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 Misuto [Fiche Technique]

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Misuto

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MessageSujet: Misuto [Fiche Technique]   Mer 30 Aoû - 1:09




Misuto Aru







Prénom : Misuto
Nom : Aru
Surnom : Misu (pour les intimes) / La Souris Blanche
Age : 26 ans
Camp : CDP
Race : Humain
Métier : Mousse
FDD : Nuke Nuke no Mi / Fruit Passe-Muraille
Armes : Une dizaine de kunai avec une garde en croissant de lune, des lames uniques et de bonnes qualités
Spoiler:
 
Spoiler:
 



Styles de combat :




Misuto ne se distingue pas par son physique, loin d'être impressionnant. En effet, il n'est pas doté d'une force physique extraordinaire et n'est donc pas du genre à se battre au corps à corps avec ses poings comme un bourrin. Non pas qu'il refuse le combat, au contraire, mais il compense cette défaillance physique par un style de combat réfléchi basé sur l'esquive et la contre-attaque. Doté d'une grande vivacité et d'une rapidité au-dessus de la moyenne, il va chercher à pousser son adversaire à la faute afin de porter le coup de grâce.
En cas de besoin, il peut compléter son style avec la capacité de son fruit, ce dernier lui offrant la possibilité d'esquiver facilement ou même de prendre son adversaire à défaut. Cependant son fruit lui sert beaucoup plus dans des situations d'infiltration et il n'est pas du genre à le montrer à tout va. Avec Misuto, la discrétion est de mise.
En défense, aussi bien qu'en attaque, il préférera utiliser en premier lieu ses couteaux qu'il a appris à manier avec justesse et précision, aussi bien de près que de loin.

----------------------------------------


Monkey Man

Misuto a mis au point un style de combat bien particulier au cours de ces entrainement, un style mettant en valeur sa vivacité et son agilité au combat. Pour se faire, il a besoin de ses couteaux, en effet, utilisant ces derniers comme des points d'appuis pour faciliter et développer sa méthode de déplacements. En plantant ses lames dans des murs, des arbres ou même le sol, il peut les utiliser pour se déplacer dans les airs discrètement ou se propulser, grâce à la vitesse de rotation, dans toutes les directions.
Il peut compléter ce style avec le pouvoir de son fruit pour disparaître très rapidement ou pour prendre ses adversaires par surprise.
Grâce à ce dernier, il peut aussi planter son kunai dans toutes les matières et ainsi prendre appui n'importe où.

- Monkey Man Jump : en plantant son arme dans un mur, un arbre ou autre et grâce à la vitesse de rotation, il peut sauter à une dizaine de mètre de hauteur.
- Monkey Man Propulsion : grâce à la vitesse de rotation, il peut se propulser à grande vitesse sur son adversaire.
- Monkey Man Deviation : en plantant son arme dans le sol cette fois-ci, il peut changer de direction en un instant.
- Monkey Man Climb : en plantant ses armes, il peut grimper rapidement sur des murs ou dans des arbres.





Son fruit :





Nuke Nuke no mi / Fruit Passe-Muraille ou fruit de l’intangibilité
Permet au détenteur de ce pouvoir de traverser la matière. Par contact manuel, il peut aussi transmettre cet état à des objets ou des personnes. Il ne peut cependant ni traverser, ni être traverser par des êtres vivants (humains, animaux, hommes-arbres).
Tous ce qui devient intangible se voit entourer d'un halo jaune.

De ce fait, ce fruit offre un grand pouvoir défensif à condition d’être conscient de ce qu’on traverse.
Il peut se rendre intangible aux éléments tels que le feu, la terre, l’air, l’énergie, l’électricité et même la lumière, mais reste vulnérable aux faiblesses d’un FDD comme l’eau et le granit marin ainsi que tout ce qui touche au psychique.


Ses Techniques de base


Wall-Pass : technique qui consiste à traverser un solide (généralement des murs)
 Niveau 20 : il peut étendre cette technique à une autre personne à condition d’un contact manuel
 Niveau 25 : il peut étendre sa capacité à une petit groupe (5 max lui compris) à condition d’un contact manuel avec au moins l’un d’eux
 Niveau 30 : il peut étendre cette technique à un groupe moyen (entre 5 et 10 p) à condition d’un contact manuel avec au moins l’un d’eux
 Niveau 35 : il peut étendre son pouvoir à des très gros objets (ex : un bateau moyen) ou à un grand groupe de personnes (+ de 10 p) ou une très grande personne (un géant) à condition d’un contact manuel avec au moins l’un d’eux

--> Wall Pass Bog : attaque rapide par contact visant juste à ensevelir les pieds de l’adversaire pour le ralentir ou l’empêcher d’avancer
--> Wall Pass Guillotine : attaque plus lente par contact visant à ensevelir l’adversaire jusqu’au cou pour l’emprisonner et l’empêcher de bouger


Express way : permet de se déplacer plus rapidement sous terre en évitant tout obstacles sur son chemin (tout en restant discret).

Chameleon : technique visant à se camoufler dans un mur, le sol ou autre afin de se cacher ou d’attaquer furtivement.

Architect : technique consistant à rendre intangible un solide
 Niveau 15 : il peut rendre intangible des petits objets (environ 1m)
 Niveau 20 : il peut rendre intangible des objets moyens ou créer des ouvertures dans un mur de la taille d’une porte
 Niveau 25 : il peut rendre intangible de gros objets ou un pan de mur entier (peut ainsi fragiliser la structure d’un petit bâtiment
 Niveau 30 : il peut garder un petit objet intangible à distance pendant un court laps de temps (ses couteaux durant un lancer)
 Niveau 35 : il peut garder un objet moyen intangible à distance pendant un court laps de temps (un boulet de canon)
 Niveau 40 : il peut rendre intangible une pièce ou une façade entière (permettant de fragiliser la structure d’un gros bâtiment)


Vortex : technique consistant à rendre le sol intangible par contact manuel, pour y enfoncer l’adversaire (plus l’adversaire est puissant et plus il aura de faciliter à résister ou à sortir de terre)
- Niveau 20 : il peut créer son vortex dans une zone proche de lui (environ 2m autour de lui)
 Niveau 25 : il peut créer un vortex dans toute une pièce (environ 5m autour de lui : 10 m de diamètre)
 Niveau 35 : il peut créer un vortex sur tout un étage (environ 10m autour de lui : 20m de diamètre)
 Niveau 40 : il peut créer un vortex sur toute une zone de combat ou dans un établissement complet (environ 50m autour de lui : 100 m de diamètre

--> Vortex Bog : attaque rapide visant juste à ensevelir les pieds de l’adversaire pour le ralentir ou l’empêcher d’avancer
--> Vortex Guillotine : attaque plus lente visant à ensevelir l’adversaire jusqu’au cou pour l’emprisonner et l’empêcher de bouger



Untouchable : technique défensive visant à se laisser traverser par une lame ou toute autre arme, ainsi que par les balles et tout autre projectile et même par les éléments (dans la limite du granit marin et du haki) Pour cela il doit être conscient du danger.
 Avec le haki de l’observation : il peut prévoir une attaque ou un projectile et donc devenir intangible même au dernier moment pour éviter une balle ou une lame

Prison wall : technique consistant à emprisonner un adversaire dans un mur généralement ou dans un élément autour, que ce soit partiellement ou intégralement. (plus l’adversaire est puissant et plus il lui sera facile de s’en sortir)[niveau 20]

Spider-Man: Misuto peut "planter" ses pieds dans les murs ou dans une paroi grâce à son pouvoir et ainsi grimper n'importe quelle surface[niveau 20]

Fighting spirit : Combiné avec le haki de l’armement, il devient intangible et donc quasi intouchable par tout objet (hors haki et GM), tout en ayant la capacité de donner des coups de poing dévastateur avec ses mains recouvertes de haki.
 Niveau 40 et haki de l’armement : il apprend à utiliser et à maintenir cette forme tout un combat.



Ses Techniques de combat


Volcanic attack : Misuto plonge dans le sol et ressort juste en dessous de l’adversaire, très rapidement, afin d’asséner un coup de poing ultra violent.

Fighting Attack : Misuto se lance à l’attaque de son adversaire pour, au dernier moment, plonger dans le sol et ressortir derrière son adversaire et l’attaquer réellement.

Level Attack : Misuto lance une attaque haute à son adversaire pour, juste avant l’impact, laisser son pied s’enfoncer dans le sol et ainsi changer le niveau de son attaque et passer la défense de son opposant

Crazy Attack : Misuto apparait et disparait très rapidement dans le sol autour de son adversaire et lui assène une pluie de coups et d’attaque.
Avec l'entrainement, Misuto pourra utiliser cette attaque de plus en plus rapidement jusqu'à ne laisser pratiquement aucun répit à l'adversaire


Attack pass-wall : Misuto envoie un coup qui passe outre la défense de son adversaire (lame, bouclier, armure) pour toucher directement son adversaire

Free fall : Après avoir pris beaucoup de hauteur ou après un énorme saut Misuto se laisse retomber de tout son poids pour écraser son poing ou sa lame sur son adversaire avec violence, lui ne craignant rien puisqu’au moment de l’impact, il se rend à nouveau intangible et va donc traverser le sol.

Blade Tornado : Misuto tourne très rapidement autour de son adversaire dans le sol restant ainsi intouchable et lui jette une dizaine de couteaux d’affilé.

Underground blade : Misuto, après avoir enseveli ces adversaire jusqu’au cou, les attaque tous sous le sol avec sa lame.

Sharp blade : Misuto frappe avec son couteau, le laissant traverser la première ligne de défense pour toucher directement l’adversaire.[niveau 15]
 Niveau 40 : Il peut lancer son couteau intangible pour transpercer un mur ou une défense adverse. Ce dernier est alors recouvert d'un halo jaune


Damper : Au moment de se faire frapper, Misuto se rend intangible afin de traverser le sol suite à l'impact et ainsi amortir fortement le coup. [niveau 15]

Eclipse: Au moment de se faire attaquer, Misuto crée un "trou" dans le sol, disparaissant soudainement afin de réapparaître où il veut par surprise. [niveau 20]


Ses Techniques de renforcement


Oxypur :
 Niveau 30 : Cette technique est une simple technique de respiration, en apprenant à la contrôler, on peut ainsi oxygéner son corps à 100% .
Être bien oxygéné permet :
- Accroître sa vigilance et sa mémoire
- Renforcer son système nerveux et son système immunitaire
- Calmer son esprit échauffé, agir en véritable réducteur de stress
- Apaiser les maux de tête, les pensées négatives
- Optimiser ses performances sportives
- Aider à la récupération des muscles...
Il s'agit donc d'un boost sensoriel (meilleures capacités d'observation durant un combat), mental (rester plus calme et mieux appréhender une situation) et physique (corps à 100% de ses capacités : vitesse et force accrue, moins de fatigue), dans les limites de la capacité humaine : une force de 500 kg et une vitesse de 100m en 10 secondes (10m/s)

L'inconvénient, c'est déjà la dizaine de seconde de latence où il faut concentrer sa respiration (pour la première utilisation), 5 minutes d’efficacité et une seule utilisation possible sans avoir de séquelle ; la deuxième utilisation demande 10 minutes de récupération et des séquelles peuvent apparaître par la suite : inflammation pulmonaire amenant à des difficultés respiratoires, altérations nerveuses donnant lieu à des spasmes, une baisse de la vue, une confusion et des troubles physique : fatigue extrême... ça devient alors une HYPEROXIE. Il faut alors 30 minutes de récupération.

