Partagez
 

 [Présent] You and me. ( Pv Seïra )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1247
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue47/75[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue115/750[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (115/750)
Berrys: 4.496.850.000 B

[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Empty
MessageSujet: [Présent] You and me. ( Pv Seïra )    [Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:31

  • Ren Tao
  • Seïra
Rendez-vous spécial.


Grand Line m’attendait. Cependant, des imprévus s’étaient dressés sur mon chemin. J’avais du me démerder pour échapper à ces chasseurs de primes que je ne connaissais pas. Faisant donc un détour, c’est sur cette île que je me décidais à faire un passage et pour cause, je me devais aussi de rencontrer une collègue d’il y a longtemps. À l’époque, elle était encore “ perdue “, mais je me demandais si avec le temps elle avait grandie. Impatient en un sens, je repensais à sa simple danse. Est-ce un rôle ? Non... Un talent inné me disais-je et sans doute est-ce qui fait son charme. Seïra.

Coupé dans mes pensées, je décrochais mon appareil de communication pour parler à Ayabusa. L’homme m’affirmait que leur arrivée à Grand Line était un succès, les marines n’avaient pas coursés ces derniers, il ne me restait plus qu’à rappliquer et tant mieux me disais-je. Suite à cela, il me posa quelques questions sur quoi faire avec le corps de l’ex-otage que nous avions.

“ ... Envoie le en pièce détaché... Je me fou de ses demandes. Qu’elle comprenne une fois pour toute que sa vengeance n’est rien à nos yeux. Si elle vient vous chercher, abattez -là, ainsi que tout ceux avec elle. La règle d’or s’applique à tous, même elle... “

Rei Mitsuyori... Et dire que j’avais à une époque misée sur elle pour peut-être me remplacer. Quel idiot avais-je fais... L’amour, connerie oui. Elle est faible, peu intelligente et sans doute pas très efficace en combat. Avec ses capacités, pour sûr que j’aurais été plus meurtrier qu’elle ne l’est actuellement. Un contre-temps, voilà ce qu’elle est. Pas même une réelle menace, juste une épine dans le pied à retirer quand on a le temps. Soupirant de lassitude, je revins à moi en repensant à cette quasi victoire. Même si Paradise n’était plus à nous, elle n’est plus à ces enfoirés alliés à Konan. Si je ne l’ai pas, personne ne l’a, point.

Affichant un léger sourire, j’arrivais sur cette île obscure, sachant que ce serais un bon lieu pour m’y cacher, même si je n’étais pas un vampire. Le temps obscure était parfait pour être furtif de jour comme de nuit. Ainsi, rangeant la maigre embarcation que j’avais, je me dirigeais vers le point de rendez-vous avec la miss, à savoir... Un site archéologique.
Arrivant jusqu’à preuve du contraire incognito, je me dirigeais immédiatement vers le lieu sans perdre de temps.
Habillé de façon classique, je me cachais via un large habit avec une capuche cachant parfaitement mon faciès. Depuis le temps pour elle, peu de choses auront changées me concernant, mais ça, c’est si on se base juste sur le regard. Mais quand on y repense... Physiquement j’ai gagner une cicatrice que je me suis infligée il y a peu au niveau du ventre et mon style de combat est devenu plus meurtrier que jamais. Et elle ? Qu’en était-il ?

Arrivant le premier visiblement, dans un coin sombre proche des zones de fouilles, je me cachais en attendant qu’elle arrive et pour la repérer, je me mis à me concentrer commençant à ressentir les voix autour de moi. La sienne ne devrait plus tarder, si ?

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Empty
MessageSujet: Re: [Présent] You and me. ( Pv Seïra )    [Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:03

◄► [Présent] You and Me◄►
J'écoutais nonchalamment les claquements de mes talons sur les pavés de la rue. Comme toujours ici, le temps était très couvert, le soleil ne perçait même pas la couche épaisse de nuages noirs. Il faisait assez froid, et je resserrais vivement le col en fourrure de ma capeline autours de mon cou. Etant donné les circonstances, une tenue sobre était de mise. Je n'était malheureusement pas venue en touriste, mais pour le travail, et c'était bien dommage d'ailleurs. En attendant le patron, je n'avais rien trouvé de mieux à faire que d'écumer les rares pâtisseries de la ville, en quête d'une gourmandise de qualité supérieure. Je suis rentrée bredouille, aucune n'a retenu mon attention. Après tout ce temps toutes ces îles visitées et toutes ces gourmandises dégustées, je devenais vraiment difficile, et ne manquais pas de le faire remarquer. Car mon entrée dans le groupe avait fait ressurgir un défaut très insidieux : l'impertinence.

Pour une raison que j'ignore, la présence du chef réveillait un moi un puissant esprit de contradiction et de malice. C'était un miracle que je m'en soit ressortie indemne jusqu'à maintenant. Je pouvais encore sentir son regard brûlant sur ma nuque, comme ce fameux jour. Il avait l'air et la manière de devenir horriblement intimidant en une fraction de seconde. En une phrase : il arrivait à me flanquer la trouille. Tellement que je me sentais obliger de discuter pour pouvoir garder une certaine contenance. Car dans notre milieu, l'assurance est une qualité primordiale à avoir si on ne veut pas finir en sushis.

Je me mis à tripoter le collier d'or et de saphir suspendu à mon cou. Un petit plaisir que je m'étais offert grâce à l'argent acquis lors des missions. Une belle pièce, tout à fait revendable en cas de panne. Mieux valait placer son fric, je risquer moins de me le faire voler qu'une bourse. Il faut dire que je n'avais pas beaucoup changé. Un peu, certes. Un visage peut être un poil plus mûre, et un tatouage tout beau, tout nouveau sur le dos. Un léopard mordant un serpent, à vous de devinez pourquoi. Sinon, je n'étais pas plus avancée avec mon fruit du démon. Trouver quelqu'un de suffisamment expérimenté pour m'entrainer était compliqué, et le chef était très souvent sollicité ailleurs. J'avais juste aiguisé mes capacités "de base", méditant les quelques conseils qu'on m'avait donné jusqu'à maintenant. Plus rapide, plus précise, un meilleur équilibre et un peu plus adroite avec les lames. Celles-ci commençaient d'ailleurs à sérieusement s'abimer, j'allais rapidement devoir trouver un armurier digne de ce nom.

Consultant ma montre à gousset accrochée à mon sac, je me mis à fixer les aiguilles en fronçant les sourcils d'un air blasé. J'étais en retard, et j'allais me faire méchamment taper sur les doigts. La rue étant en vue, je n'avais qu'à me dépêcher. je débarquais sur les lieux, ma large cape ne laissant passer que mes épais cheveux, le seul élément physique que je ne parvenais jamais à dissimuler. Il était tout simplement hors de question que je les coupe, ils étaient bien trop beaux et longs pour ça. ici, il n'y avait que peu de personnes. Une ou deux ménagères, quelques enfants blancs comme neige, et toujours des ouvriers braillards. Je repérais une silhouette encapuchonnée dans un coin, celle-ci ayant l'air très détendue. L'enfoiré. Je n'étais même pas encore là qu'il me repérait déjà. C'était à la fois impressionnant et crispant, j'avais l'impression d'être faible et ridicule à côté de lui, de sa puissance. Mais comme disait un certain "ami", ce n'était que partie remise.

Je me dirigeais vers lui en sifflotant, toute légère, aiguisant un peu plus ma vision pour entrapercevoir son visage. Mes pupilles se fendant, un sourire blasé naquit sur mes lèvres, et je m'assis sur un tonneau à côté de lui en m'exclamant d'une voix guillerette :

" Bonjour boss. Alors, vous avez fait bon voyage ? Qu'est ce qui vous amène ici ? Vous avez été bien secret jusqu'à maintenant. Puis je avoir des précisions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1247
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue47/75[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue115/750[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (115/750)
Berrys: 4.496.850.000 B

[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Empty
MessageSujet: Re: [Présent] You and me. ( Pv Seïra )    [Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:08

  • Ren Tao
  • Seïra
Rendez-vous spécial.


Tout vient à point qui sait attendre pas vrai ? Silencieux comme la mort, je me concentrais pour ressentir ces voix qui bougeaient. Finalement, je ressentis une voix que je connaissais, que j’avais déjà croisée et je me concentrais sur elle. Elle semblait chercher quelque chose et finalement se dirigea vers moi. Affichant un léger sourire, je laissais le vent se faire froid et nous conduire l’un vers l’autre. Enfin je la revoyais elle et sa couleur fétiche : le bleu. Côte à côte cela donnait lieu à un véritable contraste saisissant : bleu et rouge, l’eau et le feu.

Installé dans une sorte de reste miteux d’une soirée récente organisée par les archéologues, la belle trouvait son siège via un restant de tonneau enfoncé dans le sol. Pour ma part, je me tenais sur un simple rocher. Sa voix se faisait entendre et ne semblait pas montrer une quelconque hésitation. Avait-elle peur ? Non ? Tant mieux, car la peur que je cherche à rependre n’est pas censée s’appliquer à mes compagnons, sauf exception faite quand il s’agit de se faire respecter.
Elle se montrait presque enfantine et avouons le, j’aimais ça. Un peu de douceur fait pas de mal après tout... Ça change de Senshi et ses envies d’en découdre h24 avec autrui. Retirant donc ma capuche en douceur, gardant mon haki actif mais moins concentré sur une quelconque voix, je me mis à parler tranquillement.

“ Disons... Que j’ai connu mieux comme type de confort. “

Mais bon, de base nous sommes des voleurs ou des tueurs, on ne dort pas tout le temps sur un lit bien douillet. Bref, me massant la nuque, je me demandais si elle était au courant de toutes nos épopées désormais. Que ce soit la pseudo île que nous avions détruite - qui n’est autre qu’un mensonge de la marine pour ne pas accuser un ancien des leurs - ou l’attaque d’une île récemment bien que la marine nous ait mise en déroute. Bref, autant lui expliquer.

“ Ce qui m’amène ? Une île... “

La laissant sans doute se remémorer de ce possible détail, cette informations qui avait pu lui parvenir si elle avait cherchée, je me fis plus clair.

“ Vois-tu... Une ex de nos membres possédait une île et elle était censée être morte. J’ai donc eu l’idée de m’y rendre pour récupérer certaines choses et en nettoyer d’autre. Mais disons que ça ne s’est pas passé comme prévu... Les hommes de Konan sont plus coriaces qu’il n’y parait. Mais le principal souci n’était pas eux, mais bien la marine... Ils avaient prévus un coup et la faute à pas de chance, nous sommes arrivé ce jour-là. Bref, nous nous sommes enfuit sans trop de casse sauf quelques exceptions. “

Soulevant mon haut, je dévoilais alors une belle cicatrice parcourant la quasi totalité de mon ventre. De loin on dirais un tatouage, mais de près, aucun doute que ce sont des brûlures sévères.

“ ... C’est grâce à ça que je me suis échappé. “

Affichant un léger sourire, je tenais à lui montrer que malgré les marques, il faut toujours garder une certaine fierté et pour cause, nous avions beau avoir “ perdu “, la seule marque de ce combat c’est moi qui me la suit infligée et non l’ennemi qui l’a faite. Remettant mon haut correctement, je vins alors à soupirer.

“ La marine a reprit possession de l’île mais ce n’est pas grave... Konan a perdu aussi la main dessus et ça, ça m’arrange. De plus... J’ai appris que l’ex membre ... N’est pas si morte qu’on pourrais le croire. “


Le regard un peu plus sombre, ce sujet ne semblait pas me faire plaisir, mais elle voulait que je joue la transparence non ? Elle était servit.

“ C’est pourquoi, voici une mission bonus si on peut dire.. Si tu croises une certaine Rei Mitsuyori... Outre nous prévenir, tue la. “

La régle une après tout... Toutes personnes qui nous trahissent sont condamnées à mourir pour trahison. Quel autre crime que la trahison de sa propre famille mériterait la mort ? Aucun...
Souriant à la miss, je vins à repenser à certaines choses, alors autant l’informer sur la cible.

“ Cette demoiselle possède un fruit du démon, tout comme toi : le zoan du loup. De ce que je me rappel, elle semblait sur le point de maîtriser le haki de l’armement, ou alors je dois me tromper... Et aux dernières nouvelles, elle traîne avec la révolution. Elle manie aussi des lames, mais ça, ça ne devrais pas être un souci pour toi. Outre ces aptitudes, elle ne sait nullement se servir de ses atouts. Et c’est sur ce point que j’espère que tu feras la différence. “

Sérieux sur les derniers mots, je comptais sur elle pour donner du mal à la pseudo verte et pour cause, elle, elle aurait droit à des entraînement spécifiques. Comparé à l’ex-membre, elle ne serait pas une ratée.
Me détendant finalement, je m’étirais quelque peu avant de sourire en douceur.

“ Ayabusa m’a fait part de tes divers rapports. Bon travail. Si tu veux voyager sur Grand Line dès maintenant, je te propose de me suivre, ou alors... Prends ceci. “

Lui donnant un “ log-pose”, celui-ci lui permettrait de se diriger aisément vers “ Banaro “, une de nos principales îles. Peut-être pas la plus sûre, mais si elle n’affichait pas son appartenance et qu’elle jouait de son corps pour amadouer les gens via des danses... Pour sûr que ce serais comme une seconde maison pour elle.

“ Du nouveau de ton côté ? “

Je ne l’affichais pas, mais je fus quelque peu attiré par quelque chose. Des voix apparaissaient dans mon périmètre et je devais avouer que... Je n’aimais pas ça. Fronçant les sourcils, je vins alors à essayer de voir au loin, mais impossible.

“ Tu es ... Seule ? Ou accompagnée ? “

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Empty
MessageSujet: Re: [Présent] You and me. ( Pv Seïra )    [Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:42

◄► [Présent] You and Me◄►
J'esquissais un sourire amusé en découvrant sa belle estafilade. Pour sûr, il ne s'était pas raté. Mais il faut dire que chez les assassins comme chez les mercenaires, elles étaient sources de fierté. Un peu comme une médaille ou un diplôme qu'on portait à même la peau, et qui paraissait plus gratifiant qu'un simple tatouage. A l'écouter, cette bataille ressemblait à une promenade de santé pour lui. En tout cas, Ren respirait comme toujours l'assurance. A croire qu'il faudrait une tempête pour l'ébranler. Il me fixait avec amusement, avant de continuer son récit. Et d'aborder le cas de cette fameuse traitresse.

Oui, nous sommes des assassins. Oui, nous sommes dans l'illégalité la plus totale. Mais avant tout, nous sommes un groupe, et nous jurons fidélité à notre meneur. Personnellement, un vieux précepte paternel m'avait été ancré dans mon esprit. "Ton avenir réside dans le groupe, dans la communication. Ton chef est ton phare, tu dois le suivre jusqu'au bout ;" disait-il. A Trade, les mercenaires opéraient en équipes, s'organisant en guildes. J'avais longuement hésité moi-même à en rejoindre une, avant de commencer une carrière solo, pouvant viser plus haut. Et je ne m'étais pas trompée. J'avais encore du mal à croire qu'on puisse trahir le chef. Ren était pour tout le monde une sorte de point d'ancrage, un homme qu'on respecte. Ses ordres et ses règles formaient un credo immuable. Et le trahir revenait à signer son arrêt de mort.

Honnêtement, des descriptions qu'il me faisait, je n'appréciais pas cette Rei. Peut être une rivalité animale, le canidé contre le félidé. Mais surtout, a l'entendre, elle passait pour une imbécile ayant raté sa chance. Et même si, extérieurement, il était calme, je pouvais le sentir furieux. Ses yeux trahissaient sa colère et son mépris pour cette femme. Qui était-elle pour lui? Je ne pouvais m'empêcher de sentir une certaine jalousie s'insinuer en moi. Ou plutôt, un sentiment de possessivité envers tous mes camarades. Et en même temps, j'étais fière. Il me voyait déjà la vaincre, me trouvait mieux, et cela me faisait rougir de plaisir.

Attrapant le log-pose, je caressais un instant le verre, avant de le ranger dans le fond de mon sac. Puis, venant le sujet des rapports, j'ouvris la bouche, esquissant un mince sourire sous mon voile :

" Oui, la récupération d'armes à Trade et " l'autre affaire " se sont agréablement bien passées. Je croyais que cela serait pire, mais je m'étais trompée."

Exprès, je taisais l'aide que le révolutionnaire m'avait apporté à Trade. Pour une raison que j'ignorais moi-même, je ne tenais absolument pas à ce que Ren apprenne la responsabilité de Shiki dans cette escarmouche. Cela viendrait en temps venu. Tripotant mon collier, j'écoutais sa question, me tendant de plus en plus.

" Et bien... Je ne sais pas si ça compte comme accompagnée, mais... Bon, j'ai amené Zai. Tu sais, mon adorable petit matou dont je t'ai parlé ? Cela ne pose pas de problème j'espère ? Il est à l'auberge."

A ça, pour lui en avoir parlé, je lui en ai parlé. Ou plutôt gavé. Il ne l'avait jamais vu, mais il savait déjà que c'était un fier persan mâle, castré, qu'il était plus gros que la moyenne, qu'il était blanc, que son collier était mauve avec une clochette, qu'il ne se levait pas avant treize heure et qu'il regardait les gens avec mépris, sauf moi qu'il câlinait comme si ma mort était imminente. Hum... Remarque à méditer d'ailleurs. C'est à ce moment là que j'entendis des bruits. Un peu bourdonnant, très étrange. Je me retournais face à lui, le fixant d'un air interrogateur. Que se passait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1247
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue47/75[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue115/750[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (115/750)
Berrys: 4.496.850.000 B

[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Empty
MessageSujet: Re: [Présent] You and me. ( Pv Seïra )    [Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:07

  • Ren Tao
  • Seïra
Rendez-vous spécial.


Je m’étais confié à elle et voyais que cela semblait lui plaire. Tant mieux me disais-je. Chez elle, tout s’était bien passé alors que demander de plus ? Cependant, le temps n’était pas aux félicitations éternelles et pour cause, voilà que des voix se faisaient entendre. La belle me répondit simplement et sa réponse me suffit. Ne remarquant pas qu’elle me fixait, je me concentrais pour compter. Une ... Trois... Quatre... Cinq ? Non... Six. Six personnes qui semblaient approcher lentement, trop lentement pour être des passants. Elles stagnaient et je n’aimais guère ça. Me mordant une lèvre, je tentais de paraitre normal. Je n’aimais pas ça, mais la belle allait devoir lire entre les lignes pour comprendre. Du moins au départ... Me penchant pour arracher une herbe au sol, je me mis à tordre celle-ci avant de soupirer. Supposons qu’on nous observe, qui sait s’ils n’ont pas un visuel sur mes lèvres et la possibilité de savoir ce qu’on dit ? Pour combler à cette possibilité plus réaliste que celle d’entendre depuis la distance à laquelle ils sont, je vins alors à m’allumer une clope et recracher légèrement la fumée pour parler de façon discrète.

“ ... On est prit pour cible. “

Faisant mine de tuer le temps, je regardais l’horizon de façon passive, et me redressais pour alors faire les cent pas, mimant le fait d’attendre quelqu’un.

“ ... On se divise et on se retrouve aux quais... “

Ne me faisant pas de soucis pour elle, je vins alors à m’écarter pour alors donner soudainement un puissant coup de poing dans le sol. Seulement un coup de poing ? Non. Le sol vola en éclat suite à une explosion massive. Preuve de ma nouvelle puissance devant la miss - cette dernière m’ayant connue à l’époque où j’avais encore des gants - je démontrais là l’étendue de mes capacités martiales. Créant un imposant nuage de fumée, je vins alors à m’adresser sérieusement à la miss.

“ Go ! “

----------------------------

[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Tanya_degurechaff__youjo_senki__by_akinichi42-db2vel9[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  150px-Agito[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  730-46
” Red “ Clarisse / “ Black “ Aiko / “ Blue “ Lara.

“ Merde !!! Ils nous ont repérés... Vite, prenez les en chasse, on se sépare. Que les autres se tiennent prêts !!! “

Sortant de leur pénombre, les miss s’empressaient de se diviser pour prendre en chasse tout le monde. D’un côté, Red allait prendre seule la nouvelle venue, alors que le reste des troupes serait dirigé vers Ren.
L’équipage de chasseuses frappait encore et cette fois elles comptaient bien réussir là où elles avaient échouées la dernières fois.

