Partagez | 

[Conquête] - Sur les terres de l'ancien dieu [Pv : Caligula, Ghetis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
290/350  (290/350)
Berrys: 3.476.549.498 B

MessageSujet: Re: [Conquête] - Sur les terres de l'ancien dieu [Pv : Caligula, Ghetis]   Ven 12 Jan - 23:31

Sur les terres de l'ancien Dieu
Un soulagement, voici ce que ressentit le shandia à ce moment précis. Oubliant même les décimas, Makui et le danger qu'il représentait pendant un court instant. Le peuple des bilcans venait d'accorder à lui et à toute La Couronne leur confiance et acceptèrent volontiers leur aide. Caligula vint serrer le vieux Dou Glas dans ses bras dans un élan de bonne humeur, avant d'aussitôt reprendre ses esprits pour le relâcher et s'agenouiller une énième fois devant eux.

-Vous venez de m'accorder votre confiance et ça, je ne l'oublierais jamais. Je jure devant vous et sous les yeux du grand et puissant Kalgara que jamais je ne trahirais cette confiance et que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour accorder à ces îles toutes entières la paix qu'elles ont auparavant connues.
Le shandia en devenait surement lassant et ses beaux discours pouvaient éventuellement conduire ses interlocuteurs à se poser des questions quant à la réalité de ses propos. Néanmoins, nul ne pouvait croiser son visage, le regarder droit dans les yeux pour ensuite affirmer que cet homme et ses propos ne respiraient pas la sincérité.

Il se releva ensuite et reprit la parole directement. Le changement devait commencer et le plus tôt serait le mieux. Il ne comptait pas brusquer les villageois pour autant, mais ceux-ci lui avaient fait comprendre qu'ils ne voulaient pas perdre leur indépendance. Les membres de La Couronne ne servaient que de guide, une aide extérieur permettant à ces anges de se dévoiler sous un nouveau peuple fier, grand et vaillant.

-Comme promis, nous ne vous forcerons à rien et vous pouvez nous demander ce que vous voulez dans la mesure du possible. Mais comme j'ai pu vous l'expliquer avant, vous avez le potentiel pour devenir une tribu célèbre à travers toutes les îles.

Si je peux simplement vous aider pour commencer, que tout ceux qui se sentent l'envie d'aider le village me le fasse signaler : nous avons chez nous un excellent manieur de sabre ayant été un haut gradé au sein du gouvernement mondial et il se fera un plaisir de vous en apprendre plus sur cet art. Mais si vous ne vous sentez pas aptes au combat, vous pouvez aussi aider à l'agriculture du village avec les conseils et l'aide des membres de La Couronne qui viendront vous voir d'ici peu. Ils vous aideront en y mettant toute leur volonté, ne vous en faites pas.

Ceci n'est pas une obligation, vous êtes comme je l'ai toujours dit libres de vos actions. Mais pour votre propre peuple, et pour les générations à venir, mettez-y du votre! Avec du travail et de l'acharnement, vos actions vous seront récompensées par le grand Kalgara, croyez-moi.

Ils laissa donc les bilcans après un dernier tour de poignée de main, embrassade, échange et brèves discussions pour aller expliquer la suite des événements à Mady. Les oiseaux devaient être débarrassés et il n'avait toujours pas oublié la position dans laquelle se trouvait Ghetis.
Pénétrer dans Mars relevait de l'impossible, mais Caligula découvrit quelques secondes plus tard qu'apparemment, il était bien sur la liste des invités...

Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 8.601.542.528 B

MessageSujet: Re: [Conquête] - Sur les terres de l'ancien dieu [Pv : Caligula, Ghetis]   Dim 14 Jan - 21:31

Sur Les Terres De l'Ancien Dieu

Ore Wa Kurohebi Da !

Le projet principal de Ghetis et de La Couronne était la pacification et l’unification des mers blanches. C’était en soi le but unique de l’équipage depuis le passage à l’amirauté des membres principaux de ce dernier. Néanmoins, cette quête difficile rencontrait un ombrage assez conséquent : Les Décimas.

Il fallait solutionner le problème pendant qu’il était encore temps et pour cela, il n’y avait qu’une unique solution : Se débarrasser des décimas présents. Et pour se faire la seule solution qu’avait vu l’Archer était de sauter dans ce piège. Le Vairon était connu pour se surestimer la plupart du temps, tout comme il était connu pour ses stratégies de victoire complètement barrée. C’était sans doute pour cette raison qu’il avait plongé dans la gueule du loup, décidé à manger le loup de l’intérieur une bojne fois pour toute !

Il s’était ainsi retrouvé en une pièce close avec les deux décimas gêneurs, l’Archer rangea donc ses poings américains, songeant qu’il s’agissait probablement d’une zone de passage, une sorte de péage avant la bataille ultime. De ce fait être armé ne servirait à rien. A la place, il commença à organiser sa sacoche, profitant du moindre temps qu’on lui offrait pour vaincre. Changeant au passage le dial placé dans son gunbai.

Ghetis allait vaincre et revenir de suite sur ses îles célestes pour poursuivre son grand projet !

~

Pendant ce temps, tous les membres de La Couronne étaient sur le qui-vive, prêt à en découdre à la seconde où ils sentiraient un problème et cela ne tarda guère… La disparition subite de la voix de Ghetis eut l’effet d’une bombe, poussant tous les membres pourvus du mantra à sauter du navire… A savoir Pride, Agon et Kys ! Mais à peine eurent-ils quitté le navire que Kitisiri se montra.. Elle n’avait pas un esprit d’équipe des plus grandiose, mais elle pouvait sans mal protégé le bateau… Parlant pour la première fois de façon « solennelle » aux membres de l’équipage elle rétorqua alors :

Kitisiri, contre-amirale niveau 37

- Je peux faire de mon mieux pour protéger le bateau, mais je pense que la formation n’est pas bonne. L’ennemi de base est potentiel aérien vu que l’île est censée être connue pour ses oiseaux… Donc il vaut mieux des personnes capables d’assurer dans le milieu aérien. Donc Pride et moi-même. Surtout que Pride possède des soporifiques pour les oiseaux.

Après Ghetis et Caligula, les mieux gradés de l’équipage était Kitisiri, Yomaruichi et Sypher, tous trois contre-amiraux comme le roux, mais placés à une échelle différente par logique. Cependant La Couronne ne suivait pas trop se fonctionnement, on agissait plus par intuition que par hiérarchisation. De ce fait, ce fut d’un commun accord que l’intuition de Kitisiri fut suivie… Tout en y ajoutant une chose.

Tous eurent un sourire à cette réaction de la brunette qui n’avait encore jamais pris parti jusqu’à maintenant, c’était une véritable joie pour les membres de La Couronne, même si la tension restait pesante.

Agon Akem, Colonel niveau 40

- J’ai affronté Drum sans sourciller, vous pouvez tous foncer, je saurai protéger le navire. Prenez Kalgo avec vous. Voir un shandia et une skypéenne devrait rassurer les habitants. Mais prenez un den den mushi et attendez encore quelques minutes avant de partir… Il est possible que nous recevions un appel.

Cette voici c’était le Colonel Agon Akem qui parlait et cela eu un assez bon effet. Ainsi ce fut une petite ribambelle se tenait sur le sol, juste à côté du bateau, prête à partir sous peu. Laissant sur le pont Agon, même si l’intérieur du navire cachait encore des choses….

Dans une pièce une femme à l’allure féline se tenait devant les énormes plantes destinées à soigner la petite Atsu et semblait assez préoccupée.

~

Pendant ce temps, le village avait fait savoir à Caligula leur approbation quant à la protection que proposait La Couronne ! Madi se montrant tout aussi enjouée que Caligula s’agenouilla tout comme lui et était déjà prête à montrer tout ce qu’elle pouvait faire aux bilcans. La décision des bilcans avaient l’effet d’une bouffée de joie sur les deux joyeux drilles !

Laissant alors les villageois prendre la dernière décision, c’est-à-dire, offrir à ceux qui souhaitaient protéger le village la possibilité de le faire avec La Couronne, tout en recevant un entrainement personnalisé par Yomaruichi un bretteur d’exception, voir même d’autres membres de La Couronne.

Mais aussi offrir aux autres la possibilité d’apprendre l’agriculture presque magique mise au point par l’Archer.

Et s’ils acceptaient… L’équipage recevrait alors un appel par den den mushi de Madi qui leur expliquerait la situation rassurante et en même temps inquiétante, permettant ainsi au plus grand nombre de descendre du navire pour commencer d’un côté l’apprentissage de la botanique et d’un autre lister ceux qui souhaitaient prendre part à la protection de l’île. Les habitants pourraient ainsi être un peu rassurés en remarquant la présence d’un jeune shandia parmi les membres de l’équipage, le jeune Kalgo, mais aussi d’une skypéenne, Kys. C’était un peu, avec Caligula, les preuves de l’attachement de l’équipage envers les îles célestes.

Kys, Lieutenante niveau 28 - Kalgo, Civil, niveau 19

La rénovation de Bilca allait pouvoir commencer comme pour Jaya ! Le projet commençait à prendre place avec l’île de l’ancien dieu !

Par la suite, ce fut au tour de Madi de passer à l’action. Une fois orienté sur la position des oiseaux, ce fut avec Pride que Madi se dirigea vers la forêt. Elle pouvait dompter les oiseaux, lui pouvait voler. Ils avaient un sac de graines conçues par Ghetis pour nourrir et apaiser les volatiles de ce gabarit. Cela rendrait la suite plus simple… Surtout après ce que les pauvres avaient dut subir face aux décimas… C’était triste que La Couronne n’est pu unir humains et oiseaux comme sur une autre île bien connue des mers bleues, mais peut-être que les oiseaux qui accepteraient de suivre Madi pourrait grossir les rangs de La Couronne avant d’être assigné à une île en guise de protecteurs.

Madi Sky, Colonelle niveau 37 - Pride, Section Scientifique, niveau 40

- Aller Pride en avant ! C'est la dernière ligne droite.

Arrivant à l'orée de la forêt, Madi ouvrit grand le sac de graines aux multiples senteurs pour attirer les oiseaux et commencerait à pénétrer dans la forêt avec Pride légèrement en retrait.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

[Conquête] - Sur les terres de l'ancien dieu [Pv : Caligula, Ghetis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2