Partagez | 
 

 Shiro...Kuro... Haiiro Road [Pv Taito Nono]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1641
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
156/750  (156/750)
Berrys: 6.089.533.528 B

MessageSujet: Shiro...Kuro... Haiiro Road [Pv Taito Nono]   Jeu 29 Juin - 23:45

Haiiro Road !

Ore Wa Kurohebi Da !



L'appel eut lieu quelques jours après la rencontre entre Ghetis et Kanaë il était important que le brun communique avec son égal à ce propos. Tranquillement dans sa baleine-île, le denden mushi raccorder à un denden mushi blanc.

Assis au bord de l'île flottante, il soupirait un coup avant de passer son appel pour le Shirotokage.

- Hoy.... Vice-Amiral Nono ?


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
avatar
Messages : 461
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
304/350  (304/350)
Berrys: 53.532.000 B

MessageSujet: Re: Shiro...Kuro... Haiiro Road [Pv Taito Nono]   Ven 30 Juin - 1:24


Furakawa, membre des Mad Dog of Justice

Se devant de s’occuper de certaines choses dans la pièce, le nouveau marine grognait de mécontentement. Les corvées... Tu parles d’une bonne affaire. Rangeant des papiers en vrac, le jeune homme se retenait de refoutre le bordel, mais s’il faisait ça, le “ boss “ allait s’énerver se disait-il. Rho puis fuck non ? Il hésitait grandement à le faire, mais finalement un appareil de communication se fit entendre. Voyant que personne n’allait venir pour décrocher, le jeune homme répondit.

“ Yo, c’est qui à l’autre bout du combiné ? “

Quand la personne semblait demander un certain “ Nono “, le jeune homme arqua un sourcil. Non... Pas moyen de trouver un “ Nono “ dans le navire encore moins un Vice-Amiral. Et plutôt que réfléchir quelques minutes de plus, le jeune homme préféra... S’énerver.

“ Hey, si c’est un gag, c’pas marrant ‘ dukon ‘. “

Commençant à balancer des insultes à tout va, le jeune homme faisait une rechute... Lui qui avait promis à son père de bien se comporter, il allait juste gagner une nouvelle punition...


Violet Nowaki, Soeur de Taito

“ Que se passe-t-il Furukawa ? “

La demoiselle avait poussé la porte tranquillement ayant entendu du bruit. Suivis de ma personne, je regardais le jeune qui poussait sa beuglante avec un regard sombre.

“ Bah quoi, un con demande un Nono... Il n’y a que deux Nowa... Oh... “

Plissant les yeux, je ne pris pas le temps de répondre à ces idioties et fit signe à Violet de s’occuper de Fura’ alors que je prenais le combiné... Las d’avance sachant pertinemment de qui il s’agissait. Pour dire “ Nono “, il n”y a qu’une personne. Mais aussi surprenant cela soit-il, ce n’est pas un grognement ou une insulte qui servit de salutation. Mais plutôt un simple :

“ Vice-Amiral Archer ? J'ai du pain sur la planche... Allons droit au but. “

Que me voulait-il hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1641
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
156/750  (156/750)
Berrys: 6.089.533.528 B

MessageSujet: Re: Shiro...Kuro... Haiiro Road [Pv Taito Nono]   Ven 30 Juin - 1:50

Haiiro Road !

Ore Wa Kurohebi Da !



Les standards ne sont plus ce qu'ils étaient décidément. Entre Madi qui se prétendait en vacances dès qu'elle décrochait un denden mushi et ce Furajuron qui insultait grassement, la Marine n'était plus du tout ce qu'elle était par le passé.

Ghetis se contenta donc de reculer l'escargot de lui, passant son petit doigt dans son oreille pour les masser après l'agression verbale. Quand Nono vint enfin décrocher l'Archer rapprocha la bestiole.

- Il faut revoir ta secrétaire elle crie trop. Fais comme moi recrute une femme sexy, je te montrerai Madi un jour tu verras elle est digne d'un escargophone rose !

*Coup de poing sur la tête.*

- Qu'est-ce qu millie tu racontes sur moi !

- Madi ! Je parle avec Nono.

- Je ne suis pas secrétaire Kurobaka.

- Blablablabla, tu veux te battre ?

- Je suis en vacances moi, je ne me bats pas.
Et finalement la femme arbre retourna vaquer à ses occupations.


Toussant un coup, Ghetis prit alors la parole d'une voix un peu plus ferme.

