Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Partagez

Eden Chapter [Fiche technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Chapter
Le Passeur
Eden Chapter
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Eden Chapter [Fiche technique] Left_bar_bleue23/75Eden Chapter [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Eden Chapter [Fiche technique] Left_bar_bleue66/80Eden Chapter [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (66/80)
Berrys: 18.613.000 B

Eden Chapter [Fiche technique] Empty
MessageSujet: Eden Chapter [Fiche technique]   Eden Chapter [Fiche technique] Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:47

Nom : Eden

Prénom : Chapter

Métier : Fossoyeur

Fruit du démon: Shiro Shiro No Mi – Fruit du Château

Aptitude: Métabolisme lent - L'organisme de Chapter fonctionne au ralenti. Cela a plusieurs effets: d'une part, il bénéficie d'une endurance à l'effort fortement augmentée, ses muscles accumulant de la fatigue beaucoup plus lentement que la moyenne. D'autre part, ses besoins en sommeil, en nourriture et en oxygène sont réduits à une petite fraction de ce que consomment la plupart des humains. Il peut ainsi se priver de manger et de respirer pendant des périodes relativement longues. Cependant, puisque sa circulation sanguine et son cycle cellulaire suivent le même rythme, la cicatrisation est également extrêmement lente chez lui. Il a donc besoin de beaucoup plus de temps que la moyenne pour se remettre de blessures même bénignes.

Inventaire:

• ShovelGun
    Spoiler:

• Une pelle entièrement en acier, de 2m50 de long, au manche recouvert de cuir.
  • Un fusil à pompe 19mm
  • 2 Revolvers Colt, 24 coups.
  • 10 tonneaux de poudre à canon de Powder Island, confiés par Dead-End

• 1 Den Den Mushi All Seas, 1 Bébé Den Den Mushi, 4 Den Den Caméras, 4 Den Den Projecteurs.
  • 1 Log Pose
  • 3 boules à neige: si vous les jetez (et les détruisez par la même) au sol, cela provoque une douce chute de neige duveteuse dans un rayon de 10 mètres.
  • 1 bonbon "Jsuisbo" : ce bonbon concentre instantanément l'attention de toutes les personnes aux alentours sur vous sans qu'ils ne puissent se détourner de vous. Cet effet dure 30 secondes.
  • Des cartes Moképon: des grandes figures de la marine, sous modèle holographique !
    Spoiler:

Animaux:

• Mirko et Gecko: Deux ours bruns géants d'East Blue: 1m50 au garrot pour 3m de long, très affectueux et obéissants. Niveau 15.
  • Cannelle: Une poule d'apparence ordinaire, qui pond des oeufs à la saveur de cannelle.

Shiro Shiro No Mi

Généralités [Lvl 13]: Transforme le corps du maudit en un château dont l’apparence est soumise à sa volonté. Toutes les personnes et objets qui y entrent sont rétrécis et ne reprennent leur taille initiale qu’en sortant. L’utilisateur peut y créer toutes sortes d’objets, pour peu que ceux-ci restent attachés au château. Il peut également créer une copie miniature de lui-même qui évolue indépendamment de lui.

Architect [Lvl 13]: Création d’objets "classiques" du château, comme du mobilier ou des armes. [Base : Solidité Bois] [Lvl 16 : Solidité Pierre][Lvl 24 : Solidité Acier][Lvl 37 : Solidité Titane]
Créations:

Dungeon Master [Lvl 15]: Création d’objets animés, soumis à la volonté de Chapter [Base : Solidité Bois] [Lvl 17 : Solidité Pierre] [Lvl 25 : Solidité Acier] [Lvl 40 : Solidité Titane]

For the Watch [Lvl 16]: Chapter transforme sa tête en tour de guet, ouvrant des meurtrières discrètes sur tout le tour de son masque. De l'intérieur, il peut ainsi regarder dans toutes les directions.

The Magician [Lvl 17]: Chapter pose simplement la main sur un objet pour le faire "disparaître" en le faisant entrer dans le château.

Hat Trick [Lvl 17]: Chapter fait sortir un objet du château, avant de refermer très rapidement l’ouverture. L’objet semblera être soudainement apparu de nulle part. Peut également être utilisé pour effectuer une attaque surprise tout en laissant le doute sur son pouvoir.

Dungeon Master – Quicksand [Lvl 18]: Lorsqu’un adversaire se trouve dans le château, Chapter ramollit le sol sous ses pieds, l’y laissant couler jusqu’à un certain point pour l’immobiliser.

Through the Great Hall [Lvl 20] : Lorsqu’il est visé par un projectile, Chapter ouvre deux portes d’un côté et de l’autre de son corps sur sa trajectoire pour le laisser le traverser.

Great Wizard [Lvl 21] : En touchant une personne, Chapter peut la faire entrer par surprise dans le château. Un simple mouvement de recul peut empêcher l'entrée.

Dungeon Master – Portal [Lvl 22] : Après avoir englouti entièrement une victime avec Quicksand, Chapter peut la faire apparaître dans une pièce du château de son choix.

Dungeon Master – Delivery [Lvl 22]: Chapter déplace des objets à grande vitesse d’un point à l’autre du château en les faisant évoluer à travers les murs.

Dungeon Master – Treadmill [Lvl 24]: Chapter déplace une partie du sol du château. Cela permet d’augmenter grandement sa propre vitesse de déplacement, ou d’affecter les déplacements d’une autre personne.

Dungeon Master – Booby Trap [Lvl 24] : Chapter crée différents types de pièges classiques des donjons (à base de lames/piques/masses/fléchettes). Les pièges doivent être déclenchés par la victime. [Lvl 30 : pièges entièrement contrôlés par Chapter]

Dungeon Master – Labyrinth [Lvl 25]: Chapter modifie la disposition du château au fur et à mesure que ses occupants y évoluent, les perdant ou les amenant là où il le souhaite.

Types de Balles

Calibres:

Bullet (A/B/C-Size) [Lvl 18] : Simple balle d’acier, les plus gros calibres causent bien entendu plus de dégats.

Star Bullet (A/B-Size) [Lvl 18] : Balles rondes à la surface couverte de petites pointes. Elles sont difficiles à déloger.

Salt Bullet (C-Size) [Lvl 18] : Capsule pleine de gros sel qui explose à la détonation, projetant son contenu en cône. Elle provoque des blessures superficielles sur une zone relativement large.

Stun Bullet (B/C-Size) [Lvl 18]: Balle de résine condensée, elle ne pénètre pas la peau mais peut engourdir un membre sous la force de l’impact.

Bolas Bullet (C-Size) [Lvl 20] : Trois billes de plomb reliées par un câble fin en acier. Une fois tirées, les billes se mettent à tournoyer, tendant le câble. Elles s’enroulent autour du premier obstacle qu’elles rencontrent.

Techniques de Combat

Easy Trick [Lvl 10] : Sur un sol de sable ou de terre meuble, Chapter plante sa pelle dans le sol pour projeter de la terre dans les yeux d’un adversaire.

Deadman Jump [Lvl 15] : Grâce à son poids plume, Chapter peut effectuer aisément des bonds à plusieurs mètres de hauteur.

Swift Way [Lvl 15] : Chapter esquive une attaque en s’éloignant d’un bond de plusieurs mètres de l’adversaire. Il peut tirer durant son recul.

Easy Trick 2 [Lvl 18]: Sur un sol de bois, Chapter projette de longues échardes en direction de son adversaire.

Ringing bells [Lvl 20] : Coup du plat de la pelle porté sur la tête ou le visage, pouvant sonner voire assommer un adversaire peu coriace.

Point and Click [Lvl 22] : Coup d'estoc porté en tenant la pelle à une seule main, à l'extrémité du manche. Il n'est pas particulièrement puissant, mais bénéficie d'une grande portée du fait de la longueur de la pelle et du bras de Chapter.

Ain’t Got No Time [Lvl 22]: Technique de recharge rapide. Chapter achemine une munition à travers les murs du château jusqu’à son doigt, qu’il pose sur le chargeur de son arme pour l'y transférer.

Easy Trick 3 [Lvl 23]: Sur un sol de pierre, Chapter envoie des débris en direction de son adversaire. La taille des débris est variable, distrayant ou blessant la personne, au choix.

Ain’t Got No Time At All [Lvl 25]: Chapter pose le doigt sur le chargeur de son arme et y achemine des munitions en continu. Il peut ainsi maintenir un rythme de tir soutenu.

Tombstone Block [Lvl 25] : Chapter plante fermement sa pelle verticalement dans le sol, devant une attaque adverse. La garde est ainsi beaucoup plus solide. Ne fonctionne pas face à des coups verticaux.

PNJs

Eden Chapter [Fiche technique] WLqox2p

Nom: Mr. Bongs

Prénom: /

Race: Homme-singe

Camp: Pirate

Armes: Balles et quilles de jonglage, inflammables

Origine: PNJ Personnel

Niveau: 16 (quand Chap’ est lvl 18)

Description: Cet artiste de cirque, anciennement exploité par un patron tyrannique, suit depuis un long moment Chapter, envers qui il se considère redevable suite à la destruction de son lieu de travail.
Il se voit comme une personne fiable et très loyale envers ses amis, ce qui est le cas si on oublie le fait qu’il ne les garde généralement pas longtemps : en effet, il est extrêmement susceptible, et a souvent tendance à surréagir lorsqu’il subit un affront, ce qui détourne généralement les gens de lui. Ainsi, quelqu’un – il ne se souvient même plus de qui – lui a dit il y a des années qu’il avait une voix irritante. Depuis ce jour, il refuse catégoriquement de parler, ne s’exprimant que par gestes et parfois par onomatopées, si bien que la plupart des gens, Chapter compris, le prennent pour un simple singe intelligent.

Fiche Technique:

Eden Chapter [Fiche technique] J0xevif
[Image non contractuelle]

Nom: /

Prénoms: Tic-Tac, Nic-Nac, Mic-Mac, Ric-Rac et Pic-Pac

Race: Humains

Camp: Pirates

Niveau: 0

Description: Les quintuplés étaient autrefois garçons à tout faire du cirque, jusqu’à ce que Mr. Bongs les prenne sous son aile. Malgré leur caractère agaçant et hyperactif propre à des enfants de leur âge, ils possèdent le pouvoir plus qu’impressionnant de se faire tout pardonner par leur père adoptif.
Lorsque le singe a décidé de rejoindre Chapter, ils ont élu domicile à l’intérieur du corps de celui-ci, qui a fini par s’habituer à eux, sans y être particulièrement favorable. Il voit leur présence comme une fatalité qu’il ne remet plus réellement en question.
Ils ont depuis leur rencontre appris à manier les armes de défense du shiro shiro no mi avec une efficacité très relative.

Dernière édition par Eden Chapter le Jeu 15 Nov - 10:52, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Eden Chapter [Fiche technique] Left_bar_bleue39/75Eden Chapter [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Eden Chapter [Fiche technique] Left_bar_bleue10/350Eden Chapter [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

MessageSujet: Re: Eden Chapter [Fiche technique]   Eden Chapter [Fiche technique] Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:04

Architect [Lvl 13]:j'ai hésité pour les paliers, mais je crois que les tranches de niveau que tu nous donne son raisonnables dans la mesure où c'est ce que tu crée est à l'intérieur de toi (et un peu à la surface). La solidité de ton corps en forme totale (où tu deviens un château gigantesque) fonctionnera selon ces paliers là aussi, par contre la surface sera toujours en pierre (en apparence) la solidité pourra être supérieure à la pierre par contre. (Bon t'as pas encore mis cette histoire de forme totale, mais je précise au cas où tu l'ajouterais plus tard).

