Partagez
 

 Mon beau bateau, roi des fôrets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Mon beau bateau, roi des fôrets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau bateau, roi des fôrets !   Mon beau bateau, roi des fôrets ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:57

ShadeFiler à l'anglaiseIl l'avait prit de plein fouet, directement dans le cœur. Non pas une balle ou une lame mais une remarque cinglante de la part de la néo-capitaine. Elle qui se targuait de tout gérer seule l'accusait de n'être qu'un suiveur. Évidemment que Dara avait raison, mais comment peut-on être acteur de la situation quand celle-ci est renversée, sans arrêt, par la femme caoutchouc. Shade commençait à se rendre compte qu'être à ses côtés relevait de la pure folie tant elle était incontrôlable. Mais n'était-ce pas ça le véritable sentiment de la piraterie ? La VRAIE liberté. La liberté de penser ! La liberté d'agir ! La liberté d'être complètement tarée et de l'assumer fièrement ! Le voyage avec Dara Blake risquait d'être long et périlleux, mais la récompense n'en serait que plus grande. Le succès n'arrive pas dans les mains de celui qui les garde enfouies dans son caleçon, non. Le succès s'obtient en risquant sa vie, même si vous n'étiez là initialement que pour boire un verre. Et avec cette femme, Dara Blake, la vie du jeune blondinet serait mise en jeu à de nombreuses reprises.

"- Elle veut un plan ? Elle va avoir un plan !"


A peine redressé, sa comparse avait déjà envoyé l'objet pyrotechnique en direction du pauvre bar. Néanmoins, c'était une technique qu'il connaissait déjà et qui avait déjà fait ses preuves par le passé. Cela leur laisserait, à eux et l'autre couple, une fenêtre convenable pour se faire la malle. A en croire les dires de Sweety, le couple comptait rejoindre un bateau fonctionnel sur le port afin de mettre les voiles, mais à aucun moment elle n'avait mentionné que Dara et Shade étaient invités dessus. Les prières étaient de mise puisqu'il fallait à tout pris qu'Aka ait terminé les réparations à leur retour au port sans quoi ce serait déjà la fin de l'aventure.

Il fallait agir vite et il fallait agir bien. Rampant derrière le comptoir, le blond eut une idée. Ce n'était pas du génie, et cela raterait probablement, mais le tenter n'avait rien de saugrenu. Le jeune homme tâcha de récupérer deux cadavres de soldats, gisant non loin du bar, en les trainant par les pieds. Une fois à couvert, il déshabilla les deux à la hâte, essayant tout de même de déchirer le moins possible l'uniforme des deux soldats.

"- Ils n'en auront plus besoin de toute façon."

Marmonnant dans sa barbe, l'homme finit par envoyer l'attirail du soldat le moins épais en direction de sa capitaine : chemise, pantalon, bottes et casquette. C'était une pierre deux coups, il allait peut-être réussir son coup ET voir Dara en petite tenue, bien qu'elle ne soit pas du genre à trop s'habiller de coutume.

"- Tiens, enfiles ça. On va se faire passer pour des soldats, et on va menotter le couple en simulant l'arrestation. Comme ça, on peut se tirer tranquillement vers le port sans que la Marine nous tombe dessus. Ça vous va ?"


A vrai dire, la question n'en était pas vraiment une. Il fallait un leader par les idées, il espérait simplement que celle-ci serait bien accueillie par toutes les parties. Shade avait fini de se déguiser, ajustant la casquette en profitant d'un morceau de miroir au sol avant de jeter un oeil aux deux femmes sur sa gauche, faisant tournoyer la menotte autour de son index.

"- Alors, prêtes à se tailler ?"



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)

PNJ (Pirate)
Messages : 442

Feuille de personnage
Niveau:
Mon beau bateau, roi des fôrets ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mon beau bateau, roi des fôrets ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Mon beau bateau, roi des fôrets ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mon beau bateau, roi des fôrets ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Mon beau bateau, roi des fôrets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau bateau, roi des fôrets !   Mon beau bateau, roi des fôrets ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:36


Mon beau bateau, roi des fôrets ! - Page 2 Kr0npr10Mon beau bateau, roi des fôrets ! - Page 2 Nexie_10
Sweety et Tower, les Amoureux, primés respectivement à 3.333.000 berrys et 1.200.000 berrys.

Le quatuor s'était formé assez naturellement et avait pris un peu de temps à l'écart du chaos ambiant qui régnait désormais en maître au sein de la taverne pour tenter de mettre au point une ébauche de stratégie. L'objectif était simple : abandonner les autres pirates présents aux griffes de la marine et compter sur Saliza pour faire diversion quant aux renforts qui n'allaient pas tarder à pointer le bout de leur nez. C'était, d'une certaine manière, agir avec égoïsme... Mais c'était cette vie qui s'était offerte à eux lorsqu'ils avaient choisi la carrière de forbans : ils allaient devoir vivre pour eux et sans compter sur personne pour s'en tirer indéfiniment. D'ailleurs, cette fois-ci n'allait être qu'une exception relative et discutable : leurs différences de tempéraments éclatants ne tardèrent pas à se faire sentir. Dara était audacieuse et intrépide, là où Shade et Sweety semblaient en revanche plus réfléchis, quitte à également être plus fourbes. Tower complétait fort heureusement assez bien le petit groupe, puisqu'il était davantage du genre à suivre les décisions et à s'y plier plutôt qu'à n'en faire qu'à sa tête... Mais il n'empêchait que leurs différences primordiales n'allaient pas arranger les choses. Tandis que la demoiselle s'amusait à lancer quelques projectiles enflammées aux troupes de la marine et aux pirates qui se foutaient joyeusement sur la gueule, Sweety observa silencieusement Shade tandis qu'il tentait de mettre sur pied un plan à l'efficacité plus ou moins douteuse. Dans l'immédiat, les déguisements ne serviraient à rien : ils avaient été grillé et même si Daker était bien assez concentré sur Tenders, les autres agents du Gouvernement Mondial risquait de se douter de la supercherie et de les prendre pour cible d'entrée de jeu. En revanche, cette petite précaution pouvait permettre au quatuor d'esquiver les renforts ou, dans le pire des cas, de les prendre par surprise afin de s'offrir une nouvelle chance de fausser compagnie aux rixes de Logue Town. Avec un sourire amusé, la demoiselle répondit avec satisfaction.

-Oui, ça peut marcher. Mais ne ferme pas complètement les menottes, surtout pas celles de Tower. Et pour l'instant... Sortons d'ici, ça empeste l'alcool et il fait beaucoup trop chaud.

Car puisque personne n'avait pris le temps et l'occasion de s'occuper des cocktails molotov précautionneusement balancés par Dara, les flammes dévorantes et voraces s'étaient rapidement répandues, menaçant d'enflammer la salle toute entière à cause de l'alcool renversé au commencement de l'échauffourée. Les marines allaient encore avoir du pain sur la planche pour remettre le quartier en état une fois que toute cette agitation finirait par s'estomper... D'un simple mouvement de la tête, Sweety invita son cher et tendre à ouvrir la marche et le suivit de très près, demeurant sur ses talons pour lui permettre de la protéger. Son preux amant sembla prendre ce rôle très à cœur, puisqu'un véritable sillon de mort se forgea droit devant eux : il tirait avec une précision diabolique et abattait la moindre personne qui s'approchait un petit peu trop à son goût, qu'il s'agisse d'un soldat ou d'un criminel. Avec une telle vivacité, le duo d'amoureux fut très rapidement tiré hors d'affaire et s'extirpa de la taverne. La demoiselle entreprit alors de se retourner pour s'assurer que Dara et Shade avaient pu profiter de leur sortie musclée tandis que son bien aimé épiait les environs à la recherche d'une éventuelle piste pouvant lui indiquer la présence de soldats de la justice. Fort heureusement, pour l'heure, les lieux et les environs semblaient paradoxalement très calmes : le conflit armé avait dû faire fuir les civils, et les mouettes n'avaient pas encore eu le temps de préparer leur troupe. C'était le moment propice à la fuite, et le jeune homme rangea donc docilement ses armes avant de placer sa paire de menottes autour de ses poignets, prenant garde à ne pas les serrer totalement afin de pouvoir s'en débarrasser promptement si la situation l'exigeait. Sa dulcinée l'imita l'instant d'après, convaincue désormais de pouvoir quitter Logue Town en un seul morceau. La contre-amirale et ses plus proches subordonnés n'allaient pas perdre leur temps pour un incident de cette mesure, et ils n'allaient de toute manière pas figurer parmi les cibles prioritaires du Gouvernement Mondial... Après tout, ils n'étaient que deux bas primés, et pas forcément parmi les plus dangereux ou instables. En dehors de l'Incorrigible, c'était très certainement Ham sur qui ils allaient focaliser leur pleine attention... En bref ? Le plus dur était d'ores et déjà fait. Le reste ne tarderait donc pas à suivre.



