Le Deal du moment : -22%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge ...
Voir le deal
139 €

Partagez
 

 Accueil glacial [PV Nook et Ayato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tengoku no Seigi

Tengoku no Seigi
Messages : 139
Race : Tengoku no Seigi
Équipage : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue10000/75Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (10000/75)
Expériences:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue0/0Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 11.531.250 B

Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty
MessageSujet: Accueil glacial [PV Nook et Ayato]   Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:14


Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Kutani10Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Wo3-wa10
Damon Hayabusa et Miyamoto Alidia.

« Accueil glacial. »

Ils avaient promptement quitté Area Eleven, dès lors que leur log pose avait été rechargé pour qu'ils puissent poursuivre leur cheminement en direction de Shabondy. C'était désormais Time End qui s'imposait en tant qu'escale, et c'était autrement plus rassurant que de demeurer éternellement sur l'archipel précédent, où les marines disposaient de forces militaires conséquentes et compétentes. La nouvelle de la trahison de Nakata avait d'ores et déjà fait le tour du monde, et sa prime n'allait pas tarder à bondir brutalement. Kyoshiro allait également se faire connaître d'un coup d'un seul, et Erwin allait sans aucun doute en profiter pour raffermir son influence dans le monde révolutionnaire... Autrement dit, ils allaient véritablement entrer dans la cour des grands. Chose glorieuse et vivifiante, mais également péniblement menaçante : les yeux des plus redoutables criminels et soldats du Gouvernement Mondial allaient désormais les lorgner au moindre mouvement de leur part. Les dangers allaient s'accroître et se multiplier, et mieux valait donc faire profil bas lorsqu'ils se retrouvaient seuls en terrain ennemi... Fort heureusement, l'île hivernale qui apparaissait désormais à l'horizon, loin du bastingage, semblait être plus calme et plus propice au repos que les dangers multiples qui les attendaient par-delà Red Line. Certes, c'était ici même que le Phoenix et le logia avaient affronté les sbires de Centes, mais ceux-ci avaient certainement déserté les lieux depuis belle lurette... A moins de jouer de malchance, Damon et les autres n'auraient donc pas à jouer du coude et ne croiseraient ici bas pas la moindre once de résistance. C'était satisfaisant, dans la mesure où les nouvelles têtes de l'équipage n'étaient pas encore assez bien ancrées : ils devaient éviter l'adversité autant que faire se pouvait. D'un regard calme et scrutateur, sinon impérial, le vigie lorgna du côté d'Hiko, le colossal médecin borgne récupérer sur Area Eleven. Alidia semblait le tenir en estime, ce qui signifiait nécessairement qu'il possédait une certaine force brute... Il semblait placide et intègre, ce qui était également bon signe. Mais pour l'heure, l'épéiste n'en savait finalement que trop peu sur lui... En attendant le Fenice, c'était à lui de veiller sur son intégrité et son honnêteté.

Toujours était-il que l'Aldébaran approchait des côtes, et qu'il fallait par conséquent mettre la main à la patte pour éviter un accrochage avec les récifs les plus téméraires qui s'échappaient des eaux glaciales çà et là. D'une main ferme et assurée, expérimentée grâce à des mois d'une pratique assidue, Damon s'empara des cordages et les malmena avec robustesse tandis qu'Alidia montait à la barre, faisant preuve d'une délicatesse et d'une minutie chirurgicale pour les mener à bon port. Les autres auraient tôt fait de leur faciliter la tâche en leur donnant un coup de main, exception faite d'Hiko qui, justement, ne se sentait pour l'heure pas vraiment en confiance : c'était la première fois qu'il mettait les pieds sur un navire en tant que membre d'équipage, et il avait pour ainsi dire un peu peur de faire une bêtise dans un moment aussi délicat.
Ils eurent donc tôt fait d'amarrer à la côte neigeuse, à l'écart de tout signe de civilisation visible. A ce moment-là, Damon s'autorisa un soupir de soulagement et ajusta son katana à a sa ceinture avant de s'avancer au milieu du pont tandis que les autres forbans s'en approchaient également. Il prit la parole à voix haute, cherchant à voir qui souhaitaient quitter l'embarcation et qui souhaitaient profiter de l'occasion pour se reposer un peu.

-On a normalement assez de provisions pour tenir jusqu'à Shabondy, mais chasser un peu ne ferait pas de mal. Quelqu'un veut s'en charger ?

Si Ruthven se contenta de hausser les épaules, semblant passer son tour, chose logique compte tenu des péripéties et des déconvenues qu'il avait enduré lors de leur précédente escale, Alidia sembla préparer ses dagues de lancer, d'humeur aventureuse. Hiko, quant à lui, opina du chef d'un signe affirmatif, manifestement prêt à s'élancer à l'assaut des neiges sempiternelles si l'occasion lui en était donnée. Restait à savoir si Nook ou Ayato souhaiteraient également se mêler à la petite sauterie... Ce qui risquait a priori d'être le cas. Difficile d'imaginer le marmot quitter la séduisante blondinette du regard, ne fut-ce qu'une dizaine de secondes, a fortiori lorsqu'il s'agissait d'une nouvelle expédition... Quant au clown, il avait manifestement un profond dégoût pour le calme et la sérénité. Time End était à ce titre clairement plus palpitante qu'une soirée banale sur l'Aldébaran...

CRÉDIT - FICHE


Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju

Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue28/75Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue10/120Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (10/120)
Berrys: 9.100.000 B

Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty
MessageSujet: Re: Accueil glacial [PV Nook et Ayato]   Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Icon_minitimeLun 31 Juil - 9:51

Chevalier servant
feat. TnS et Ayato


La hache, la batte, le fouet, les poings américains, les dagues, la lance … Nook avait tout essayé depuis son départ de l’île où le Doc avait été recruté mais rien ne lui convenait. La hache et la batte étaient des armes beaucoup trop lourdes pour les frêles bras du gamin. Les poings américains et les dagues ne lui offraient pas une sécurité suffisante et ne semblait pas adéquates aux vues de ses capacités de maudit. La lance avait été prometteuse dès le début mais s’était révélée être un instrument bien trop encombrant pour la petite taille du Yamaka. Enfin, le fouet, la pire de toutes les tentatives d’apprentissage d’une arme nouvelle… Nook n’y comprenait rien, il l’envoyait à droite et le truc revenait à sa gauche pour lui frapper l’épaule, il le lançait en avant, la chose lui revenait en pleine face. Il n’était définitivement pas fait pour le maniement des armes, enfin il ne lui restait plus qu’à se concentrer sur les pouvoirs de son fruit du démon.

Alors qu’il cherchait à faire une dernière tentative face aux armes, le cuisinier saisit un pistolet qui devait appartenir à la réserve d’arme de l’ex-shishibukai et s’apprêtait à l’essayer quand Damon sonna le rassemblement des forces en présence. Pervcook remarqua alors que le bateau était arrivé sur les côtes neigeuses de l’île suivante sur cette voie 7 de Grand Line. Une proposition de chasse fut alors lancée et entraina une réaction immédiate d’un Nook qui passa l’arme à sa ceinture sans trop s’en rendre compte.

- J’y vais aussi, je ne laisserai pas ma belle Alidia-sama partir dans une forêt infestée de bêtes furieuses.


Les bêtes furieuses s’était une chose mais la motivation du chevalier servant n’était pas seulement la protection face aux monstres de la forêt mais aussi la conservation des intérêts féminins de la belle blonde face aux hommes qui pouvaient tenter un rapprochement forestier, à commencer par Hiko, le fier et puissant médecin des TnS. On ne sait jamais après tout, cet inconnu pouvait à tout moment tenter de violer la belle Alidia ou, au moins, de la courtiser : chose inenvisageable pour le jeune et beau prodige de la cuisine. Il rassembla donc quelques affaires à commencer par des vêtements chauds, tout en laissant Choko dans la cuisine, avant de descendre du navire et d’attendre le reste du groupe sur le rivage. L’arme à feu toujours fixée à sa ceinture, il sifflotait et se sentait assez étrangement à l’aise ; plus qu’à l’accoutumé sans pour autant savoir d’où lui venait cette sensation. Il scrutait les environs d’un œil attentif, prêt à déterminer chaque mouvement à proximité.

En effet, en plus d’une vitesse surhumaine due aux nombreuses fuites face aux furies féminines, ses années de voyeurisme lui avait permis de développer un autre don. Rien d’inhumain cette fois. Repérer, mater, suivre le chemin sinueux des courbes féminines et toujours savoir où placer le regard pour profiter un maximum du spectacle qui s’offrait à lui ; le jeune avait développé une acuité visuelle remarquable qui lui permettait de percevoir le moindre détail d’une scène ou d’un environnement. Il scrutait donc en attendant l’objet de ses désirs.

© Codé par Kari Crown

Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori

Etowaru Ryori
Messages : 339
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue31/75Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue155/220Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (155/220)
Berrys: 31.840.000 B

Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty
MessageSujet: Re: Accueil glacial [PV Nook et Ayato]   Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:59

Enragé...Voilà comment j’étais suite aux dernières nouvelles. Ainsi donc, Nakata et ses potes avaient trahis le gouvernement de façon magistrale ? Les salops, même pas ils m’ont invités ? Outrage sans nom que voilà, depuis cette annonce officielle autant le dire, j’étais ronchon. Même la menace de Madoka qui planait sur nous ne me faisait ni chaud ni froid, c’est pour dire. Pourquoi bouder ? Car entrer et sortir de la célèbre prison sans se faire attraper, c’est un tour de magie que je rêve de faire. Qui n’imagine pas narguer la marine ainsi ? En entrant dans son lieu le plus gardé soit-disant et en ressortir comme lors d’une balade de santé ? Moi en tout cas, je rêvais de faire le passe-partout là-bas. Nakata entendrait parler de moi pour m’avoir mis dans un coin pendant que lui et ses compagnons s’amusaient.

Quand une proposition fut faite, je ne répondis pas immédiatement, restant dans ma bulle. Pas vraiment associable, je faisais malgré tout ressentir le fait que je n’avais pas aimer l’histoire de Nakata et qu’il le paierait cher. Ainsi, durant le voyant j’en faisais le moins possible et faisais clairement entendre mon mécontentement à ce sujet. Le premier qui me ferait chier aurait immédiatement droit à la boite noire sans protections...

“ Hm ? “


Ils voulaient faire quoi ? Chasser ? On étais sur Grand Line désormais... Peut-être que ça allait me faire du bien que de me dégourdir les jambes et me changer les idées. Ainsi, je fis simplement un signe de tête pour dire que je suivrais. Pensant à bien des choses, je me remémorais les nombreuses îles de Grand Line et me disais parfois quelques choses venant à parler brièvement.

“ Faudra un jour faire un saut sur la fameuse île aux dinosaures huhu... Peut-être aussi des lieux où on pourrais trouver des bêtes intéressantes. Madoka adooooore les animaux. “

Même si je cachais mon “ inquiétude “, je me devais de trouver un truc pour calmer sa furie sans quoi, on étais tous mort me disais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku no Seigi

Tengoku no Seigi
Messages : 139
Race : Tengoku no Seigi
Équipage : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue10000/75Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (10000/75)
Expériences:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue0/0Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 11.531.250 B

Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty
MessageSujet: Re: Accueil glacial [PV Nook et Ayato]   Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:31


Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Wo3-wa10Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Pixiv_12
Miyamoto Alidia et Docteur Hiko.

« Accueil glacial. »

Les instincts pervers du Yamaka risquaient forts d'être clairement déçus : ceux-ci n'auraient pas la moindre occasion de lorgner sans la moindre gêne les formes généreuses de la belle blonde. Celle-ci s'était effectivement vêtue d'un manteau ample et qui lui descendait jusqu'aux mollets, ceux-ci étant également recouverts de tissus chauds et protecteurs. Le vent qui battait l'Aldébaran sans relâche depuis qu'ils s'étaient approchés de Time End était de bien mauvaise augure d'un point de vue des conditions climatiques : il faisait ici bas extrêmement froid, et cela serait probablement encore pire au beau milieu de ces forêts sombres où le soleil ne perçait jamais, ou encore au sommet des montagnes sempiternellement couvertes d'un épais duvet immaculé. Alidia en avait par ailleurs profité pour ajouter une grande quantité de couteaux de lancers à sa collection initiale, déjà ample, en les glissant discrètement dans les pans des fourrures dont elle s'était chaudement enveloppée. Hiko, de son côté, acheva les préparatifs en attachant sa gigantesque hache en bandoulière, après avoir également revêtu une tenue plus chaude que celle qu'il arborait habituellement. Il avait l'air enjoué et pressé de se mettre au travail, et c'était d'ailleurs là le fond de sa pensée. Il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de mettre le pied sur une île hivernale, et il avait beaucoup entendu parler de Time End par le passé, notamment grâce à sa proximité avec Area Eleven, dont il était issu... Il avait hâte de jeter un œil sur les multitudes de créatures redoutables et surprenantes qui arpentaient ces lieux, et était au final pleinement en confiance. C'était la deuxième fois qu'il allait se trouver aux côtés de la blondinette, du clown et du gamin. Il avait d'ores et déjà eu l'occasion de constater leurs compétences martiales... Certes, le magicien serait certainement moins efficace contre des bêtes dépourvues d'acier, mais il n'en était pas moins robuste et vif. Seul le marmot serait finalement à surveiller... Mais le médecin ne se faisait pas de soucis quant à la réussite certaine de leur petite expédition.

Alors que la fine équipe était prête à se mettre en marche, le navire ayant enfin achevé ses manœuvres d'accostage, Damon et Ruthven ayant retrouvé le chemin des cabines pour se tenir au chaud, la blondinette prit la tête du petit cortège, non sans jeter au passage un regard acéré à Nook :

-Je n'ai besoin de personne pour me surveiller. Pigé ?

Elle savait que le garnement ne pensait pas mal, si l'on escomptait toutefois ses pulsions perverses, mais elle n'était pas du genre à se montrer outrancièrement patiente quant aux instincts chevaleresques de ce gamin-là. Elle avait su demeurer de marbre durant de nombreux jours, en espérant naïvement que Damon serait en mesure de lui inculquer quelques notions de modestie, mais il n'arrivait manifestement pas à grand chose... Et c'était tant pis. Cela étant, elle était une femme forte, une demoiselle qui n'avait jamais eu besoin de personne pour combattre en sa faveur. Le Phoenix lui-même n'y avait pas fait exception : il lui avait permis de se venger du Comte de Graou Island plus promptement qu'elle n'aurait pu le faire d'elle-même, mais elle n'avait en aucun cas besoin d'aide pour y parvenir, tôt ou tard. Il n'était pas question de laisser Nook prendre ses aises la concernant éternellement, par conséquent : elle préférait mettre les choses au clair dès à présent, puisqu'elle espérait bien qu'il se tiendrait à carreaux lorsqu'elle aurait affaire à de véritables dangers. S'il se jetait dans la gueule d'un ennemi trop menaçant en se sentant pousser des ailes, le tout pour lui venir en aide, il risquait fort de précipiter leur fin à tous... S'il n'était pas capable d'en prendre conscience, elle allait sans hésiter déconseiller au Phoenix de poursuivre leur périple avec la compagnie de ce mousse par-delà Shabondy.

Hiko, un sourire légèrement peiné sur les lèvres, quoi que compréhensif, attendit que la belle ne s'écarte du navire d'un bond pour glisser quelques paroles calmes et indulgentes, plus en tout cas que l'air pincé de la demoiselle.

-Elle n'a pas l'air facile, hein ? C'est sûrement ce qui fait d'elle une pirate.

Une constatation bête et simple, qui risquait de ne pas arranger beaucoup la perception des choses qu'aurait Nook, et qui n'avait certainement pas lieu d'être prise comme un conseil. Contrairement aux apparences, le docteur n'avait jamais été un fervent admirateur de la gent féminine. Il n'était pas du genre à se préoccuper des histoires d'amour en général, en fait : il préférait bien largement s'entraîner ou approfondir ses connaissances médicales. Quant au reste, il se contentait de tout prendre au jour le jour... Il était toutefois curieux d'en savoir davantage sur le fonctionnement intrinsèque de Tengoku no Seigi. Certes, leur groupe semblait pour l'heure relativement restreint, et la relation teintée à la fois d'une confiance visible et d'un franc respect mutuel entre Alidia et Damon lui donnait une vague idée des liens qui semblaient unir les plus vieux membres de ce groupuscule pirate, mais il avait comme l'impression que le Fenice et son bras droit jouissaient d'un statut tout particulier aux yeux de leurs subordonnés. Il avait hâte d'en savoir plus, et se contentait pour l'heure d'apprécier cette singulière froideur qui unissait le lieutenant épéiste et la blonde aux allures austères, comme s'ils n'avaient pas besoin de s'apprécier réciproquement pour risquer leurs vies l'un pour l'autre.

CRÉDIT - FICHE


Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju

Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue28/75Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue10/120Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (10/120)
Berrys: 9.100.000 B

Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty
MessageSujet: Re: Accueil glacial [PV Nook et Ayato]   Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Icon_minitimeMer 16 Aoû - 8:58

Objet de désir
feat. TnS et Ayato


Devant la remarque un peu violente de la belle blonde, le petit brun s’était contenté de baisser la tête pour la relever dès que la lieutenante avait le dos tourné ; regard fixé sur la partie basse de son dos. Quelle femme, pleine de charme et de fougue, il ne faisait aucun doute que cette combattante était digne du désir du Yamaka. Il venait de se faire remonter les bretelles mais lorsque l’on avait pour habitude de mater les filles dans divers endroits interdits, on a développé une certaine habitude à se prendre des baffes. Alors finalement, une de plus ou une de moins, le résultat n’était pas spécialement différent.

Quoiqu’il en soit, Nook avait bien perçu le fond de la pensée de la blondinette, elle ne semblait déjà pas être à l’aise en tant qu’objet de fantasme masculin mais plus encore, en termes de puissance, elle surpassait très largement le cuisinier en période d’essai des Tengoku No Seigi. Il devait encore et toujours prouver sa valeur jusqu’à l’acceptation du phénix : jusqu’à ce que le capitaine nomme définitivement son nouveau cuisinier. Enfin, ces choses-là n’étaient pas pour maintenant.

Pensif, débâtant intérieurement de l’harmonie des formes d’Alidia, le gourmet se fit interrompre par une remarque du nouveau docteur de l’équipage. Se retournant vers lui en souriant, le cadet ricana avant de lui répondre.

- Difficile ? On peut pas dire moins. Mais bon, c’est pour ça qu’elle m’intéresse tant !


S’il avait été totalement honnête, le cuisinier aurait avoué que la blonde l’intéressait uniquement du fait qu’elle était une femme au physique tout à fait gracieux. Pervcook n’était pas un jeune homme difficile et Alidia n’était qu’un objet de désir parmi tant d’autres. Dernièrement, et avant qu’il ne la considère comme une ennemie, le jeune homme avait craqué sur une belle brune ténébreuse vomissant sur ses ennemis.

Le forban en resta là et finit la discussion d’un simple :

- On y va doc, prépare la hache !


Sans plus attendre, il généra de la laine autour de lui pour conserver un maximum de chaleur à l’intérieur de ses vêtements ; malédiction utile dans un contexte d’île hivernale finalement. Maintenant, il était tant de chasser et ainsi de prouver sa valeur et de s’excuser auprès de la combattante blonde.

© Codé par Kari Crown

Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori

Etowaru Ryori
Messages : 339
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue31/75Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue155/220Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (155/220)
Berrys: 31.840.000 B

Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty
MessageSujet: Re: Accueil glacial [PV Nook et Ayato]   Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:17

La partie de chasse allait avoir lieu, du moins, je le pensais, mais il n’en était rien. Ils faisaient ça par besoin, sans réelle envie de ce que je pensais. En effet, en petit cortège nous avancions comme des enfants guidés par des moniteurs. Autant le dire, la garderie c’est très peu pour moi. Ainsi, alors que les gens marchaient, blablataient comme ils voulaient, je vins à avancer en silence un moment avant de faire entendre ma voix.

“ Bon sinon... Quand on terminera de discuter de l’utilité du jeune homme... On pourra peut-être commencer à chasser non ? “

Essayant de les presser un peu, nous nous avancions dans le paysage et je me mis à me concentrer sur l’environnement. Remarquant des traces en tout genre, certaines étaient des pattes d’oiseaux, mais certaines se montraient plus félines ou animales. Huhu... Tandis que je me mis à chercher une trace intéressante, finalement, une trace attira mon attention. Il semblait gros et cela m’intéressait, envieux de ramener le plus gros gibier et donc être l’homme de l’action.

“ ... Cela semble frais. “


Ricanant, je vins à regarder le fameux cuisinier avant de sourire en coin.

“ J’espère que tu es prêt à cuisiner, car ce soir tu vas avoir de quoi faire. “

Ni une ni deux, je tentais de chercher cette bête en prenant la tête. Oui c’est dangereux, oui cela ne va sans doute pas plaire que je passe devant, mais pas question de me faire piquer la vedette, le capitaine le faisait assez comme ça à mon goût. Bref, traquant cette bête, je ne remarquais pas que le danger pouvait être plus grand qu’on ne pourrais l’imaginer. Ici sur Grand Line, il est si vite arrivé des drames. Rapidement les traces se multipliaient, signe que la bête n’était pas seule. Sans doute approchais-je d’un véritable lieu de vie pour elles. Me léchant les babines, je m’exclamais en supposant que les autres m’aient suivis.

“ Miam... Le festin j’vous dis ce soir. “
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku no Seigi

Tengoku no Seigi
Messages : 139
Race : Tengoku no Seigi
Équipage : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue10000/75Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (10000/75)
Expériences:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue0/0Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 11.531.250 B

Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty
MessageSujet: Re: Accueil glacial [PV Nook et Ayato]   Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:33


Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Wo3-wa10Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Pixiv_12
Miyamoto Alidia et Docteur Hiko.

« Accueil glacial. »

Lorsque Ayato sembla vouloir prendre les devants, allant jusqu'à accélérer la petite virée de l'équipage sur Time End en prenant volontairement la tête du cortège, Alidia le laissa faire posément, sans piper mot. Elle était plus habile pêcheuse que chasseuse, et si elle était comme tout un chacun capable de suivre des traces animales sur un sol neigeux sans le moindre souci, elle préférait largement suivre le mouvement et s'attarder sur l'environnement de manière générale. Elle était déjà passée ici une fois, bien entendu, avec le reste de l'équipage, et les affrontements qu'ils avaient eu à mener avaient été suffisamment colossaux pour les placer dans une situation précaire à plusieurs reprises. Damon et le Phoenix avaient même été défaits... Certes principalement à cause de l'effet de surprise, mais il allait sans dire que si leurs ennemis d'antan attendaient patiemment un nouveau passage de leur part, des combats âpres risquaient de les attendre un petit peu plus loin. Cependant, la forêt semblait calme et tranquille, exception faite du petit gibier qui fuyait leur présence dès lors que la confrontation était inévitable. La blondinette ne prêtait que très peu d'attention aux lapins et autres oiseaux, pas assez conséquents pour constituer de véritables réserves de nourriture susceptibles de tenir plusieurs jours durant. Il leur fallait mettre la main sur des bêtes plus imposantes... Ce que le clown semblait avoir compris, puisqu'ils suivirent bien vite la piste de ce qui devait apparemment être un troupeau restreint d'animaux probablement végétariens. Si elle n'avait quant à elle aucune idée précise des animaux qu'ils étaient en train de traquer, ce n'était manifestement pas le cas d'Hiko qui ne tarda guère à s'agenouiller près d'une trace plus précise que les autres, la pointant du doigt avec une satisfaction non dissimulée.

-Des sangliers, je pense. Sûrement une espèce locale, probablement plus grosse que la commune. Ils doivent être une petite dizaine, j'imagine... Pas de petits, apparemment.

Il se redressa ensuite, toujours aussi enjoué et euphorique, son regard posé et modéré s'échouant sans cesse sur le peu de végétation qui filtrait à travers le tapis neigeux. Ils commençaient à s'aventurer au sein d'une forêt de conifères gigantesques et probablement centenaires, et il découvrait dans un tel environnement un certain nombre d'espèces qui lui étaient jusqu'alors inconnues. Seules ses connaissances théoriques lui permettaient de ne pas nager en plein dans l'ignorance : certaines des plantes qu'il scrutait présentaient des caractéristiques qu'il avait déjà eu l'occasion de constater dans des livres ou dans les marchés ambulants de scientifiques voyageurs, parfois en escale à Area Eleven. Hiko se trouvait donc naturellement en fin de groupe, appréciant le moindre spectacle naturel dès qu'il en avait l'occasion, lorsque les bêtes firent enfin irruption...

Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Person10

-Non ! Arrêtez ! Laissez-moiiiiii !

Une demoiselle précédait le petit groupe de sangliers qui s'avérait effectivement nettement plus imposant que les spécimens communs : haut de près d'un mètre cinquante, ils semblaient prêts à piétiner la demoiselle en question au moindre faux pas. Celle-ci, en larmes et en proie à une crise de panique, s'agitait dans tous les sens pour tenter de leur échapper, manifestement en vain. Elle courrait désormais droit en direction des membres de Tengoku no Seigi, et il n'en fallut pas plus pour qu'Hiko et Alidia se saisissent de leurs lames respectives, prêts à lui venir en aide. Si elle avait bien une épée serpent entre les mains, la jeune femme semblait néanmoins faire pâle figure en comparaison de ses mastodontes aux défenses monumentales et acérées... Lorsqu'elle aperçut enfin les forbans qui se tenaient à quelques mètres de là, elle sembla observer une occasion inespérée de s'en sortir en un seul morceau : elle agita donc puissamment ses bras, attirant leur attention pour tenter d'obtenir leur aide, accompagnant le tout par de grandes plaintes terrifiées.

-Vous ! S'il vous plaît, aidez-moi ! Je ferai ce que vous voudrez !

Non sans un soupir nonchalant, apparemment d'ores et déjà blasée par l'apparente incompétence de cette pauvre inconnue, Alidia fit un pas en avant et projeta l'une de ses lames directement sur le poursuivant le plus proche de cette triste victime, coupant sa course d'un coup d'un seul et l'empêchant de mettre en danger cette étrangère. Hiko ne tarda guère à suivre le mouvement, se mettant à courir dans la direction de la demoiselle aux cheveux aussi purs que la neige, sachant néanmoins qu'Ayato aurait largement l'occasion de contribuer à ce sauvetage avant qu'il ne soit directement au contact de ces agresseurs animaux. Restait à savoir comment le gamin allait bien pouvoir réagir devant un spectacle aussi affligeant : il s'agissait après tout d'une séduisante créature qui l'appelait à l'aide... Il ne fallait néanmoins pas omettre le léger détail qui la poursuivait : les sangliers gargantuesques qui, seuls, devaient déjà être de solides adversaires pour un si petit combattant.

CRÉDIT - FICHE


Les sangliers sont lvl 20-25 environ, et il n'y en a qu'une petite dizaine (mettons 8 sans compter celui qu'Alidia a déjà tué).
Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju

Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue28/75Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue10/120Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (10/120)
Berrys: 9.100.000 B

Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty
MessageSujet: Re: Accueil glacial [PV Nook et Ayato]   Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:32

Gibier et chevalerie : tout un programme
feat. TnS et Ayato


- Doc, tu aurais pu me le chopper celui-là. Ca fait grand-chose pour un repas digne de ce nom mais des petits foies de lapin en accompagnement c’est hyper bon.


Des petits animaux passaient effectivement un peu partout à proximité du groupe de forban. Lapins, oiseaux hivernaux et autres petits rongeurs ne semblaient pas au goût d’Alidia, Ayato et Hiko mais quel gâchis aux yeux du professionnel de la cuisine accompagnant la troupe. Il avait lui-même essayé de capturer deux lapins à l’aide de fouet de laine mais n’avait pu les saisir assez rapidement. Sa jeunesse et son manque d’expérience dans la maîtrise de sa malédiction faisait que le gamin ne pouvait attraper que des cibles relativement grandes ou de petites mais lentes cibles. Après cet échec, il comptait donc sur la brute à la hache pour s’occuper de l’appréhension des gibiers de taille modeste et même s’il ne l’avouait pas, pour ceux de grande taille aussi. Il savait que son fruit du démon pourrait être utile dans une problématique de constriction des proies mais pour le coup fatal, et démuni à présent de Choko, il ne serait pas d’une aide monumentale. A cet instant, le cuisinier avait en effet complétement oublié qu’il portait une arme à feu à sa ceinture, beaucoup trop occuper qu’il était à repérer les éventuelles proies et à mater le déhanché occulté par une épaisse couche de tissu de la belle blonde. Encore une fois, son œil aiguisé par des années de voyeurisme lui permettait de distinguer facilement et rapidement chacune des bêtes qui passaient à leur portée et de faire abstraction de vêtements de l’objet actuel de ses désirs.

Ce fut finalement le « Doc » - comme il aimait à l’appeler – qui le tira de ses pensées lubriques en se penchant sur des traces d’animaux. Regardant par-dessus l’épaule et la hache de l’agenouillé, il se gratta le menton et confirma.

- Ouais, ça ressemble bien aux sabots de sanglier. Je connais un peu l’espèce, on en a cuisiné une fois sur l’un des navires où j’ai bossé. Et ouais, c’est des bons gros morceaux.


Quelques années plus tôt, Nook avait effectivement servi sur divers navires révolutionnaires pour parfaire son éducation culinaire, ainsi s’il ne connaissait pas les territoires de Grand Line ou des mers bleues si bien que ça, il en savait bien davantage concernant la faune des lieux en question. Loin des considérations naturalistes ou végétariennes, pour lui tuer un animal n’était absolument pas un problème tant qu’il s’agissait d’un futur plat à cuisiner. En découvrant les traces, il s’était remémoré le demi-animal que les chasseurs révolutionnaires avaient un jour amené dans la cuisine du navire. Les hommes n’avaient en effet pas pu transporter la bête entière et avait donc tranché dans le vif ; au sens propre du terme.

Le gourmet trouva néanmoins une nouvelle source d’excitation qui l’intéressait beaucoup plus lorsque les cris d’une jeune femme apeurée parvinrent à son oreille et qu’une scène abjecte s’exposa à sa vue perçante.

Une beauté, un canon, un avion de chasse ; que pensait-il ; une déesse venait d’apparaitre à ces yeux poursuivies par les bêtes qu’il avait évoqué quelques instants auparavant. Devant cette femme aux formes magiques et à la grâce féérique il ne put retenir ce commentaire classieux qui le caractérisait tant.

- Oh la vache !


Le tout n’alla que crescendo lorsqu’il entendit ce nouvel objet de phantasme dire qu’elle ferait tout ce qu’il voudrait en cas d’aide.

- Tout ce que je veux !? Oh bordel !


Oh oui, il s’agissait là d’une occasion à ne pas laisser passer. Dernièrement, il avait croisé de nombreuses femmes, à commencer par une marchande de légume qui ne lui avait offert aucune faveur intime en récompense de ses services, une vomisseuse qui l’avait dégouté, une maudite du lama qui était devenue pour lui comme une grande soeur qu’il aimerait mater sous la douche et, bien évidemment, Alidia qui repoussait chacune de ses attentions. Là, il avait l’occasion de renouer avec le succès et de trouver une femme qu’il aimerait pour toujours et peut-être même une muse pour son art culinaire.

Sans réfléchir davantage, Nook avança en courant derrière Hiko mais s’arrêta bien avant. Arrivé au niveau de la belle en détresse et sans aller au corps à corps avec les bêtes cornues, il écarta les bras et déploya alors une très grande quantité de laine pour utiliser une technique qu’il avait mis au point dans le bateau : la gardienne. Cette technique était une technique défensive par laquelle le pervers modelait une grande quantité de son élément pour créer la partie supérieur du corps d’une femme qui pourrait bloquer les coups à sa place. Nook, personne protégé en principe, devait se tenir devant sa création, bien abrité par les bras de cette dernière mais aussi pas une poitrine plus que généreuse qui prouvait tout l’amour du Yamaka pour les formes généreuses.

Cependant, devant l’urgence et l’enjeu de l’espèce, il sacrifia la partie « pulmonaire » pour donner forme plus rapidement à son œuvre protégeant alors sa future conquête dans cette enceinte maternelle de laine.

- Ne vous inquiétez pas Mademoiselle, on s’occupe de tout, restez bien à l’abri de ma laine.


Encore un bon point pour lui : jouer le chevalier, les femmes adoraient ça non ?

De son côté, le maudit se prépara à l’affrontement. Devant lui se trouvait tous ses camarades, les chances qu’un sanglier parvienne jusqu’à lui étaient donc très faible, pour autant il n’était pas complétement à l’abri et décida de se prémunir. Sa mère lui disait souvent qu’il fallait mieux prévenir que guérir alors, en bon fils qu’il était, il allait l’écouter. L’esquive semblait délicate car elle mettait en péril la jeune femme derrière lui, un des bestioles aurait peut-être la force d’enfoncer la gardienne de laine après tout. Il généra alors une sorte de tapis de laine devant lui qui lui permettrait en cas de charge frontale de déséquilibrer la bête pour la faire tomber devant lui en ramenant le tapis de laine vers lui.

Restait donc à voir si une des bêtes aurait le loisir de fouler le tapis du paramecia.
© Codé par Kari Crown


Techniques:
 

Résumé :
 
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori

Etowaru Ryori
Messages : 339
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue31/75Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue155/220Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (155/220)
Berrys: 31.840.000 B

Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty
MessageSujet: Re: Accueil glacial [PV Nook et Ayato]   Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:01

Cette chasse allait être vraiment des plus amusante. Je me demandais bien combien ils allaient être et ce que s’était. Ne faisant pas attention aux dires des gens, j’avançais, faisant presque cavalier seul à la recherche du fameux Graal. Les autres tardaient et je n’aimais pas ça. Ainsi, je continuais ma route jusqu’à les attendre et là, tout devins plus rapide. Visiblement nous avions de la compagnie. Ah ? Enfin ? Admirant la personne qui semblait demander de l’aide comme une fille en détresse, pour ma part je me focalisais sur ce qui semblait effrayer cette miss au physique... Moyen. Secouant la tête, je laissais les autres agir alors que moi je me mis à chercher la crème de la crème parmi ces sangliers. Et après une recherche minutieuse, j’eus l’impression de voir ce que je cherchais avec intérêt.

“ Te voilà ♥ “


Un des animaux me paraissait plus gros que les autres et en l’éliminant, pour sûr que je pourrais clamer ma plus haute utilité comparé aux autres. Abandonnant un peu tout le reste, je me mis à sortir le grand jeu dès le début. Comptant bien charger ma seule cible qui m’intéressait, je traçais au travers de ce groupe qui semblait affolé. Laissant mes cartes sortir de mes poches, je laissais celles-ci s’additionner, s’ajouter les unes des autres pour former deux véritables boucliers. Repoussant et envoyant balader les créatures qui gênaient ma ligne droite vers ma cible une fois que j’étais enfin sur une bonne ligne de mire je me mis à courir vers mon adversaire.

“ Viens voir papa ♥ “


Chargeant tout comme lui, les autres allaient pouvoir admirer un joli impact haha. Tellement grandiose que même Nakata Fenice le fameux Shichibukai ( ou plutôt ex ) pourrait se rhabiller. Ou pas ?
En effet, alors que la bête allait essayer de me projeter au loin via un coup de crâne destructeur, je me contenta de glisser sous lui tel un serpent. Feinte magistrale digne du seul magicien de l’équipage et le plus grandiose du monde, je me redressais une fois vers lui préparant mon réel coup. Convoquant à moi toutes les choses en métal des alentours et donc principalement mes cartes, je formais un véritable bras à la taille folle pour alors sourire en coin une fois que ceci fut fait.

“ Que dis tu de ça ? “


Alors que la bête allait se retourner, un violent coup de poing envoya valser la bête avec une férocité sans nom. Comment ça c’est de la maltraitance d’animaux ? Admirant mon oeuvre, je ne remarquais pas qu’en un sens, je venais de projeter un animal de plus de cent kilos vers mes compagnons. Ou du moins, je m’en rendais compte trop tardivement et tentais de le signaler.

“ ... Attention, la météo prévoit la chute de sangliers huhu.. “
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku no Seigi

Tengoku no Seigi
Messages : 139
Race : Tengoku no Seigi
Équipage : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue10000/75Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (10000/75)
Expériences:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue0/0Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 11.531.250 B

Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty
MessageSujet: Re: Accueil glacial [PV Nook et Ayato]   Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Icon_minitimeSam 9 Sep - 9:58


Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Wo3-wa10Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Pixiv_12
Miyamoto Alidia et Docteur Hiko.

« Accueil glacial. »

Tandis que l'inconnue reprenait lentement son souffle, soulagée de voir que ces voyageurs étaient susceptibles de lui venir en aide de manière apparemment efficace, Hiko quant à lui continua sa course tout en laissant à Ayato la primeur de ce combat. Ce dernier ne fit d'ailleurs pas dans la dentelle : il s'en prit directement à celui que l'on pouvait manifestement assimiler au chef de groupe et le terrassa sans trop de difficultés, après avoir habilement esquivé l'une de ses charges. Le médecin constata alors que le magicien, plongé dans l'effervescence et l'adrénaline du moment, n'avait pas été en mesure de modérer la puissance de son coup : il projetait sa cible droit vers le groupe sans trop de ménagement, se contentant de leur souligner le danger sans pour autant véritablement s'en préoccuper. Avec un sourire amusé, le docteur comprit que cette bande de forbans, quoique certainement solidaires dans les moments de besoin, savait au jour le jour s'adresser une pleine confiance. Aussi tâcha-t-il de ne pas décevoir le clown et ses autres compagnons d'infortune du jour : il se plaça juste en face du projectile animal et parvint à le cueillir en plein vol avec sa hache. Cependant, contrairement à l'utilisation habituelle qui consistait à utiliser le tranchant de celle-ci, il se contenta cette fois-ci de percuter le sanglier volant avec le plat de son arme. L'objectif ? Le catapulter droit vers l'un des autres cochons, qui ne parvint pas à éviter la folle projection de son chef à temps. Un sourire éclatant gravé sur les lèvres, le colossal scientifique venait donc d'utiliser le premier sanglier catapulté pour en terrasser un second. L'ambition du groupe semblait commencer à fléchir : les individus commençaient à freiner et songeaient manifestement à prendre la poudre d'escampette. Ce fut Alidia qui les motiva plus encore lorsque, d'un lancer de couteau net et précis, elle parvint à mettre à terre une seconde proie, qui s'effondra sans même avoir l'occasion de laisser s'échapper une plainte morbide. Le reste des sangliers se mirent alors aussi sec à détaler et Hiko replaça placidement sa hache en bandoulière, une expression satisfaite sur son visage : les quatre animaux qu'ils avaient abattus représentaient à eux seuls une quantité de nourriture non négligeable pour la suite de leurs aventures. Il pivota alors en direction de Nook et de la jeune inconnue afin de s'assurer de leur bon état de santé :

-Tout va comme tu veux, le cuistot ?

