Partagez | 

La folie de la Marine céleste ! [Pv Caligula]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
156/750  (156/750)
Berrys: 6.089.533.528 B

MessageSujet: La folie de la Marine céleste ! [Pv Caligula]   Lun 10 Juil - 6:18

La Folie De La Marine Céleste !

Ore Wa Kurohebi Da !

Après une difficile mais joyeuse montée du Knock-Up-Stream, l’équipage de La Couronne découvrit avec plaisir les ravissantes mers blanches. Si beaucoup des membres de l’équipage ignoraient tout de cette mer, la présence de Caligula et des autres shandias ou skypéens de l’équipage rendit la chose tout de suite plus normale pour le groupe.

L’équipage était ainsi arrivé sur la plage céleste nommée Angel Beach. Le sable remplacé par des nuages avait un côté quelque peu dépaysant, mais hallucinant également. La majorité des membres n’en revenait pas et il ne fallut guère de temps pour qu’ils profitent tous de cette mer.

Certains, comme Atsu, commençaient déjà à déguster les fruits qui s’offraient à eux alors que Madi continuait de donner moult ordres pour que le bateau soit bien vérifié et puisse rester sur la côte en sûreté. Agon observait la ville au loin, alors que Pride survolait la mer pour en voir les éventuels monstres. C’était un véritable renouveau pour l’équipage habitué au sol. Le ciel paraissait plein de mystères qui ne demandaient qu’à être découverts. La beauté de cet endroit s’imposait comme une évidence pour eux. Les animaux commençaient à sortir de la cale pour venir sur le pont, le renard domestique ne tardant à le rejoindre, de petits feux follets virevoltant derrière la bête.…

Tous profitaient du lieu sainement et ce pour le plus grand plaisir d’un capitaine qui n’espérait que ça : que son groupe soit à l’aise ici.

Mei la chimiste de l’équipage était même sortie de son trou pour ouvrir un transat dans le jardin à l’arrière du navire et ainsi profiter du bon soleil céleste pour un bon bronzage les rayons étant bien plus proches à cette hauteur.
Tout allait pour le mieux pour ainsi dire !

Le manteau du Kurohebi lui fut ensuite emmené, alors qu’il vint frotter le bandage de liane placé sur son avant-bras gauche… Le bandage cachant une chose que l’Archer n’était pas encore prêt à montrer…

Ainsi, il enfila son manteau et sauta du bateau pour toucher le sol de nuages, pour y marcher avec un étonnement visible, mais une joie certaine !

- Des nuages… Solides ? Il faut que je crée une végétation capable d’y pousser ! Elles pourraient révolutionner le genre.

Une végétation capable de pousser ne prenant racine dans les nuages et en tirant leur nutriments du peu d’éléments qu’apportait la composition des nuages. Cela ressemblait à une alternative folle, mais les talents en botanique du serpent n’étaient plus à prouver. Si Kanaë brillait jadis par ses drogues et poisons d’herboristes, Ghetis brillait par sa capacité à faire pousser une végétation rapidement et durablement. Le projet était ambitieux voire fou, mais il fallait essayer !

Portant son regard tout autour de lui, il observa la mer et poursuivit par une phrase s’adressant clairement à Caligula sur qui il posa son regard par la suite.

- Je me demande si cette eau est comme celle du bas… Si je peux y nager.

Mais à peine l’homme eut-il cette pensée que plusieurs bruits de pas se firent entendre avec une certaine force…

- Qu’est-ce que...

Une série d’hommes de la Marine descendirent des escaliers puis arrivèrent sur la plage en marche militaire. Ils étaient reconnaissables par leurs habits de marines, mais se différenciaient par un point important ! Ils portaient tous des objets comme des gantelets, des ceintures, brassards, des sortes de patins ou encore des fusils et armes blanches étranges. Les membres de La Couronne bien trop habitués à ce type d’armes les reconnurent tous : les objets à système de dials…

Tous ces marines paraissaient bien plus forts que les simples mousses qui servaient La Couronne et lourdement armés…

* C’est donc ça…. La Marine céleste. Ils dégagent tous quelques choses, ils ont un bien meilleur niveau que les marines sur mon navire… Ils rivalisent peut-être même avec des membres forts de La Couronne…

La crainte de Ghetis se profilait… Les hommes du ciel paraissaient plus puissants que les créatures de la mer céleste… C’était problématique si jamais ils venaient à devenir des ennemis vu leur quantité faramineuse de dials… Il fallait éviter une bataille intergouvernementale pour l’obtention de cette île sous peine de coller à l’équipage une réputation sanglante sur l’île qu’il souhaitait pacifier.

Un jeune blond se démarquant du lot se présenta ainsi au groupe, d’une musculature fine, il arborait deux grands gantelets et une balafre à l’œil. Son regard fixe observa les hommes, puis les drapeaux du navire arborant le symbole de La Couronne et la Marine, puis il fit attention aux capes des différents individus…

- Bonjour ! Officier Legna ! J’ai été envoyé de la part de notre chef Big Fox, le dirigeant de cette île céleste pour vous accueillir équipage marine.

Ce n’était donc pas lui le leader de l’île, mais un dénommé Big Fox, c’était aussi une des quelques informations qu’eux Ghetis avant de monter dans le ciel.

- Vous êtes donc un Vice-Amiral et vous Contre-Amiral c’est cela ? Sauf votre respect que nous vos cette visite, est-ce une vérification ? Le garçon ne voyant que Ghetis et Caligula.

Pouffant de rire à la remarque du jeune marine, le Kurohebi esquissa un léger sourire, faisant signe à Caligula, Kitisiri et Yomaruichi de venir pour répondre à l’homme. Tous portaient ainsi leurs manteaux bien sûr et enfin l’Archer compléta son speech par un sifflement qui attira la bête dont il était le plus fier ! Kokuo son dragon écarlate ! L’animal s’élançant de la large trappe faite pour les animaux sortant de la cale avant de se poser lourdement derrière les quatre amirautés.

- Vice-Amiral Ghetis Archer pour ma part, nous sommes l’équipage de La Couronne, nous venons visiter la Mer Blanche et nous occuper des îles encore vierges de cette zone maritime. Je laisse mes collègue se présenter eux et leur but.

Le Kurohebi venait d’employer une ruse en ne révélant point qu’il convoitait également Angel Island, mais imposa la force de son équipage sur cette simple apparition. Il restait beaucoup à faire ici et une visite d’Angel Island s’imposait pour voir comment la population vivait, mais ça Caligula s’en chargerait.

- Contre-Amirale Kitisiri, j’accompagne le Vice-Amiral Archer dans son projet, c’est tout. Bref et concise comme toujours.

Il ne restait qu’à Caligula de s’occuper de la suite, le blondin attendant que les deux autres parlent pour réagir, son regard ne se laissant pas intimider un instant par la créature mythique en face de lui alors que tous ses collègues eurent une frayeur ou geste de recul pour la plupart..

La Couronne arrivait sur les îles célestes avec prestance et dans un seul but : Unifier toutes les îles de cette mer !

DEV NERD GIRL

La suite du Rp Knock-Up-Stream !
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

Race : Shandia

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
122/350  (122/350)
Berrys: 2.125.849.498 B

MessageSujet: Re: La folie de la Marine céleste ! [Pv Caligula]   Ven 14 Juil - 17:39

La folie de la Marine Célèste!L'arrivée sur Angel Beach se fit toute joyeuse. Caligula qui n'avait pas encore constaté que son frère s'en était aller, profitait de cette plage nuageuse qu'il n'avait pas vu depuis un sacré moment. Il s'allongea dans ce qui représentait le sable des mers bleues pour ensuite rouler dans celui-ci, faire des anges et des château de...nuages? Actuellement, on l'aurait à coup sur confondu avec un enfant du même Atsu et penser de lui qu'il serait un contre-amiral paraissait assez fou.

Lorsque Ghetis arriva, le shandia se redressa aussitôt pour faire "plus" sérieux face à son paternel qui comme à son habitude, était doté d'une certaine curiosité le poussant à se renseigner sur tout ce qui pouvait l'entourer. Il aimait en voir la profondeur, les potentiels utilisations, le fonctionnement ainsi que les limites. Cette curiosité était surement un des principales atouts du brun, même si il lui arrivait parfois de poser certaines questions pour lesquelles le shandia ne trouvait pas la nécessité. Heureusement, ou pas, un groupe de soldats émergea de la jungle se trouvant un peu plus loin et parmi ceux-ci, on pouvait voir un homme blond se démarquant du lot par son charisme "naturel". L'officier Legna avait l'air d'être un bon combattant et un bon élément de la Marine du ciel. Sa posture et sa manière de parler le tout avec une droiture exceptionnel le rendait presque étrange pour le shandia. Mais l'attention du jeune rouquin fut attirée par quelqu'un d'autre dont on venait simplement de prononcer le nom, et il n'aimait pas du tout cette personne.
Big Fox était connu sur toutes les îles célestes et il fallait bien avoué qu'il n'était que très peu indulgent avec les originaires de ces lieux. Ainsi, lorsque Ghetis et Kitsiri finirent leur présentation, le shandia fit quelques pas pour se mettre en avant et éleva la voix avec une sorte d'amertume et un fond de colère.

-Je suis le contre-amiral fraîchement nommé Caligula Spown! Je soutiens le projet du Vice-amiral Archer et je profite de l'occasion pour en apprendre plus sur l'occupation de la Marine en ces lieux.
Si ses ailes de shandia n'étaient guère cachées par l'ancien manteau de contre-amiral ayant appartenu au vairon, on l'aurait à coup sûr soupçonné de trahison ou tout autre chose du même genre ce qui était normal lorsqu'on voyait l'agressivité avec laquelle il s'adressait à des collègues. Il fut cependant calmer par Yomaruichi qui le poussa légèrement pour se présenter à son tour.

-Contre-amiral Kitadani Yomaruichi. Comme eux, je suis venu accompagné le Vice-Amiral dans sa conquête. Ah, je sers aussi d'entraîneur à ce petit insolent. Dit-il en accompagnant ses dires d'un léger coup sur la tête du zoan.
-Enfoiré de vieux, fais attention! -Tais-toi! Je vous prie de l'excuser, il est toujours comme ça en présence d'inconnu. C'est pour mieux refouler sa timidité maladive...
-Qu'est ce que tu racontes!
Le petit jeu comique ne perturba pas un seul instant l'officier Legna qui face au sérieux de Yomaruichi dans ses manières, ignora aussitôt l'attitude du rouquin. Il se contenta de soupirer avant de reprendre la discussion avec ses invités.

-Comptez-vous laissez votre navire ici? Si tel est le cas je peux vous guider jusqu'à la "ville". Ainsi, le contre-amiral Spown pourra obtenir les renseignements qu'il recherche et vous en apprendrez un peu plus sur les îles. Enfin, cela ne tiens qu'à vous.

Le shandia accepta sans la moindre hésitation l'invitation et suivit donc le groupe de l'officier Legna. Il était actuellement inquiet pour son peuple et voulait savoir au plus vite dans quelles conditions celui-ci vivait. Cependant, l'instabilité du zoan le rendait dangereux pour le projet. La moindre bavure pouvait le conduire à la rétrogradation et même le rendre inapte à la mission. Pour combler à ça, Yomaruichi décida de suivre son disciple et il ne douterait pas une seule seconde que le paternel du navire en ferait tout autant.
Qui sait quelle bêtise son fils pouvait effectuer sous le coup de la colère...
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
156/750  (156/750)
Berrys: 6.089.533.528 B

MessageSujet: Re: La folie de la Marine céleste ! [Pv Caligula]   Lun 24 Juil - 10:52

La Folie De La Marine Céleste !

Ore Wa Kurohebi Da !

Les îles célestes n’étaient pas trop nombreuses sur Grand Line, mais leur situation tenait sur un fil léger qui ne demandait qu’à être saisit pour offrir une structure au tout. En somme la zone était encore vierge et l’Archer souhaitait réellement en faire sa place forte. Il fallait que chaque île conquise devienne un bastion pour faire des mers un lieu sûr. Le problème le plus épineux n’était clairement pas la Marine Céleste étant donné le grade du brun, mais bel et bien le peuple Shandia qui s’avèrerait très difficile à convaincre, malgré la qualité du projet qu’avancerait Ghetis à ce peuple.

Alors il ne ressentait pas le besoin de faire preuve d’une quelconque rigidité avec les hommes en face de lui comme le faisait Caligula et ce pour la simple et bonne raison qu’il serait amené à les diriger un jour, alors inutile d’être en froid avec eux ou gênant. Bien au contraire, ces hommes démontraient une rigueur militaire qui offrait satisfaction à l’Archer qui espérait deux une aussi grande flexibilité quand il prendrait le commandement de l’île.

Heureusement, Yomaruichi démontrait encore une fois son expérience dûment acquise en calmant de suite le roux, lui aussi ayant sans doute compris l’intérêt de ne pas faire de cette Marine une ennemie.

Lorgnant sur le bateau un court instant, il observa les hommes autour et se tourna vers Legna pour prendre la parole.