Tous les temps sont doublés à chaque utilisation (dans ces conditions, 2 utilisations maxi pour un rp, avec un temps de récupération très dommageable déjà à la seconde)

 Niveau 35 : Avec le temps, Misuto apprend à maîtriser cette technique pour limiter les effets de l'hypoxie. Il peut ainsi utiliser sa technique en 1 seule inspiration, supprimant le temps de latence. De ce fait, comme il réduit l'arrivée d'air, il peut ainsi doubler le temps d'efficacité (10 min) et réduire le temps de récupération à 10 minutes entre chaque utilisation.











Mes PNJ's




Grog : Un yéti de 2,20 mètres, il est doté d'une force prodigieuse. Incapable de parler, il communique en hurlant. Il est robuste et puissant. [niveau 25].



Personnages Rencontrés



Kanäe Toupex --> Une troupe bien étrange
Suzuran Akira --> Drôle de cargaison


Mes RP's









Dernière édition par Misuto le Mer 10 Jan - 20:05, édité 15 fois
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Zeke Lundren
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MessageSujet: Re: Misuto [Fiche Technique]   Dim 3 Sep - 13:15

" Niveau 15 : il peut étendre cette technique à une autre personne à condition d’un contact manuel
 Niveau 20 : il peut étendre sa capacité à une petit groupe (5 max lui compris) à condition d’un contact manuel avec au moins l’un d’eux
 Niveau 25 : il peut étendre cette technique à un groupe moyen (entre 5 et 10 p) à condition d’un contact manuel avec au moins l’un d’eux
 Niveau 30 : il peut étendre son pouvoir à des très gros objets (ex : un bateau) ou à un grand groupe de personnes (+ de 10 p) ou une très grande personne (un géant) à condition d’un contact manuel avec au moins l’un d’eux"
------> Rajoute 5 niveau sur toutes les techs, pour la dernière le bateau doit pas être trop gros.

"Express way : permet de se déplacer plus rapidement d’atome en atome à une vitesse de 100m/sec
 Niveau 15 : il peut se déplacer plus rapidement à travers des atomes structurés horizontalement (dans le sol ou dans un mur)
 Niveau 20 : il peut se déplacer plus rapidement à travers des atomes structurés verticalement (remonter le mur d’une façade) et il peut appliquer l’état précédent sur 2 autres personnes qui doivent toujours rester en contact
 Niveau 30 : En état de phase, il peut marcher dans les airs en s’appuyant sur les atomes et à vitesse normale. Comme cela demande un effort et que Misuto retient sa respiration, il ne peut grimper que sur une vingtaine de secondes et il peut appliquer l’état précédent sur 2 autres personnes qui doivent toujours rester en contact
 Niveau 40 : En état de phase, il peut se déplacer plus rapidement dans n’importe quel milieu en supprimant les forces de frottement sur lui et il peut appliquer tous les états précédents à d’autres personnes qui doivent toujours rester en contact"
--------------> Ton fdd est l'intangibilité, il n'a rien à voir avec les atomes (ouais je sais tu peux chercher une explication "scientifique" mais c'est... magique en un sens les fdd). Du coup toutes les techs ici sont un peu invalides, ton pouvoir se concentre sur le physique, liiimite je pourrais accepter que cette tech devienne --> "peux éviter les frottements avec l'air lorsqu'il va très vite", pas le reste.

"Chameleon : technique visant à se camoufler dans un mur, le sol ou autre afin de se cacher ou d’attaquer furtivement (technique limitée dans le temps puisqu’il doit retenir sa respiration pendant sa technique (2 min max)"
----------> Corrige moi si je me trompe, mais Tanaka n'a pas à retenir son souffle pour être intangible si ? Je crois que non, donc tu peux retirer la limite de temps et mettre la technique niveau 1... Juste pour la forme parce que ça vient avec le fdd.