- Bien... Nono, je ne vais pas passer par quatre chemins. Kanaë a trahi le gouvernement, sa prime est de 90 millions environ . Elle a participé à l'évasion de plusieurs prisonniers d'Impel Down avec Erwin Dog et Nakata Fenice. Elle semble voir Erwin comme une sorte de "petit frère".

Soufflant un coup il poursuivit.

- Shang m'a appelé pour que je m'occupe d'elle, ce que j'ai fais. Je ne sais pas si elle est encore vivante, j'ai brisé tous les os de son corps, puis je l'ai jeté à la mer. Mais je ne t'appelle pas pour te raconter mes faits d'armes, mais pour ce dont nous avions parlé à Marijoa.

Et d'une voix solennelle Ghetis annonça la suite.

- Les criminels s'allient entre eux qu'importe leur faction. Il est temps de mettre notre projet en marche, tes troupes sont-elles prêtes ?



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
avatar
Messages : 461
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
304/350  (304/350)
Berrys: 53.532.000 B

MessageSujet: Re: Shiro...Kuro... Haiiro Road [Pv Taito Nono]   Ven 30 Juin - 2:26

Que me voilait cet homme ? Certes, nous avions décidé de coopérer quand les circonstances le demande, mais là... Je n’étais pas prêt à ce qui allait se produire. En effet, au début je soupirais quand en face l’ambiance semblait devenir aussi allumée que de mon côté. Furakawa et mes nouvelles recrues étaient encore à dompter après tout. Mais à la suite de l’instance “ douceur “, voilà que l’homme mit les pieds dans le plat. Si je buvais un café, celui-ci aurait terminé hors de ma bouche. Venait-il de dire ce que je venais d’entendre ? Ma main libre se crispant contre mon bureau dans la cabine, je laissais un ton sombre se faire entendre.

“ J’espère que ce n’est pas une blague, sans quoi, je te retrouve et je te tue... “

Malheureusement, je le savais, vu sa façon de le dire et vu les noms qu’il annonçait, ce n’était pas une blague. Sans un mot, un énorme bruit se fit entendre. J’avais retourné à main nue le bureau suite à ma colère noire.
Kanae Toupex avait trahit la marine ? Qui plus est pour rejoindre Erwin qui avait participé à un “ casse “ à Impel Down ? Si celle-ci est primée, c’est que les choses s’étaient bien déroulées. De ce fait, si chacun est ressortit de la prison, cela signifie que certaines personnes vont perdre leurs titres. Tsss..

Mais le pire était le fait de balancer le fait d’avoir “ tué “ la Toupex sans en être sûr. Hors de moi, je ne me retenais plus, parlant franchement.

“ ANDOUILLE !!! INCOMPÉTENT !!! CRÉTIN !!! ABRUUUUUUUUUUUTI !!! “

Il avait balancer le corps de la verte à la mer sans s’assurer de sa mort ? Tout le monde connait ce qui va se passer.

“ ... Il fallait la capturer et la livrer à la marine pour qu’elle réponde de ses actes OU officialiser sa mort. Je mettrais ma main au feu que d’ici quelques semaines elle re-apparaitra d’une manière ou d’une autre. “

Grognant de mécontentement, voilà qu’il remit sur le tapis son projet auquel je n’avais pas officiellement répondu. Et là, ça sonnait comme une tentative d’opportuniste de première.

“ Archer sincèrement... Va te foutre ton idée au fond du cul... Pour l’heure, la priorité est de couper court à la progression de ces criminels. Ils s’allient ? Ok... Cela me trou le cul de le dire, mais dans ce cas, considère nos forces comme alliées. Suivant les besoins, je serais à disposition et j’attends la même chose venant de toi. Au diable le fait que je n’aime pas ta façon d’être ou autre, mais il ne faut plus laisser ces gens nous marcher dessus. Chaque pas qu’ils font et un pas de plus vers l’anarchie total, un chaos sans fin. Nakata, Erwin, toutes personnes qui s’allient à eux... Ils tomberont. Qu’importe si je dois y laisser ma vie, ils finiront à Impel Down ou six pieds sous terre... Est-ce clair ? “
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1641
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
156/750  (156/750)
Berrys: 6.089.533.528 B

MessageSujet: Re: Shiro...Kuro... Haiiro Road [Pv Taito Nono]   Ven 30 Juin - 3:47

Haiiro Road !

Ore Wa Kurohebi Da !



Tout comme avec le Furajuron, Ghetis avait reculé le denden mushi de lui lorsque Non os'était mis à généreusement l'insulter. Effectivement, Kanae avait peut-être survécu, mais Ghetis en doutait... Il avait donc fait passer son petit doigt dans son nez pour en sortir un truc, qu'il roula en boule avant de le balancer dans le suc digestif qui le fit fondre, l'air benêt.

En plus la réponse du Shiro était bizarre... Il refusait le projet du brun, mais voulait de son aide pour ralentir les criminels ?

- Nono... Tu te doutes bien que j'ai essayé de lui soudoyer des informations... Elle est restée muette et c'est bien pour ça qu'elle a fini en charpie. Sa voie mourrait déjà quand je l'ai jeté à la mer et nous étions à l'Archipel de Boyn il y a trop de monstres marins dans les alentours pour qu'elle ait survécu. En plus.... C'est ma fille, je ne pouvais pas la tuer de mes propres mains, j'ai donc dis à Thalassa que je la donnerai en pâture aux monstres marins et c'est ce que j'ai fait. Félicite moi au lieu de m'engueuler non ? T'auras pas osé arracher un cheveux de violet si elle avait été à la place de Kana avoue.

Dit-il en plissant des yeux, avant de reprendre un peu de sérieux.


- En plus j'ai déjà toutes les informations nécessaires. Si le Gouvernement le souhaite je peux indiquer l'île natale des deux, la façon dont ils se sont connues aussi. Quant au procédé. J'y ai longuement réfléchi. Je sais qu'Erwin peut téléporter des gens avec lui, mais mon livre sur les fruits maudits explique que ce fruit permet uniquement de se déplacer dans un lieu connu de l'utilisateur.... Néanmoins, je doute qu'il y ait tous les fruits sur mon livre et encore moins tous leurs effets, alors j'ai pensé à un effet supplémentaire.

Ghetis reprit son souffle.

- Il parait logique qu'il y a une connexion entre lui et ce qu'il touche vu qu'il se téléporte avec. Mon arène est une sorte de monde à part entière, pourtant il peut se déplacer hors de celle-ci, donc sa téléportation n'est un déplacement rapide, mais une sorte de dématérialisation qui semble liée à la réflexion de son mental... De plus il y avait Nakata et Kanae... deux personnes ayant déjà potentiellement visité Impel Down qui sait, bien que je penche plus pour Nakata. De ce fait, il est possible qu'en touchant un individu, le mental d'Erwin peut accéder aux endroits visités par l'individu et l'y téléporter.


C'était là la force de Ghetis, il l'avait déjà montré avec plusieurs fruits du démon ou techniques... Il pouvait prendre le temps de décortiquer chaque chose qu'il put apprendre sur une aptitude pour ainsi lui donner un sens. Son esprit de combat était en somme plus "intelligent" que son esprit... courant ?

- Mais si mon hypothèse est bonne, cela veut dire qu'il pourrait faire de même avec tous les gouvernementaux qu'il rencontrerait... Bref. Que ce soit Erwin ou Nakata ou Kyoshiro, leurs malédictions ont un potentiel supérieur au commun, en somme nous ne pourrons jamais les battre par nous-même. De plus je ne souhaite guère être l'ennemi de la piraterie et la révolution sachant que nous avons déjà les Décimas et le banditisme à gérer. Qui plus est, je n'imagine pas dans quel état je serais si jamais un de ses deux là touchait à mes îles... Et je n'ai guère envie de replonger dans la colère...

La situation était désobligeante pour Ghetis qui avait décidé de se consacrer aux mers blanches et laisser les mers bleues de côté.

- Ces gusses fonctionnent en prenant des îles en friche pour se faire aimer de la population pour juste mieux la contrôler. Il faut donc limiter la casse et pour cela une seule solution. Nous devons agir de façon inverse à ce que nous faisons de mieux. Au lieu de conquérir par la guerre comme les militaires que nous sommes. Nous allons nous occuper des populations n'ayant pas encore été prises en charge par le Gouvernement et reprendre en main ceux où la Marine agit maladroitement. Ainsi, la révolution ou la piraterie ne pourra plus corrompre le peuple en nous faisant passer pour des monstres.

Soupirant Ghetis put ainsi résumer sa penser.

- Il pille nos prisons en libérant des criminels potentiellement dangereux. Ils s'en prennent à nos hommes... Et cela me fait mal. Mais nous ne devons pas répondre par la violence, sinon nous perdrons tout. Nous ne sommes pas nos prédécesseurs Taito, et nous ne sommes pas des bambins à la recherche de gloire comme ces deux-là. Laissons passer leurs immondices et focalisons-nous sur les peuples encore mis de côté ou ceux maltraités. Si nous en avons l'occasion capturons le plus de criminels possible. Qu'en penses-tu ?



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
avatar
Messages : 461
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
304/350  (304/350)
Berrys: 53.532.000 B

MessageSujet: Re: Shiro...Kuro... Haiiro Road [Pv Taito Nono]   Sam 1 Juil - 3:29

L’homme ne semblait pas vraiment dérangé du fait de se faire engueuler... Pour dire vrai, il semblait s’en foutre royalement et cela m’agaçait. Son excuse m’arrachait un silence d’or jusqu’à ce qu’il ose prendre l’exemple qu’il ne fallait pas. Violet ?

“ PARDON ?!! Espèce de ... “

Un nouveau bruit de fracas se fit entendre, plutôt que continuer les poésies à son égard. Comme si ma soeur comptait me trahir un jour ou l’autre... De tout les exemples possibles, c’est bien le dernier à faire. Et que ce soit lui ou un supérieur, ma réaction aurait été la même... Bref, alors que je ne remarquais pas le fait que mon bras soit noir suite à l’activation de mon haki à cause de ma grosse colère, je laissais l’Archer continuait ses paroles.

Il commençait à parler des capacités de nos différents ennemis et notamment le plus recherché à l’heure actuelle. Erwin Dog et sa téléportation. Pour sûr, s’il avait été du côté de la marine, celle-ci serait victorieuse de nos jours, mais là, l’avoir en ennemi était clairement un gros souci. Mais, l’Archer débutait un monologue, émettant des hypothèses sur le fonctionnement de son pouvoir.

“ Je vois... “

Une idée me venait directement en tête mais je me taisais, le laissant continuer ses hypothèses de comment agir face à leurs actes. Je rêve ou ce pseudo baroudeur tente de jouer le “ pacifisme “ ? Grognant quelque peu, même si je comprenais son raisonnement et l’approuvais, je vins alors à parler quelque peu.

“ ... Le gouvernement refusera de dévoiler officiellement le fait qu’ils aient perdu des prisonniers de guerres, alors qu’en soit... Même si c’est à double tranchant, ce serais un moyen de combattre leur popularité. Après tout, que penserait les gens du peuples en sachant que leurs pseudos héros libèrent des criminels oubliés, ayant été démontré comme étant dangereux ? ... Il faudra peut-être en parler aux supérieurs... “

Il voulait jouer avec le mental ? Soit. Je n’aime guère la manipulation, mais pour contrer ces emmerdeurs, il se fallait retourner contre eux leurs premiers soutient : le peuple. Ils trouveraient certainement un moyen de recontrer notre stratégie, mais cela suffirait à ralentir leurs conquêtes, projets se basant sur la confiance des gens se voulant neutres. Faire douter le peuple était clairement judicieux comme choix.

“ ... Quel homme perfide que voilà... Je n’aime guère cela, c’est pour cela que je te laisserais cette tâche. Moi je ferais mon travail, arrêterais des brigands, servirais le peuple. Si derrière mes exploits et les tiens tu désires charmer le peuple, soit. Mais il ne faut pas oublier l’objectif... Ralentir la progression des forces ennemies, les handicaper et surtout, les pousser à se montrer pour les capturer. Je les pousserais moi-même à la faute.
Pour ce qui est des malfrats... Histoire de donner un bel avertissement aux gens du monde entier, je m’en vais pour corriger une certaine Paris Milton. Suite à quoi, j’irais m’occuper d’un certain équipage. A défaut de peut être les arrêter, les rappeler à l’ordre sera une bonne chose : Les Dokugans. “


L’indication que Charaioka m’avait donner était clair et je comptais bien profiter des “ tuyaux “ qu’elle m’avait donner. Cela me permettrait tant de briller aux yeux du public qu’à ceux de mes collègues Vice-Amiraux et continuer mon avancée vers l’Amirauté.

Attendant les mots de la fin de l’Archer, je soupirais en douceur. Erwin... Nakata... Kanae... Ils allaient tous finir derrière les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1641
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
156/750  (156/750)
Berrys: 6.089.533.528 B

MessageSujet: Re: Shiro...Kuro... Haiiro Road [Pv Taito Nono]   Sam 1 Juil - 10:16

Haiiro Road !

Ore Wa Kurohebi Da !



De toutes les fois où Ghetis avait discuté avec un collègue, il n'aurait jamais pensé avoir une discussion aussi sérieuse avec un de ces égaux. Qui plus est il s'agissait de celui avec qui sa relation fut particulièrement chaotique au début. Néanmoins, pour le bien commun le reptile blanc et le reptile noir devaient s'allier.

Le Shiro n'avait pas tort, faire savoir au monde les êtres abjectes qu'étaient ces individus auraient un fort impact. C'était un peu comme la Guerre de Marineford qui montra au monde entier la folie de la Révolution ou encore l'assaut de Kiru Kabayochi. Tant d'exemples forts....

- Double tranchant... J'ai un sérieux doute. Le peuple sait déjà que nous ne sommes pas en position de force, cela a laissé place à certaines organisations. Mais le peuple sait aussi que nous tentons de remettre les choses en ordre et cela se voit. Pointer du doigt ces trois individus et les criminels qu'ils ont libéré est une bonne idée. Nous devons en parler à Thalassa. Si le monde apprend le véritable visage des "libérateurs" que sont Erwin ou Nakata, cela devra influer leurs projets. Qui plus est rien ne nous relie directement à eux, des représailles seraient donc improbables, à moins que ces hommes soient omnipotents.

Reprenant son souffle, Ghetis retourna l'autre explication du Shiro dans sa tête.... La méthode pouvait paraître perfide en elle même car elle semblait "acheter" le peuple, mais elle restait franche malgré tout.

- La méthode peut paraître fausse dans un sens. Mais sache que je désire réellement remettre ces peuples à neuf. Je vais bientôt faire des Mers Blanches une zone gouvernementale, quelques uns de mes hommes vont s'occuper des mers bleues, ils auront besoin de tes hommes pour pacifier les îles bleues. Enfin... Une idée me vient à l'esprit.

Ghetis allait proposer une chose des plus abjectes et risquées, mais il fallait tenter le coup.

- Tu n'es pas sans savoir que j'ai été chasseur de primes pendant un long moment, j'ai donc de bons contacts dans ce domaine. Je pense qu'il est possible de demander à ce que des primes de 500 millions soient placées sur la tête de chaque membre "reconnu" des équipages d'Erwin ou Nakata. Et quant aux deux têtes d'affiches, je propose de mettre leur têtes à 1 milliard chacun. Ce qui freine la Marine lorsqu'elle place des primes ce sont les fonds du gouvernement. Mais je suis prêt à payer de ma poche ceux qui emprisonneront ou tueront ces individus. Pour préserver mon "anonymat" il ne faut pas que mon nom soit cité en tant que payeur. Cet avis de recherche doit sonner comme une menace inconnue. De plus, si Kanae a survécu comme tu le penses alors Erwin et Nakata penseront que j'en ai fini avec cette affaire, mon départ des mers bleues accentuera tout cela.

Soufflant un coup, Ghetis leva ses yeux au ciel factice de sa baleine.

- Les Dokugans ? Je connais un de leur membre.... Heziel Coffe, c'est un brave homme, avec un excellent potentiel, si tout l'équipage à son niveau, je doute que tu es une chance sauf ton respect. En plus... Leur capitaine a une réputation de violeur aux dernières nouvelles. Si tu veux mon avis c'est une mauvaise idée de les attaquer. Je te l'ai dis, les attaques de front ne fonctionneront pas et cet équipage n'est pas un réel danger, juste de futurs supernovas à la rigueur... Leur capture n'a pas le moindre intérêt. Nous sommes arrivés à un stade où il nous faut monter une armée pour vaincre et rien d'autres, rallier des peuples à notre bannière pour vaincre.

Ghetis se tût un instant.

- Taito. J'y ai beaucoup réfléchi, si nous voulons endiguer nos ennemis, nous allons avoir besoin de l'aide des autres criminels, à l'instar des dragons célestes. Certains partagent notre point de vue sur nos ennemis. Et même si cela est risqué, si utiliser des criminels peut permettre d'écraser les plus récalcitrant nous devrons le faire. C'est un risque pour nos grades actuels j'en suis conscient, mais en cas de réussite le Gouvernement ne pourra que se taire et observer.

