Partagez | 
 

 Fiche technique de Aileen Di Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen Di Maria
Simple Civil
avatar
Messages : 11

Feuille de personnage
Niveau:
10/75  (10/75)
Expériences:
0/50  (0/50)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Fiche technique de Aileen Di Maria    Mer 26 Juil - 15:07

Docteur Aileen Di Maria
Nom : Di Maria
Prénom : Aileen
Âge : 27 ans
Métier : Médecin Chirurgienne
Equipage : Aucun - En cours de création
Race : Humaine
Arme : Zakuraishi - Lame de 50
Techniques de chirurgienne
Avant d'être une combattante, Aileen est une médecin chirurgienne. Elle est ainsi capable d'effectuer des opérations et divers soins. Ses soins et ses opérations ne sont jamais sans risque. L'opération peut être un véritable échec voire mortelle pour le patient. Chaque service médical est payant.

Nom de la technique : Soins de premiers secours
Description : Il s'agit des gestes d'urgence indispensables de base pour pratiquer la médecine et voyager en toute tranquillité. Aileen est capable de gérer les situations suivantes : l'étouffement, le saignement, désinfection, l'inconscience, transfusion sanguine et l'arrêt cardiaque.
Niveau : 03

Nom de la technique : Points de suture - Arrêt de l'hémorragie.
Description : Les points de suture permettent de refermer une plaie profonde et accélère le processus de guérison si les soins sont correctement effectués par la suite. Ainsi, on évite également l'hémorragie.
Niveau : 05

Nom de la technique : Diagnostic d'une maladie "simple"
Description : En tant que médecin, Aileen sait reconnaître des maladies simples et a la possibilité d'administrer ou conseiller un médicament capable de soulager les symptômes voire de guérir totalement le patient. Ex : infection quelconque, douleur articulaire, rhume, toux, allergie, maux de ventre, maux de têtes persistants, nausées, empoisonnement banal etc.
Niveau : 05

Nom de la technique : Réparation des traumatismes
Description : Dans la mesure du possible, elle peut réparer des os brisés et traumatismes divers (organe, ligament etc). Le temps de récupération dépend ensuite de la gravité du traumatisme et de la bonne volonté du patient. Ex : repositionnement d'un ligament, pose de broche, plâtre, atèle.
Niveau : 10

Nom de la technique : Diagnostic d'une maladie "complexe"
Description : Administration d'un traitement complexe afin de soulager voire guérir totalement le patient. Ex : maladie grave, empoisonnement complexe.
Niveau : 20

Nom de la technique : Greffe d'un membre et de ses tissus
Description : Possibilité de rattacher une partie du corps comme la main ou une partie de la jambe sans récupération de la sensibilité pour autant. Le patient récupère 85% de ses capacités. Obligation cependant de trouver un donneur ou de mettre en congélation la partie du corps perdue. Ex : Greffe d'un ou plusieurs doigts, main, pieds, orteils, peau. Ajoutons pour les tissus : os, artères, veines, tendons et ligaments.
Niveau : 20

Nom de la technique : Greffe d'un organe
Description : Possibilité de greffer un organe manquant ou atrophié suite à un accident ou combat musclé. Bien entendu, afin de procéder à la transplantation, il doit y avoir un donneur. Sans cela, impossible de greffer le patient. Le taux de réussite dépend de la complexité des soins.Ex : Greffe d'un rein, cornées, poumons, rate, foie, cœur, poumon et intestin.
Niveau : 20
Techniques à l'épée
Aileen détient l'arme nommée Zakuraishi. Zakuraishi est une lame de qualité supérieure appartenant à l'une des fameuses 50 lames. Elle est principalement forgée dans la Grenat, pierre qui a pour particularité d'être onéreuse mais surtout dure et abrasive. Sa forme est elle aussi très particulière pouvant ainsi coincer un membre au bout de sa lame et permet de contrer plus facilement des attaques. En plus de sa solidité, la lame résiste à de forte température. Son gros défaut est qu'elle est très lourde et nécessite un entraînement physique quotidien et une force brute.

Petit plus : La jeune femme n'est pas réellement douée en ce qui concerne le combat. Son domaine à elle c'est la médecine générale et la chirurgie !
.

Nom de la technique : Rotating Blade
Description : Aileen fait tourner sa lame rapidement dans l'unique but se protéger des coups physiques et attaques de faibles niveaux.
Niveau : 05

Nom de la technique : Falcon Blade
Description : L'épéiste saute assez pour tenter de surprendre son adversaire par le dessus et lui porter un coup tranchant.
Niveau : 05

Nom de la technique : Stroke
Description : Coup d'estoc simple visant l'ennemi. Aileen étant médecin, elle choisit toujours des parties très sensibles.
Niveau : 05

Nom de la technique : Twin Blade
Description : Lancement de deux coups simultanés pouvant être dirigé horizontalement ou verticalement.
Niveau : 07

Nom de la technique : Feint
Description : Aileen feint l'adversaire en donnant d'abord une dizaine de coups rapides, pouvant égratigner et au hasard à son adversaire. Une fois cela effectuer, la rousse effectue une roulage sur le sol afin de surprendre l'adversaire par derrière et lui donner un coup horizontal dans le dos.
Niveau : 07






Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1636
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
201/350  (201/350)
Berrys: 5.633.750.733 B

MessageSujet: Re: Fiche technique de Aileen Di Maria    Dim 20 Aoû - 3:38

Tout est bon et validé, en fait tu peux même descendre les trois techniques niveau 20 au niveau 15, tu te spécialise en médecine du coup c'est raisonnable. Sinon je vois que tu te concentre sur la médecine "réaliste" en un sens, mais n'hésite pas à t'en éloigner pour des trucs un peu plus "poussés" si tu jamais tu souhaite te démarquer ! On est basé sur un anime après tout, donc si tu veux créer des médicaments aux effets étranges, des anticoagulants puissants ou la greffe de membres supplémentaires (par exemple) n'hésite pas ! (Si tu as besoin d'aide pour voir ce que tu peux faire et ne pas faire, n'hésite pas à me MP ^^).

Sinon c'est une belle FT, bon rp !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche technique de Aileen Di Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Civiles-