Partagez | 
 

 [FB] Une troupe bien étrange (ft Misuto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misuto

avatar
Messages : 126

Feuille de personnage
Niveau:
17/75  (17/75)
Expériences:
98/100  (98/100)
Berrys: 3.858.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Une troupe bien étrange (ft Misuto)   Mar 3 Oct - 23:50



Le dénouement est proche
Au nom de l'amitié




L’écran de fumée qui venait d’envelopper la zone suite à l’écrasement de l’énorme rocher sur la maison de Richard ne me permettait pas de voir à plus d’un mètre devant moi, si bien qu’il m’était impossible de savoir si tout le monde avait pu sortir de la bâtisse à temps.

J’attends désespérément un signe de vie de la part de mes camarades ; à mes côtés, je pouvais juste voir qu’Harmony et Don allaient bien, le rouquin retrouvait peu à peu ses esprit et avait commencé à se relever avec l’aide de se belle brune.
Le premier être vivant à donner une preuve de vie n’était autre que Lady Kiki, l’oiseau de Gaindevie, par un petit cri bien spécifique à l’animal, suivi de très près par son maître qui répondit à mon appel.

Puis vint le tour de la gouvernementale de me rassurer, en me rappelant au passage que pour mes partenaires, j’étais toujours Inazuma, mon maitre. A ce moment précis, le fait qu’elle m’appelle comme ça me fit vraiment bizarre… jusqu’ici, j’avais assumais pleinement ma décision et ma tromperie, mais plus notre enquête avançait et plus je me sentais coupable. Pouvais-je continuer à mentir à des personnes qui m’accordaient leur vie et inversement ? Cela me dérangeait de plus en plus.

Quand la fumée se dissipa enfin, Reütsuna se trouvait juste derrière Jarry et menaçait la tête du jeune homme avec son éventail. Elle avait dû agir très rapidement pour prendre de vitesse son opposant jusqu’à venir placer son arme dans son dos.
En tout cas, avec les propos qu’elle avait tenus quelques temps auparavant, il était étonnant que le binoclard ait encore la tête sur les épaules.

La disparition du nuage de poussières dévoila autre chose qui ne sembla pas plaire au maudit à lunettes, Gaindevie avec sa perruche positionnée sur son crâne. A la vue de ce duo, Jarry sortit de ses gonds.

- Laisse-la ! Je vais t’atomis…

La chasseuse de primes ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase, installant un silence de mort dans la zone. Une nouvelle fois, c’est la gouvernementale qui vint rompre ce moment.

- Inazuma, pouvez-vous aider Reütsuna à ligoter Jarry. Je vais aider Harmony à prendre soin de Don. Je vous laisse essayer de démêler le vrai du faux.

Je m’exécutai et me dirigeai donc vers le bigleux qui était toujours à la merci de Reütsuna. Je lui attachai les mains dans le dos pendant que la chasseuse de primes gardait un œil sur lui. Une fois cela fait, je croisai le regard de mon interlocuteur... il était temps de tirer toute cette affaire au clair une bonne fois pour toute.

- Jarry… il est temps de nous dire toute la vérité ?
- La vérité, vous la connaissez déjà, elle est la même depuis le début…
- Non, c’est faux Jarry et tu le sais très bien ! La perruche a reconnu son vrai maître et s’est dirigée naturellement vers lui ! Tes parents sont toujours vivants apparemment ! Il est temps que tu sois sincère… pour tes amis !


Jarry les regarda fixement pendant un moment, son visage était toujours fermé. Allait-on savoir ce qu’il en était réellement ?

- Pourquoi avoir inventé toutes ces histoires ? Pourquoi les avoir impliqués là-dedans ?!

Je pointai Harmony et Don du doigt pour tenter de le faire réagir, je sentais bien que c’était la corde sensible ; s’il avait été un minimum sincère avec eux, et j’étais persuadé que leur amitié était bien réelle, elle, il allait se confier en leur honneur.

- Jarry…
- Je… Il… Heu…




Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 1577
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
60/500  (60/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Une troupe bien étrange (ft Misuto)   Mer 4 Oct - 9:13

Folie

Kanäe avait rejoint le duo d’amoureux et avait commencé à prendre en charge le rouquin avec l’aide de la belle brune. Elle avait appliqué sur le front de l’endormi une bonne dose de son onguent curatif pour réduire la douleur et éviter que son visage soit marqué par le coup qui s’était avéré plus violent qu’elle ne le pensait. Le manche du projectile avait fait mal, avait plongé sa cible dans les limbes mais avait surtout brisé un os : l’arcade de l’œil gauche du Zoan saignait encore abondamment.

Devant l’étendue, relativement peu importante néanmoins, des dégâts, Harmony avait un peu paniqué et ne savait pas pour où commencer. Elle avait donc arraché un bout du bas de son chemisier pour servir de compresse et ainsi le poser sur le front du blessé. A l’arrivée de Kanäe, et face à ses gestes un peu plus assurés, elle reprit confiance et aida au mieux l’infirmière de fortune tout en passant amoureusement sa main dans les cheveux de celui qu’elle désirait toujours et encore en secret. Alors, quand finalement il rouvrit les yeux et faisant fi de l’interrogatoire mené par Inazuma pour le moment, la jeune femme se pencha sur lui et lui offrit un baiser qu’il rendit sans aucune difficulté. L’un comme l’autre venait d’avouer leurs réels sentiments et savaient maintenant qu’ils ne seraient plus seuls dans les épreuves de la vie.

Tenant un peu la chandelle, la verte avait détourné le regard même si elle trouvait cette situation mignonne ; elle était davantage gênante pour elle. Elle avait donc reporté son attention sur la zone où se jouait une bataille psychologique sans précédent. Bientôt rejoint dans l’étude de la scène par les amoureux qui avaient fini leurs échanges buccaux, chacun observait alors la hargne du chasseur de primes et la détresse apparente du binoclard qui semblait complétement perdu dans ses pensées. La gouvernementale se leva donc à son tour, ayant stabilisé l’état de Don, pour rejoindre ses deux collègues. Passant devant Gaindevie qui semblait en pleine dépression, elle lui posa la main sur l’épaule en signe de courage, l’assurant alors de faire le maximum pour faire la lumière sur tout cela.

Un peu plus loin, le porteur de lunette était confus, agité et en proie à une véritable bataille mentale.

Arrêtez de mentir ! Je suis … Non… J’étai…


Reütsuna approcha de la Toupex pour lui faire de ses impressions sur la chose qui, pour elle, semblait tout entendue.

Il est fou… C’est triste mais c’est la vérité… Je peux même pas lui trancher la tête.


Apparemment, la manieuse d’éventail n’en démordait pas. Elle voulait vraiment couper la tête de ce jeune homme. Cependant, elle entretenait une certaine éthique professionnelle qui l’en empêchait : son métier était le plus beau cadeau que lui avait offert sa mentor, elle ne voulait pas le salir en tuant les fous.

Quoiqu’il en soit, elle avait très probablement raison : le bigleux avait perdu la raison, ce qui le plaçait maintenant dans une position confortable vis-à-vis de la justice mondiale. Kanäe savait qu’elle se devait de le faire placer dans une institution spécialisée et pas dans une prison comme Impel Down ; même si la folie y était probablement légion. Face à elle, le présumé fou continuait de marmonner des choses complétements incohérentes et incompréhensibles. Il disait que son griffon allait venir le chercher, que le professeur Wimbledon ne tarderait plus ou encore que les lézards allaient lui venir en aide.

La gouvernementale, la chasseuse de primes et le petit noble étaient tous perdus au milieu de ces explications plus qu’hasardeuse, et si Harmony l’était aussi, tout commençait à devenir un peu plus clair pour Don. Le discret combattant maudit venait de se relever difficilement avec l’aide de sa désormais compagne pour apporter un élément de réponse.

Ces noms, ces faits, ces aptitudes… tout ça. Ça vient de son livre préféré. Une daube sur une académie de sorcier et de créatures bizarres qui s’est vendu à quelques malheureux exemplaires seulement… Le héros est un paumé qui lui ressemble un peu, il a dû le lire au moins… Je sais pas. Tous les jours depuis plusieurs années.


La mouette se tourna vers celui qu’elle considérait comme Inazuma. Pour le coup, elle était prise de court et comptait sur l’expérience du vieux briscard de la chasse à l’homme.
©️ Codé par Kari Crown


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Misuto

avatar
Messages : 126

Feuille de personnage
Niveau:
17/75  (17/75)
Expériences:
98/100  (98/100)
Berrys: 3.858.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Une troupe bien étrange (ft Misuto)   Ven 6 Oct - 0:13



La folie a ses raisons...
...Que nous ne pouvons ignorer




- Je les ai vus… mes parents, ils sont morts ! Ils me sont apparus dans le miroir…

- Non Jarry, ils sont toujours en vie !
- Arrêtez de mentir ! Je suis … Non… J’étai…


Tandis que je continuais l’interrogatoire du bigleux afin de démêler le vrai du faux, Kanäe nous avait rejoints. Les réponses de Jarry étaient complétement irrationnels, sans cohérence… il semblait ne plus du tout avoir ses esprits, ce qui peinait quelque peu ma collègue chasseuse de primes qui, du coup, se voyait dans l’obligation de lui laisser la vie sauve.

Elle ne pouvait pas se permettre de tuer une personne qui n’était plus vraiment maitre de ses actions, un comportement que j’admirais, car pour ma part, je refusais de tuer pour le simple plaisirs, la mort est le jugement final d’un être, il devait donc mériter sa sentence.
Nous ne savions plus vraiment quoi penser, ni comment agir vis-à-vis de notre interlocuteur ; c’est finalement Don qui dénoua un peu la situation. Ce dernier s’était relevé et, avec l’aide de son nouvel amour dévoilé, vint se placer à nos côtés et commença à nous expliquer son point de vue.

Selon lui, le binoclard, s’était projeté dans une espèce de vie parallèle, liant sa vie à celle d’un personnage de roman fantastique.
En y repensant, je fis le lien à mon tour. J’avais moi aussi lu le livre, même si ce n’était pas au point de me prendre pour l’un des personnages. En remettant bout à bout toutes les parties de notre enquêtes, de son histoire, de tout ce qu’ils nous racontaient depuis le début… tout devenait plus cohérent.

La gouvernementale se tourna vers moi, l’air un peu confuse, semblant m’interroger sur le sujet. Pour une fois, j’allais pouvoir mettre mes connaissances au service de cette mission et ainsi me rendre vraiment utile. J’allais pouvoir honorer la réputation de mon maître.

- J’ai effectivement entendu parler de se livre…

Je ne savais pas que ce dernier avait été un si gros échec, j’avais un peu honte de l’avoir lu, en tout cas je ne voulais pas l’avouer devant tout le monde, mais bon, à la ferme, on s’occupait comme on pouvait.

- Si on se rapporte à ce dernier, Richard Gaindevie est effectivement le grand méchant et il tue effectivement les parents du héros.
- Ah vous voyez, je vous l’avais dit
, s’extasia Jarry qui fut mis au silence par la pression un peu plus intense de Reütsuna sur son cou.
- Harmony et Don sont ses meilleurs amis...

Je fixai alors les deux concernés, était-ce vraiment le cas dans la vraie vie.
Le tout était de savoir quelles informations relevaient de la réalité, même légèrement modifiées, ou de la fiction.

- De plus, dans le livre, les personnages sont dotés de pouvoirs magiques, pouvant se référer à ceux qui lui ont été accordés par son fruit du démon. Il s’agit peut-être là d’un élément déclencheur à sa démence.

Je me tournai alors vers ses camarades pour tenter d’avoir les réponses nécessaires à la compréhension de cette folie.

- De quand date sa première crise ? Quand a-t-il commencé à partir dans ses délires ? Si on veut l’aider, il est important de savoir par où ça a commencé !

Je ne savais pas si c’était possible, mais si j’en avais les capacités, si nous en avions les moyens, on se devait de tout faire pour lui venir en aide.



Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 1577
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
60/500  (60/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Une troupe bien étrange (ft Misuto)   Ven 6 Oct - 17:42

Une folie incurable

Tu crois que je suis fou ! Je te dis que c’est ma vie ! Pas un livre à la con ! C’est toi Gaindevie ! Tu as embrumé leurs esprits !


