Partagez | 
 

 La folie de la Marine céleste ! [Pv Caligula]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1651
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 6.121.533.528 B

MessageSujet: La folie de la Marine céleste ! [Pv Caligula]   Lun 10 Juil - 6:18

La Folie De La Marine Céleste !

Ore Wa Kurohebi Da !




Après une difficile mais joyeuse montée du Knock-Up-Stream, l’équipage de La Couronne découvrit avec plaisir les ravissantes mers blanches. Si beaucoup des membres de l’équipage ignoraient tout de cette mer, la présence de Caligula et des autres shandias ou skypéens de l’équipage rendit la chose tout de suite plus normale pour le groupe.

L’équipage était ainsi arrivé sur la plage céleste nommée Angel Beach. Le sable remplacé par des nuages avait un côté quelque peu dépaysant, mais hallucinant également. La majorité des membres n’en revenait pas et il ne fallut guère de temps pour qu’ils profitent tous de cette mer.

Certains, comme Atsu, commençaient déjà à déguster les fruits qui s’offraient à eux alors que Madi continuait de donner moult ordres pour que le bateau soit bien vérifié et puisse rester sur la côte en sûreté. Agon observait la ville au loin, alors que Pride survolait la mer pour en voir les éventuels monstres. C’était un véritable renouveau pour l’équipage habitué au sol. Le ciel paraissait plein de mystères qui ne demandaient qu’à être découverts. La beauté de cet endroit s’imposait comme une évidence pour eux. Les animaux commençaient à sortir de la cale pour venir sur le pont, le renard domestique ne tardant à le rejoindre, de petits feux follets virevoltant derrière la bête.…

Tous profitaient du lieu sainement et ce pour le plus grand plaisir d’un capitaine qui n’espérait que ça : que son groupe soit à l’aise ici.

Mei la chimiste de l’équipage était même sortie de son trou pour ouvrir un transat dans le jardin à l’arrière du navire et ainsi profiter du bon soleil céleste pour un bon bronzage les rayons étant bien plus proches à cette hauteur.
Tout allait pour le mieux pour ainsi dire !

Le manteau du Kurohebi lui fut ensuite emmené, alors qu’il vint frotter le bandage de liane placé sur son avant-bras gauche… Le bandage cachant une chose que l’Archer n’était pas encore prêt à montrer…

Ainsi, il enfila son manteau et sauta du bateau pour toucher le sol de nuages, pour y marcher avec un étonnement visible, mais une joie certaine !

- Des nuages… Solides ? Il faut que je crée une végétation capable d’y pousser ! Elles pourraient révolutionner le genre.

Une végétation capable de pousser ne prenant racine dans les nuages et en tirant leur nutriments du peu d’éléments qu’apportait la composition des nuages. Cela ressemblait à une alternative folle, mais les talents en botanique du serpent n’étaient plus à prouver. Si Kanaë brillait jadis par ses drogues et poisons d’herboristes, Ghetis brillait par sa capacité à faire pousser une végétation rapidement et durablement. Le projet était ambitieux voire fou, mais il fallait essayer !


Portant son regard tout autour de lui, il observa la mer et poursuivit par une phrase s’adressant clairement à Caligula sur qui il posa son regard par la suite.

- Je me demande si cette eau est comme celle du bas… Si je peux y nager.

Mais à peine l’homme eut-il cette pensée que plusieurs bruits de pas se firent entendre avec une certaine force…






- Qu’est-ce que...

Une série d’hommes de la Marine descendirent des escaliers puis arrivèrent sur la plage en marche militaire. Ils étaient reconnaissables par leurs habits de marines, mais se différenciaient par un point important ! Ils portaient tous des objets comme des gantelets, des ceintures, brassards, des sortes de patins ou encore des fusils et armes blanches étranges. Les membres de La Couronne bien trop habitués à ce type d’armes les reconnurent tous : les objets à système de dials…

Tous ces marines paraissaient bien plus forts que les simples mousses qui servaient La Couronne et lourdement armés…

* C’est donc ça…. La Marine céleste. Ils dégagent tous quelques choses, ils ont un bien meilleur niveau que les marines sur mon navire… Ils rivalisent peut-être même avec des membres forts de La Couronne…

La crainte de Ghetis se profilait… Les hommes du ciel paraissaient plus puissants que les créatures de la mer céleste… C’était problématique si jamais ils venaient à devenir des ennemis vu leur quantité faramineuse de dials… Il fallait éviter une bataille intergouvernementale pour l’obtention de cette île sous peine de coller à l’équipage une réputation sanglante sur l’île qu’il souhaitait pacifier.


Un jeune blond se démarquant du lot se présenta ainsi au groupe, d’une musculature fine, il arborait deux grands gantelets et une balafre à l’œil. Son regard fixe observa les hommes, puis les drapeaux du navire arborant le symbole de La Couronne et la Marine, puis il fit attention aux capes des différents individus…

- Bonjour ! Officier Legna ! J’ai été envoyé de la part de notre chef Big Fox, le dirigeant de cette île céleste pour vous accueillir équipage marine.

Ce n’était donc pas lui le leader de l’île, mais un dénommé Big Fox, c’était aussi une des quelques informations qu’eux Ghetis avant de monter dans le ciel.

- Vous êtes donc un Vice-Amiral et vous Contre-Amiral c’est cela ? Sauf votre respect que nous vos cette visite, est-ce une vérification ? Le garçon ne voyant que Ghetis et Caligula.

Pouffant de rire à la remarque du jeune marine, le Kurohebi esquissa un léger sourire, faisant signe à Caligula, Kitisiri et Yomaruichi de venir pour répondre à l’homme. Tous portaient ainsi leurs manteaux bien sûr et enfin l’Archer compléta son speech par un sifflement qui attira la bête dont il était le plus fier ! Kokuo son dragon écarlate ! L’animal s’élançant de la large trappe faite pour les animaux sortant de la cale avant de se poser lourdement derrière les quatre amirautés.

- Vice-Amiral Ghetis Archer pour ma part, nous sommes l’équipage de La Couronne, nous venons visiter la Mer Blanche et nous occuper des îles encore vierges de cette zone maritime. Je laisse mes collègue se présenter eux et leur but.

Le Kurohebi venait d’employer une ruse en ne révélant point qu’il convoitait également Angel Island, mais imposa la force de son équipage sur cette simple apparition. Il restait beaucoup à faire ici et une visite d’Angel Island s’imposait pour voir comment la population vivait, mais ça Caligula s’en chargerait.

- Contre-Amirale Kitisiri, j’accompagne le Vice-Amiral Archer dans son projet, c’est tout. Bref et concise comme toujours.

Il ne restait qu’à Caligula de s’occuper de la suite, le blondin attendant que les deux autres parlent pour réagir, son regard ne se laissant pas intimider un instant par la créature mythique en face de lui alors que tous ses collègues eurent une frayeur ou geste de recul pour la plupart..

La Couronne arrivait sur les îles célestes avec prestance et dans un seul but : Unifier toutes les îles de cette mer !

DEV NERD GIRL



La suite du Rp Knock-Up-Stream !
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 385
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
290/350  (290/350)
Berrys: 2.140.849.498 B

MessageSujet: Re: La folie de la Marine céleste ! [Pv Caligula]   Ven 14 Juil - 17:39




La folie de la Marine Célèste!L'arrivée sur Angel Beach se fit toute joyeuse. Caligula qui n'avait pas encore constaté que son frère s'en était aller, profitait de cette plage nuageuse qu'il n'avait pas vu depuis un sacré moment. Il s'allongea dans ce qui représentait le sable des mers bleues pour ensuite rouler dans celui-ci, faire des anges et des château de...nuages? Actuellement, on l'aurait à coup sur confondu avec un enfant du même Atsu et penser de lui qu'il serait un contre-amiral paraissait assez fou.

Lorsque Ghetis arriva, le shandia se redressa aussitôt pour faire "plus" sérieux face à son paternel qui comme à son habitude, était doté d'une certaine curiosité le poussant à se renseigner sur tout ce qui pouvait l'entourer. Il aimait en voir la profondeur, les potentiels utilisations, le fonctionnement ainsi que les limites. Cette curiosité était surement un des principales atouts du brun, même si il lui arrivait parfois de poser certaines questions pour lesquelles le shandia ne trouvait pas la nécessité. Heureusement, ou pas, un groupe de soldats émergea de la jungle se trouvant un peu plus loin et parmi ceux-ci, on pouvait voir un homme blond se démarquant du lot par son charisme "naturel". L'officier Legna avait l'air d'être un bon combattant et un bon élément de la Marine du ciel. Sa posture et sa manière de parler le tout avec une droiture exceptionnel le rendait presque étrange pour le shandia. Mais l'attention du jeune rouquin fut attirée par quelqu'un d'autre dont on venait simplement de prononcer le nom, et il n'aimait pas du tout cette personne.
Big Fox était connu sur toutes les îles célestes et il fallait bien avoué qu'il n'était que très peu indulgent avec les originaires de ces lieux. Ainsi, lorsque Ghetis et Kitsiri finirent leur présentation, le shandia fit quelques pas pour se mettre en avant et éleva la voix avec une sorte d'amertume et un fond de colère.

-Je suis le contre-amiral fraîchement nommé Caligula Spown! Je soutiens le projet du Vice-amiral Archer et je profite de l'occasion pour en apprendre plus sur l'occupation de la Marine en ces lieux.
Si ses ailes de shandia n'étaient guère cachées par l'ancien manteau de contre-amiral ayant appartenu au vairon, on l'aurait à coup sûr soupçonné de trahison ou tout autre chose du même genre ce qui était normal lorsqu'on voyait l'agressivité avec laquelle il s'adressait à des collègues. Il fut cependant calmer par Yomaruichi qui le poussa légèrement pour se présenter à son tour.

-Contre-amiral Kitadani Yomaruichi. Comme eux, je suis venu accompagné le Vice-Amiral dans sa conquête. Ah, je sers aussi d'entraîneur à ce petit insolent. Dit-il en accompagnant ses dires d'un léger coup sur la tête du zoan.
-Enfoiré de vieux, fais attention! -Tais-toi! Je vous prie de l'excuser, il est toujours comme ça en présence d'inconnu. C'est pour mieux refouler sa timidité maladive...
-Qu'est ce que tu racontes!
Le petit jeu comique ne perturba pas un seul instant l'officier Legna qui face au sérieux de Yomaruichi dans ses manières, ignora aussitôt l'attitude du rouquin. Il se contenta de soupirer avant de reprendre la discussion avec ses invités.

-Comptez-vous laissez votre navire ici? Si tel est le cas je peux vous guider jusqu'à la "ville". Ainsi, le contre-amiral Spown pourra obtenir les renseignements qu'il recherche et vous en apprendrez un peu plus sur les îles. Enfin, cela ne tiens qu'à vous.

Le shandia accepta sans la moindre hésitation l'invitation et suivit donc le groupe de l'officier Legna. Il était actuellement inquiet pour son peuple et voulait savoir au plus vite dans quelles conditions celui-ci vivait. Cependant, l'instabilité du zoan le rendait dangereux pour le projet. La moindre bavure pouvait le conduire à la rétrogradation et même le rendre inapte à la mission. Pour combler à ça, Yomaruichi décida de suivre son disciple et il ne douterait pas une seule seconde que le paternel du navire en ferait tout autant.
Qui sait quelle bêtise son fils pouvait effectuer sous le coup de la colère...
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1651
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 6.121.533.528 B

MessageSujet: Re: La folie de la Marine céleste ! [Pv Caligula]   Lun 24 Juil - 10:52

La Folie De La Marine Céleste !

Ore Wa Kurohebi Da !




Les îles célestes n’étaient pas trop nombreuses sur Grand Line, mais leur situation tenait sur un fil léger qui ne demandait qu’à être saisit pour offrir une structure au tout. En somme la zone était encore vierge et l’Archer souhaitait réellement en faire sa place forte. Il fallait que chaque île conquise devienne un bastion pour faire des mers un lieu sûr. Le problème le plus épineux n’était clairement pas la Marine Céleste étant donné le grade du brun, mais bel et bien le peuple Shandia qui s’avèrerait très difficile à convaincre, malgré la qualité du projet qu’avancerait Ghetis à ce peuple.

Alors il ne ressentait pas le besoin de faire preuve d’une quelconque rigidité avec les hommes en face de lui comme le faisait Caligula et ce pour la simple et bonne raison qu’il serait amené à les diriger un jour, alors inutile d’être en froid avec eux ou gênant. Bien au contraire, ces hommes démontraient une rigueur militaire qui offrait satisfaction à l’Archer qui espérait deux une aussi grande flexibilité quand il prendrait le commandement de l’île.

Heureusement, Yomaruichi démontrait encore une fois son expérience dûment acquise en calmant de suite le roux, lui aussi ayant sans doute compris l’intérêt de ne pas faire de cette Marine une ennemie.

Lorgnant sur le bateau un court instant, il observa les hommes autour et se tourna vers Legna pour prendre la parole.

- Est-il possible pendant notre visite guidée que mes hommes arpentent la ville librement ?
- La population n’a guère été prévenue, il serait bon qu’ils ne soient pas trop nombreux dès le début sauf votre respect.
- Trois vous parait raisonnable ?
- C’est parfait Vice-Amiral.
- Bien.


Ghetis se retourna alors vers le bateau haussant la voix.

- Agon, Pride et Kalgo, quartier libre, explorez la ville et cartographiez-la. Utilisez votre haki pour ne pas les zones où nous sommes, ce serait inutile.
- On prend un denden ?
Répondit Agon.
- Oui on ne sait jamais, nous allons faire de même. Kalgo porte une capuche s’il te plait. Et ne pose pas de question.

Avec la brillante idée de Caligula de lui avoir peinturluré le visage et tailladé la chevelure à la manière d’un shandia pur et dur, il était important que le gamin ne se fasse pas trop remarquer pour l’Archer qui ne se doutait pas encore de ce qui se tramait sur cette île.

- Kokuo sois sage et surveille le bateau.

Gratifiant d’une caresse son dragon, Ghetis suivi le mouvement impulsé par le Spown, ce qui firent aussi les deux autres contre-amiraux. C’est ainsi que les hommes de La Couronne commencèrent leur exploration des lieux, sous les explications des marines en place qui ignoraient le statut shandia du Spown sans aucun doute. De grands escaliers s’annoncèrent pour atteindre Angel Island, de grand escaliers posés sur une sorte de pente nuageuse.

- Expliquez m’en plus sur cette île.
- Sur votre gauche vous pouvez voir la carrière de nuages, nous y découpons des nuages pour construire toutes sortes de choses. Il y a deux types de nuages : Les océonimbus, ceux composant la mer céleste et les ilonimbus sur lesquels vous pouvez marcher.
- Comment des nuages peuvent être aussi différents des simples nuages connus ?
- Vous n’êtes pas sans savoir l’existence du granit marin ? La Pyrobloïne du granit s’échappe dans le ciel sous forme de particules de quératines lors des éruptions volcaniques, puis selon la condensation en pyrobloïne se forment des ilo ou océonimbus. Il y a également les nuages contenus dans les différents types de milky dials. Vous savez ce qu’est un dial ?
- Je vois… Oui, nous nous y connaissons assez bien, je possède quelques commerces de ces objets sur la mer bleue. Je remarque que vous en êtes lourdement armés.
- C’est exact, toute la Marine d’Angel Island est équipée de dials.
- Vous êtes donc une petite milice de manieurs de dials ?
- Oui, mais ce n’est pas tout, nous possédons également un groupe de chef de tribus shandia nous aidant à maintenir la sécurité de l’île, certains maitrisant le mantra.
- Ah oui… C’est le nom donné au fluide perceptif ici, Noctis en parlait dans ses notes.
- Noctis ?
- Mon cadet, ne faites pas attention. Dites-moi plutôt, des végétaux poussent-ils dans les nuages ?
- On ne retrouve pas de terre dans le ciel, sauf à Upper Yard. Nous y récoltons parfois un peu de terre, sinon chaque Knock-Up Stream projette quelques quantités de terre qui sont ramenés par les vagues sur nos côtes. Ici la terre est si rare qu’elle se monnaie à bon prix et est appelé Vearth. Néanmoins la présence d’une grande tribu shandia rend difficile l’utilisation de la Vearth d’Upper Yard.
- Je vois… donc rien ne pousse dans ces nuages… Nous vous aurions ramené de la terre si nous avions su. Je suppose donc qu’on ne retrouve pas tous les métaux et textiles que permettent d’obtenir les mines de la terre ferme.

- C’est exact, pas de caoutchouc par exemple.
- A part cela, vous parliez d’un problème avec une tribu shandia ? Mais vous avez pourtant des shandias dans vos rangs d’après ce que vous m’avez dit…
- La situation est un peu plus complexe que cela…


Rétorqua l’homme alors que le groupe commençait déjà à franchir la ville, l’équipe pouvant observer les différents commerces et les habitants dans leur quotidien, bien que certains semblaient très gênés voir craintif en présence d’étrangers plus que remarquables, étant donné le groupe marine qui les accompagnaient.

- Caligula ? Upper Yard c’est le gros continent sur la carte de Kys c’est ça ? Je te laisse poser les questions relatives au peuple shandia, tu… comprends mieux les situations ethniques que moi en général. Dit l’Archer en guise de très grand mensonge pour ne pas mettre en avant l’appartenance de son second à ce peuple.


DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 385
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
290/350  (290/350)
Berrys: 2.140.849.498 B

MessageSujet: Re: La folie de la Marine céleste ! [Pv Caligula]   Ven 25 Aoû - 16:44




La folie de la Marine Célèste!Comme dit précédemment, Caligula n'était guère enchanté à l'idée de rencontrer Big Fox et ses troupes. L'idée de devoir les côtoyer et de se retenir face à l'idée de briser leurs os a chacun d'entre eux suffisait déjà à le rendre agressif et même exécrable au plus haut point. Heureusement pour lui, Yomaruichi ainsi que Ghetis avait l'habitude et arrivait plus ou moins à canaliser le tempérament du jeune homme. Le vieil homme savait y faire avec les jeunes arrogants comme Caligula et Ghetis trouverait toujours un moyen d'atténuer la colère de son fils. Ils étaient néanmoins conscients tous les deux que le contre-amiral restait imprévisible et pour le bien de la mission il allait devoir apprendre à se contrôler par lui-même.

Le chemin vers la ville fut assez long mais avec les nombreuses questions du brun, toujours avide de savoir, le temps passa relativement vite. L'entrée dans la ville se fit aussi sans encombres ce qui paraissait évident vu la domination marine présente sur celle-ci et c'est d'abord ce que remarqua le shandia : leur arrivée se suivit par la mise en place d'une tension générale, bien que moins présente chez certains, ce qui ne surprit pas tant que ça le shandia. Il s'approcha alors de leur guide pour à son tour lui poser quelques questions concernant la situation sur les îles.

-Dites-moi officier Legna, la population semble bien inquiète pour une ville sous la protection marine, n'est ce pas? -Possible. Ceci peut s'expliquer par votre présence. Voyez-vous, sur ces îles tout le monde se connait. Mais l'arrivée de nouvelles personnes qui leurs sont inconnues peut en effet les effrayer. C'est assez compréhensible.

En effet ça l'était. Caligula connaissait la méthode d'agir de la marine ici et de ce fait il savait que si la population était effrayée, c'est uniquement parce qu'ils portaient les ensembles de la Marine. Il ne chercha néanmoins pas à creuser plus que ça. Ce qu'il voulait vraiment savoir, c'est comment Legna allait bien pouvoir lui expliquer le principal conflit des îles célestes.

-Je vois...et par rapport aux shandia, comment avance la bataille sur Upper Yard? La victoire est-elle à portée de main? -Excusez-moi de vous le dire contre-amiral Spown, mais ce conflit avec le peuple des shandia n'est qu'un malheureux malentendu.
La preuve étant que la plupart d'entre eux coopèrent avec nous pour mener à bien nos objectifs et nos ambitions qui ont, bien évidemment, un but commun.


Des collaborateurs...voilà ce que représentaient les chefs de tribus ayant conclus un accord avec le gouvernement mondial aux yeux du rouquin et de ses confrères rebelles. En effet, une partie des shandias se soumit finalement aux marines lors de leur arrivée tandis que les plus téméraires et les plus courageux durent battre en retraite et profaner la terre sacrée nommée Upper Yard.

-Contre-amiral Spown? Vous me suivez toujours?
-Oui excusez-moi. Je m'étais perdu dans mes pensées...vous pouvez poursuivre. -Bien. Je disais donc que même si la plupart d'entre eux ont accepté de nous rejoindre, il reste une petite minorité qui ne nous fait pas encore confiance et qui vit actuellement sur Upper Yard dans un village caché.
-Que voulez-vous dire par caché? s'interrogea le vieux Yomaruichi.
-Je veux tout simplement dire...caché. La position de ce village nous est inconnue et malgré toutes les recherches effectuées, la localisation de celui-ci nous échappe toujours. De plus, ses missions se soldent en général par de nouveaux affrontements qui nous sont coûteux en hommes et donc en ressources.
-Hmpf...dans ce cas là, pourquoi ne pas les laisser où ils sont. Ça évitera de perdre plus de ressources et ce des deux côtés.
En effet, contrairement à ce que Legna pensait croire, les affrontements provoquaient aussi la mort de nombreux shandias. Sans oublier le fait qu'une tension permanente ainsi qu'un sentiment d'insécurité régnait sur le village des shandia d'Upper Yard. Dans cet affrontement, ils étaient les proies et la seule raison pour laquelle ils n'avaient pas encore perdus n'était autre que le secret leur permettant de dissimuler leur territoire.

-À vous entendre, vous avez une mauvaise opinion de nos actions...mais je le comprend parfaitement. Pour les étrangers, l'histoire est simple : nous avons envahis un peuple d'anges pour les soumettre et nous massacrons sans peines toutes oppositions. Mais comme je vous l'ai dit, les choses ne sont pas aussi simples. Sur Upper Yard, nous ne faisons que nous défendre contre leurs attaques. Il ne faut pas oublier que nous ne savons même pas où ils sont exactement. Mais nous continuons parce que on nous la ordonné. Tout ce que je peux vous dire, c'est que le gouvernement recherche quelque chose là-bas. Et ce conflit provoque bien évidemment certains malheureux "accidents"...comme ceci.

Lorsque le shandia tourna sa tête dans la même direction indiquée par Legna, il découvrit un désastre dont on lui avait déjà parlé, mai qu'il n'avait jamais vu de ses propres yeux auparavant. Un énorme tas de ruines s'étendait sur plusieurs mètres et en fonction de la disposition de celle-ci on arrivait à deviner un village.

Caligula l'avait aussi deviné. En ce lieu, il y avait autrefois un village. Le village des shandias.
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1651
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 6.121.533.528 B

MessageSujet: Re: La folie de la Marine céleste ! [Pv Caligula]   Mar 5 Sep - 8:32

La Folie De La Marine Céleste !

Ore Wa Kurohebi Da !




Malgré sa rage évidente envers l’ennemi, Caligula avait su se montrer particulièrement perspicace et tirer les vers du nez au Legna sans qu’il s’en rende compte. C’était une tentative réussie avec souplesse, bien qu’une pointe de nervosité se ressente dans ses propos. En revanche une chose fit Ghetis grincé des dents et cela ne venait pas du Spown, mais bel et bien de ce village en ruine que le Legna montrait en signe d’erreur ou de malentendu. Si l’Archer avait pu s’ériger en tant que destructeur plus d’une fois, pour sa patrie il était un véritable protecteur et la simple idée qu’il ait déjà perdu des villageois, avant même d’avoir pacifié les mers blanches, l’agaçait. Il s’agissait d’un acte qui allait rendre difficile l’entente entre lui et les shandias. Ces derniers se montreraient méfiants même si l’homme faisait preuve d’assez de tact et d’habilité, il fallait se rendre à l’évidence.

Néanmoins, de précieuses informations avaient été glissées dans les oreilles du Vice-Amiral, notamment le fait que la Marine semblait chercher quelque chose dans ce continent flottant que constituait Upper Yard.

* Il n’y a pas à réfléchir énormément pour comprendre de quoi il s’agit. Avec les évènements d’Olandaina il y a fort à parier que la Marine recherche activement les ponéglyphes et qu’il en existe ici. Mais il y a fort à parier que le Gouvernement souhaite détruire cette zone si des glyphes s’y cachent effectivement, du moins… Pas si la population l’ignore.*

Dans sa réflexion l’Archer traçait le schéma que suivrait bientôt son projet. Il devait faire en sorte que si ponéglyphes il y avait la population ne soit point mise au courant de leur existence. En soi, le plan ne représentait qu’une difficulté minime, mais il ne faudrait pas perdre de vue cela durant toute la démarche de La Couronne dans le territoire céleste.

Prenant du recul par rapport au reste du groupe pour se faire quelque peu oublier du Legna pendant que Caligula captivait son attention, Ghetis vint glisser une main dans sa sacoche et en retira un visio-dial à l’aide duquel il put réaliser plusieurs clichés des ruines en question. Celles-ci auraient grande importance pour la destitution de Big Fox. Même si le grade de Ghetis lui suffisait à leur subtiliser l’île, il lui fallait des preuves des plus tangibles pour prendre le plein pouvoir sur les îles.

Son œuvre faite, il reprit le pas et vint se mêler à la discussion avec calme.

- Maintenant que j’y pense la mer céleste ne possède pas qu’Angel Island et Upper Yard en guise d’îles, n’est-ce pas ?

- Il existe également l’île céleste de Bilca, c’est la plus proche de Skypiea. Elle était jadis peuplée d’ange et d’ange aux apparences d’hommes chèvres, mais le précédent « Dieu » de Skypiea a ravagé l’île. Aujourd’hui les habitants essaient de la réhabilité mais de sauvages oiseaux volants sèment la terreur sur l’île.

- Vous ne leur venez pas en aide ?

- La totalité de notre effectif est déjà mobilisé sur la mésentente avec les shandias malheureusement, nous sommes si peux nombreux que nous collaborons avec les chefs de tribus après tout.

- Je vois, il y a d’autres îles hormis celle-ci ?

- Il reste Célestia l’île de géants qui est parfaitement hostile à la piraterie comme à la marine, mais encline à des relations avec des groupes neutres ou la Révolution. On compte ensuite Kitamura Island et son Monarque faisant la population travailler pour lui et le pic d’High West qui perce les nuages. Là-bas se trouvent un péage menant à Skypiea également, nous sommes en collaboration avec eux. Il existe probablement d’autres îles célestes, mais nous ne les connaissons pas pour le moment.

- Très bien, je pense avoir compris la situation du ciel. Je ne pense pas rester particulièrement longtemps à Angel Island, le Gouvernement semble y être bien installé. Je vais donc me diriger vers Bilca et son problème de volatiles étant donné qu’il s’agit de l’île la plus proche. Je reviendrai discuter avec Big Fox après cela.

- Je vois. Désirez-vous autre chose durant votre séjour sur notre île ?

- Mes compagnons visitent actuellement l’île cela devrait suffire. De notre côté nous allons plutôt inspecter les ruines shandias si cela ne vous gêne pas.

- Faites donc, cependant, il n’y reste pas grand-chose Vice-Amiral Archer.

- Je suppose, je suppose.
[/i]

Cependant le mantra évolué de l’Archer lui avait permis de ressentir une voix en provenance des ruines dès l’instant où il avait posé le regard sur elle et l’envie de voir qui se cachait en ses lieux l’interloqua au plus haut point. Ainsi, il servit d’un léger signe de la main l’officier tout en le remerciant et d’un bon prodigieux il s’élança directement vers le village en ruine.

- Allons-y !


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 385
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
290/350  (290/350)
Berrys: 2.140.849.498 B

MessageSujet: Re: La folie de la Marine céleste ! [Pv Caligula]   Ven 15 Sep - 18:17



La folie de la Marine Célèste!Voir un tel désastre chamboula complètement le shandia qui, même si on lui en avait souvent parlé, n'aurai jamais pu imaginer un carnage pareil. La simple vue des ruines lui suffisait à visualiser l'attaque et la destruction du village il y a un moment de cela. Les cris de douleur, et de tristesse des siens lui parvenaient aussi à l'esprit. Mais il entendait aussi les rires moqueurs et les odieux hurlements des soldats du gouvernement face à leur propre barbarie. Nombreux innocents, femmes et enfants avaient subis et mêmes succombés aux coups ennemis. La rage ressentie aurait très bien pu le pousser à bondir avec hargne sur Legna pour l'égorger de ses propres mains.

Néanmoins, Caligula n'était plus aussi enfant et inconscient qu'autrefois : tuer Legna ainsi que ses hommes et même tous les gouvernementaux présents sur les îles ne pourrait ramener son peuple à la vie. De plus, ceci foutrait en l'air le projet de Ghetis ou en tout cas, la carrière du shandia.
Le shandia parvenu à se calmer et après un léger comme pour relâcher toute sa frustration, il laissa quelques mots s'échapper par ses lèvres avec un ton des plus neutres.

-C'est horrible, mais je comprend que la situation n'a pas été facile de votre côté non plus n'est ce pas? Evitons simplement que ce genre d'incident se reproduise à l'avenir.  -Nous l'espérons tous contre-amiral, répondit l'officier coupant ainsi court à ce sujet là. Il se tourna ensuite vers le brun qui venait désormais l'interroger sur d'autres sujet beaucoup moins dramatiques.

Après cette courte discussion, l'Archer opta alors pour une division du groupe. Il n'en avait en réalité que faire de visiter, du moins pour l'instant, son seul but était de d'abord récolter le maximum d'informations. Chose qu'il réussit assez bien, comme à son habitude. Il portait désormais son attention vers le village en ruine ce qui fut d'abord surprenant étant donné l'état de celui-ci. Cependant, si Caligula n'avait pas compris ce choix, le vieil homme qu'était Yomaruichi perçu tout de suite ce qui avait attiré l'attention du capitaine. Son haki de l'observation était bien évidemment à l'affut tout comme Ghetis, il entendit cette voix. Il suivit de ce fait l'Archer Senior avant même qu'il ne commande à ses troupes de se joindre à lui.

Le bond qu'effectua le shandia lui permit "d'apprécier" les ruines d'une vue en hauteur. Il devait désormais s'y résoudre de toute manière. Il était trop tard pour ce déjà mort, mais ils pouvaient encore sauver le reste du peuple shandia. Toujours en plein air grâce à son puissant bond suivit d'une série de geppou, perçu une multitude de signal lumineux plus bas. Il décida alors d'atterrir par là histoire de savoir ce qu'il s'y passait. Et alors même qu'il entama sa descente en cette direction, une colonne de flamme jaillit d'une ruine vers sa personne et risquait bien de le brûler vif.

Dans la précipitation, la seule chose qu'il put faire fut d'arborer sa forme de combattant pour ensuite utiliser son tekkai Kenpou. Ses écailles couplés au tekkai faisait de lui une terrible défense et il put ainsi s'en sortir sans de graves brûlures. Néanmoins, le fait de rigidifier son corps le contraignit à une chute verticale dont le bruit, assourdissant, attirerait bien ses camarades par ici.
Se relevant petit à petit de sa chute, le shandia se retrouva nez à nez avec un vieil homme équipé d'un burn bazooka et d'un lumino -ial en main. Celui-ci pointa le jeune contre-amiral de son bazooka et comptait bien tirer, jusqu'à ce qu'il ne voit un bout d'aile dépasser du dos du zoan étant donné que son manteau s'était abimé durant son incroyable descente.

-Un ange?! Non, un shandia...j'arrive à le deviner par ton regard et ta peau mate, mais je ne reconnais pas ton visage.

Le shandia profita de ce cours instant pour dégager l'arme le tenant en joue d'un bred coup de bras pour ensuite bondir en arrière et prendre ses distances avec son assaillant. Constatant l'arrivé des alliés du jeune homme à ses pieds, l'ancien qui leur faisait face abaissa son arme et s'assit sans opposé de quelconque résistance.

-Bon, je me rend. Que faites vous chez moi et que me voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1651
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 6.121.533.528 B

MessageSujet: Re: La folie de la Marine céleste ! [Pv Caligula]   Mer 20 Sep - 21:28

La Folie De La Marine Céleste !

Ore Wa Kurohebi Da !




Pour qu’une âme vienne se perdre dans un village fantôme il n’existait que peu de raisons envisageables. On pouvait supposer qu’il s’agissait d’une âme en peine face à l’état de ce lieu, un mordu d’exploration, ou un sans domicile fixe ? Ou alors une personne vraiment étrange…

Pour le coup, Ghetis avait plutôt pensé à la première possibilité : Un shandia en peine face à l’état de son village détruit. Cela paraissait assez logique et méritait une vérification rigoureuse de la part de l’homme. Survolant la zone il guettait la localisation de cette voix, pour la « surprendre » sur le fait accompli et peut-être entamé une discussion.

Malheureusement, ou bien heureusement, les choses ne se déroulèrent pas comme l’entendit l’Archer, un énorme jet d’énergie bleue se projetant vers le ciel pour cueillir le Spown en plein vol ! De suite le Kurohebi vit rouge, faisant signe à Yomaruichi pour lui indiquer la position du rouquin et juste après il s’élança vers le point d’attaque à l’aide de son geppou.

- Caligula !

Ce cri vint ainsi percer le silence, tandis que l’Archer toucha le sol se dirigeant de suite vers le point voulu pour voir comme il s’inquiétait pour rien. Caligula avait déjà retourné la situation à son avantage et le vieil homme qui l’avait attaqué se rendait déjà. Les habits du garçon avaient essuyé de sales brûlures, mais rien de grave, il n’en gardait aucune blessure et c’était en soi le plus important.

D’un long soupire Ghetis s’approcha donc de son bras droit pour être à ses côtés et observa le vieillard. On voyait facilement le contraste entre l’Archer, sa peau palâtre, et le Spown avec sa peau basanée. Pourtant les deux brûlaient de la même flamme, celle de l’ambition.

- Un des rares shandias à vivre à Angel Island… Je vous savais un peu « direct » vu comment est nôtre rouquin, mais de là à attaquer un marine à vue… Vous auriez été abattu si ça avait été la marine d’Angel Isalnd.

- Je m’en contrefiche ! La marine nous a tout prit !

- A entendre Legna, c’est plutôt un conflit entre les deux factions qui a fait naître la guerre et créer votre perte.

- Pas du tout ! La Marine nous obligeait à obéir et si nous n’obéissions pas nous étions abattus sur le champ. Encore aujourd’hui, si un shandia d’Angel Island entre en conflit avec un marine, il y risque sa vie.


Prenant un air perplexe, Ghetis ferma les yeux en secouant la tête et reprit la parole.

- Nous nous en doutions… Une base marine enclavée du monde peut vite être corrompue.
- Et vous ? Qui vous êtes ? Je ne vous ai jamais vu !
- Nous venons d’en bas… Nous sommes La Couronne un équipage marine dirigé par moi Ghetis Archer et secondé par lui Caligula Spown, surnommé la Bête Shandia sur les mers bleues.
- Un shandia reconnu sur la mer bleue ! Comment est-ce possible ?!
Répondit l’homme effaré en regardant le roux.
- Il s’illustre en répandant la justice sur les mers bleues tout en prônant ses valeurs shandias. Il n’a que faire des simples humains du bas, il aide pour votre gloire.
- Et pourquoi n’aide-t-il pas son peuple alors ?
- Nous sommes présents pour ça. Je suis Vice-Amiral et lui Contre-Amiral. Nous avons eu vent de votre situation et nous nous sommes empressés de venir. Mais la Marine du ciel ne nous a donné que peu d’éléments. Peut-être aurez-vous plus à nous dire…
- La Marine a conquis Angel Island pour ses ressources ! Aujourd’hui il n’y a que six villages à Angel Island chacun dirigé par un chef qui prône la paix. Shandias et Skypéens vivent sur cette île, en plus des humains et des éventuels métisses.
- Et ceux… d’Upper Yard ?
- C’est notre Terre Sacrée ! C’est elle qui nous a menés au ciel, nous l’avions laissé à nos ancêtres, mais certains des miens été obligés de s’y cacher… Je ne voulais pas bafouer nos terres, alors je suis resté ici pour me battre !
- Mais, le Royaume de Skypiea n’est pas censé être dirigé par un Dieu ? Où est-il ?
- Disparu ! En plus je ne vois pas ce qu’il pourrait faire pour nous vu comme il a ravagé Bilca… Pauvres Bilcans et hommes-chèvres…
- Je vois… Nous sommes venus ici dans le but de….


D’un coup le Shandia fondit alors sur Caligula coupant la parole à Ghetis, pour poser ses mains sur les épaules du roux et le secouer avec les yeux plein de larmes.

- Qu’est-ce que….

- Mon garçon, dis-moi que tu viens sauver ton peuple, dis-moi que tu viens nous venger de leurs actes barbares ! Il faut que les peuples du ciel retrouve leur harmonie !


Ghetis s’était toujours vu comme le sauveur, l’étendard d’une nouvelle justice, mais aujourd’hui il était sur une terre qui n’était pas la sienne, son seul lien avec les shandias serait Caligula et c’était normal. Lui n’était que la force qui allait permettre à Caligula de sauver son peuple.

Dans l’idéal il faudrait que les deux hommes puissent devenir les dieux de Royaume et surtout, il faudrait que Caligula puisse prendre la tête des forces shandias. Ghetis l’avait déjà décidé depuis peu, mais il s’occuperait de Bilca et des îles alentours, mais Upper Yard et Angel Island étaient des îles peuplées de shandias, c’était donc à Caligula de s’en occuper…

Mais pour l’instant l’heure n’était pas à qui de qui dirigeait quoi, mais au sauvetage. De toute façon le père et son fils pourraient aisément se partager la gloire par la suite s’il y avait gloire à en tirer.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 385
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
290/350  (290/350)
Berrys: 2.140.849.498 B

MessageSujet: Re: La folie de la Marine céleste ! [Pv Caligula]   Jeu 21 Sep - 14:14



La folie de la Marine Célèste!Le moins que l'on puisse dire c'est que ce vieil homme en avait dans le caleçon, ou à contrario, n'en avait pas dans la tête. S'attaquer de la sorte au moindre objet volant non identifié en y risquant sa vie était un acte dénué de toute réflexion. Fort heureusement pour lui, les hommes qui lui tombèrent dessus n'étaient en aucun cas comme ceux de Big Fox, si ce n'était que leur assignation en tant que membre du gouvernement mondial.

Comme le témoignait la réaction de l'ancien, le fait qu'un shandia soit reconnu par les hommes d'en bas surprendrait bien la plupart des habitants. Beaucoup n'y croiraient surement pas et pour être honnête, Caligula ne s'était pas encore fait un nom résonnant à travers toutes les têtes de la mer bleue. Néanmoins, le grand bond qu'il avait effectué passant de sergent chef à contre-amiral lui donnait une certaine crédibilité parmi ses collègues. Et c'est même grâce à ce grade de contre-amiral qu'il pouvait se permettre de prendre quelques décisions et qu'il comptait, avec l'aide de La Couronne, éradiquer la tyrannie présente en ces lieux.

Ghetis profita de ce moment pour en apprendre encore un peu plus sur la situation actuelle et par la même occasion, obtenir un point de vue différent sur celle-ci ce qui permettrait une meilleur analyse concernant la résolution du problème. Il connaissait désormais le nombre de villages et donc de chefs prônant la paix sur Angel Island. Il serait peut être intéressant et envisageable de rencontrer chacun d'eux dans un futur proche : chacun d'eux pourrait posséder un fragment du puzzle qu'il énoncerait à travers son histoire. Caligula énoncerait l'idée à Ghetis plus tard pour savoir ce qu'il en pensait, mais pour l'heure il était préoccupé par un autre problème.
Aussi surprenant soit-il, le vieillard vint se ruer sur le zoan pour lui implorer son aide et le quémander de rendre aux anges l'agréable vie d'antan. Le shandia n'eut même pas à réfléchir ne serait-ce qu'une seule seconde, et posant ses mains sur les épaules de son aîné, il répondit avec un fier sourire comme pour rappeler son appartenance au shandia.

-Ne t'inquiètes pas papi, je vais faire renaître le peuple shandia et l'ancienne époque grâce à ses mains et à ses hommes là que tu vois. Ce sont de braves guerriers qui m'ont enseigné plus d'une chose. De plus, celui-là à organiser notre projet et même si il va peut-être durer, je peux t'assurer que ses plans se déroulent toujours comme prévu.  
Le shandia avait su trouver les bons mots pour réconforter son interlocuteur. Il avait profité de l'occasion pour essayer de lui faire comprendre que Ghetis pouvait lui aussi bénéficier de toute sa confiance, mais il manquait encore quelques informations essentielles que le groupe avait besoin de connaître pour la suite des événements.

-Mais on a besoin de savoir encore quelques trucs papi, du coup... -J'ai compris fiston. Suivez-moi. Nous allons parler autour d'une tasse de thé. C'est la moindre des choses après avoir attaqué l'un des miens.

La troupe s'en alla alors en direction de l'habitat de leur guide qui n'était autre qu'un ensemble de ruines formant par miracle une sorte petite tanière, de quoi éviter la pluie ainsi que les regards de troupes aériennes. Rien qu'en pensant cet homme qui vivait ainsi depuis si longtemps et gardait toujours cette hargne et cette volonté de se battre ne pouvait pousser le shandia a tout abandonner. Il comptait bien rendre les anges heureux et le plutôt serait le mieux.

-Au fait, je m'appelle Azlicapurta, mais appelez-moi Az ou encore grand père si vous le souhaitez. Alors, de quoi avez vous besoin?
-Très bien, je vais commencer par le vif du sujet...le village caché des shandia, est-il toujours au même endroit qu'il y 3 ans?  
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1651
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 6.121.533.528 B

MessageSujet: Re: La folie de la Marine céleste ! [Pv Caligula]   Sam 23 Sep - 15:47

La Folie De La Marine Céleste !

Ore Wa Kurohebi Da !




Caligula avait décidément appris bien des choses depuis son arrivée dans La Couronne. Sous ses airs de garçon simplet, il cachait une certaine logique qui ne survenait qu’au moment le plus propice. Il faisait ainsi la fierté de l’Archer qui voyait là des mots choisis de façon juste. Il fallait faire comprendre à cet homme que l’équipage prendrait soin du village actuel et ce à tout prix. Néanmoins, le but de Ghetis restait purement pacifique et il aurait aimé évité les effluves de sang inutiles.

C’est donc dans un certain silence qu’il les écouta parler et suivi le dénommé Az, qui vint traverser le village pour ainsi arriver à une maison tout autant en ruine. Celle-ci possédait toutefois une légère différence…. L’homme en souleva une grosse dalle avec ses maigres forces issues d’une jeunesse riche et ainsi le groupe put découvrir une sorte de cave par laquelle il n’y avait qu’à sauter. Ghetis sauta en dernier par prudence et replaça la dalle.

L’intérieur se voulait assez sobre, de quoi s’asseoir, ou s’allonger, un peu de ressource, rien de fou. L’homme à la crinière de lion alla donc se poser sur une des chaises du lieu alors que les autres prenaient place, puis écouta le vieil homme.

- Installez-vous, installez-vous. Commençons par le village… Il n’a pas changé d’emplacement, il est bien installé au-même lieu, mais est introuvable.

- Hm ? Cela me rappelle une île.
Ghetis faisant allusion à Madness Island où il avait envoyé Yzis et Sheira pour prendre possession de l’île.

- Eh bien, le village est dirigé par Mari Ton, elle possède un fruit du démon lui permettant de masquer le village. Elle est secondée par Dorolf Ton un expert du mantra.

- Avec mon mantra je devrais pouvoir repérer une forte population cachée dans une forêt.
- Impossible, aucun utilisateur de mantra ne peut ressentir les voix du village, elles sont comme cachées.

- Comment peut-on caché des voix… Mais oui, Ren Tao le faisait. Il pouvait taire sa voix. Néanmoins je doute que tout un village ait une capacité aussi hors normes. Cela doit donc être un seul mantra avancé qui couvre les voix… Un peu comme le mien… Mais lui non plus on ne le détecte pas.. Il y avait donc un moyen d’agrandir sa voix sans être entendu… Je ne l’aurais jamais cru.


Bien évidemment l’homme ne compris pas un traitre mot au charabia que marmonna Kurohebi et continua son explication.

- Les villageois eux aussi sont très puissants, le village Shandia n’est clairement pas une force à négliger ! C’est une véritable armée. Chaque île céleste est ainsi. Nous avons appris à nous défendre car nous sommes reclus de tout et les visites sont rares.

- Mais Caligula, si le village n’a pas changé d’emplacement depuis ta dernière venue, c’est que cette Mari et ce Dorolf te connaissent et que toi-même connait le début du chemin à suivre pour trouver le village. Je doute que la malédiction couvre un périmètre aussi large qu’Upper Yard, sinon Upper Yard aussi serait masquée. De ce fait une fois non loin du village ou de la zone où il se cache, je n’aurais qu’à créer une arène par-dessus pour rendre le tout visible. Il n’est pas difficile pour moi d’avoir une arène englobant une île comme Upper Yard, ce n’est pas un royaume vaste comme Alabasta ou Drum.

- Si vous arrivez de façon trop sournoise les villageois voudront vous éliminer soyez-en sûr.

- C’est vrai… Nous ne pourrons pas accéder au village Shandia sans que les shandias et skypéens d’Angel Island soient à nos côtés. Je dirais même qu’avec le peuple Bilcan, se serait un renfort supplémentaire. En plus, en cas d’attaque de la Marine d’Angel Island vu leur nombre et leur niveau, quelques oiseaux géants et guerriers bilcans ne seraient pas de trop. Même si j’espère éviter le combat.

- Si vous comptez vous rendre à Bilca avant, cela me laissera le temps de discuter avec chaque chef de village pour les convaincre de discuter avec vous. De plus, j’ai une vieille connaissance sur Bilca, dîtes lui mon nom, elle devrait pouvoir vous épauler dans votre quête.

- Euuh votre nom complet ? Azlicuparnatar ?

- Non, c’est Azlicapurta grand-père.

- Euuh, Caligula tu t’en charges.
Bafouilla Ghetis en se demandant où on allait chercher des noms pareils…

- Je peux vous informer d’autre chose avant que vous ne partiez ?


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 385
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
290/350  (290/350)
Berrys: 2.140.849.498 B

MessageSujet: Re: La folie de la Marine céleste ! [Pv Caligula]   Jeu 28 Sep - 23:13



La folie de la Marine Célèste!En effet, le village des shandias avait la particularité, comme l'avait soulevé l'officier Legna, d'être introuvable et ce depuis des années. C'est d'ailleurs grâce à cette "astuce" que le clan avait su subsister pendant tout ce temps. Mari et Dorofl Ton formait grâce à leur capacité un duo très intéressant comme Ghetis pouvait le constater et même Caligula qui avait toujours admiré ses aînés et ce depuis son enfance venait seulement de réaliser à quels points ceux-ci était important aux villages et le lourd poids qu'ils portaient sur leurs épaules.

L'idée de Ghetis était en effet plutôt bonne dans le sens où si le village se trouvait toujours au même endroit, le shandia ne mettrait pas trop de temps à retrouver celui-ci. Mais comme le souligna Azlicapurta, une irruption trop soudaine et ce même avec l'arrivée d'un shandia dans leur rang pousserait les anges au combat sans aucun doute. Le groupe ne devait pas se précipiter et avancer petit à petit. Akiri, le grand frère du zoan préhistorique, était déjà en route vers sa maison et avait promis qu'il essaierait d'entre-ouvrir une porte leur permettant un dialogue avec Mari Ton. Mais avant ça, le groupe devait gagner en crédibilité de manière à être sur que l'ensemble des shandias puissent leur accorder ne serait-ce qu'une chance lorsque le jour J arriverait. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils commenceraient par sympathiser avec les bilcans, puis les habitants d'Angel Island ainsi que les différents chefs des tribus collaboratrices.

-Très bien! Dans ce cas nous commencerons par Bilca le vieux. Quand ce sera fait on reviendra te voir pour savoir comment les choses avance.  -Comptez sur moi, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider à mener votre mission.

Cela faisait bien longtemps que le vieux Azlicapurta avait attendu l'arrivée d'élus capables de rendre aux anges leur vie d'antan et à l'entendre, on arrivait à deviner que La Couronne était désormais son seul espoir. 
Avant de partir, le shandi eut une dernière idée qui lui parvint en tête. Il y avait déjà pensé bien avant leur arrivée dans les cieux et s'il voulait y arriver un jour, il se devait de le faire dès maintenant.

-Dis moi Azlicapurta, je suppose que tu connais l'objectif de chaque shandia. -Bien sur. Protégez son peuple et toujours devenir plus. Entre autre, protégez les idées du grand Kalgara.
-Iahaha...je savais que tu ne me décevrais pas pépé. Mais moi, je vise beaucoup plus haut que ça...Je veux devenir l'égal du grand Kalgara. -Que dis-tu?! Ne racontes pas plus de bêtises gamin! Personne n'a jamais pu devenir aussi puissant que le grand Kalgara et ils sont nombreux à avoir essayé. De plus tu sais toi même que pour ce faire, il faut maîtriser les 5 Gaya Dari chose quasi impossible en une vie. 
-C'est justement là que j'ai besoin de toi Azlicapurta. Tu as vécu pendant de longues années et tu as l'air d'avoir un bon nombre de relations. J'aimerais que tu me trouves les meilleurs guerriers dans chacun des styles pour une simple et unique séance d'entraînement d'une à deux jours. Il ne m'en faudra pas plus pour les apprendre. Je t'en supplie Azlicapurta!
Habituellement, le vieil homme aurait rejeté la demande sans une once d'hésitation. Il n'était d'ailleurs pas convaincu de donner au shandia sa chance : en demandant à maitriser tous les arts aussi facilement, il était presque en train d'insulter le style de combat de ses ancêtres. Cependant, pour une raison qu'il ignorait, Caligula lui inspirait confiance. Le rouquin lui inspirait une nouvelle ère et il semblait être capable de réaliser de telles prouesses. Son regard ne trompait pas. Il était réellement déterminé. Mais pouvait-il vraiment le faire?

-Bien. Je vais voir si je peux t'arranger quelque chose mais n'en espère pas trop et surtout...prépares-toi à en mourir parce que cette tâche est beaucoup plus ardue que tu ne sembles le croire.  
-Iahahahaha...je te remercie mille fois pépé. Et ne t'inquiètes pas, dit-il en partant, je n'ai jamais été aussi sérieux et je compte bien répandre la nouvelle légende de Kalgara sur toutes les mers.
Il comptait le devenir et grâce à Ghetis c'était tout à fait envisageable. 
Autrefois, Kalgara avait protégez le peuple shandia au péril de sa vie.
Aujourd'hui, il allait renaître et le sauver une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
 

La folie de la Marine céleste ! [Pv Caligula]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La folie des BAM ! [FINI]
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» L’argent conduit à la folie !
» Crise de folie... |Libre|
» La marine doit comprendre certaines choses ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Les Îles Célestes :: Skypiea :: Angel Island-