Partagez

A la recherche du RP qui va bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dara Blake
Championne de Davy Back Fight
Dara Blake

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche du RP qui va bien Left_bar_bleue14/75A la recherche du RP qui va bien Empty_bar_bleue  (14/75)
Expériences:
A la recherche du RP qui va bien Left_bar_bleue20/80A la recherche du RP qui va bien Empty_bar_bleue  (20/80)
Berrys: 100.000 B

A la recherche du RP qui va bien Empty
MessageSujet: A la recherche du RP qui va bien   A la recherche du RP qui va bien Icon_minitimeVen 1 Sep - 6:02

Hello, avec la reprise j'ai plus de temps à consacrée au rp ( à moins que ce ne soit le mauvais temps.) du coup je cherche différents partenaires RP pour des FB sur les Blues pour le moment. Voilà merki.
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
Kanäe Toupex
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche du RP qui va bien Left_bar_bleue46/75A la recherche du RP qui va bien Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
A la recherche du RP qui va bien Left_bar_bleue85/750A la recherche du RP qui va bien Empty_bar_bleue  (85/750)
Berrys: 10.940.439.000 B

MessageSujet: Re: A la recherche du RP qui va bien   A la recherche du RP qui va bien Icon_minitimeVen 1 Sep - 9:01

Moi je serais partant, pour un RP flashback assez ancien par contre. Genre FB se comptant en année. SI ca peut te convenir, alors je suis chaud ! ^^

Championne de Davy Back Fight
Dara Blake

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche du RP qui va bien Left_bar_bleue14/75A la recherche du RP qui va bien Empty_bar_bleue  (14/75)
Expériences:
A la recherche du RP qui va bien Left_bar_bleue20/80A la recherche du RP qui va bien Empty_bar_bleue  (20/80)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Re: A la recherche du RP qui va bien   A la recherche du RP qui va bien Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:56

C'est ok pour moi !
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
Valentine D. Kain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche du RP qui va bien Left_bar_bleue36/75A la recherche du RP qui va bien Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
A la recherche du RP qui va bien Left_bar_bleue265/350A la recherche du RP qui va bien Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B

MessageSujet: Re: A la recherche du RP qui va bien   A la recherche du RP qui va bien Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:07

Je suis également disponible avec mes deux comptes selon votre bon plaisir !
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche du RP qui va bien Left_bar_bleue44/75A la recherche du RP qui va bien Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
A la recherche du RP qui va bien Left_bar_bleue480/500A la recherche du RP qui va bien Empty_bar_bleue  (480/500)
Berrys: 499.350.000 B

MessageSujet: Re: A la recherche du RP qui va bien   A la recherche du RP qui va bien Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:59

Si des échanges de mandales et autres joyeusetés ne te dérange pas, Ren est dispo pour un fb sur les Blues ^w^

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche du RP qui va bien   A la recherche du RP qui va bien Icon_minitime

A la recherche du RP qui va bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1