Les évocations de Misuto avait causé chez le dérangé une nouvelle crise de folie. Le binoclard ne se contrôlait plus et se trouvait dans un état déplorable entre détresse et rage. Ses yeux ne se fixaient plus sur personne et passait de cible en cible, sa respiration était lourde et haletante, son cœur s’emballait à l’extrême quand soudain, il fut délivré. Reütsuna, jusqu’alors très calme, venait de replié son éventail et d’asséner un coup d’une puissance plus que remarquable sur le crane de son otage. Si la verte avait de suite compris la raison de ce geste, la chasseuse de primes prit la peine de l’expliquer aux autres personnes présentes.

Il paniquait, j’avais peur qu’il nous claque entre les doigts… Décidemment, il sera chiant jusqu’au bout le timbré.


Se reconcentrant sur celui qu’elle connaissait comme étant Inazuma, la brune donna enfin son avis sur cette histoire de bouquin apparaissant comme réel pour sa récente victime.

Pour le reste, cette explication tient la route. Il doit y avoir eu un déclencheur qui l’a poussé à se retrancher en lui-même.


Elle attendit alors la réponse de Don à l’ultime question du blondinet ; tout se jouait à cet instant. Enfin, la réponse arriva et sonna le glas de la santé d’esprit du bigleux.

Il est rentré bizarre des grandes vacances scolaires il y a environ un an de ça. Il commençait à raconter des trucs bizarres, il disait qu’il voyait des choses et qu’il entendait des voix. Harmony et moi avons commencé à prendre un peu de distance à ce moment-là. Pour tout dire, il me foutait les jetons… Il nous a dit après que ses parents avaient été tués pendant l'été par Gaindevie. On ne sait rien de plus.


L’amour révélé du roux vint ensuite confirmer la version qui venait d’être développé. Pour chacun, la cause de ce déséquilibre mentale commençait à se vérifier et, petit à petit, cette dernière version s’imposait sur toutes les autres. Mais au final, personne ne put définir d'où venait ce mal, et personne ici n'en avait les compétences.

Le plus peiné de tous fut le petit noble qui voyait alors le fils unique de son ami perdre la raison. Il savait que les parents du jeune homme seraient dévastés par la nouvelle et mettraient tout en œuvre pour le faire revenir à son état normal. Dudloy, le père Pottié, avait des relations de premier ordre ; on disait même qu’il connaissait très bien un dragon céleste. Info ou intox, cela ne faisait que confirmer le fait que le vieux pouvait éviter la prison à son enfant ; il n’éviterait cependant pas l’établissement psychiatrique.

Devant l’insoluble, ce fut la verte qui rompit le silence.

Les choses sont claires il me semble. La mission est terminée et c’est un succès de mon point de vue. L’agresseur a été appréhendé sans être tué, sa cible est en vie et les membres de son groupe sont hors de cause.


La Toupex ne souhaitait pas que Don et Harmony puissent être inquiétés par la suite, ils avaient leur histoire à vivre et s’étaient laissé embarquer dans tout cela uniquement du fait de la folie de celui qu’il considérait comme un ami. Pour finir, elle se rapprocha de Misuto pour lui parler spécifiquement.

L’insanité d’esprit ne peut se soigner si facilement malheureusement. Il faut qu’il soit pris en charge par des spécialistes, qu’il paie sa dette à la société et après, il pourra reprendre sa vie. Je suis certaine qu’avec votre passif vous comprenez, même si j’apprécie toute votre sollicitude à l’égard de vos ennemis.


Il restait enfin à décider du sort du maudit de type paramecia. Kanäe ne pouvait l’emmener dans une base, elle avait d’autres chats à fouetter.

©️ Codé par Kari Crown


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Misuto

avatar
Messages : 126

Feuille de personnage
Niveau:
17/75  (17/75)
Expériences:
98/100  (98/100)
Berrys: 3.858.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Une troupe bien étrange (ft Misuto)   Dim 8 Oct - 1:36



La vérité éclate...
Mais quelle vérité ?!




Les confirmations que je venais d’apporter aux propos du rouquin ne semblaient pas plaire Jarry qui s’énerva encore plus. Pourtant, il n’y avait plus de doutes possibles en ce qui me concernait, j’étais sûr de moi, ce dernier était fou. Il avait projeté sa propre vie dans l’histoire d’un livre. Seule la raison nous était encore inconnue.

Visiblement, cette vérité était vraiment difficile à accepter pour le bigleux qui sombra dans une crise de folie incontrôlable.
C’est finalement la chasseuse de primes qui mit fin à son état d’un bon coup derrière la nuque, le plongeant dans les vapes pendant un bon moment.

Son ami à la chevelure flamboyante tenta d’apporter les dernières précisions nécessaires à la compréhension de cette histoire, mais il nous laissa finalement encore plus dans le flou, puisque l’origine de sa psychose n’était toujours pas connue.
Le plus affecté par cette histoire était Richard Gaindevie, un ami proche des parents de Jarry… il devait certainement s’inquiéter de la façon d’annoncer tout ça à ses parents.

La gouvernementale prit à nouveau la parole, annonçant la fin de notre collaboration, puisque la mission arrivait à son terme : l’ennemi était appréhendé, aucune nouvelle victime n’était à déplorer, les amis embarqués dedans innocentés.
Effectivement, cela ressemblait fortement à une enquête rondement menée, même si la déception de la non résolution de problème me perturbait quelque peu. Cependant, j’étais fier d’avoir accompli tout ça sans l’aide de mon mentor, dont, selon moi, j’avais réussi à maintenir la réputation ou en tout cas à ne pas l’entacher.

Kanäe m’extirpa de ma réflexion en m’indiquant que nous ne pouvions l’emmener pour se faire arrêter, juger et jeter en prison. Elle nous expliqua que sa place étant dans un hôpital psychiatrique et me demanda si je comprenais la situation.

- Bien sûr, je comprends, répondis-je, grand sourire sur le visage, me grattant la derrière du crâne, quelque peu gêné.

A vrai dire, je ne m’étais même pas préoccupé de ce qui pourrait se passer après l’aboutissement de l’enquête, c’était mon maitre qui gérait cette partie-là, comme bien d’autres.

- Dans ce cas, mon apprenti va se faire une joie de l’y conduire lui-même… n’est-ce pas, gamin ?! Sauf si vous souhaitez vous en charger chère consœur ?!, s'adressant alors à Reütsuna.

Une voix se fit entendre dans mon dos, elle était reconnaissable parmi tant d’autre et c’est pour cette raison que je n’osai pas me retourner, ne serait-ce que pour confirmer ce que je pensais déjà savoir…
Mon maitre, le vrai Inazuma, venait de faire son apparition derrière moi.

- Vous… vous êtes déjà rentré ?!
- Oui, ça a été bien plus rapide que prévu.


Devant les mines interloquées des autres personnes sur place, mon mentor se présenta.

- Bonjour à tous, je suis Inazuma, chasseur de primes, le vrai, le seul et l’unique. Et le petit gamin blond là, c’est mon élève… j’espère qu’il ne vous a pas causé trop de préjudice ?

Je me sentais vraiment mal à l’aise et ne savais pas trop où me placer. Au fond de moi, j’espérai que mon maitre n’était pas au courant de tout ce que j’avais fait, l’usurpation d’identité et la mission en son nom, même si je savais très bien que les quelques phrases qu’il venait de prononcer n’étaient pas anodines.

J’observai autour de moi les différentes réactions que pouvait engendrer cette nouvelle situation, en espérant ne pas être mal jugé pas mes partenaires éphémères.



Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 1577
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
60/500  (60/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Une troupe bien étrange (ft Misuto)   Dim 8 Oct - 10:12

Usurpation

Après l’arrivée et la révélation du poteau rose par le véritable Inazuma, les réactions furent diverses et variées. Si, effectivement, Don, Harmony et Richard étaient choqués et présentaient maintenant des visages bouche-bée ; Kanäe et Reütsuna quant à elles avaient réagi différemment.

La chasseuse de primes, si morne depuis qu’elle avait compris qu’elle ne pourrait pas décapiter le gamin, venait de retrouver sa jovialité et riait aux éclats sur le corps inanimé de celui qu’elle venait d’envoyer dans les vappes. Cette situation l’amusait énormément et cela pour une raison bien simple qu’elle expliqua sans tarder à tout ce beau petit groupe.

C’est marrant, j’ai fait la même chose à ma formatrice il y a quelques années ! Sauf que moi, j’ai cramé un village de criminel et j’ai décapité la moitié d’un gang.


Elle disait ça avec un naturel tout à fait remarquable, probablement sans se rendre compte de l’atrocité des choses qu’elle racontait.

Kanäe ne releva pas, étant donné qu’elle commençait à connaitre la brune et se mit en tête de répondre celui qui venait de faire apparence. Elle aussi était amusée de la situation et comprenait enfin pourquoi le blondinet semblait relativement peu expérimenté.

Non, il a même été d’une grande aide dans cette mission. Vous pouvez être fier de lui ; malgré ses petites cachoteries.


Comme Kanäe donc, la manieuse d’éventail se mit en charge de répondre également à la question de celui qui était son véritable collègue. La question tournait autour du rapatriement du binoclard jusqu’à la base marine la plus proche.

Oui je vais m’occuper de l’emmener à l’hosto ou ailleurs, on verra. Ca me donnera l’occasion de voir mon ancienne mentor qui est aussi en psy ! Eheh ! Vous auriez dû la voir, une véritable folle qui voulait découper tout le monde, même certains civils !


Enfin, la verte repartit en direction du blondinet qui semblait un peu gênée. Tout cela était effectivement compréhensible vu la situation. Pourtant, la verte comprenait le besoin d’un homme de s’échapper du joug de son mentor pour s’accomplir lui-même. Elle-même, dans sa jeunesse, avait joué de la position de son propre formateur pour accomplir des missions, obtenir des privilèges ou se sortir de situation épineuse. Ce fut donc avec une grande légèreté que la belle en vint à poser une question primordiale.

Et donc, à qui doit-on ce soutien ?


©️ Codé par Kari Crown


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Misuto

avatar
Messages : 126

Feuille de personnage
Niveau:
17/75  (17/75)
Expériences:
98/100  (98/100)
Berrys: 3.858.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Une troupe bien étrange (ft Misuto)   Mar 10 Oct - 23:37



L'heure des présentations
L'heure du départ




L’arrivée de mon maître avait quelques peu perturber mes plans… cela faisait un moment que j’avais dans l’idée d’avouer ma supercherie, de dire à mes compagnons qui j’étais vraiment, que je n’étais pas le vrai Inazuma, celui qu’ils attendaient.
Quand ce dernier est donc arrivé, le stress s’empara de moi, celui de décevoir mes partenaires, mon mentor et même Harmony, Don et Richard.

Mais finalement, contrairement à ce que j’aurais pu penser, tout le monde réagit plutôt bien à la prise de connaissances de cette nouvelle, la chasseuse de primes avouant qu’elle avait fait la même chose plus jeune, allant même jusqu’à me féliciter pour mon travail du côté de la gouvernementale, ce qui me mit encore plus mal à l’aise qu’auparavant.
Reütsuna nous annonça alors qu’elle se chargeait du sort de Jarry, ce qui m’inquiétait légèrement, mais j’avais confiance dans le professionnalisme de notre consœur.

Suite à cette nouvelle qui me réconfortait, je ne voulais pas trop me balader avec un fou dans les pattes, je n’avais pas l’expérience pour gérer une telle situation et il était certains que mon maître ne m’aurait filé aucun coup de main à ce sujet, pour me servir de leçon, Kanäe se tourna à nouveau vers moi.

- Et donc, à qui doit-on ce soutien ?
- Euh… je suis Misuto ! Enchanté, je suis désolé de vous avoir menti durant tout ce temps, mais j’avais peur que vous n’acceptiez pas mon aide si je vous donnais ma vraie identité..


Je me grattai la tête l’air gêné, tout en affichant un sourire béat.
Suite à tout ça, il étant temps pour nous de partir, mon maître s’impatientait un peu de ce petit détour qu’il n’avait absolument pas prévu.

- Je vous remercie tous pour votre confiance et votre expérience, grâce à vous j’ai appris beaucoup et je me sens prêt à affronter de nouvelles missions. Bonne continuations à vous et qui sait, peut-être à une autre fois.

Sur ces mots, je saluai respectueusement mes camarades avant de suivre mon mentor vers de nouvelles aventures. Cette expérience m’aura fait grandir et c’est ce qui empêcha certainement Inazuma de me ramener chez moi et de stopper ma formation.



Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 1577
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
60/500  (60/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Une troupe bien étrange (ft Misuto)   Mer 11 Oct - 9:45

Une troupe bien étrange

Lorsqu’il s’était présenté et expliqué sur les raisons de la supercherie, la verte retrouva encore le sourire qu’elle avait affiché quelques instants plus tôt. Le dénommé Misuto n’était pas un mauvais bougre, très loin de là. Il avait voulu faire ses preuves et prendre de l’expérience dans un métier où ses éléments apparaissaient souvent comme déterminants au moment d’un affrontement disputé.

Quoiqu’il en soit, si elle lui avait répondu qu’elle était également enchantée de le connaitre sous son vrai nom, elle dut également lui dire au revoir quelques instants plus tard, son mentor semblant particulièrement impatient de repartir. Elle avait déjà noté ce trait de caractère chez les chasseurs de primes. Ils étaient sous très pressés et couraient après la richesse qu’ils pouvaient obtenir sur le compte des têtes primées. Ici, la tête de Jarry n’était pas primée et si Reütsuna sera probablement payé pour ses services par l’établissement où elle déposerait le bonhomme, elle ne toucherait pas grand-chose. S’agissant plus précisément de la manieuse d’éventail, l’argent elle s’en moquait bien. Il fallait savoir que la belle était immensément riche depuis la mort de sa mentor qui lui avait tout légué depuis la tombe ; le patrimoine de toute une vie de chasse acharnée.

Pour la brune, ce métier de chasseur de primes était plus véritablement une passion qu’une réelle nécessité ; elle arrivait très bien à vivre sans prendre de criminel dans ses filets. Raison pour laquelle d’ailleurs elle ne se privait pas pour tuer ses cibles et ne rapporter, très souvent, que des demi-primes. Derrière Misuto, elle tira également sa révérence après avoir laissé Richard, Harmony et Don dirent au revoir à l’homme encore dans les vapes. Il leur avait fait du tort mais il était important à leurs yeux. Don et Harmony avaient prévu de passer quelques jours sur l’île pour se découvrir plus encore en tant qu’amoureux et plus en tant qu’ami. Ils s’étaient également engagés à aider le petit noble à reconstruire sa maisonnette de campagne, ne serait-ce que pour s’excuser du comportement qu’ils avaient pu avoir.

Enfin, Kanäe, quant à elle, était également sur le chemin du retour vers le port. Sa prochaine destination était Grand Line et plus particulièrement l’île d’Alabasta où l’attendait probablement la baleine-île dont elle souhaitait faire l’acquisition. Elle pensait pouvoir prendre un peu de repos entre temps, c’était mal connaitre la vie de la mouette. Pour l’heure, elle était relativement fière d’elle et de la troupe bien étrange qu’elle avait formé et en partie dirigé.

Initialement composée de professionnels, elle avait fini avec deux civils, un petit noble, un apprenti chasseur de prime, une chasseuse complétement dérangée et elle-même : une verte bien trop souvent désabusée par les retournements de situation. L’ennemi qu’elle avait eu à affronter avait lui-même été un sketch. Elle espérait néanmoins que ce fou pourrait trouver un jour la quiétude. En attendant, elle n’allait pas encore le quitter car, arrivant au port, elles se rendirent compte, avec Reütsuna, qu’elles allaient devoir partagé un transport jusqu’à la prochaine île.

©️ Codé par Kari Crown

C'est la conclusion pour moi.Merci beaucoup pour Ce rp, j'espère que l'histoire t'as plu en tout cas !:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [FB] Une troupe bien étrange (ft Misuto)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Une troupe bien étrange (ft Misuto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un bien étrange rêve...
» {CLOS} [PV] Une cohabitation bien étrange... {Leevo}
» Un bien étrange matin (Blaine)
» Une petite boule de poil qui mène une vie bien étrange...
» Un guide bien étrange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue-