Partagez
 

 Aggaddon Médixès [FT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 682
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Aggaddon Médixès [FT] Left_bar_bleue35/75Aggaddon Médixès [FT] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Aggaddon Médixès [FT] Left_bar_bleue3/220Aggaddon Médixès [FT] Empty_bar_bleue  (3/220)
Berrys: 26.078.000 B

Aggaddon Médixès [FT] Empty
MessageSujet: Aggaddon Médixès [FT]   Aggaddon Médixès [FT] Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:14

Aggaddon Médixès
Fiche Technique
"Liberté est mère de Chaos"


Résumé



Nom : Médixès
Prénom : Aggaddon
Age : 23 ans
Equipage : Paradise
Métier : Savant
Ambition : Instaurer une dictature mondial éternelle et utiliser la pègre pour canaliser les jeux de pouvoirs.

Né au sein de la famille seigneurial du Marquisat de Médixès sur l'île de Nortis, Aggaddon Séraphin Hyppolite Apollinaire Médixès a toujours eut une passion dévorante pour le savoir. Ayant étudié tôt la philosophie, Aggaddon se posa de nombreuses questions durant son adolescence et arriva à la conclusion que la cause du chaos qui règne sur le monde est la liberté. Depuis, il s'est imaginé un système totalitariste privant les peuples de liberté et utilisant la pègre pour canaliser les désirs des ambitieux et des incontrôlables dans le but de protéger le reste du monde de leurs actes. Il est persuadé qu'il s'agit du meilleur moyen d'instaurer la paix sur le monde. Voyant que la Marine ne l'aiderait pas à se forger des relations importantes, il déserta. Il tua deux de ses frères et obtint de l'un d'eux l'identité secrète d'un agent de l'ombre de la pègre se transmettant secrètement depuis longtemps à North Blue : "L'éternel".


Relations PJs majeurs




Erwin Dog
Aggaddon proposa son aide à Erwin au royaume d'Orphée, le révolutionnaire n'étant pas habitué au monde de la noblesse. Ils déjouent ensemble un complot visant à faire tuer le roi. Le Médixès espère que le mouvement révolutionnaire d'Erwin gagne suffisamment d'ampleur pour prendre l'ascendant sur Centes Décima et le Gouvernment Mondial. Le fait que l'Inquisition a beaucoup d'influence sur North Blue pousse Aggaddon à désirer placer le marquisat de Médixès sous son drapeau lorsqu'Akothopis aura été vaincu.

Aggaddon participa aux événements de Shivering Island et Alabasta au sujet du Cœur d'Ortance aux côtés de l'Inquisition, ayant découvert l'artefact ancien aux côtés du révolutionnaire durant un sauvetage de convoi.



Heziel Coffe
Heziel Coffe a cuisiné le meilleur repas qu'ait mangé Aggaddon. Le nobliau raconta son aventure à Tezcatlipoca au cuisinier après avoir saisit l'occasion de discuter avec lui. Ils se retrouvèrent plus tard sur une île d'East Blue alors que le Médixès cherchait à traquer Argunis. Les événements dégénérèrent, surtout lorsque l'ancien précepteur d'Aggaddon dévoila son pouvoir de fruit du démon et plongea le Médixès dans une folie digne de son adolescence. L'avis d'Heziel concernant Aggaddon étant mitigé depuis, le Médixès espère pouvoir renouer une bonne relation avec le pugiliste qui s'est avérer être un allié efficace et honorable. Le Coffe est la personne qui s'est le plus rapproché de la véritable nature du Médixès, sa part sombre qu'il ne pouvait totalement camouflé dans cette affaire concernant un acte odieux de son passé.



Zylphia
Aggaddon tomba sur Zylphia à Shivering Island et se retrouva mystérieusement attiré par cette dernière qui est depuis lors son amie sans que le Médixès ne s'en soit rendu compte.


Relations PJs mineurs




Raki Goshuushou
Aggaddon a essayé de se rapprocher comme il pouvait de cet allié, mais il demeure un fond de conflit entre les deux hommes.



Fenice Nakata
Aggaddon rencontra Nakata à Shivering Island. Ils discutèrent ensemble de plusieurs sujets dont la géopolitique. Le Médixès a beaucoup apprécié cette conversation et désire depuis garder le contact avec le Fenice dont il suit le parcours avec un très grand intérêt.



Suzuran Akira
Aggaddon a rencontré Akira dans une cave à vins de Micqueot et décida de le suivre dans l'espoir d'en découvrir plus sur l'espèce des cornus. C'est cet événement qui amena l'ancien noble a intégrer Paradise.



Isaac Crowley
Aggaddon a sauvé la vie d'Isaac dans une taverne de Micqueot. Le savant commença à en apprendre un peu plus sur le blondinet qu'il venait de rencontrer en discutant avec ce dernier. Intéressé par le fait d'approfondir ses connaissance en chimie, il espère pouvoir le convertir à ses idéaux



Eden Chapter
Aggaddon collabora avec Chapter à l'occasion de la Royal Snow Battle où ils firent face à pas mal d'ennui et où le noble est passé à deux doigts de la mort.



Nils Gratz
Aggaddon et Nils se croisèrent à la Gorge Polaire alors qu'Aggaddon cherchait des information sur Argunis. Le Gratz pénétra la forteresse où se déroulait le conflit lancé par Aggaddon, apportant des questions au savant sur le vieillard.



Kabayochi.M.Kiru
Rencontré par hasard à Yakoutie Island, Aggaddon sauva son mentor de l'avalanche que les deux révolutionnaires avait provoqué avant de partir. Il découvre bien plus tard qu'il s'agit d'un membre important de l'organisation Dead End.



Sakuga Keigo
Aggaddon l'a rencontré à Friends Island puis à Senzai Sazoka. A venir



Valentine D. Kain
En suivant les indications d'Heziel Coffe, Aggaddon découvrit Mormoilnoeud et y rencontre Kain. A venir.


Relations PNJs majeurs




Ahura Mazda
Il était lieutenant-colonel dans la base, isolé et oublié de nombreux gouvernementaux, qu'Aggaddon a déserté. Le Médixès étant parvenu à tuer le colonel de la base alors qu'il le traquait, Ahura deviendra le responsable de la base avant de recevoir une promotion quelques temps plus tard.

Digne seigneur du Baronnet de Mazda, Ahura Jalkuta Tuulal Ha-ahnok une autre seigneurie puissante de Nortis, il accorde beaucoup d'importance à l'honneur et souhaite arrêté Aggaddon pour réduire les chances que la désertion d'Aggaddon et la disparition du colonel n'entache encore l'honneur de la base et de son dirigeant. Ahura souhaite atteindre le grade de vice-amiral pour faire de sa famille l'une des plus glorieuse de North Blue.



Akothopis Médixès
Actuel marquis de Médixès, Akothopis Thalutan Kushal Tuthis est l'aîné des cinq frères, celui qui entraîna jadis Aggaddon à l'escrime. Il a fait un pacte avec Ahura Mazda promettant des parts importantes de la compagnie marchande du marquisat en échange du jugement de son petit frère dans le territoire familial.



Argunis
Mort en 1505. Il fut le précepteur d'Aggaddon. C'est lui qui lui donna les cours de philosophie qui changèrent le jeune garçon. En effet, c'est pour cela qu'il se posa de nombreuses questions aboutissant à imaginer un système despotique.

À cause d'une différence d'opinion sur le sauvetage d'une bande d'enfants, Aggaddon le poussa dans le brasier. C'est Ziedrich qui informera le savant de la survie de son professeur. Au terme d'une longue recherche, Aggaddon retrouvera son précepteur, sévèrement brûlée et alité. À la suite d'un combat s'éternisant à cause d'Heziel qui défendait Aggaddon par principe, le professeur mourra de fatigue en tentant de maintenir son pouvoir de fruit du démon, alors récemment acquis, trop longtemps.



Zuhong Médixès
Mort en 1504. Troisième des frères Médixès, Zuhong Wulfric Yang Zu est le plus discret de tous. Il sert Akothopis depuis son plus jeune âge et est devenu son bras droit. Alors qu'il essayait de retrouver Ziedrich qui ne donnait plus de nouvelles depuis deux ans, il tombera sur Aggaddon qui le tuera.



Ziedrich Médixès
Mort en 1502. Second des frères Médixès, Ziedrich Gottfried Friedrich Karl est celui qui aimait le moins Aggaddon. Il obtiens l'identité secrète de "L'éternel" et s'en servira pour tenter d'augmenter l'influence du Marquisat de Médixès.

Aggaddon, qui recherchait le mystérieux agent de l'ombre prétendument immortel, retrouva donc sont grand frère et le tua, obtenant ainsi l'identité de L'éternel. Aggaddon tuera deux de ses compagnons de voyage au passage pour être certains de garder tout cela secret.



Solagius Médixès
Mort en 1500. Solagius Eucariste Eugène Azanor est le cinquième et dernier des frères Médixès. C'est Aggaddon qui l'éleva. Ils développèrent une relation père-fils. Tout ceci fut anéantit lorsque Solagius fut témoin de la tentative de meurtre d'Aggaddon sur Argunis.

Quelques temps plus tard, après de longues méditations, Aggaddon décida finalement de tuer lui même son frère, essayant de perdre son humanité pour être parfait dans le rôle de futur despote mondial qu'il s'imagine. Malheureusement, sacrifié l'être le plus cher à ses yeux n'aura pas suffit. Aggaddon pleurera pendant le meurtre et se disputera lui même de ne pas parvenir à contrôler ses sentiments.


Relations PNJs mineurs




Vazatlas La Belladonna
Père de Vazguardia, Vazatlas est l'un des principaux armateurs de la compagnie naval de Médixès, ce rôle étant transmis depuis de nombreuses générations dans leur famille tout comme la place de capitaine du Cœur de Rubis, une frégate qui fait partie des meilleurs navire de la compagnie.



Jarilian Ranactodie
Ami de Ziedrich et Akothopis, Jarilian fait parti de l'organisation South Blood de South Blue qu'il dirige avec trois de ses amis d'enfance. Aggaddon fera sa rencontre peu avant de partir pour Tezcatlipoca. C'est quelqu'un de fort et agile qui porte des vêtements amples flottant avec le vent, lui donnant une allure spectrale. Aggaddon s'inspira de ses mouvements pour créer la variation de l'Escrime Acrobatique qu'il utilise sous l'identité de L'éternel. À l'époque, Aggaddon ne put rien faire face à l'écrasante domination de Jarilian.



Mathilde Hjundir
Comtesse de Hjundir, Mathilde Anne Charlotte Jeanne fait partie des quatre seigneurs de l'île de Nortis avec Akothopis, Ahura et Akh-Navda.



Akh-Navda Saint-Roy
Duc de Saint-Roy, Akh-Navda Ruha Nok Ivdio fait partie des quatre seigneurs de l'île de Nortis avec Akothopis, Ahura et Mathilde.



Maximilien de la Vérendrye
Archéologue de South Blue qu'Aggaddon rencontrera à Kawaii Kazan Shima. Il l'aida lors de l'expédition sur Tezcatlipoca. C'est de là qu'Aggaddon commença à s'intéresser à l'archéologie. Les deux hommes ont depuis entamer une correspondance régulière afin de rester informer des éventuels découvertes de l'autre.



Médolie Canondor
Naine de Littlia, celle qui se surnomme Tétra a perdu ses parents et s'occupe de ses petites sœurs, les triplettes "Uni", "Bi" et "Tri". Elles se sont lancés dans la piraterie afin de protéger les populations des menaces de mauvais pirates exécrables.



Théofanny de Belmont
Hermaphrodite qui ne se considère ni homme ni femme, c'est le meilleur escrimeur de Nortis qu'Aggaddon rencontra lors de ses entrainements avec Akothopis.



Azuriale Kérubien
Azuriale est la chef de la nouvelle génération de la famille Kérubien, des chasseurs de prime s'occupant de primés à la fois par le Gouvernement Mondial et les hors la loi ou la pègre. Elle en veut à Aggaddon qui a tué son frère et, selon elle, Argunis. Elle transperça le poumon du Médixès lors de la Royal Snow Battle avant de le poursuivre jusqu'à Senzai Sazoka.


Inventaire



-Masques de L'éternel avec modificateurs de voix
-Den Den Mushi All Seas avec modificateur de voix
-Bébé Den Den Mushi avec modificateur de voix
-Den Den Mushi All Seas Dead End
-Den Den Mushi All Seas
-Den Den Caméra
-Den Den Caméra Projecteur
-Armes (voir plus bas)
-Vazguardia La Belladonna (PnJ niveau 0 qui garde le Black Egg pendant qu'Aggaddon est sur une île)
-"Black Egg" (Petit sloop pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes et possédant deux canons)
-"Langages aborigènes", Livre d'Ohara concernant des civilisations mineurs majoritairement disparu (Ne parle pas de poneglyphe ou de sujets sensibles. Ne sert qu'au scénario de RPs solos archéologiques)
-3 bonbons "Freeze" : ces bonbons vous transforme immédiatement en une statue quasiment impénétrable et inébranlable pendant 30 secondes, néanmoins vous ne pouvez pas bouger pendant ce laps de temps (Récompense Quizz)
-Un parchemin enchanté : lorsque vous soufflez dessus, tout ce qui y est écrit disparait, jusqu’à ce que vous souffliez à nouveau dessus. (Event Noël 2017)


Chronologie



Années 1493-1496 :
-Poésiatique (Solo) Marquisat de Médixès
Année 1501 :
-Aggaddon quitte la Marine (Milieu de la présentation) Marquisat de Médixès
-Le Serpent à Plumes : L'artefact d'Ohara (Solo) Kawaii Kazan Shima
-Le Serpent à Plumes : Le Temple du Soleil (Solo) Tezcatlipoca
-Le Serpent à Plumes : La Statuette (Solo) Kawaii Kazan Shima
-Ab Imo Pectore (feat Sakuga Keigo) Friends Island
-Disparitions à la Royale (feat Massy Umbra) Maniralie
-De l'Huile dans le Moteur (feat Obra Taton) Workright
-Un invité de marque ! (feat Heziel Coffe) Notebouque
-En quête du cas 1 (feat Valentine D. Kain) Mormoilenoeud
Année 1502 :
-Récupération de l'identité "L'éternel" (Fin de la présentation) Muzika
-Pour une épée au caractère bien trempé (Solo) Dwarf Town
-L'art et la neige (feat Fenice Nakata) Shivering Island
-Rue Gisement (feat Kyoshiro) Dwarf Town
Année 1503 :
-Star, Ski et et Outch (feat Kiru) Yakoutie Island
-Las Matemáticas 1 (Solo) Séminala
Année 1504 :
-Jamais 203 ! (Solo) Luvneel
-Maths moi ça ! (feat Zylphia) Shivering Island
-Avancée de pas π (feat Nils Gratz) Gorge Polaire
-À feu et à croix (Solo) Gorge Polaire
-Huis Clos au Château (Solo) Domaine d'Eau-Claire
-Jeux de nains, jeux de vilains (feat Misuto) Littlia
-L'enfant de la montagne (feat Kardorn) Gorge Polaire
-Okal telthuriane awel-ooh (Solo) Baphomet
Année 1505 :
-Village de Anana (feat Elric) Archipel de Prune
-À la recherche d'Argunis (feat Heziel Coffe) Unlited
-Mr Molotov (feat Edward Lawrence) Micqueot
-Conspiration régicide (feat Erwin Dog) Orphée
-Dwarf Town ne paie pas de mine en hiver (feat Nova) Dwarf Town
-Amis d'Hiver (feat Kensei Taisuke) Yakoutie Island
-La Flotte Noire (feat Ishtar De Lérhane et Sairento Satsujin) Puerto Havana
-Le Coeur du Problème (feat Erwin Dog) Shivering Island
-L'Arme des Rois (feat Erwin Dog) Alabasta
-Le Sceptre Sacré (feat Erwin Dog) Elhargande
-Le Collectionneur (feat Erwin Dog) Holiday Island
-Royal Snow  Battle ! (feat Chapter, Ishtar, Vénus) Seppen Town
-Un héritage de Wa (feat Sakuga Keigo) Senzai Sazoka
-La colère de South Blood (feat Logan) Arundjir
Année 1506 :
-Ce qui se passe à la taverne reste à la taverne (feat Isaac) Micqueot
-Le vin les amène tous ! (feat Suzuran Akira) Micqueot
-L'enfer du purgatoire (feat Paradise) Iron Fall
-Sweet Symphonie (feat Raki Goshuushou) Iron Fall
-Le roi est mort ! Vive le roi ! (feat Paradise, Kiru et Logan) Saint Johns
-Le Dernier Silence (feat Dead End et Aaron) Nighty Town
-Un Bêta au pays des Cul-Nus (feat Dead End) Isshimatowanu
-Reprise des Affaires (feat Mr A) Powder Island
-La Loi des Affaires (feat Paradise) Gyoza Island
-L'histoire est écrite par les vainqueurs (Event) Izaria


Chronologie des niveaux



1483 à 1491 : lvl 0
1492 : lvl 1 à 4
1493 : lvl 5
1494 à 1495 : lvl 6
1496 à 1497 : lvl 7
1498 : lvl 8
1499 : lvl 9
1500 : lvl 10
1501 : lvl 11
1502 : lvl 12
1503 : lvl 13
1504 : lvl 14
1505 : lvl 15
1506 :
Début : lvl 16
L'enfer du purgatoire : Passage au lvl 17
Le dernier silence : Passage au lvl 21
Un bêta au pays des cul-nus : Passage au lvl 26
La loi des affaires : Passage au lvl 30


©️ Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Aggaddon Médixès le Mar 12 Fév - 7:13, édité 90 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 682
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Aggaddon Médixès [FT] Left_bar_bleue35/75Aggaddon Médixès [FT] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Aggaddon Médixès [FT] Left_bar_bleue3/220Aggaddon Médixès [FT] Empty_bar_bleue  (3/220)
Berrys: 26.078.000 B

Aggaddon Médixès [FT] Empty
MessageSujet: Re: Aggaddon Médixès [FT]   Aggaddon Médixès [FT] Icon_minitimeVen 10 Nov - 3:50

Arts du Combat
Fiche Technique
"Dans ce monde livré à la Liberté, c'est par les enfants du Chaos que l'on obtient les moyens de réaliser ses ambitions."


Armes



-Rapière filante V1 "Comète" : Validé mais pas encore obtenu
C’est une rapière dont une partie du manche sert de pistolet, sachant que le système de mise à feu est dissimulé sous la garde de l’arme. Permet de tirer une balle.
-Rapière filante V2 "Pluie d’Astéroïdes" : Validé mais pas encore obtenu
Un barillet est discrètement intégré au manche de ce nouveau modèle afin de pouvoir tirer jusqu’à huit balles. Le canon se trouve à la même place que sur la V1 et donc la lame à la même forme.
-Pistolets secrets de poignets : Validé mais pas encore obtenu
Il s’agit de pistolets à silex de petit calibre modifié qui sont conçus dans des gantelets de cuir (sans la partie correspondant à la main) qui peuvent être enfiler aux poignets. Pour tirer, il suffit de placer la main perpendiculairement à l’avant-bras pour activer le bouton situé dans la partie supérieur du gantelet en cuir (plus épaisse que le reste afin de pouvoir d'accueillir le bouton est rendre la pression sur celui plus simple avec ce geste) qui déclenche le pistolet modifié dont la balle sort depuis le canon rond situé alors sous la main.
-Pistolets à silex
-Machette

Styles de combat



Escrime Acrobatique
Description :
C'est un style de combat basé sur l'agilité. En effet, il s'agit d'insérer dans le maniement de l'épée des figures acrobatiques et des mouvements chorégraphiques. Cela peut servir à déstabiliser l'adversaire et tenter de prendre le dessus en usant stratégiquement de ces mouvements (comme bloquer un mouvement tout en attaquant avec la même acrobatie).
Particularité :
Il faut gérer en fonction de son endurance car les acrobaties font intervenir de nombreuses parties du corps et consomme beaucoup d'énergie. La capacité à se servir de l'environnement pour trouver de potentiels points d'appui est également important. Ainsi, plus l'environnement est pauvre en diversité d'appuis, plus les possibilités offertes sont réduites.
Utilisations :
Aggaddon utilise généralement ce style de manière aérienne. Lorsqu'il revêt l'identité de L'éternel, il privilégie des techniques proches du sol pour éviter d'être reconnu.


Hakis
Haki de l'observation :
Ce Haki permet de sentir la voix d'une personne, percevoir sa présence et de sentir quel genre de sentiment l'habite. Grâce à ce dernier, vous pouvez sentir un ennemi ou encore lire dans ses pensées. Il permet également de prévoir des attaques à l'avance, permettant de les anticiper.

Haki de l'armement :
Ce Haki crée une armure invisible qui permet de toucher le véritable corps de ceux ayant mangé un fruit du démon et d'augmenter la puissance des armes ou de renforcer son corps, pour défendre comme pour attaquer.

Haki de l'armement avancé :
Sera soumis à la création ultérieurement


Bisu Bisu no Mi
Permet de créer et de manipuler du biscuit de tout types (biscuit cuillère, petit beurre, biscuit sablé, boudoir, cookie, biscuit macaron, crêpe dentelle...) dont la dureté est très élevé. Un biscuit étant par définition un gâteau sec, l'utilisateur peut modeler à volonté, ayant pour seul limite son endurance et sa maîtrise de son fruit pour la complexité des formes (et son imagination bien sûr), sa matière première à la formation du biscuit afin de donner une forme particulière à ce dernier ou assembler ses créations ensembles. Pouvant manipuler les biscuits, il peut les déstructurer pour en faire une fumée qui, une fois rassemblé, permet de former quelque chose en biscuit. Etant sec, les biscuits sont extrêmement vulnérables à l'eau qui les ramollit alors que la chaleur les durcit.


Aptitudes



Agilité de l'équilibriste
Description :
La personne ayant cette aptitude est doté d'une grande souplesse, pouvant presque être un contorsionniste mais avec un fort drainage d'énergie, qu'il travaille pour savoir gérer son équilibre avec n'importe quel appui. Ainsi la personne a une force équivalente dans les bras et les jambes, permettant sa gestion de l'équilibre aussi bien avec les mains qu'avec les pieds.
Particularité :
Toute influence extérieure peut perturber rapidement la gestion de l'équilibre et nécessite donc une rééquilibration de la part de la personne dotée de l'aptitude.



Escrime Acrobatique



-Seigneur des contorsions (Aggaddon)/Agilité spectrale (L'éternel) :
Technique centrale de l’Escrime Acrobatique. Aggadon possède une agilité et une flexibilité hors norme en raison de ses aptitudes, ce qui fait qu'il est capable d'effectuer plusieurs mouvements et combos complexes et ce, même en étant en l'air. Plusieurs de ses techniques sont une série d'enchaînements qui découleront directement de son agilité et dont la longueur dépendra également de son agilité, celle-ci évoluant au fil du niveau.
Au cours d’un même enchainement acrobatique : 2 mouvements (lvl 10), 3 mouvements (lvl 16), 4 mouvements (lvl 30), 5 mouvements (lvl 42)

-Passage :
Aggadon prend appui sur la pointe de sa rapière et l'utilise pour effectuer un nouveau saut acrobatique (lvl 20)

-Lame d’appui :
Aggadon prend appui sur l'arme de l'adversaire alors que celle-ci est en mouvement, la facilité d'un tel exploit dépend de son niveau, de celui de l'adversaire et de son type d'arme
(L’adversaire doit avoir au plus 2 niveaux de moins qu'Aggadon s'il a une arme large comme une masse, 5 niveaux de moins s'il a un sabre ou une arme mince. Lvl d'acquisition de base : Niveau 25)

