Partagez | 

Miss & Mister Seken : Deuxième édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fenice Nakata
The Phoenix
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
486/1000  (486/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken : Deuxième édition   Lun 13 Nov 2017, 02:45

Bon ben dans la mesure où y a clairement un acte de tricherie et que c'est censé être un petit concours chill, je prends la décision de lock les strawpoll. Je m'explique : sur certains des strawpoll (pour ne pas en cibler un ou deux en particulier), le nombre de votants flirte voire dépasse les 25... Alors que seules 30 connexions se sont faites depuis le moment où j'ai posté la liste des matchs, et qu'une d'entre elle est une connexion PNJ, et deux sont des doubles comptes. Autrement dit, il faudrait que tout le monde ait vu le topic, s'y soit intéressé et ait été voté mais sur seulement un voire deux strawpolls... Puisque d'autres strawpolls arrivent à peine au dix voix exprimées.

Je vais donc recréer chaque match sur des topics à part et créer les sondages directement sur forum : seuls les comptes pourront y voter, et cela empêchera au moins les changements d'IP ou les votes de personnes extérieures au forum.
Je tiens à faire part de ma déception assez colossale dans la mesure où j'ai passé un petit moment à m'investir pour organiser ce concours. Ça n'a l'air de rien, mais le tirage au sort et la mise en page m'ont pris sans déconner au moins 45 mins (Hez et Kain en sont témoins, on était sur discord à ce moment-là). Je suis de fait assez agacé de remarquer que certains membres ne sont pas susceptibles de respecter les règles du jeu, alors même qu'il s'agit d'un petit concours amical et amusant, et qu'il n'y a nullement d'obligation à concourir.

En résumé : les résultats des strawpolls sont caducs, et je recréerai un topic pour chaque match en temps et en heure. Il est également possible que je demande à chaque votant de notifier sur le topic qu'il s'est bel et bien exprimé, j'y réfléchis encore, et je vous redonnerai davantage d'info au moment venu.

Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
486/1000  (486/1000)

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken : Deuxième édition   Mer 15 Nov 2017, 22:24

Alors en théorie ça devrait fonctionner avec ce lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScxoLYZ_niaeOnh55INRtTMTUWio48k-X_gNtdAthCjvF1GgA/viewform?usp=sf_link

Je vous explique rapidement : vous pouvez voter pour directement tous les matchs sur ce lien en indiquant simplement votre pseudo tout en haut. Ça me permettra de vérifier que tous les votes sont bien legit ! Evidemment, je m'amuserai pas à me balader parmi vos votes pour voir qui a voté pour qui, je m'en fous dans l'absolu pas mal Wink

Je laisse les votes ouverts jusqu'à au moins samedi soir !

Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
486/1000  (486/1000)

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken : Deuxième édition   Dim 19 Nov 2017, 16:54

Miss Seken : résultats 1er tour.

Voici donc les résultats du premier tour !
J'ai pour l'instant pas réussi à passer uniquement les résultats globaux donc je vous passe pas d'emblée le fichier (vu qu'il y a tous les votes personnels aussi), mais si je trouve un système pour isoler juste les diagrammes (peut-être à force de screen) je vous les posterai ici !
Il y a eu au total 19 votes !

Premier 1v1 : Kanäe Toupex vs Zylphia

C'est finalement Kanäe qui se qualifie pour la finale, avec un score final en sa faveur de 13 à 6 !

Deuxième 1v1 : Rainbow Dieulegrand vs Kokoro Kururu

La tenante du titre Kururu s'incline finalement face à Rainbow qui passe en finale, avec un score de 12 à 7 !

Troisième 1v1 : Ginny Gratz vs Kari Crown

Et enfin, la dernière finaliste qualifiée est Kari Crown ! Les résultats sont de 6 contre 13 !

La finale femme se fera en même temps que la finale homme. Pour patienter, je mettrai d'abord en ligne la petite finale, celle des 3 perdantes !

Mister Seken : résultats 1er tour.

On aura eu plus de diversité ici au niveau des résultats que du côté des miss !

Premier 1v1 : Nils Gratz vs Eden Chapter

Pour commencer, c'est le grand-père de la marine qui l'emporte face à l'homme ours ! Nils gagne avec un score de 13 contre 6 !

Deuxième 1v1 : Silver Sparrow vs Ren Tao

Le premier duel relativement serré, puisque c'est finalement Ren qui se qualifie avec un score de 11 à 8 !

Troisième 1v1 : Zeke Lundren vs Ghetis Archer

Exactement le même score : Ghetis se qualifie avec un score de 11 à 8 en sa faveur !

Quatrième 1v1 : Edward Lawrence vs Fenice Nakata

Moins serré, c'est Edward qui l'emporte avec un score de 13 à 6. Son compte ayant été malencontreusement supprimé, je me qualifie malgré tout. (Non, je plaisante Sad )

Cinquième 1v1 : Clyde Jenkins vs Misuto

Exactement le même score en faveur de Clyde qui se qualifie avec 13 contre 6 !

Premier 1v1v1 : Aggaddon Médixès vs Joshua Anderson vs Yokmir Grimgrog

La qualification d'Aggaddon se fait assez écrasante puisqu'il s'en sort avec 11 votes ! Ses deux rivaux n'obtiennent que 4 votes chacun.

Deuxième 1v1v1 : Kyoshiro vs Fudo vs Shiki M. Eiki

Le duel à trois le plus serré : si c'est Fudo qui l'emporte avec 9 voix, Kyoshiro le suit d'assez près avec 6 voix ! Shiki quant à lui en a 4.

Troisième 1v1v1 : Pumori Fulgen vs Nathanaël Armstrong vs Heziel Coffe

Et pour finir, une victoire assez écrasante d'Heziel qui l'emporte avec 12 votes, devant Pumori, 6 votes, et Natanaël, 1 vote !

Les perdants qui obtiennent un lot de consolation de 50.000 berrys sont donc, dans l'ordre :
Zylphia
Kokoro Kururu
Ginny Gratz
Eden Chapter
Silver Sparrow
Zeke Lundren
Fenice Nakata
Misuto
Joshua Anderson
Yokmir Grimgrog
Kyoshiro
Shiki M. Eiki
Pumori Fulgen
Nathanaël Armstrong

Berrys distribués !

Je mets donc en ligne les prochains matchs dans la foulée, et ils seront accompagnés d'un petit système de paris judicieusement conseillé par Ghetis !

Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
486/1000  (486/1000)

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken : Deuxième édition   Dim 19 Nov 2017, 17:17

Voici donc les prochains matchs !
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd756Jxs64aLplHv4U_ZzsPBRFKyAm6GWzDo1a7Y1xTfkFEvw/viewform

Je vais en plus initier un système de paris.
Voici le délire : vous pouvez choisir de miser des sommes plus ou moins fortes sur divers participants. Vous n'êtes évidemment pas obligés de miser sur tous les matchs et, en plus de ça, il n'y a pas de minimum. En revanche, vous ne pouvez pas dépasser le million de berrys (pour éviter que de trop fortes sommes circulent sur un petit concours comme ça !)

Voici comment se partageront les récompenses :
Tous ceux qui auront misé sur le mauvais participant perdront évidemment leur mise.
Pour le reste, tout sera partagé en fonction du ratio (s'il y a 10 millions en jeu, qu'il y en avait 5 millions sur chaque participant et que monsieur A en avait placé 1 sur le vainqueur, il double ses gains.) entre les parieurs !

Je rappelle évidemment que vous n'êtes pas obligés de supporter celui sur lequel vous misez. Vous pouvez personnellement trouver que monsieur A est plus beau que monsieur B, mais estimer que ça n'est pas l'avis de la majorité !

Voici donc sur qui je vais miser personnellement :

Kokoro Kururu : 1 million de berrys
Ren Tao : 200.000 berrys
Edward Lawrence : 1 million de berrys
Clyde Jenkins : 300.000 berrys
Heziel Coffe : 500.000 berrys

Je mise donc au total 3 millions de berrys !

Pour l'heure :

Parieurs :
Fenice Nakata
Spoiler:

Ghetis Archer
Spoiler:

Kanäe Toupex
Spoiler:

Edward Lawrence
Spoiler:

Mises globales :
Petit finale miss :
Kokoro Kururu : 1.900 million de berrys
Zylphia : 1 million de berrys

Premier 1v1 masculin :
Ren Tao : 2.200.000 berrys

Deuxième 1v1 masculin :
Edward Lawrence : 2 millions de berrys
Ghetis Archer : 1 million de berrys

Troisième 1v1 masculin :
Clyde Jenkins : 600.000 berrys
Aggaddon Médixès : 1 million de berrys

Quatrième 1v1 masculin :
Heziel Coffe : 2.500.000 berrys
Fudo : 1 million de berrys

Dernière édition par Fenice Nakata le Sam 09 Déc 2017, 15:33, édité 3 fois
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
530/750  (530/750)
Berrys: 8.898.252.528 B

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken : Deuxième édition   Dim 19 Nov 2017, 17:35

Petit finale miss :
ZYLPHIA LA MOCHE : 1 million de berrys

Premier 1v1 masculin :
REN LE PAS BEAU : 1million berrys

Deuxième 1v1 masculin :
MOI GHETIS LE LAID : 1 million de berrys

Troisième 1v1 masculin :
AGGADON LE BEAU: 1 million berrys

Quatrième 1v1 masculin :
FUDO LE MALICIEUX A LA BANANE SACREMENT GOMINée: 6 MILLIARDS DE Berrys 1 million de berrys
Nook Yamaka
Pervcook
Race : Humain âgé de 15 ans
Équipage : Tengoku No Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
104/120  (104/120)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken : Deuxième édition   Mar 21 Nov 2017, 16:32

Je mise 1 million pour Ren 1 million pour Hez et 400 000 sur Kururu

(Enfin avec le compte de Kanäe XD, sinon y'a pas les sous)
Edward Lawrence
Pirate
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
222/250  (222/250)
Berrys: 263.760.000 B

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken : Deuxième édition   Jeu 23 Nov 2017, 18:27

1M sur moi
500k sur Kokoro
1M sur Heziel
300k sur Clyde
Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
486/1000  (486/1000)

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken : Deuxième édition   Sam 09 Déc 2017, 16:01

Miss Seken : résultats petite finale.

On retrouve à nouveau 19 votes exprimés, mais l'un des votes s'est exprimé uniquement sur le match opposant Nils à Ren !

Premier 1v1 : Kokoro Kururu vs Zylphia vs Ginny Gratz

C'est très largement Kururu qui l'emporte sur cette petite finale, se plaçant donc à la 4ème place chez les miss, avec 11 votes ! Elle est suivie de Ginny avec 5 votes, puis c'est Zylphia qui termine ce second podium avec 2 votes.

Mister Seken : résultats 2ème tour.

Et voici donc les résultats des quarts de finales masculins !

Premier 1v1 : Nils Gratz vs Ren Tao

Malheureusement, le grand-père Nils Gratz n'aura pas réitéré l'exploit de la première manche puisqu'il s'incline à 9 voix contre 10 face à Ren Tao !

Deuxième 1v1 : Ghetis Archer vs Edward Lawrence

Edward Lawrence continue son petit bonhomme de chemin en obtenant la victoire à 12 contre 6 face à Ghetis Archer !

Troisième 1v1 : Clyde Jenkins vs Aggaddon Médixès

Les résultats étaient un égalité parfaite, 8 à 8. J'ai donc été chercher moi-même un dernier votant et c'est finalement Clyde qui l'emporte sur Aggaddon avec 9 à 8 !

Quatrième 1v1 : Fudo vs Heziel Coffe

On termine donc avec ce dernier match qui voit le triomphe de Fudo, avec un score de 12 à 6 en sa faveur !

Les perdants qui obtiennent un lot de consolation de 50.000 berrys sont donc, dans l'ordre :
Nils Gratz, Ghetis Archer, Aggaddon Médixès et Heziel Coffe.

Berrys distribués !

Je m'occupe des paris dans la foulée !

Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
486/1000  (486/1000)

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken : Deuxième édition   Sam 09 Déc 2017, 16:26

Pour les paris, donc, voici quels sont les résultats !

Comme Kururu a gagné, les mises placées sur Zylpha (1M de berrys) sont à partager entre ceux qui ont voté Kururu.
Nak : 1M misés sur Kururu (total : 1.9M) = 53% des mises, soit 530.000 berrys.
Ed : 500.000 misés sur Kururu (total : 1.9M) = 26% des mises, soit 260.000 berrys.
Kana : 400.000 misés sur Kururu (total 1.9M) = 21% des mises, soit 210.000 berrys.

Ren est le seul à avoir collecté des mises. Il a gagné. Tout le monde repart avec sa mise.

Comme Edward a gagné, les mises placées sur Ghetis (1M de berrys) sont à partager entre ceux qui ont voté Edward.
Nak : 1M misé sur Edward (total : 2M) = 50% des mises, soit 500.000 berrys.
Ed : 1M misé sur Edward (total : 2M) = 50% des mises, soit 500.000 berrys.

Comme Clyde a gagné, les mises placées sur Aggaddon (1M de berrys) sont à partager entre ceux qui ont voté Clyde.
Nak : 300.000 misés sur Clyde (total : 600.000) = 50% des mises, soit 500.000 berrys.
Ed : 300.000 misés sur Clyde (total : 600.000) = 50% des mises, soit 500.000 berrys.

Comme Fudo a gagné, les mises placées sur Heziel (2M50 de berrys) sont à partager entre ceux qui ont voté Fudo.
Ghet : 1M misé sur Fudo (total : 1M) = 100% des mises, soit 2.500.000 berrys.

En résumé :

Nak : Montant des mises : 3M de berrys.
Gains : 1.530.000 berrys
Pertes : 500.000 berrys
Total : 4.030.000 berrys (+1.030.000 berrys)

Ghet : Montant des mises : 5M de berrys
Gains : 2.500.000 berrys
Pertes : 3.000.000 berrys
Total : 4.500.000 berrys (-500.000 berrys)

Kana : Montant des mises : 2M400 de berrys.
Gains : 210.000 berrys
Pertes : 1.000.000 berrys
Total : 1.610.000 berrys (-790.000 berrys)

Ed : Montant des mises : 2M800 de berrys
Gains : 1.260.000 berrys
Pertes : 1.000.000 berrys
Total : 3.060.000 berrys (+260.000 berrys)

Transferts effectués !

Voilà pour ces premiers paris !
Le prochain tour (uniquement les demies finales masculines) arrivent dans la soirée au maximum !

Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
486/1000  (486/1000)

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken : Deuxième édition   Sam 09 Déc 2017, 23:38

Et donc comme prévu les demies finales masculines !
Le concours miss et sa finale reprendra juste en même temps que le concours mister !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSen8QnZr8bXQ1--Z5WCOE546c-Cqyo4StuTcqE5Szf8ZWaBrA/viewform?usp=sf_link

Même chose, vous pouvez miser à nouveau cette fois-ci ! (Perso je le fais pas, je dois garder mon argent pour acheter des esclaves =X)

Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
530/750  (530/750)
Berrys: 8.898.252.528 B

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken : Deuxième édition   Sam 09 Déc 2017, 23:53

J'aime bien comment je mise à perte haha xD

1M sur Ren !!!!!

1M sur Fudo !!!!

TEAM SHADOW FAIBLE !!!!
Edward Lawrence
Pirate
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
222/250  (222/250)
Berrys: 263.760.000 B

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken : Deuxième édition   Ven 15 Déc 2017, 17:46

1M sur moi
400K sur... Clyde
Heziel Coffe
The Juggernaut
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
194/500  (194/500)
Berrys: 57.931.000 B

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken : Deuxième édition   Jeu 12 Avr 2018, 17:20

1M sur Ed ! (et au passage, ça en est où ? What a Face)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken : Deuxième édition   

Miss & Mister Seken : Deuxième édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2