Partagez
 

 Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 453
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue31/75Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue209/220Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (209/220)
Berrys: 10.285.000 B

Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty
MessageSujet: Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès]   Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:36

Feat


Aggaddon Médixès
Le vin les amène tous !


Une semaine qu’il était resté sur East Blue, une semaine à se morfondre. Il avait perdu son combat, perdu son meilleur ami emporté par la demoiselle qu’il avait combattu. Il lui restait encore Taurus, mais ce n’était pas la même relation ou bien pas encore. Il avait aussi pansé ses blessures même si grâce à son fruit du démon, il en avait évité la plupart, mais il ne faisait pas tout. Il avait quelque peu compris ce que son pouvoir lui apportait et ce qu’il engendrait aussi. Il devait le maîtriser plus, pour pouvoir aider encore plus ses amis, il savait qu’avec ce genre de pouvoir il pourrait aider ses camarades mais aussi devenir leur bouclier. Il n’avait pas réussi à le faire mais ça allait venir !

Pendant une semaine, Akira était resté avec l’équipage de poivrot rencontré plus tôt dans la journée où ils avaient combattu, une semaine où le capitaine avait essayé de lui faire boire de l’alcool, mais le cornu avait continuellement refusé ! Même l’alcool de pomme, il n’en voulait pas, alors qu’il adorait les pommes cela ne fonctionnait pas. Le chasseur était bloqué sur ce mot laissé par Pernica.

" Ce vilain matou que tu considères comme ton ami m'accompagne de mauvais gré sur Ironfall, si tu souhaites le revoir rejoins moi là-bas et comme la prudence et mère de sûreté devient suffisamment fort pour me défaire et ne viens pas seul !

Je t'embrasse tendrement !

Ta douce Pernica."

L’équipage lui avait promis une chose, d’aller chercher des alliés sur North Blue pour aller l’aider à sauver Raki. Il avait besoin de personnes fortes ou sachant se battre. Le pêcheur ne savait pas ce qui l’attendait sur cette île, il ne savait pas qu’elle force y serait présente. La seule chose qu’il savait, c’était qu’il y avait son ami et qu’il fallait le sauver coûte que coûte. Il se demandait même si Pernica serait là, il avait une revanche à prendre elle et cette fois-ci, il ne perdrait pas son combat !

Une semaine après son rétablissement qui n’avait pas spécialement été long, les hommes étaient montés sur le navire, direction North Blue et plus précisément sur l’île de Micqueot, pourquoi ? Il y avait tout simplement du bon vin là-bas pour l’équipage d’ivrogne. N’importe qu’elle endroit allait pour notre héros, tant qu’il pouvait recruter du monde pour l’aider il irait où cet équipage irait. Pour Akira le vin n’avait aucune valeur, il voulait simplement un peu plus d’entraînement et trouvé des personnes. Quelques jours de navigation pour arriver sur cette île avait été nécessaire, le cornu s’était encore plus reposer et il était fin prêt, il ne manquait plus que quelques pièces pour finir ce puzzle !

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 783
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue36/75Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue3/350Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 26.078.000 B

Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty
MessageSujet: Re: Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès]   Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:47






Le vin les amène tous !
feat Suzuran Akira






Cela faisait plus d’une semaine qu’Aggaddon logeait à Micqueot. Il avait laissé son amie Vazguardia s’occuper du petit sloop dont ils se servaient pour se déplacer. Si l’ancien noble avait choisi cette île comme destination, c’était pour ses vignobles d’exceptions. En réalité, il prévoyait depuis un moment de faire le tour des vins de ce beau pays de North Blue. Malheureusement pour lui, son périple touchait bientôt à sa fin. Il ne lui restait plus que deux ou trois jours avant d’avoir terminé de goûter tous ceux qui étaient à sa portée.

Aggaddon posa son coude sur l’un des tonneaux et fit tourner le doux liquide dans son verre. Les souvenirs sur son entrevue avec un chimiste était encore ancré dans son esprit. C’est le vigneron qui le tira de sa rêverie en refermant un couvercle. Le regard de l’ancien noble se posa sur toutes les bouteilles qui étaient déposés en ligne sur le comptoir de présentation. La cave semblait humide. Les quelques toiles d’araignées se battaient en duel dans les coins plongés au cœur des ténèbres. Ses pensées se perdirent encore dans les ombres. Son esprit était alors semblable à un océan calme. Le sifflement du vigneron fit naître des vagues sur cette mer spirituelle.