Army of Minions [Lvl 15]: C'est le principal problème de ta fiche, je doute que tu puisse créer des "individus" autre que toi dans ton corps. Capone peut se balader dans son propre corps à l'aide d'une mini-version de lui-même, mais (corrige moi si je me trompe) il ne peut créer cette copie de lui qu'en un seul exemplaire. C'est ça la principale faiblesse de ce fruit, le fait que tu doive impérativement avoir des coupains pour manier les armes que tu as à l'intérieur de toi. Tu peux toujours contrôler une arme à la fois à l'aide de la mini version interne de toi, mais pas plusieurs comme tu n'as qu'un clone. (Je veux bien laisser couler les objets animés pour le coup, faudra me dire idéalement ce que tu souhaiterais faire, mais ça peut passer. Par contre ils ne peuvent pas manier les armes du château).

Through the Great Hall [Lvl 20] : Ça dépendra beaucoup du projectile et de sa vitesse, mais ça me va.

Death Grip [Lvl 25]: Mouais ici, si tu l'active à l'aide de ton mini-toi je peux accepter.

To the Grave [Lvl 25]: Je te réfère ici au barème de tranche pour les épéistes auquel on tend à se fier pour ces questions :
Spoiler:

Dans ton cas tu tomberais dans la catégorie "épéiste partiel" comme tu possède un fruit demandant un certain niveau de maîtrise. Du coup tu peux endommager l'acier niveau 25 oui, mais on parle seulement de l'entamer en y mettant pas mal de force (tu peux couper une poutre en acier, mais c'est un peu différent de creuser un sol ou un mur en acier. À la manière de Zoro vs Mr.1 à Alabasta, ça te demande encore pas mal de concentration, et encore Zoro avait des meitous bien coupants). Si tu veux seulement couper l'acier, le niveau me va. Si tu veux le creuser avec de grandes pelletés, faudrait idéalement remonter ça au niveau 30 (et tu ne creusera pas encore hyyyper vite).

From Above [Lvl 27]: Hm, même dans One Piece je crois pas que ce soit jouable, sinon j'ai aucun doute que Zoro pourrait faire pareil (même Brook pourrait, il est 2 fois plus léger). Là t'es surement trop lourd pour pouvoir te soulever de terre, donc je dois dire non. Par contre y a peut-être moyen qu'on en reparle plus tard pour avoir un effet similaire de manière détourné, je peux juste pas valider en l'état.

Belle FT de manière générale, ton perso a du style comme d'hab. Je vois également que tu n'a pas ajouté certaines techniques ou dérivés de techniques du manga, donc tu pourras même faire ça plus tard pour allonger ta FT. J'ai aussi bien aimé l'idée des lames d'air fonctionnant différemment avec une arme différente, c'est un principe qu'on applique déjà sur le forum alors ça y a sa place. ^^

Hésite pas à me demander de l'aide si t'es à court d'idées pour ta FT, je serais ravis de t'aider.

EDIT : Ah j'ai oublié. Pour cette histoire d'inventaire, je ne crois pas que tu ai besoin de le faire. Normalement on te dirait d'acheter tes armes, mais visiblement Capone crée une partie de ses armes avec son fruit, du coup je supprimerais l'inventaire en disant simplement que t'as des canons et balistes un peu partout (des armes que tu trouverais dans un château quoi). Les trucs plus complexes comme le granit marin ou les canons spéciaux, faudra t'en procurer traditionnellement par contre. ^^
Eden Chapter
Le Passeur
Eden Chapter

Feuille de personnage
Niveau:
Eden Chapter [Fiche technique] Left_bar_bleue23/75Eden Chapter [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Eden Chapter [Fiche technique] Left_bar_bleue66/80Eden Chapter [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (66/80)

MessageSujet: Re: Eden Chapter [Fiche technique]   Eden Chapter [Fiche technique] Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:02

Merci beaucoup pour les retours, Zeke!

Architect: En gros je me suis basé sur les paliers de tranche d'épéiste hybride (et partiel pour Dungeon Master). Les modifications externes style forme totale, j'avais prévu de les ajouter plus tard puisque beaucoup plus haut niveau. Par contre puisque tu l'autorises, la création d'armes suivra les mêmes paliers, c'est ajouté dans la technique.

Army of Minions: Ouais, j'étais bien conscient, du coup j'ai essayé de contourner ça dans la mesure où les oursons sont pas "vivants" et pas autonomes puisqu'il doit les contrôler concsiemment. Après ouais, c'est clairement jouer sur les limites du pouvoir, du coup c'est viré!
Est-ce que des pnj sans level seraient acceptables à la place? (Sachant qu'évidemment les tirs seraient peu précis/pas rapides/facilement esquivables)
Pour les objets mobiles, je t'avoue que c'est assez flou dans ma tête. Sans être vraiment exploité dans le manga, c'est montré vite fait au moment où Sanji est immobilisé par sa chaise et menacé par différentes armes qui bougent seules, mais du coup je sais pas trop jusqu'où je peux aller. A l'extrème, j'avais prévu de faire combattre des armures décoratives, mais là on retombe dans le problème de la création d'individus. J'aimerais bien en discuter avec toi à un moment pour voir ce qui peut être envisagé, mais c'est pas urgent anyway!

To the Grave: Ouais, je m'étais bien basé sur les levels de tranche mais je les avais juste mal interprété, mon mauvais! Mis au lvl 30.

From Above: Yep, je m'en doutais aussi! J'ai remplacé ça par des sauts (évidemments pas aussi impressionnants que ceux de Brook), et je verrai plus tard pour trouver quelque chose de plus ou moins similaire.

Sinon, rajout de l'aptitude "Métabolisme Lent", déjà validée, et des techniques:

Block [Lvl 1] : Parade du plat ou du manche de la pelle.

Deadman Jump [Lvl 5] : Grâce à son poids plume, Chapter peut effectuer aisément des bonds à plusieurs mètres de hauteur.

Ringing bells [Lvl 10] : Coup du plat de la pelle porté sur la tête ou le visage, pouvant sonner voire assommer un adversaire peu coriace.

Achilles [Lvl 10] : Chapter se baisse pour porter un coup rotatif du tranchant de la pelle au niveau des genoux ou des chevilles d'un adversaire, afin de le faire tomber.

Point and Click [Lvl 13] : Coup d'estoc porté en tenant la pelle à une seule main, à l'extrémité du manche. Il n'est pas particulièrement puissant, mais bénéficie d'une grande portée du fait de la longueur de la pelle et du bras de Chapter.

Deadman Swing [Lvl 15] : Chapter fait tournoyer sa pelle à grande vitesse. Le coup suivant est nettement plus puissant que la normale.

Guillotine [Lvl 15] : Coup d'estoc porté verticalement comme pour planter la pelle dans le sol. Vise généralement les pieds adverses mais peut aussi attaquer directement un adversaire à terre. La force du coup peut être grandement augmentée si Chapter appuie du pied sur le fer de la pelle.

Tombstone Block [Lvl 17] : Chapter plante fermement sa pelle verticalement dans le sol, devant une attaque adverse. La garde est ainsi beaucoup plus solide. Ne fonctionne pas face à des coups verticaux.

From Above [Lvl 20]: En hauteur au-dessus d'un adversaire, Chapter pose les pieds sur le fer de la pelle, de part et d'autre du manche, et se laisse tomber. Le coup, tombant droit, est relativement facile à esquiver, mais suffisamment puissant pour planter entièrement le fer de la pelle dans de la pierre.

Cyclone [Lvl 25]: Chapter fait tournoyer sa pelle devant lui. Le souffle généré est suffisant pour arrêter les petits projectiles.

(Pour Guillotine, je me suis permis de m'inspirer de ton PNJ, j'espère que ça ne pose pas de problème Rolling Eyes )
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren

Feuille de personnage
Niveau:
Eden Chapter [Fiche technique] Left_bar_bleue39/75Eden Chapter [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Eden Chapter [Fiche technique] Left_bar_bleue10/350Eden Chapter [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (10/350)

MessageSujet: Re: Eden Chapter [Fiche technique]   Eden Chapter [Fiche technique] Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:37

Pour les objets mobiles tu peux créer quelques exemples et te baser sur ça pour improviser en rp (tu peux par exemple faire une catégorie "chaise vivante" et citer dans la technique des trucs que tu peux y installer genre des menottes sur les bras, une punaise sur le siège... j'en sais rien moi je dis de la merde !)

Sinon toutes les techniques que tu as ajoutés sont validés, sauf peut-être cyclone. Si tu veux faire des espèces de tornades continues avec ta pelle, faudrait peut-être créer une aptitude qui te permettrait de faire des techniques encore plus poussées en terme de vent. Tu peux bloquer les petits projectiles en faisant une large lame d'air devant toi, la période de protection sera juste moins longue. Tu peux aussi développer un style qui ferait que ta pelle te sert un peu d'éventail, encore une fois ça te ferait un style un peu basé sur le vent. Bref, l'idéal serait de te créer un style de combat qui se concentre sur un ou deux trucs, ça centrerait ton perso encore un peu et tu en profiterais je crois ! Mais ouais tout le reste est validé. ^^
Eden Chapter
Le Passeur
Eden Chapter

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Eden Chapter [Fiche technique]   Eden Chapter [Fiche technique] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:58

Ajout d'une petite FT pour mon PNJ perso Smile

Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité,
Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance."

Dante Alighieri, La Divine Comédie
Heziel Coffe
The Juggernaut
Heziel Coffe
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Eden Chapter [Fiche technique] Left_bar_bleue46/75Eden Chapter [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Eden Chapter [Fiche technique] Left_bar_bleue91/750Eden Chapter [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B

MessageSujet: Re: Eden Chapter [Fiche technique]   Eden Chapter [Fiche technique] Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:59

Hello !

Pour le macaque, je pense qu'on peut revoir le lancer de balles.

Si tu veux les lancer aussi vite que des balles de fusil, ça sera plutôt de l'ordre du lvl 20 selon moi, en considérant que ton singe n'a pas d'aptitude spécifique.

Sinon, on peut le mettre lvl 13 en admettant que ça "parte très vite". Mais ça ne prendra pas feu avec les simples frottements dans l'air, et ça restera esquivable assez aisément pour quelqu'un de rapide et de niveau équivalent, si tu le lances de but en blanc.

Sinon, pourquoi pas une combinaison des lancers de balle et du grand final ? Pour mettre le feu aux balles en même temps ? Ce n'est qu'une proposition, mais ça te permettrait d'avoir cet effet "feu" sans avoir à toucher aux balles directement !

Sinon, tout est OK à mon sens. ^^
Eden Chapter
Le Passeur
Eden Chapter

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Eden Chapter [Fiche technique]   Eden Chapter [Fiche technique] Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:20

Changé pour "à grande vitesse", et effectivement je partais du principe que c'est esquivable pour un perso un peu rapide ^^

Après, les balles prennent pas feu spontanément par frottement de l'air (j'avais prévu une aptitude en ce sens mais j'ai laissé tomber), il doit les allumer au briquet avant la technique! Si ça te pose souci qu'il touche directement aux balles enflamées, je lui mettrai une paire de gants en cuir ou quelque chose comme ça Smile

Eden Chapter
Le Passeur
Eden Chapter

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Eden Chapter [Fiche technique]   Eden Chapter [Fiche technique] Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:28

Coucou, petite refonte de la fiche pour un gros changement de style de combat! Dans l'ordre;

Suppression du métier de charpentier (Chap reste bricolo mais rien de bien fou)

Ajout des armes achetées en boutique dont dépend la suite

Ajout sous spoiler d'une liste de créations pour Architect. Je vous laisse me dire ce qui est envisageable!