"Il peut garder des objets intangibles même à distance en agitant les atomes de ce dernier assez fortement pour qu’il puissent passer à travers d’autres atomes après un certain temps, avant de revenir à la normal."
---------> À retirer c'est pas nécessaire + les objets que tu ne touche pas seront intangible un court laps de temps (le temps d'un lancer), jamais plus, et jamais plus gros qu'un objet moyen + visuellement parlant les objets intangibles sont violets (ou une autre couleur au choix) comme lorsque Tanaka plonge dans le sol, donc c'est visible pour tes adversaire quand ils peuvent pas toucher un truc.

"Vortex : technique consistant à rendre le sol intangible pour y enfoncer l’adversaire (plus l’adversaire est puissant et plus il aura de faciliter à résister ou à sortir de terre)
- Niveau 15 : il peut créer son vortex dans une zone proche de lui (environ 2m de lui)
 Niveau 20 : il peut créer un vortex dans toute une pièce (environ 5m autour de lui : 10 m de diamètre)
 Niveau 30 : il peut créer un vortex sur tout un étage (environ 10m autour de lui : 20m de diamètre)
 Niveau 40 : il peut créer un vortex sur toute une zone de combat ou dans un établissement complet (environ 50m autour de lui : 100 m de diamètre"
------------> +10 niveaux partout, c'est un extra ça, ton pouvoir se concentre d'abord et avant tout sur ton intangibilité à toi quoi. En prime faut prendre en compte que c'est déjà complexe d'étendre ton intangibilité à autrui en le touchant, donc l'étendre à distance c'est une autre paire de manche. Possible que j'invalide les deux derniers niveaux éventuellement aussi, mais pour le moment tu peux laisser c'est pas dramatique, je vais juste y penser quoi. ^^

"--> Vortex Bog : attaque rapide visant juste à ensevelir les pieds de l’adversaire pour le ralentir ou l’empêcher d’avancer
--> Vortex Guillotine : attaque plus lente visant à ensevelir l’adversaire jusqu’au cou pour ensuite plonger lui aussi sous terre et effectuer une attaque lacérante souterraine grâce à ses kunais."

Met niveau 25 aux deux pour la forme. Si tu la réalise en touchant la personne, met niveau 20. ^^

"Untouchable : technique défensive visant à se laisser traverser par une lame ou toute autre arme, ainsi que par les balles et tout autre projectile et même par les éléments (dans la limite du granit marin et du haki) Pour cela il doit être conscient du danger et être en apnée.
 Avant le niveau 20 : il ne peut pas être traversé par l’homme ou tout autre être vivant mobile
 Niveau 20 : en restant parfaitement immobile et en apnée, il peut se laisser traverser par un homme ou un être vivant(si jamais une de ses conditions n’est plus respectée au moment où il est traversé, il meurt transpercer)
 Avec le haki de l’observation : il peut prévoir une attaque alors qu’il est en mouvement et donc s’arrêter net de bouger au cours d’un déplacement afin d’éviter une attaque et de reprendre son geste juste après."
--------> Tu peux seulement traverser le non-vivant (je veux bien laisser passer les plantes comme Shabaody, mais ça marchera pas sur les hommes-arbres). Du coup, si tu veux éviter de te faire toucher plonge sous terre tout simplement, ça te protège du haki comme des dégâts physiques. ^^

"Prison wall : technique consistant à emprisonner un adversaire dans un mur généralement ou dans un élément autour, que ce soit partiellement ou intégralement. (plus l’adversaire est puissant et plus il lui sera facile de s’en sortir)[niveau 15]"
--------> Niveau 20 du coup, comme le reste. C'est ce que ça prend pour étendre ton intangibilité.

"Hologram : Technique lui permettant de créer un double de lui, totalement intangible et immobile en traversant sa propre trace atomique pour se cacher sous terre. Technique servant d’appât [Niveau 35]"
--------> Nope, ça empiète sur d'autres fruits, notamment l'illusion, et ça ne couvre pas ton concept d'intangibilité, je peux pas valider.

"Fighting spirit : Combiné avec le haki de l’armement, il devient intangible et donc quasi intouchable, tout en ayant la capacité de donner des coups de poing avec ses mains recouvertes de haki.
 Niveau 40 et haki de l’armement : il apprend à utiliser cette forme en s’entrainant à retenir sa respiration le plus longtemps possible, il arrive ainsi à tenir 3 minutes au combat."
--------> Comme dit plus haut tu ne peux pas esquiver l'organique ou le vivant, encore moins ce qui est couvert de haki. Du coup cette forme ne s'applique qu'aux objets/armes sans haki et sans granit marin, par contre tu peux retirer la partie sur le souffle comme je l'ai mentionné plus haut.


Voilà voilà, ta FT m'a donné du mal, surtout que je savais pas que c'était un fruit venant d'un film OP, mais après avoir analysé un peu le machin, c'est mon verdict.

Sinon hésite pas à créer des techniques qui mettent en action ton fruit. Tu mentionne ce que ton fdd te permet de faire partout dans ta FT, mais tu n'en profite pas pour mettre des techniques que toi tu peux faire avec (ex : passe au travers d'un immeuble au complet en mode chute libre, rentre dans le sol et utilise l'énergie cinétique pour ressortir super vite et frapper ton adversaire violemment.) C'est qu'un exemple hein, tu peux aussi mettre des techniques n'impliquant pas ton fruit, peut-être que ton perso est fort dans un certain style de combat. N'oublie pas que t'as le pouvoir de te déplacer toi-même dans la matière, avant même de débloquer le fait de faire passer quelqu'un d'autre. C'est déjà énorme comme potentiel, donc essais de l'exploiter ! Réfléchis-y et si t'as besoin d'aide n'hésite pas à venir me voir, c'est un peu mon job d'aider pour les FT. ^^

Voilà ! Bon rp !

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Misuto

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MessageSujet: Re: Misuto [Fiche Technique]   Mer 6 Sep - 0:43

Voilà, FT corrigé et mis à jour.
Comme indiqué par Zeke :
--> Wall-Pass = +5 niveaux
--> Express Way modifié
--> Vortex = +5 niveaux comme convenu par MP car contact manuel avec le sol et Misuto épicentre de la technique (les 2 autres techniques vortex sont soumises à la même échelle de niveau)
--> Untouchable = technique mis à jour
--> Prison Wall = niveau modifié
--> Spider-Man = ajouté
--> Oxypur ajouté (capacité humaine de référence : homme le plus fort du monde [Brian Shaw] et le plus rapide du monde [Usan Bolt])
--> Style de combat Monkey Man ajouté
http://www.op-seken.com/t35p825-creation-d-aptitude-style-de-combat#87234

Toute la partie Technique de Combat rajouté = ce ne sont que des techniques étant liées directement aux capacités de base


Dernière édition par Misuto le Mar 12 Sep - 0:26, édité 4 fois
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Zeke Lundren
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MessageSujet: Re: Misuto [Fiche Technique]   Dim 17 Sep - 18:39

C'est tout bon ! Bon rp !

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MessageSujet: Re: Misuto [Fiche Technique]   Dim 8 Oct - 21:14

EDIT : ajout des techniques de combat
--> Damper : Au moment de se faire frapper, Misuto se rend intangible afin de traverser le sol suite à l'impact et ainsi amortir fortement le coup. [niveau 15]
et
--> Eclipse: Au moment de se faire attaquer, Misuto crée un "trou" dans le sol, disparaissant soudainement afin de réapparaître où il veut par surprise. [niveau 20]
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MessageSujet: Re: Misuto [Fiche Technique]   Dim 22 Oct - 6:09

C'est bon, j'aime bien la première au passage. Attention par contre si tu veux vraiment que ça amortisse faut que le coup vienne du haut, sinon bah tu vas juste reculer et non t'enfoncer dans le sol quoi.

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MessageSujet: Re: Misuto [Fiche Technique]   Mer 10 Jan - 20:06

Ajout de Grog, mon yéti gagné à la loterie
--> http://www.op-seken.com/t6921p50-loterie-de-noel#91015
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MessageSujet: Re: Misuto [Fiche Technique]   

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