Partagez | 

[FB] Anim'Appât (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misuto

Feuille de personnage
Niveau:
16/75  (16/75)
Expériences:
11/100  (11/100)
Berrys: 2.492.000 B

MessageSujet: [FB] Anim'Appât (Solo)   Mer 6 Sep - 23:31

Anim'Appât
Des débuts difficiles

Cela faisait à peine quelques jours que j’avais commencé ma nouvelle vie, prenant la mer aux côtés d’un inconnu, après avoir été vendu par mon père, pour une formation qui peut s’avérer dangereuse !!! Désolé, je me suis enflammé. Mais il faut avouer que ma vie ne prenait pas forcément la tournure que j’avais imaginée.

Toujours était que j’écumais les mers avec ce chasseur de primes, Inazuma, et apparemment il avait retrouvé la trace d’un pirate, ce qui nous mena jusque sur l’archipel Orgao. De ce que j’avais cru comprendre, nous étions à la recherche d’un jeune forban qui tentait d’enrôler, partout où il allait, des hommes avec des pouvoirs mystérieux. Il avait parlé de fruit du démon, je ne savais pas trop ce que c’était, mais visiblement il s’agissait d’un problème assez important pour inquiéter la marine. Si bien que le gouvernement avait décidé d’agir avant la montée en puissance de ce jeune rookie, avant même de lui attribuer une prime. C’était un des nouveaux tests de la marine, agir à la base du problème, en prévention, avant qu’il apparaisse sérieusement.

Nous débarquâmes donc au village d’Orange, lieu de rassemblement de tous les visiteurs, selon mon maître, si on voulait trouver notre âme, c’était là qu’il fallait chercher. Si notre pirate recherchait du monde, il n’y avait qu’un seul endroit où il pouvait aller, le lieu le plus réputé de l’île… la boulangerie de Harsh.
Une chose était sûre, la réputation de l’établissement n’était plus à faire, il y avait vraiment foule. Comment retrouver notre cible dans un tel attroupement ; d’autant plus que, étant ma première mission avec Inazuma, il ne me faisait pas encore assez confiance pour tout me révéler, si bien que je ne savais même pas à quoi ressembler notre homme.

- Il est là !
- Où ça ? Qui c’est ?
- Surveille le petit, je vais chercher de l’aide !
- Comment ça de l’aide, je croyais que vous travailliez seul ! Vous avez des amis ici ?
- Des amis !!! Petit, les seuls amis qu’on a dans ce boulot, ce sont ceux qu’on achète ! Ce que je vais faire d'ailleurs… il y a bien trop de monde dans cette boulangerie pour agir directement, il pourrait s’enfuir facilement dans cette foule, il faut l’attirer à l’extérieur.
- Et comment on procède…
- Attends-moi, je reviens !

J’attendais donc mon mentor, surveillant notre cible qui semblait passer des espèces d’entretiens avec d’autres hommes… il recrutait des membres, mais visiblement, très peu correspondaient à ces critères.
Après quelques minutes d’attente, Inazuma revint avec, dans les bras, ce qui ressemblait à un déguisement. Ce n’était pas qu’une impression. Il avait ramené une crinière rouge flamboyante, ainsi que des couteaux à la lame incurvée.

- Qu’est ce que c’est que ça ?!
- Ton costume !
- Pardon… comment ça mon « costume » ?
- Tu vas jouer les appâts petit.
- Quoi ? Pourquoi ? Et surtout, comment ce genre d’accoutrement pourrait attirer un pirate de ce genre.
- Ecoute petit, ton père t’a vendu pour que tu sois mon apprenti. Et en tant qu’apprenti, tu te dois de te rendre utile dans mes missions, et comme je ne te connais pas encore assez pour connaitre ta valeur au combat, tu vas me servir autrement, en attirant mon homme et en l’occupant pour que je puisse m’occuper de son cas.
- Mais en quoi…
- Assez parler, enfile-ça ! Et plus de questions ! Contente-toi de faire ce que j’ai dit.

C’est donc sans insister plus que je m’exécutai, enfilant ma fausse crinière, accrochant les couteaux à mes mains comme des griffes. Il me rajouta juste un dernier détail… une petite queue touffue dans le pantalon trainant par terre. Apparemment je ressemblais à ce qu’on appelle un zoan.

- Maintenant, tu vas monter sur les épaules de ce type, enfiler ce grand manteau et tu vas faire semblant de te battre avec ce gars là-bas
- Quoi ?
- Juste tu te bats, rien de plus, rien de moins… ton rôle est simple.

Je fis donc ce qu’il me dit ; le mec qu’il avait payé me prit sur lui pour paraître grand et imposant et nous allâmes tous deux dans la rue en face de la boulangerie afin d’entamer notre « combat ». Nous fîmes face à notre faux adversaire et commençâmes à nous tourner autour, attirant le public autour de nous. Des « mais qu’est-ce que c’est que ce monstres ? » s’élevèrent de la foule, à mon plus grand bonheur ; mon déguisement paraissait crédible au moins et cela allait surement attirer notre cible dehors.

J’étais dos à l’entrée de la boulangerie pour pas qu’il remarque trop la supercherie, je ne savais donc pas exactement à quel moment il sortit pour nous regarder, mais dans tous les cas, je devais rendre les choses le plus crédible possible. Avec mon acolyte, nous nous ruâmes donc vers notre opposant afin de lui porter une attaque, je l’attaquai doc d’un coup de griffes, espérant qu’il ferait ce qu’il faut pour l’esquiver. Au lieu de ça, il attrapa le couvercle d’une poubelle à côté de lui et l’utilisa comme bouclier, ce qui eut pour effet de me décrocher une de mes lames qui tomba par terre dans un bruit métallique.

J’espérai que, si notre pirate était sorti pour nous regarder, il n’avait pas remarqué la supercherie de la fausse griffe. Malheureusement, l’inquiétude et le mystère de cette question me poussèrent à regarder derrière moi pour vérifier… la chose que je n’aurai jamais dû faire. Déjà parce que notre forban était effectivement en train de nous observer et donc il avait pu apercevoir mon visage tout à fait normal et de plus parce que, en me retournant et avec la panique qu’il m’ait grillé, je me suis déséquilibré et me suis écroulé comme une grosse… enfin je suis tombé.

Ce qui devait arriver, arriva… notre cible pris la fuite en se camouflant dans la foule ; un coup de feu retentit, dispersant cette dernière, faisant ainsi disparaître toute trace de notre homme. A ce moment-là, je me dis qu’il fallait mieux que je reste à terre et que je fasse le mort.

- Inazuma va me tuer !

Je n’eus même pas le temps de faire semblant ; une main m’empoignât par le col et me souleva du sol.

- C’est la première et la dernière fois que tu me fais rater mon coup petit ! On y va !

Il m’avait tellement effrayé que je m’évanouie et me réveillai que bien plus tard, dans notre navire…

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Anim'Appât (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1