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 Clyde Jenkins [Fiche Technique]

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Clyde Jenkins
Lethal Weapon
Clyde Jenkins
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MessageSujet: Clyde Jenkins [Fiche Technique]   Clyde Jenkins [Fiche Technique] Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:55

Fiche Technique
Nom : Jenkins
Prénom : Clyde
Surnom : Lethal Weapon, C.J., blondie, le borgne, connard
Age : 35 ans
Sexe : Mâle
Race : Humain
Lieu de naissance : Archipel Shabondy
Camp : Chasseur de primes
Métier : Navigateur & cartographe
FDD / Arme : Ito Ito no Mi & deux pistolets Sig Sauer
Equipage : Aucun
Buts / Rêves : rencontrer Mijushike Hojo, retrouver sa mère et la confronter à ses actes, dessiner de belles cartes et peut-être se trouver une femme, qui sait ?
Armes
Sig Sauer



Visuel proche du SP 2022
Capacité : dix coups
Munitions : Balles 9mm
Portée pratique : 50 m



Hayai : Clyde sort un ou deux pistolets et tire sur ses cibles à la vitesse de l'éclair avec une précision ahurissante. Cependant, l'efficacité change en fonction du niveau. [lvl 17]

Kurono Torigā : Après avoir trafiqué un peu les munitions de son pistolet, le chasseur de primes tire une série de balles à différents points devant lui à la vitesse de l'éclair. Il vise le décors, évitant volontairement sa cible. Les balles ont l'un de  ses fils attaché à chacune d'entre elles. Clyde est relié à celles-ci et peut les utiliser en tirant dessus ou autre.
→ Manipulation des fils après impact [lvl 17]
→ Changement de trajectoire des fils avant impact [lvl 25]

Fruit du démon
Ito Ito no Mi
Paramecia des fils

Barème de tranche des fils (barème partiel) :
→ Tranche pierre [lvl 17]
→ Tranche acier [lvl 25]
→ Tranche titane [lvl 40]
→ Tranche diamant [lvl 65]


Katto : Clyde tend un fil entre ses mains et l'utilise pour trancher quelque chose. [lvl 17]

Himo : Le borgne colle ses deux bras ensembles et les relie par une multitude de fils créant une sorte de toile. Il tend ensuite ces fils entre ses bras et tente de bloquer une attaque ainsi. [lvl 17]

Kyoukan : Le blond tente de passer derrière son adversaire et lui passe quelques fils autour cou pour l'étrangler. [lvl 17]

Kishuu : Clyde fait mine de lâcher ses deux pistolets comme s'il abandonnait le combat mais pas avant d'avoir bien pris soin d'attacher un fil à la crosse de ses armes. Il récupère ensuite ses guns d'un coup, prenant par surprise ses adversaires pour mieux les abattre d'un quickshot (Hayai). [lvl 17]

Nokogiri : Le blond laisse des fils s'échapper du bout de ses doigts et fait un mouvement ample de la main pour trancher son adversaire avec ses fils. [lvl 17]

Ningyō sanpo : Le blond peut accrocher ses fils aux choses au-dessus de lui (banches d'arbres par exemple) afin de se déplacer en tirant les fils, donnant l'impression qu'il se déplace dans les airs en sautillant. [lvl 17]

Hikkakeru : Le Jenkins colle son fil au sommet d'une structure pour s'y tirer. [lvl 17]

Kiseichū: Cette technique permet à Clyde d'attacher ses fils sur plusieurs membres d'un individu. Il pourra alors contrôler les membres reliés à lui par les fils. Cette technique fonctionne également sur les autres êtres vivants. A noter que si la cible de l'attaque possède un niveau proche ou supérieur à celui du chasseur de primes, elle est tout à fait capable d'esquiver les fils avant qu'ils ne s'accrochent. Il est également possible de contrer cette attaque avec le Haki de l'armement.
→ Contrôle de deux membres, un par main. [lvl 17]
→ Contrôle de dix membres, un par doigt. [lvl 27]
→ Contrôle possible de plusieurs personnes dans la limite du champ de vision. Les fils sont alors regroupés par paquets. [lvl 37]

Shihai: Clyde peut attacher ses fils sur des objets. Il pourra alors les contrôler. Suivant la complexité de l'objet ou ce qu'il souhaite en faire, il devra attacher un ou plusieurs fils.
→ Contrôle de deux objets simples d'utilisation (un fil chacun) ou d'un objet plus complexe (deux fils sur l'objet), un fil par main. [lvl 17]
→ Contrôle de dix fils, un fil par doigt. [lvl 27]
→ Contrôle possible de plusieurs objets (toujours un fil par partie d'objet) dans la limite du champ de vision. Les fils sont alors regroupés par paquets. [lvl 37]

Bimyou : Clyde attache un fil subtilement à son adversaire ou à un objet et fait comme si ce dernier n'existait pas pendant un long moment en combat avant de soudainement tirer dessus violemment. A noter que le fil peut interagir malencontreusement avec le décor. [lvl 20]

Hoippu : Le chasseur tisse un fouet à l'aide d'un agencement de fils complexes et utilise ce dernier comme d'une arme classique lui sortant de la main. [lvl 20]

Sozoku : Le borgne crée une copie de l'un de ses Sig Sauer à l'aide de ses fils, la copie n'étant pas exactement parfaite mais paraît réelle à une certaine distance. L'arme ne peut pas tirer mais il peut l'utiliser pour bluffer. [lvl 25]

Juritsu : Clyde crée une balle de fils ressemblant trait pour trait à une bombe, il la lance ensuite sur sa cible pour provoquer une réaction (saut, esquive, peur etc.). [lvl 25]

Kumo no Sugaki : Le Jenkins projette une toile tendue devant lui, en fonction de la taille de celle-ci, elle peut bloquer des projectiles de taille différente. [lvl 25]

Dopperugengā : Clyde crée une copie conforme de lui-même avec ses fils, au détail près qu'il ne le contrôle pas. Le clone de fils reste donc immobile. [lvl 27]

Sora : Dérivée de Ningyō sanpo, cette technique permet le déplacement du chasseur en accrochant les fils aux nuages. La seule faiblesse de cette technique est donc que s'il n'y a aucun nuage, elle est inefficace. [lvl 35]

Ningyō  : Le borgne crée un clone identique à lui-même qu'il peut contrôler comme un pantin à distance à l'aide de ses fils. [lvl 35]

Tsuin : Clyde crée un clone de fils. Ce dernier est relié à son créateur par les membres et peut ainsi effectuer les mêmes mouvements que le borgne. [lvl 35]

Tori Kago : Le chasseur utilise l'un de ses clones de fils pour propulser plusieurs centaines de fils dans le ciel qui retombent et se plantent dans le sol autour d'une zone choisie, formant ainsi un dôme gigantesque semblable à une cage, les barreaux (uniquement verticaux) étant les fils. Le dôme rétrécit de plus en plus, réduisant à néant le contenu du dôme petit à petit. Plus la zone est large, plus le temps nécessaire à la destruction du contenu du dôme est élevé. Les fils trancheront tout ce qui se trouve sur leur passage à l'exception du diamant et du granit marin. Il est impossible de fuir le dôme à moins d'avoir un pouvoir permettant d'ignorer les dégâts de tranche. [lvl 35]
Possessions
- 2 pistolets Sig Sauer (cf. description partie "Armes") et leurs holsters
- Quelques balles
- Une boîte à musique : Une boîte à musique qui peut endormir ceux qui l'écoutent pendant plus de dix secondes. [loterie Noël 2017]
- 2 Den Den Muchi All Seas
- 2 Bébé Den Den Muchi
- Un briquet
- Des clopes
- Un sac à dos et d'autres bricoles (vêtements, cache-oeils etc.)
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Dernière édition par Clyde Jenkins le Dim 10 Fév - 16:23, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Clyde Jenkins [Fiche Technique]   Clyde Jenkins [Fiche Technique] Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:58

Fiche Technique
Relations
Sheerin Lester

A venir...

Karim Ookami

Ce type n'a pas arrêté de lui tomber dessus, au sens premier du terme, alors qu'ils ne se connaissaient même pas, sur Shimotsuki. Il l'a quand même aidé, si ce n'est lui, l'un de ses amis, à abattre un enragé prêt à tous les tuer. Ce n'est qu'après la fuite de l'homme-bête que Clyde trouva un avis de recherche à son nom.

Prénom Nom

A venir...

RPs
Les Egarées
FB Feat. Sheerin Lester
Des cadavres de femme sont découverts dans les ruelles sombres de Trader. Clyde va se retrouver entraîner, bon gré mal gré, dans une enquête... avec un compagnon assez particulier. Lien.
Yahoo ! C'est que ça groove !
Solo
Ramener bien sagement un professeur de danse un peu trop dragueur et addict aux femmes, voilà la mission qui est confiée à Clyde. L'objectif est clair, la récompense au rendez-vous, pourtant tout ne peut pas se passer aussi facilement, n'est-ce pas ? Lien.
La fiancée du frère d'une ancienne conquête d'un ami
Animation FB feat. MJ CdP
Ce bon vieux Orgo lui a filé un numéro. A qui appartient-il donc ? Pourquoi une femme lui parle d\'une chasseuse de primes ? Et... a-t-il bien entendu le nom de Mijushike être prononcé ? Lien.
L'histoire est écrite par les vainqueurs
Event Feat. Karim, Vincent, Fizz, Elle & MJ
Le festival du feu... Ce ne sont pourtant pas les festivités qui ont attiré Clyde ici, mais bel et bien la présumée présence d'un primé. Primé qu'il finit par trouver sur scène, et pour lui, simple visiteur, impossible de l'approcher. Jusqu'à ce que quelque chose, se tramant à l'opposé, attire l'oeil du borgne. Un mouvement de foule, des éclats de voix... Et quitte à s'emmerder, autant aller voir se qu'il se passe ailleurs. Peut-être qu'il n'aurait pas dû. Lien.
Une raie qu'on panse
Post-Event Feat. MJ
Il avait risqué sa vie pour en sauver d'autres. Ou alors, il avait juste répondu parce qu'on avait failli le tuer. Maintenant, l'homme est mort, et on lui a promis une récompense. Lien.
Blabla
Blabla
A venir...
Codé par Kari Crown


Dernière édition par Clyde Jenkins le Ven 15 Mar - 21:52, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Clyde Jenkins [Fiche Technique]   Clyde Jenkins [Fiche Technique] Icon_minitimeDim 22 Oct - 6:38

C'est validé ! Très belle FT j'adore les descriptions, c'est visiblement rédigé d'une main de maître ! Very Happy
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Clyde Jenkins
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MessageSujet: Re: Clyde Jenkins [Fiche Technique]   Clyde Jenkins [Fiche Technique] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:41

Bonsoir ! Après quelques réflexions sur ma fiche technique, je viens pour deux choses :

Premièrement, une demande de réévaluation de la FT (toutes les techniques présentes ont été validées la dernière fois) puisque j'ai l'impression que certaines techniques sont trop hautes pour ce qu'elles sont (je pense par exemple à "Nokogiri : Le blond laisse des fils s'échapper du bout de ses doigts et fait un mouvement ample de la main pour trancher son adversaire avec ses fils. [lvl 25]") et inversement. (excepté la technique Dopperugengā  puisque je la modifie, voir plus loin dans ce post).

Deuxièmement, ajouter les techniques suivantes :

Kiseichū : Cette technique permet à Clyde d'attacher ses fils sur plusieurs membres d'un individu. Il pourra alors contrôler les membres reliés à lui par les fils. Cette technique fonctionne également sur les autres êtres vivants. A noter que si la cible de l'attaque possède un niveau proche ou supérieur à celui du chasseur de primes, elle est tout à fait capable d'esquiver les fils avant qu'ils ne s'accrochent. Il est également possible de contrer cette attaque avec le Haki de l'armement.
--> Contrôle de deux membres, un par main. [lvl 17]
--> Contrôle de dix membres, un par doigt. [lvl 27]
--> Contrôle possible de plusieurs personnes dans la limite du champ de vision. Les fils sont alors regroupés par paquets. [lvl 37]

Shihai : Clyde peut attacher ses fils sur des objets. Il pourra alors les contrôler. Suivant la complexité de l'objet ou ce qu'il souhaite en faire, il devra attacher un ou plusieurs fils.
--> Contrôle de deux objets simples d'utilisation (un fil chacun) ou d'un objet plus complexe (deux fils sur l'objet), un fil par main. [lvl 17]
--> Contrôle de dix fils, un fil par doigt. [lvl 27]
--> Contrôle possible de plusieurs objets (toujours un fil par partie d'objet) dans la limite du champ de vision. Les fils sont alors regroupés par paquets. [lvl 37]

Ningyō sanpo : Le blond peut accrocher ses fils aux choses au-dessus de lui (banches d'arbres par exemple) afin de se déplacer en tirant les fils, donnant l'impression qu'il se déplace dans les airs en sautillant. [lvl 17]

Sora : Dérivée de Ningyō sanpo, cette technique permet le déplacement du chasseur en accrochant les fils aux nuages. La seule faiblesse de cette technique est donc que s'il n'y a aucun nuage, elle est inefficace. [lvl 30]

Je modifie également la technique suivante :
Code:
Dopperugengā : Le borgne crée un clone identique à lui-même qu'il peut contrôler comme un pantin à distance à l'aide de ses fils :
--> pour un pantin simple [lvl 35]
--> pour les actions complexes. [lvl 40]

qui se transforme en trois techniques distinctes pour plus de clarté :

Dopperugengā : Clyde crée une copie conforme de lui-même avec ses fils, au détail près qu'il ne le contrôle pas. Le clone de fils reste donc immobile. [lvl 27]

Ningyō : Le borgne crée un clone identique à lui-même qu'il peut contrôler comme un pantin à distance à l'aide de ses fils. [lvl 35]

Tsuin : Clyde crée un clone de fils. Ce dernier est relié à son créateur par les membres et peut ainsi effectuer les mêmes mouvements que le borgne. [lvl 35]
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MessageSujet: Re: Clyde Jenkins [Fiche Technique]   Clyde Jenkins [Fiche Technique] Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:34

Hello !

Voici donc pour le repassage sur ta FT :


Hayai : RAS.

Kurono Torigā : Si c'est juste apposer des fils sur les munitions pour les manipuler par la suite une fois les impacts réalisés, tu peux techniquement le faire dès le début. Si c'est pour une manipulation plus complexe (changer par exemple la trajectoires en cours de route) on peut monter lvl 25.

Katto : RAS.

Himo : RAS.

Kyoukan : RAS.

Kishuu : RAS.

Hikkakeru : RAS.

Bimyou : RAS. Bien entendu, c'est prendre le risque que le fil se prenne dans quelque chose ou interagisse malencontreusement avec le décor (ce qui pourrait te prendre au dépourvu également).

Hoippu : RAS.

Nokogiri : lvl 17, c'est une utilisation basique du fruit.

Sozoku : RAS.

Juritsu : RAS.

Kumo no Sugaki  : de façon générale, je pense qu'on peut laisser ça lvl 25 : au delà de la taille du projectile, il y a par exemple sa vitesse, sa forme... je préfère qu'on reste sur de l’auto modération ! Surtout qu'au final "taille moyenne" ou "grande taille" reste assez évasif. Ce sera à voir IRP, surtout.

Dopperugengā : RAS, c'est un leurre basique.

Ningyō : RAS.

Tsuin : RAS.

Tori Kago : Dans les faits, tu peux le faire plus tôt. Un lvl 35 ne me semble pas déconnant. Du reste, c'est simplement que la birdcage sera alors bien plus petite que dans le manga (où Doflamingo serait plutôt à mon sens aux alentours du niveau 45-46, effectivement) avec une taille augmentant au fur et à mesure que Klyde s'améliore. Considérant la tranche, elle s'adaptera à ton niveau, avec le barème partiel (17 pour la pierre, 25 pour l'acier, 40 pour le titane, 65 pour le diamant). La solidité de la birdcage dépendra également bien évidemment du niveau.

Kiseichū : RAS.

Shihai : Les applications étant nombreuses, je valide pour l'heure. On verra dans les faits comment ça fonctionne et s'il faut adapter la chose !

Ningyō sanpo : RAS.

Sora : Monter ça level 35 me semble bien, comme ça peut être très utile dans le monde en général (sauf dans le Nouveau Monde et, la plupart du temps, Calm Belt) pour se déplacer sans avoir besoin d'un moyen de navigation.


C'est un premier jet, n'hésite pas à me faire part de tes remarques, suggestions ou questions si besoin en PV.
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MessageSujet: Re: Clyde Jenkins [Fiche Technique]   Clyde Jenkins [Fiche Technique] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:31

Hello ! Merci pour ce passage !

Du coup, j'affine les choses par rapport aux choses que tu as soulevé sur certaines techniques.

Pour Kurono Torigā je prends en compte ta remarque, et scinde donc la technique en deux niveaux d'utilisation afin de ne pas être pénalisée si je souhaite utiliser la version la plus simple (manipulation après impact), vu que je n'ai pas encore le niveau pour la seconde version. La description finale :
Citation :
Après avoir trafiqué un peu les munitions de son pistolet, le chasseur de primes tire une série de balles à différents points devant lui à la vitesse de l'éclair. Il vise le décors, évitant volontairement sa cible. Les balles ont l'un de  ses fils attaché à chacune d'entre elles. Clyde est relié à celles-ci et peut les utiliser en tirant dessus ou autre.
-> Manipulation des fils après impact [lvl 17]
-> Changement de trajectoire des fils avant impact [lvl 25]

Bimyou : Effectivement, je vais rajouter la remarque à la description de la technique :
Citation :
Clyde attache un fil subtilement à son adversaire ou à un objet et fait comme si ce dernier n'existait pas pendant un long moment en combat avant de soudainement tirer dessus violemment. A noter que le fil peut interagir malencontreusement avec le décor. [lvl 20]

Nokogiri : level changé du coup.

Kumo no Sugaki  : très bien ! C'est donc changé et la différentiation est supprimée.

Tori Kago : je suis d'accord ! Du coup, le niveau est abaissé et j'en ai profité pour mettre le barème de tranche partiel dans la "partie de description" (en haut des techniques en fait) du fruit puisque logiquement il s'applique à tous les fils et pas seulement ceux de la Bird Cage.

Shihai : très bien ! Je verrais avec toi du coup quand je viendrais à utiliser cette technique inrp et te montrer comment je pensais l'appliquer.

Sora : le niveau est monté !

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MessageSujet: Re: Clyde Jenkins [Fiche Technique]   Clyde Jenkins [Fiche Technique] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:28

Hello !
C'est ok pour moi !
Bon RP !
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Ghetis Archer
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MessageSujet: Re: Clyde Jenkins [Fiche Technique]   Clyde Jenkins [Fiche Technique] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:22

FT à archiver.

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MessageSujet: Re: Clyde Jenkins [Fiche Technique]   Clyde Jenkins [Fiche Technique] Icon_minitime

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