Partagez | 
 

 Dara Blake (Fiche Technique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dara Blake
Championne de Davy Back Fight
avatar
Messages : 36

Feuille de personnage
Niveau:
14/75  (14/75)
Expériences:
20/80  (20/80)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Dara Blake (Fiche Technique)    Sam 17 Juin - 17:22

FT de OufclickDara Blake
Fiche Technique
« Qui veut la bagarre prépare son pétard ! »
Fiche Technique Dara Blake:


Spécificité du Fruit du Démon:

Points Forts:

-Résistance aux balles
-Résistance aux chutes libres et aux coups des ennemis qui sont en-dessous d'un certain seuil de force, grâce à son corps cacoutchouteux.
-Peut allonger les parties de son corps ou les faire gonfler.
-Immunité totale à l'éléctricité

Points faibles:

Dégâts élémentaires (feu, eau,glace...)
Attaques tranchantes
Attaques non physique


Technique de Base du fruit:


Gum Gum Pistol: Attaque standard, Dara frappe son adversaire d'un coup de poing élastique à longue comme à courte portée. (LvL 1)

Gum Gum Rocket: Elle s'accroche à un objet, étire ses bras un maximum, puis se projette à toute vitesse sur ses ennemis. Très utile aussi pour parcourir de longues distances rapidement. (LvL 1)

Gum Gum Kick:
Elle donne un coup de pied en faisant un mouvement circulaire avec sa jambe tout en l'étirant, ce qui permet de balayer plusieurs dizaines d'ennemis d'un coup. (LvL 1)

Gum Gum Hammer: Elle enroule ses membres autour de son ennemi, le projette au sol tout en déroulant ses membres pour le faire tourner sur lui-même. (LvL 1)

Gum Gum Baloon: Technique défensive, elle gonfle son corps comme un ballon ce qui lui permet de renvoyer certains projectiles comme des boulets de canon. (LvL 1)

Gum Gum Faux: Elle allonge ses bras sur les côtés et fonce sur ses ennemis pour faucher des dizaines de personnes sur son passage. (LvL 1)

Gum Gum Rafale: Elle donne une rafale de coups de poings à son ennemi, à une vitesse impressionnante, donnant ainsi l'impression qu'il possède plusieurs bras. (Lvl 1)

Gum Gum Bullet: Dara étire son bras loin derrière, puis le ramène en avant pour asséner un coup de poing de courte portée. (LvL 1)

Gum Gum Spare: Elle joint ses pointes de pied et étire ses jambes comme une lance pour frapper son ennemi. (LvL 1)

Gum Gum Bazooka: Elle étire préalablement au maximum ses deux bras vers l'arrière avant de frapper son adversaire avec le plus de force possible en utilisant les paumes de ses deux mains ce qui généralement projette l'adversaire très loin. (LvL 12)


Gum Gum Axe: Dara étire verticalement sa jambe et la fait retomber pour écraser sa cible, cette attaque est tellement puissante que même des navires ou des bâtiments peuvent se briser à l'impact. (LvL 12)

-Briser la roche (L.20)
- Batiments / Navires (LvL.35)


Gum Gum Tourniquet:
Bien ancré sur ses jambes, elle s'enroule sur lui-même, attrape un grand objet ou un ennemi et se déroule à toute vitesse pour frapper tous les adversaires autour d'elle (sans différencier amis et ennemis). (LvL 20)

Gum Gum Filet: Elle étire ses bras et ses doigts pour former un filet géant dans lequel Dara enferme son adversaire, ou des boulets de canon. Puis elle tourne sur elle-même en ramenant à ses bras et ses doigts, faisant ainsi tomber au sol ce qu'il avait enfermé dans son filet. (LvL 17)

Gum Gum Shotgun: Elle exécute d'abord une propulsion du poing pour étirer ses dix dois, une fois la tension relâchée, elle enfonce ses doigts le plus fort possible sur son adversaire. (LvL 15)

Gum Gum Storm: Elle se gonfle avec le Gum Gum Baloon et s'enroule elle même dans la largeur, puis Dara expulse tout son air vers le sol en se déroulant. Cela lui permet de s'envoler et de donner une rafale de coups de poings en l'air en tournoyant sur lui-même. (LvL. 25)

Gum Gum Fire: Elle donne une rafale de coups de poings et de pieds à son ennemi, donnant l'impression de voir des dizaines de poings et de pieds. (LvL 15)

Gum Gum Rifle: Elle étire son bras vers l'arrière et l'enroule sur lui-même pour donner un coup de poing dévastateur en le déroulant. (LvL 17)

Gum Gum Canon:
Dara s'échauffe en donnant des rafales de coups de poings dans le vide puis rejoint ses deux bras pour les projeter en avant sur l'ennemi. (LvL 20)


Gum Gum Snake Shot:
Elle ouvre sa main à moitié, phalanges en avant, comme si elle voulait attraper quelque chose. Dara étire alors son bras en ondulant et en fonçant sur l'ennemi tel un serpent attaquant sa cible, pour finalement le frapper du bout des doigts. (LvL. 20)


Techniques de Retour à la vie:

Dara ne comprend pas encore l'étendue des possibilités de son fruit du démon, par manque de renseignement ou manque d'imagination, elle oriente les techniques de son fruit autour de technique qu'elle maîtrise déjà.

Résurrection ou retour à la vie capillaire:
Le retour à la vie ou résurrection est une technique qui se base sur le contrôle et la manipulation des différentes fonctions et parties du corps tels que les muscles ou les cheveux. Dans le cas présent, Dara ne sait que contrôler son cuir chevelu. (LvL 18)


Hair Dance Catch:
Le Hair Dance Catch est une technique qui permet d'allonger la masse capillaire, grâce à ça, Dara prends pleinement le contrôle de son cuir chevelu et peut saisir des objets, des gens, des charges grâce à ce pouvoir. (LvL 20)

Pole Dance Gum Catch: Dara plante ses cheveux dans le sol et en fait une barre rigide sur laquelle elle doit laisser ses deux mains pour tenir, celà lui permet d'allonger ses jambes en utilisant un Gum Gum Kick (LvL 20)

Dance Rapid Fire:
Elle allonge ses cheveux devant elle en espérant frapper l'adversaire ou tout ennemi devant l'orientation de sa tête. (LvL 20)

Gum Gum Rafale Hair:
Elle donne une rafale de coups de poings à son ennemi, à une vitesse impressionnante, donnant ainsi l'impression qu'elle possède plusieurs bras. Sa chevelure se tresse pour formé deux poings supplémentaires qui cherchent à frapper de la même manière (LvL 25)

Hair Tourniquet:
Bien ancré sur ses jambes, elle s'enroule sur elle-même, attrape un grand objet ou un ennemi et se déroule à toute vitesse pour frapper tous les adversaires autour d'elle (sans différencier amis et ennemis), l'élongation de ses cheveux lui permettent de saisir plus d'objet ou ennemis avec (Lvl 30)


Techniques spécifiques:


Gear Serpenta :

Le Gear Serpenta est une technique qui consiste à améliorer sa puissance et sa vitesse au combat en augmentant sa pression sanguine en positionnant son corps comme une véritable pompe. Cette technique qui est normalement impossible pour un humain normalement constitué,est rendu possible grâce au Gum Gum.Le corps résiste à une grande quantité de pression sanguine. Mais comme le corps de Dara est en caoutchouc, elle arrive à supporter sans risque la pression.
Dara arrive aussi à faire pousser ses cheveux plus longuement grâce au Retour à la vie, faisant d'elle une véritable bête de combat rapide et puissante. (LvL. 25)

Effets secondaires:
-Technique épuisante qui ne peut être utilisée indéfiniment.

> Evolution de la technique: Ne subit plus les effets secondaires (LvL 35.)

L'ensemble des techniques de Bases prends alors l'appelation "Flash Hair". Et sont plus puissants que d'accoutumé. Uniquement en G2.

Techniques de Gear Médusa:

Le Gear Médusa (ou Gear third) est une technique qui consiste à améliorer grandement la puissance de combat de Dara, pour l'activer, celle-ci mord à pleines dents une partie de son corps. Elle réalise alors une incroyable pousse de cheveu grâce à son Retour à la vie capillaire, l'ensemble des mèches viennent alors s'enfiler dans la blessure pour former comme un second squelette à l'intérieur de son propre corps. Ainsi, elle n'est plus obligé pour l'utilisatrice de donner une impulsion pour étirer ses membres. Les cheveux prennent le relais effectuant les poussées directement depuis l'intérieur. Par ailleurs, elle combine cette technique avec l'effet de pompe du Gear Serpenta pour gagner en force. Ses cheveux semblent s'agiter tels des serpents autour de sa tête. La technique lui permet de faire tripler de volume un membre précis à la fois. (Lvl 33)

Effets secondaires:
- Les effets de dissipent peut à peu, l'effet de pompe disparaît en premier, puis les cheveux se retirent progressivement laissant de terrible douleur dans son corps.