Il approcha le verre de ses lèvres. Le breuvage s’enfonça doucement dans sa gorge. Au fond de lui il voulait découvrir comment se passait chimiquement la transformation en vin. Mais à qui demander ? Aux vignerons qui savent comment cela marche concrètement ? Au chimiste qui doit s’y connaitre au niveau théorique ? Dans tous les cas, cette question qui le tourmentait l’empêcha d’apprécier le goût du nectar s’offrant à lui. Il prit une seconde gorgée, puis marqua une pause. Il apprécia la volupté du fluide coulant dans son corps.

Aggaddon resta sur place à observer le verre à moitié vide. Subitement, il se rappela qu’il devait contrôler ses envies d’en apprendre toujours plus. Les diverses réflexions lui ayant traversé l’esprit la veille au soir ressurgir. Il se remémora rapidement comment était défini l’Anti-Terre, un corps céleste situé à l’opposé de la planète mère de l’humanité par rapport à l’astre solaire. La théorie de son existence, conçu par des mathématiciens antiques et facilement mise en porte-à-faux par des raisonnements de mécanique classique, pouvait-elle mettre en exergue un travers philosophique de l’époque de son émergence ? Quelle était la part d’influence de leur mysticisme, leur foi étant dévoué à l’arithmétique, dans cette théorie pour la moins étonnante ? Ces questions qu’Aggaddon jugeait existentielle sur le moment furent balayé par une nouvelle intervention du vigneron.

-Vous allez bien ? demanda l’hôte après avoir placé un nouveau fût prêt à être remplis. Vous regardez dans le vide depuis tout à l’heure.

-Ne vous inquiétez pas ! Je ne fais que réfléchir, expliqua l’ancien noble.

-Très bien, répondit l’artisan en levant un sourcil.

C’était une matinée relativement calme donc le vendeur n’allait pas demander à son unique client de partir. Aggaddon refusa de prendre une nouvelle bouteille tout en lançant un regard au panier garnis de cinq exemplaires qu’il allait emmener avec lui. Il amena une nouvelle fois le verre à ses lèvres. Le breuvage s’engouffra en lui. Alors qu’il ressassait encore les prétendus arguments mathématiques, physiques et philosophiques de l’existence de l’Anti-Terre, un souvenir lui titilla l’esprit. Il revit le visage de ses deux anciens compagnons qu’il avait tué pour protéger l'identité secrète qu'il venait de revêtir. Le souvenir de la mort de son petit frère se juxtaposa au précédent. Il s’agissait du premier meurtre qu’il avait effectué. Il tremblota légèrement en se rappelant les larmes qu’il avait versé pendant que son arme s’enfonçait dans la poitrine de son cadet. Ils s’étaient considérés comme père et fils il fut un temps. Aggaddon put se ressaisir. Sa mission passait avant son propre bonheur. Son humanité devait disparaître au profit d’une volonté intransigeante. Sa cause devait prédominer sur tout le reste. Il remit donc son questionnement à plus tard.

Il referma la bouteille entamée en terminant son verre. Un vacarme ahurissant vint alors du couloir qui menait à l’extérieur. Un bruit lourd résonna quelques instants. Cela ressemblait à… Peut-être une chute ? Quelqu’un aurait réussi à tomber dans les escaliers reliant la boutique et la cave à vins ? La porte fut ouverte violemment et le vigneron se précipita vers les nouveaux venus.

-Soyez les bienvenues chers clients ! Que puis-je pour vous ?

Aggaddon observa ces personnes qui pénétraient dans la pièce. Son regard fut attiré par l’un d’eux. Était-ce vraiment possible ? S’agissait-il réellement d’un cornu ? Puisque tomber sur un humain à cornes était relativement rare, Aggaddon espérait avoir l’occasion d’entamer la conversation avec cette homme, son intérêt pour l’amassement de connaissance repassant alors temporairement devant ses priorités idéologiques.




©️ Jawilsia sur Never Utopia





Dernière édition par Aggaddon Médixès le Dim 22 Oct - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 453
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue31/75Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue209/220Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (209/220)
Berrys: 10.285.000 B

Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty
MessageSujet: Re: Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès]   Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:53

Feat


Aggaddon Médixès
Le vin les amène tous !


