Partagez | 

[FB] Vos désirs font désordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Lawrence
Pirate
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
28/200  (28/200)
Berrys: 130.621.000 B

MessageSujet: [FB] Vos désirs font désordre   Ven 8 Sep - 13:04

Île de Kuraigana ~ Grand Line Voie 6
Début 1506

Mes paupières tremblent, comme agressés par les premières lueurs du jour naissant. Peu à peu, je tente de quitter l’inertie qui me caractérisait jusqu’à alors. Et, péniblement, je redresse finalement mon corps vers ses habituelles hauteurs. Une fois debout, j’étire chacun de mes membres encore endormis, laissant parfois échapper un léger craquement de mes articulations. Un ultime bâillement vient achever ce réveil des plus tranquilles. Mon regard s’attarde sur un monticule de terre assez particulier. Deux pistolets s’extirpent de son sommet, leurs crosses étant plantées dans le sol. Mes yeux se plissent. Est-ce là le bon choix ? Haussant les épaules, je me retourne et entame mon périple du jour, m’éloignant peu à peu de la petite clairière où j’avais élu domicile depuis mon arrivée sur l’île.

Cela faisait maintenant quelques jours, sans doute, que je me trouvais sur cette île inconnue. Un beau matin, je m’étais réveillé en pleine forêt, sans aucun souvenir récent. Mais ce n’était pas plus mal. Ici, je pouvais enfin respirer. Il n’y avait pas la trace d’une quelconque présence humaine. J’étais seul. Mais cette solitude ne me pesait pas. Bien au contraire, je me sentais libre, comme revigoré par l’atmosphère tragique qui planait sur les lieux. J’étais littéralement coupé du monde. Plus rien n’avait d’importance, ici. Je pouvais mener une vie pacifique, sans qu’aucun tumulte du monde extérieur ne puisse venir entraver mon paisible séjour. C’était d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles je m’étais séparé de mes armes : elles ne trouvaient présentement plus d’utilité. En définitive, c’était un endroit idéal pour me ressourcer.

Et puis, je fus délivré de l’étreinte naturelle de la forêt. Le retour à la civilisation s’amorçait. De part et d’autres, des traces des anciens habitants apparaissaient. J’eus un sourire de satisfaction. Les prémices de la ville s’étendaient devant. Ou plutôt ses décombres. C’était un beau paysage que je jugeais accueillant à mon égard. Ici, je me sentais enfin à ma place. Ici, je me sentais enfin chez moi. Et, comme subjugué par l’enivrante atmosphère embrumée de désolation qui régnait sur les lieux, mes bras s’écartèrent. J’effectuai une grande inspiration, comme pour inonder mes poumons de cet air sinistre. Il n’y avait pas meilleur foyer pour moi. Une ville en ruine. Une ville que je ne pouvais plus détruire.

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Vos désirs font désordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1