Partagez

Demande de Rp de Yokmir Grimgrog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ozkan Archer
Lieutenant
Ozkan Archer
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Rp de Yokmir Grimgrog Left_bar_bleue16/75Demande de Rp de Yokmir Grimgrog Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Demande de Rp de Yokmir Grimgrog Left_bar_bleue90/100Demande de Rp de Yokmir Grimgrog Empty_bar_bleue  (90/100)
Berrys: 14.150.000 B

Demande de Rp de Yokmir Grimgrog Empty
MessageSujet: Demande de Rp de Yokmir Grimgrog   Demande de Rp de Yokmir Grimgrog Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 15:20

Ici le colonel le lieutenant Yokmir Grimgrog, il s'agit ici d'une demande de rp.

Avis de recherche pour: Marines, Chasseurs de Pirates, Pirates, Hors-la-loi, Révolutionnaires et Civils.

Si vous avez des informations concernant ses individus dans les lieux suivants (Blue Seas (North, East, West, South), Grand Line) dans cette période de temps précise (entre 8 ans dans le passé (FB) jusqu'au Présent), veuillez me contacter dès que possible par Martin Facteur (MP).

Merci de votre coopération,

Yokmir Grimgrog
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Thompson
Trafiquant
Maxwell Thompson

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Rp de Yokmir Grimgrog Left_bar_bleue35/75Demande de Rp de Yokmir Grimgrog Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Demande de Rp de Yokmir Grimgrog Left_bar_bleue239/250Demande de Rp de Yokmir Grimgrog Empty_bar_bleue  (239/250)
Berrys: 39.701.750 B

MessageSujet: Re: Demande de Rp de Yokmir Grimgrog   Demande de Rp de Yokmir Grimgrog Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 05:47

Moi je suis chaud pour un rp dans en FB ! Surprised
Kyoshiro
Pirate
Kyoshiro
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Rp de Yokmir Grimgrog Left_bar_bleue46/75Demande de Rp de Yokmir Grimgrog Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Demande de Rp de Yokmir Grimgrog Left_bar_bleue42/750Demande de Rp de Yokmir Grimgrog Empty_bar_bleue  (42/750)
Berrys: 66.560.000 B

MessageSujet: Re: Demande de Rp de Yokmir Grimgrog   Demande de Rp de Yokmir Grimgrog Icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 00:15

Je suis disponible avec mon marine, mon pirate ou mon hors la loi suivant tes préférences. Ma boîte MP t'es ouverte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Rp de Yokmir Grimgrog   Demande de Rp de Yokmir Grimgrog Icon_minitime

Demande de Rp de Yokmir Grimgrog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1