Partagez | 

Ryoma Lou [ FICHE TECHNIQUE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoma Lou
Blades bell-ringer
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
13/75  (13/75)
Expériences:
20/80  (20/80)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Ryoma Lou [ FICHE TECHNIQUE ]   Mar 22 Aoû - 0:26

Nom : Lou
Prénom : Ryoma
Prime : Aucune ( pour l'instant )
Equipage : Aucun ( pour l'instant )
Métier : Musicien
Fruit du démon: Aucun ( pour l'instant )
Objets : Une lyre, son bandeau et ses vetements.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Style de combat :
Ryoma se bat avec ses deux sabres, en les tenant a l'envers, comme si c'était des dagues. Le fait de les tenir derrière lui, lui permet de faire de grande rotation pour attaquer ses adversaires, donc permet de prendre de grand élan sur place, il joue beaucoup sur la rotation de ses pas, c'est pourquoi on compare son style de combat a une danse.

La deuxieme particularité de son style est du au fait qu'il laisse ses lames s'entrechoquer derrière lui durant sa pause de combat. En tant que musicien, il utilise ses tintements comme un point de repère, et se synchronise a ce son pour commencer la base de ses attaques. Il pense que plus tard, il pourra coordonner l'attaque de futurs camarades, s'il a le loisir de rentrer dans un équipage.

Arme :
Ryoma possède deux sabres
- Le sabre que lui as légué son père, qu'il as nommé Akalou en son honneur, on dit de ce sabre qu'il est légendaire, mais il est juste tres fluide, et idéal donc, pour le style de Ryoma, il ne renferme cependant aucun pouvoir.
- Un deuxième sabre simple, sans particularité.

( J'ai rajouté le deuxième sabre a partir de mon test rp pour le besoin du style de combat, si je dois faire un rp pour en expliquer l'acquisition ou tout simplement l'acheter pour qu'il soit validé, il suffira de me le notifier et je ferais le nécéssaire ! Smile )

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Technique sonore :

[ Bling ring ]
Ryoma fait sonner ses lames dans un rythme puissant pour attirer l'attention, ca peut-etre idéal pour les diversions. Son rythme particulier lui permet de faire sonner ses lames plus puissamment que si c'était deux lames d'adversaires qui se rencontraient.

[ Aka melody ]
Ryoma joue de sa lyre et produit une musique mélodieuse. Elle permet d'apaiser les gens, de les relaxer ou les rendre serein. C'est peut permettre, de calmer les tensions, ou de permettre aux gens de se reposer. Ca apaise les ames torturés. ( A l'instar de la musique de l'apaisement dans Zelda Majoras Mask, pour donner un exemple. )

[ Aka powa ]
Ryoma joue un rythme endiablé de sa lyre pour améliorer le moral de n'importe qui, et peut améliorer la motivation des gens qu'il rencontre.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Technique active :

[ Counter blade ]
C'est un contre rotatif. C'est un peu la base de ce que lui permet son style. En faisant un pas diagonal en arrière, il fait une rotation pour esquiver le coup de son adversaire, et a tout le loisir d'utiliser la force de cette rotation qu'il continue pour attaquer directement son adversaire derrière avec ses lames.

[ Bell Cut ]
Le pre-requis de cette technique est tout simplement que Ryoma doit faire sonner trois fois ses sabres l'un contre l'autre avant de pouvoir utiliser cette technique question de repère, d'élan et de vibrations nécéssaire a sa production. A partir du troisième tintement, Ryoma lance une double lame d'air croisé avec ses deux sabres, ce qui lui permet d'attaquer ses adversaires a distances.

[ Sharpen Choc ]
Laissants ses sabres glisser l'un sur l'autre dans son dos, pour qu'on entende la lame s'aiguiser. Ryoma utilise ce repère, comme déclencheur pour utiliser sa technique. Des que les lames arretent le son d'aiguisage, que celle ci arrivent a l'extrémité l'une de l'autre. Le sang du musicien ne fait qu'un tour, et le silence déclenche sa technique. Il traverse son adversaire super rapidement, en une seconde, il se retrouve derrière celui-ci, l'ennemi normalement entaillé de ses lames.

[ Blade spinner ]
Ryoma accèle ses rotations pour au final n'etre qu'un tourbillon de lame qui se déplace rapidement vers son adversaire pour l'entailler de toute part.

