Partagez | 
 

 Diamonds are girl's best friends ✦ Dorothy La Voisin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorothy La Voisin
La Mort Noire
avatar
Messages : 684
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
64/80  (64/80)
Berrys: 112.000 B

MessageSujet: Diamonds are girl's best friends ✦ Dorothy La Voisin   Dim 24 Sep - 0:45



I. LE PERSONNAGE.


Dorothy La Voisin est née sur l'île de Marijoa, à présent âgée de 22 ans la jeune femme est surnommée La Sainte sur la mer de tous les dangers. Elle officie officiellement en tant que religieuse itinérante, officieusement elle est en réalité membre du CP9 et son identité de moniale n'est qu'une couverture. Contrairement à ce que beaucoup pourraient penser d’elle, Dorothy est humaine, c'est le Fruit du Diamant qu'elle a mangé qui est à l'origine de son apparence inhabituelle. Bien que pacifique de nature, elle n'en reste pas moins une épéiste formée pour tuer. Elle a quelques bases en Rokushiki et garde toujours sur elle un nodachi à la lame noire nommé l'Adamant ainsi que quelques fioles de poison.
Son objectif est de retrouver sa sœur adoptive, Salem, pour qu'elle réponde de ses actes devant leurs supérieurs.


II. LES DESCRIPTIONS.


CARACTÈRE
Si vous demandiez à ceux qui l’ont croisée de vous décrire Dorothy en un mot, vous assisteriez à un spectacle particulièrement intéressant. Ils commenceraient par vous regarder avec perplexité, cherchant leur mot, puis leur teint deviendrait rouge de concentration, enfin, ils vous répondront dans un souffle tremblant “Bizarre”. Le plus généreux d’entre eux se contentera sans doute la décrire comme “Originale” et il serait bien difficile de lui donner tort…

Ayant grandi en marge du monde qui l’entourait, sur l'île aussi majestueuse que mensongère qu'est Marijoa, elle a une conception particulière de ce qu’est un comportement social approprié.

Il se dégage de la bretteuse une douce aura de folie. Souvent la tête dans les nuages, voire même totalement déconnectée de la réalité, elle est constamment piégée au sein de ses rêveries et n’en sort que rarement. Rien de bien en méchant en soi cependant lorsque son regard scrutateur fixe votre rétine, il se peut que vous vous sentiez un peu mal à l’aise.
Plutôt passive, parfois paresseuse, la jeune femme est cependant dotée d’une intuition hors du commun et d’une grande capacité à prendre du recul sur les choses, résultat de sa formation au sein du tristement célèbre CP9.

Malgré les apparences et son attitude incongrue, Dorothy prête discrètement attention à tout ce qui l’entoure. Ne pensez pas pouvoir lui cacher quoi que soit, car elle est au courant de bien plus de choses que vous ne pourriez l’imaginer. De même, n’allez surtout pas croire qu’elle est simple d’esprit, bien au contraire, l'escrimeuse sait faire preuve d’une intelligence rare et s’illustre avec brio en tant que stratège. Rusée et fourbe, sous-estimez là et elle vous piégera en quelques secondes. Méfiez-vous donc de la jeune femme en combat, car si en apparence elle n’a certes pas un physique hors du commun, il vous sera particulièrement difficile de prévoir ses mouvements avec précision tant elle peut être lunatique.

Vous qui voulez engager la conversation avec Dorothy, prenez garde, car cela pourrait être l’une des tâches les plus périlleuses de votre vie, sans exagération.
Outre l’épreuve que constitue le simple fait de captiver son attention, considérez-vous comme chanceux si elle écoute ne serait-ce que les deux premiers mots de votre phrase avant d’estimer que ce que vous dites n’a pas grand intérêt et de se détourner de vous pour observer la capacité d’une fourmi à porter dix fois son poids, chose hautement plus importante que vos baragouinement.
Issue d'un milieu aisé, bien qu'elle n'ait pas réellement conscience de rabaisser les autres, sachez qu’il vous faudra affronter son ton supérieur en plus de son incapacité à faire preuve de tact. Franche, trop franche, la jeune femme n'aura aucune difficulté à pointer du doigt vos faiblesses et à dire tout haut des vérités que vous auriez préféré ne jamais entendre. Extrêmement lunatique, elle passera souvent du coq à l'âne et il sera dur de la suivre dans son raisonnement, d'autant plus qu'elle a une légère tendance à divaguer sur toutes sortes de sujets.

Un caractère haut en couleur qui lui porte cependant préjudice dans ses activités de mercenaire au compte du gouvernement. Effectivement, elle ne s'illustre pas en tant qu'espionne, ayant du mal à s'intégrer à un nouveau groupe et à jouer un rôle autre que le sien. Un défaut qui donne parfois naissance à des situations cocasses qui, aussi drôles soient-elles, ont plus d'une fois faillies lui coûter la vie ou faire échouer ses missions.

Malgré tout, Dorothy fait preuve d'une extrême loyauté envers ceux qu'elle considère comme ses alliés et ne reculera devant rien pour les aider. Gare tout de même à ceux qui lui mentent la jeune femme pourrait bien vous réserver une très mauvaise surprise si jamais elle venait à le découvrir.
N’étant pas de ceux qui s’emportent facilement elle ne ripostera que très rarement si vous l’attaquez verbalement. En revanche, soyez prêts à vous défendre si votre attaque était physique, car elle ne rechignera jamais à échanger quelques coups avec vous.
La jeune femme n’en reste pas moins un être humain, n’allez donc pas croire qu'elle ne s’énerve jamais, elle peut tout à fait ressentir l’agacement ou la colère. Et il s’avère d'ailleurs que la jeune femme a beaucoup de difficultés à contrôler ses émotions lorsqu’elles deviennent trop fortes.


PHYSIQUE
Si vous veniez à croiser Dorothy La Voisin dans la rue, nul doute que vous vous retourneriez sur elle. Effectivement, la jeune épéiste n’est pas de ces individus qui passent inaperçues. Ainsi, hommes et femmes réunis se laissent bien souvent aller à quelques œillades sur son passage.
Toutefois comprenons-nous bien, n’imaginez pas à l’entente de ces mots vous retrouver face à l’une de ces beautés fatales qui peuplent les îles de la mer de tous les périples. A vrai dire, même si la jeune femme peut se targuer d’avoir bon nombre de signes distinctifs, son physique est loin d’être avantageux. Vous ne trouverez chez elle ni poitrine exubérante, ni taille de guêpe, ni jambes longues comme Grand Line.

L'on dit souvent que l'habit ne fait pas le moine, que l'aspect extérieur diffère fortement de l'aspect intérieur et qu'il ne vaut mieux pas s'y fier. Oubliez ce vieil adage lorsque vous rencontrerez Dorothy pour la première fois car, la concernant, c'est tout le contraire. Un seul regard sur elle et l'on peut déjà deviner la vie qu'elle a eue... De ses mains abîmées à son port altier, de ses cheveux exubérants à ses yeux rêveurs, chaque cicatrice, chaque mouvement reflète son passé et le milieu duquel elle vient. Certes, il n'y a aucune assurance que vous compreniez en détail son histoire, mais si tant est que vous ayez un minimum de sens de l'observation la jeune femme sera pour vous un véritable livre ouvert.

Elle émet cette aura étrange de ceux qui vivent détachés de ce monde, un pied dans la réalité, l'autre dans la rêverie. Elle est de ces gens qui vous donnent un frisson étrange et vous coupent du monde pendant le court instant où vos yeux se croisent. Ceux qui vous donnent soit l'envie de les respecter, soit celle de les dénigrer.
Le port droit et presque souverain, comme pour vous rappeler que vous ne venez pas du même endroit, qu'elle est originaire de la Terre Sainte et vous un simple humain. De petite taille, elle passe aisément pour plus jeune qu'elle ne l'est réellement toutefois son attitude est emplie d'une telle suffisance que l'on réalise assez vite que la personne face à nous est bien une adulte. Cette réalisation est confirmée par les courbes discrètes, mais néanmoins présentes, de la jeune femme. Son corps, au premier abord frêle, cache une force et une agilité insoupçonnable, se révélant plutôt athlétique. En effet, bien que peu adepte des duels de force, préférant les affrontements plus subtils, elle s'évertue à garder une forme physique digne des plus grands sportifs ! Tous ses gestes sont lents et mesurés, comme si le moindre choc pouvait la briser. Ironie, lorsque l'on sait que sa peau peut revêtir la matière la plus dure que ce monde n'ait jamais connu. Cette dernière est d'albâtre, vide de toute imperfection, vient souligner ses qualités physiques et peu sont ceux qui trouveront Dorothy laide à regarder.

Pour peu que vous soyez attentif, vous pourrez apercevoir la cicatrice prenant naissance dans le creux de sa nuque, descendant le long de son dos avant de rejoindre sa hanche gauche. Les autres quant à eux se laisseront distraire par la chevelure de l'épéiste. Habituellement cachée sous son voile de none, Dorothy se contente de la coiffer en un simple carré. Mais vous serez assurément happé par sa couleur singulière... Naturellement blanche comme la neige, elle se pare cependant d'un surprenant prisme de lumière. Tantôt couleur soleil, tantôt aussi rose qu'un cerisier oscillant sous la brise printanière, tantôt orangée comme le ciel au crépuscule ou se parant de l'azure de l'océan, les courtes mèches de la jeune femme arborent des couleurs pour le moins impressionnantes. En cause, les pouvoirs offerts par le fruit du diamant qu'elle a consommé mais qu'elle ne maîtrise pas totalement, transformant perpétuellement l'ensemble de sa pilosité en diamant...

Le regard de l'assassine marque tout autant que le reste de son apparence. Particulièrement larges, ses yeux ont la même couleur que ses cheveux. Ils vous transperceront de part en part dès qu'ils se fixeront sur vous et vous donneront l'irrépressible envie de fuir. La plupart ne s'attarderont pas longtemps sur son regard et détourneront les yeux, ceux-là n'apercevront pas l'éclat de sagesse propre à ceux qui en savent plus que ce qu'ils ne veulent bien le dire... Mais ne vous inquiétez pas car les iris de l'épéiste ne se poseront que rarement sur vous et seront le plus enclins à observer le vide.

Comme la plupart de ses collègues, Dorothy ne s'habillera jamais de façon ostentatoire, préférant le style simple et épuré d'un costume-cravate noir. Sa seule excentricité vestimentaire résidant dans le mini short par lequel elle a remplacé l'habituel pantalon.



"Sœur Dorothy"


Peut-être serez vous surpris de voir une religieuse aux traits familiers lors de vos péripéties sur Grand Line. Lorsqu'elle est sous couverture, la jeune femme se fait en effet passer pour une religieuse et troque alors sa tenue habituelle contre un habit de piété. Ce faisant, elle recouvre sa chevelure unique d'un voile, écartant toute mèche de son visage.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW




Dernière édition par Dorothy La Voisin le Mer 18 Oct - 16:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy La Voisin
La Mort Noire
avatar
Messages : 684
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
64/80  (64/80)
Berrys: 112.000 B

MessageSujet: Re: Diamonds are girl's best friends ✦ Dorothy La Voisin   Mar 17 Oct - 22:48





PROLOGUE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.

Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc. (a)


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Revenir en haut Aller en bas
 

Diamonds are girl's best friends ✦ Dorothy La Voisin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Friends, we need your feedback
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Présentations-