Transformation de:
Ambush [Lvl 17][/color]: Chapter tend une main vers son adversaire. Il ouvre une meurtrière pour tirer une attaque, puis la referme très rapidement, laissant ainsi le doute sur son type de pouvoir.
Qui devient:
Hat Trick [Lvl 17]: Chapter fait sortir un objet du château, avant de refermer très rapidement l’ouverture. L’objet semblera être soudainement apparu de nulle part. Peut également être utilisé pour effectuer une attaque surprise tout en laissant le doute sur son pouvoir.

Ajout de:
Dungeon Master – Delivery [Lvl 15]: Chapter déplace des objets à grande vitesse d’un point à l’autre du château en les faisant évoluer à travers les murs.
Dungeon Master – Treadmill [Lvl 15]: Chapter déplace une partie du sol du château. Cela permet d’augmenter grandement sa propre vitesse de déplacement, ou d’affecter les déplacements d’une autre personne.

Ajout de la section ballistique.

Partie technique de combat: pas mal de techniques qui diparaissent, les autres montent toutes de 5 à 10 levels. Ajout de:
Ain’t Got No Time [Lvl 18]: Technique de recharge rapide. Chapter achemine les munitions à travers les murs du château jusqu’à son doigt, qu’il pose sur le chargeur de son arme pour les y transférer.
Swift Way [Lvl 21] : Chapter esquive une attaque en s’éloignant d’un bond de plusieurs mètres de l’adversaire. Il peut tirer durant son recul.
Ain’t Got No Time At All [Lvl 25]: Chapter pose le doigt sur le chargeur de son arme et y achemine des munitions en continu. Il peut ainsi maintenir un rythme de tir soutenu.

C'est à peu près tout! Je voulais faire d'autres trucs mais ça viendra plus tard Smile Merci d'avance pour les retours, la bise.

Ancienne version de la FT pour référence (qui restera d'actualité jusqu'au prochain présent):
Spoiler:

Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Eden Chapter [Fiche technique]   Eden Chapter [Fiche technique] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:57

Architect [Lvl 13]: Création d’objets "classiques" du château, comme du mobilier ou des armes. [Base : Solidité Bois] [Lvl 16 : Solidité Pierre][Lvl 24 : Solidité Acier][Lvl 37 : Solidité Titane]
Créations:
Jail/Iron [Lvl 13] : ça contredit ton propre barème de lvl24 pour l'acier. Tu peux certes dire que c'est aussi solide que du bois, mais je ferais plutôt un truc en bois avec la solidité du bois au lieu d'un truc en acier qui a la solidité du bois. En plus un canon en bois je crois pas que ça marche. Bref je remonterais ça niveau 24 déjà, ou je monterais juste le canon et je ferais une cage en bois.
Wood [Lvl 15] : Je me rappel plus de ce qu'on avait dit au sujet des armes (si tu devais les acheter ou si tu pouvais les créer). Là maintenant j'y vois pas trop de souci avec du moins... Ah si, peut-être les projectiles. Peut-être que faudrait que les projectiles ne proviennent pas de toi, mais ça ne veut pas forcément dire que tu dois les acheter (surtout si on parle de grosses pierres ou de flèches).
Stone [Lvl 19] : C'est bon, comme dit plus haut faudrait te procurer les pierres par contre. Tu pourrais diminuer le niveau à 16 par contre.
Fire [Lvl 21] : Là aussi j'ai un souci. En fait, faudrait pas que le fdd de la forteresse devienne un fdd de la simili création. C'est plus une question de toi qui transforme les membres de ton corps, les projeter n'est peut-être pas une possibilité. Si tu te procure ce boulet en revanche pourquoi pas.
Captain Hook [Lvl 24] : Pourquoi pas.
Moby Dick [Lvl 26] : Ok.
Big Bertha [Lvl 28] : Même souci ici, les deux cas précédents sont toutefois négociable comme c'est relié à toi. Pour être clair je suis pas totalement opposé au fait que tu crée des projectiles, mais faudrait surement en parler en PV.

Hat Trick [Lvl 17]: Non mais t'essais de me chourrer mon pouvoir toi ?! Non plus sérieusement, c'est bon, mais les gens plus observateurs pourront surement voir la supercherie assez facilement.

Ajout de:
Dungeon Master – Delivery [Lvl 15]: Faut relativiser un peu le "rapidement" comme la vitesse de création/déplacement reste relativement stable avec le niveau. Disons que les gens plus HL pourrons naturellement gérer ça s'il sont axés vitesse. Je monterais également ça niveau 25 comme c'est un peu une tech spécialisé sur ton intérieur.
Dungeon Master – Treadmill [Lvl 15]: Same, même niveau aussi pour les mêmes raisons.

Ajout de la section ballistique -->
Balles A/B/C c'est bon.
Bolas Bullet (C-Size) [Lvl 20] : j'essais de l'imaginer, mais j'avoue que j'ai un petit doute sur la distance entre chaque "bille" si ça sort d'un canon unique. Par exemple en lisant l'invention je me disais "ah et quand ça touche la personne ça déchire la chair comme les boulets de canons", mais non ça attache... Mais ouais malgré le léger doute je valide, je peux imaginer au moins une ou deux façon de rendre le truc fonctionnel dans du OP, donc pourquoi pas !
Air Bullet (C-Size) [Lvl 20] : Faut un shotgun spécial ou une balle spéciale. À toi de voir lequel te tente le plus.
Stun Bullet (B/C-Size) [Lvl 23]: La résine c'est plutôt compact. Si ton but c'est de coller un membre à une surface ça va. Si ton but c'est vraiment juste de piéger le membre dans une grosse "boule" pour le bloquer, je te suggérerais peut-être plus une balle de mousse condensé qui prend de l'expansion avec l'air, j'ai un truc similaire.

Partie technique de combat: pas mal de techniques qui diparaissent, les autres montent toutes de 5 à 10 levels --> Comme tu le sent.

Ajout de:
Ain’t Got No Time [Lvl 18]: Là aussi je mettrais peut-être plus ça niveau 25 comme ça demande une maîtrise pointue du fdd. Le chargement peut toujours se faire manuellement par contre.
Swift Way [Lvl 21] : Dépend de ce que t'entend par plusieurs mètres, mais je déterminerais ça en partie avec ton niveau en restant un peu flou et je mettrais la tech niveau 15 comme c'est très basique.
Ain’t Got No Time At All [Lvl 25]: Le niveau est bon ici je dirais.

Voilà ! Évidemment je reste ouvert aux discussions si tu veux parler d'une technique ou d'une idée. Je sais que j'ai monté le niveau de quelques techs assez drastiquement donc si tu juge que c'est trop, n'hésite pas à venir me voir, je reste ouvert aux critiques (au pire je t'aiderai à trouver une alternative !)

EDIT: on a revu quelques niveaux en PV
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Eden Chapter [Fiche technique] Left_bar_bleue48/75Eden Chapter [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
Eden Chapter [Fiche technique] Left_bar_bleue673/750Eden Chapter [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (673/750)
Berrys: 35.123.345.528 B

MessageSujet: Re: Eden Chapter [Fiche technique]   Eden Chapter [Fiche technique] Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:25

Salut, juste pour t'informer qu'on est repassé sur ta FT et RAS Smile ! Tu es de catégorie partielle.

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eden Chapter [Fiche technique]   Eden Chapter [Fiche technique] Icon_minitime

Eden Chapter [Fiche technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1