Partagez | 
 

 [FB] Un business malvaillant (PV Ren Tao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen Di Maria
Simple Civil
avatar
Messages : 12

Feuille de personnage
Niveau:
10/75  (10/75)
Expériences:
0/50  (0/50)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: [FB] Un business malvaillant (PV Ren Tao)    Mar 1 Aoû - 9:59

Quelques jours s’étaient écoulés depuis son départ de Longue Town. Aileen n’avait plus rien à faire dans cette ville, elle était à présent à la recherche d’un formateur dans l’art du combat à l’épée. Direction Shimatsuki Town, la belle rousse avait déjà dépensé une bonne partie de ses économies dans le voyage qui n’allait guère se faire en quelques heures. Chaque jour écoulé était une perte d’argent, il n’y avait pas de travail dans un simple bateau. Il était si minuscule que l’équipage devait se réapprovisionner tous les cinq jours. Ainsi, ils accostèrent sur une île reliée à une autre bien plus grande, elle était presque imperceptible, tellement petite. Tout juste assez de mètres carrés pour abriter un village d’une cinquantaine d’habitant et une forêt qui composait la totalité de l’îlot.

Des pêcheurs accueillirent l’équipage en leur signalant qu’un marché était à proximité ainsi qu’une auberge pour les voyageurs. Il n’y avait pas grand-chose à acheter et à vrai dire, Aileen désespérait à l’idée de ne pas se faire un sou. Elle allait devoir attendre encore plusieurs jours dans un trou paumé avant d’atteindre son but. L’épée sur son dos, la belle femme de perdit pas de temps et visita les quelques rues du bourg. Il y faisait bon vivre mais pas un médecin… Mmmh, serait-ce une ouverture ? Une occasion enfin de gagner un peu d’argent pour la suite de son périple ? Tournant encore et encore en rond, la rousse atterrit finalement à l’entrée de la forêt.

Hésitante à s’y aventurer puis jetant un petit coup d’œil au village, Aileen finit par se dire qu’elle s’ennuierait à mourir ici. Elle débuta sa marche en direction de la forêt curieuse d’y découvrir quelque chose de plus intéressant que des bergers. A l’aide de son épée, la grande rousse marqua certains arbres afin de ne pas se perdre et retrouver son chemin. Cet endroit était dense, après quelques minutes de marche, on ne voyait même plus la petite commune. C’est ensuite totalement par hasard que la rousse tomba devant une grande source, une sorte de lac et une petite rivière qui semblait directement parcourir le village. « Serait-ce la source d’approvisionnement en eau ? » se demanda intérieurement la jeune femme.

Soufflant un bon coup, Aileen retira ses chaussures et s’assit près de l’eau pour y tremper les pieds. Des idées saugrenues lui traversèrent l’esprit. Il y avait bien un moyen de se faire de l’argent dans cet endroit perdu ? Oh oui il y en avait bien un mais la belle rousse ne voulait pas se l’avouer. Elle ne voulait pas s’imaginer faire du mal à de pauvres innocents. Comment pouvait-elle en arriver là ? L’ennui et le désespoir rend mauvais. Pourtant, empoisonner cette source d’eau et donner une bonne gastro à ce village serait très bénéfique pour elle. Non seulement elle se ferait un nom ici mais en plus de l’argent ! Heureusement, ses idées noires disparurent lorsqu’elle entendit un bruit provenant des bois. Aileen n’était pas seule ici. Sachant pertinemment que tout endroit est dangereux, la rousse dégaina à nouveau son épée et avança doucement vers la source du bruit.

Voyant ensuite les arbustes bouger, elle bondit dans cette direction et donna un grand coup avec la poignée de son épée afin d’assommer l’intrus qui rodait dans les parages. Intrus qui pouvait très bien avoir esquivé son coup… Dans les mêmes temps, elle haussa la voix, à la recherche de l’identité du nouveau venu.

« Qui est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Un business malvaillant (PV Ren Tao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de la Ligue-1-foot-business-couleur-orange
» Forum sur le commerce et l'investissement en Haiti (15nov07)
» The WILL to succeed : This ia a new HAITI THAT OPENS FOR BUSINESS[ .
» Haïti : développement et système de savoirs
» La cocaine debarque à nouveau en haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue-