Partagez | 

Notation Event Shura Tatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nils Gratz
Pépé Péteux
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
124/250  (124/250)
Berrys: 53.907.000 B

MessageSujet: Notation Event Shura Tatsuki   Lun 4 Sep - 21:24

RP à plusieurs :

Français 10/10
→ Sur l’ensemble du RP, juste quelques erreurs d’inattention. Deux fautes de conjugaison, trois d’accords et une confusion ait/er. Bref, c’est cool !
Qualité 24/30
→ Ouh le bourrin ! Shura est véritablement un guerrier et ça, on le ressent vraiment bien. Ta plume colle parfaitement au tempérament bouillant du dragon et c’est vraiment quelque chose de cool. J’ai particulièrement aimé également ce respect que tu avais aux blessures que tu pouvais recevoir. Face Léo et au vol plané que tu as fait, j’ai trouvé ça bien écrit, bien tourné et rempli d’introspection. Bref c’était cool. J’ai eu un peu de mal avec la reprise des postes précédents de façon générale. Ensuite, j’ai pas mal apprécié cette plume que tu nous offre lorsque Shura doit reprendre la « direction » de l’alliance rose.
Quantité 20/20
→ 20 postes au total !
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 6/7
→ Une chasse au trésor, des personnages hauts en couleurs, de l’action et d’excellentes idées de tous les côtés : c’était vraiment cool !
Cohérence 4/5
→ Attention avec les pions. Tu ne peux rien déceler chez eux, le regard vide même face à un ordre suicide ne laisse pas transparaitre les émotions. L’esquive était du coup un peu trop facile et pas vraiment cohérente.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS (même si l’esquive abordée précédemment me laisse un peu sur ma faim).
Appréciation 16/20
→ Un superbe RP avec des personnages intéressants de tous les côtés. Aucun n’a été épargné : je veux dire par là que même les PnJ avaient une importance et une psychée très développée. Des rebondissements épiques avec le côté kamikaze des pions, la fin qui appelle une aventure en plus, le coup de l’invité surprise et le respect entre vous amis comme ennemis était vraiment délicieux. J’ai eu un peu plus de mal concernant la reprise des postes dans la mesure où on avait souvent l’impression de relire plusieurs fois le même passage et c’est dommage car le rythme s’en retrouve grandement diminué mais de façon générale, c’est un RP que j’ai eu plaisir à noter. En plus : y avait un vieux…
Utilisation Haki au présent
→ Non.

Total 88/100

Dynamisme 7/10
→ 2,6 jours en moyenne de temps de réponse. C’est pas mal du tout… mais en évent, attention tout de même avec les horaires limites.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +40 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. = +20 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. = +20 exp

Bonus Event = x1,75.

Soit 306 points d’expérience.
Ajoutés (Nak)

Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas

Notation Event Shura Tatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1