-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Messages : 2268
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Left_bar_bleue48/75[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Left_bar_bleue673/750[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Empty_bar_bleue  (673/750)
Berrys: 35.123.345.528 B

[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Empty
MessageSujet: [Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs]   [Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:33

White Road

Road One



[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Yzisft10[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Noel_v10
Commandant Yzis Archer niveau 39, Commandante Sheira Tisnoc niveau 37.

- Wow ! Enfin libre !
- Tu l’as dit ! Depuis le temps que je voulais sortir !
- Jaya c’est bien, mais c’est petit quoi !
- En plus ils sont énormes les changements physiques que Mei a fait pour qu’on ait l’air plus « normaux » pour Madness Island !
- Trop ! Avec mes yeux noirs et juste la pupille un peu bleue j’ai l’air de vrai monstre !
- Pas autant que moi avec mes yeux rouges et mon teint pâle ! J’ai l’air d’une vraie vampire.
- Tu oublies mes petites ailes de cornu !
- Wow ! Trop vrai je les avais complètement oublié celles-là !
- On a intérêt à bien profiter de ce voyage !
- Trop ! Parce qu’après il faudra retirer tout ça et bonjour les mutations de Mei quoi…
- Parle pour toi… Moi il faudra que je fasse couper les ailes ! Toi ce sont de petites piqûres c’est tranquille !
- Tu aurais mieux fait de te déguiser en vampire comme moi ! On aurait été comme des frères et sœurs !
- Viens on dit qu’on est frère et sœur ! On aura la même mère cornue et tout, mais pas le même père ! Le tien vampire et le mien…. Humain ?
- Ouais !!!!! Trop bien ! On fait ça !
- OK ! Alors c’est parti ! EN AVANT POUUUUUUUUUUUR !!!
- MADNESS ISLAND !


Voici un beau résumé de l’état actuel du groupe choisi pour cette conquête… Il ne manquait plus qu’Atsu et on aurait les trois blonds et simplets de l’équipage de La Couronne. Le duo se composait donc d’Yzis, l’artiste de l’équipage et Sheira la tireuse d’élite. L’objectif de l’équipage était simple : conquérir une autre île.

Au même moment le groupe de Shura et Akira s’occupait probablement de Little Garden avec le Vice-Amiral Nowaki, Cette île-ci reviendrait donc audit Vice-Amiral, alors que Madness Island reviendrait à Ghetis et son petit projet pour cette île. Un projet qui ravirait sans aucun doute la Marine. Il ferait de cette île un lieu presque aussi grandiose que Jaya ! Son concept était novateur et ambitieux !

- N’oublie d’aller chercher la sœur de Nonoss hein !
- Ah ouais c’est vrai ! C’est quoi son prénom déjà ? Bleue ? Rouge ?

- Mélange les deux !

- Mais oui ! Violet !

- Un peu bizarre pour une fille non ?

- Peut-être que c’est un travesti !

- NON !? Tu crois ?

- Pourquoi pas !!

- TROP BIEN !!! Elle aussi elle est déguisée alors !

- Il ! Pas elle !

- Vite, vite ! Allons le chercher au plus vite !


Deux imbéciles heureux ? Oui…. Deux imbéciles qui allèrent ainsi chercher la Nowaki et ses éventuels hommes, bien que l’énorme oiseau ne puisse transporter au maximum que six personnes, chose importante à prendre en compte.

Un peu plus tard le duo avait donc récupéré le groupe des Mad Dogs et prenait donc la direction de Madness Island.

L’île se voulait assez petite et facile à franchir pour de simples voyageurs de Grand Line. Elle était déjà prise en charge par la Marine d’un point de vue défensif, mais restait tout de même d’alignement neutre. Le but était donc d’y installer quelques forces de la Marine ou un simili en tout cas. La difficulté ici ne viendrait pas des habitants cela dit, mais bel et bien du leader de l’île.

D’après les informations dont disposait le réseau de la Marine, l’île était dirigée depuis des générations par la famille Von Drekken. Une sorte de dynastie de vampires en somme. Néanmoins, le nouveau leader présentait quelques petits troubles sur lesquels l’équipage ne put obtenir plus d’informations malheureusement. Qui plus est leur manoir était un lieu complexe à trouver si bien qu’Yzis ne voyait pas encore comment le groupe allait procéder pour les débusquer. L’idéal serait de commencer par faire un petit tour du village pour récolter un peu plus d’informations sur cette mystérieuse famille et explorer davantage l’île, même si sa forêt cauchemardesque semblait en constituée une assez vaste partie.

C’est donc sans trop de réflexion que l’oiseau blanc se posa au port avec grâce et que quelques hommes arrivèrent pour s’assurer de la bonne venue des membres de la Marine.

- Le commandant Long de Jaya nous a informés de votre venue, Commandant Archer et Commandante Tisnoc si je ne me trompe pas, en plus de la Colonelle Nowaki.

- Il est doué ce Long, je n’y avais pas pensé. On va pouvoir être tranquille. Pouvons-nous laisser notre oiseau ici ?

- Oui, bien entendu.

- Bien, dans ce cas nous pouvons nous mettre en route. Une idée Violet ? J’aurais pensé à question les villageois sur la famille Von Drekken, mais peut-être avez-vous autre chose en tête.


Interrogea Yzis en toute tranquillité. Le peintre arborait un grand manteau bleu marine, marquée du l’emblème de la marine dans son dos, ainsi qu’un énorme pinceau. La blonde arborait quant à elle une robe courte de même couleur et deux assez grands pistolets dans le bas du dos.

DEV NERD GIRL



Yzis et Sheira sont un peu modifiés par les mutations génétiques de Mei, voir fiche tech Couronne.

_________________
[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 537
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Left_bar_bleue40/75[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Left_bar_bleue74/350[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Empty_bar_bleue  (74/350)
Berrys: 254.532.000 B

[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs]   [Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 1:33

  • Pnj Taito
  • PNJ
L'île cauchemardesque



[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Violet10
Colonelle Nowaki

Aiguisant sa lame, le demoiselle avait prévu quelques accessoires de déguisement pour l’île sur laquelle elle allait être d’ici quelques temps. Cependant, elle n’avait rien de prévu d’autre. Elle se concentrait pour que sa lame soit aussi tranchante que la lame d’un rasoir. Elle était pensive, cela se voyait. Elle repensait à son entraînement. L’amiral Sorafuka était vraiment un homme exemplaire, le genre capable de faire frémir son coeur ? Elle secoua la tête à cette pensée en essayant de perdre aussi de ses couleurs. Ce détail n’avait pas échappé à l’homme proche d’elle, toujours dans son armure.

[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] 190673
Lieutenant Toharu

“ Hm ? Un souci Colonelle ? “

La demoiselle sortit de ses pensées aussitôt et ne répondit pas à la question, outre que part un “ non “ de la tête. Elle était assez secrète à différence de son frère qui lui avait avoué son attirance pour le faucon vert : Midoritaka. Bien que cela se voit selon elle, elle n’en parlait à personne, pas même ses compagnons.

La demoiselle leva le regarde vers le ciel avant de voir un oiseau géant approcher. Sûrement les compagnons de mission ? Quoi qu’il en soit, la colonelle et le lieutenant ne se firent pas attendre et montaient à bord pour être dirigés vers l’île. La demoiselle ne l’avouait pas, mais elle était heureuse de voir que la coopération Ghetis / Taito pourrait se montrer utile. Certes, elle n’aimait pas plus que ça le mental de l’Archer, mais son utilité ne restait plus à prouver. Peut-être que via cette coopération, ils pourraient devenir plus fort ensemble, mais aussi lui apprendre certaines choses. Donnant-donnant quoi.

Revenant à elle quand ils arrivaient enfin à bon port, ils étaient alors accueillis par une personne qui avait des informations. Laissant parler les gens, la demoiselle se tourna après avoir enfilé une sorte de cape miteuse et mis de fausses dents de vampire. De son côté, Toharu n’avait pas besoin de grand chose pour “ faire peur “. Bref, quoi qu’il en soit, son avis ayant été demander, la demoiselle réfléchit.