Ce n’était pas spécialement une île appréciée d’Akira, mais bon il n’avait pas le choix de venir dessus. Ce n’était pas son bateau ni son équipage, il ne pouvait choisir ce qu’il voulait. Mais bon, ce n’était pas une mauvaise chose, au moins il pouvait être sûr de faire des rencontres sur n’importe qu’elle île. Une personne de plus pouvait faire l’affaire, il avait besoin du plus grand nombre.

Une fois que le bateau avait accosté sur Micqueot, Akira regardait tout e monde descendra avant de les suivre. Il n’allait pas partir de suite, il devait attendre un peu. Faire le tour de l’île une première fois, ensuite il partirait de son côté car il s’avait que ces gens allaient goûter le plus de vin possible, ils allaient finir bourrés le soir et le cornu allait devoir subir ça. Mais il commençait à s’y habituer depuis une semaine, il ne voyait que ça, des ivrognes presque soûl du matin au soir. Chacun dormait avec une bouteille d’alcool pas loin d’eux au cas où ils avaient une petite soif dans la nuit. Notre héros ne comprenait pas pourquoi ces gens faisaient ça, il n’était sans doute pas du même monde pour le comprendre.

Une heure de marche avait suffi pour faire un rapide petit tour de cette île, ils n’avaient pas encore tout vu, mais l’équipage de Kabi-yo ne voulait plus continuer, une boutique de vin leur avait fait envie. Elle se nommait « Au temple de l’ivrogne », ce nom ne plaisait as au cornu qui rentrait avec eux mais pour ressortir plus rapidement tout à l’heure. Ces hommes avaient ouvert la porte avec force et non délicatesse, elle avait même failli voler en éclats lorsqu’elle avait tapé contre le mur, Akira les avait engueulé en leur demandant de faire plus attention la prochaine fois. Notre héros semblait un peu sur les nerfs et ne voulait pas que ces hommes aient l’intelligence de tout détruire sur cette île. Mais il n’y avait aucun souci à se faire puisque cette île semblait accueillir un doux breuvage que cet équipage affectionnait tant !

Une fois tout le monde installé le capitaine demandait au gérant l’une des meilleures bouteilles de cette boutique il en proposa même à un client qui ne se trouvait pas trop loin d’eux accouder sur un tonneau. Akira n’avait aucunement fait attention à cet homme, pour lui c’était sans doute un ivrogne ou juste un client de passage voulant acheter un bon vin pour sa famille avant de rentrer chez lui. il devait sans doute tester quelques uns de ces liquides rougeâtre pour se décider lequel prendre et faire plaisir aux papilles de ses futurs invités. Quant au cornu, une fois que l’équipage de Kabi-yo était tous installé, il tournait les talons avant de commencer à marcher.

« On se retrouve ce soir, ne faites pas les imbéciles ! »

« A ce soir petit cornu ! Bonne chance dans tes recherches ! »

Akira souriait en sortant, ils étaient vraiment tous amicaux. Aucun d’eux n’avaient l’air méchant et c’était ce trait qu’il appréciait chez eux, mais comme chaque personne, il leur faut un défaut et ce défaut se trouvait être l’alcool. Il marchait dans la rue tout en se demandant qu’elle personne allait pouvoir faire l’affaire pour aller sauver le chaton !

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 783
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue36/75Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue3/350Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 26.078.000 B

Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty
MessageSujet: Re: Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès]   Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:22






Le vin les amène tous !
feat Suzuran Akira





Aggaddon observa le joyeux petit groupe qui, avec une ardente passion, consommait la délicieuse boisson dont ils semblaient si friands. Il surveillait le cornu du coin de l’œil. L’un de ces hommes lui proposa de boire un coup, mais le savant montra qu’il était déjà entrain de déguster une bouteille. L’ancien noble se demandait d’où pouvait venir ces hommes et quelles histoires ils trainaient derrière eux. Y avait-il une raison spécifique à leur attrait pour le vin ou était-ce juste un vice qui les dévorait ? En regardant l’un d’eux qui était complétement saoul, il constatait une nouvelle fois les ravages que pouvait causer les désirs humains. Le cornu semblait agité et nerveux. Il n’avait pas l’air d’apprécier d’être ici. Ce dernier finit par tourner les talons s’en aller.

-On se retrouve ce soir, ne faites pas les imbéciles ! lança-t-il.

-À ce soir petit cornu ! Bonne chance dans tes recherches ! répondit celui qui avait l’air d’être le chef du groupe.