Il se doutait de la réponse positive de ce dernier, étant donné qu'une nouvelle donzelle venait de se joindre au groupe. Cette dernière, désormais pleinement rassurée et réconfortée, s'échappa prestement de l'étreinte de laine du jeune maudit pour se rapprocher un petit peu du reste du groupe, apparemment admirative devant leurs capacités combatives. Gênée en constatant que ce qu'elle avait assimilé comme étant un grand danger n'était aux yeux des pirates ni plus ni moins qu'une formalité, elle se gratta l'arrière de la tête et, décontenancée, formula quelques paroles plus ou moins hésitantes afin de les remercier quant à cette intervention :

-Ah, j'ai cru que j'étais morte... Merci beaucoup pour votre aide...
-Qui êtes-vous, et que faîtes-vous ici si vous n'êtes pas capable de vous défendre vous-même ?

Sèche et abrupte, la blondinette s'était prestement rapprochée de l'inconnue pour lui envoyer quelques questions d'entrée de jeu. Il n'était guère nécessaire de se perdre en politesse et en formules conventionnelles : ils étaient des pirates, et l'étrangère l'intriguait suffisamment ainsi. Cette dernière, d'ailleurs, sembla surprise par l'empressement d'Alidia mais n'en fit aucun cas. Elle avait l'air d'être redevable au petit groupe, et n'avait pas l'air de vouloir les frustrer dans les minutes à venir... Pour cause : elle avait été témoin de ce dont ils étaient capables et ne se sentait guère en mesure de leur tenir tête à cet instant précis.

-Je suis Natalia, et... Je ne suis pas venue ici de plein gré, en fait. J'étais membre d'un équipage, mais notre navire s'est échoué et j'ai perdu la trace des autres... Je vis ici depuis quelques jours, c'est tout.

Au final, elle avait simplement senti sa faim devenir trop lancinante et, incapable de l'ignorer davantage, elle avait souhaité prendre les choses en main. Malheureusement, elle n'avait jamais été ni une combattante née, ni une chasseresse talentueuse : son domaine d'expertise ne lui servait à rien, et elle s'était retrouvée à chasser des bêtes clairement trop imposantes pour sa petite épée serpent. Force était d'admettre qu'elle manquait de surcroît de confiance dans ses propres capacités : elle n'avait pour l'heure jamais eu l'occasion d'affronter toute une bande de sangliers des neiges et, incapable de savoir ce dont ils étaient capables, elle avait décidé de prendre la poudre d'escampette plutôt que de s'y frotter. Ce qui l'avait frontalement amené à rencontrer ce groupe d'inconnus...
Froide, sinon glaçante, la blondinette haussa les épaules et pointa les spécimen le plus frêle du doigt avant de prendre la parole :

-Bien. Vous pouvez prendre celui-là. Les autres nous suffiront.

Là-dessus, autoritaire, elle désigna deux des spécimens à Hiko et un autre à Ayato, leur donnant simplement l'ordre de les porter jusqu'à l'Aldébaran. Ils étaient après tout les deux seuls hommes forts et totalement constitués du petit quatuor : Nook n'était encore qu'un gamin, et elle une preste demoiselle. Le médecin, amusé, afficha un petit sourire avant d'attraper les deux proies qu'elle avait désigné par une patte. Il se mit à les traîner jusqu'à attendre le reste du groupe quelques mètres plus loin, tandis que la prénommée Natalia comprenait qu'on souhaitait manifestement l'abandonner ici. Elle se mit alors à fondre en larmes, tombant à genoux comme pour implorer la clémence et la miséricorde.

-Non, s'il vous plaît, me laissez pas toute seule ! Je sais même pas les cuisiner ou faire un feu... Je peux vous être utile, si vous m'emmenez avec vous !
-J'en doute.
-Je... Je sais naviguer !

Les yeux ronds, Alidia scruta Natalia tandis qu'elle pleurnichait comme une gamine abandonnée. Elle, navigatrice ? Si elle disait la vérité, alors sa valeur augmentait effectivement considérablement : Tengoku no Seigi avait été dépossédé d'un tel membre d'équipage lorsque Méliandre avait décidé de leur fausser compagnie quelques mois auparavant. Et certes, Damon était suffisamment compétent pour les guider à travers Paradise, mais il allait sans dire que le Nouveau Monde leur apporterait bien plus de défis et de dangers s'ils n'étaient pas parés à toutes éventualités. Mais alors... Cela signifiait qu'ils allaient devoir ramener l'inconnue avec eux ? Incapable de s'y résoudre, la blondinette demeura interdite et silencieuse, lorgnant la pauvre étrangère d'un regard lourd et implacable.

CRÉDIT - FICHE


Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju

Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue28/75Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue10/120Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (10/120)
Berrys: 9.100.000 B

Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty
MessageSujet: Re: Accueil glacial [PV Nook et Ayato]   Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:12

Jouer pour son équipe
feat. TnS et Ayato

Nook était resté sur ses gardes mais n’avait rien eu à faire de plus du fait de l’efficacité du reste de la troupe de forban ; il avait notamment été très impressionné non pas par les actes du magicien mais bien par la reprise aérienne du médecin qui avait finalement été le premier à se retourner vers lui. Au même moment, la belle sortait de l’étreinte de laine qui retournait maintenant en intégralité dans le corps de son constructeur. Le maudit de la laine avait donc la chance de retrouver le visage doux et les yeux vairons de la magnifique aux cheveux blancs. Alidia était maintenant loin derrière, un passé lointain : une erreur de jeunesse. Enfin, si la blonde ressentait le besoin de venir câliner le cuisinier, il accepterait toujours son étreinte, mais uniquement par simple gentillesse.

Quoiqu’il en soit, Nook pouvait faire le fier car s’il n’avait tué aucun sanglier, il avait su réagir au mieux et mettre la jeune femme hors de danger, instinctivement il avait préparé une défense et avait élaboré un plan qui lui aurait permis de préserver sa vie. En fin de compte, les entrainements et leçons de Damon, les remontrances et critiques d’Alidia et les conseils et actes d’Hiko avaient tous inspirés le style de combat de l’ado. Il allait donc très bien et pouvait faire le fier devant la nouvelle.

- Bah oui que ça va Doc, je vais quand même pas être blessé par deux ou trois cochons. Ça va Mademoiselle ?


Un chevalier servant devait toujours s’inquiéter de l’état de santé de sa belle mais celle-ci devait maintenant subir les fureurs de la blonde et meneuse de la troupe. Il ne faisait aucun doute que le caractère bien trempé de la lanceuse de couteau allait mettre un coup puissant dans la parade amoureuse du jeune pervers qui devait maintenant marcher sur des œufs pour s’immiscer au milieu de ces deux objets de désir. Puis, dans le cours de la conversation et des remontrances intervint un élément plus qu’important qui emporta le cœur de Pervcook : elle s’appelait Natalia. Quel beau nom, une dénomination forte hérité de terres lointaines où les femmes étaient robustes mais néanmoins très douces, et, avec un peu de chance, très peu pudique. Il se voyait déjà se lever chaque matin et aller amener son petit-déjeuner à sa nouvelle femme, lui susurrant des mots doux entre deux plats savamment préparés ; un Eldorado qui semblait si proche maintenant qu’il l’avait rencontré. La pauvre, il fallait la réconforter, la prendre dans ses bras ; elle vivait ici seule depuis trop longtemps !

Mais le sujet des femmes et de ses espoirs amoureux vint à être balayer par une remarque d’Alidia sur la quantité de viande que les forbans venaient d’acquérir. Blondie était certes la cheffe du groupe mais le gestionnaire des stocks et de la cuisine c’était bel et bien le petit brun. Il lui répondit donc en faisant preuve de beaucoup de courage et en imposant son point de vue sans discussion possible ; enfin en l’espèce il glissa quelques mots en espérant qu’Alidia n’aille pas dans le sens contraire.

- Alidia-Sama, si je peux me permettre, on est une bonne troupe. Et le capitaine ainsi que Kyoshiro-san devraient bientôt nous retrouver. Avec les bestiaux je vais pouvoir préparer des vivres pouvant se conserver très longtemps comme du gibier séché et du pâté de sanglier. En plus de ça, certains ici mangent comme six donc on devrait pas surestimer les stocks. Enfin c’est que mon avis.


Contrairement à ce qu’il pensait, ce ne fut pas Alidia qui intervint mais la belle inconnue plus si inconnue que ça. Pauvre femme, effrayée et esseulée sur une île aussi dangereuse et inhospitalière. En tant que gentleman pervers, le Yamala ne pouvait laisser cela se faire, il avait besoin d’un plan et de convaincre Alida. Cette étape, Natalia s’en occupa elle-même, celle-ci avait su attirer l’intérêt de la directive chargée de mission en évoquant ses capacités de navigatrice, il ne restait plus qu’à donner le coup de grâce.

- On a pas de navigateur de métier et en plus, ça nous permettrait d’emmener une bête de plus sur le bateau. Même si ça nous fait une bouche de plus à nourrir, la bête est grosse, il n’y aura donc pas de problème au niveau de la cuisine pour moi.


Une navigatrice, plus de nourriture, un membre d’équipage en tant que renfort supplémentaire avant de franchir la frontière du Nouveau Monde : c’était finalement tout bénef pour le groupe du phénix.
© Codé par Kari Crown

Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori

Etowaru Ryori
Messages : 339
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue31/75Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue155/220Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (155/220)
Berrys: 31.840.000 B

Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty
MessageSujet: Re: Accueil glacial [PV Nook et Ayato]   Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Icon_minitimeMer 20 Sep - 1:58

Ce sanglier n’était pas si fort que ça... J’en étais presque déçu. Ne rajoutant rien à cela, j’admirais alors la réaction de mes comparses. Seul un semblait faire quelque chose et je fus admiratif de son action. Jouer au tennis avec sa hache ? Intéressant, je n’y aurais pas pensé. Souriant grandement, j’admirais le reste des actions se dérouler quelque peu. Que ce soit des explications de la nouvelle quant à sa présence ou le fait que le petit Nook soit encore vivant, je me contentais de hausser les épaules, m’approchant de la petite troupe. Ainsi, il y avait polémique sur le fait de la présence de la miss ? Autant trancher non, ou mettre son grain de sel dans l’histoire. Sourire aux lèvres, je tentais de calmer les esprits.

“ Allons allons allons.... “


Allant vers la fameuse miss, je manquais de la frôler tel un serpent. Sourire en coin, je tournais mon regard vers le duo de boss de la petite équipe et tentais de faire valoir mon opinion.

“ Le petit perv’cook manque de satisfaction sexuelle... Il faudrait peut-être lui accorder ce genre de faveur non ?
Plus sérieusement, cette miss semble plus que prometteuse. Une navigatrice est toujours un plus dans un équipage pour gagner du temps. Puis au pire, tout comme le petit cuistot, si elle ne se montre pas efficace, Nakata dira ‘ merci mais au revoir ‘ non ? “


Laissant l’évidence éclater, je prouvais que la prendre à l’essai ne nous couterais rien, sauf peut-être du retard si elle ne savait pas naviguait et nous menait ailleurs. Bref, ne désirant pas m’arrêter là, je fis de nouveau entendre ma voix malicieuse, tandis que mes mains massaient les épaules de la demoiselle de façon tentatrice.

“ Puis il faut voir le bon côté des choses... Une femme en plus sur le navire, ça nous changera de ... Ali’... “


Ricanant me fichant de vexer la demoiselle, je vins à susurrer à l’oreille de la nouvelle possible recrue.

“ En plus vous êtes jolie huhu “


Manquant de laper sa nuque d’un coup de langue vicieux, je me reculais en douceur avant de jouer avec quelques cartes pour de nouveau essayer de faire valoir mon opinion méritant d’être gracieusement écoutées et approuvées surtout.

“ Puis je manque d’assistants pour mes tours... Le perv’cook ne convient pas étant trop fougueux. Le médecin est trop imposant, Alidia n’a pas le charisme d’une assistante et enfin ce bon vieux Damon est d’un rabat-joie... Plutôt que m’assister il serait capable de dévoiler les “ truc “ de mes tours de magie, juste pour me zapper le moral. “

Plissant les yeux, je désignais la demoiselle tel un objet que je tentais de vendre à n’importe quel pigeon.

“ Alors qu’elle, voyez ses courbes, son petit air malicieux... Elle, c’est une véritable muse, une femme qu’on a envie de chérir et surtout prendre soin huhu. “

Oubliant un détail sur le coup : que j’étais casé, j’attendais désormais le jugement bien qu’en soit je me connaissais. Si c’est positif tant mieux, si ça ne l’est pas, je la kidnappe sur le champs. Nous sommes des pirates après tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku no Seigi

Tengoku no Seigi
Messages : 139
Race : Tengoku no Seigi
Équipage : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue10000/75Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (10000/75)
Expériences:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue0/0Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 11.531.250 B

Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty
MessageSujet: Re: Accueil glacial [PV Nook et Ayato]   Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:40


Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Wo3-wa10Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Pixiv_12
Miyamoto Alidia et Docteur Hiko.

« Accueil glacial. »



-Les ressources de nourriture ne sont pas un problème, tant que nous ne passons pas l'île des Hommes-Poissons.

Catégorique, Alidia avait d'emblée exclu la première raison qui aurait pu les pousser à recruter cette illustre inconnue avancée par Nook. Un ou deux sangliers de plus ou de moins n'étaient à ses yeux qu'une donnée grossièrement anodine et d'une importance toute relative : elle était capable de nager, suffisamment bien en tout cas pour parvenir à pêcher même en eaux troubles et profondes. Les bêtes de Paradise ne lui faisaient pas peur... S'ils s'étaient aventurés ici bas pour reformer des stocks, c'était uniquement parce que l'occasion s'était présentée à eux et qu'il était plus sain de posséder un régime alimentaire varié et complet. D'autant plus que sans viande, le cuisinier risquait fort de saturer et de devenir encore plus insupportable qu'à l'accoutumée : s'occuper de poissons risquait de le lasser, à la longue. Cependant, restait néanmoins la question du métier... Et posséder une navigatrice à leurs côtés était un indéniable atout dans la course du Nouveau Monde, qui les opposerait non seulement à des opposants féroces, mais aussi et surtout à un climat terrible et à des conditions météorologiques à la fois changeantes et imprévisibles. De surcroît, il n'était pas erroné de penser que la situation pouvait être transitoire, et que le capitaine assumerait la charge de virer Natalia ou non le moment venu... Envers et contre tout, cette fille ne plaisait que très modérément à la blondinette qui, en outre de son habitude tenace à se méfier constamment des inconnus, craignait que son apparente faiblesse ne leur joue des tours un jour ou l'autre. Nook était déjà, à ses yeux a minima, un poids conséquent qui risquait de les tirer par le fond un jour ou l'autre... Alors multiplier les personnes à protéger pouvait s'avérer mortel, en temps de guerre. Néanmoins, la jeune femme possédait une épée, et si elle n'en avait pas montré le maniement, le simple fait d'envisager qu'elle serait parvenue à Time End sans jamais combattre semblait à la fois stupide et irréaliste. Tandis qu'Alidia la détaillait silencieusement, Ayato tenta donc une approche des plus lascives auprès de l'étrangère qui, pas farouche pour un sou, se contenta de le scruter un peu incompréhensive. Elle ne savait pas réellement où menait cette discussion et semblait à ce titre souffrir d'appréhension, mais Hiko ne tarda pas à intervenir pour en rajouter une couche, les bras croisés et le ton doux.

-Nook est déjà à l'essai, si j'ai bien compris la situation. Pourquoi ne pas la conserver à nos côtés également ? Au moins jusqu'au retour du Phoenix. S'il le faut, je peux la prendre sous mon aile, jusque-là.
-Tu es également à l'essai, Hiko.

Malgré la réplique vive et acerbe d'Alidia, le médecin conserva un sourire bienveillant et affable, qui la fit immédiatement grimacer. Elle savait où il voulait en venir : il était un combattant compétent, peut-être même plus qu'elle, et elle ne pouvait le nier. Tout comme Damon avait, jusqu'à Shabondy, pris la décision de protéger et d'entraîner le jeune cuistot, le docteur tentait de faciliter la venue de la navigatrice en sous-entendant qu'il serait celui qui la protégerait dans le cas de figure où des combats auraient lieu. En plus de tout cela, force était de reconnaître qu'une personne compétente dans le maniement des navires ne serait pas de trop, à bord de l'Aldébaran : mis-à-part Nakata et Damon, personne ne savait réellement tenir la barre lorsque la mer se montrait houleuse et scélérate. Et même eux laissaient à désirer, en la matière... Les délester de ce poids pouvait permettre à l'équipage de se montrer plus efficace en matière de manipulation des voiles et cordages. Et puis, leur navire était plus lourd qu'une petite caravelle... Et, pour l'heure, ils n'étaient que six, et ce jusqu'au retour du Phoenix et de son bras droit. Comme tous ces éléments semblaient aller en faveur de l'intégration de cette petite nouvelle à la bande de joyeux lurons qu'ils constituaient, Alidia sembla capituler. Un soupir de lassitude et un haussement d'épaules plus tard, elle s'en retournait déjà au navire, traînant sa propre proie sans ménagement, lâchant avec fatigue :

-Vous l'expliquerez à Damon.

Hiko destina alors à Natalia un bref signe de la tête, toujours aussi solennel, puis attrapa deux des sangliers restants avant de les hisser sur ses épaules. Il se mit donc à suivre Alidia tandis que la navigatrice, quant à elle, essuyait ses larmes d'un revers de la main, manifestement rassurée. Time End n'était guère une terre hospitalière, et se savoir aux côtés de combattants talentueux avait indéniablement un quelque chose de rassérénant. Elle se tourna néanmoins en direction d'Ayato avant de se mettre à suivre les deux premiers forbans, lui soumettant une question qui lui trottait dans la tête :

-Tu as dit Nakata... C'est le prénom de ton capitaine ?


CRÉDIT - FICHE


La bande reprend le chemin du navire !
Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju

Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue28/75Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue10/120Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (10/120)
Berrys: 9.100.000 B

Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty
MessageSujet: Re: Accueil glacial [PV Nook et Ayato]   Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:27

Frustration
feat. TnS et Ayato


- Eheh, niqué Doc.


Devant le remarque de la blonde adressé au docteur, Nook ce poète, n’avait pu que se marrer en estimant que s’il était beaucoup plus puissant que lui, le maître de la hache était un membre intérimaire de TnS, au même titre que Nook. Il ne restait plus qu’à voir si le phénix allait proposer des CDI à ces deux membres, et éventuellement à la troisième aux cheveux couleur de neige.

Quoiqu’il en soit, le Yamaka avait dans un premier temps été très heureux de pouvoir assister à l’accord déguisé de la blondinette, il n’avait pu que se sentir désabusé au moment où la nouvelle venue préféra s’adresser au magicien plutôt qu’à lui. Il ne comprenait définitivement pas comment une femme si belle et si bien faite pouvait s’intéresser à un homme à l’apparence hasardeuse et à la dégaine complétement folle. Dégaine qui, entre parenthèse, ne faisait que traduire le véritable caractère du timbré de clown.

Devant cette intense déception, Nook entreprit de rattraper celui qu’il appréciait le plus dans ce groupe : le Doc.

- T’y crois ça ? Je la défend, je cherche à l’intégrer, je me mets en cible mouvante devant Alidia pour elle et elle me délaisse pour l’autre timbre. Tu vas voir ce con, dès que sa gonzesse arrive ...


Le cuistot faisait ainsi bien comprendre à son ami musclé que la vengeance était un plat à manger froid, et dieu savait que le Pervcook était très doué en matière de crèmes glacées. Il attendait maintenant de pieds fermes la belle de l’Ayato pour lui faire part des conquêtes féminines de son amant ; elle qui semblait particulièrement jaloux : cela promettait un spectacle de grande envergure.

Quoiqu’il en soit, le blondinet n’était pas rancunier envers les femmes et pardonnerait bien rapidement à Natalia, s’agissant de l’Akuma, la donne était clairement différente ; très différente. Pour enlever toute sa déception, il déplaça son attention en direction des deux bestiaux tractés par la brute à la hache. Il prit un ou deux pas de retard pour arriver au niveau des sangliers géants et commencer à les détailler tranquillement.

- Ah le gibier… J’adore travailler sur ce type de produit...


La remarque était plus pour lui-même que pour les autres mais il serait tout à fait enclin à en savoir plus sur les goûts de son acolyte en matière de gibier forestier. Il délaissa ensuite un peu son collègue masculin pour retrouver la cheffe de fil du groupe de forban. Se rapprochant ainsi d’Alidia, il prit un ton assez sérieux pour que la belle se rende compte du sérieux de son jeune subordonné.

- Alidia-sama, je voulais vous dire… je suis désolé ... Je comprends que je suis moins puissant que vous, le Doc ou Damon-sensei… Je ferai ce que je peux pour combler le retard…


Ce constat le mettait mal à l’aise mais il avait besoin de parler de cette faiblesse à la lanceuse de couteau, d’ailleurs il pensait tenir le bon bout en ayant abandonné le sabre pour l’arme à feu. Toujours gêné, il changea rapidement de sujet pour revenir à l’un de ses deux domaines de prédilection : la cuisine.

- Enfin bref, comment préférez-vous le gibier vous ? J’en préparerai en rentrant pour tout le monde.


Il n’était certes pas un grand combattant mais il avait d’autres atouts ; et sa cuisine était probablement son plus grand.

©️ Codé par Kari Crown

Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori

Etowaru Ryori
Messages : 339
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue31/75Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue155/220Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (155/220)
Berrys: 31.840.000 B

Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty
MessageSujet: Re: Accueil glacial [PV Nook et Ayato]   Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Icon_minitimeLun 2 Oct - 1:27

Ainsi donc, on allais peut-être recruter cette demoiselle ? Je tentais donc de vanter divers arguments que la nouvelle ne comprenait pas. Amusé au plus haut point donc, je vins à soupirer d’aise et me reculer alors que les autres commençaient déjà à polémiquer. Mon dieu, parler parler et continuer de parler... Sommes nous des politiciens ou des pirates ? On peut prendre n’importe qui à l’essai et les balancer par la suite non ? Nous sommes les Tengoku no Seigi non ? Qu’est-ce qui nous empêcherait outre peut-être cette histoire d’image qu’on veut se donner ? Alala... Si on veut s’attaquer à un Younkou, il faudra être impitoyable car eux ne seront pas gentils avec nous n’est-ce pas ? Comptez pas sur moi en tout cas pour faire le coup des mouchoirs infinis, mais bien le coup de la boite noire dès le début hahaha.

Tandis que les esprits s’échauffaient, moi pour ma part je repris la marche en écoutant la demoiselle qui me posa une simple question. Comment ? Elle ne semble pas connaitre Nakata... Pourtant, il est un des Shichibukai, ou plutôt “ ex “. Je laisse apparaitre un léger étonnement avant de simplement sourire en coin.

“ Fenice Nakata pour être précis. “

Ne sachant pas si elle connaissait, je vins donc à faire un speech. Passant un bras derrière sa nuque, je vins à doucement faire un geste avec mon autre main comme si j’espérais créer un écran qui afficherait les images en même temps que je ne parlerais.

“ Concrètement, c’est un ex-Shichibukai. Je n’ai pas bien suivis son histoire, mais le gouvernement le pense dangereux car il a trahis divers camps. Un capitaine au trop grand coeur qui rêve de protéger le monde... Bon... Entre nous, je le soupçonne de juste vouloir avoir une belle prime et faire le beau, mais difficile de séduire qui que ce soit en étant un pigeon géant enflammé n’est-ce pas ? “

Riant sans réellement me rendre compte de mon discours qui rabaissait plus le chef qu’autre chose, je vins alors à faire ce que je sais faire de mieux : me mettre en valeur.

“ C’est pour ça que quand il m’a imploré de le rejoindre pour rendre tout joli son équipage, j’ai directement dit oui. Mon sens de l’honneur m’empêche de laisser une telle personne se ridiculiser de façon international. Nul doute que grâce à moi il deviendra le seigneur des pirates et moi le plus grand magicien de ce monde hahahaha !!! “

Comment ça je modifie quelques détails ? Mais non, vos oreilles vous joue des tours. Riant de plus belle, je la relâchais pour alors désigner quelques compagnons devant et derrière nous.

“ Une belle bande de joyeux larrons sous les ordres de cet idéaliste, rêveur et musicien de Nakata Fenice. Oh d’ailleurs... Personne le dit à voix haute pour éviter les jalousies, mais je suis le futur numéros trois de l’équipage, pour pas dire second car la place est emprunté pour l’heure. Impressionnant n’est-ce pas ? Huhuhu. “

Encore là j’en fais trop pour la séduire ? Pas du tout ... La laissant alors réagir, je vins à doucement regarder autour de nous. Qu’allions nous faire désormais hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku no Seigi

Tengoku no Seigi
Messages : 139
Race : Tengoku no Seigi
Équipage : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue10000/75Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (10000/75)
Expériences:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue0/0Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 11.531.250 B

Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty
MessageSujet: Re: Accueil glacial [PV Nook et Ayato]   Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:39


Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Wo3-wa10Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Pixiv_12
Miyamoto Alidia et Docteur Hiko.

« Accueil glacial. »



Le médecin supporta sans trop de problèmes le garnement maugréant durant le début de leur trajet de retour. Il affichait par ailleurs toujours un sourire apaisé et empli d'une sage quiétude tandis que le marmot fulminait vis-à-vis de la nature séductrice d'Ayato et de l'intérêt que la nouvelle arrivante semblait lui porter. Pour Hiko, la situation était en vérité plus claire et moins ambiguë que ne l'imaginait Nook : elle cherchait simplement à se renseigner quant à leurs identités auprès d'une figure d'autorité ouverte et apte à tailler la discussion. Alidia était froide, et lui-même avait été qualifié de nouveau venu de la part de la blondinette... Ne demeurait dès lors plus que les deux maudits. Un clown n'était pas foncièrement crédible et persuasif en matière de renseignements et d'informations, certes, mais un moujingue ne l'était-il finalement pas moins encore ? D'une certaine manière, le docteur comprenait donc amplement le choix qu'avait réalisé Natalia... Même s'il aurait personnellement eu bien du mal de trancher de cette manière-ci. Le magicien avait cette espèce d'aura incontrôlable et inconstante qui désarçonnait et surprenait généralement, a fortiori durant la toute première rencontre... Cela ne semblait toutefois pas être l'une des préoccupations principales de leur nouvelle navigatrice, ce qui dénotait chez elle a minima un fond de lucidité et de sens des priorités. Restait que le garnement, quant à lui, grommelait d'ores et déjà face à un tel choix. Devant ce constat et cette mauvaise humeur, l'homme à la hache continua d'afficher un sourire placide et débonnaire avant de lui destiner quelques paroles censées lui permettre de passer à autre chose.

-Le karma finit toujours par tout équilibrer. Tout se paye. Les mauvaises comme les bonnes actions.

Une phrase simple et qui donnait là un excellent aperçu de la personnalité de son locuteur : Hiko était un homme qui n'aimait pas donner les réponses entièrement formulées et préférait laisser à autrui l'opportunité d'apprendre par eux-mêmes. S'il ne voulait pas uniquement se reposer sur les autres durant sa vie d'adulte à venir, Nook devait apprendre à réfléchir par lui-même, et à se construire indépendamment de ce qu'on lui conseillait ou ordonnait. Or, dans un tel cadre, le marmot allait avoir du mal à se construire : il ne possédait aucun autre repère que les quelques personnes qui l'entouraient au jour le jour, et plus le temps passerait, plus l'isolement risquait de se faire ressentir. En finalité, le Nouveau Monde tâcherait de les écarter de tout échange conséquent et étendu en dehors de l'équipage de Tengoku no Seigi. En bref ? Si on ne lui laissait pas l'occasion de s'émanciper a priori, le cuisinier allait trop puissamment s'inspirer de ceux qui l'encadraient. Pas foncièrement une mauvaise chose si le Phoenix était bel et bien aussi héroïque et bon que les rumeurs ne le décrivaient... Malheureusement, la vie n'était pas un long fleuve tranquille, et même le plus affable des saints pouvait se transformer en odieux criminel si son expérience personnelle l'y poussait. Nakata pouvait bel et bien devenir un monstre du jour au lendemain... Et si Hiko était convaincu qu'il aurait à ce moment précis le recul nécessaire pour s'en apercevoir, il craignait que cela ne soit pas le cas du cuistot, qui démontrait constamment une admiration non feinte et presque exagérée par l'ancien Schichibukai. Une telle adulation pouvait finir par lui jouer des tours...
Bien loin de ces considérations philosophes, Alidia, qui ouvrait la marche, entendit le marmot arriver dans son dos lorsqu'il se désintéressa du médecin. Elle ne se tourna pas dans sa direction, ni ne pipa mot lorsqu'il déclara vouloir s'améliorer afin de devenir plus fort. Ses bons sentiments n'intéressaient pas la jeune femme : celle-ci n'attendait ni plus ni moins que des résultats concrets. Et puis, de toute manière, elle n'avait pas grand chose à y répondre, dans le fond : c'était Damon qui s'occupait de son entraînement, et il était à ce titre seul juge des progrès ou de la stagnance de Nook. Néanmoins, lorsque ce dernier se mit à la questionner quant à ses goûts, elle se contenta de lui répondre toujours sans lui jeter le moindre regard.

-Peu importe. C'est toi le cuisinier, et il y en a bien assez pour expérimenter tes talents.

Elle pouvait paraître sèche et abrupte au premier abord, mais ceux qui la côtoyaient depuis quelques temps, comme c'était le cas pour Ayato et Nook qui la fréquentaient depuis Graou Island, pouvaient aisément se rendre compte du fait qu'un autre sentiment imbibait sa phrase : de la confiance. Elle adressait une certaine estime au marmot sur la question du talent culinaire, quand bien même elle nuançait volontiers le reste de ses compétences et capacités.
De l'autre côté, Natalia avait laissé faire Ayato sans trop protester, plus intéresser par ailleurs par le fond de ses paroles plutôt que par la forme qui les enrobaient. Elle semblait avoir tiqué sur la toute première partie des explications du clown et, désormais que l'Aldébaran apparaissait à leurs regards, semblait être en proie à une profonde incompréhension. Lorsqu'elle prit pleine mesure des figures qui l'entouraient et de leur potentiel au sein de la piraterie du Nouveau Monde elle-même, elle acheva de se figer avant de se mettre à hurler, horrifiée :

-V-v-v-vous êtes des subordonnés du Phoenix ?

Ses yeux semblèrent alors tournoyer dans leurs orbites tandis qu'elle comprenait enfin pourquoi Alidia s'était montrée aussi sèche quant à ses capacités combatives : ils avaient grand besoin de valeureux combattants... Puisqu'ils étaient les sous-fifres d'un ancien corsaire ! Estomaquée, la jeune femme qui avait au préalable voulu croire à une bête histoire d'homonymes sembla soudain considérer Ayato et le reste de la bande avec bien plus de respect... Mais également d'inquiétude. Elle n'avait jamais rencontré de figure aussi emblématique de la nouvelle ère, et ne savait guère comment s'y prendre pour éviter la mort... Devait-elle les supplier ? Les servir fidèlement ? Ou se montrer grossière et extravagante, comme l'étaient les forbans dans l'imaginaire collectif ? Un tel dilemme acheva de la rendre folle : elle se figea en se grattant la tête nerveusement, agitée d'un rire peu rassurant.


CRÉDIT - FICHE


Vous arrivez près de l'Aldébaran !
Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju

Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue28/75Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue10/120Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (10/120)
Berrys: 9.100.000 B

Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty
MessageSujet: Re: Accueil glacial [PV Nook et Ayato]   Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:06

Retour au bercail
feat. TnS et Ayato


Le cuistot avait enfin reçu un signe de confiance de la part de la belle blonde. Si la réponse pouvait effectivement paraitre relativement hostile au premier abord, le fait de laisser une certaine latitude au gamin prouvait que ce dernier était suffisamment digne de confiance pour avoir le champ libre. Nook, s’il s’en amusait régulièrement et en faisait fi au cours de ses nombreuses tentatives, savait que son tempérament d’éternel amoureux des femmes irritait légèrement la meneuse du petit groupe de forban. Pourtant, elle ne lui en tenait plus rigueur lorsque le petit chef passait derrière les fourneaux. Il avait déjà sustenté les membres de son équipage à de nombreuses reprises depuis leur départ de Graou Island et allait encore les régaler à de nombreuses occasions avant l’arrivée du reste du groupe.

A ce propos, il espérait que les jumeaux Wägen fassent également partie du groupe qui était censé les rejoindre. Le Pervcook avait dû les laisser derrière lui pour assurer quelques préparatifs sur l’île mais il devait avouer avoir un certain manque. Le flegme et la distance de Richard compilé à la grâce et la jovialité de Mélissa étaient pour le Yamaka de grandes bouffés d’air frais dans ses moments de doute. En plus de cela, Mélissa connaissait bien le côté Pervers de son ami et en jouait souvent ; en somme Nook pouvait presque mater à l’œil. Enfin, il ne la voyait plus tant comme une possible conquête mais davantage comme une petite protégée qu’il devait aider dans sa quête de l’amour quasi incestueux et qu’il avait pour habitude de regarder du coin de l’œil. A chaque fois qu’il croisait la chevelure blonde d’Alidia, cela le ramenait quelques semaines auparavant quand il avait rencontré les faux frères et sœurs. La Zoan du lama et le fana de reptile étaient loin de ses yeux, mais près de son cœur.

Enfin, quoiqu’il en soit, le regard de notre jeune pirate se détourna de la cascade capillaire blonde de la Matsumoto pour venir se poser sur ce qui se rapprochait de plus en plus : l’Aldébaran. Une fois « au pied » du navire, le maudit généra deux larges bras de laine avec lesquels il saisit le bastingage du navire avant de s’y hisser à l’aide de ses appendices laineux. Une fois les pieds sur le pont, l’ado se mit à beugler pour prévenir la vigie de l’équipage que le groupe était revenu.

- Damon-sensei ! On est revenu… et on a plein de produit.


Cherchant alors de l’œil son formateur, il en vint à regarder en direction du sol qu’il avait quitté quelques seconds plus tôt. Il ne s’était jusqu’alors pas retourné pour éviter de croiser la tronche d’endive de l’Akuma, mais à cet instant il retint autre chose : la mine nouvelle de la dernière recrue en date. Le paramecia nota alors que la belle présentait maintenant un visage différent ; entre nervosité et folie. Ce caractère, très étrangement, lui plaisait. Il aimait toutes les femmes, certes, mais il aimait encore plus celles qui avaient quelque chose de… différent.

Pour le reste, il attendrait les directives de Damon, et à défaut il continuerait à mater la nouvelle.
©️ Codé par Kari Crown

Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori

Etowaru Ryori
Messages : 339
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue31/75Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue155/220Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (155/220)
Berrys: 31.840.000 B

Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty
MessageSujet: Re: Accueil glacial [PV Nook et Ayato]   Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:24

La marche se déroulait sans accroches. Nous allions pouvoir repartir de là et avec des provisions. Que demander de plus n’est-ce pas ? En plus de ça, une chaaaaaarmante nouvelle compagne venait de nous rejoindre. En plus de ça, elle semble avoir de la sympathie pour moi et non pour le pervcook ? Alors là, c’est juste une journée incroyable que voilà. J’étais heureux à un point tel qu’on pourrais croire un nouvel homme. Mon ennui s’était dissipé, jusqu’à sans doute que plus tard elle m’envoie ailleurs à la première proposition douteuse haha. Quoi qu’il en soit, nous approchions du navire qui voguait sur ses mers royalement, et là, la nouvelle eu une drôle de réaction. Hm ?

“ Oh ? “

Attendez une minute, elle n’avait pas comprit duquel Nakata je parlais ? Roulant des yeux, je vins alors à sourire à celle-ci.

“ Subordonnés n’exagérons rien... “


Quel mot ingrat que voilà. Compagnons, “ amis “ , followers à la limite, mais subordonnés... Ce mot signifie qu’on est limite ses chiens et ça pour moi c’est non. Bref, regardant la demoiselle étonnée je vins alors à reprendre la parole.

“ Connaissez vous beaucoup de Fenice Nakata ? Le phoenix en surnom qui plus est ? Allô il faut se mettre à jour très chère... Oui, nous sommes ces gens là et tu viens de nous rejoindre d’une certaine façon. Il y a un souci ? Tu ne l’aimes pas ? Tu le détestes ? Ou au contraire tu es une fan ? Tu sais... Pas que je le trouve nul, mais si tu devais être une fan, laisse moi te montrer mes talents huhu, tu seras accroc par la suite. “

Lui tirant la langue, je m’apprêtais à intervenir si par malheur elle tombait dans les pommes suite à la confirmation de ses craintes. Nous étions les TnS. Un équipage redouté à cause de son capitaine. Mais à mes yeux, il allait falloir profiter du manque de présence de Nakata pour gagner des primes et se faire respecter, car un vrai crew ne se résume pas à un simple capitaine, n’est-ce pas ? C’est donc pour cela que je vins à interpeller la haute autorité de l’instant à savoir la demoiselle que le pervcook collait aux bask’.