“ Aller à la rencontre des Von Drekken serait une chose judicieuse à faire. Négocier avec eux serait la chose la plus rapide à faire. Cependant, obtenir des informations des villageois me semble être une bonne idée aussi. “

C’est sur ses paroles que la demoiselle prit avec elle l’homme en armure pour récolter certaines informations se voulant utiles, mais questionner les gens sur cette famille semblait difficile. Violet avait un souci, c’est que de toutes les options qu’elle utilisait, elle n’utilisait pas une méthode particulière : son charme. Peut-être que les autres femmes y penseraient, mais elle était la dernière à se montrer manipulatrice. C’est donc vainement qu’elle obtint comme informations le fait que les Von Drekken ne se sont pas fait voir depuis un moment. Se cacheraient-ils ? Si oui, pourquoi ?
Commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Messages : 2268
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Left_bar_bleue48/75[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Left_bar_bleue673/750[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Empty_bar_bleue  (673/750)
Berrys: 35.123.345.528 B

[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs]   [Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:59

White Road

Road One



[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Yzisft10[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Noel_v10
Commandant Yzis Archer niveau 39, Commandante Sheira Tisnoc niveau 37.

Le groupe des Mad Dogs, bien qu’atypique semblait assez effacé pour le moment, en particulier cette sœur un peu trop « silencieux » aux yeux des têtes blondes qui la prenait pour un homme. Ils espéraient voir cette dernière à l’action et utiliser son charme de femme récemment haki depuis son travestissement. Au lieu de ça il voyait là une femme tout ce qu’il y avait de plus normale, comme si elle avait été femme depuis toujours, c’était un peu dommage ! Ce n’est pas tous les jours qu’on peut être fier de son travestissement. Mais peu importe !

Joyeux, le peintre se dirigea dans le village après avoir recueilli les conseils de la Nowaki. Un grand sourire aux lèvres il fit un au revoir à ses compagnons, sortant alors un petit tube de peinture rose qu’il appliqua sur sa main avant de se marquer le front d’un triangle étrange qui ne faisait qu’activer le Rose pailleté de l’amour ! Avec cette couleur il rendrait amoureuse toute personne croisant son regard !

Avec une marque pareille sur son visage, le blond ne pouvait pas rester avec ses coéquipiers sous peine de compromettre la mission s’ils se faisaient prendre par son attraction. Ainsi, Sheira se contenta d’une légère explication pour les deux Mad Dogs.

- A cause de son Color Trap il est préférable qu’il travaille seul, sinon nous serons pris dans son pouvoir.

Sur cette explication elle prit aussi une autre direction pour aller à la pêche aux informations, servant un léger baiser à ses coéquipiers !

~

[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Yzisft10

De son côté Yzis, pénétra tout simplement dans un bar dont il ne tarda à devenir la star en quelques minutes ! Entourer d’hommes comme de femmes, il s’était assis sur une table en croisant les jambes avant de prendre la parole avec le plus grand des calmes !

- Je cherche où vit le comte Von Drekken.

« La famille Von Drekken ne vit pas dans le village ! » « Oui, elle a raison, ils vivent sans doute dans la forêt du coup ! » « On ne les voit pas souvent, ils passent parfois dans la ville ou envoient un valet faire leur course. » « Il n’a pas tort, ils sont juste notre lien avec le gouvernement dans le fond. »


C’était toute une plèbe amoureuse qui s’exprimait pour le blond et son talent artistique.

- Et quelqu’un a déjà trouvé leur demeure dans cette forêt ?

« Impossible, plus on s’enfonce dans la forêt plus la brume devient épaisse. »

- Une brume ? Elle est naturelle cette brume ?

« Euh, sûrement, c’est la brume de la forêt ! »

- Et il y a des dangers dans cette forêt ?

« Oh, notre île est juste touristique, la forêt fait peur, mais elle n’abrite rien de bien méchant. » « La rumeur dit que les Von Drekken sont des vampires en plus ! » « Avec vos ailes de démon ils vont vous apprécier ! » « Je ne savais pas qu’il y avait ce genre d’hommes dans la Marine ! »

- Nous ne sommes pas nombreux, mais nous sommes bel et bien dans la Marine.

« Eh bah ! » « S’il y en avait plus sur l’île nous aurions encore plus de touristes ! » « C’est bon pour l’économie tout ça ! »

- Je vais voir ce que je peux faire pour ça alors ! Mais je vais devoir vous abandonner mes comparses.

« Quoi déjà ? Mais c’est injuste ! » « Oui ! On veut vous parler encore ! »

- Je vais revenir ne vous inquiétez pas !

« Revenez vite ! »
S’écria la foule alors que le blondin quittait la pièce avec une classe certaine !

~

[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Noel_v10


Pour Sheira la tâche avait été un poil plus complexe puisque son charme bien qu’efficace ne lui donnait pas d’informations sur l’emplacement de la famille Von Drekken, ce qu’elle cherchait tout particulièrement. De ce fait, il lui fallait redoubler d’effort sur sa façon de mettre en avant ses gracieuses formes et son côté vampirique.

Au final, ce ne fut pas ses formes qui eurent effet, mais bel et bien son apparence vampirique d’ailleurs ! Puisqu’un homme lui lâcha un :

- Les Von Drekken vous ressemblent un peu, ils sont aussi pâle et ont des yeux comme les vôtres.

- Ah oui ?

- D’ailleurs je me suis souvent demander s’ils étaient de vrais vampires, mais ça m’étonnerait.

- Ah ? Pourquoi ?

- La seule fois où j’ai vu le Comte, il s’est évanoui en voyant un villageois déguiser en vampire avec du faux sang qui coulait de sa bouche. Si le Comte était un vampire il n’aurait pas peur du sang.

- C’est sûr qu’un vampire qui ne peut pas voir de sang sans s’évanoui risque de vite mourir.

- Je ne vous le fais pas dire.

- Eh bien merci monsieur !
Dit-elle au passant avant de partir à la recherche de son groupe !

~

Ainsi, lorsque le groupe se retrouva, les blonds confièrent leurs informations au groupe entier, pour essayer de reformer le puzzle.

Les Von Drekken se cachent dans une forêt couverte d’une mystérieuse brume, ressemblent à des vampires, leur Comte souffre d’hématophobie et ils ne sont pas réapparus en ville depuis un petit moment. N’y aurait-il pas un lien entre les certains faits ?


DEV NERD GIRL




Techniques:
 

_________________
[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 537
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Left_bar_bleue40/75[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Left_bar_bleue74/350[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Empty_bar_bleue  (74/350)
Berrys: 254.532.000 B

[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs]   [Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Icon_minitimeVen 29 Sep - 3:01

  • Pnj Taito
  • PNJ
L'île cauchemardesque



[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Violet10
Colonelle Nowaki

La demoiselle le sait, on dit “ diviser pour mieux régner “. Là, il était question d’appliquer cela non pas pour une bataille physique, mais bel et bien intellectuel. L’acquisition d’informations peut changer parfois le cours d’une bataille, et là, la mission ne faisait pas exception. Il fallait trouver les Von Drekken, mais pour cela, il fallait en savoir plus. Chacun allant donc de son côté, seul La miss et son acolyte restaient ensembles pour couvrir une zone plus intensément. Tentant de diverses manières d’obtenir des informations, c’est donc la Colonelle qui eut de la chance en découvrant certaines choses.

“ Les Von Drekken ? Je suis leur fournisseur officiel de fromage. Ils passent commande chaque semaines et je dépose la commande dans un endroit précis. “

Pourquoi donc déposer une commande ? Posant la question, la demoiselle eu après avoir insisté une certaine réponse qui lui valut d’avoir son intérêt piqué au vif. Et quand la réponse arriva, elle ne fut pas déçue pour un sous.

“ Leur majordome en personne vient prendre la commande depuis quelques semaines. Il paie généreusement en échange de la discrétion la plus absolue qui soit. En revanche, la raison d’une telle situation m’est inconnue... D’ailleurs... Il... Hm.... Non rien, laissez... “

Faisant comprendre qu’il en avait déjà dit assez, la jeune femme ne le taquina pas plus pour alors retourner auprès de ses autres compagnons. Faisant un peu de “ brainstorming “ nous échangions donc nos informations.

“ Il semblerait donc que en plus de ce que vous avez découverts, le majordone - ou un des divers possibles de la famille - semble venir prendre une commande de fromage chaque semaine et d’après ce que j’ai compris... Aujourd’hui est le jour où le fromager dépose son fameux colis là où le majordome viens le chercher. “

Souriant en coin, la colonelle vint alors à échafauder un plan des plus simples.

“ Il faudrait pister le fromager... Puis le majordome. Tout en restant tous discrets. Deux via la voie terrestre et deux autres via la voie aérienne ? A moins que... Hmmm.. “ Ayant une légère réflexion, la demoiselle se remémorait certains dires sur cette histoire de “ color trap “. “ Commandant, auriez-vous de quoi nous rendre indétectable ? “

Qui sait si une couleur ne pourrait pas les rendre “ inintéressants “ aux yeux des gens aux alentours ? Ainsi, ils pourraient réaliser une belle filature auprès du fromager et majordome plus facilement que dans leurs états normaux. Une fois qu’un choix fut fait, ils se dirigèrent donc dans divers coins pour surveiller le fromager qui se rendit ... Au cimetière. Y déposant un paquet assez imposant, ce n’est qu’au bout d’une vingtaines de minutes qu’une forme humaine sortit de l’ombre.

[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Black-butler-8-150x150

Armé d’une sorte de faux géante, un homme habillé élégamment prit alors le paquet, vérifiant les alentours. Ne semblant pas nous avoir détecté, la filature pouvait alors commencer.
Commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Messages : 2268
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Left_bar_bleue48/75[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Left_bar_bleue673/750[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Empty_bar_bleue  (673/750)
Berrys: 35.123.345.528 B

[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs]   [Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:23

White Road

Road One



[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Yzisft10[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Noel_v10
Commandant Yzis Archer niveau 39, Commandante Sheira Tisnoc niveau 37.

Le duo blond de choc avait encore montré son talent plus que fantastique à trouver les informations nécessaires pour la bonne marche d’une mission, ils étaient en quelque sorte la bande de joyeux drilles qui trouvait toujours une solution à chaque problème par le plus grand des hasards ou des comiques. Au final ils étaient plus chanceux que fantastiques et clownesque qu’héroïque. Néanmoins, c’était eux les électrons libres que Ghetis avaient sélectionnés pour cette mission il y avait donc une raison très logique à ce choix : Il avait confiance en eux.

Dès l’instant où l’Archer se permettait d’accorder sa confiance à un individu c’est que ce dernier était digne de confiance. Le Vice-Amiral était un homme assez méfiant bin que familier au premier abord. De plus, il vouait une certaine importance à la force et ne s’entourerait jamais de faibles. Qui plus est, Yzis était le tout premier membre de La Couronne, le tout premier équipier du Vairon, celui en qui l’ex-chasseur de primes avait entièrement confiance.

De ce fait, ce duo bien que particulier allait montrer ses talents à l’alliance Mad Crown !

La sœur du Nowaki n’avait pas démérité, elle montrait là un certain talent à la prise d’information, obtenant une information capitale pour la suite des évènements puisqu’elle venait de trouver « LA » filature nécessaire au groupe pour trouver la piste du manoir.

- Des vampires qui mangent du fromage, ce n’est tellement pas stylé ! Je suis déçu !

- Il a au moins intérêt à être canon le comte.

- Ouais, avec un beau style de combat !

- Surtout un beau style de combat !

- Bon pour la couleur j’ai un mon gris… Ne bougez pas !


Prenant l’énorme pinceau qui trônait dans son dos, le commandant « Archer » -comprenez Yzis- pressa un des nombreux boutons de l’objet qui vit ses poils se teindre de gris ! Ce mécanisme brillant était l’invention de Pride le scientifique le plus expérimenté de l’équipage et sans doute le plus dangereux. Ce gros pinceau était le mélange parfait de plusieurs tubes de peinture et d’un réservoir d’eau destiné à nettoyer le pinceau dès que nécessaire. En plus de servir d’arme, il offrait un très bon support au peintre de La Couronne. En deux coups de pinceau il vint tartiner l’avant de ses coéquipiers et se paya le luxe de doublement tartiner le « monstre » en armure qui servait de binôme à Violet.

- Toi tu dois faire beaucoup de bruit avec ton armure donc on ne sait jamais. Sheira et moi on prend la voie des arbres, nous sommes habitués à nous déplacer ainsi. Avec Ghetis notre rôle de support oblige à évoluer en milieu aérien.

Après cela, le duo blond se plaça à un arbre, laissant le duo terrestre gérer sa posture. La suite fut assez simple quant à elle, puisqu’ils n’eurent qu’à laisser Violet et Toharu suivre le fromager. Sheira suivait leur position via son haki de l’observation et une fois à portée, elle et Yzis se rapprochèrent tout simplement.

- Il est mignon !
- Mais la ferme !
Chuchota bruyamment u nYzis qui vint mettre ses mains sur la bouche du moulin à parole qu’était Sheira !