[ Jump blade spinner ]
Ryoma saute en l'air, et effectue sa rotation de manière verticale une fois au paroxysme de son saut, pour se laisser tomber sur son adversaire dans un déluge de lame.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai un peu mis ce qui me passais par la tete, ca reste des techniques plutot basique pour la plupart, j'essaye de mettre des techniques que mon personnage est capable de faire a l'instant présent. Si jamais c'est pas le cas au niveau actuel, il y as pas de problème, il suffira de me mettre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Ryoma Lou [ FICHE TECHNIQUE ]   Dim 17 Sep - 19:07

Oula je sais pas comment ça se fait que tu attende depuis autant de jours, j'aurais pu jurer que j'avais passé sur les FT début septembre, mais je peux me planter. Enfin bref, désolé de l'attente !

[ Bell Cut ]
Le pre-requis de cette technique est tout simplement que Ryoma doit faire sonner trois fois ses sabres l'un contre l'autre avant de pouvoir utiliser cette technique question de repère, d'élan et de vibrations nécéssaire a sa production. A partir du troisième tintement, Ryoma lance une double lame d'air croisé avec ses deux sabres, ce qui lui permet d'attaquer ses adversaires a distances.
--> Les lames d'air ne sont pas validés avant le niveau 18, comme c'est une double lame d'air ici, je dirais niveau 20 (tu peux en faire une version simple niveau 18 ce n'est pas un problème).

[ Sharpen Choc ]
Laissants ses sabres glisser l'un sur l'autre dans son dos, pour qu'on entende la lame s'aiguiser. Ryoma utilise ce repère, comme déclencheur pour utiliser sa technique. Des que les lames arretent le son d'aiguisage, que celle ci arrivent a l'extrémité l'une de l'autre. Le sang du musicien ne fait qu'un tour, et le silence déclenche sa technique. Il traverse son adversaire super rapidement, en une seconde, il se retrouve derrière celui-ci, l'ennemi normalement entaillé de ses lames.
--> C'est une technique de célérité, donc c'est un déplacement extrêmement rapide sur une courte distance qui demande une concentration folle, mais sa vitesse et sa dangerosité ne dépendront que de ton niveau d'épéiste, donc ça évolue avec le niveau, mais ça n'est pas bien complexe en dehors de ça. Niveau 15 tout de même ! Mais tu l'atteindra vite, faut juste faire 1 ou 2 rps ^^

[ Blade spinner ]
Ryoma accèle ses rotations pour au final n'etre qu'un tourbillon de lame qui se déplace rapidement vers son adversaire pour l'entailler de toute part.
--> Je veux bien valider niveau 13 comme ce n'est qu'une rotation sur toi-même, mais prend en compte que pour le moment c'est plutôt nul. Tu vas t'étourdir plutôt vite, tu ne tourne pas très rapidement, tu n'as rien d'une toupie et tes déplacements dans la direction de l'adversaire sont lents (c'est pas comme si tu courrais vers lui). La version "toupie qui tourne hyper vite" comme on peux en voir dans les anime ce serait niveau 17 environ, et encore cette version là se déstabilise assez facilement encore. Tu peux faire la gradation de l'évolution de ta technique au fil de tes niveaux, ou faire comme bien des gens et simplement faire valider la technique à son "niveau ultime" dans plusieurs niveaux en fonction de ce que tu y veux. À vue de nez là t'es une toupie un peu bof, niveau 17 tu tournera bien vite, niveau 20-23 tu pourrais frapper un mat de navire de plein fouet en faisant ta toupie et simplement rebondir sans perdre l'équilibre. Pour la suite on peux imaginer des trucs encore plus poussés et puissants (mais bon tu comprend le principe quoi, je vais pas m'éterniser là-dessus, pour le moment c'est validé niveau 13 xD).

[ Jump blade spinner ]
Ryoma saute en l'air, et effectue sa rotation de manière verticale une fois au paroxysme de son saut, pour se laisser tomber sur son adversaire dans un déluge de lame.
--> Je valide niveau 13, mais pour le moment ça n'est qu'un saut avec un seul salto avant, tu n'es pas une toupie aérienne, pour ça faudrait attendre disons le niveau 18 à vue de nez. ^^

Ce que je n'ai pas mentionné est validé d'office. Si possible j'aimerais juste que t'ajoute un niveau à toutes tes techniques pour faciliter mes passages sur ta FT. Pour ce qui est déjà validé, te casse pas la tête tu peux juste mettre "[Niveau 13]" comme tu le possède tu pourras les utiliser. N'hésite pas non-plus à mettre des techniques plus haut niveau pour plus tard, on les validera d'avance !

Voilà bon rp ! ^^

Comme on a peu de sabreurs je te rappel les barèmes de tranche pour plus tard <3:

Ryoma Lou [ FICHE TECHNIQUE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1