Partagez | 
 

 Stray Cat [FB] (pv Silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1603
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
113/350  (113/350)
Berrys: 5.633.750.733 B

MessageSujet: Stray Cat [FB] (pv Silver)   Lun 21 Aoû - 13:36

Business as

Usual

-Pour la dernière fois, je vous dis que vous ne pouvez pas passer. Cette zone est totalement fermé au public jusqu'à nouvel ordre !

-Mais merde je vous ai seulement demandé pourquoi vous montiez la garde !

-Monsieur...

-Ouais ouais c'est ça, va te faire foutre ducon.

Mais quelle journée de merde comme d'habitude ! Lui qui était l'homme le plus recherché de Trader à peine trois jours auparavant, il se retrouvait maintenant à devoir négocier avec un minable qui avait décidé d'essayer de lui faire de l'ombre ! Si sa boutique produisait probablement les meilleures armes en ville après les modèles igni kai coûtant une vrai fortune, l'ingénieur devait admettre que sa bicoque ne payait pas de mine... Ce qui n'aurait en soit pas été un problème si cet enculé de compétiteur n'avait pas ouvert ses portes en face de son commerce ! Ce truc avait l'air d'un vrai château ! Couvert de néons et de pancartes de promotions, cette saleté de boutique devait bien pouvoir se repérer depuis le large ! En ce sens, son comptoir de vente faisait en comparaison un peu pour ainsi dire... Pâle figure. C'est ce qui arrive quand on privilégie la sécurité au style hein ? Tout bâtir sous terre en dehors de sa bicoque n'attirait pas vraiment les clients. Mais alors la solution était simple non ? Il suffisait de faire exploser cette saleté pour en être débarrassé ! Pas vraiment non, cet empaffé était lui aussi un membre de la guilde après tout, en ce sens il en recevait la protection et l'ingénieur courait le risque de perdre sa place si jamais il décidait de régler ce problème de manière illégale. Qu'est-ce qu'il lui restait alors ? La négociation, un truc bien long et chiant, qui ne risquait d'ailleurs pas d'être facilité dans la mesure où le type en question s'était barricadé dans son manoir à la con !

-Bon, bah si je peux pas entrer par la grande porte...

L'inventeur se dirigeât d'un pied ferme vers l'arrière du bâtiment, faisant mine de se fondre dans la masse de gens, tout ça pour simplement s'arrêter dans le coin le moins gardé de la zone. L'intérieur devait grouiller de gardes, mais bon il n'avait pas exactement l'intention de rentrer par des moyens conventionnels. S'approchant furtivement du mur extérieur particulièrement imposant du bâtiment, l'inventeur sorti comme toujours l'une de ses inventions les plus pratiques, ses jump-bombs. Appuyant celles-ci contre la semelle de ses chaussures, le hors-la-loi se retrouva en moins d'une fraction de seconde sur le toit du bâtiment. Plus qu'à foncer vers l'autre bout du toit pour atteindre son objectif, chose qu'il s'empressa de faire étant donné que sa monté n'avait pas été des plus discrète. Plus qu'à poser ses charges, chose qu'il s'empressa de faire avant de faire sauter le plafond de la pièce se trouvant sous ses pieds. Son contenu ? Le bureau de l'empaffé qu'il était venu rencontrer...

-Franco je me trompe ?

Évidemment à peine le pyrotechnicien avait-il mis un pied dans le bureau de l'homme qu'une chié de lames et de fusils furent presque immédiatement braqués sur lui, tant pis c'était à prévoir.

-Bordel ! Mais quel genre de malade entre comme ça ?! Je crois que mes oreilles pissent le sang... Enfin tu vas regretter d'avoir pris ce contrat ! On va te torturer jusqu'à ce que tu nous dise... Minute... Cette saloperie dans le crâne... Je te connais t'es le mec qui a foutu la merde sur l'île dernièrement ! Qu'est-ce que tu fout ici hein ?! Tu prend de pathétiques contrats d'assassinat pour arrondir tes fins de mois ? La guilde va en entendre parler !

-J'étais plutôt venu négocier de marchand à marchand, disons que votre tout nouveau commerce vient nuire à mon business... Mais bon je vous avouerais que du coup je me questionne surtout sur la raison soudaine pour tant de sécurité...

-Quoi ?! C'est comme ça que tu viens me rencontrer pour discuter ?! Fait juste péter mon plafond et rentre comme si de rien n'était bien sûr !

-Encore une fois ça aurait pu être évité si tes copains à l'entrée voulaient bien vous passer le message. Enfin bref, c'est quoi cette histoire d'assassinat ?

-J'ai... Quelques problèmes avec certains de mes compétiteurs, mais ça n'a rien à voir avec la situation actuelle merde !

-Ah je vois, je suis pas le seul que vous ayez fait chier... Alors quoi vous allez vous terrer ici jusqu'à ce que le contrat disparaisse ? Aucun plan d'attaque de prêt ?

-La... Guilde enquête présentement sur la question...

-Vous m'avez l'air plein de confiance.

-Évidemment que non ! Avec toute la merde qui est arrivée dernièrement, pas moyen d'obtenir une vrai enquête bon sang !

-Je vois... Y a peut-être moyen de s'arranger alors. Je vous cherche les coupables, j'arrête par le fait même les assassins et... En échange vous me rendez un service ?

-Tsk... Vous avez déjà intérêt à rembourser mon toit, pour le reste allez vous faire tuer, pour ce que j'en ai à battre...

-Je prend ça pour un oui !






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Silver Sparrow
Le Moineau
avatar
Messages : 30
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
20/75  (20/75)
Expériences:
72/100  (72/100)
Berrys: 50.000 B

MessageSujet: Re: Stray Cat [FB] (pv Silver)   Ven 25 Aoû - 13:56

Smilodon
is Coming...
Silver Sparrow
Stray Cat
Feat. Zeke Lundren
Chapter One - Devil Gets Your Soul
Devil Gets Your Soul - Nick Nolan
Le ciel était dégagé et la température clémente en ce jour. Un coup sourd retentit, suivi d’un cri, faisant prendre leur envol à une volée d’étourneaux. Le Sparrow leva la tête avec un soupir las.
- Hé, gamin, t’as pas l’impression de ne pas être à ta place ici ?
Silver darda ses deux iris carmins sur l’homme qui venait de lui parler. Un sourire fendit ses lèvres fines, apportant une soudaine once de gaité sur son visage jeune et androgyne. Un nouveau bruit sourd éclata dans le silence sans déranger le garçon. Le type qui lui avait adressé la parole l’observa en pensant qu’un si jeune et frêle gosse n’avait rien à faire dans cette ruelle et encore moins dans ce groupe. Le Moineau, du haut de ses seize printemps et qui paraissait bien plus juvénile, étira encore plus ses lèvres et découvrit des dents blanches étincelantes.
- Non ! s’écria-t-il.
Le gars le regarda étrangement avant de se faire rappeler à l’ordre par un coup de coude donné par l’un de ses camarades. Comment son patron s’était-il retrouvé à employer un gamin comme mercenaire ?

La lourde barre de fer s’abattit une nouvelle fois sur sa victime, lui arrachant un râle rauque. Silver Sparrow observait la scène sans broncher, assis nonchalamment sur une vieille caisse en bois à côté des autres hommes. Un seul d’entre eux maniait l’arme et les autres observaient silencieusement, tout comme le jeune garçon aux cheveux blancs, tel un somptueux concert se déroulant à huis clos pour quelques privilégiés. Car présentement, c’était bien ça, ou presque : un tabassage en règle d’un malheureux qui avait sûrement voulu jouer au plus fin avec le commanditaire dans une ruelle isolée et silencieuse. Seul l’écho du métal lancé contre la peau troublait la douce quiétude du coin, accompagné de temps à autre de l’extériorisation de la douleur.

Le Sparrow semblait bien indifférent à la violence qui se déroulait juste sous son nez. Après tout, c’était juste l’équivalent d’un boucher qui attendrissait sa viande. Eux, ils attendrissaient la chair et tentaient de briser l’esprit, ou à défaut de le tenir dans la peur. Il fallait dire qu’il en avait l’habitude depuis quelques années. D’abord au service de Kita, où il avait commencé en spectateur et fini en parfait assassin, puis depuis quelques semaines à la solde d’un petit trafiquant local, depuis que son grand protecteur et ex-ami Kitakita Kanekita l’avait abandonné. Le sang ne l’effrayait pas, il avait même les yeux de cette couleur, et puis, il avait assez versé d’hémoglobine sur le sol pour que cela le rende indifférent.

Le blanc finit par se lever de son perchoir lorsque le mercenaire armé lâcha la barre, cette dernière percutant avec un grand fracas le sol. Leur travail était désormais terminé. Silver passa devant la victime en coulant un regard rapide sur elle. Dur de dire de qui il s’agissait tant les traits étaient tuméfiés et enflés. L’homme, en croisant ces deux prunelles pourpres, eut bien du mal à réprimer un frisson. Bon sang, quel gosse pouvait se retrouver mêler dans de telles affaires ?

Le Sparrow, une fois la partie de la récompense du dur labeur auquel il avait participé rangée dans sa bourse, se hissa agilement sur les toits, surplombant une bonne partie de la ville. C’était l’un de ses endroits préférés, maintenant. Personne ne venait l’embêter ici. Son regard se perdit sur la rue sous lui, effleurant doucement la foule de passants pressés qui allaient et venaient sans se soucier des deux yeux rouges qui les observaient. Près de lui, une explosion retentit soudainement. Lentement, Silver tourna la tête vers le toit voisin, intrigué, là où un type venait tout juste de sauter dans le trou qu’il venait de faire. L’adolescent se leva, prit le temps d’épousseter ses vêtements et s’approcha sans bruit. Il observa un court instant le trou béant que le Lundren avait créé avant d’avancer et de se pencher en avant, observant la scène qui se déroulait sous lui.
To Be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
 

Stray Cat [FB] (pv Silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Présentation de ~Silver~
» Silver ○ Solitaire [RESERVEE]
» Silver Blaze, la flamme
» Silver Sea [étalon] [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: South Blue :: Royaume de Trader-