L’espace d’un instant le majordome balaya sa droite et sa gauche avant d’observer les hauteurs sans rien voir d’apparent comme le voulait cette couleur du color trap. C’était le gris de l’ennui, toue personne marquée de cette couleur désintéressait le regard d’autrui, rendant l’individu quasi invisible.

Cela n’empêcha pas au majordome de scruter les environs un long moment avant de soupirer un grand coup, récupérant son fromage tout en offrant paiement au fromager.

Il tourna ensuite les talons et se dirigea vers la forêt cauchemardesque, laissant la brume le happer petit à petit, pour qu’il ne devienne qu’un lointain mirage.

Continuant à s’orienter via son mantra, Sheira sautait d’arbre en arbre, alors qu’Yzis la suivait, le duo se voulant très attentif aux faits et gestes du brunet.

Les blonds ne savaient point comment s’orientait leurs équipiers au sol, mais ils semblaient bien suivre. Régulièrement la blondinette tireuse d’élite se permettait un commentaire sur le physique du majordome quand la brume se voulait moins épaisse sur son corps svelte. Faisant l’homme se retourner à chaque instant pour vérifier qu’il ne soit pas suivi… Il n’y voyait que du feu c’était parfait !

Le plan fonctionnait pour le mieux et l’alliance Mad Crown aurait vite trouvé le chemin du manoir ainsi… Quoique…


[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Latest?cb=20130420235722


Un majordome qui se retourne d’un coup, un coup de son étrange faux-ciseaux, une lame d’air, une branche coupée, un Yzis et une Sheira qui tombe au sol, face contre terre… Ils se relèvent… la chute ayant abimé l’œuvre de peinture sur l’avant de leurs habits… Plus de color trap…




- Qui êtes-vous. Lâcha-t-il avec une monotonie palpable et aucun rythme.

- Il parle de façon bizarre lui.
- On sent même pas si c’est une question ou pas.
- « Qui êtes-vous » c’est forcément une question non.
- Peut-être que c’est un code !
- Non tu crois ?!
- Répondez-moi.
Dit le majordome avec une mine aigri, mais toujours autant de monotonie.
- Toi la ferme on discute, tu attends. Fit Yzis d’un geste de la main signifiant « ouste »

La réaction ne tarda guère ! L’homme leur balança une rafale de lames d’air fulgurantes ! Sans aucun charisme Yzis et Shei sautèrent en un plongeant ridicule au sol pour esquiver, avant de rouler, rouler, rouler, rouler, pour esquiver !

- Mais il n’est pas canon ! Il est odieux ! Il ne me laisse même pas le temps de sortir mes armes !

- J’ai une idée ! Une ultime technique que Ghetis m’avait enseigné en cas de pépin il y a trois ans !

- Vas-y vite !


Roulant encore et encore, alors que les lames d’air fusaient, Yzis plongea une main dans son manteau et en ressorti un rouleau rose…

- Rouleau de papier toilette surprise ! Hurla Yzis !

Oui, c’était bien ça… Il venait de lancer un rouler de papier à la tête du majordome, l’objet rebondit ridiculement sur sa tête avant de tomber au sol, créant un véritable silence… Même majordome s’arrêta, fixant le papier, puis Yzis, puis le papier, puis Yzis.

- Mais qui sont ses gens.
- Arrête d’être monotone ! On comprend rien !

- SHEIRA FERME LES YEUX !

- Hein ?


BOUM ! Un gros flash éclata au pied du majordome ! C’était l’arme secrète de Mask ! Mask étant l’ancienne identité de Ghetis il y a environ deux ou trois ans de cela, avant que son frère ne décède et que l’Archer ne devienne le sombre chasseur de prime masqué qu’il avait été. Mask se battait sans grande logique et utilisait des grenades cachées dans des rouleaux de papier toilette, ou des rouleaux de papier toilette sans rien… C’était un peu la logique du personnage….

Dans un moment d’égarement ou de grand sérieux, il avait transmis cette technique interdite à Yzis pour les coups durs, mais ne se doutait pas qu’il ait put comprendre le principe de cette difficile technique, puisqu’elle mettait des années pour être maitrisée !

Néanmoins ! C’était l’occasion pour Violet et Toharu de tirer leur épingle du jeu s’il n’avait pas été ridiculement aveuglé comme Sheira qui n’avait pas fermé ses yeux à temps, mais aussi le majordome !


DEV NERD GIRL




Techniques:
 

_________________
[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 537
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Left_bar_bleue40/75[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Left_bar_bleue74/350[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Empty_bar_bleue  (74/350)
Berrys: 254.532.000 B

[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs]   [Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Icon_minitimeMer 25 Oct - 3:03

  • Pnj Taito
  • PNJ
L'île cauchemardesque



[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Violet10
Colonelle Nowaki

La filature était parfaite, ou du moins... Elle l’aurait été jusqu’à un certain moment. Toharu en soutient et Violet passant devant pour prévenir en cas de distance pas raisonnable, quand le majordome trouva la présence des deux autres, la demoiselle se tint en retrait et laissa les choses se faire. Les deux larrons se débrouillaient comme ils pouvaient face à cet adversaire pour le moins étonnant. Mais alors que la demoiselle allait intervenir, voilà que le blondinet lança un drôle d’objet. Pensant comprendre en faisant abstraction de l’aspect de sa “ grenade “, la demoiselle se cacha les yeux alors que l’homme en armure lui plaça son bras devant sa vision pour éviter d’être éblouis.

Le majordome lui avait été éblouis avec succès vu comment il se reculait un peu en titubant. Pourtant, son arme lui offrant une portée d’attaque importante il ne fallait pas le sous estimer. Se frottant les yeux, l’homme envoyant plusieurs coups hasardeux dans le but d’empêcher une attaque de face.
S’étant fait tous avoir, il fallait oublier la filature et penser à négocier aussi difficile cela soit-il. Ainsi, se déplaçant toujours furtivement, le duo arriva à portée du majordome. D’un brillant Soru, la soeur passa derrière l’homme alors que l’armure humaine immobilisa l’arme du majordome, la violette se retrouvait en position de force alors que son adversaire retrouvait à peine la vue.

Dégainant sa lame noire, la jeune femme ne fit que pointer sa colonne vertébrale dans le but de le maintenir immobile et non risquer une attaque en traitre. Menaçante sans être dure, elle faisait là juste de la prévention.

“ Nous ne vous voulons aucun mal... Veuillez seulement accepter de discuter avec nous. Nous faisons partit de la marine. “

Jusqu’à preuve du contraire, la famille de vampire n’était pas connue pour être contre le gouvernement non ? Ainsi, il fallait arriver à les rencontrer.

“ Nous voulons nous entretenir avec la famille Von Drekken. “

Ne semblant pas rassuré pour autant, l’homme ravala sa salive affichant un air presque hautain. Affirmant quelques doutes, nous apprenions que visiblement, un “ mal étrange “ frappait la famille Von Drekken. Que ce soit un empoisonnement ou une personne qui voulait leur faire du mal, cela expliquait le fait de leur “ disparition “. Ils se “ cachaient “ dans le manoir pour éviter les ennuis de ce mystérieux mal qui les prenait pour cible.

“ Nous ne sommes pas là pour nuire aux Von Drekken mais négocier avec eux. La protection de l’île en dépends. “

L’air dure mais certaine, Violet ne laissait place à aucun mensonge possible. Laissant le majordome de nature à analyser les choses, ce n’est qu’après un moment qu’il nous laissa le bénéfice du doute. Ainsi, nous décrochions enfin un billet vers le fameux manoir, en supposant qu’il ne nous tende pas un piège bien entendu.

Sur ses gardes, la demoiselle alla voir la demoiselle qui s’était faite flashée bêtement pour avec une certaine “ gentillesse “ s’assurer qu’elle aille bien. Ceci fait, elle reprit sa marche en compagnie cette fois du majordome servant de guide. Les alentours morbide semblaient sorties d’un film d’horreur et donnait la chaire de poule, mais ce n’était qu’un détail. Silencieux comme la mort, histoire de mettre un peu plus en confiance l’homme, Violet reprit la parole.

“ Outre négocier, nous pouvons aussi régler cette histoire de menace contre la famille que vous servez vous savez... “

Notant la proposition via un simple “ hm “ , l’homme nous fit marcher, jusqu’à ce qu’une forme gigantesque commence à se faire voir outre la brume environnante. Serait-ce le fameux manoir ?
Commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs]   [Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Conquête] Vampyre High [Pv Mad Dogs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 1 :: Madness Island-