Et d'un soupire il résuma sa pensée.

- Donc... J'aurais besoin de ton aide pour pacifier certaines îles. Attaquer les Dokugans me parait être une mauvaise idée... Et en ce qui concerne le Erwinland et le Nakataland, il faut les court-circuiter de l'intérieur pas de l'extérieur, utiliser d'autres personnes pour accomplir notre tâche sera le mieux à faire, qu'ils soient criminels ou non.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
avatar
Messages : 461
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
304/350  (304/350)
Berrys: 53.532.000 B

MessageSujet: Re: Shiro...Kuro... Haiiro Road [Pv Taito Nono]   Sam 1 Juil - 16:29

Laissant l’Archer terminer ses phrases, j’étais d’accord cette fois sur la plupart des choses. Certes, s’il leur arriver des ennuis, impossible que des représailles directes soient faites contre moi à moins d’être omnipotent et ça, ils n’avaient pas ce genre de fruit... Personne d’ailleurs. Quoi qu’il en soit, je le laissais continuer son monologue expliquant ses idées. Certaines utiles, d’autre moins...

“ L’idée des primes est à proposer... Même si je doute que cela soit une bonne idée... Il faudra gérer nos effectifs, car les chasseurs de primes servent de régulateur. Si on place une grosse prime QUE sur eux... Les gros mangeurs de poissons se concentront contre eux et aussi chiant cela soit-il à dire.. Leurs attaques permettant parfois de maintenir à distance certaine menace ou les retarder. “

S’en suivit de l’histoire des Dokugans et je l’écoutais attentivement. Ainsi, il connaissait une personne en particulier ? Le laissant dire, un léger “ tss “ se fit entendre. Puis il en vint à une autre idée pour que les affrontements soient plus égaux. Quoi quoi ? Que venait-il de dire ? User de criminels ? J’espérais ne pas avoir compris, car la manière dont il le disait, il s’agissait de tout simplement payer des gens de mauvaise graine pour qu’ils fassent notre boulot. Hors de question... Quand bien même j’étais contre la manipulation, il n’y a que pour eux que j’accepterais cela et l’Archer allait vite le comprendre.

“ La prochaine fois que tu proposes une chose de ce genre, sache que je serais le premier à te mettre des bâtons dans les roues. Le gouvernement a suffisamment été salit par des choix dans ce genre et ma vision des choses est que quitte à perdre parfois la face, jamais je ne me salirais à faire appel à ce genre d’alternative. Suis-je clair sur le sujet ? “

Froid et sec, il venait de toucher une corde sensible.

“ Cependant... Les hors-la-lois sont comme les chasseurs de prime avec l’argent : des piranhas. Montrons une faiblesse et ils sauteront sur l’occasion. Organiser des attaques pour blesser autrui et laisser la nouvelle se rependre, pour sûr que certaines personnes se presseront de finir le travail et nous, il ne nous restera plus qu’à profiter de ces affrontement pour les cueillir une fois bien affaiblit. On commence les hostilités, on laisse la pause être un vrai second service et on termine les choses, tout simplement... Profitons de leurs égos... Regarde, simple exemple, je suis sûr que certaines personnes ou criminel, tel le Tao se ferait une joie d'écraser de possibles cibles affaiblies. “

Bref, laissant un blanc planer, je lui résumais ce que je comptais appliquer.

“ Va pour sécuriser certaines îles, toi faire de la propagande raisonnable pour notre camps. De mon côté, je vais m’occuper de certaines missions m’ayant été confiées et à côté de ça, tout nos actes auront pour but de petit à petit gêner nos ennemis, manipuler les ennemis pour chercher à ce qu’ils s’entretuent plutôt que s’allier. En revanche, je te le rappel encore une fois... Hors de question de pactiser avec le diable. Si je découvre que tu flanches et que tu salis l'honneur de la marine... Tu pourras me compter comme première personne à vouloir ta tête et soit sûr que j'y mettrais toutes mes forces. "

Les trahisons, très peu pour moi. Erwin... Kanae... Plus question qu'on se fasse avoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Shiro...Kuro... Haiiro Road [Pv Taito Nono]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuro, l'ombre gardienne de Shiro
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» [Validée]Myoshi Tetsuo As Ten'shi Kuro
» Chrono de Shiro
» Renom et honneur de Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Den Den Mushi-