Partagez | 
 

 Le labyrinthe inconnu !! [Quête PV Faust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ao Haruya
Simple Civil
avatar
Messages : 1042
Race : Humain
Équipage : Seigi No Kage

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
242/250  (242/250)
Berrys: 103.498.000 B

MessageSujet: Le labyrinthe inconnu !! [Quête PV Faust]   Mer 22 Fév - 21:32


Retour mouvementé à Luvneel
Un cri d'angoisse et de peur résonna dans le long couloir de pierre. Dans la pénombre de cette allée, un homme apparait lentement, en courant. Il sprintait, même. Il courrait comme si sa vie en dépendait, et il avait raison. Il fallait avoir vu ce qu'il avait vu pour mieux comprendre. Le chemin où il se trouvait était un peu incliné et derrière lui, un grosse pierre, bien ronde, qui était presque aussi large que l'espace entre les deux murs le suivait. Elle descendait de plus en plus rapidement la pente qui se finissait par un impasse, mais ça, le jeune homme fuyard ne le savait pas. Il courrait donc pour sa survie, pensant pouvoir tourner à une prochaine intersection. Ce blond était en fait, Daisuke Aurola. Mais pourquoi était il dans ce genre de situation, pourquoi fuyait-il devant cet énorme cailloux. C'est en revenant plus tôt dans la journée que l'on comprendra mieux le pourquoi du comment...

Flash-Back

C'était une journée ordinaire sur North Blue, il faisait froid et un vent glacial s'abattait sur le navire où se trouvait Daisuke. Il revenait d'une expédition avec le Commandant Serk, ils avaient rendus visite a un de ses compère sur Seppen Town. Ce n'était pas la première fois que le blondinet y était allé, mais la dernière fois, c'était avec la capitaine Jay. Cependant, le but n'était pas le même, cette fois, les deux hommes avaient pour mission de prendre de nouvelles munitions. Le bateau qui transporte les munitions normalement, ne va plus jusqu'à Luvneel, pour des raisons inconnues à Daisuke, donc inintéressantes.

Le vent faisait avancer le bateau assez rapidement, dans les cales du navire, il y avait plein de poudre. Ce serait dangereux de rencontrer un navire ennemie sur la route, d'autant plus que ce bateau n'était que très peu équipé en arme offensive du style canon ou couleuvrine. Il est vrai que lorsqu'on parle de malheur, il y a beaucoup de chance pour que ça arrive, mais à ce point, c'était pas vraiment imaginable. Deux bateaux pirates s'entretuaient sur le chemin et il était impossible qu'ils n'aient pas vus celui de la marine. Selon les tactiques de Serk, fuir serait un échec, il fallait foncer tant qu'ils étaient encore en plein combat. La pire situation aurait été que les deux équipages de forbans s'allient et attaque le gouvernement, mais heureusement pour Daisuke et ses alliés, l'un d'eux avait l'avantage, et prit rapidement l'ascendant. Ils laissèrent la petite goélette adverse partir à la dérive et se dirigèrent sur les marines.

Le combat allait avoir lieu, le commandant n'était pas à son premier combat naval, il savait comment s'y prendre pour rejoindre le bateau ennemi sans pouvoir se faire tirer dessus, en plus face à eux, ils avaient un navigateur sans vraiment de talent. Par la même occasion, deux gorilles du gouvernement avaient porté un canon sur le pont, en direction du navire pirate. L'attaque allait être de front.

"Daisuke, tu es le plus précis, ici, tire et essais de toucher un des mats, ça les ralentira assez.
Oui, Commandant."

Les deux gorilles étaient repartis chercher une autre pièce d'artillerie. Daisuke était l'étoile montante du QG de Luvneel, il devait faire en sorte que toutes ses capacités puissent être bonne pour la marine. Il devait toucher ce mat ! Décrire ce moment est assez compliqué, puisque ce qu'a fait Daisuke n'était que de viser. Pourtant, pour viser, il faut prendre en compte pleins de paramètres, la distance, les mouvements des bateaux, le sens et la puissance du vent et j'en passe, mais tout ça était presque intégré dans la perception du jeune homme. Mais même avec ses capacité très poussées, il savait qu'il n'y arriverait probablement pas, le recul de l'arme était trop imprécis, il aurait fallu bloquer son mouvement. C'est ainsi que le Commandant Serk trouva l'astuce. Aidé de trois fiers marins, il attrapèrent bon le canon, au risque de se blesser fortement. Face à une telle confiance, le blondinet ne pouvait pas échouer. Il calcula l'angle qu'il fallait et le moment opportun et lorsque chacun de ses deux variables, il fit feu. Le canon recula d'à peine quelques centimètres. Un long moment de flottement eut lieu. Qu'allait-il se passer. Le sifflement du boulet s'estompait rapidement, personne n'aurait pu dire quel objectif ce tir allait toucher, sauf Daisuke, sourire aux lèvres. Se tourna vers son supérieur et avant que la munition ne touche sa cible l'aida à se relever.

" Ne vous inquiétez pas commandant, tous ce déroule comme prévu !"

C'est à la fin de cette phrase que le bruit du choc parvint jusqu'au bateau marine, l'un des mats, pas le principal, avait cédé. Cette destruction eut pour effet deux choses, déchirer bon nombre de voiles et baisser fortement le moral de l'équipage adverse. C'était gagné, enfin, pour cette partie de la manœuvre. Ils devaient maintenant se rapprocher rapidement et correctement pour ne pas être atteint par les pirates. Ce fut presque plus facile que de leur tirer dessus. Ils étaient arrivé à hauteur de tir à la mitraille et ce fut d'abord un carnage unilatéral, les pirates ne pouvaient pas riposter. Mais lorsque enfin les deux bateaux furent assez près pour pouvoir recevoir des grappins, les deux équipages se sont confrontés à un combat sans merci. Bien sur, vous connaissez les vainqueurs, sinon cette histoire n'a aucun raison d'être écrite. Donc les marines furent victorieux et le combat ne dura pas longtemps puisque les pirates étaient déjà éreintés par leur précédent duel (et beaucoup moins nombreux du aux deux attaques menées précédemment).

Le reste du voyage n'est pas très intéressante, les quelques survivants du massacre furent capturés et les deux bateaux pirates, eux, ont été fouillés et ramenés avec l'autre. Ce fut donc un jour faste.

Par la suite, lorsqu'il fut arrivé sur Luvneel, ils rapportèrent toutes les caisses d'arme, de poudres et tout ce qui avait été transporté. Sur le bateau, il y avait un autre homme, mais qui était il donc ?

Fin du Flash-back

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Le labyrinthe inconnu !! [Quête PV Faust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Labyrinthe disparu
» [nouveau Projet] labyrinthe au mille et une piques
» Le labyrinthe de la Panthère Rose
» [SORTIE] Le Labyrinthe d'Urgoz [Reporté]
» Le Labyrinthe de Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue-