Partagez | 
 

 Rencontre verdoyante ( Pv Kanae Toupex )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 897
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
41/75  (41/75)
Expériences:
323/500  (323/500)
Berrys: 13.606.000 B

MessageSujet: Re: Rencontre verdoyante ( Pv Kanae Toupex )   Jeu 12 Oct - 18:04

Une nouvelle recrue ?


De prime abord, la verte avait pensé de son interlocuteur qu’il devait être un homme fier et morne, le cliché de l’épéiste de base en somme. Pourtant, il s’avérait que ce rouquin était largement différent de ce que les idées de chacun pouvaient révélées.

Les filles accompagnant la Toupex le considérait comme un boulet, Norok comme un rival qui pourrait séduire ses précieuses chérie, Arnold le voyait comme un gratteur de première classe bon à dépanner si Sayara n’était pas dans le coin et Kanäe voyait en lui un idéaliste un peu trop léger. Pourtant, elle s’était trompée apparemment, enfin … en partie.

Ce caractère léger se retrouvait effectivement dans le comportement du roux envers l’ours géant. Il le papouillait dans tous les sens et semblait se complaire dans le manteau poilu de la monture du duo. Aimer les animaux n’était absolument pas une faiblesse pour la révolutionnaire ; heureusement car sinon elle serait la première des faibles. Mais si l’engouement de cet inconnu était plaisant à voir, il était aussi, dans une certaine mesure, un peu gênant. Enfin, l’attendrissant fan d’ours se transforma en philosophe de sa propre pensée, tout en arrosant un petit coup au passage la maudite en lui reparlant de sa traitrise. Pour autant, cette évocation ne froissa absolument pas la principale intéressée qui ne regrettait pas ses années gouvernementales. C’étaient ces années qui lui avaient permis d’en arriver au stade où elle était aujourd’hui.

Pourtant au milieu de son discours presque ennuyant, une phrase fit écho dans le cœur de la chasseresse ; celle parlant de la personne prête à être blesser avant de blesser. Intéressant lorsque l’on y réfléchissait. Puis vint sa tirade sur son état face à la mort. Avant qu’il ne puisse continuer, Kanäe intervint immédiatement.

Ne pas être prêt à tuer n’est pas une tare, loin de là. J’ai ôté ma première vie pour une plus grande cause : pour protéger un être plus que cher. J’espère même pour toi que tu n’auras jamais à ôter une vie ; ce qui semble relativement compliqué dans la vie que tu sembles choisir.


Vint ensuite la question cruciale, une question de recrutement indirecte. Kanäe répondit alors avec un grand naturel.

Je peux effectivement lui transmettre ton message, enfin… ta candidature.


Enfin, plus pressé que depuis le début de leur entrevue, il en vint à se questionner sur le temps de trajet. Kanäe n’avait pas la moindre idée du temps de traversée et le notifia à son allié inconnu avant de descendre du dos d’Arnold qui venait de poser les pattes sur l’îlot de Bulle.

C’est Lily qui se charge de la navigation alors pour le temps de voyage, voit avec elle. T’es pressé ? Envie de faire un nouveau naufrage ?

©️ Codé par Kari Crown
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Capitaine de division
avatar
Messages : 249
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
167/200  (167/200)
Berrys: 650.000 B

MessageSujet: Re: Rencontre verdoyante ( Pv Kanae Toupex )   Ven 13 Oct - 3:53

  • Shiki
  • Kanae
True color


La discussion était intéressante sans tourner des heures en boucle. Cette chasseuse verte avait beau être jeune,elle semblait avoir vécue des choses intéressantes dans sa vie. Suffisamment pour tenir un discours de ce genre sans passer en ridicule. Bref, la laissant parler, je me laissais aller à un petit sourire. Terre à terre hein ?

“ ... Avec de la volonté, on déplace des montagnes. “

Simple commentaire, glissé comme un conseil ou quelque chose qu’elle devrait interpréter comme elle peut. La balade continue et rapidement on termine la boucle de notre conversation. Me taisant un moment, elle en vint à noter cette histoire d’être pressé. Que devais-je faire hein ?
Me mordant une lèvre, je vins à simplement tenter de faire de l’humour, faisant encore une fois comme un certain vampire côtoyant le fameux Dog.

“ J’aurais plus parié pour être baladé par un ouragan... “

Qu’est-ce qui m’arriverais prochainement hein ? Allez savoir. Pourtant, j’en revins à mon premier problème avant que tout ça n’arrive, la possibilité que la miss poisson soit prise comme esclave. Cela me turlupinais dans la tête, mais je refusais de demander de l’aide à ces personnes... Ceci est mon histoire et mon souci après tout.

“ Rien... Juste de la curiosité... Ne pas voir le ciel, ça... Me rends nerveux. Mais heureusement, il y a ces animaux. “

Noyant le poissons donc, j’attendais que le trajet se fasse, revenant câliner ce gros ourson que je devais avouer, aimer bien. Tout doux, tout chaud... Que demander de plus ? Je tuais le temps ainsi, en essayant de paraitre zen, pourtant, au fond de moi cette anecdote me hantait. Et si “ elle “ était en danger ? Pourquoi je m’inquiète autant pour elle d’ailleurs ? Zut zut zut...
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 897
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
41/75  (41/75)
Expériences:
323/500  (323/500)
Berrys: 13.606.000 B

MessageSujet: Re: Rencontre verdoyante ( Pv Kanae Toupex )   Ven 13 Oct - 13:32

Gestion de crise

Sous ses airs de roux un peu bizarre, l’épéiste avait un peu d’humour. Aussi, la remarque concernant sa prochaine mésaventure fit sourire, la verte qui ne releva pas ; ne cette remarque, ni celle concernant la raison de l’inquiétude claustrophobe de ce potentiel futur acolyte. Si elle pouvait comprendre la source de l’inquiétude, elle ne comprenait pas qu’un amoureux des animaux comme lui puisse stresser à l’idée de voyager au sein d’une baleine-île. D’autant plus que dans son cas, ce n’était pas la première fois que Bulle lui servait de moyen de locomotion. La Toupex, grande amoureuse de la faune elle-même, se sentait plus qu’à l’aise dans l’immense corps de de sa fidèle Bulle. L’immense cétacé était, au même titre que tous ses autres animaux, son petit bébé.

Quoiqu’il en soit, délaissant le rouquin, la verte se présenta devant la façade de sa villa pour demander un complément d’information à la professionnelle de la navigation.

Lily ! Combien de temps avant la prochaine île ?


Par une fenêtre ouverte, la voix féminine de la brune se laissa entendre, bien que relativement fluette du fait de l’éloignement.

Plusieurs heures au moins. Va voir, Sayara, elle fait la gueule.


De l’étage supérieur, ce fut maintenant la voix de la rouge qui vint prendre le relai. Elle semblait effectivement irritée mais était trop timide, et un peu trop fière pour l’avouer.

Je fais pas la gueule ! Je brosse Meyki.


La chienne-louve était donc l’excuse de l’ex-mouette spécialiste en explosif pour ne pas voir celui qu’elle avait envie de faire exploser. Elle était certes un peu excessive mais c’était pour le bien de son groupe : ne jamais se laisser faire face à des individus qui cherchaient à endiguer nos principes. Elle n’avait pas supporté le fait que cet homme ait empêché l’explosion de sa belle doll, ces petites chéries éphémères méritaient de partir en apothéose.

En bon cheffe qui se respecte, la révolutionnaire tira sa révérence et entra dans sa maison tout en précisant à son compagnon de route une chose tout à fait logique.

Je te déconseille de rentrer pour le moment, Sayara a l’habitude de laisser des bombes un peu partout et si elle sait que tu es dans une zone d’explosion, elle va peut-être se laisser aller.


Si la remarque relavait plus de la boutade que de la réalité, Sayara étant en principe incapable de prendre une vie innocente aussi légèrement, il existait toujours un risque de blessure involontaire. Kanäe disparut donc dans la maison et retrouva ses deux acolytes avec qui elle resta quelques petites heures, en vérifiant à rythme constant par la fenêtre que leur invité ne foutait pas le feu ou ne plaçait pas des escargophones espion. Dehors, en plus de Shiki, se trouvaient les animaux de la maudite, celui-ci pourrait donc passer les dites heures en jouant ou s’occupant de ces derniers. Il fallait dénombrer à ce titre l’ours géant, le sprinteur à collerette, le lézard géant et, sur le toit, l’inaccessible Norok. Cela laisserait au roux tout le loisir de s’occuper ; les reptiles et l’ours semblant bien apprécier l’inconnu.

Une fois les heures passées, la verte redescendit pour prévenir l’invité de leur arrivée imminente.

Shiki, nous arrivons bientôt à terre selon Lily. J’espère que ça n’a pas été trop long, excuse-moi pour l’absence.


Il n’y avait pas vraiment plus de chose à dire, elle ne s’en voulait pas vraiment et avait de toute façon du s’occuper des affaires courantes, et notamment de la rencontre qui se profilait avec Ghetis Archer. Elle recueillerait donc les impressions de Shiki et le raccompagnerait une fois la baleine-île proche de leur destination de dépôt.

©️ Codé par Kari Crown

Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Capitaine de division
avatar
Messages : 249
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
167/200  (167/200)
Berrys: 650.000 B

MessageSujet: Re: Rencontre verdoyante ( Pv Kanae Toupex )   Ven 13 Oct - 16:28

  • Shiki
  • Kanae
True color


Cachant certaines choses, je vins alors à apprendre que nous avions des heures à passer ici.. Erf, n’auraient-elles pas pu installer des turbines sur cette baleine ? Mettant de côté la boutade, je prenais mon mal en patience pour alors voir la verte me laisser un moment de côté.Haussant les épaules, je détournais donc mon attention sur les divers compagnons que j’avais à disposition. C’est donc principalement avec les reptiles et l’ours que je “ m’amusais “ prenant soin d’eux comme je pouvais. L’ours avait le droit à un massage pour s’endormir ou faire la sieste, tandis que les reptiles faisaient ma course avec moi. Bref... De quoi tuer le temps aisément et facilement autrement qu’en tenant une arme blanche. Oubliant presque mes soucis, je devenais serein, jusqu’à ce que finalement la miss revienne et me sonne les cloches.

“ Ce n’est rien. “

La pardonnant grandement, je terminais de titiller le nounours de taille anormale pour alors par la suite aller vers la sortie. Une fois arrivé donc, je me demandais quoi faire. Devais-je leur parler un peu de mes souci ? Après une grosse réflexion, je décidais de feinter cela ne voulant pas les déranger. Seul, je me débrouillerais mieux sur cette histoire.

C’est donc ainsi que nos chemins se séparaient une fois de plus, bien que la question était de savoir jusqu’à quand cela serait le cas ? Comme j’avais demander, ce serais au fameux Erwin de venir vers moi afin de simplifier les choses, mais je ne me faisais pas d’illusions. Une personne comme lui devait être occupée de nature, accessoirement, il devait avoir aussi d’autres choses à faire passer en priorité. C’est donc plutôt avec de l’espoir plutôt que de réelles promesses que je quittais les lieux pour reprendre mon périple. Désormais sur Grand Line, je me devrais de faire mes preuves et pour cause, “ la route de tout les périls ” ne portait pas son nom pour rien.

Regardant le ciel bleuté, je vins alors à m’enfoncer dans cette nouvelle île, à la recherche de quoi faire et notamment comment repartir en mer. Je devais me dépêcher de trouver des informations sur cette fameuse “ cargaison “.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre verdoyante ( Pv Kanae Toupex )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Jungle Verdoyante : Illustration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 3-