Partagez | 

Notation Sairento Satsujin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sairento Satsujin
Trafiquant
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
56/200  (56/200)
Berrys: 258.300.000 B

MessageSujet: Notation Sairento Satsujin   Mar 4 Juil - 20:50

Bon il parait que c'est fini ... personne veut jouer avec moi :/
Merci d'avance pour la notation Twisted Evil

http://www.op-seken.com/t6149-gambit-decima-event-south-blue-1
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
124/250  (124/250)
Berrys: 53.907.000 B

MessageSujet: Re: Notation Sairento Satsujin   Lun 4 Sep - 21:23

RP à plusieurs :

Français 7,5/10
→ Pas mal d’erreurs de façon générale : notamment sur la confusion entre participe passé et passé simple. Il y a également pas mal de fautes d’accords et surtout des erreurs de conjugaison pour la plupart. L’impératif ne prend pas de S à la seconde personne par exemple et avec « vous » au présent, c’est –EZ et non –ER.
Qualité 24/30
→ Mon dieu. Cette psychée était vraiment détonante et ta plume permet de faire ressortir de façon super intéressante le côté psychopathe et j’aurai presque envie de dire « tortueur » de Sairento. Bref, c’est habilement mené. Je trouve juste dommage que l’apprenti soit plus vide dans l’ensemble comparé à Sairento. Il mériterait vraiment d’être approfondi.
Un autre détail en revanche concerne la ponctuation : n’hésite pas à ajouter des virgules pour permettre au lecteur de respirer.
Quantité 14/20
→ 10 postes, certains bien longs.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 7/7
→ Une chasse au trésor, des personnages hauts en couleurs, de l’action et d’excellentes idées de tous les côtés : c’était vraiment cool ! Mention spéciale pour le côté kamikaze et le côté absolument génial du personnage qui ne considère les pions que comme des pions… c’était magique ! Dommage que ça n’a pas été pris en compte…
Cohérence 5/5
→ RAS.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 4/5 (même hors combat)
→ Les deux bonbons en même temps ne sont que ton interprétation et étrangement, le bonbon dodo ne semble pas faire effet de suite, c’est un arrangement assez facile je trouve.
Pour le cône, ta technique n’était valable que jusque 140 mètres de distance hors, à plusieurs reprises, tu sembles l’utiliser de plus loin en tant que Sniper, attention à ça tout de même.
Appréciation 16/20
→ Un superbe RP avec des personnages intéressants de tous les côtés. Aucun n’a été épargné : je veux dire par là que même les PnJ avaient une importance et une psychée très développée. Des rebondissements épiques avec le côté kamikaze des pions, la fin qui appelle une aventure en plus, le coup de l’invité surprise et le respect entre vous amis comme ennemis était vraiment délicieux. J’ai eu un peu plus de mal concernant la reprise des postes dans la mesure où on avait souvent l’impression de relire plusieurs fois le même passage et c’est dommage car le rythme s’en retrouve grandement diminué mais de façon générale, c’est un RP que j’ai eu plaisir à noter. En plus : y avait un vieux…
Utilisation Haki au présent
→ Nope.

Total 80,5/100

Dynamisme 7,5/10
→ 2,2 jours en moyenne de temps de réponse, pas mal du tout ! Attention tout de même aux délais en évent avec une réponse supplémentaire supérieure à trois jours.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +20 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. = +10 exp

Bonus Event = x2.

Soit 237 points d’expérience.
Ajoutés (Nak)

Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas

Notation Sairento Satsujin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1