----------------------------

Courant à toute allure, je tentais de me jouer de mon environnement pour gagner au plus vite le quais, mais en ligne droite ça allait être trop risqué, je me devais de faire des détours... Alors que j’espérais que Seïra s’en sortirait bien, pour ma part je me dirigeais vers les coins où les archéologues fouillaient pour me jouer de la nature. Poursuivis par... Une... Deux... Trois... Cinq ?

“ Rien que ça... “

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Empty
MessageSujet: Re: [Présent] You and me. ( Pv Seïra )    [Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:01

◄► [Présent] You and Me◄►
Ça, ce n'était pas prévu au programme. Ren était très sérieux, et me murmura les dernières directives. J'observais les alentours avec professionnalisme. Il allait falloir faire vite. La puissance de son coup de poing me coupa le souffle. Il avait gagné en force et en puissance, c'était indéniable. Le coup souleva un nuage de poussière. Une diversion, je devais faire vite. Je courus vers une bâtisse, et l'escaladais en deux temps trois mouvements. La brume commençait déjà à s'estomper, que je sentis une balle fendre l'air, effleurant mon bras avant de se loger dans une cheminée. Je grognais, la balle ayant laissé une balafre rouge sur ma peau laiteuse. On me prenait chasse. sans même regarder derrière moi, je me précipitais sur les tuiles, sautant de toits en toits. Je me retournais derrière une cheminée, cherchant des yeux mon adversaire. Je vis du coin de l'oeil une ombre rouge, dotée d'une silhouette toute féminine. Parfait. Il allait falloir ruser.

Une snipeuse, sans doute très habile avec son arme. Passer au sol était trop dangereux, tout comme continuer sur les toits. Restait soit l'affrontement directe, soit la fuite par les habitations. Autant mélanger les deux. Tout le pouvoir de la snipeuse résidait en son arme, et j'avais clairement l'avantage sur ce terrain là. Elle devait à la fois se tenir en équilibre et viser, je n'avais qu'à la lui arracher au bon moment. Me précipitant vers elle, je me propulsais avec aisance, me rapprochant de plus en plus. Une nouvelle balle, vint à nouveau à moi, effleurant mes cheveux cette fois ci. sortant une lame, je portais un cou à sa gorge, qu'elle para à l'aide de son avant-bras. Elle me fixa avec amusement et mépris, pointant d'une main son fusil sur mon ventre. J'esquivais en vitesse le projectile, m'emparant de mes chaines. L'une d'elles s'enroula autours du canon de l'arme, que la jeune fille ne paraissait pas prête à lâcher. Poussant un grognement, je tirais fort, ma blessure lançant. Le fusil lui échappa des mains, et je le lui renvoyais dans la tête, lui portant un gros coup. Elle poussa un cri, s'effondrant sur le toit en gémissant. Je n'y avais pas été allé de main morte. Mais elle bientôt se remettre sur pied. Je détournais les talons, et me mis à courir en direction des quais.

Les habitations étant très rapprochées, je pouvais passer d'une fenêtre à une autre. Cela allait coûter aux propriétaires, mais tant pis. Je donnais un violent coup de pied dans une vitre, la faisant voler en éclats. A l'intérieur, un cri strident retentit. Sans même observer les lieux, je passais dans l'appartement, bousculant un fauteuil et renversant un guéridon. Je recommençais l'opération à chaque fois, me prenais objets et insultes au passage. Après de nombreux efforts, j'arrivais enfin sur les quais. J'entendis des fracas et du combat. Rapidement, je vis mon chef, assez détendu. Mais je ne sentis pas l'ombre derrière moi. Sans un moment, le canon froid d'un fusil vint se coller à ma tempe, sa propriétaire m'adressant un sourire moqueur. Pas assez vigilante, je sais. Mais la situation n'était pas désespérée. Je me contentais de lâcher un gracieux :

" Et merdddddeee..."
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1247
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue47/75[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue115/750[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (115/750)
Berrys: 4.496.850.000 B

[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Empty
MessageSujet: Re: [Présent] You and me. ( Pv Seïra )    [Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:43

  • Ren Tao
  • Seïra
Rendez-vous spécial.


Courir était bien beau, mais j’allais vite être mis à rude épreuve et pour cause... Voilà que deux demoiselles me prirent en chasse. Hm ? Deux voix que je reconnaissais sur cinq. Tient, du renfort ? Essayant de me frayer un chemin pour retarder au mieux l’affrontement, voilà qu’un projectile me frôla. Un cailloux ? La meuf à la force surhumaine semblait jouer avec des morceaux de pierre pour en faire des projectiles ? Pas con. Me dans des creux, je me faisais un chemin au milieu des zones de fouille essayant d’atteindre l’aute bout de la zone, mais trois voix m’attendaient là-bas. Tsss... Tant pis, j’allais devoir faire du forcing me disais-je. Fronçant les sourcils, je fonçais alors jusqu’au groupe qui jouait les blocus.

-------------------

[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Universe_by_kr0npr1nz-d8wuo9h[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  05bbf4a0575049a284b13842fadb3441--character-ideas-cute-girls[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  16464722_222408221563160_5073121078323183616_a
” Purple “ Ayase , “ Grey “ Paku , “ Orange “ Takunoda .

Un trio de filles... Encore. Arrivant à toute vitesse, je ne perdis pas de temps pour alors pénétrer leurs défenses. Explosant ces dernières, je passais en force sans trop me forcer, surprenant ces demoiselles. Pitoyable. Continuant ma route mais toujours coursé, après un petit temps à me jouer d’eux, j’arrivais donc à bon port, ou du moins, je le pensais. Alors que je me pensais enfin seul avec ma nouvelle coéquipière que voilà, elle n’était pas seule. Aie...
Et le pire était sans doute l’arrivée d’une sixième voix que je reconnaissais une fois de plus.

“ ... Vous lâchez difficilement la grappe hm ? “


[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  11931179_512067058952145_532063394_a
Tsukimatou Akuratsu, capitaine des Wild Hunter

Se tenant sur un toit de hangar du quai, elle nous tenait clairement dans son périmètre d’action. Droite, elle observait la situation, alors que sa seconde - la personne derrière Seïra - se mit à parler.

“ Comme si le fait de nous échapper allait suffire à nous perdre de vue. Baka... “

Soupirant de lassitude, je vins à lancer d’un ton presque mauvais à Seïra histoire de la réveiller un peu.

“ Une personne et capturée ? ... S’en est presque... Décevant. “

Soupirant et ne faisais aucun signe particulier menaçant, voilà que les autres arrivaient. Une était mise K.O, mais cela restait du cinq contre deux, dont deux de haut niveau... Que faire hein ? Ne connaissant pas la totalité des capacités de la belle, je me contentais de me dire qu’elle serait un boulet pour l’heure. Il fallait que je l’écarte pour les prendre toutes à la fois. Calculant le temps qu’il me faudrait à agir, je vins à fixer la miss dans les yeux. J’espérais qu’elle comprendrait le message : elle allait devoir agir vite et en utilisant son instinct.

D’un coup sec, je fonçais pour alors donner un coup proche de Seïra mais pas directement sur elle. Provoquant une explosion qui souffla principalement la tigresse et son ennemie, je m’élançais alors vers le sniper pour la désarmer et lancer au loin son arme : un problème de moins. Du moins, je le pensais. En effet, voilà que les autres allaient s’en mêler. Toutes ensembles, elles approchaient et la première sur moi fut la ... Rousse. Parant son coup, je la maintenais sur place afin de m’adresser à Seïra.

“ ... Prépare un bateau, ou occupe toi des autres. “

La snipeur était sonnée et il fallait en profiter. Essayant une prise, la rousse me para immédiatement. Oh ? S’y connaitrait-elle en art martial ? La déplaçant pour éviter d’être à la portée d’une autre de ses amies, je m’en servais comme bouclier humain attendant que Seïra fasse son choix. Son choix allait avoir une certaine importance malgré tout.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Empty
MessageSujet: Re: [Présent] You and me. ( Pv Seïra )    [Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:07

◄► [Présent] You and Me◄►
Je poussais un grognement agacé en entendant la remarque mauvaise du capitaine. Il me provoquait délibérément, impunément. Je n'étais pas décevante, je n'étais pas ratée. Qu'il ne s'étonne pas de recevoir un de ces jours un coup de genou sauvage. L'imprévisibilité des évènements d'une vie de hors-la-loi pouvait nous être profitable. Un petit rire s'échappa de ma gorge en voyant la rouge se faire dégager en vitesse. Je regardais mon chef avec amusement. Entre aller chercher un rafiot ou montrer à ces adolescentes l'énormité de leurs actions, mon choix était vite fait. Le chef n'avait jamais vu de quoi j'étais vraiment capable, il ne connaissait pas l'étendue de mes capacités. Et l'attaque de ces chasseuses me permettait de lui prouver qu'il avait bien fait de m'enrôler. J'allais faire ça vite, bien, et le rendre fier, lui en mettre plein la vue pour lui clouer le bec.

Ça commence toujours par un goût métallique dans la gorge. La vision qui se brouille, les genoux qui flanchent. Un soudain coup de chaud, le besoin impérieux d'enlever ma cape et mon voile pour laisser échapper mon pelage. Un pelage clair parsemé de tâches noires comme la nuit. Et des yeux non pas bleus, mais d'un jaune menaçant. Un rugissement bestial coincé dans la gorgé, la sensation de la bave commençant à couler entre mes crocs ivoires. Je sentais mes griffes s'allonger, mes pattes inférieurs gratter le sol, comme un taureau prêt à s'élancer en direction du toréador. Un monstre bipède pressé d'en découdre, voilà ce que j'étais. Le problème était toujours le même. Ne pas se laisser submerger par son instinct, garder le contrôle. Je ne devais pas les tuer, il y avait peut être quelque chose à tirer de ces demoiselles. J'allais juste... leur faire très très mal.

La violette ne me vit pas arriver, son attention accaparé par le combat entre Ren et la fille en rose. J'attrapais vivement son bras, profitant de ma grande taille, et l'envoyais en un éclair au sol. Écoutant avec délectation le bruit de ses os sur les pavés, mes bijoux teintant au contact de la pierre froide. Je poussais un grognement en sentant la grise sauter sur mon dos pour me faire lâcher, tandis que ma proie se débattait en me donnant des coups de pieds. Mes dents trouvèrent d'elles-mêmes le bras de la demoiselle se croyant au rodéo. Elle poussa un cri, tandis que je l'envoyais voler contre un mur. Elle le heurta brutalement, et retomba en gémissant, visiblement assommée. J'attrapais alors la tête de la violette, et l'envoyais en direction de la bleue et de la noire. La deuxième réussit à esquiver, mais la première prit la jeune fille de plein fouet, tombant sur le sol en criant des insultes.

La noire se précipita vers moi à une vitesse fulgurante, envoyant son poing dans mon torse. Je l'arrêtais de justesse, ma main tremblante sous l'impacte. Elle était forte, très forte. Je ne vis pas venir sa jambe, qui vint frapper mes côtes avec brutalité. Poussant un simple grognement, sans broncher, je mordis brutalement son épaule, lui arrachant un gémissement de douleur. La soulevant, j'ouvris soudainement ma mâchoire, la laissant tomber, haletante.

Mon regard se porta sur Ren, toujours au prise avec la rousse. Je m'approchais, et posais ma patte griffue sur la tête de celle-ci, resserrant mes coussinets sans délicatesse. Je faisais abstraction de sa présence, me contentant de fixer le chef avec sérieux.

" Décevante, hein ?" commençais-je, la voix grave et glaçante." Dois-je les laisser en vie, ou les égorger sur place ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1247
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue47/75[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue115/750[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (115/750)
Berrys: 4.496.850.000 B

[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Empty
MessageSujet: Re: [Présent] You and me. ( Pv Seïra )    [Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Icon_minitimeSam 22 Juil - 23:07

  • Ren Tao
  • Seïra
Rendez-vous spécial.


Cette embuscade devenait de plus en plus déplaisante, mais je devais faire avec. Offrant l’occasion à la miss de partir ou montrer sa valeur, celle-ci semblait choisir une option avantageuse. En effet, devenant une hybride, je pouvais donc admirer ce que j’avais aperçu à notre rencontre. Ainsi donc, son zoan était une sorte de tigre ? Intéressant, bien plus qu’un loup me disais-je. Souriant en coin, je gardais un oeil sur elle alors qu’elle faisait un joli spectacle, mais pas le temps d’admirer totalement que les coups pleuvaient. La rousse face à moi utilisait des coups très différents les uns des autres. Tantôt des coups classiques, parfois des attaques aérienne, mais jamais vraiment le même. De temps à autre, elle semblait miser sur la vitesse plutôt que la force et vice-versa. Amusé, je contrais tant bien que mal ses coups alors que la tigresse se pointa. Posant sa main sur la tête de la rousse, je ne manquais pas de grogner alors que tout s’enchaînait rapidement.

Profitant de la “ diversion “, elle posa une jambe sur mon ventre et me repoussa violemment, se propulsant brutalement contre la tigresse tout en lui offrant un joli coup de boule au visage. Douée et rapide, que demander de plus hein ? N’aimant guère ce qui arrivais, je me devais la maîtriser au plus vite. Concentrant mon haki sur elle, je la ressentis prête à s’attaquer à l’hybride, mais pas question de la laisser faire, j’interceptais son coup pour l’envoyer valser un peu plus loin.

“ Laisse les tranquilles... Ou met les K.O une fois pour toute... Je m’occupe de cette rouge. “

Empêchant une fois de plus cette dernière à foncer sur Seïra, je l’envoyais plus loin pour que la miss agisse en paix. Domptant la furie rouge, je tentais de ne pas flancher, car elle ne relâchait rien, jusqu’à ce qu’une ouverture se fasse. Visiblement, un mal de crâne s’emparait d’elle. Oh ? Ce genre de mal... Je le connaissais bien et pour cause. Ricanant, je me jetais sur elle pour la saisir à la gorge.

“ On a un mal de tête ? Bien... “

Sans tarder, je m’apprêtais à frapper dans son ventre, mais voilà, elle attrapa mon poignet, comme pour essayer de parler. Tsss... Ne prenant pas la peine d’écouter sa demande de pitié, je frappa dans son ventre et fis exploser le coup pour l’envoyer valdinguer. Mais elle n’était pas K.O pour autant. Tournant le dos à l’ennemie qui se redressait tant bien que mal, je me dirigeais vers la miss azurée.

“ ... Impressionnant ta forme. Pas décevant, bien au contraire. “

Regardant ses victimes, je vins alors à soupirer.

“ Barrons-nous de là, ces chasseurs vont nous emmerder encore... “

Et tandis que je baissais ma garde pendant quelques secondes, la rousse nous fonçait dessus, bien déterminée à m’arrêter.


/!\ Observation pour Tsuki

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode


Dernière édition par Ren Tao le Dim 23 Juil - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Empty
MessageSujet: Re: [Présent] You and me. ( Pv Seïra )    [Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Icon_minitimeDim 23 Juil - 1:32

◄► [Présent] You and Me◄►
En temps normal, je n'aimais pas fuir. C'était souvent synonyme de lâcheté, et je possédais un certaine fierté. Mais là, la situation tournais en rond. Le chef se mesurait de nouveau à la karatéka à la crinière de feu, et sa supérieure semblait introuvable. Je la cherchais du regard, quand je reçue une pierre dans l'épaule. Poussant un sifflement de douleur, je me retrouvais de nouveau face à la noire, lui décochant un regard haineux en posant une patte sur mon épaule. Elle se précipita vers moi, tentant une feinte près de mon flanc. Je la parais facilement, mais deux poids s'abattirent sur moi, des bras s'enroulant autours de mon cou. Je m'agitais, tentant de me débarrasser des deux filles sur mon dos, celles-ci hurlant des injonctions à l'intention de leurs camarades. Je n'avais pas le temps, nous devions partir, et seul la manière forte pouvait marcher.

Je me mis à courir à toute vitesse, portant toujours les deux chasseuses. La bleue tentait de m'étrangler, quand je me précipitais vers un mur. Me tournant au dernier moment, mon dos frappa de pleins fouet la pierre, faisant lâcher prise les deux femmes. La bleue et la grise tombèrent à terre,, inconscientes. Je me mis à escalader rapidement la façade de l'immeuble, humant l'air. L'odeur de leur capitaine était à la fois omniprésente, et pourtant absente. Soit elle était partie, soit elle s'était habilement dissimulée. De plus, le vent ne jouait pas en ma faveur. Je m'assis sur le bord, observant le spectacle en contrebas. La rousse s’entêtait à attaquer Ren, alors qu'elle était toute pâle et couverte de sueur. Ses coups devenaient de plus en plus maladroits, et elle paraissait à bout de force. Je ne comprenais pas pourquoi le combat s'éternisait. Le chef aurait déjà dû lui régler son compte.

" Dépêche toi ! On n'a pas que ça à faire !"

Je vérifiais que les deux filles de tout à l'heure étaient toujours dans les vapes, et m’empressais de redescendre. A ce train là, autant finir la noire. Elle était aussi fatiguée que la rousse, mais semblait assez teigneuse. En tout cas, assez pour me fixer avec rage et se jeter sur moi. La colère lui faisait commettre des erreurs que je m'empressais d'exploiter. Saisissant ses deux avant-bras, je l'immobilisais, la regardant s'agiter. Comme un jouet, une proie. L'eau me monta à la bouche. Je poussais un cri lorsqu'elle m'envoya un coup de tête dans le museau. Immédiatement, mon instinct reprit le dessus.

Ma tête plongea en sa direction, et ma mâchoire s'ouvrit en grand, comme un trou béant. Je lui mordis le haut du crâne de toutes mes forces, l'écoutant hurler. Pas moyen d'arrêter, de se stopper. Je sentais le liquide métallique, et entendis un cri d'effroi venant de l'extérieur. C'était toujours comme ça, comme une menace silencieuse mais bel et bien présente.

Je ne répondais plus de rien.


Dernière édition par Seïra le Lun 24 Juil - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1247
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue47/75[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue115/750[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (115/750)
Berrys: 4.496.850.000 B

[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Empty
MessageSujet: Re: [Présent] You and me. ( Pv Seïra )    [Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:22

  • Ren Tao
  • Seïra
Rendez-vous spécial.


Combattre ce groupe de chasseur de prime était vraiment énervant, il n’y à pas à dire... Elle n’était pas les plus forte de ce monde, mais elle se montraient teigneuses et les repousser semblait impossible. Comme un chewing-gum collé sous la semelle, elles restaient là à vous coller. Tss... Combattant la rousse, celle-ci semblait avoir éveillé depuis peu le haki de l’observation et s’était une chance pour moi, car étant passé par là aussi je devais avouer que les migraines que l’ont ressent sont interminables. Mais heureusement, j’avais dépassé ce stade depuis un moment. Bref, quand la miss bleutée osa m’ordonner de me dépêcher je m’écartais pour alors éviter un coup maladroit. Oui... Elle était plus forte au début du combat, mais sa migraine l’incapacité à combattre correctement, cela en devenait presque ennuyeux. Frappant sa nuque avec le plat de ma main, je me saisis violemment d’elle avant de sauter et lui faire un tour sur elle même avant de l’écraser au sol manquant de l’encastrer dans le sol. Cela devrais vraiment la mettre hors d’état de nuire, ou du moins je le pensais. Alors qu’elle devrait être “ out “, voilà que je sentis une main sur une cheville. Hm ? Tournant la tête vers la responsable, je vis un regard presque suppliant alors qu’elle prononçait difficilement mon nom. Tsss...

Mais alors que je levais la main, prêt à la pulvériser au sens propre, je vis son regard. M’y plongeant, j’eus comme une drôle d’impression. Réalité ? Rêve ? Ne sachant que trop penser, je tardais à attaquer et une balle me frôla. Merde, l’autre est debout ? Fronçant les sourcils, je donnais un coup à la rousse pour l’envoyer vers la snipeuse et me barrer de là. Rejoignant la bleue, je nous dirigeais vers un petit bateau simple. À deux, nous pourrions le maîtriser sans mal me disais-je. Maintenant, il allait falloir s’échapper de là me disais-je, mais alors que je me demandais comment gagner rapidement en terme d’avancée, voilà que l’eau semblait se mettre à bouger. Hm ? Quoi encore ? Une sortie aquatique ? Un homme poisson contre nous ? Il ne manquait plus que ça. Alors qu’un tourbillon commençait à immobiliser le navire à quelque mètres du port, voilà qu’une chose sortit de l’eau pour nous aborder et autant l’avouer, je n’aimais pas ça...

[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Shark210
“ Rainbow “ Sharky

Une femme poisson... Génial me disais-je. Il fallait s’en débarrasser, mais pour Seïra ça allait être difficile. En effet, de ce que j’avais compris, elle semblait maîtriser au moins l’art d’utiliser l’eau, mais est-ce que le karaté amphibien aussi ?

“ Ne la laisse pas s’approcher de l’eau !!! “

Oubliant qu’un rien suffisait, voilà que la requin toucha une simple flaque d’eau sur le pont pour envoyer une véritable balle d’eau dans l’épaule du gros chat blanc et noir. Tsss... Jouant sur le timing, je tenta de l’exploser et mon coup réussit, l’envoyant valser dans l’eau, le tourbillon ne se stoppait pas pour autant.

“ Dès que tu la voit... Utilise tes chaînes. Et tire là de toutes tes forces hors de l’eau ! “

Comptant sur les réflexes de la miss, je misais énormément sur ça, et quand enfin un aileron se fit voir, je me propulsais dans les airs priant que le timing avec la tigresse soit bon. Si tout fonctionnais, la requin se ferait tirer hors de l’eau et je pourrais la frapper à bout portant avec toute ma force, avec cette sorte de force qui me parcours lors de ces moments où je sens la colère m’envahir. Espérant que cela allait la finir.


/!\ Armement pour Ren

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Empty
MessageSujet: Re: [Présent] You and me. ( Pv Seïra )    [Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:15

◄► [Présent] You and Me◄►
Nous nous étions mîmes à courir vers le bateau, quand un gigantesque trou d'eau se forma autours de celui-ci. Je m'écartais du bord du quai, bien consciente de ma vulnérabilité à cet instant. J'étais fatiguée et haletante, et je sentais mes muscles frémissant sous mon pelage sale de gros matou. C'est à ce moment là qu'un requin sortit de l'eau. Ou plutôt, une femme-requin. Elle ne perdit pas son temps, et attaqua en vitesse. La bulle d'eau qu'elle avait formé se dirigeait vers moi. J'allais l'esquiver, quand le chef la fit éclater. Des gouttes m'éclaboussèrent, comme mille et une petites aiguilles minant mes forces petit à petit.

Ça n'était vraiment pas bon. En effet, comme tout utilisateur de fruit du démon, je craignais l'eau. Mais ma nature féline amplifiait encore plus cette crainte, et je n'avais aucunement envie de mourir noyée. Il faut dire que j'avais toujours conservé une grande animosité envers les bêtes marines, et ce requin ne faisait pas exception. Une bête au sourire carnassier et moqueur, qui n'aura sûrement aucun scrupule à nous déchiqueter quand l'occasion se présentera.Je devais neutraliser cette poiscaille en vitesse.

Ren la renvoya dans la mer, éclaboussant le quai. Je voyais la femme-poisson nager en cercle, indemne. Je devais faire vite. J'attrapais mes chaînes d'une main, et de l'autre, je fis tourner un embout, me préparant à frapper. La femme poisson sauta hors de l'eau, sa gueule béante prête à me mordre et me mutiler. D'un geste vif, je lançais mon arme, l'enroulant autours de son corps musclé. Je l'envoyais dès lors valser dans les air en direction du capitaine, priant pour qu'il soit prêt.

" Ren, maintenant !" criais-je, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1247
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue47/75[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue115/750[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (115/750)
Berrys: 4.496.850.000 B

[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Empty
MessageSujet: Re: [Présent] You and me. ( Pv Seïra )    [Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:05

  • Ren Tao
  • Seïra
Rendez-vous spécial.


Il fallait se barrer de là, mais visiblement, ces chasseurs avaient vraiment de quoi faire. Est-ce leur pleine puissance ? Ou là encore, ils n’ont mis qu’un peu plus de forces que la dernière fois ? Ou sont-ils à fond ? Quoi qu’il en soit, cela commençais à devenir sérieusement énervant. C’est pourquoi, pour en finir, je comptais sur la miss pour réaliser un travail d’équipe exemplaire. Ces gens étaient trois fois plus nombreux que nous et pourtant, sans coordination ils n’arrivaient pas à nous stopper... Pitoyable. Attendant que Seïra agisse, quand ceci était enfin le cas, je me bougeais pour que le coup puisse toucher le poisson sortit de l’eau.

Préparant mon coup explosif, je pris pour cible donc la charmante femme requin qui était venue nous dire bonjour. Une fois à sa hauteur, je frappais de toutes mes forces au niveau de son dos, l’explosion ayant lieu. Propulsée à toute vitesse vers l’eau, celle-ci était mise K.O sur place, restant à flotter à la surface. Pour ma part, retombant sur le bateau, je me redressais en douceur alors que le tourbillon cessait enfin.

“ Barrons nous de là... “

Activant les manettes, nous commencions à partir de cette île. Il allait falloir discuter avec elle et je ne me fis pas prier, ne sachant pas encore quelle serait notre nouvelle destination.

“ ... Ces chasseurs semblent m’avoir prit pour cible... Tsss... Avec des emmerdeurs comme ça au cul, dur dur de rejoindre Grand Line. On a eu de la chance qu’ils n’endommagent pas le navire... Ou que nous nous le fassions accidentellement. “

Soupirant, je vins alors à regarder l’horizon.

“ Que veux tu faire désormais ? Me suivre sur Grand Line, aussi dangereux cela soit-il ? Ou bien.. Continuer quelques missions de reconnaissance, espionnage sur les Blues ? Sachant que dans tout les cas, j’ai été quelque peu... Satisfait de tes résultats. Que dirais tu, de monter ta propre section ? Un groupe à toi, tout comme mes autres camarades fidèles ? Bien entendu, tu auras un devoir de résultats, mais je te fais confiance. Qu’en dis tu ? “

Attendant de voir sa réaction face à sa “ promotion “, j’espérais que malgré tout elle redoublerait d’effort quel que soit le lieu où elle déciderait de briller pour commencer. Après tout, le respect aussi se gagne via la crainte, et cela signifie une prime pour être connu. Restais à voir comment elle s’y prendrait. Génocide ? Vol d’informations importantes ? Attaque de marines ?

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Empty
MessageSujet: Re: [Présent] You and me. ( Pv Seïra )    [Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:53

◄► [Présent] You and Me◄►
Dès que l'ordre avait fusé, j'ai sauté en souplesse sur le bateau, atterrissant sur le pont en grognant. Reprenant forme humaine, je remettais doucement mes voiles avant de me poster au côté de Ren, bien pressé de partir. Cette île de malheur était désormais derrière nous, et nous voguions rapidement vers une nouvelle destination. Le capitaine pris calmement la parole, m'exposant la prochaine étape. Etape ne dépendant que de moi. Je soupirais, pensive. Il savait. Il savait quelle solution j'allais choisir, quelle conduite j'allais adopté. J'étais plus récente que les autres, mais j'avais l'impression qu'il me connaissait, lisait en moi comme dans un livre ouvert. J'esquissais un petit sourire, et ma réponse sortit d'elle-même.

" Ren, tu connais mon objectif, le chemin que je souhaite prendre. Après tout, c'est toi qui est sensé m'aider à suivre la route que je me suis tracée. Et tu seras d'accord si je te dis que me limiter aux Blues n'est bénéfique ni pour moi, ni pour mon évolution. Je veux aller plus haut, plus loin."

Je levais les yeux vers lui, plongeant mon regard dans le sien, avait de lui adresser un sourire lumineux.

" Mais si tu es prêt à me donner de telles responsabilités, alors je serai prête à te suivre jusqu'à Rough Tell s'il le faut. Je veux te prouver que tu n'as pas à rougir de moi, que tu peux me déclarer sous ta bannière avec fierté. Je te serai toujours fidèle... capitaine."

Folle ? Suicidaire ? Aucunement, ou peut être un peu des deux à la fois. Je m'étais fait embarquée une histoire palpitante, sans même savoir que cela serait la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1247
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue47/75[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Left_bar_bleue115/750[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Empty_bar_bleue  (115/750)
Berrys: 4.496.850.000 B

[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Empty
MessageSujet: Re: [Présent] You and me. ( Pv Seïra )    [Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Icon_minitimeMar 25 Juil - 2:25

  • Ren Tao
  • Seïra
Rendez-vous spécial.


Souriant en douceur, je vins alors à attendre sa réponse. Elle ne se fut pas prier et commença donc à laisser sa voix se faire entendre. Claire, précise, elle avait les idées claires malgré l’assaut que nous avions subit. Ainsi, je pouvais juger ses ambitions très louables. Un rictus se dessinait sur mes lèvres alors qu’elle faisait preuve d’allégeance. Passant une main dans sa chevelure, je vins à répondre simplement.

“ Boss... Pas capitaine. “

Capitaine fait trop pirate à mes yeux. Bref, satisfait de sa réponse, je savais qu’elle ne me trahirait pas comme d’autre. Je mettais un point d’honneur à ce qu’elle ne fasse pas cela. Affichant le fait d’apprécier sa réponse, je vins alors à sortir mon appareil de communication pour prévenir Ayabusa. Il devrait nous envoyer du renfort pour sécuriser notre arrivée sur Grand Line. Bien des projets allaient voir le jour.

“ Dans ce cas, allons sur Grand Line.

Changeant de cap, j’espérais que les troupes d’Ayabusa arriveraient à nous à temps. Car si ces chasseuses continuaient à nous poursuivre, en mer les choses allaient être plus difficile à contrer. Moi je ne me faisais pas de soucis, mais la belle en revanche était clairement incapable de nager pour s’enfuir. Son utilité de zoan devait bien avoir un bémol non ? D’ailleurs, je préférais la prévenir.

“ Grand Line est le début des vrais hostilités... Là-bas, personne ne te fera de cadeau et je ne serais pas toujours là pour toi... En revanche, tu gagneras en force plus rapidement si tu es mis en situation de crise h24. Tu vas souffrir, mais crois moi, ça en vaudra la peine. “

Essayant de la rassurer comme je pouvais, je me laissais aller à de la réflexion.

-----------------------

Sur Shivering, les troupes ennemies essuyaient encore un échec... Cependant, alors que la capitaine essayait de calmer ses compagnes, sa seconde elle, se faisait plus mystérieuse. Que complotait-elle hein ? Une chose était sûre, cette dernière commençait à désapprouver le fait de protéger son frère. Quelles en seraient les conséquences ? Allez savoir...

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Empty
MessageSujet: Re: [Présent] You and me. ( Pv Seïra )    [Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:13

◄► [Présent] You and Me◄►
Je resplendissais de fierté, rougissant légèrement en sentant sa main effleurer mes mèches azurées. Je le sentais, il était fier et satisfait, et c'est tout ce qui comptait. Je n'avais pas d'autres ambitions pour le moment. J'allais lui obéir, et un jour, je lui ramènerai la tête de cette traîtresse sur un plateau d'argent. Nul doute qu'il sera très content. Fixant l'horizon, je sentis le vent frais du nord s'insinuer dans mes vêtements, gonfler mes jupons et faire voler mes cheveux. J'admirais cette étendue d'un bleu abyssale, un véritable terrain de jeu s'offrant à moi, petit chaton ne pouvant même pas nager. Dire que les plus grands pirates ne peuvent même pas piquer une petite tête, ironique, n'est-ce pas ? Fermant les yeux et savourant la brise sur ma peau, je pensais à mon futur.

Grand Line, la route de tous les périls, le lieu où tous les plus grands flibustiers croisent le fer avant de continuer leur route vers le nouveau monde. Un endroit où les personnalités les plus impressionnantes, les plus effrayantes et les plus excentriques se côtoient sans soucis. A ce demander si j'avais vraiment ma place parmi eux. Une pensée me traversa par surprise. Je poussais un petit soupir, avant d'esquisser un sourire nostalgique. Lui, dirait que oui. Il dirait que rien ne m'arrêterais, que je pourrais aller jusqu'au bout. Seul compte la volonté. Et de la volonté, j'en avais à revendre. C'est simple, j'étais prête à tout pour atteindre mon but.

Soudain, j'eus une drôle d'impression, comme si j'avais oublié quelque chose. Puis, cela me revint. Mes yeux s'écarquillèrent, et je plaquais une main sur mon voile, à l'emplacement de ma bouche. Merde. Merde. J'étais une imbécile, le boss allait me tuer. Mais je devais faire quelque chose. Je me tournais vers lui, sentant déjà un filet de sueur couler le long de ma colonne vertébrale.

" Hum... Boss ?"

Il me fixa en haussant un sourcil, visiblement à l'écoute. Mon dieu, il n'allait être pas content, mais alors pas du tout. Adieu ma vie, adieu ma dignité...

" On peut faire demi-tour ? J'ai oublié mon chat à l'auberge..."

Je le regardais, complètement immobile. Puis je frissonnais en sentant l'aura d'agressivité émaner de lui, son regard brûlant se posant sur moi. Là, il faisait vraiment flipper. Puis, il se calme petit à petit, reposant son regard sur l'horizon. Sa voix sèche s'éleva, aussi cinglante qu'un fois.

" Certainement pas. J'enverrai quelqu'un pour chercher ton matou. Hors de question que l'on fasse demi-tour. Tu es priée de faire plus attention à tes affaires la prochaine fois."

Je soupirais, soulagée. J'avais échappé de peu à une exécution en bonne et due forme. Note à moi-même : Eviter de fâcher le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Empty
MessageSujet: Re: [Présent] You and me. ( Pv Seïra )    [Présent] You and me. ( Pv Seïra )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présent] You and me. ( Pv Seïra )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Shivering Island-