Partagez | 
 

 [Conquête] - Sur les terres de l'ancien dieu [Pv : Caligula, Ghetis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 412
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
42/350  (42/350)
Berrys: 4.551.509.498 B

MessageSujet: Re: [Conquête] - Sur les terres de l'ancien dieu [Pv : Caligula, Ghetis]   Ven 12 Jan 2018, 23:31



Sur les terres de l'ancien Dieu
Un soulagement, voici ce que ressentit le shandia à ce moment précis. Oubliant même les décimas, Makui et le danger qu'il représentait pendant un court instant. Le peuple des bilcans venait d'accorder à lui et à toute La Couronne leur confiance et acceptèrent volontiers leur aide. Caligula vint serrer le vieux Dou Glas dans ses bras dans un élan de bonne humeur, avant d'aussitôt reprendre ses esprits pour le relâcher et s'agenouiller une énième fois devant eux.

-Vous venez de m'accorder votre confiance et ça, je ne l'oublierais jamais. Je jure devant vous et sous les yeux du grand et puissant Kalgara que jamais je ne trahirais cette confiance et que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour accorder à ces îles toutes entières la paix qu'elles ont auparavant connues.
Le shandia en devenait surement lassant et ses beaux discours pouvaient éventuellement conduire ses interlocuteurs à se poser des questions quant à la réalité de ses propos. Néanmoins, nul ne pouvait croiser son visage, le regarder droit dans les yeux pour ensuite affirmer que cet homme et ses propos ne respiraient pas la sincérité.

Il se releva ensuite et reprit la parole directement. Le changement devait commencer et le plus tôt serait le mieux. Il ne comptait pas brusquer les villageois pour autant, mais ceux-ci lui avaient fait comprendre qu'ils ne voulaient pas perdre leur indépendance. Les membres de La Couronne ne servaient que de guide, une aide extérieur permettant à ces anges de se dévoiler sous un nouveau peuple fier, grand et vaillant.

-Comme promis, nous ne vous forcerons à rien et vous pouvez nous demander ce que vous voulez dans la mesure du possible. Mais comme j'ai pu vous l'expliquer avant, vous avez le potentiel pour devenir une tribu célèbre à travers toutes les îles.

Si je peux simplement vous aider pour commencer, que tout ceux qui se sentent l'envie d'aider le village me le fasse signaler : nous avons chez nous un excellent manieur de sabre ayant été un haut gradé au sein du gouvernement mondial et il se fera un plaisir de vous en apprendre plus sur cet art. Mais si vous ne vous sentez pas aptes au combat, vous pouvez aussi aider à l'agriculture du village avec les conseils et l'aide des membres de La Couronne qui viendront vous voir d'ici peu. Ils vous aideront en y mettant toute leur volonté, ne vous en faites pas.

Ceci n'est pas une obligation, vous êtes comme je l'ai toujours dit libres de vos actions. Mais pour votre propre peuple, et pour les générations à venir, mettez-y du votre! Avec du travail et de l'acharnement, vos actions vous seront récompensées par le grand Kalgara, croyez-moi.

Ils laissa donc les bilcans après un dernier tour de poignée de main, embrassade, échange et brèves discussions pour aller expliquer la suite des événements à Mady. Les oiseaux devaient être débarrassés et il n'avait toujours pas oublié la position dans laquelle se trouvait Ghetis.
Pénétrer dans Mars relevait de l'impossible, mais Caligula découvrit quelques secondes plus tard qu'apparemment, il était bien sur la liste des invités...

Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1780
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
530/750  (530/750)
Berrys: 8.898.252.528 B

MessageSujet: Re: [Conquête] - Sur les terres de l'ancien dieu [Pv : Caligula, Ghetis]   Dim 14 Jan 2018, 21:31

Sur Les Terres De l'Ancien Dieu

Ore Wa Kurohebi Da !




Le projet principal de Ghetis et de La Couronne était la pacification et l’unification des mers blanches. C’était en soi le but unique de l’équipage depuis le passage à l’amirauté des membres principaux de ce dernier. Néanmoins, cette quête difficile rencontrait un ombrage assez conséquent : Les Décimas.

Il fallait solutionner le problème pendant qu’il était encore temps et pour cela, il n’y avait qu’une unique solution : Se débarrasser des décimas présents. Et pour se faire la seule solution qu’avait vu l’Archer était de sauter dans ce piège. Le Vairon était connu pour se surestimer la plupart du temps, tout comme il était connu pour ses stratégies de victoire complètement barrée. C’était sans doute pour cette raison qu’il avait plongé dans la gueule du loup, décidé à manger le loup de l’intérieur une bojne fois pour toute !

Il s’était ainsi retrouvé en une pièce close avec les deux décimas gêneurs, l’Archer rangea donc ses poings américains, songeant qu’il s’agissait probablement d’une zone de passage, une sorte de péage avant la bataille ultime. De ce fait être armé ne servirait à rien. A la place, il commença à organiser sa sacoche, profitant du moindre temps qu’on lui offrait pour vaincre. Changeant au passage le dial placé dans son gunbai.

Ghetis allait vaincre et revenir de suite sur ses îles célestes pour poursuivre son grand projet !

~

Pendant ce temps, tous les membres de La Couronne étaient sur le qui-vive, prêt à en découdre à la seconde où ils sentiraient un problème et cela ne tarda guère… La disparition subite de la voix de Ghetis eut l’effet d’une bombe, poussant tous les membres pourvus du mantra à sauter du navire… A savoir Pride, Agon et Kys ! Mais à peine eurent-ils quitté le navire que Kitisiri se montra.. Elle n’avait pas un esprit d’équipe des plus grandiose, mais elle pouvait sans mal protégé le bateau… Parlant pour la première fois de façon « solennelle » aux membres de l’équipage elle rétorqua alors :



Kitisiri, contre-amirale niveau 37


- Je peux faire de mon mieux pour protéger le bateau, mais je pense que la formation n’est pas bonne. L’ennemi de base est potentiel aérien vu que l’île est censée être connue pour ses oiseaux… Donc il vaut mieux des personnes capables d’assurer dans le milieu aérien. Donc Pride et moi-même. Surtout que Pride possède des soporifiques pour les oiseaux.

Après Ghetis et Caligula, les mieux gradés de l’équipage était Kitisiri, Yomaruichi et Sypher, tous trois contre-amiraux comme le roux, mais placés à une échelle différente par logique. Cependant La Couronne ne suivait pas trop se fonctionnement, on agissait plus par intuition que par hiérarchisation. De ce fait, ce fut d’un commun accord que l’intuition de Kitisiri fut suivie… Tout en y ajoutant une chose.

Tous eurent un sourire à cette réaction de la brunette qui n’avait encore jamais pris parti jusqu’à maintenant, c’était une véritable joie pour les membres de La Couronne, même si la tension restait pesante.



Agon Akem, Colonel niveau 40


- J’ai affronté Drum sans sourciller, vous pouvez tous foncer, je saurai protéger le navire. Prenez Kalgo avec vous. Voir un shandia et une skypéenne devrait rassurer les habitants. Mais prenez un den den mushi et attendez encore quelques minutes avant de partir… Il est possible que nous recevions un appel.


Cette voici c’était le Colonel Agon Akem qui parlait et cela eu un assez bon effet. Ainsi ce fut une petite ribambelle se tenait sur le sol, juste à côté du bateau, prête à partir sous peu. Laissant sur le pont Agon, même si l’intérieur du navire cachait encore des choses….

Dans une pièce une femme à l’allure féline se tenait devant les énormes plantes destinées à soigner la petite Atsu et semblait assez préoccupée.

~

Pendant ce temps, le village avait fait savoir à Caligula leur approbation quant à la protection que proposait La Couronne ! Madi se montrant tout aussi enjouée que Caligula s’agenouilla tout comme lui et était déjà prête à montrer tout ce qu’elle pouvait faire aux bilcans. La décision des bilcans avaient l’effet d’une bouffée de joie sur les deux joyeux drilles !

Laissant alors les villageois prendre la dernière décision, c’est-à-dire, offrir à ceux qui souhaitaient protéger le village la possibilité de le faire avec La Couronne, tout en recevant un entrainement personnalisé par Yomaruichi un bretteur d’exception, voir même d’autres membres de La Couronne.

Mais aussi offrir aux autres la possibilité d’apprendre l’agriculture presque magique mise au point par l’Archer.

Et s’ils acceptaient… L’équipage recevrait alors un appel par den den mushi de Madi qui leur expliquerait la situation rassurante et en même temps inquiétante, permettant ainsi au plus grand nombre de descendre du navire pour commencer d’un côté l’apprentissage de la botanique et d’un autre lister ceux qui souhaitaient prendre part à la protection de l’île. Les habitants pourraient ainsi être un peu rassurés en remarquant la présence d’un jeune shandia parmi les membres de l’équipage, le jeune Kalgo, mais aussi d’une skypéenne, Kys. C’était un peu, avec Caligula, les preuves de l’attachement de l’équipage envers les îles célestes.



Kys, Lieutenante niveau 28 - Kalgo, Civil, niveau 19


La rénovation de Bilca allait pouvoir commencer comme pour Jaya ! Le projet commençait à prendre place avec l’île de l’ancien dieu !


Par la suite, ce fut au tour de Madi de passer à l’action. Une fois orienté sur la position des oiseaux, ce fut avec Pride que Madi se dirigea vers la forêt. Elle pouvait dompter les oiseaux, lui pouvait voler. Ils avaient un sac de graines conçues par Ghetis pour nourrir et apaiser les volatiles de ce gabarit. Cela rendrait la suite plus simple… Surtout après ce que les pauvres avaient dut subir face aux décimas… C’était triste que La Couronne n’est pu unir humains et oiseaux comme sur une autre île bien connue des mers bleues, mais peut-être que les oiseaux qui accepteraient de suivre Madi pourrait grossir les rangs de La Couronne avant d’être assigné à une île en guise de protecteurs.


Madi Sky, Colonelle niveau 37 - Pride, Section Scientifique, niveau 40

- Aller Pride en avant ! C'est la dernière ligne droite.

Arrivant à l'orée de la forêt, Madi ouvrit grand le sac de graines aux multiples senteurs pour attirer les oiseaux et commencerait à pénétrer dans la forêt avec Pride légèrement en retrait.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1327

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: [Conquête] - Sur les terres de l'ancien dieu [Pv : Caligula, Ghetis]   Sam 10 Fév 2018, 10:17


Le nid des oiseaux était presque désert. Autrefois, une centaine de volatiles habitaient les lieux, mais ils n'étaient aujourd'hui plus qu'une petite dizaine. La mort avait affublé certains d'entre eux lors de l'affrontement contre les Décimas, mais d'autres s'étaient éteints à cause d'une maladie qui avait atteint certains de leurs congénères. Ils étaient devenus plus agressifs à la suite de ces deux événements, mais il restait possible de dompter les survivants. Cela prendrait un certain temps... Et dans une première partie, les oiseaux agresseraient les arrivants avec la bêtise d'animaux qui n'avaient plus rien à perdre, sinon leur territoire qui était toute leur vie.

L'agressivité ne pourrait pas être écartée si facilement. Comment Madi allait-elle s'y prendre pour dompter ces créatures ?

Plus loin, au village, les hommes qui protégeaient déjà l'île n'acceptèrent pas tous la proposition de la Couronne. Certains voulaient rester une milice indépendante, cependant la plupart se contentèrent de dire qu'ils feraient de leur mieux pour collaborer.

Cinq gardes niveaux 15 t'aideront à protéger l'île et seront sous ton contrôle (il n'y a pas beaucoup de combattants). Ils ne te seront pas forcément fidèles et privilégieront la survie des leurs à celles des membres de la Couronne ou de visiteurs (Ainsi que leur propre survie après celle des leurs).
Pour ce qui est des oiseaux, je te laisse expliquer comment Madi compte les dompter, je validerai dans un dernier post ou non après.
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1780
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
530/750  (530/750)
Berrys: 8.898.252.528 B

MessageSujet: Re: [Conquête] - Sur les terres de l'ancien dieu [Pv : Caligula, Ghetis]   Mer 14 Fév 2018, 08:08

Sur Les Terres De l'Ancien Dieu

Ore Wa Kurohebi Da !





Madi Sky, Colonelle niveau 37 - Pride, Section Scientifique, niveau 40

Arrivant accompagnée de Pride, la femme-arbre, répondant au nom de Madi, arborait se sourire carnassier et combatif caractéristiques mêmes des personnages féminins impétueux et belliqueux, celles qui vivaient en pleine émancipation féminine en quelque sorte.

Sa tenue des plus légères composées d’un short assez court et de haut à la limite du haut de maillot de bain permettait à son corps corrosif de dévoiler son plein potentiel. Sa petite cape de colonelle sur ses épaules, la femme mancenillier n’en était pas à son premier coup d’essai en matière de dressage. Elle avait cette capacité à pouvoir être en harmonie avec les animaux ou les écraser avec son caractère, un parfait entre-deux qui justifiait sans doute sa bonne entente avec la Toupex par le passé, la Verte étant du genre à favoriser l’harmonie avec la nature.

En arrière il y avait Pride, un peu différent, d’un naturel très calme, son buste affichait un corps svelte dénué de musculature ou de relief tel une poupée de cire, lui qui n’était qu’un cyborg. Les deux hélices dans son dos, rabattu à la manière d’une paire d’ailes, il suivait la jeune femme sans parler, prêt à agir. Son haki de l’observation restait en alerte malgré tout, si bien qu’il fut bien le premier à percevoir la présence hostile des oiseaux, prévenant ainsi Madi de façon assez rapide.

- Les oiseaux sont agressifs… il y a environ une dizaine d’individus.
- Seulement ? Le projet d’armée volante de Ghetis ne verra pas le jour de sitôt…
- Tout dépend, dix à quinze individus de bon niveau pourront être d’un grand secours. Ces oiseaux sont censés être bien plus forts que ceux que nous possédons sur le bateau après tout.
- Tu as sans doute raison...


Arrivant dans la zone du nid, la femme arbre ne tarda à voir fondre vers eux un oiseau géant ! Si bien qu’elle tendit de suite sa main qui grossit à vue d’œil pour former une énorme main poreuse et suintant un liquide blanchâtre, la sève corrosif des mancenilliers. Aussi furieux étant un oiseau, son instinct animal allait sans aucun doute lui offrir le discernement nécessaire pour changer brusquement sa trajectoire. C’était à cet instant précis que Pride entrerait en jeu en lançant une bombe soporifique sur le bec de l’oiseau le faisant tomber raide au sol.

Immédiatement après, Madi se rua donc vers l’oiseau pour lâcher en face de lui un bon tas de graines fait spécialement pour ce type d’oiseau, les géants.

Décidant alors de jouer sur l’instinct des oiseaux elle laissa ses bras et ses jambes suinter sa sève corrosive pour écarter au mieux les oiseaux, les rapatriant vers Pride qui usait autant qu’il le pouvait de ses somnifères.

Ainsi, une fois les plus aguerris endormis, ne restaient que les plus craintifs ou plus jeunes. Cette situation permit à la femme-arbre et au scientifique d’observer les oiseaux sans les toucher au début, mais leur permit de distinguer les symptômes d’une maladie chez eux.

- Allons analyser le plumage des oiseaux endormis.
- Hmm ? D’accord.


S’approchant des gros oiseaux un à un, la femme avait arrêter de suinter sa sève et essuya ses mains à l’aide de sa cape, avant d’aller chercher une paire de gants dans la poche arrière de son short, les mettant ensuite pour pouvoir caresser le plumage des oiseaux et l’examiner en plus de leur peau. Elle put ainsi constater l’état de leur épiderme et de leurs plumes.

- On dirait la maladie que nos oiseaux avaient déjà eux.
- Hmm ?
- A force de voyager à droite et à gauche avec nous ils sont en contacts avec toutes sortes de maladie, nous avions dû traiter celle-ci, tu ne t’en souviens pas ?
- Je sers la science, pas mes patients…
- Tsss… En tout cas les symptômes ont l’air un peu différents, mais on devrait pouvoir faire un remède efficace, j’ai vu quelques plantes utiles dans la forêt. Tu devrais aller m’en récupérer un peu dans le jardin de Ghetis. Tu voles, ça ira plus vite.


Indiquant les plantes dont elle allait avoir besoin, la dompteuse restait malgré tout une dompteuse. Elle s’y connaissait en animaux, mais pas en médecine. Un peu comme un maître-chien qui reconnaissait des symptômes chez un de ses canidés avant de l’emmener chez le vétérinaire. Néanmoins c’était au vétérinaire de faire le reste, en l’occurrence le vétérinaire serait Pride en sa condition de scientifique et… Mei ?




Mei Nyantachan, Section Scientifique : Biologiste&Chimiste niveau 37.


Il était manifestement revenu accompagner de l’hybride-chat qui avait rejoint La Couronne en même temps que Madi, Sheira et Shura. Biologiste et chimiste spécialisée en mutation et autres, cette femme avait toutes les compétences nécessaires pour faire un bon anti-virus.

Madi allonger ses bras en de grand racine pour tenir les oiseaux sans forcer sur eux, le tout en couvrant son bras d’une couche de haki fine, juste pour que les spores corrosifs de sa racine n’atteignent pas la peau des oiseaux. Alors, Mei et Pride leur prodiguaient de légère piqûre, tandis que Madi s’efforçait de les nourrir des graines spéciales telle une récompense, que Mei avait mélangé à un peu de Nyamotion, une substance permettant de stimuler un sentiment chez celui qui l’ingérait pendant une dizaine de minutes, ici il s’agit de joie.

Lorsque les gros oiseaux se réveillait Pride se pressait pour vite les rendormir, jusqu’à ce qu’enfin le remède soit prêt, une sorte de bouillie. Elle fut mélangée avec les graines spéciales pour la rendre plus facile à nourrir et ainsi, les trois commencèrent à nourrir les plus jeunes oiseaux. Leur naturel craintif avaient dut s’apaiser avec les premières graines qui durent les rendre joyeux en théorie.

La substance émotive avait également été incorporée dans les tas de graines qui trônaient devant chaque grand oiseaux, de même que le remède.

Ainsi en se réveillant les plus hargneux verraient les trois membres de La Couronne s’affairer à nourrir tous les oiseaux éveiller qui mangeraient de bon cœur, les graines faites pour eux…

Si le mélange de douce émotion, de bonne nourriture et de remède avaient fonctionné, alors Madi prendrait la parole et parleraient aux oiseaux avec sa fameuse technique : General Submission. Elle domptait par la voix ! Et même si elle ne parlait pas le langage animal, son talent de dompteuse rendrait ses propos compréhensibles pour les oiseaux, ou du moins l’essentiel.

- Cette forêt n’a rien à vous offrir ! La maladie y rôdera encore, il faut partir, venez avec nous, nous prendrons soin de vous, nous avons d’autres oiseaux tels que vous, vous serez bien parmi nous.

Elle avait accompagné ses propos de mimes en faisant ses racines prendre des formes d’oiseaux et se genre de chose à la manière d’un jeu d’ombres. Pour les plus teigneux elle avait usé de léger coup de fouet avec ses racines après son discours, mais le tout dans un jeu amical pour apaiser les tensions, les nourrissant toujours après cela.

Et si tout allait bien alors, elle pourrait utiliser sa technique « Lesson » pour commencer à leur apprendre quelques bases de dressage au moins pour la suivre jusqu’au bateau dans le calme.

Les oiseaux l’auraient sans doute compris, avec elle leur survie était garantie et cette île inhospitalière pour eux, de meilleures contrées les attendraient.

--------




Atsu, apprentie marine et historienne niveau 36. Agon Akem, Colonel niveau 40.

Se relevant péniblement de ses blessures après plusieurs heures, Atsu avait quitté sa Carnivore Heal bien en avance. Elle avait pour cela forcé la gueule de la plante guérisseuse et s’était enfuit du bateau toute boiteuse et le corps faible… La flamme de la jeunesse l’habitait et elle ne voulait pas s’avouer vaincue…. Mais la réalité la rattrapa quand on lui expliqua le départ nécessaire de Ghetis et Caligula pour protéger le village… Alors, ne pouvant se rendre utile, elle décida de faire ce pourquoi Ghetis l’avait emmené au ciel. Cette jeune recrue modèle était une archéologue spécialisée en histoires et plus exactement tout ce qui concernaient les îles célestes. C’était pour cette raison principale que l’Archer avait voulu d’elle dans son équipage, tandis que cela permettait à la jeune fille d’accomplir un rêve : découvrir réellement les îles célestes, ne plus se limiter aux livres et aux cours.

Accompagner d’Agon, le premier médecin de l’équipage, elle se dirigea donc vers les ruines de l’ancien temple du Dieu de skypiea pour l’examiner et en tirer différentes informations….

- Je vais examiner le temple de fond en comble.
- Reste prudente Atsu, tu es à peine en état de marcher…




Kitisiri, contre-amirale niveau 37

Le ponéglyphe quant à lui était surveillé par Kitisiri, descendue du bateau pour cette tâche… Il allait falloir aviser sur la présence de cet objet… Si le gouvernement apprenait sa présence l’île subirait un sévère Buster Call inutile… Ghetis aviserait à son retour, mais dans l’idéal il fallait rapatrier la pierre au plus vite. Si cela était donc possible, la jeune femme demanderait à Doug Las :

- Excusez-moi Doug Las, je me nomme Kitisiri, dîtes-moi, que représente cette stèle pour vous ? Elle a l’air d’avoir été récemment nettoyée si je ne me trompe pas. Vous comptiez la donner aux Décimas ?



DEV NERD GIRL



Désolé du retard, je n'avais pas vu la réponse x.x !

Explication:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1327

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: [Conquête] - Sur les terres de l'ancien dieu [Pv : Caligula, Ghetis]   Ven 16 Fév 2018, 15:41


Les oiseaux avaient été domptés avec la plus grande aisance. C'était un miracle que ces créatures reclus aient accepté de quitter cette terre aride. Ils étaient déjà formés au combat, mais à présent ils y étaient domptés. Fort heureusement pour Madi, leur Alpha était mort lors de l'attaque du village, il était enterré sous la pile de cadavre de volatiles qui avait été brûlée, à présent.

Quand l'apprentie archéologue irait au temple, elle n'y trouverait que quelques ruines sans intérêts, mais quelques brides d'histoire lui raconteraient la raison de la présence des habitants de Bilca, qui avaient élu à une époque une divinité différente de celle de leurs congénères ailés. Ils avaient chuté dans l'estime de leur dieu, et quand celui-ci avait affronté celui des skypéens, des centaines d'années auparavant, ils avaient été forcé d'accepter un nouveau dieu sans bénéficier de sa protection. Ils commencèrent à vivre en autarcie à ce moment-là, et perdirent progressivement leurs combattants.

Un jour, le nouveau dieu s'installa sur leur île. « Raijin » était bon envers eux et leur civilisation fleurit. En creusant plus, dans les prochains mois, avec précaution elle pourrait découvrir d'anciennes armes rouillées, des offrandes, et des squelettes. Il y avait tout ce qui pouvait être utile à cette île. Et plus loin encore sous la « terre » se trouvaient les trésors de l'île... Mais pour cela il faudrait accéder aux catacombes et monter un camp. Cela risquait de prendre encore quelques mois.


Doug Las

    - Oh, cette stèle. Elle ne représente qu'un cadeau des dieux. Les personnes qui sont venues ne la désirait pas, ils ont juste copié son contenu...

Il réfléchit, il ne comprenait pas ce qu'il y avait écrit là-dessus. D'ailleurs, aucun habitant n'avait d'information à ce sujet. Il soupira.

Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1780
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
530/750  (530/750)
Berrys: 8.898.252.528 B

MessageSujet: Re: [Conquête] - Sur les terres de l'ancien dieu [Pv : Caligula, Ghetis]   Dim 18 Fév 2018, 23:32

Sur Les Terres De l'Ancien Dieu

Ore Wa Kurohebi Da !





Madi Sky, Colonelle niveau 37

La stratégie de dressage conçue par Madi avait su porter ses fruits pour le plus grand boheur de cette dernière, mais aussi pour la survie de ses oiseaux. Ils allaient pouvoir accéder à une vie plus saine… Si tout se déroulait comme prévu, ils trouveraient bientôt refuge sur une nouvelle île. Bilca ne pouvait plus les accueillir, mais il restait encore des îles comme Kitamura Island à conquérir et protéger. Ces oiseaux trouveraient un lieu de communion avec les humains et pourraient vivre en paix si tout allait bien.

C’est ainsi que Madi, Mei et Pride firent un détour pour faire les oiseaux longer l’île sans être vu par les habitants avant d’arriver à la grande péniche qu’était l’Eventail de Chasse. A cette altitude le navire volant de La Couronne ne pouvait guère utiliser sa fonction principale, mais ce n’était qu’un détail mineur.
Le bateau allait peser avec tous ces volatiles dessus… Une fois à Kitamura Island il serait important d’y faire construire un navire supplémentaire où positionner les oiseaux pour qu’ils soient plus à l’aise. Pour les oiseaux c’était donc une bonne chose de faite.

--------




Atsu, apprentie marine et historienne niveau 36. Agon Akem, Colonel niveau 40.

Du côté de l’ancien temple, les découvertes d’Atsu et Agon rendait le site bien plus important que ce à quoi aurait pu s’attendre l’équipage. Ghetis parlait déjà de ce temple comme un lieu qu’il allait faire rénover pour s’y implanter dans le respect et le style des anciennes coutumes…. Cependant, au vu des découvertes faites par l’historienne, le site allait demander d’intenses fouilles avant d’être rénové davantage. Il allait falloir quelques mois pour l’explorer de fond en comble.

- Il faudrait que Papa nous laisse construire un site archéologique autour du temple avant de le rénover.
- Il y a encore des choses à découvrir tu penses ?
- J’en suis certaine ! Il faut choisir un membre d’équipage assez instruis en archéologie pour s’occuper du site… Sinon je vais devoir rester sur Bilca à sa place, ce qui ne me dérange pas non plus.
- Mais ta force et tes connaissances doivent nous servir sur les autres îles également…
- Oui… C’est pour cela qu’il nous faut un archéologue pour Bilca.
- Je vais me charger de son recrutement n’aies crainte.
- Dac !
Dit-elle d’un franc et joyeux sourire alors que son corps était encore fébrile.

- Aller, monte sur mon dos tu en as déjà assez fait pour aujourd’hui, je te ramène sur le bateau et tu ne bouges plus de là.

- Oui, oui je sais bien Agon.
- A les gosses…
- Je t’entends hein !
- Tant mieux..
- Tu ne diras pas ça de tes enfants avec Kitisiri. !


Un rouge inavouable montant aux joues d’Agon qui étaient cachées, bien heureusement, par le masque du brun. Son amour pour Kitisiri avait été révélé au grand jour lors de la bataille de Drum où il fit son possible pour la récupérer saine et sauve alors qu’elle était encore un des pions de Centes. Même si ce fut au final Yzis qui parvint à l’apaiser en annulant le maléfice de Centes grâce au Color Trap, ce fut bel et bien Agon qui lui tint tête par amour.

Néanmoins, la brune était peu bavarde et ne parlait que pour des choses importantes, plutôt prompt à se poser dans son coin du navire à l’ombre… C’était la première fois depuis son arrivée dans l’équipage qu’elle prenait part de façon effectivement dans les actions de la famille. Pour ne rien arranger, le brun n’était pas un grand bavard en terme de sentiment ou avec les femmes, il avait été tenu en exil pendant plusieurs années à Meka Island, de ce fait il ne connaissait rien à la séduction pour être honnête.

---------



Kitisiri, contre-amirale niveau 37

Du côté de ladite Kitisiri, ce fut avec attention qu’elle écouta les paroles de Doug Las… Ne manquant point de tomber à la renverse intérieurement en voyant le calme avec lequel l’homme avouait cela… La jeune femme ouvrant alors son éventail pour s’offrir une légère brise avant de prendre la parole.

- Je vois… Pour ne rien vous cacher, en bas, sur les mers bleues, les décimas sèment le feu et le sang pour récupérer ces stèles et mènent la guerre à quiconque en possède. Ils sont devenus des ennemis mondiaux. Et la Marine tente de lutter contre eux, pour arrêter leurs crimes. Caligula et Ghetis ont beaucoup œuvré contre eux et ont protégé une de ces stèles récemment.

Elle referma alors son éventail et regarda Doug Las.

- Seriez-vous prêts à laisser Caligula et Ghetis la mettre en lieu sûr le temps que la menace Décimas soit écartée ? Aujourd’hui les Décimas sont venus de façon pacifique, mais rien ne dit qu’un jour ils ne reviendront pas avec de mauvaises intentions. Nous sommes là pour vous protéger, mais si en plus ils ne peuvent plus mettre la main sur la stèle votre protection sera doublement assurée. Qu’en dites-vous ?

Elle regarda au loin l’ancien temple et le pointa alors du doigt.

- Quand le temple sera comme neuf et le danger écarté nous pourrions le placer au temple dans une belle salle.

Kitisiri avait été un des pions de Centes parmi les haut-gradés de la Marine, membre de La Couronne depuis la récupération du ponéglyphe par Ghetis et Kanae, l’Archer ne lui avait rien caché de la façon dont il était passé Vice-Amiral. De ce fait l’affaire Olandaina ne lui était pas inconnue. Elle appartenait à l’amirauté tout comme Yomaruichi, l’autre contre-amiral mis au service de La Couronne par la famille Thalassa.

Aujourd’hui, pour la première fois, elle prenait part aux projets de La Couronne et espérait plus que tout montrer son efficacité pour la suite, car après Bilca, il restait de gros morceaux comme Angel Island et Upper Yard.


DEV NERD GIRL



Dernière phase de négociation..
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1327

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: [Conquête] - Sur les terres de l'ancien dieu [Pv : Caligula, Ghetis]   Lun 19 Fév 2018, 22:09



Doug Las

Doug Las regarda la femme qui lui parlait avec intérêt. En réalité, elle ne blablatait que sur Ghetis, mais elle n'avait pas tiré un mot sur le beau Caligula Spown. Doug Las toussota un instant, fronça ses sourcils bien fournis, se tira la barbe pour déplisser son visage et ravala un peu de mucus par le nez en dernier recours. Il pensa à cette joli stèle qui trônait au centre de leur village. En réalité, il n'aimait pas l'idée qu'elle parte, mais les jeunes étaient moins ancrés dans les traditions et pourraient aisément s'en passer. En revanche, la communauté d'ancien, qui avait réduit comme peau de chagrin à cause de ces satanés oiseaux, refuserait catégoriquement de voir bouger la stèle, quitte à provoquer une révolte que les jeunes suivraient par respect des anciens.

Le vieillard réfléchit quelques instants. Il arriverait à convaincre la majorité forte d'abandonner la stèle, quelque soit la raison qu'il donnerait. Alors, il lui fallait quelque chose en échange, quelque chose de précieux, quelque chose de...

    - Si vous m'offrez un rendez-vous galant avec le petit ange venu avec votre chef... Caligula, je suis prêt à faire en sorte que les anciens vous laissent emmener la stèle temporairement. Bien sûr, elle devra être replacée dans le temple comme promis.

Il acquiesça intérieurement. En réalité, son seul objectif était de pouvoir profiter dans ses vieux jours de la compagnie d'un beau et fringant jeune homme. Qui de mieux placé que le Contre-Amiral pour lui faire ce plaisir ? Malicieux comme il pouvait l'être, il venait d'exiger un bien lourd sacrifice que le fils devrait s'empresser de réaliser.

Courage, Caligula Spown !

Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1780
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
530/750  (530/750)
Berrys: 8.898.252.528 B

MessageSujet: Re: [Conquête] - Sur les terres de l'ancien dieu [Pv : Caligula, Ghetis]   Mer 21 Fév 2018, 04:41

Sur Les Terres De l'Ancien Dieu

Ore Wa Kurohebi Da !






Kitisiri, contre-amirale niveau 37

Malgré la volonté de Kitisiri à mettre avant à la fois le capitaine et son second à chaque phrase, citant bien les deux en tout temps, elle semblait ne guère captiver l’attention du vieillard… Dans le fond il se préoccupait uniquement de ses petites idées lubriques… Caligula ne s’intéressait guère à la gouvernance étant « La bête shandia » un homme souhaitant s’illustrer par ses compétences de combattant. Néanmoins, s’il fallait que le shandia donne de sa personne pour permettre à l’Archer d’accomplir son objectif, alors il le ferait sans hésitation.

Ainsi, Kitisiri écouta le vieillard et ne put s’empêcher de sourire, dépliant son éventail pour cacher ses lèvres et son nez avec, camouflant son sourire, trop amusée par la situation ! S’il fallait cela au vieillard pour permettre la protection maximale de son île alors soit... Il aurait sa petite nuit avec Caligula et une fois la menace Décima écartée, le glyphe reviendrait à sa place.

Vu son âge il ne risquait pas de demander quelque chose de trop intime au Spown, mais le bord sexuel du rouquin était encore incertain aux yeux des membres de La Couronne. Ghetis avait-il eu ce genre de discussion avec son cadet ? Bien sûr que non… Liberté, découverte… Bon père !

Refermant alors son éventail une fois son sourire calmé, Kitisiri reprit alors la parole :

- Caligula est un garçon déterminé, vous aurez votre rendez-vous dès son retour, considérez-le comme déjà acté et préparez-vous.

Souriant à la fin de sa phrase elle termina par.

- Vous pouvez en parler aux anciens pendant ce temps, nous commencerons à mettre la stèle en lieu sûr.

Après cette phrase elle vit Agon et Atsu arriver au loin, ils pourraient l’aider à transporter l’objet jusqu’au bateau pour le moment.

Posant une dernière fois son regard sur Doug Las, Kit enchaina sur une boutade.

- Quelle tenue voudriez-vous le voir porter en votre honneur ?

Autant savoir toutes ces choses dès maintenant, cela serait bien plus amusant à annoncer au petit rouquin. Le fait qu’il accepte était certain, mais sa réaction serait magnifiquement drôle et bien plus encore s’il devait arborer une quelconque tenue.

DEV NERD GIRL



Pas très long, mais pas grand chose à dire. HRP : Caligula m'a donné son accord, du coup deal ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Conquête] - Sur les terres de l'ancien dieu [Pv : Caligula, Ghetis]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Conquête] - Sur les terres de l'ancien dieu [Pv : Caligula, Ghetis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jeu Le Seigneur Des Anneaux:L'Age des Conquêtes
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Et Dieu créa la femme.
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» Qu'est ce qu'on va s'ennuyer en Terres Immortelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Les Îles Célestes :: Bilca-