- Est-il possible pendant notre visite guidée que mes hommes arpentent la ville librement ?
- La population n’a guère été prévenue, il serait bon qu’ils ne soient pas trop nombreux dès le début sauf votre respect.
- Trois vous parait raisonnable ?
- C’est parfait Vice-Amiral.
- Bien.

Ghetis se retourna alors vers le bateau haussant la voix.

- Agon, Pride et Kalgo, quartier libre, explorez la ville et cartographiez-la. Utilisez votre haki pour ne pas les zones où nous sommes, ce serait inutile.
- On prend un denden ?
Répondit Agon.
- Oui on ne sait jamais, nous allons faire de même. Kalgo porte une capuche s’il te plait. Et ne pose pas de question.

Avec la brillante idée de Caligula de lui avoir peinturluré le visage et tailladé la chevelure à la manière d’un shandia pur et dur, il était important que le gamin ne se fasse pas trop remarquer pour l’Archer qui ne se doutait pas encore de ce qui se tramait sur cette île.

- Kokuo sois sage et surveille le bateau.

Gratifiant d’une caresse son dragon, Ghetis suivi le mouvement impulsé par le Spown, ce qui firent aussi les deux autres contre-amiraux. C’est ainsi que les hommes de La Couronne commencèrent leur exploration des lieux, sous les explications des marines en place qui ignoraient le statut shandia du Spown sans aucun doute. De grands escaliers s’annoncèrent pour atteindre Angel Island, de grand escaliers posés sur une sorte de pente nuageuse.

- Expliquez m’en plus sur cette île.
- Sur votre gauche vous pouvez voir la carrière de nuages, nous y découpons des nuages pour construire toutes sortes de choses. Il y a deux types de nuages : Les océonimbus, ceux composant la mer céleste et les ilonimbus sur lesquels vous pouvez marcher.
- Comment des nuages peuvent être aussi différents des simples nuages connus ?
- Vous n’êtes pas sans savoir l’existence du granit marin ? La Pyrobloïne du granit s’échappe dans le ciel sous forme de particules de quératines lors des éruptions volcaniques, puis selon la condensation en pyrobloïne se forment des ilo ou océonimbus. Il y a également les nuages contenus dans les différents types de milky dials. Vous savez ce qu’est un dial ?
- Je vois… Oui, nous nous y connaissons assez bien, je possède quelques commerces de ces objets sur la mer bleue. Je remarque que vous en êtes lourdement armés.
- C’est exact, toute la Marine d’Angel Island est équipée de dials.
- Vous êtes donc une petite milice de manieurs de dials ?
- Oui, mais ce n’est pas tout, nous possédons également un groupe de chef de tribus shandia nous aidant à maintenir la sécurité de l’île, certains maitrisant le mantra.
- Ah oui… C’est le nom donné au fluide perceptif ici, Noctis en parlait dans ses notes.
- Noctis ?
- Mon cadet, ne faites pas attention. Dites-moi plutôt, des végétaux poussent-ils dans les nuages ?
- On ne retrouve pas de terre dans le ciel, sauf à Upper Yard. Nous y récoltons parfois un peu de terre, sinon chaque Knock-Up Stream projette quelques quantités de terre qui sont ramenés par les vagues sur nos côtes. Ici la terre est si rare qu’elle se monnaie à bon prix et est appelé Vearth. Néanmoins la présence d’une grande tribu shandia rend difficile l’utilisation de la Vearth d’Upper Yard.
- Je vois… donc rien ne pousse dans ces nuages… Nous vous aurions ramené de la terre si nous avions su. Je suppose donc qu’on ne retrouve pas tous les métaux et textiles que permettent d’obtenir les mines de la terre ferme.

- C’est exact, pas de caoutchouc par exemple.
- A part cela, vous parliez d’un problème avec une tribu shandia ? Mais vous avez pourtant des shandias dans vos rangs d’après ce que vous m’avez dit…
- La situation est un peu plus complexe que cela…

Rétorqua l’homme alors que le groupe commençait déjà à franchir la ville, l’équipe pouvant observer les différents commerces et les habitants dans leur quotidien, bien que certains semblaient très gênés voir craintif en présence d’étrangers plus que remarquables, étant donné le groupe marine qui les accompagnaient.

- Caligula ? Upper Yard c’est le gros continent sur la carte de Kys c’est ça ? Je te laisse poser les questions relatives au peuple shandia, tu… comprends mieux les situations ethniques que moi en général. Dit l’Archer en guise de très grand mensonge pour ne pas mettre en avant l’appartenance de son second à ce peuple.

DEV NERD GIRL

La folie de la Marine céleste ! [Pv Caligula]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1