Partagez | 
 

 Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? [FB PV Kain, -1 an]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heziel Coffe
The Juggernaut
avatar
Messages : 1158
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
41/75  (41/75)
Expériences:
29/500  (29/500)
Berrys: 39.401.000 B

MessageSujet: Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? [FB PV Kain, -1 an]   Jeu 29 Juin - 19:21





Retour en enfance !



- Terre en vuuuuuuue !

Le Coffe huma les embruns avec délice après avoir annoncé, enthousiaste, l'arrivée de la petite embarcation sur une nouvelle île. Le navire timide qui faisait office de repaire et de QG à l'équipage naissant du Borgne ne payait alors pas de mine, mais il était tout ce dont ils avaient besoin : un petit foyer dans lequel se réunir. Bon, ils n'étaient pas bien nombreux... trois âmes ! Deux hommes, un hamster. Une cuisine, des hamacs, de quoi naviguer... bref, le strict minimum ! Mais c'était amplement suffisant pour nos jeunes pirates qui n'avaient alors qu'une seule prétention : atteindre Rough Tell. Comment ça, un but un peu tiré par les cheveux ? Ils avaient la volonté pour le faire et ils comptaient bien y arriver ! Enfin, pour l'heure, l'absence de réponse ne pouvait vouloir dire qu'une chose... une veine battit sur la tempe du cuistancier des mers alors qu'il rentrait à l'intérieur de la barque. Quelques fracas retentirent alors que sa voix tonnait au dessus des bruits diverses, la barcasse tremblant dans tous les sens sur les vagues.

- ON SE RÉVEILLE !

Quelques patates sur le sommet du crâne plus tard, le Coffe était de nouveau tout sourire tandis que de la fumée sortait de l'intérieur du navire. Que c'était bon, d'avoir enfin pris la mer avec son ami ! Il avait attendu ce moment pendant des années et était fier de pouvoir se targuer d'être utile à son capitaine. Aussi bien en cuisine qu'en cas de pépin musclé ! En attestait de la rencontre avec Mabull, le taureau fou qu'ils avaient récemment réussi à calmer, rendant très heureux son propriétaire. Ils avaient bien croisé quelques bandits sur la route, mais c'étaient plus des chenapans qu'autre chose... autrement dit, ils n'avaient pas réellement eu besoin de faire usage de toutes leurs capacités. Mais ce n'était pas plus mal : Heziel aimait bien castagner quand c'était de bon cœur... un peu moins quand il s'agissait de se défendre sérieusement ! En réalité, les petites escapades comme celle qui se profilait étaient ce qu’Heziel préférait alors le plus. Découvrir le monde, ses habitants, ses us et coutumes… faire des rencontres, apprendre de nouvelles recettes ! Il était alors bien moins guerrier dans l’âme, même si le fond restait le même.

- Dis, qu’est-ce qu’on va trouver sur cette île, à ton avis ?

Il avait posé la question par réflexe à son ami d’enfance, même si en son for intérieur il savait déjà que la réponse risquait d’être soit saugrenue comme jamais, soit totalement prévisible et culinaire. En tout cas, il souhaitait juste ne pas croiser de femme trop belle, trop vite… pourquoi ? La dernière fois, ils avaient failli repartir sans Nescafé ! Ce rongeur avait décidément un cerveau un peu trop important pour sa boite crânienne, en plus d’être un pervers confirmé. Aller le rechercher dans la poitrine généreuse d’une demoiselle n’était jamais une mission facile… d’autant que le Valentine, pour sa part, s’amusait de la situation plutôt que d’agir. Celui qui n’avait pas encore découvert son D. à l’époque prenait tout à la rigolade, ce qui n’était pas vraiment difficile compte tenu du caractère étrange des aventures de nos pirates en herbe. S’accoudant au bastingage avant de placer une main sous son menton pour adopter une posture plus confortable, le mormoilnien sourit en observant les maisons colorées s’approcher alors que leur barque filait vers le port.

- Un spectacle de musique, ce serait bien. Ou alors un carnaval ! Un carnaval avec des gens montés sur des échasses !

Un peu d’amusement ne leur ferait pas de mal ! Mais l’univers avait un plan… toujours. L’une des constantes de tous les plans de l’univers concernant les Dokugan naissants était que leurs épopées diverses ne pouvaient pas se passer sans un grain de folie. Alors sur quoi allaient-ils bien pouvoir tomber, cette fois ?




_________________






Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? [FB PV Kain, -1 an]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ...
» Qui a eu cette idée folle... ?
» Qui a eu cette idée folle, d'un jour inventer l'école... [Etudiants]
» La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver |
» Je suis folle. Et toi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue-