une concertation visuelle avec Monsieur Wood, elle opta pour la solution la plus viable : investir dans cette île.

- Je vais demander au Conseil des Commerçants le déblocage de un milliard deux-cent trente millions de berrys. Nous verrons si nous arrivons à les obtenir.

Elle clôt ainsi le débat, laissant Kanaë s'exprimer. Le sujet de l'investissement sur Momorio ne devait pas découler de leurs actes passés : ils avaient quitté la Révolution et s'étaient cloîtrés quand on leur avait appris la mort de leur Impératrice dans la lutte qui avait opposé l'Okama aux marines, lors de la bataille à la fois célèbre et triste de Marineford. Ce jour-là, les révolutionnaires avaient perdu de bien fiers alliés. Aucun autour de cette table n'était présent ce jour-là, et ils auraient bien tort de s'en plaindre. Ils n'avaient à l'époque pas la capacité de faire grand chose, ou n'étaient alors pas entrer dans leurs fonctions de protestataires.

- Passons aux autres dossiers. Concernant...
- West Blue, fit le rouquin en dirigeant intentionnellement la discussion vers un sujet qui inspirait la verte à ses côtés.

Sortant le dossier correspondant sans rechigner, l'Opportuniste regarda quelques unes des indications et quelques uns des rapports qui avaient été ajoutés depuis la dernière fois. Un avis de recherche d'Ezra Ronald était glissé intentionnellement dans la pile, pour que l'on se souvienne de la tête de cet hommes aux airs revêches. Il était l'un des Vice-Amiraux les plus craints de sa génération, car en plus de posséder une puissance effarante, il avait le soutien d'un Contre-Amiral qui compensait quelques unes de ses lacunes en stratégie.

Quand elle posa les descriptions sur la table, elle n'hésita pas à préciser que cet homme était très dangereux. Les forces de West Blue étaient en perte de vitesse, et si Sor n'était toujours pas débusqué ce n'était qu'une question de temps. Il allait falloir assister Mivi Brendao et les alliés du Chef de la Révolution de West Blue pour pouvoir être efficace sur cette mer. Leur rôle ne serait pas de les supplanter, mais bien de les accompagner dans leurs affrontements. Erwin précisa qu'il transmettrait cette remarque à leur allié, Eken Sor. Il faudrait qu'ils soient relativement pragmatiques, aussi, car ils n'avaient pas un nombre de ressources illimités, contrairement à ce que laissaient penser les dernières minutes en rapport avec le développement de leurs commerces.

- Nos atouts militaires ne peuvent pas être envoyés sur West Blue..., finit par dire Blue. J'ai cru comprendre que votre sœur y irait, mais elle n'a pas la puissance nécessaire pour mener des opérations, il me semble que...
- Elle servira pour le moment d'intermédiaire, si je peux me permettre, interrompit le rouquin en regardant la jeune femme et en lui souriant. Et après cela, si besoin est, nous enverrons des renforts. Mais ne la sous-estime surtout pas.

Ils acquiescèrent silencieusement. Comment pouvait-elle promettre l'aide de l'Inquisition sans en avoir d'abord tester les limites ? C'était de la folie simple, et une chance aveugle que lui confiait le rouquin. Pourtant, il avait réfléchi à la question et la verte était la troisième personne la plus reconnue parmi les membres de l'Inquisition, après le rouquin et l'ancien prisonnier du niveau 6 qui les avait rejoint récemment. Elle avait une légitimité, qu'elle allait devoir faire valoir. C'était pour cela qu'elle pourrait être nommée ainsi à la tête de cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue47/75[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue355/750[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B

[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin)   [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:43

size: 500px auto; background-position: bottom;} #fond_kanae{ background-color: #b9c74c; width: 500px; margin: auto; border-top: 5px solid black; border-bottom: 5px solid black;} .corps_kanae{ text-align: justify; padding: 20px; font-family: Trebuchet MS; font-size: 12px; line-height: 13px; color: black;} .dialogue_kanae{ margin: 20px 20px 8px 20px; color: #555656;} #credit_kanae{ background-color: black; text-align: center; width: 500px; padding: 10px 0px; color: white; margin: 20px auto; font-variant: small-caps; font-size: 11px;}
Projets


« Je vous remercie Camille »

La somme était tombée de la bouche de la Zem comme une bénédiction pour la verte ainsi que pour les Okamas de Momorio. Pourtant, elle n’oubliait pas que cette somme n’était pas encore acquise et que ce budget supplémentaire devait être voté par un conseil aux intérêts très éloignés de ceux de la combattante. Elle savait que cette dépense était un bon investissement mais pour les financiers, il s’agissait avait tout d’un pari sur l’avenir et sur le mode de vie des hommes efféminés. Aussi elle ne souhaitait pas donner de faux espoirs à ces belles masculines et demanda ensuite à être prévenue dès que possible des suites du dossier.

Une fois l’information définitive en sa connaissance, elle appèlerait Bonnie. En cas d’échec du financement, elle injecterait elle-même le peu d’argent dont elle disposait comme premier apport et demanderait plus de temps à l’impératrice qui lui en fournirait probablement. A l’inverse, si le déblocage des fonds étaient accordés, l’ex-mouette avertirait la dirigeante de la possibilité de lancement du projet.

Cela donnerait probablement lieu à une fête Okama sans précédent à laquelle la majorité des conseillers exécutifs de l’inquisition seraient conviés.

Revenant ensuite à la réunion, la maudite fut de nouveau remise sur un sujet qui l’intéressait spécialement. Elle visualisa le nom et le visage du Vice-Amiral qui faisait trembler la révolution de la mer et écouta ce que les différents intervenants avaient à dire. Si Blue doutait des capacités et peut être de l’état physique de la verte, Erwin lui faisait une confiance aveugle. Ce qui fit immanquablement sourire l’ex-colonelle.

Elle se savait d’un certain niveau mais espérait qu’il serait suffisant pour rendre le Roux fier d’elle. D’ailleurs, rien n’assurait alors qu’un combat entre le scorpion et la hyène allait devenir d’actualité.

Quoiqu’il en soit, défendant ses intérêts, et un peu son ego, Kanäe reprit la parole derrière le Dog.

« Je ferai de mon mieux pour défendre nos intérêts auprès d’Eken Sor. Un rendez-vous est prévu sur Las Camp avec l’un de ses représentants dans quelques jours. J’ai bon espoir de tisser des liens avec nos amis de l’Ouest. »

Kanäe n’avait pas tellement de choses à ajouter. Ce sujet était surtout une question de futur. Elle était donc prête à écouter le sujet suivant, heureuse de siéger parmi les têtes de l’inquisition.


©️ Codé par Kari Crown

_________________
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4413
Race : Humain
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue57/75[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue468/1250[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (468/1250)
Berrys: 191.977.549.666 B

[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin)   [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:55

La nouvelle génération [7]

Chacun acquiesça à son niveaux aux paroles de Kanaë. Finalement elle était la plus à même de défendre leurs intérêts, puisque son affiliation à Erwin Dog lui donnait toute la légitimité dont elle avait besoin pour représenter l'Inquisition. Plus encore, elle était sûrement impliquée dans une affaire qui dépassait de loin le Commandant de North Blue. L'homme-poisson avait d'autres choses en tête à cet instant là : la prise de Dwarf Town, une fois l'achat des mines fait, serait certainement d'une grande simplicité. Le versement de milliards de berrys dans l'affaire allait permettre de faire progresser leur affaire en un rien de temps, et il suffirait d'indiquer au Gouvernement Mondial que l'île commençait à s'appauvrir pour qu'ils aillent jeter leur dévolu ailleurs. Dans un monde parfait, cela se serait passé comme cela. Cependant, il n'y avait pas à douter qu'il y aurait des représailles.

- A présent, si vous voulez bien, passons au sujet suivant...
- La Guilde Marchande, c'est ça ? Lança Wood avec un air contraint. Je vais prendre la parole car j'aimerais glissé quelques mots. La Guilde est un enjeu pour vous, les révolutionnaires, et pour nous, les marchands. Nos très nombreux liens permettront de nous hisser au rang de commerces mondiaux... C'est une très bonne chose. Il faudra cependant un contrôle absolu sur la question.

Erwin acquiesça silencieusement, tandis que les autres membres de l'Inquisition semblaient un peu perdus dans l'histoire. Seule Camille Zem arborait un air serein. Toussotant, le rouquin finit par reprendre la parole pour expliquer la situation : il comptait faire une rencontre avec les membres de la Guilde Marchande pour les recruter sous la bannière révolutionnaire. C'était son objectif principal prochainement. Une fois les plus importants marchands embrigadés pour servir les intérêts de l'Inquisition – et dans le but unique de développer leur commerce sur les mers – il leur offrirait de quoi faire croître leurs commerces : des liens avec les mines de Dwarf Town et de l'Île au Trésor, l'exploitation d'une île de la Voie 5 pour installer les comptoirs de leurs commerces, de nombreux enjeux commerciaux sur North Blue, Grand Line et la promesse de développement sur les autres mers. Ils pourraient utiliser comme bon leur semblait ce qu'il proposait, du moment qu'ils acceptaient les accords financiers faits dans la foulée.

- Un recrutement de grande haleine, fit le rouquin en fermant les yeux. Nous comptons surtout sur le soutien de la Guilde des Mercenaires pour prendre d'assaut South Blue et y bouter la marine...
- Et les Décimas dans tout ça ? Ils vont sûrement en profiter, coupa Camille qui semblait avoir déjà réfléchi à la question.
- Nous l'évoquerons avec les autres chefs révolutionnaires. Je pense que c'est sous un front uni que nous devons les abattre, et pas dispersés. Nos actions seront serrées d'ici à la prochaine attaque Décimas. De plus, j'ose imaginer qu'ils vont surtout tenter d'affaiblir le Gouvernement Mondial en nous laissant faire...

Il s'arrêta un instant. C'était la seule option viable pour leur cause : que les Décimas pêchent par orgueil et leur laisse le champs libre pour se développer. Il ne doutait pas qu'il lui faudrait un peu de chance, cependant Centes était un homme intelligent qui viendrait un jour à remarquer la nécessité des pouvoirs des grands, aujourd'hui inatteignables du fait de leurs gardes rapprochées.

- Je crois que nous avons évoqué les principaux sujets du jour... N'oubliez pas que ce qui concerne la Guilde Marchande est encore à l'état de projet et ne devra pas être évoqué ailleurs. La session est close, nous ferons voter les budgets. Erwin, j'aurais besoin de quelques unes de tes signatures, fit Camille en observant le jeune homme qui semblait déjà pressé de partir.
- J'arrive tout de suite, tu peux m'attendre à l'extérieur, confia le rouquin à sa sœur en s'éloignant.

Hope alla alors immédiatement vers elle pour lui faire la discussion et sortir de la salle, en même temps que tous les autres participants à ce Conseil qui échangèrent ensemble quelques instants en se levant. L'ancien marine lui indiqua qu'ils étaient très chargés en ce moment, et que leurs projets prenaient de l'ampleur avec les recrutements liés aux hauts faits du rouquin. Des centaines de révolutionnaires et de civils avaient rejoint leur cause, obligeant des personnes comme Stan Kubrique à reprendre leur rôle de mentor. Cela aurait été embêtant dans un autre cadre, mais c'était tout à fait valorisant ici : ces hommes étaient motivés, galvanisés, et ils serviraient leur cause avec plus de puissance que les précédents. L'Inquisition prenait de l'ampleur, et c'était une opportunité à saisir.

- Je suis heureux que tu nous aies rejoints, tes aptitudes sont extraordinaires... J'ai entendu parler de ton épaule, par ailleurs. Nous essayerons de mobiliser des chirurgiens pour parler de ton cas prochainement, confia-t-il après un soupir renfermé. J'espère qu'ils trouveront quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue47/75[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue355/750[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B

[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin)   [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:11

Rencontre tant attendue


Sans dire que ça ne l’intéressait pas, la verte se sentit légèrement en dehors des considérations marchandes que s’étaient étalées devant elle. Elle avait écouté attentivement et religieusement mais faisait beaucoup plus attention aux réactions des divers intervenants. D’ailleurs, au milieu de cette discussion, un sourire discret avait pris forme sur son visage. Discrètement, elle avait réussi à apercevoir la bague qui figurait maintenant au doigt de son futur beau-frère.

Elle valida ce choix, bien qu’aucune demande en ce sens ne lui ait été faite et jugea que son roux préféré avait bon goût. D’ailleurs, en pensant au mariage, elle se demanda elle-même ce qu’elle allait bien pouvoir porter. Il y avait de fortes chances qu’en apprenant la nouvelle, le moment venu, Bonnie lui propose, ou lui impose, de porter une robe confectionnée par les beautés masculines. A cet instant, son sourire s’effaça; Bonnie chan avait un goût très représentatifs du mode Okama : exubérant. Elle pourrait aussi bien finir avec une pièce exceptionnelle et majestueuse qu’avec un accoutrement flashy et décalé.

Enfin, elle fut tirée de ses pensées vestimentaires par l’intervention d’Erwin et l’arrivée corrélative du fiancé. Elle l’accueillit avec un sourire radieux et se permit même une accolade chaleureuse, après tout au diable l’avarice. Elle se garda d’une remarque sur la bague ou sur l’avenir, comme Erwin le lui avait demandé.

Devant les mots de Hope, Kanäe comprit, ou cru comprendre, que l’amoureux voulait avoir l’approbation de sa future belle-sœur. Preuve qu’il connaissait bien son homme et savait toute l’importance que chacun du Dog et de la Toupex avait l’un envers l’autre. Elle le remercia pour ses encouragements et lui répondît alors qu’il se dirigeait ensemble vers la sortie.

« Ne t’embetes pas avec ça, mon épaule attendra le temps qu’il faudra, nos priorités sont ailleurs. »

Au final, la sœur n’était pas si différente du frère et faisait passer les intérêts généraux avant les siens. Néanmoins, elle remercia encore son interlocuteur pour ses préoccupations à propos de son état. En réalité, Il gagnait des points, la verte appréciant la simplicité et l’énergie de cet homme.

Elle proposa ensuite à Hope de redescendre ensemble jusqu’au petit salon où elle avait retrouver le Dog. Depuis un certain temps elle souhaitait avoir une discussion privée avec ce jeune homme et il semblait bien que le moment était venu. S’il acceptait, elle descendrait sans attendre Erwin.
©️ Codé par Kari Crown

_________________
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4413
Race : Humain
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue57/75[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue468/1250[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (468/1250)
Berrys: 191.977.549.666 B

[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin)   [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:36

La nouvelle génération [8]

- Tu sais, j'ai remarqué, fit Camille en fronçant les sourcils.

Il avait fini de signer les papiers et avait commencé à se diriger vers la sortie lorsque la gérante de l'Inquisition avait commencé à parler. Il se retourna quelques instants durant, essayant de ne pas afficher l'angoisse qui résultait d'une telle remarque. Finalement, un long soupir s'échappa de la Zem dont le mari semblait encore interrogatif. Lui n'avait, visiblement, rien remarqué. Elle montra alors son doigt avec l'alliance et dévoila sa connaissance de ce secret plus si secret à présent. Hope n'avait pas retiré sa bague de fiançailles, une bague simple pourtant. Il s'était même fait un peu remarqué à jouer avec durant la séance qui s'était tenue dans cette pièce. Cependant, peu étaient perspicaces sur ce type de coutumes, et encore plus lorsqu'il s'agissait de parler mariage dans des temps de guerre comme ceux-ci. Ils étaient sûrement en décalage avec les besoins de vie commune qu'avaient Erwin et Hope.

- Quand lui as-tu fait ta demande ?
- Il y a très peu de temps... Tu sais, je n'ai pas besoin de ton app-
- Félicitations, sourit la jeune femme en surprenant à la fois Erwin et à la fois Kordev.

Les deux restèrent un instant coït avant que le second ne demande brièvement ce qu'il lui passait pas la tête. Elle fit un mouvement de balancier sur sa chaise avant de regarder le ciel. Les deux hommes avaient beau avoir leurs disputes, ils s'aimaient de manière sincère. Autrefois, elle aurait pu penser qu'il s'agissait d'une décision arriérée poussée par des pulsions stupides, mais son époux l'avait fait céder. Ils s'étaient mariés, et s'ils n'avaient pas encore d'enfants, ce n'était qu'une question de temps. Ils voulaient en avoir un. Pour l'instant, cependant, malgré toutes leurs tentatives cela ne prenait pas. Quelques tests avaient été lancés pour voir la cause du problème, et ils attendaient les résultats qui devraient arriver dans les semaines suivantes.

- Le mariage aura lieu quand ?
- Nous n'avons pas encore décidé de date, répondit calmement le rouquin. Je ferai en sorte qu'il ne coïncide pas avec une grande action, ne t'en fais pas.
- Oh, je n'en doute pas. C'est une bonne chose, en tout cas. Vivre heureux auprès de la personne qu'on aime, affronter les dangers ensemble, c'est une question de volonté. Tu l'as !

Elle sourit à nouveau et Erwin lui rendit son sourire. C'était sûrement la première fois qu'elle était aussi positive sur lui. Pour voir si la verte avait bougé, le révolutionnaire activa son Haki et comprit qu'ils se trouvaient à présent dans le petit salon.

Le salon était toujours dans le même état. Hope se demanda ce qu'il s'était passé, mais il n'évoqua pas sa question à voix haute. Il avait en tête de demander malgré les remarques de la verte à l'hôpital de prendre des mesures et d'observer à nouveau les clichés qui avaient été pris lors de l'opération. Cela leur serait sûrement utile pour déterminer un moyen de remettre l'épaule de Kanaë. S'asseyant, il observa un des révolutionnaire de cet endroit toquer et demander s'ils voulaient boire quelque chose. Il demanda un café corsé, pour pouvoir tenir jusqu'au soir.

- Je suis content que nous puissions parler, fit le beau-frère en souriant. Cela fait déjà quelques temps que je connais Erwin, et il n'a pas tari d'éloges sur toi. Tu as changé sa vie, ou au moins la conception qu'il a de la vie, avoua l'ancien marine avec une certaine chaleur. Je suis heureux que tu aies pu le faire.

Il s'arrêta là. C'était sûrement à la verte de dire quelque chose, de demander une information ou peut-être de fouiller dans le passé de cet homme. Il avait fait, comme elle, parti du Gouvernement Mondial. Si elle était montée bien plus haut, ils avaient au moins ça en commun.

Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue47/75[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue355/750[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B

[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin)   [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:58

Hope

Lorsque le serveur se présenta, la belle lui demande un thé à la rose pour ne pas laisser son nouvel ami boire seul son café corsé et pour deviser un peu plus longtemps avec lui. Elle sourit lorsqu’il lui parla des mots du Dog à son encontre, leur relation avait longtemps été distendue et les conséquences de cette dernière auraient pu être plus difficiles.

Tes mots me vont droit au cœur Hope. J’ai perdu Erwin des yeux pendant très longtemps et j’avais peur que cette distance ait installé un malaise entre nous, ce n’est pas le cas de toute évidence. Si j’ai changé sa vie, je peux te dire qu’il a changé la mienne…


En disant cela, la bouche de la Toupex se mit à sourire d’elle-même et ses yeux respirèrent la joie.

Il l’a changé à deux reprises d’ailleurs.


Lorsqu’elle s’était exilée de son île, alors qu’elle était totalement perdue dans ce monde inconnu, elle avait trouvé en ce petit roux une ancre qui lui avait permis de sortir la tête de l’eau. Puis, bien des années plus tard, ce même rouquin lui avait permis de trouver une vraie famille, loin du gouvernement mondial qui la formatait depuis plus d’une dizaine d’années. Quoiqu’il en soit, il semblait évident que la relation entre Erwin et Kanäe n’avait pas, ou très peu, de secret pour le futur marié. La verte en savait elle aussi beaucoup sur la relation des amoureux, le Dog lui ayant raconté leur rencontre et un peu de leur parcours de vie. Cependant, elle avait enfin la possibilité de parler directement au principal intéressé.

Elle voulait briser la glace et décida effectivement de commencer par les points communs qu’elle pouvait entretenir avec celui qui n’était pas un si grand inconnu. Bien évidemment, ces deux-là partageaient un amour sans borne pour le roux en charge de l’inquisition mais ils avaient eu tous les deux la force de quitter une faction trop oppressive ; la maudite le savait bien sûr grâce à Erwin.

En tout cas, on dirait bien qu’Erwin aime particulièrement les cas désespérés de la marine n’est-ce pas ?


Lorsqu’elle parlait de « cas désespérés » elle ne cherchait absolument pas à offenser son interlocuteur mais plutôt à le faire sourire. Et d’ailleurs, que pouvaient-être des paumés qui se trouvaient finalement au sein de la mauvaise faction si ce n’est deux personnes perdues dans un vaste océan.

Quoiqu’il en soit, elle entrerait ensuite très rapidement dans le vif du sujet en mettant de côté les choses qu’elle ne pouvait aborder en l’absence de son petit-frère à savoir les fiançailles. Non, elle se concentra sur une chose qui passait avant tout.

Hope, je ne te connais pas mais je sais que tu es une belle personne et je pense que tu es, en quelque sorte, l’espoir d’Erwin. Il est passé par beaucoup de chose mais avec toi, il a trouvé un équilibre, son équilibre. Considère moi comme ton alliée mais considère moi avant tout comme une amie, comme une nouvelle sœur.


Kanäe souhaitait être de proche de Hope. Cependant, une chose restait au fond de son esprit ; quelque chose qu’elle ne pouvait dire à haute voix pour ne pas froisser les sentiments de son beau-frère en devenir. Si un jour, Hope devenait l’un des drames de la vie d’Erwin, comme le père de ce dernier, alors la Toupex serait intransigeante et lui ferait payer.

En attendant, elle l’appréciait et espérait que le sentiment était réciproque car il était vraisemblablement la belle personne dont le Dog lui avait parlé.
©️ Codé par Kari Crown


_________________
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4413
Race : Humain
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue57/75[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue468/1250[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (468/1250)
Berrys: 191.977.549.666 B

[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin)   [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:48

La nouvelle génération [9]

Ce n'était pas un tribunal, mais bien une conversation entre adultes qui se déroulait dans ce salon. Alors qu'on aurait pu s'attendre à une lutte pour jauger l'autre, chacun savait déjà ce qu'il en était sur leurs relations. Hope et la jeune Kanaë avaient été des piliers dans la vie du rouquin. Celui-ci était devenu ce qu'il était en partie grâce à eux. Il avait évolué, s'était forgé sous leur influence. D'une certaine manière, à l'image de Trodin, ils avaient donné à Erwin la forme qu'il avait à présent. Quand on y pensait, l'influence d'une seule personne sur une vie pouvait être incroyable. Avec un sourire partagé, l'ancien militaire rit aux remarques de la demoiselle et l'accompagna dans ses réflexions. Il poussa la conversation quand il pensa qu'elle était nécessaire, et rapidement une petite heure s'écoula. Le temps de prendre une boisson chaude, d'en commander une autre.

Enfin, le jeune révolutionnaire qui attendait à la porte se décida à entrer. Il put observer le visage radieux de Hope qui avait commencé à envisager les préparatifs du mariage. Il avait confié à la demoiselle qu'il voulait quelque chose de relativement simple avec une arche, en extérieur, et quelqu'un pour confesser leur amour. Ils avaient pensé à Stan Kubrique mais ce dernier n'était pas près de s'approcher de Micqueot et de quitter Luvneel. Ces derniers temps, l'Orphelinat et son Camp d'Entraînement lui prenaient tout son temps. Ce vieux révolutionnaire, primé à six millions de berrys, était un des piliers de l'Inquisition et avait permis de prendre le contrôle d'une partie de la mer grâce à ses connaissances sur les déplacements maritimes des marines. Enfin, il fallait toujours trouver quelqu'un d'autre pour le mariage.

Embrassant Hope en arrivant, le rouquin se concentra ensuite sur sa sœur à qui il sourit pleinement :

- J'aimerais que nous allions faire un tour dehors avant que tu t'en ailles. Vous pourrez reparler du mariage à un autre moment si cela vous dit.

Le Stanley acquiesça et donna son numéro à la Toupex. Il s'en alla ensuite en embrassant à nouveau son fiancé et en s'éloignant avec enjouement. Cette conversation l'avait mis de bonne humeur, et il était en train de réfléchir à la forme du buffet qu'ils allaient proposer. S'il n'était pas aux commandes, il devrait commander des denrées à un excellent cuistot. Pourquoi ne pas prendre contact avec le Coffe ? Ce dernier pourrait certainement lui donner de très bons conseils.

- Allons-y, invita le rouquin en sortant à son tour de la pièce.

Il proposa à sa sœur de prendre un manteau avant de sortir. Il faisait froid à l'extérieur, et un peu de neige avait commencé à tomber. Soufflant, une plaque de froid se forma devant lui. Son sourire semblait indiquer malgré tout qu'il appréciait les moments passés avec la verte. En attendant de pouvoir profiter de sa présence, il devait lui parler d'autres éléments qui pourraient influencer leurs futures aventures. Il n'avait pas grandement évoqué les possibilités qui existaient dans le futur pour qu'elle puisse s'installer pleinement dans l'Inquisition. Aux yeux de tous, elle allait devoir gagner son grade en vainquant et en s'élevant, mais pour le jeune homme il était évident qu'elle serait un moteur pour la Révolution tout entière.

- Tu sais, l'Inquisition a un système de grades pour permettre de s'y retrouver. Le plus haut grade est le titre de Maréchal dans la branche qui guerroie. Il y en a cinq en tout, et la plupart des postes sont vacants. Ensuite, les Commandants dirigent des contingents. Ils sont en nombre assez limités. Blue est un Commandant, tu as pu le rencontrer, mais Kevold aussi. Nous n'avons pas de divisions. À la tête de chaque grande opération, il y a un Maréchal.

Il venait de donner un indice précis de ce qui existait dans les options. Les Commandants étaient plus à même de faire des opérations ponctuelles et efficaces, mais les Maréchaux s'engageaient dans des opérations de grande envergure. Elle aurait un choix à faire, quand elle aurait prouvé son attachement à la Révolution.

Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue47/75[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue355/750[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B

[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin)   [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:23

Un avenir révolutionnaire

La discussion entre Hope et Kanäe avait duré longtemps certes, pourtant tout semblait naturel entre les deux jeunes gens qui souriaient, riaient et partageaient leurs souvenirs sans interruption si bien que tout ce temps était passé comme un éclair. Si la verte avait toujours eu une belle image du fiancé de son frère depuis qu’elle avait appris sa connaissance, cette image ne s’était qu’embellie. Elle trouvait son futur beau-frère très intéressant, cultivé et particulièrement sensible. Il parlait du mariage et montrait une certaine hâte de se lier définitivement au rouquin, il partageait leurs anecdotes de couple tout en cherchant à en savoir plus sur les expériences qu’elle avait vécu avec lui.

Quoiqu’il en soit, à l’issue de nombreuses et franches rigolades, le duo fut finalement interrompu par le Dog qui interpella sa sœur pour une entrevue privée. Souriant toujours lorsqu’elle les voyait échanger un baiser, elle accepta la proposition de son frère de prendre un peu plus de vêtements et sollicita son aide pour passer un manteau sur ses épaules. Elle suivit ensuite Erwin dans le froid environnement de l’île de North Blue pour écouter ce qu’il avait lui dire.

Elle voyait rapidement où il voulait en venir ; il lui tendait une perche pour prendre probablement l’une des places qu’il abordait le jour où la verte aurait creusé son trou au milieu du mouvement révolutionnaire. Pourtant, la Toupex ne s’était jamais posé cette question.

Au sein du gouvernement mondial, on ne proposait pas vraiment différentes possibilités d’avancement, il s’agissait de récompenses octroyées à des soldats méritants ; à l’image de sa promotion de lieutenante à colonelle suite aux évènements d’Olandaina. On acceptait ou on refusait une promotion plus ou moins imposée par les hautes sphères sans véritablement voir quel changements cela pouvait entrainer ; exception faite du salaire versé tous les mois. Si bien que lorsqu’Erwin lui parlait de poste et autres montées en grade parmi cette jeune et belle organisation qu’est l’inquisition, elle se demandait si elle devait, ou non, saisir cette opportunité.

Finalement, elle releva la tête pour montrer son visage à son interlocuteur, un grand sourire fiché avec dents blanches apparentes.

Tu sais, je n’en suis pas là pour le moment. On m’a toujours attribué mes grades et je suis toute jeune dans la révolution. Je pense qu’au final, je te laisserai choisir quel rôle me revient.


Riant alors tout naturellement, elle repensa à une personne dans l’organisation du gouvernement mondial qui avait une place au titre peu envieux sur le papier mais qui avait une importance primordiale. Cette personne avait également, selon les rumeurs, une puissance incroyable et la confiance des plus grands noms de la marine ; cette personne était bien évidemment la secrétaire générale Kamisori. Partant de ce concept, la verte s’amusa et proposa une alternative si Erwin souhaitait la garder en-dehors des postes de maréchal et commandant.

Au pire, je peux toujours devenir la secrétaire générale de l’inquisition. Même si je pense que Camille ne sera pas très contente, la place lui revenant très largement. Je me demande d’ailleurs comment tu as trouvé une personne aussi dévouée à sa position.


Pour le reste, elle était effectivement épatée par la personne qu’était la Zem. Elle l’avait vu très fatiguée mais pourtant toujours aussi investie dans son office, probablement au grand désarroi de son époux, Kordev, qui devait faire avec les obligations de celle qui avait su ravir son amour.

Enfin, la verte ne s’attarda pas sur la question de la hiérarchie s’agissant de sa propre position mais aborda le sujet d’autres personnes.

Dis-moi, quelles sont les rôles de ta sœur et de Hope au sein de l’inquisition ? Je ne la connais pas encore, mais elle m’a fait une excellente impression. Et pour Hope, je l’aime beaucoup, il te rendra heureux.


Elle clôtura son intervention sur ses quelques mots, espérant qu’ils feraient plaisir au principal intéressé.
©️ Codé par Kari Crown


_________________
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4413
Race : Humain
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue57/75[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue468/1250[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (468/1250)
Berrys: 191.977.549.666 B

[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin)   [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:23

La nouvelle génération [10]

La confiance que Kanaë mettait en son petit-frère était touchante. Elle lui confiait la tâche de choisir son rôle dans l'organisation, une fois qu'elle aurait réussi à faire quelques actions favorables à l'Inquisition. Le rouquin s'en remettait totalement à elle pour cela : son objectif de réunir les troupes sur West Blue était plus que louable, et si leur organisation révolutionnaire pouvait bénéficier d'un renouveau en ce sens, ils seraient très certainement amenés à s'engager dans un nouveau chemin. Une alliance plus pointue et faite entre les subordonnés devrait amener un engagement fort de ceux à qui ils auraient prêté main forte. Leurs velléités sur West Blue étaient minoritaires.

Quand la verte évoqua les différents rôles qu'elle pourrait occuper, un éclat de rire franc sortit de la bouche du jeune homme. Il se tourna vers elle avait un sourire fin, et la laissa rêver à un poste qui ne lui conviendrait certainement pas. Camille Zem avait énormément de mérites, et elle avait pourtant été l'une des moins enjouées à l'idée de rejoindre le rouquin. Cependant, son rôle l'avait hissé parmi les personnes les plus importantes de l'organisation, et sa perte serait un désastre en termes de jonction, de lien entre les différents membres. Elle était capable de s'adapter parfaitement à chacun et pourtant de rester fermement sur les positions établies. Elle avait ce caractère tranchant qui manquait à Erwin, et de ce fait elle rendait parfaitement bien dans toutes les situations où elle avait le dessus.

- Camille est un don du ciel, mais il faudra éviter de le lui dire, lança le rouquin tout simplement. Elle m'a rejoint lors d'une réunion sur North Blue, éluda finalement Erwin, n'y trouva rien de bien intéressant à rajouter.

Il réfléchit à la manière dont il avait passé ses premières semaines dans l'Inquisition, et à la manière dont la venue de la Zem avait tout changé. L'Opportuniste était une femme remarquable, qui gérait les paperasses comme si elle était née dedans. Et pourtant, elle ne rendait pas ces échanges administratifs trop lourds : ils étaient réduits au strict minimum et redirigés vers les services qui étaient sous ses ordres.

Quand vint la question sur les rôles de Katia et de Hope, le jeune homme réfléchit un instant. Le rôle de Katia était clairement défini, et multiple à bien des égards. Elle était à la tête de leur organisation au même titre que lui, mais avait une tendance plus stratégique tandis que lui était le portrait, l'image phare de leur regroupement. Mais pour son fiancé, la question se posait encore. Il n'était pas Commandant, ce qui voulait dire qu'il ne dirigeait pas d'hommes et n'entrait pas dans une case déjà pré-remplie.

- Katia est mon égale, mais elle s'occupe de la partie stratégie. On peut dire qu'elle est Stratège de l'Inquisition. Tandis que Hope ne se mêle pas à nos activités sinon pour dépanner. Il a un rôle assez flou je dois avouer, mais il fait avancer les choses...

Il réfléchit un peu plus et ne trouva pas de meilleure explication. Fay faisait partie de la branche commerçante, d'autres étaient membres de branches un peu plus secrètes... Seul Hope était dans cette situation. Même Scratch était soldat... Alors que dire de plus sur la question ? Continuant à enfoncer ses pas dans la neige, le souffle frais qui se voyait à la sortie de sa bouche, Erwin se dirigeait doucement vers le port. Ils ne tarderaient pas à y arriver pour se dire « Au revoir », cependant le jeune homme pouvait encore discuter avec sa sœur.

- As-tu d'autres questions sur l'Inquisition ? Dit-il en lui jetant un regard confiant.

Il n'attendait pas forcément une réponse positive. Peut-être voudrait-elle qu'il s'exprime sur un point précis. En tout cas, il attendrait sa réponse en continuant à cheminer sur les sentiers masqués, une brise glaciale soufflant sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue47/75[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue355/750[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B

[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin)   [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:44

Relations

La Toupex avait écouté son interlocuteur jusqu’au bout et ne l’avait interrompu à aucun moment. Il avait parfaitement répondu aux questions posées et avait confirmé la primauté de la position de la Zem au sein de l’inquisition. Puis, il en était venu à parler de Katia et Hope. S’agissant de Hope, la verte comprit qu’il était finalement un électron libre beaucoup plus attaché à la personne du Dog qu’au mouvement que celui-ci dirigeait ; ce qui au final lui semblait logique et légitime. Quand vint la position de Katia, un sentiment prit place dans le cœur de Kanäe, probablement pour la première fois depuis de très nombreuses années.

En effet, n’ayant été proches que de peu de personne au cours de sa vie, elle n’entretenait pas de vraies relations de confiance, ou très peu, et ne pouvait nourrir de rancœur envers les autres personnes proches de ses propres interlocuteurs. Pour ceux qu’elle aimait réellement, elle n’avait pas été confrontée à la situation qui la mettait en position délicate aujourd’hui, une position de comparaison : Kanäe était jalouse. Pas jalouse d’Hope qui avait su conquérir l’amour romantique d’Erwin, mais légèrement jalouse de Katia qui, comme elle, occupait une place fraternelle pour le rouquin. Plus encore, la jeune chatte avait un « avantage » sur le scorpion en ce qu’elle partageait le sang d’Erwin. Cette jalousie paraissait d’autant plus étrange à la Zoan elle-même car cette dernière ne nourrissait aucun a priori sur la petite brune et, au contraire, la trouvait charmante et sympathique.

Finalement, et elle le savait pertinemment, tout le problème venait d’elle et des sentiments humains qu’elle avait bien trop longtemps refoulé. Elle s’en voulait de ressentir cette jalousie mais était un peu dépassée par ce sentiment qui lui était inconnu et devant lequel elle restait désarmée. S’il disparaitrait très probablement avec le temps, la pratique et une connaissance plus poussée de Katia ; la verte se consolait maintenant grâce aux paroles qu’avait eu Hope quelques instants plus tôt. Il avait su montrer à la maudite qu’elle aussi avait sa place dans leur famille et dans le cœur de chacun, qu’elle avait été et était importante pour le paramecia et surtout, que l’amour pouvait se donnait à autant de personne que l’on souhaitait.

Se remémorant donc les mots du Stanley, la chasseresse répondit enfin à la dernière question de son frangin s’agissant des interrogations relatives à l’inquisition. Elle et lui avaient déjà beaucoup parlé des membres, de l’organisation et de la hiérarchie : c’était assez de chose à envisager en une journée.

Non je pense que tu as suffisamment satisfait ma curiosité. Et je vais devoir mettre les voiles, les révolutionnaires de West Blue ne vont pas m’attendre indéfiniment.


Kanäe espérait une belle réussite pour les projets à venir, quelque chose qui lui donnerait du poids dans le monde révolutionnaire et qui saurait attirer la fierté de toute l’inquisition. Une fois l’annonce du départ effectuée, elle garderait le regard fiché sur la neige recouvrant l’étendue terrestre quelques instants. Si ils ne parlaient pas ou n’échangeaient aucun geste, la verte appréciait les moments passés avec celui qui était plus qu’un simple supérieur. Après un petit moment de silence et de stabilité, elle viendrait le prendre dans ses bras, enfin dans son bras encore valide, pour lui dire au revoir. Elle lui demanderait encore de prendre bien soin de lui et de ne pas partir dans des expéditions outrageusement risquées tout en gardant un sourire réconfortant.

S’il n’avait rien à ajouter, elle partirait en direction du port et de la réalisation de ses ambitions révolutionnaires.

©️ Codé par Kari Crown


_________________
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4413
Race : Humain
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue57/75[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Left_bar_bleue468/1250[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (468/1250)
Berrys: 191.977.549.666 B

[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin)   [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:29

La nouvelle génération [11]

Le regard d'Erwin rencontrait celui de Kanaë. Il était doué pour lire dans les gens, et pourtant il n'aperçut pas ce qui naissait en elle. C'était un monstre, un monstre qu'il ne connaissait que trop bien et qu'il avait ressenti à l'égard de bien des personnes. Quand il était plus jeune et qu'il voyait les enfants sur son île auprès de leurs parents, ils ne pouvaient s'empêcher d'en être jaloux. Et plus tard, quand il avait vu que Léon avait été l'amant de Louise... Avec un air ouvert, il n'était cependant conscient de toutes les fois où son côté enfantin avait repris le dessus. Un adulte ne devait, ne pouvait pas être affublé d'un tel sentiment... N'est-ce pas ? Avec un air détaché, il finit par regarder la nouvelle membre de l'Inquisition. Il se dit intérieurement qu'il rechercherait un moyen de guérir son épaule qui, même si elle n'était plus dans le même état qu'à l'hôpital au moment où il l'avait visitée, devait la faire souffrir. En y repensant, il était même persuadé qu'il pourrait faire appel à quelques unes de ses connaissances, si elles n'avaient pas fini à Impel Down d'ici là...

- Dirigeons-nous vers le port, je veux te souhaiter bon voyage, et à tes amies aussi.

Il se dirigea vers le fameux port de Shivering, dont l'accès était très compliqué. Les plaques de glace recouvraient une partie de la surface de l'eau, n'allant cependant pas très profondément. Quelques bateaux étaient emprisonnés en attendant d'être délivrés par les efforts des révolutionnaires qui amenaient quelques uns de leurs appareils ou combattants pour délivrer les pêcheurs. De toutes les manières, pour éviter un trop grand isolement et permettre aux albinos de recevoir les denrées nécessaires à leur développement, différents dispositifs avaient été mis en place. La viande était chassée sur l'île, dans la montagne, et les élevages suffisaient à compléter les besoins des habitants. Les serres étaient quand à elle positionnées de telles sortes à ce qu'elles puissent nourrir tout le monde. Les habitants avaient de biens meilleures conditions de vies qu'autrefois, et très peu restaient encore sans travail.

Avec un air sérieux, Erwin continua sa route silencieusement. Dans la couche de glace, un trou avait été percé pour permettre de rejoindre les fonds marins. C'était sûrement là que se trouvait la créature qui transporterait Kanaë, selon les rapports. Elle pourrait se soulever et même briser la glace si elle le souhaitait. Les créatures marines avaient souvent une résistance au froid accru, mais celle-ci faisait peut-être exception...

- J'ai été content de te voir. Si tu as besoin de l'aide des membres de l'Inquisition, sache que c'est ta famille à présent. Ils viendront à ton secours et t'aideront quand tu en auras besoin.

Le jeune homme sourit et prit sa sœur dans ses bras. L'accolade put durer une minute qu'elle ne semblait pas assez longue au roux. Il laissa la verte défaire leurs liens et salua, si elles étaient là, les deux acolytes de la demoiselle. Elle pourrait emprunter des hommes sur une île de West Blue où stationnaient quelques uns de leurs camarades. Sinon, elle ferait le voyage seule. Qu'importe, le rouquin avait une seule idée en tête : laisser sa sœur partir vers de nouvelles aventures.

Le port n'était pas très agité par ailleurs. Quelques personnes observaient avec attention la scène, et à n'en pas douter parmi eux des espions du Gouvernement Mondial. Observer la situation... C'était la seule chose qu'ils pouvaient faire en territoire révolutionnaire. Erwin ne les laisserait pas faire du mal aux siens.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin)   [FB] La nouvelle génération (Ft Erwin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] La nouvelle génération (Ft Erwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Hentaï RP
» [UPTOBOX] Ip Man [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Shivering Island-