Partagez | 
 

 Le présent : un risque sur le passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ [Gouvernement]

avatar
Messages : 634

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Le présent : un risque sur le passé.   Mer 23 Aoû - 21:43



Gérard


Des suites d'impondérables, le fruit des miroirs restant introuvables pour le moment. Thalassa s'était laissé quelque peu désappointé par les performances du colonel fraîchement promu. Peu après la nouvelle, il avait été décidé d'un commun accord avec le jeune homme de lui procurer l'une des dernières nouveautés du gouvernement, à savoir le fruit Beast. Le projet avait été lancé depuis quelques temps mais le haut dignitaire n'avait pas eu à faire grand chose pour assurer l'inscription du marine sur la prochaine liste.

Les quartiers démesurés de MarieJoa témoignaient grandement de la toute-puissance de la marine. Aujourd’hui encore, un colonel ferait son apparition dans les locaux réservés à la marine pour une réclamation et encore une fois, tous les papiers seraient en ordre. C’est en voyant le navire de la marine qui devait amener le colonel Seigfried que Gérard, l’un des fiers marins responsable de son équipe de valet ordonna de faire le nécessaire pour l’accueillir.

- Bonjour Colonel. Vous êtes attendu aujourd’hui pour une expérience hors norme et il nous a été demandé de prendre soin de vous. Que désirez-vous ? Le rendez-vous n’est que dans une heure, ce qui nous laisse un petit quart d’heure de libre.
D’autres navires arrivaient en même temps, tous gouvernementaux. Parmi eux, de nombreux commandants et lieutenants fraichement promus et peu connus dans l’ensemble. Seul un navire un poil plus imposant se distinguait de la masse. Visiblement, John Pacifique était présent sur l’ile sainte…



Pour le moment tu arrives sur l'ile donc tu n'en sais pas plus. Je te laisse bien évidemment le choix pour ce que tu veux faire dans le petit quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

avatar
Messages : 345
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
151/250  (151/250)
Berrys: 2.890.966.000 B

MessageSujet: Re: Le présent : un risque sur le passé.   Ven 25 Aoû - 18:21



Le présent : un risque sur le passé.