Ne voulant pas perdre sa cible, Aggaddon décida de le suivre. Il fit un signe au vendeur qui étaient débordé afin de lui signaler son départ. Il prit ses affaires, laissa une pièce sur le tonneau et quitta la cave à vins. Le cornu traversait la rue en regardant de temps à droite ou à gauche.

« Que cherche-t-il précisément ? » se demanda le savant en se préparant à un saut.

Il effectua une habile acrobatie, se servant des rebords de fenêtres comme points d’appui, pour grimper sur le toit et suivre discrètement sa cible en allant de cheminée en cheminée. Il devait de temps en temps effectuer un saut plus long pour passer d’un ensemble de maisons à l’autre. Plusieurs habitants étaient réunis sur la droite, buvant une chope de bière avant de pénétrer dans la taverne d’où émaner une musique douce et apaisante. Le patron avait quitté l’île le matin même et c’était un nouveau gérant qui avait amené cette ambiance festive et conviviale dans cet ancien lieu sombre et ennuyeux. Aggaddon repensa à l’aventure qu’il avait vécu là avec un dénommé Isaac qu’il espérait revoir pour approfondir ses notions de chimie. Le cornu tourna la tête vers la bâtisse en question. Il s’arrêta quelques instants, réfléchissant certainement au but de sa recherche, puis repris sa traversée de la rue. L’ancien noble sauta de son toit et avança l’air de rien derrière sa cible qu’il finit par interpeller.

-Monsieur le cornu ? Depuis que je suis sorti de la cave à vin où vos amis s’amuse encore, je constate que vous arpentez la rue à la recherche de quelque chose ou quelqu’un. Je me disais que je pourrai peut-être vous aider.

Sans attendre une réponse de l'homme qui était en face de lui, il tendit la main de manière bienveillante tout en se préparant à mentir sur la raison de sa venue sur l’île.

-Je me présente. Je suis le Seigneur Aggaddon Médixès. Je suis ravi de vous rencontrer. Je parcours l’océan de North Blue pour enrichir mes connaissances et j’ai fait une halte de quelques jours à Micqueot afin d’en apprendre plus sur les réactions chimiques amenant à la transformation du raisin en vin. Je vous propose donc, qu’en échange de mon aide dans vos recherches, vous faites de même en me tenant informé si vous rencontriez un chimiste qui s’y connaisse. En particulier, si vous tomber sur un chimiste blond qui a du mal à marcher.




©️ Jawilsia sur Never Utopia



HRP : Accord d'Akira pour son hésitation devant la taverne. ^^


Dernière édition par Aggaddon Médixès le Lun 23 Oct - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 453
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue31/75Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue209/220Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (209/220)
Berrys: 10.285.000 B

Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty
MessageSujet: Re: Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès]   Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:45

Feat


Aggaddon Médixès
Le vin les amène tous !


Akira avait laissé ces hommes dans la taverne, mais il avait vraiment peur qu’ils allaient faire n’importe quoi. Une fois l’alcoolisme dans le paroxysme dans le sang, on ne pouvait plus trop se contrôler. Chaque personne faisait n’importe quoi, l’alcool avait différentes façons d’agir sur les gens, certains devenait gentil, d’autre drôle et certain parfois méchant. C’était surtout ce genre de chose qu’Akira n’aimait pas et même s’il voyait qu’il fallait plusieurs litres d’alcool pour en arriver là, il ne voulait jamais y toucher. Il en avait vraiment une sainte horreur, mais il n’empêchait pas les gens d’en consommer.

Le cornu marchait dans les rues, regardant toutes les tavernes qu’il y avait. Chacune de ces vitrines proposait la plupart du temps les mêmes choses, du vin, du vin et encore du vin, le chasseur était vraiment là par obligation sinon il serait bien jamais venu ici. Rencontrer de nouvelles personnes et voir de nouveaux lieux était sans doute une bonne chose, alors même si l’île n’était pas la meilleure, il s’était dit qu’il était là pour la visité et que s’il pouvait visiter toutes les îles qu’il y avait dans ce monde il aurait une très grande connaissance du monde.

Alors que le pêcheur marchait il s’était arrêté devant une taverne l’air dubitatif, il se demandait s’il fallait bien laisser cet équipage seul ou bien continuer sa rechercher. Il se claquait les joues, ces hommes étaient assez grand pour savoir ce qu’ils faisaient, ils n’avaient donc as besoin de baby-sitter. Alors qu’Akira marchait dans la rue, il ne pouvait pas savoir d’où cela venait, mais il se sentait épié, c’était la même chose lorsqu’il était sur Logue Town avec Raki avant que Pernica et sa sœur étaient venues les attaquer. Il regardait un peu partout, mais ne voyant rien, il s’était simplement dit que c’était son imagination. Il continuait sa route jusqu’à ce qu’une personne venait l’interpeller. Il écoutait cet homme, il lui tendait la main d’une façon bienveillante, Akira lui serrait donc. C’était une sorte de signe pour dire bonjour. Avant même de lui répondre quoi que ce soit, il écoutait tout ce qu’il avait à dire et le regardait, il semblait plus petit que lui d’environ presque un mètre, de long cheveux noirs, portant des habits tout aussi noble que son titre qu’il avait évoqué lors de sa présentation. Akira souriait, c’était peut-être la personne dont il avait besoin pour se rendre sur Iron Fall.

« Je me disais bien que votre visage me disait quelque chose. Et bien oui je cherche quelque chose, fin plutôt quelqu’un, une personne qui est assez cher pour moi a été enlevé et j’ai besoin de personne assez forte pour m’aider à aller le sauver donc je suis à la recherche de personnes n’ayant pas peur de la mort et voulant braver n’importe quel danger ! »

Akira ne comprenait pas pourquoi ce seigneur cherchait à en savoir plus sur les vins et comment le fabriquer, il semblait plus quelqu’un à le boire plutôt qu’à le fabriquer, mais le cornu pouvait se tromper. Il ne fallait pas juger les personnes comme ça. Il regardait cet homme avec un grand sourire tout en se grattant la tête.

« Je me présente, Suzuran Akira. Si un jour je rencontre cette personne, je vous en ferais part ne vous inquiétez pas, maintenant si vous êtes fervent de bataille et que vous n’avez pas peur de vous battre, j’accepterais votre aide avec plaisir. »

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 783
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue36/75Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue3/350Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 26.078.000 B

Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty
MessageSujet: Re: Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès]   Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:01






Le vin les amène tous !
feat Suzuran Akira





Le regard de certains passants était porté sur Aggaddon. Certains, l’ayant vu faire le voltigeur en sautant de toit en toit, se demandaient comment une personne si noblement habillé pouvait être amené à faire ce genre de chose. D’autres c’étaient retourné quand le savant avait interpellé celui qu’il suivait. Ces yeux rivés sur lui ne gênait absolument pas l’ancien noble qui portait toute son attention à son interlocuteur dont il commençait à mesurer réellement la taille imposante.

-Je me disais bien que votre visage me disait quelque chose, commença le cornu. Et bien oui je cherche quelque chose, fin plutôt quelqu’un, une personne qui est assez cher pour moi a été enlevé et j’ai besoin de personne assez forte pour m’aider à aller le sauver donc je suis à la recherche de personnes n’ayant pas peur de la mort et voulant braver n’importe quel danger !

« Cela pourrait être intéressant. Il faut que je profite de la situation. » se disait le savant.

-Je me présente, Suzuran Akira. Si un jour je rencontre cette personne, je vous en ferais part ne vous inquiétez pas, maintenant si vous êtes fervent de bataille et que vous n’avez pas peur de vous battre, j’accepterais votre aide avec plaisir.

Aggaddon resta silencieux quelques instants en se donnant un air pensif, alors qu’intérieurement il bouillait d’impatience d’émettre sa demande. Il fit finalement apparaître un sourire aux coins de ses lèvres. Il posa la main sur sa rapière qu’il dégaina rapidement pour fendre l’air pour exhiber sa lame à la vue du pécheur. Ce mouvement créa la surprise chez les passants. Quelques-uns tombèrent à la renverse en voyant ce geste soudain. Un mouvement de panique commença, mais lorsque la foule compris qu’il ne s’agissait pas d’une agression elle se calma.

-Je suis prêt à vous prêter mon bras pour défendre votre cause, mais au vu de la dangerosité que cela représente, je voudrais demander une contrepartie supplémentaire, lança l’ancien noble avant de marquer une pause dans le but de maintenir un court suspens. Vous devrez me dire ce que vous savez sur votre propre race, « les cornus ».

« Il pourrait très bien accepter et me donner des informations erronées plus tard afin de recevoir mon aide, mais ça vaut quand même le coup de tenter même si rien ne me garantit qu’il sache beaucoup de choses sur sa propre espèce. » pensa Aggaddon après avoir terminé sa phrase et avant de reprendre la parole.

-Je dois cependant vous prévenir que je dois encore rester quelques jours à Micqueot. Cela vous laissera certainement le temps de trouver d’autres compagnons. J’aurais bien fait appel à certains alliés, mais ils sont bien trop loin pour venir rapidement et comme cela m’a l’air d’être une affaire pressente…

Le savant tourna la tête vers une des ruelles entre les habitations et tavernes. Il lui semblait avoir entendu un bruit. Il décida de rester attentif et rangea son arme pour pouvoir garder une main poser sur l’un de ses pistolets à silex au cas où. Il attendait désormais la réponse de ce potentiel nouvel « ami ».


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 453
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue31/75Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue209/220Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (209/220)
Berrys: 10.285.000 B

Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty
MessageSujet: Re: Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès]   Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:17

Feat


Aggaddon Médixès
Le vin les amène tous !


La franchise était l’un des plus grandes vertus de notre héros tout comme son optimisme presque sans faille. Il se disait même que ce seigneur allait pouvoir l’aider même s’il ne lui avait pas donné de réponse. Il semblait pensif et pendant le temps qu’il restait là en train de penser, Akira regardait les alentours, peut-être qu’il y avait d’autres personnes pouvant lui venir en aide. Il lui fallait le plus de personnes possible ! Le chasseur irait en terrain inconnu, il lui fallait donc le plus de personne pour être en surnombre.

Quand le cornu reportait son regard sur cet homme, il avait mis la main sur sa rapière pour la sortir par la suite. Le pêcheur pensait qu’il s’agissait d’une attaque et il s’était mis en position de défense. Peut-être que ce seigneur voulait tester les capacités du cornu pour voir s’il était assez fort pour le suivre. S’il fallait Akira aurait montré à cet Aggaddon ce qu’il pouvait faire et qu’il était quand même assez fort même s’il n'en avait pas l’air. Plusieurs secondes passèrent et ce seigneur ne faisait rien il avait même pris la parole ensuite. Il acceptait de venir en aide à notre héros, mais celui-ci devrait lui dire ce qu’il sait sur son espèce, selon Akira c’était un bon deal, il ne savait pas grand-chose, mais il dirait ce qu’il savait le plus, fin ce qu’il savait sur lui et ce que l’on disait sur ces hommes ayant des cornes sur la tête.

« J’accepte votre aide et votre demande. Je vous dirais tout ce que je sais sur mon espèce même si je n’en sais pas énormément… Par contre, on va se tutoyer ce sera mieux ! »

Continuant de regarder cet homme et d’écouter ses paroles. Il semblait vouloir vraiment Akira, il se trouvait peut-être être un bon allié du coup, maintenant il fallait voir ce qu’il valait au combat. Aggaddon semblait manier le sabre mais il pouvait cacher autre chose, Raki lui utilise la musique pour se battre mais il a quand même mangé un fruit du démon.

« Hummm… Peut-être que d’ici une semaine ils peuvent se joindre à nous non ? Je pense mener les opérations de sauvetage d’ici une semaine ! »

Alors que les deux hommes continuaient de parler des cris se faisait entendre. C’était sans doute une personne qui s’était volé ou quelque chose comme ça, Akira écoutait ce qu’il se disait et plusieurs chuchotements faisaient référence à la même chose, des esclavagistes ! Akira serait les poings, il y en avait aussi ici, cela devait être de petits esclavagistes ou bien d’autre étant à la botte de plus gros, de toute manière il fallait s’en occuper et Akira allait s’en charger. C’était aussi un bon moyen de voir la puissance de cet homme qu’il avait avec lui.

« Je pense qu’on va devoir se charger de ces esclavagistes, fin de ce que j’entends il a l’air d’y en avoir ici, tu es de la partie ? »

Le cornu attendait la réponse du noble pour savoir quoi faire, en tout cas lui, il allait s’attaquer à ces hommes, ils étaient l’ennemis naturel d’Akira !

Code de Frosty Blue de Never Utopia




Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 783
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue36/75Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue3/350Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 26.078.000 B

Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty
MessageSujet: Re: Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès]   Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:02






Le vin les amène tous !
feat Suzuran Akira




Tutoyer ? Aggaddon n’aimait pas ça et n’y était pas habitué. Il vouvoyait même les membres de sa famille… Mais soit.

-Une semaine c’est bien trop court. Pour que la logistique suive. Mes différents contacts sont pour la majorité occupé. Je pense qu’il ne faudrait rien que la semaine rien que pour entamer une discussion sur un rassemblement éventuel. Au bas mot vingt jours me semble nécessaire.




L’oreille baladeuse du mathématicien capta alors les mêmes paroles que celles entendus par Akira. Des esclavagistes semblaient donc présents sur l’île. Le savant nota cela dans un coin de son palais mental afin d’essayer de prendre contact avec ces derniers dans l’espoir de pouvoir remonter le réseau. Konan se trouvait peut-être derrière tout cela et le Médixès comptait bien tenter d'y trouver sa place grâce à l’identité de L’éternel si jamais les événements s'y prêtaient. Malheureusement, le chasseur ne semblait pas vraiment du même avis. Le changement de son expression semblait indiquer un profond mépris pour cette profession du monde des ombres. Aggaddon fut donc déçu lorsque vint la proposition de son nouvel allié. Il ne pouvait pas se permettre de refuser. Peut être trouverait-il malgré tout des informations. Avec un peu de chance cela pourrait donc ne pas être une perte de temps.

-Je vous…… Je t’épaulerais si tu as envie de mener cette chasse. Il nous faut trouver un informateur afin de dénicher l’antre de ces vipères tout en demeurant discret.

Avancer dans les ténèbres était quelque chose qu’il métrisait bien et qu’il pourrait mettre à profit pour se séparer temporairement d’Akira afin de rencontrer le chef des esclavagistes. Il caressa avec ses doigts le masque de L’éternel caché dans ses affaires. Il adressa alors une rapide prière mentale au Phénix d’Argent.

« Seigneur de la création, offrez moi votre protection. Que votre lumière cache ma présence, que les damnés soient les offrandes pour votre glorieux pouvoir, que dans mon sang règne l’ardeur du renouveau. Mekthet sasiris yakut radjhis. »


©️ Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Aggaddon Médixès le Mer 14 Mar - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 453
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue31/75Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue209/220Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (209/220)
Berrys: 10.285.000 B

Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty
MessageSujet: Re: Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès]   Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:59

Feat


Aggaddon Médixès
Le vin les amène tous !


Le cornu avait écouté les dires de cet homme, il faudrait vingt jours pour réunir tout le monde, mais le seul souci c’était que notre héros n’avait pas vingt jours pour aller le sauver, il devait faire ça le plus vite possible.


« Vingt jours ? C’est beaucoup trop long, ce n’est pas grave on s’en chargera nous-même s’en aide extérieur. Je chercherais de nouvelles personnes durant cette semaine et à la fin nous irons là où mon ami est retenu prisonnier. »

Akira se tournait vers la ruelle, il savait que ces deux là allaient s’en prendre à une personne qu’ils voulaient faire devenir un esclave. Ce n’était pas une vie particulièrement joyeuse. Notre héros se souvenait du moment où il était devenu esclave pour aider ses parents et il n’avait pas aimé, et encore quand le vieux l’avait acheté pour l’aider, mais quand il avait vu la puissance de notre chasseur, il avait tout de suite changé d’avis pour l’aider à devenir plus fort. Akira pouvait l’en remercier, c’était aussi pour cela qu’il savait se battre et utiliser sa puissance comme il se devait. Secouant la tête pour sortir de ses pensées et revenir à la réalité, il écoutait les dires du seigneur.


« D’abord allons battre ces deux hommes, ensuite pour les informations si tu sais y faire avec les interrogatoires, tu pourras t’en charger non ? »

Akira n’aimait pas agir de cette façon, mais bon il savait que Raki fonctionnait comme ça et que souvent cela portait ses fruits alors si Aggaddon pouvait le faire ce serait d’une grande aide. Le pêcheur s’était mis en route vers la ruelle tout en souriant, il allait pouvoir se défouler un peu.


« Aller on y va ! Que le meilleur gagne ! »

Le chasseur entrait dans la ruelle et trouvait ces hommes en train d’agresser une jeune femme d’environ une vingtaine d’année, avec de belles formes, c’était sans doute pour ça qu’il voulait la faire devenir esclave. Akira ne pouvait attendre qu’ils aient fini.


« HEY AU LIEU DE VOUS ATTAQUER A UNE FEMME SANS DÉFENSE ATTAQUER VOUS A QUELQU’UN DE VOTRE CALIBRE !!!! »

Les deux hommes s’étaient mis à regarder le cornu qui était devant sans savoir si l’acrobate était à ses côtés. Il s’avançait vers tout en faisant craquer son cou mais aussi ses doigts. L’heure du combat avait sonné et il se terminera par une victoire de la part de notre héros et de son nouveau compagnon.
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 783
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue36/75Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue3/350Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 26.078.000 B

Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty
MessageSujet: Re: Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès]   Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:51






Le vin les amène tous !
feat Suzuran Akira






-Je ferai mon affaire de l’interrogatoire, déclara le Médixès en retenant un sourire en coin.

Les yeux du nobliau se posèrent sur le visage radieux d’un Akira prêt à faire sonner ses adversaires à coups de poings. Il avait l’air d’aimer combattre ce recruteur. Le cornu se dirigea vers la ruelle. Analysant rapidement la configuration des lieux, le mathématicien se servit de ses talents d’acrobate pour monter sur le toit le plus bas des deux bâtiments situer de chaque côté de cette allée étroite. Il observa les deux agresseurs qui avaient pris pour une cible une jeune et fringante demoiselle dont ils auraient assurément pu obtenir un bon prix en se tournant vers le bon acquéreur. Le Médixès avait déjà à plusieurs reprises participé à des trafics d’humains et connaissait donc les rouages de ce commerce florissant au cœur de la noblesse des Blues. Les yeux du savant se déportèrent sur son nouvel allié qui fit preuve de tout sauf de discrétion. Au moins c’était une approche assez directe. S’il avait les capacités qui suivait, pourquoi pas après tout. Néanmoins, Aggaddon n’appréciait pas du tout le manque de finesse et cela le faisait grimacer qu’aucune stratégie n’ai été construite. Bon… C’était pour s’occuper de deux petites crapules après tout… Pourquoi pas ? Ce qu’il ignorait alors, c’est que ces esclavagistes étaient en lien avec des événements se déroulant en parallèles, à East Blue sur l’île de Veluv, et lier à une organisation criminelle qu’il avait eu l’occasion de croiser au cours de ses pérégrinations lors de la royal Snow Battle où il avait rencontré Eden Chapter et où il s’était fait transpercer un poumon par des personnes qui le poursuivait.

La vie du nobliau était loin d’être simple en effet. Il en avait amassé des ennemis au cours de ses aventures et les plus virulents d’entre eux qui ne cessaient de le traquer ne deviendrait des cibles prioritaires pour lui qu’à partir du moment où il lancerait la conquête du Marquisat de Médixès où il devrait tuer son frère et toutes les personnes qu’il aurait recruté. Avec tout ceci, il ignorait que les Ombres qui faisait partit des clients de ces esclavagistes lui poserait encore davantage de soucis, notamment à cause du lien que la dirigeante de ce groupuscule peu influent et lui partageait. Ceci était cependant une autre histoire qui ne serait conter qu’à partir du moment où Aggaddon monterait sur le trône de son Marquisat et qu’il concrétiserait son alliance avec Erwin Dog et son Inquisition à laquelle il avait offert son aide avant même sa concrétisation, durant le complot avorté au royaume d’Orphée.

Voyant les deux combattants dans la rue s’approcher d’Akira, l’acrobate sauta du toit afin de tomber sur l’un d’eux. Le brigand esquiva l’attaque de justesse, la rapière du Médixès effleurant ses vêtements. Le regard assuré du mathématicien se releva rapidement pour croiser celui du malandrin qui fit un pas en arrière pour se mettre en garde. Le Médixès effectua une roulade au sol, plaça ses mains dans la neige, puis leva ses jambes pour venir frapper le menton du bandit. Ce dernier prit le coup de plein fouet, mais donna un coup de pied au visage d’Aggaddon avant de chuter en arrière. Les deux adversaires se relevèrent en se toisant du regard, avançant en dessinant un cercle, attendant de voir qui de l’un ou l’autre attaquerait. Le nobliau s’élança en premier, donnant un coup d’estoc avant de tourner sur lui-même afin d’esquiver le coup de poing de l’adversaire. Profitant de ce geste le Médixès amena sa main au sol, puis attrapa entre ses deux jambes l’avant-bras du brigand avant qu’il ne le ramène vers lui. De là, il tira le malandrin afin de l’obliger à tomber vers l’avant. Le savant se releva rapidement, extrayant l’un de ses pistolets à silex pour braquer l’ennemi avec.

-Echec, lâcha-t-il satisfait.

Il lança un regard en coin en direction du cornu pour voir comment ce dernier s’en sortait avec son adversaire.


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty
MessageSujet: Re: Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès]   Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Île de Micqueot-