Partagez | 

Appel jusqu'au Nouveau Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Appel jusqu'au Nouveau Monde   Lun 3 Juil - 10:56

“ Ecrire l'Histoire ! ”

Maow bénéficiait d'un des Den Den Mushi Blanc de l'Inquisition. Il avait l'air concentré sur sa nouvelle tâche, une fois qu'il eut raccroché avec Erwin. Le patron avait demandé une information, il allait se servir des contacts de l'organisation pour l'obtenir. Ainsi il composa le numéro des révolutionnaires du Nouveau Monde, avec pour but de joindre Andromède. S'il devait passer par plusieurs intermédiaires, il parlerait toujours au nom du rouquin : il demanderait à parler avec la cheffe révolutionnaire, en rappelant si nécessaire les bienfaits que le jeune homme avait pu avoir sur la vie de la jeune femme qu'il avait sauvé non pas une mais deux fois, la première contre Mozero sur Baltigo, la seconde contre Yoko sur Kaiten-Su. Et même si à présent, les choses n'étaient pas figées dans le marbre, il était nécessaire de faire jouer ses relations pour obtenir l'information désirée sur la Commandante Minako Taguel...

- Je m'appelle Maow Rockal, j'appelle de la part du chef de l'Inquisition Erwin Dog. Nous avons besoin d'informations de la part d'Andromède Elpa. Merci.

Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Appel jusqu'au Nouveau Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1