Et hop !
Tower et Sweety ouvrent la voie jusqu'à sortir de l'auberge. Là, ils sont près à mettre en application le plan de Shade, si Dara s'y plie également !

Tenders est niveau 21.
Le commandant Daker est niveau 20.
Tower est niveau 18.
Saliza est niveau 15.
Ham est niveau 14.
Sweety est niveau 14.

_________________
Mon beau bateau, roi des fôrets ! - Page 2 274333EssaiSignaPirate
Revenir en haut Aller en bas
Dara Blake
Championne de Davy Back Fight
Dara Blake
Messages : 43

Feuille de personnage
Niveau:
Mon beau bateau, roi des fôrets ! - Page 2 Left_bar_bleue14/75Mon beau bateau, roi des fôrets ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/75)
Expériences:
Mon beau bateau, roi des fôrets ! - Page 2 Left_bar_bleue20/80Mon beau bateau, roi des fôrets ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/80)
Berrys: 100.000 B

Mon beau bateau, roi des fôrets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau bateau, roi des fôrets !   Mon beau bateau, roi des fôrets ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:32

Au Voleur !clickDara Blake
Aller chico met la gomme !
«Mais où est le panache sans baston ? On passe pour des lâches.»La Capitaine n'avait pas eût vraiment le choix et cette fois-ci elle avait suivit l'idée de Shade à la lettre et avait enfiler ce maudit uniforme de la marine. Le reste de ses habits qui étaient en fait assez vétustes, servait de combustibles pour le joyeux foyer qui était en train de lécher la plupart du bâtiment. Elle avait même prit soin de bien enfoncer la casquette sur sa tête pour cacher une bonne partie de ses yeux. C'était donc une Dara docile qui s'était extirpée de la taverne tout en ronchonnant cependant.

"Franchement, je veux rien dire. Mais partir comme ça sans même tenter d'éclater un Marine ou deux..."

Elle n'avait pas eu son combat et c'était le seul point noir qu'elle pouvait retenir, elle n'avait cependant remercier ni Shade ni Sweety pour le subtil stratagème qu'ils avaient tout deux élaboré. Elle avait alors aviser Shade d'un simple coup d'épaule.

"Bon Aka à sûrement du finir les réparations, dès qu'on est dessus tu es à sa disposition pour faire aller le navire. Si on st poursuivis je m'occupe de leur foutre la pâtée. Et direction Grand Line, compris ?"

Le plan semblait fonctionner pour le moment et le calme pouvait peut-être, être enfin de retour.

"Bon, bah je crois qu'on vous en doit une vous deux..."

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mon beau bateau, roi des fôrets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau bateau, roi des fôrets !   Mon beau bateau, roi des fôrets ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon beau bateau, roi des fôrets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Logue Town-