“ Dites... Si on faisais disparaitre l’île ? “


En temps normal, cela rime avec destruction, mais avec moi c’est un tout autre niveau;
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku no Seigi

Tengoku no Seigi
Messages : 139
Race : Tengoku no Seigi
Équipage : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue10000/75Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (10000/75)
Expériences:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue0/0Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 11.531.250 B

Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty
MessageSujet: Re: Accueil glacial [PV Nook et Ayato]   Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:46


Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Wo3-wa10Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Pixiv_12
Miyamoto Alidia et Docteur Hiko.

« Accueil glacial. »



Leurs pas les portèrent promptement jusqu'à l'Aldébaran et ils n'eurent pas à faire face à la moindre péripétie avant d'y parvenir : les animaux de l'île semblaient en grande majorité être discrets et farouches, à moins que la vue de ces pirates traînant les corps inanimé de sangliers plus grands qu'eux ne suffise à calmer les ardeurs des prédateurs qui les épiaient de loin. Toujours est-il qu'entre Alidia et Nook qui menaient la marche ainsi qu'Ayato qui taquinait la nouvelle arrivante en essayant de l'impressionner toujours davantage, Hiko se mit à sourire en remarquant que Damon les surveillait depuis le nid de pie. Le vigie avait toujours pris son rôle très au sérieux, pour le peu qu'il en avait compris, et il y avait fort à parier qu'il aurait pu leur venir en aide s'ils s'étaient retrouvés en position de précarité. Certainement plus frileux, Ruthven, le vampire de jour, ne semblait pas vouloir pointer le bout de son nez. Il était certainement enfermé dans sa cabine, emmitouflé sous des dizaines de couvertures, le tout en train de siroter un chocolat chaud pour se remettre des émotions vécues sur Area Eleven... Malheureusement, il allait devoir se presser de passer à autre chose : le Phoenix et l'homme lumineux n'allaient potentiellement pas tarder à fouler l'Aldébaran du pied à leurs côtés, et ils devaient être irréprochables pour maintenir leur présence au sein de l'équipage durant le voyage qui les mènerait jusqu'au Nouveau Monde. Nakata ne pouvait pas encourir le risque d'emmener par-delà l'île des Hommes-Poissons des forbans incapables de combattre et de faire preuve de pugnacité ou de persévérance : il en allait de sa propre sécurité. Un rêve tel que le sien n'était tristement pas accessible sans concessions brutales et autoritaires... Ironiquement, d'ailleurs, si l'on considérait le fait qu'il passait son temps à pointer du doigt le caractère tyrannique du Gouvernement Mondial.

Nook eut de son côté tout juste le temps de grimper à bord et d'invoquer l'épéiste que ce dernier apparut, sautant prestement de son perchoir pour rejoindre le plancher des vaches avec grâce. Il se redressa ensuite, balayant les provisions d'un regard inquisiteur, avant de finalement formuler sa sentence d'un regard lourdement appuyé dans la direction de Natalia.

-Ça devrait le faire... Mais il me semblait vous avoir demandé de chasser, pas de recruter. Nakata risque de tomber en syncope, à ce rythme...
-Elle est navigatrice.

Cette révélation sembla agiter profondément le forban qui prêta tout juste attention à la proposition d'Ayato. Au contraire, il fit un pas en direction de leur apparemment nouvelle recrue et la détailla avec un manque de gêne conséquent, qu'Alidia ne souligna néanmoins pas. Elle-même avait été surprise par l'apparence de cette nouvelle navigatrice, portrait craché de Méliandre, alors même qu'elle n'avait que très peu eu le temps de côtoyé cette dernière... Damon, lui, faisait partie des premiers éléments de Tengoku no Seigi. Il avait vogué en compagnie de la vampire pendant des mois et des mois, bravant des éléments déchaînés et des champs de bataille tumultueux. Ils avaient lutté de concert, défait l'un des hommes d'Harushige ensemble même, assuré la sécurité de leur capitaine aux côtés d'Hato et guidé ses décisions avec plus ou moins d'impact et de sagesse. Il était certain qu'il serait, parmi tout le groupe réuni ici, sur Time End, le plus perturbé par cette ressemblance... Et de très loin. A ce titre, la blondinette n'osait même pas imaginer la réaction de leur capitaine lorsqu'il repointerait le bout de son nez. Après un moment de silence durant lequel le temps sembla être en suspend, Damon poussa un profond soupir. Natalia, qui s'était très docilement immobilisée et avait même sérieusement retenu son souffle, comme si elle espérait ainsi pouvoir passer inaperçue, s'autorisa à nouveau à respirer, continuant à lorgner timidement dans la direction du vigie. Celui-ci prit finalement la parole, mais dans un premier temps à l'attention d'Ayato.

-Je te le déconseille, on risque déjà d'avoir fort à faire. On a reçu des affiches. Mises-à-prix... Mieux vaut faire profil bas pendant quelques temps. Nakata, Kyoshiro et Erwin ont grimpé quelques échelons...



Si Hiko se contenta d'un sifflement d'admiration et Alidia d'un sourire amusé, Natalia sembla blêmir davantage encore devant le montant des primes offertes contre la capture de ces trois désormais cadors de Grand Line. Elle n'avait à vrai dire jamais eu l'occasion de rencontrer de telles fortes têtes, et elle comprenait sans le moindre mal que s'ils n'étaient pas ou que très peu primés, les forbans qui l'entouraient possédaient tous une force et des compétences largement au-delà du raisonnable et du commun des mortels. Même ce gamin possédait un fruit du démon et une habileté apparemment remarquable... Elle ne voyait désormais plus qu'une seule chose à faire dans une telle situation : faire absolument tout ce qu'ils lui demanderaient. Si elle se voyait déjà esclave refourguée pour subvenir à leurs besoins, elle espérait néanmoins qu'ils feraient preuve de davantage de clémence : la blondinette avait semblé intéressée par ses talents de navigatrice, et ce sentiment était certainement partagé par la quasi globalité des criminels qui l'entouraient...

CRÉDIT - FICHE


Vous arrivez près de l'Aldébaran !
Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju

Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue28/75Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue10/120Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (10/120)
Berrys: 9.100.000 B

Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty
MessageSujet: Re: Accueil glacial [PV Nook et Ayato]   Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:54

Motivation
feat. TnS et Ayato


Quel homme ! Nook venait de voir atterrir son mentor juste devant lui depuis son perchoir ; un saut monumental pour le gamin à la résistance physique relativement faible mais en pleine expansion. Ses entrainements quotidiens et répétés aux côtés de son excellent professeur l'endurcissait et lui permettait de voir un peu plus chaque jour qu'elle était la réalité d'une vie de forban. Si Damon ne tentait jamais de coup mortel, la vigie de l'équipage ne se retenait que peu et poussait toujours son apprenti plus loin dans ses retranchements. Si le cuistot avait fait le choix de récemment délaissé le sabre, l'entrainement portait maintenant sur l'utilisation de la malédiction laineuse du jeune pervers. Selon le Yamaka, cette malediction était un excellent support : amortissement des chocs, obstacle visuel, constitution d'un lieu de repos douillet, la laine permettait en réalité beaucoup de choses.

Quoiqu'il en soit, lorsqu'il vit atterrir son chef provisoire, en attendant le retour du phénix, le cuisinier se dit qu'il pouvait aussi faire la même chose mais en prévoyant un épais coussin de son élément à la retombée. Pour le reste, il observa son maître détailler la belle et jeune nouvelle. Nook en profita pour, lui aussi, passer au crible la belle blanche une fois de plus. Plus il la regardait, plus elle lui plaisait. Elle était pâle, fine, avec des formes idéalement placées et un regard à tomber. Le fait qu'elle soit vairon plaisait encore plus au gamin qui voyait en cela une véritable différence qui attirait le regard, quelque chose qui accrochait l'oeil et permettait à la belle de devenir le centre de l'attention. Pour l'heure en tout cas, elle était le centre de l'attention de celui qui deviendrait probablement un jour le pervers le plus connu de l'histoire. Il évoluait après tout aux côtés d'un homme prestigieux, ex-shishibukai et grand nom de GrandLine. Cette conviction n'alla qu'en se renforçant lorsque Damon se détourna de Natalia pour sortir les affiches de prime qu'il avait dû recevoir plus tôt dans la journée.

Il ignora purement est simplement l'affiche au nom d'Erwin Dog avec la jolie somme car il ne savait que peu qui était le rouquin en question et s'en foutait royalement. A l'inverse, ses yeux s'emplirent de quelque chose d'inattendue à la vue des primes figurant en-dessous des têtes de Nakata et Kyoshiro. Si, pour un jeune de son âge, on aurait pu s'attendre à de la peur - ces montant attirant davantage les chasseurs – le prodige culinaire ne tressaillit même pas. Bouche grande ouverte, œil brillant et mains jointes ; le brun n'arrivait à ne prononcer aucun mot, trop subjuguer par ce qu'il observait. Très loin de la crainte, il ressentait en cet instant un très grande joie accompagné d'une immense fierté. Son idole Zoan et son modèle Logia étaient réellement les hommes qu'il s'attendait à voir évoluer. Cette prime magistrale montrait bien qu'ils étaient des monstres de puissance. Plus encore, Pervcook ressentait un certaine forme de fierté personnelle. Il était le cuisinier en période d'essai de ces deux hommes après tout.

Une fois l'émotion passée, et faisant fi d'une possible déclaration d'humeur d'Ayato sur le montant attribué à la tête du capitaine et de son second, Nook décida qu'il était tant pour lui de reprendre l'entrainement. Nakata reviendrait bientôt et voudrait très probablement évalué la force des nouvelles recrues. Si Hiko était déjà sûr d'intégrer l'équipe aux vues de sa force et de son expérience, Natalia et lui étaient en moins bonne position. Enfin lui surtout, il ne savait pas ce que valait la belle épeiste.

Se retournant donc vers Damon, posant instinctivement la main sur l'arme à feu qu'il portait pourtant depuis peu, l'apprenti TnS relança son mentor pour repartir en combat.

- Damon-sensei, on reprend l'entrainement ? Je dois être prêt pour le retour du capitaine.


Il devait s'améliorer, et vite.
©️ Codé par Kari Crown
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori

Etowaru Ryori
Messages : 339
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue31/75Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue155/220Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (155/220)
Berrys: 31.840.000 B

Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty
MessageSujet: Re: Accueil glacial [PV Nook et Ayato]   Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:51

La réunion avait lieu. Visiblement, ces ingrats n’avaient aucune envie de faire disparaitre l’île et cela me brusqua quelque peu. Ils m’ignorent ou je rêve ? Heureusement, la miss ne semblait pas voir cela qui pourrait remettre en cause mon “ pseudo “ titre de second. Des nouvelles urgentes nous parvenaient et quand de belles affiches se mirent sur les devants de la scène, trois tête tiraient leurs épingles du jeux. Ces derniers temps on entendais parler de certains hors-la-lois comme ce “ Ren “, mais là, autant le dire, ces trois affiches allaient monopoliser la scène et pour cause, les chiffres au nombre de trois pulvérisaient les records... Et autant le dire, la réaction était immédiate.

“ OH PUTAIN !!! Les fils de ... “

Taisant mon juron sur le coup, je me mis à grandement réfléchir. Qu’est-ce que le gouvernement pouvait trouver à ces trois-là ? Qui plus est en faite que pouvaient-ils trouver à ces personnes ? Elles ne sont pas magiciennes, n’ont pas de réel talent artistiques alors pourquoi leur donner tant d’importance ? Cela en devenait risible. Ont-ils soudoyés les méchants amiraux et les hautes instances de la marine pour avoir une telle somme ? Ils sont tous forcément passés sous le bureau et cela ne se passera pas comme ça.

“ Escargophone direct. Quelqu’un a le numéros de ces putains de marines ? C’pas normal ça... 500 Millions pour eux ? Et moi alors ? Bordel de sacrebleu, c’est irréaliste. Ils ont fait quoi ? Ils se sont pointés à Marinford et ont baissés leurs pantalons en même temps ? Hey !!! OH !!! Je vous cause !!! “

Totalement hors de lui, le jeune homme vint à laisser parler sa colère. Jamais avant il ne s’était montrer aussi virulent et même son pétage de câble n’était rien comparé à la réunion sur Graou Island. Le métal des alentours se mit à se soulever à tel point que le navire entier semblait presque être secoué. Humeur de merde, le magicien attendait une réelle réponse pour justifier un tel prestige. Quelle magie on-t-ils utilisés hein ? Les canons commençaient à se faire la malle dans le ciel et ce n’est qu’en mettant une belle beigne à l’arrière du crâne du pervcook que le magicien se calma, faisant tomber lourdement les canons sur le navire endommageant que très légèrement le bois du navire y étant aller “ doucement “.

“ Tss... Si c’est comme ça moi aussi vais les rattraper. “


Derrière cette “ folie “ alliée à la jalousie se trouvait la plus grande force du magicien que je suis : mon envie de briller. Et nul doute que cela me mènera à faire de grandes choses pour le Phénix si ce n’est pas pour le dépasser. Cependant, les moyens pour y arriver étaient flous et seul un esprit clair comme celui du phénix pourrait prédire de quoi était capable le jeune homme que j’étais. Ou alors un esprit malade tout comme le mien pourrait prévoir l’avenir avec moi. Chaotique, magique et insensé.

“ Profil bas pour vous. Moi... Je veux des missions. Recrutement, kidnapping, aider la veuve et l’orphelin TOUT en faisant chier les marines, je prends. Terminé les vacances, mes préparatifs sont prêts, c’est l’heure du show !!! “


On peut dire que le côté ennuyé avait disparu en un instant. Mais ce revirement de situation n’était-il pas ... Inquiétant en un sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku no Seigi

Tengoku no Seigi
Messages : 139
Race : Tengoku no Seigi
Équipage : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue10000/75Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (10000/75)
Expériences:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue0/0Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 11.531.250 B

Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty
MessageSujet: Re: Accueil glacial [PV Nook et Ayato]   Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:15


Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Wo3-wa10Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Pixiv_12
Miyamoto Alidia et Docteur Hiko.

« Accueil glacial. »



La nouvelle des mises à prix de leurs deux principales têtes d'affiche avait effectivement fait grand bruit : les deux cadors n'avaient pas chômé, et Damon se sentait même pleinement en retrait. Il allait devoir se donner du mal pour rattraper la crédibilité de son vieil ami blond ou, à défaut, celle du nouveau bras-droit de l'équipage : il était historiquement l'un des ténors de la bande et s'était fait connaître en même temps qu'Hato, Holly et Méliandre, après tout... Le fait qu'il ait dorénavant autant de retard était la preuve qu'il s'était peut-être tenu en retrait pendant trop longtemps. Toujours était-il qu'il était certain que l'occasion de prouver ses compétences ne tarderait guère à se manifester : il était encore et toujours l'une des têtes d'affiches de l'équipage et, d'une manière ou d'une autre, l'un de ses combattants phares. Restait à savoir qui d'Alidia, d'Hiko ou de lui-même parviendrait le premier à franchir la barre des cent millions... Ayato ayant le travail foncièrement prémâché par sa malédiction aux capacités destructrices certaines. D'ailleurs, le clown fut assurément le plus perturbé d'entre tous à la vue de ces wanteds hors normes : la jalousie et la frustration de ce dernier refaisaient surface d'un coup d'un seul, et avec une virulence relativement spectaculaire. Néanmoins, le vigie demeura calme : il savait que, pour l'heure, le clown n'était pas un ennemi. Certes, il ne l'appréciait que très modérément et craignait que sa tendance à l'innovation constante et à l'imprévisibilité ne le conduise à réaliser quelque chose de regrettable, mais il savait cependant que le clown voyait l'équipage comme un tremplin des plus pratiques. Quoi qu'il en dise, sa popularité n'était pas encore au beau fixe... Et côtoyer le Phoenix sur les champs de batailles durant quelques semaines voire quelques mois pouvait être un moyen sûr et fiable d'y remédier durablement. En revanche, ce que le sabreur ne percevait pas d'un très bon œil, c'était l'accès de colère auquel s'était livré le maudit l'instant suivant. S'il ne se prononça pas sur le moment, ses yeux lancèrent des éclairs menaçants jusqu'à ce que ce fâcheux spectacle prenne enfin fin. Il allait devoir en informer Nakata... Un tempérament sanguin n'était pas vraiment recommandé sur le Nouveau Monde. Cela risquait de les conduire à des ennuis colossaux...

-Ça, ce sera à Nakata d'en décider, pas à toi.

Strict et franc, le vigie prenait son rôle de capitaine remplaçant très à cœur et espérait surtout qu'Ayato comprendrait la notion de subordination et finirait par s'y plier. Le Phoenix avait déjà suffisamment souffert du tempérament explosif de Méliandre par le passé, et un nouvel élément perturbateur au sein de l'équipage risquait de le plonger dans une colère sombre... S'il était un homme sage et patient, l'ancien Schichibukai n'appréciait pas qu'on lui mette des bâtons dans les roues. A fortiori lorsque cela retardait inévitablement l'échéance de ses stratégies.
Devant l'empressement de Nook à reprendre l'entraînement, en revanche, Damon ne put guère plus qu'esquisser un sourire. Le gamin comprenait sans peine que cette nouvelle n'était pas des plus positives quant au prolongement de sa présence parmi eux : le mythique risquait de mettre la barre encore plus haut le concernant, afin d'être certain qu'il ne serait en rien un poids mort. Qu'il en prenne conscience de lui-même soulageait l'épéiste, qui espérait qu'il n'aurait pas à rougir des performances de son jeune élève lorsque le capitaine finirait par réapparaître. Il acquiesça donc d'un bref signe de la tête avant de se retourner en direction d'une Natalia qui paraissait toujours aussi intimidée, sinon quasiment traumatisée. Manifestement, le comportement sanguin du clown avait fait son effet : elle semblait désormais comme statufiée, et ne reprit vie qu'à grands regrets lorsque le brun lui adressa la parole sans le moindre détour.

-Si tu es vraiment navigatrice, tu devrais pouvoir nous mener jusqu'à Shabondy, non ?
-Et bien... oui... C'est possible... Votre navire est... Très joli et...
-Parfait. Le gouvernail est là-bas. On suivra tes indications. On part maintenant. Si leurs primes sont enfin parues, c'est qu'ils ne tarderont plus. On fera davantage connaissance une fois en eaux calmes.

Comme un automate, une pression gargantuesque sur les épaules, la demoiselle se mit en marche mécaniquement jusqu'à l'emplacement désigné par le forban. Elle remarqua sans mal le gouvernail et estima brièvement la meilleure direction à employer pour s'échapper rapidement de l'île sans avoir à se confronter à des courants trop importants. Mais au moment où ses mains si douces et gracieuses se posèrent sur le bois de la barre, elle sembla soudain s'animer d'une virulence extraordinaire. Les yeux injectés de sang, elle se mit à beugler des ordres à l'attention des différents membres d'équipage, le tout couvert d'insultes copieuses.

-ALLER, BANDE DE GROSSES MERDES ! REMUEZ-VOUS ! LES CORDES PUTAIN, ELLES VONT PAS S'AGITER TOUTES SEULES ! MAIS TIRE DESSUS, C'EST PAS TA MÈRE !

Et c'est devant ce spectacle particulièrement édifiant qu'un constat sourd sonna dans le crâne de Damon : malheureusement, elle ne partageait pas que son apparence physique avec la vampire...


CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori

Etowaru Ryori
Messages : 339
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue31/75Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue155/220Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (155/220)
Berrys: 31.840.000 B

Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty
MessageSujet: Re: Accueil glacial [PV Nook et Ayato]   Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:18

Bon sang de bonsoir... Cette nouvelle m’avait retourné. Le capitaine - pour qui j’ai plein d’estime - venait de se refaire de façon franche en s’attaquant à Impel Down. Le salop... Même pas il m’invitait à la fête, s’en était insultant. Me considère-t-il comme un pion ? Ou un compagnon. Monsieur aurait droit en privé à un argumentaire pour le punir de cet affront qu’il m’avait fait. Qu’il ne fasse pas venir ses autres sous-fifres car ils ne sont pas assez doués ou magiques pas encore, mais moi.... Je me demandais bien quelles étaient les raisons d’une telle mise à l’écart. Me voyait-il comme un possible astre solaire capable d’eclipser sa brillance ? Il aurait pas tort en un sens, mais de là à me retirer de la liste d’invités vip... Là, une réunion s’impose. Tandis que je fais des revendications, voilà que monseigneur Damon débarque et se la joue. Plissant les yeux alors qu’il casse l’ambiance je vins à simplement croiser les bras et lui tourner le dos balançant avec amertume.

“ Rabat-joie... “


Comme si le seigneur Nakata allait dire non. Qu’il se tienne bien à son siège le Damon, car bientôt je compterais bien lui passer devant et rira bien qui rira le dernier à cet instant. Bref, le seul point positif était sans doute le comportement médusé de la charmante nouvelle qui avait eu une déconnexion des neurones. Aaaaah, enfin une réaction normale face à ma grandeur. Soupirant de lassitude, je revins à moi quand la demoiselle fut mise à son poste.

Observant depuis le centre du pont c’est alors qu’un véritable changement de comportement eu lieu. Comme possédée par le gouvernail, la charmante demoiselle se transforma en véritable tyran si tyrannique que cela en devenais plaisant. Oh mince, ma petite tarte à la fraise ( mon coeur pour les incultes ) palpite de plus en plus. Ouuuuhhhh j’en connais une qui va pas aimer ça.

“ Pincez moi je rêve !!! “

Affichant un large sourire, je sort une pièce de ma poche et via le magnétisme l’écrase à tel point que ça en devient une fine plateforme sur laquelle je monte et me laisse porter. Arrivant au niveau de la tyrannique miss, je m’improvise compagnie de cette dernière.

“ Et bien et bien, vous m’aviez caché cela huhu. Cela vous dirait-il ce soir que de tuer le temps ensemble ? Il serait dommage d’attraper froid... Le Phénix a un peu négligé le confort dans certaines cabines huhu. “

Plus rentre dedans tu meurs, quoi qu’il en soit, c’est via un petit coup de coude que je m’improvisais “ poto “ de la demoiselle. Cherchant à tuer le temps en discutant, j’appréciais de plus en plus cet équipage, si je met de côté cette histoire de fiesta où je n’avais pas été invité, véritable honte, trahison, blasphème du capitaine. Il me le paierait cher.
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku no Seigi

Tengoku no Seigi
Messages : 139
Race : Tengoku no Seigi
Équipage : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue10000/75Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (10000/75)
Expériences:
Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Left_bar_bleue0/0Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 11.531.250 B

Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty
MessageSujet: Re: Accueil glacial [PV Nook et Ayato]   Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:14


Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Person10
Natalia.

« Accueil glacial. »



Sa transformation soudaine et imprévue, semblable à une véritable métamorphose, médusa Damon et poussa Alidia à afficher un sourire en demie-teintes. Il était certain que le Phoenix et son bras-droit serait époustouflé devant un tel déferlement de virulence une fois au gouvernail qui, à nouveau, n'était pas sans rappeler l'ancienne navigatrice de Tengoku no Seigi. Hiko également sembla pris de court, même si sa placidité légendaire et naturelle l'empêchait de l'afficher ouvertement. Comme n'importe quel membre d'équipage digne de ce nom, il s'exécuta sans demander son reste, conscient qu'il n'était de toute manière pas un véritable forban tant que le capitaine du navire ne le reconnaissait pas comme étant digne de frayer à leurs côtés. Restait Ruthven, le vampire, qui s'extirpa de l'intérieur de l'Aldébaran un peu médusé pour se retrouver invectiver frontalement et violemment par cette inconnue à la peau trop blanche. Un simple regard de Damon l'incita à agir selon la volonté de l'étrangère, et il s'y plia non sans maugréer, agacé d'être traité comme un déchet par cette femme qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. Au final, seul Ayato sembla ne pas prendre Natalia véritablement au sérieux : il s'approcha d'elle sans crainte, prenant la parole dans un numéro de drague qui, s'il aurait pu marcher en temps normal, s'avéra pour l'occasion absolument inefficace. Hors d'elle, courroucée d'être ennuyée dans l'exercice de sa sacro-sainte profession, elle tenta de lui décocher un coup de pied sans toutefois relâcher le gouvernail, lui beuglant une nuée d'insultes plus ou moins fleuries au visage.

-CASSE-TOI, TIRE AU FLANC ! RETOURNE CHEZ TA MÈRE SI T'ES PAS CAPABLE DE SUIVRE MES ORDRES ! GROS DÉCHET !

Il allait sans dire que la vie commune au sein de l'équipage risquait de devenir de plus en plus musclée...


CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Empty
MessageSujet: Re: Accueil glacial [PV Nook et Ayato]   Accueil glacial [PV Nook et Ayato] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Accueil glacial [PV Nook et Ayato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 7 :: Time End-