-Enchaînement du seigneur :
Aggaddon donne un coup avec son épée en direction d'un des côtés (au niveau du flanc, du visage ou de la jambe) de son adversaire avant de tourner sur lui-même pour effectuer une attaque sur l'autre flanc et ainsi de suite, donnant l'impression qu'il enchaine des déboulés de danse modern'jazz (enchainant droite et gauche) de façon très rapide. Cette technique impose un rythme de parade à l'adversaire, permettant de potentiellement le toucher ou de faire apparaître une ouverture, l'ennemi devant se concentrer sur la dite parade. La vitesse d'exécution dépend de la maîtrise d'Aggaddon, et donc de son niveau, tout comme que le nombre maximum de déboulés qu'il peut enchaîner. (lvl 12)

-L'esquive par l'écart :
Pour éviter une attaque non verticale, Aggaddon passe de sa position debout à une position de grand écart (facial ou latéral). (lvl 10)

-Garde inflexible :
Aggaddon bloque une attaque d'épéiste avec sa propre lame positionné à la verticale. Avec un mouvement rotatif du poignet, il effectue un arc de cercle, en conservant le contact avec l'épée adverse, avec son arme pour la planter dans le sol. Aggaddon enchaîne avec une attaque de base (tirer une balle avec ses pistolets ou ses pistolets secrets de poignets ou se servir du manche de son arme comme appui pour donner un coup de pied). (lvl 12)

Wonder Slide :
À l'aide d'un objet ayant un côté plat ou légèrement courbé sur lequel il s'appui avec sa main ou son bras, grâce à une répartition judicieuse de son poids sur cette surface plane, Aggaddon glisse sur au plus quatre mètres afin d'effectuer une attaque dans les jambes d'un adversaire. (lvl 11)

Veuve noire :
Aggaddon attrape le cou de son adversaire entre ses jambes et par un mouvement de balancier l'amène à terre alors que lui arrive debout. Peut être utilisé sur des ennemis ayant au plus 7 niveaux de moins que lui. (lvl 21)

Course du Soleil levant :
Aggaddon se met à courir vers le haut verticalement sur une surface verticale sur un certaine distance : 3 mètres (lvl 20)

Course du Soleil couchant :
Aggaddon se met à courir horizontalement/en courbe très aplatit sur une surface verticale sur une certaine distance : 4 mètres (lvl 20), 5 mètres (lvl 25), 6 mètres (lvl 30)

-Le fantôme des sols :
Grâce à son agilité et la maîtrise de son poids, Aggaddon se penche en avant jusqu'à presque raser le sol. Il se déplace ainsi tout en donnant des coups d'épées, sa vitesse de déplacement étant accéléré par la gravité exercé en permanence, faisant de cette technique une chute perpétuelle vers l'avant. (lvl 17)

-Mange-poussière :
Ancrant bien ses pieds dans le sol et conservant toute la partie de ses jambes au-dessous des genoux immobiles, Aggaddon balance son corps tout en se penchant en arrière jusqu'à raser le sol. Le mouvement de balancier effectué tout en rasant le sol et en maintenant ses pieds en appui est permis grâce à la maîtrise de son poids et de son équilibre. Cette technique permet de se dérober sous un adversaire pour esquiver ou encore l'attaquer d'en bas ou tout simplement de taillader ses ennemis au niveau des jambes. (lvl 20)

-Lame virevoltante :
Aggaddon donne un coup d'épée qui créé une lame de vent. (lvl 18)

-Lame perçante :
Variante de la lame virevoltante. Aggaddon donne un coup d'estoc envoyant une flèche/balle d'air dans la direction de la lame. (lvl 20)

-Lame étoilée :
Aggaddon donne rapidement 3 coups de rapières (un vertical et deux en diagonales) pour que les lames de vents créées forment une étoile. Il s'agit d'une attaque plus rapide qu'une lame de vent standard mais moins puissante. (lvl 22)

-Lame acrobatique tournoyante :
Combinaison de lame virevoltante et d'un saut acrobatique. Aggaddon se sert d'un saut pour vriller sur lui même et créer une lame d'air circulaire prenant la forme d'une spirale. (lvl 23)

-Lame dansante :
Variante de la lame virevoltante. Aggaddon créé une lame de vent avec un coup d'épée durant lequel il effectue un mouvement de poignet. L'attaque prend la forme d'une virgule et tourne sur elle même en brassant l'air. (lvl 25)

-Lame de la délivrance :
Combinaison de la lame perçante et de la lame dansante. Aggaddon donne un coup d'estoc en vrillant le poignet. La flèche lame d'air créé prend la forme d'une spirale tournante qui devient une petite foreuse. (lvl 25)

-Pluie perçante :
Aggaddon effectue rapidement une série de lames perçantes. (lvl 25)

-Mange-montagne :
Evolution de la lame de la délivrance. La taille de la foreuse est augmenté pour atteindre un diamètre d'un mètre. (lvl 31)

-Plaie de la pluie :
Combinaison de la pluie perçante et Mange-montagne. Aggaddon effectue rapidement une série de Mange-montagne. (lvl 40)


Fruit du démon



-Niveaux de dureté des biscuits (passif) :
Aggaddon peut créer des biscuits dont il peut adapter la dureté en fonction de la situation et de ses capacités. Bien évidemment, l’eau ramollissant les biscuits, une fois ramollis ils régressent petit à petit jusqu’à revenir à un simple biscuit humidifié. De même, si on les chauffe trop, ils deviennent cassant et perdent donc aussi en dureté.
Lvl 16 : biscuit, Lvl 22 : pierre, Lvl 26 : acier, Lvl 35 : titane

-Dégustation :
Le Médixès produit des biscuits de différents types sur un plateau afin de les faire déguster à des convives. Lvl 5

-Banquet :
Le Médixès vous propose un véritable florilège de biscuits à dévorer durant une réception ou pour la fin d’un séminaire bien chargé. Oh ! Vous avez parlé du mariage d’Erwin ? Lvl 15

-Nuée Claire Damon :
Aggaddon crée en continue des insectes de biscuits ne pouvant pas voler qu’il répand petit à petit en une marée grouillante pouvant faire diversion, recouvrir un corps en l’étouffant ou envahir une zone en attendant la suite des combats. En effet, cela reste de la matière première à utiliser. Lvl 25

-Recharge :
Aggaddon crée une balle de biscuit pour recharger un de ses pistolet à silex. Lvl 26

-Sablé mouvant Cyril Lignac :
Aggaddon réduit en miette ses biscuits et en fait une genre de sable farineux ou farine sableuse qu’il peut maitriser pour engloutir des personnes à la manière de sables mouvants. Lvl 26

-Mur Ladurée :
Aggaddon crée un mur de biscuits, ces derniers faisant office de briques, sur lequel il peut rebondir avec son Escrime Acrobatique, ayant besoin d’un simple appui pour cela, ou mettre son ennemi dos au mur. Lvl 29

-Bouclier de la Maison Angelina :
Aggaddon crée un gros biscuit, fixé au sol par un autre biscuit, entre lui et son adversaire afin de dévier ou parer l’attaque de l’ennemi. Lvl 29

-Prison Philippe Conticini :
Aggaddon crée quatre murs et un plafond de biscuit pour former une pièce de 25 mètres carrés aux nombreux points d’appuis pour affronter son ennemi en usant de l’environnement à son avantage. Lvl 30

-Armure François Vatel :
Aggaddon crée une armure de biscuit autour de son corps afin de se protéger des attaques. Cette armure est proche du corps. Lvl 30

-Armement François Massialot :
Aggaddon crée des armes ou de l’équipement en biscuits pour des alliés. Lames, haches, lances, balles creuses où l’on peut placer de la poudre à canon, flèches et autres joyeusetés se retrouve crée malgré leurs formes primaires. Lvl 33

-Lame Pierre Hermé :
En pleine acrobatie proche du corps de l’ennemi, Aggaddon crée une lame de biscuit. S’appuyant sur le manche pour tenter de pénétrer la chair de l’ennemi, il s’offre la possibilité d’enchainer avec un autre saut acrobatique, en suivant les modalités de l’Escrime Acrobatique. Lvl 35

-Doppelgänger Carl Marletti :
Aggaddon crée un clone de lui en biscuit dont le niveau de détail est assez approximatif. Lvl 35

-Paladins Apicius :
Aggaddon crée une grande armure de biscuits mesurant cinq mètres de haut qui pourrait être confondu avec un semi-géant. Il peut s’y placer, où y placer quelqu’un d’autre, afin d’être protéger ou s’en servir comme pantin en combat, usant de lui comme d’un véritable soldat, un petit pion faisant office de chair à canon. Sa résistance est calée sur le plus haut niveau de dureté du biscuit, sans compter le haki de l’armement. Il peut leurs ajouter des bras et des jambes supplémentaires. Il peut manier plusieurs de ces armures en simultanée : 1 au lvl 35, 2 au lvl 36 et ainsi de suite (Gain de 1 par niveau).

-Muraille Le Procope :
Aggaddon crée non pas un mur mais une véritable succession de parois de biscuit créant une muraille de quatre mètre d’épaisseurs le séparant de son adversaire et ceux sur plus d’une dizaine de mètres de largeur et quatre mètres de hauteurs. Cela offre au Médixès une occasion de fuir… ou de se cacher dans la muraille tout en lançant son double de biscuit dans une armure de biscuit faire croire qu’il fuit… Lvl 39

-Bateau Christophe Michalak :
Aggaddon crée un petit sloop en biscuit similaire au Black Egg pour naviguer… Mais présence d'un charpentier conseiller pour les finissions qu'Aggaddon pourrait oublier n'étant pas lui même charpentier. ^^ Lvl 39

-Tour du Café Procope :
La Muraille Le Procope se voit créer et pourvut de mandibules de biscuits alors qu’une tour apparait en son centre aussi perçante que des lances de biscuits. Se trouvant produite en permanence, plus le temps passe plus elle grandisse en ayant davantage d’articulation. Elle peuvent se séparer au niveau d’une articulation pour balancer une partie de la mandibule avec peu de précision vers l’adversaire, révélant une extrémité à nouveau perçante qui se retrouve en réalité dans toutes les articulations. Lvl 42

-Tempête Cédric Grolet :
Aggaddon réduit une grande quantité de biscuits en sable farineux qu’il manipule par la pensée dans les airs, comme par télékinésie. Préférez-vous être enfermé dans une pyramide ou subir une vague de balles de sable ? Le Médixès peut également s’en servir comme d’un bouclier pour ralentir l’attaque adverse, voir la stopper, ou former finalement un Paladin Apicius dans lequel serait enfermé l’ennemi. Lvl 43

-Monstres Arnaud Larher :
Aggaddon crée un animal de quatre mètres de hauteurs en biscuits. Tarentules aux pattes aiguisés, tortue à la lourde cuirasse et singe à la grande mobilité sont aux programmes. Ces pantins rentrent dans le compte du nombre de marionnettes de biscuits qu’il peut créer et est donc partager avec les paladins. Lvl 44 mais pour rappel le barème est le suivant: 1 au lvl 35, 2 au lvl 36 et ainsi de suite (Gain de 1 par niveau).

-Dédale Gaston Lenôtre :
Aggaddon crée un véritable labyrinthe en trois dimensions aux parois et escaliers en biscuits grâce à ses connaissances mathématiques théoriques de chercheur. Lvl 45

-Palais Marie-Antoine Carême :
Grâce à son sens de l’esthétique issue de sa noblesse, repérable rien qu’à ses goûts vestimentaires, et ses connaissances en mathématiques, physiques, arts et architecture, Aggaddon parvient à construire des bâtiments en biscuits aux architectures complexe rappelant des châteaux et autres riches demeures. Les architectures romanes, gothiques et de la Renaissance, et en particulier baroque, surtout baroque même, n’ont pas de secret pour lui. Lvl 48

-Phénix d’Argent, Dieu de la Création  :
Aggaddon crée un pantin géant de vingt mètres de haut qui fait office de forteresse mouvante, regorgeant de défenses en biscuit, allant des mandibules de la Tour à des lances passant par des trous dans une couche de biscuit du bras ou des boulets de biscuit projeté par une pompe à air de biscuits géantes, grâce aux connaissances théoriques multiples du savant, même si quelques ratés peuvent survenir, l’homme étant davantage théorique que pratique. Ne soyez pas surpris si vous voyez de nouveaux bras et de nouvelles jambes apparaitre. Au cœur de ce qui s’apparente à une tête se trouve la salle du trône servant également de salle de commande à l’homme désirant devenir monarque du monde. Aux vues de l’entité à gérer, le Médixès ne peut controler aucun autre pantin. Lvl 53


Hakis



©️ Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Aggaddon Médixès le Mer 17 Oct - 6:00, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 682
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Aggaddon Médixès [FT] Left_bar_bleue35/75Aggaddon Médixès [FT] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Aggaddon Médixès [FT] Left_bar_bleue3/220Aggaddon Médixès [FT] Empty_bar_bleue  (3/220)
Berrys: 26.078.000 B

Aggaddon Médixès [FT] Empty
MessageSujet: Re: Aggaddon Médixès [FT]   Aggaddon Médixès [FT] Icon_minitimeVen 10 Nov - 3:51

PNJs et Animaux
Fiche Technique
"Les alliances sont nécessaire pour renforcer sa force de frappe."


Nom du PNJ



Nom : Renseigner
Prénom : Renseigner
Age : Renseigner
Type : PNJ
Niveau : Renseigner
Métier : Renseigner
Ambition : Renseigner

Histoire du PNJ.


FT du PNJ.


Nasir



Nom : Nasir
Type : Animal
Niveau : Lvl 25 (ne change pas de niveau)
Espèce : Dragon nain
Race : Dragon de neige
Capacité de transport : Une personne (voir deux sur un trajet court)

Ce dragon nain adulte fait la taille d'une barque et peux voler.


©️ Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Aggaddon Médixès le Ven 26 Jan - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1658
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Aggaddon Médixès [FT] Left_bar_bleue39/75Aggaddon Médixès [FT] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Aggaddon Médixès [FT] Left_bar_bleue10/350Aggaddon Médixès [FT] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Aggaddon Médixès [FT] Empty
MessageSujet: Re: Aggaddon Médixès [FT]   Aggaddon Médixès [FT] Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:19

-Garde inflexible :
Aggaddon bloque une attaque d'épéiste avec sa propre lame positionné à la verticale et, avec un mouvement rotatif du poignet, effectue un arc de cercle, en conservant le contact avec l'épée adverse, avec son arme pour la planter dans le sol. Aggaddon enchaîne avec un attaque de base (tirer une balle avec ses pistolets ou ses pistolets secrets de poignets ou se servir du manche de son arme comme appui pour donner un coup de pied). (lvl 12) --> dépend largement de la différence de niveau entre toi et ton opposant, mais sinon c'est bon.

-Lame perçante :
Variante de la lame virevoltante. Aggaddon donne un coup d'estoc envoyant une flèche/balle d'air dans la direction de la lame. (lvl 20) --> tu peux spécifier la différence avec une lame d'air traditionnelle ici (plus rapide, moins de dégâts généralement).

-Lame acrobatique tournoyante :
Combinaison de lame virevoltante et d'un saut acrobatique. Aggaddon se sert d'un saut pour vriller sur lui même et créer une lame d'air circulaire. (lvl 20) --> Faudra me l'expliquer plus en détail, mais de ce que j'en comprend, niveau 23 ?

-Lame dansante :
Variante de la lame virevoltante. Aggaddon créé une lame de vent avec un coup d'épée durant lequel il effectue un mouvement de poignet. L'attaque prend la forme d'une virgule et tourne sur elle même en brassant l'air. (lvl 22) --> idem, lvl 25 en attendant

-Lame étoilée :
Aggaddon donne rapidement 3 coups de rapières (un vertical et deux en diagonales) pour que les lames de vents créées forment une étoile. (lvl 23) --> lvl 22

-Mange-montagne :
Evolution de la lame de la délivrance. La taille de la foreuse est augmenté pour atteindre un diamètre d'un mètre. (lvl 31) --> la lame d'air ? Ça me va. Par contre, si l'effet est bien plus large, peut-être combiner ça à un mouvement du corps pour donner plus d'impulsion.

-Pluie perçante :
Aggaddon effectue rapidement une série de lames perçantes. (lvl 33) --> Bwarf lvl 25.

-Plaie de la pluie :
Combinaison de la pluie perçante et Mange-montagne. Aggaddon effectue rapidement une série de Mange-montagne. (lvl 40) --> Validé temporairement comme toutes les techs de lvl 40, on se garde le droit d'y revenir d'ici à ce que t'ai le niveau (pour la rendre moins pété ou plus forte hein, on verra =P).

Le reste est validé d'office, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 682
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Aggaddon Médixès [FT] Left_bar_bleue35/75Aggaddon Médixès [FT] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Aggaddon Médixès [FT] Left_bar_bleue3/220Aggaddon Médixès [FT] Empty_bar_bleue  (3/220)
Berrys: 26.078.000 B

Aggaddon Médixès [FT] Empty
MessageSujet: Re: Aggaddon Médixès [FT]   Aggaddon Médixès [FT] Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:43


Proposition de techniques
Fiche Technique

Wonder Slide :
À l'aide d'un objet ayant un côté plat ou légèrement courbé sur lequel il s'appui avec sa main ou son bras, grâce à une répartition judicieuse de son poids sur cette surface plane, Aggaddon glisse sur au plus quatre mètres afin d'effectuer une attaque dans les jambes d'un adversaire. (lvl 11)
Rendu possible : https://www.youtube.com/watch?v=Yrdih26Dv_g&t=37

Veuve noire :
Aggaddon attrape le cou de son adversaire entre ses jambes et par un mouvement de balancier l'amène à terre alors que lui arrive debout. Peut être utilisé sur des ennemis ayant au plus 7 niveaux de moins que lui. (lvl 21)
Rendu possible : https://www.youtube.com/watch?v=nJn1LjLaNVQ&t=57

Fox shot :
Malgré qu'il ne soit pas spécialisé dans l'utilisation des armes à feu, utilisant ses pistolets uniquement dans le cadre du combat rapproché, Aggaddon est enfin parvenu à maîtriser une technique spéciale avec ces armes. D'un mouvement de poignet, il parvient à donner à la balle la trajectoire d'une courbe. (lvl 28)

Les ailes de la chauve-souris :
Aggaddon maîtrise si bien son poids qu'il parvient à planer sur une courte distance (pas plus de 10 mètres) en utilisant une cape. (lvl 35)

Course du Soleil levant :
Aggaddon se met à courir vers le haut verticalement sur une surface verticale sur un certaine distance : 3 mètres (lvl 20), 4 mètres (lvl 25), 5 mètres (lvl 30)

Course du Soleil couchant :
Aggaddon se met à courir horizontalement/en courbe très aplatit sur une surface verticale sur une certaine distance : 4 mètres (lvl 20), 5 mètres (lvl 25), 6 mètres (lvl 30)

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1658
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Aggaddon Médixès [FT] Left_bar_bleue39/75Aggaddon Médixès [FT] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Aggaddon Médixès [FT] Left_bar_bleue10/350Aggaddon Médixès [FT] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Aggaddon Médixès [FT] Empty
MessageSujet: Re: Aggaddon Médixès [FT]   Aggaddon Médixès [FT] Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:44

Fox shot :
Malgré qu'il ne soit pas spécialisé dans l'utilisation des armes à feu, utilisant ses pistolets uniquement dans le cadre du combat rapproché, Aggaddon est enfin parvenu à maîtriser une technique spéciale avec ces armes. D'un mouvement de poignet, il parvient à donner à la balle la trajectoire d'une courbe. (lvl 28) --> Il faut que j'en discute avec le staff ! Je pense te le valider, mais je dois confirmer un truc. ^^

Les ailes de la chauve-souris :
Aggaddon maîtrise si bien son poids qu'il parvient à planer sur une courte distance (pas plus de 10 mètres) en utilisant une cape. (lvl 35) --> Il te faudrait impérativement une cape customisé et faite pour ça, je ne connais pas ton perso par coeur, mais disons que c'est nécessaire. En attendant je laisse la technique en suspend, on verra sur le sujet création.

Course du Soleil levant :
Aggaddon se met à courir vers le haut verticalement sur une surface verticale sur un certaine distance : 3 mètres (lvl 20), 4 mètres (lvl 25), 5 mètres (lvl 30) --> c'est bon, mais attention ce n'est pas une "course" à proprement parler, tu t'aide un peu de tes mains naturellement. Je serais également tenté de te dire 3 mètres niveaux 20 c'est bon, mais si tu veux monter plus haut j'ajouterais un artifice du genre gant avec des serres pour faciliter la monté, tu pourrais potentiellement même monter plus haut que 4-5m, à toi de voir (mais ouais dans tout les cas 3m au niveau 20 c'est bon).

Le reste est validé d'office, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 682
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Aggaddon Médixès [FT] Left_bar_bleue35/75Aggaddon Médixès [FT] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Aggaddon Médixès [FT] Left_bar_bleue3/220Aggaddon Médixès [FT] Empty_bar_bleue  (3/220)
Berrys: 26.078.000 B

Aggaddon Médixès [FT] Empty
MessageSujet: Re: Aggaddon Médixès [FT]   Aggaddon Médixès [FT] Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:11


Proposition de techniques
Fiche Technique

On dit bonjour au Bisu Bisu no Mi obtenu en lotterie et validé il y a déjà un moment. ^^

Bisu Bisu no Mi-Fruit du Biscuit
Permet de créer et de manipuler du biscuit de tout types (biscuit cuillère, petit beurre, biscuit sablé, boudoir, cookie, biscuit macaron, crêpe dentelle...) dont la dureté est très élevé. Un biscuit étant par définition un gâteau sec, l'utilisateur peut modeler à volonté, ayant pour seul limite son endurance et sa maîtrise de son fruit pour la complexité des formes (et son imagination bien sûr), sa matière première à la formation du biscuit afin de donner une forme particulière à ce dernier ou assembler ses créations ensembles. Pouvant manipuler les biscuits, il peut les déstructurer pour en faire une fumée qui, une fois rassemblé, permet de former quelque chose en biscuit. Etant sec, les biscuits sont extrêmement vulnérables à l'eau qui les ramollit alors que la chaleur les durcit.

Voici donc une première vagues de techniques tests pour définir ce qui est faisable ou pas et à quelle niveau. ^^ En attendant une MAJ pour des techniques de l'escrime acrobatique plus HL car j'ai pas l'intention pour autant de laisser de côté ce style de combat même si compliqué à décrire par moment dans l'action.

-Niveaux de dureté des biscuits (passif) :
Aggaddon peut créer des biscuits dont il peut adapter la dureté en fonction de la situation et de ses capacités. Bien évidemment, l’eau ramollissant les biscuits, une fois ramollis ils régressent petit à petit jusqu’à revenir à un simple biscuit humidifié. De même, si on les chauffe trop, ils deviennent cassant et perdent donc aussi en dureté.
Lvl 1 : biscuit, Lvl 16 : pierre, Lvl 24 : acier, Lvl 35 : titane, Lvl 60 : diamant
J’ai longuement hésité mais je me suis mis sur les possibilités de coupes d’un épéiste hybride. A voir ce que vous en pensez.

-Dégustation (lvl 5) :
Le Médixès produit des biscuits de différents types sur un plateau afin de les faire déguster à des convives.

-Recharge (lvl 9) :
Aggaddon crée une balle de biscuit pour recharger un de ses pistolet à silex.

-Banquet (lvl 15) :
Le Médixès vous propose un véritable florilège de biscuits à dévorer durant une réception ou pour la fin d’un séminaire bien chargé. Oh ! Vous avez parlé du mariage d’Erwin ?

-Nuée Claire Damon (lvl 25) :
Aggaddon crée en continue des insectes de biscuits qu’il répand petit à petit en une marée grouillante pouvant faire diversion, recouvrir un corps en l’étouffant ou envahir une zone en attendant la suite des combats. En effet, cela reste de la matière première à utiliser.

-Sablé mouvant Cyril Lignac (lvl 26) :
Aggaddon réduit en miette ses biscuits et en fait une genre de sable farineux ou farine sableuse qu’il peut maitriser pour engloutir des personnes à la manière de sables mouvants.

-Mur Ladurée (lvl 29) :
Aggaddon crée un mur de biscuits, ces derniers faisant office de briques, sur lequel il peut rebondir avec son Escrime Acrobatique, ayant besoin d’un simple appui pour cela, ou mettre son ennemi dos au mur.
Merci Zeke-sama :X

-Bouclier de la Maison Angelina (lvl 29) :
Aggaddon crée un gros biscuit, fixé au sol par un autre biscuit, entre lui et son adversaire afin de dévier ou parer l’attaque de l’ennemi.

-Prison Philippe Conticini (lvl 30) :
Aggaddon crée quatre murs et un plafond de biscuit pour former une pièce de 25 mètres carrés aux nombreux points d’appuis pour affronter son ennemi en usant de l’environnement à son avantage.

-Armure François Vatel (lvl 30) :
Aggaddon crée une armure de biscuit autour de son corps afin de se protéger des attaques. Cette armure est proche du corps.

-Armement François Massialot (lvl 33) :
Aggaddon crée des armes ou de l’équipement en biscuits pour des alliés. Lames, haches, lances, balles creuses où l’on peut placer de la poudre à canon, flèches et autres joyeusetés se retrouve crée malgré leurs formes primaires.

-Lame Pierre Hermé (lvl 35) :
En pleine acrobatie proche du corps de l’ennemi, Aggaddon crée une lame de biscuit. S’appuyant sur le manche pour tenter de pénétrer la chair de l’ennemi, il s’offre la possibilité d’enchainer avec un autre saut acrobatique, en suivant les modalités de l’Escrime Acrobatique.

-Doppelgänger Carl Marletti (lvl 35) :
Aggaddon crée un clone de lui en biscuit dont le niveau de détail est assez approximatif.

-Muraille Le Procope (lvl 39) :
Aggaddon crée non pas un mur mais une véritable succession de parois de biscuit créant une muraille de quatre mètre d’épaisseurs le séparant de son adversaire et ceux sur plus d’une dizaine de mètres de largeur et quatre mètres de hauteurs. Cela offre au Médixès une occasion de fuir… ou de se cacher dans la muraille tout en lançant son double de biscuit dans une armure de biscuit faire croire qu’il fuit…

-Bateau Christophe Michalak (lvl 39) :
Aggaddon crée un petit sloop en biscuit similaire au Black Egg pour naviguer… Mais présence d'un charpentier conseiller pour les finissions qu'Aggaddon pourrait oublier n'étant pas lui même charpentier. ^^

-Paladins Apicius (lvl 40) :
Aggaddon crée une grande armure de biscuits mesurant cinq mètres de haut qui pourrait être confondu avec un semi-géant. Il peut s’y placer, où y placer quelqu’un d’autre, afin d’être protéger ou s’en servir comme pantin en combat, usant de lui comme d’un véritable soldat, un petit pion faisant office de chair à canon. Sa résistance est callée sur le plus haut niveau de dureté du biscuit, sans compter le haki de l’armement. Il peut leurs ajouter des bras et des jambes supplémentaires. Il peut manier plusieurs de ces armures en simultanée : 1 au lvl 40, 2 au lvl 42, 3 au lvl 44, 4 au lvl 46, 5 au lvl 48, 6 au lvl 50, 7 au lvl 52, 8 au lvl 54, 9 au lvl 56, 10 au lvl 60 et ainsi de suite.

-Tour du Café Procope (lvl 42) :
La Muraille Le Procope se voit créer et pourvut de mandibules de biscuits alors qu’une tour apparait en son centre aussi perçante que des lances de biscuits. Se trouvant produite en permanence, plus le temps passe plus elle grandisse en ayant davantage d’articulation. Elle peuvent se séparer au niveau d’une articulation pour balancer une partie de la mandibule avec peu de précision vers l’adversaire, révélant une extrémité à nouveau perçante qui se retrouve en réalité dans toutes les articulations.

-Tempête Cédric Grolet (lvl 43) :
Aggaddon réduit une grande quantité de biscuits en sable farineux qu’il manipule par la pensée dans les airs, comme par télékinésie. Préférez-vous être enfermé dans une pyramide ou subir une vague de balles de sable ? Le Médixès peut également s’en servir comme d’un bouclier pour ralentir l’attaque adverse, voir la stopper, ou former finalement un Paladin Apicius dans lequel serait enfermé l’ennemi.
Oui Gaara. :X

-Monstres Arnaud Larher (lvl 44) :
Aggaddon crée un animal de quatre mètres de hauteurs en biscuits. Tarentules aux pattes aiguisés, tortue à la lourde cuirasse et singe à la grande mobilité sont aux programmes. Ces pantins rentrent dans le compte du nombre de marionnettes de biscuits qu’il peut créer et est donc partager avec les paladins. Pour rappel ce barème est le suivant: 1 au lvl 40, 2 au lvl 42, 3 au lvl 44, 4 au lvl 46, 5 au lvl 48, 6 au lvl 50, 7 au lvl 52, 8 au lvl 54, 9 au lvl 56, 10 au lvl 60 et ainsi de suite.

-Dédale Gaston Lenôtre (lvl 45) :
Aggaddon crée un véritable labyrinthe en trois dimensions aux parois et escaliers en biscuits grâce à ses connaissances mathématiques théoriques de chercheur.

-Palais Marie-Antoine Carême  (lvl 48) :
Grâce à son sens de l’esthétique issue de sa noblesse, repérable rien qu’à ses gouts vestimentaires, et ses connaissances en mathématiques, physiques, arts et architecture, Aggaddon parvient à construire des bâtiments en biscuits aux architectures complexe rappelant des châteaux et autres riches demeures. Les architectures romanes, gothiques et de la Renaissance, et en particulier baroque, surtout baroque même, n’ont pas de secret pour lui.

-Phénix d’Argent, Dieu de la Création (lvl 53) :
Aggaddon crée un pantin géant de vingt mètres de haut qui fait office de forteresse mouvante, regorgeant de défenses en biscuit, allant des mandibules de la Tour à des lances passant par des trous dans une couche de biscuit du bras ou des boulets de biscuit projeté par une pompe à air de biscuits géantes, grâce aux connaissances théoriques multiples du savant, même si quelques ratés peuvent survenir, l’homme étant davantage théorique que pratique. Ne soyez pas surpris si vous voyez de nouveaux bras et de nouvelles jambes apparaitre. Au cœur de ce qui s’apparente à une tête se trouve la salle du trône servant également de salle de commande à l’homme désirant devenir monarque du monde. Aux vues de l’entité à gérer, le Médixès ne peut controler aucun autre pantin.


-Biscuits nutritifs (lvl ??) :
Possibilité de travailler sur des biscuits nutritifs pouvant booster des capacités ? Ou il faudrait qu'il soit médecin ou expert en biscuiterie ? :X

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA



Bon bah bon courage Zeke ! ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1658
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Aggaddon Médixès [FT] Left_bar_bleue39/75Aggaddon Médixès [FT] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Aggaddon Médixès [FT] Left_bar_bleue10/350Aggaddon Médixès [FT] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Aggaddon Médixès [FT] Empty
MessageSujet: Re: Aggaddon Médixès [FT]   Aggaddon Médixès [FT] Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:18

-Niveaux de dureté des biscuits (passif) :
Lvl 1 : biscuit, Lvl 16 : pierre, Lvl 24 : acier, Lvl 35 : titane, Lvl 60 : diamant
Je virerais le diamant simplement parce que ça reste du biscuit, je crois même pas que le fdd du fer pourrait atteindre cette solidité donc bon ! et je remonterais le tout pour correspondre au niveau du fruit. Du coup ça donnerait plus ça : lvl16 = biscuit, lvl22 = pierre, lvl26 = acier, lvl35 = titane. Du coup ça rapproche un peu le titane du reste et la courbe débute véritablement avec la solidité du biscuit, comme elle le devrait pour ce fdd. Évidemment je reste ouvert à un débat concernant ces niveaux... Pas que ça change quelque chose étant donné que t'es lvl 31. Sinon ouais je permet une solidité du titane assez facile là maintenant, mais c'est surtout à cause de la grosse faiblesse de l'eau.

-Recharge (lvl 9) :
-->lvl26 parce que c'est de l'acier.

-Nuée Claire Damon (lvl 25) :
-->Ils peuvent pas voler, sinon ça va.

-Sablé mouvant Cyril Lignac (lvl 26) :
-->Ça me va, mais attention, faut que la quantité créé reste raisonnable. En prime ça se mange. Pas de broyage à la Gaara ou je ne sais quoi, t'as un contrôle limité sur la poudre, mais tu peux l'utiliser pour la compacter et faire des objets solides avec.

-Mur Ladurée (lvl 29) :
--> De rien ? Je sais pas d'où le merci vient, mais bon ça me va. xD

-Bouclier de la Maison Angelina (lvl 29) :
--> Faut avoir le temps de le faire avant l'attaque, ce sera donc difficile, mais faisable face aux coups plus lents.

-Armement François Massialot (lvl 33) :
-->Faisable, mais évidemment les trucs comme la poudre à canon faudra l'intégrer manuellement comme tu dis.

-Lame Pierre Hermé (lvl 35) :
--> C'est bon, par contre je le spécifie ici, mais il semblerait que tu doive taper des mains pour créer tes lames (du moins Cracker le fait systématiquement) donc faudra avoir les mains libres pour le faire et ça prendra une seconde à créer.
EDIT : On peut laisser tomber le tapage dans les mains, mais ça va à la même vitesse donc mon commentaire demeure pertinent dans ce cas spécifique.

-Muraille Le Procope (lvl 39) :
-->Ça prendra une bonne dizaine de seconde même à ce niveau, peut-être un peu plus. Donc tu peux, mais ce sera réservé à des situations particulières. La raison est l'ampleur de la création.

-Bateau Christophe Michalak (lvl 39) :
-->Hm... Tu peux, mais il tiendra pas plus de 10-20 secondes en fonction de l'épaisseur et du nombre de passagers. Pourquoi ? Bah l'eau est le point faible du biscuit et... Bah c'est un bateau !

-Paladins Apicius (lvl 40) :
-->Le barème est plus sévère que nécessaire, surtout si on considère que Cracker est niveau 43 à 45 top et qu'il en fait pop presque... 14 dans un des frames de l'anime ? Donc je dirais... Tu peux unlock la technique niveau 35 et en faire un de plus à chaque niveau ? Enfin tant que c'est bien similaire à ce que fait Cracker dans le manga.

-Tour du Café Procope (lvl 42) :
-->Ça manque un peu de clarté sur ce que ça fait et ce dont ça a l'air. En prime tu ne peux pas le faire évoluer en continue, c'est plus le... "À chaque fois que tu tape des mains t'ajoute un élément". Du coup, tu peux en faire une création progressive que tu construit au fil du combat, mais ouais je peux pas valider tant que c'est pas plus clair.
EDIT : La forme est plus claire, pour l'évolution on verra après que j'ai parlé au staff, mais la technique me semble correcte a première vue.

-Tempête Cédric Grolet (lvl 43) :
-->Non pas comme Gaara. En fait comme tel je peux pas trop valider, parce qu'il y a un petit souci avec la technique, on en parlera quand tu viendra me voir en PV !
EDIT : J'en parle un peu avec le staff. Pour moi tu peux utiliser une tempête de poudre de biscuit, mais seulement le temps d'une "vague" qui n'a rien de continue (comme le fdd de la cire). On verra ce que disent les autres.

-Monstres Arnaud Larher (lvl 44) :
-->Le même barème que j'ai donné plus haut s'applique.

-Dédale Gaston Lenôtre (lvl 45) :
-->Faudrait voir la taille. Là aussi ça prendra un temps fout à créer.

-Palais Marie-Antoine Carême  (lvl 48) :
-->Ça va, mais encore une fois c'est hyper long.

-Phénix d’Argent, Dieu de la Création (lvl 53) :
Repropose la technique niveau 53 et on verra ! Je refuse pas pour le moment, disons que je la met juste en stand-by le temps de régler les petites questions.

-Biscuits nutritifs (lvl ??) :
-->Faut être cuisinier. Tu pourrais trouver quelques recettes qui aident très légèrement les stats, mais faudrait les récupérer inrp à vue de nez (y en a peut-être une chez les Okamas).

Accessoirement je vais confirmer avec le staff, mais il y a certains sous-entendu (aussi bien sur le wikia que dans le manga) que contrôler et créer les biscuits t'épuise, un peu à la manière du Ope Ope. Je peux rien garantir ici, mais je vais voir ce qu'ils en pensent, je veux juste prévenir d'avance que c'est peut-être l'un des contrecoups du fdd aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1658
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Aggaddon Médixès [FT] Left_bar_bleue39/75Aggaddon Médixès [FT] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Aggaddon Médixès [FT] Left_bar_bleue10/350Aggaddon Médixès [FT] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Aggaddon Médixès [FT] Empty
MessageSujet: Re: Aggaddon Médixès [FT]   Aggaddon Médixès [FT] Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:34

Petit édit, le fonctionnement du système de solidité pour tes créations a un peu changé ('fin il a changé pour tout le forum, alors je viens te prévenir). En gros on simplifie cette histoire de solidité en basant ça sur le niveau plutôt que sur un pallier de tranche clairement définit. La raison est simple, avoir un pallier trop clair et direct cause deux problèmes :

1. Ça peut léser le joueur dans le cas où un mec HL peut exploser le matériaux à son niveau (donc t'es lésé si t'es, par exemple, pile poil entre le pallier 25 et 36).
2. Ça manque de flexibilité (encore plus quand on considère que la solidité de tes biscuits peut fluctuer avec l'humidité/chaleur). Donc on préfère avoir un système simplifié et basé sur l'automodération.

Voilà ! Du coup tu pourras simplifier au besoin. Ah et je sais plus ce que je t'avais dis concernant ton pallier de tranche personnel, alors pour être safe je rappel que Agga passe automatiquement en épéiste partiel du moment qu'il a le bisu bisu (je sais plus si j'avais dit hybride ou partiel donc... je précise !)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Messages : 2146
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Aggaddon Médixès [FT] Left_bar_bleue48/75Aggaddon Médixès [FT] Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
Aggaddon Médixès [FT] Left_bar_bleue483/750Aggaddon Médixès [FT] Empty_bar_bleue  (483/750)
Berrys: 9.840.840.528 B

Aggaddon Médixès [FT] Empty
MessageSujet: Re: Aggaddon Médixès [FT]   Aggaddon Médixès [FT] Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:59

Pour la FT on est bon, on est sur un personnage de classe partielle !

Au niveau du fdd il y aura quelques changements :

Pour la dureté des biscuits on passe au régime légal prévu par la législation en vigueur d'après l'article L8949-517

Partiel : 17 =  pierre / 25 = acier / 40 = titane / 65 = diamant

Et pour le Paladin lvl 53, étant donné que c'est une limite de ta capacité à générer énormément de soldats, pour n'en avoir qu'un, alors on a décidé de la descendre lvl 50 !


PS : File ton dragon stp, je fais la collection.

_________________
Aggaddon Médixès [FT] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aggaddon Médixès [FT] Empty
MessageSujet: Re: Aggaddon Médixès [FT]   Aggaddon Médixès [FT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aggaddon Médixès [FT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Hors la loi-