Evolution de la technique: Ne subit pas les effets secondaires. (LvL. 40)


Techniques de Gear Gorgone:

Sensiblement similaire que le Gear Médusa dans sa méthode d'acquisition, le Gear Gorgone est l'attaque ultime de Dara qui devient un véritable monstre de destruction. Ses cheveux s'enfilent une fois de plus dans sa plaie, mais la masse capillaire est telle que ses cheveux déchirent sa peau, ses poignets pour devenir de véritable serpents affamés. Les membres deviennent dès lors des monstruosité sordide. Ses muscles deviennent eux aussi plus puissants grâce à ses cheveux qui Dara ne touche même plus le sol avec ses propres pieds, sa chevelure la porte (Bien qu'elle puisse décider de rester au sol d'elle même). Le corps de Dara devient alors une simple base pour l’extension de sa chevelure qui peut désormais détruire, agripper ce que bon lui semble tels des appendices. (LvL 45)

Techniques propre au Gorgone:

Gum Gum Hair Wings: Dara tends les bras, et des mèches tranchantes de cheveux sortent de ses doigts pour venir se planter dans le corps de ses adversaires. (LvL 45)

Gum Gum Lace back:
Dara secoue la tête pour infliger de lourd dégâts avec le revers de sa chevelure géante, les fourches et pointes agissent comme d'une volonté propre et attaque tout ce qui se trouve sur leurs chemins (LvL 47)

Gum Gum Hair Open: Dara utilise la puissance de sa chevelure pour faire gonfler l'intégralité de ses bras. Les membres géants s’abattent sur une zone cible pour infligés des dégâts. Totalement vulnérable au sol, les cheveux qui sortent de la peau jouent un rôle défensif (LvL 47)





© 2981 12289 0


Dernière édition par Dara Blake le Dim 17 Sep - 20:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
avatar
Messages : 1405
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
150/250  (150/250)
Berrys: 34.054.000 B

MessageSujet: Re: Dara Blake (Fiche Technique)    Sam 24 Juin - 17:32

Citation :
Gum Gum Shield: Dara place la paume de sa main vers son adversaire, s'étire les doigts et bloque l'attaque de l'ennemi. (LvL 1)

Cette technique ne donnera pas plus de défense : étirer ses doigts ne donne pas plus de surface mais de longueur.

Citation :
Gum Gum Hair Shield: Dara donne une impulsion avec son crâne pour allonger ses cheveux et former un bouclier capillaire (LvL 1)

Ici, cette technique ne te protège en réalité pas : tes cheveux resteront des cheveux même étirés.
En fait cette technique serait plutôt une technique liée à un RaV du cheveux. Le gomu gomu ne te donne pas la possibilité de maîtriser tes cheveux.


Pour les techniques de niveau 1, tu peux les mettre au niveau 11-12, ce qui ne change pas grand chose mais permet de les valoriser un peu tout de même.

Citation :
Gum Gum Axe: Dara étire verticalement sa jambe et la fait retomber pour écraser sa cible, cette attaque est tellement puissante que même des navires ou des bâtiments peuvent se briser à l'impact. (LvL 20)

Cette technique pourrait être plus progressive. En soi, c'est un mouvement simple donc exécutable avec un niveau 12 environ. Le truc c'est que la force que tu insuffles n'est pas la même. Tu pourrais ainsi faire mal au niveau 12, briser de la roche au niveau 20 et pour des destructions de navires et de bâtiments, il faudrait attendre le niveau 35+

Citation :
Gum Gum Storm: Elle se gonfle avec le Gum Gum Baloon et s'enroule elle même dans la largeur, puis Dara expulse tout son air vers le sol en se déroulant. Cela lui permet de s'envoler et de donner une rafale de coups de poings en l'air en tournoyant sur lui-même. (LvL 20)

Contrôler la direction de l'air et comment voler est particulièrement difficile pour une maitrise de ce niveau, il te faudrait attendre au moins le niveau 24-25 je pense.

Citation :
Gum Gum Canon: Dara s'échauffe en donnant des rafales de coups de poings dans le vide puis rejoint ses deux bras pour les projeter en avant sur l'ennemi. (LvL 20)

J'arrive pas à comprendre la différence avec les autres techniques du bazooka ou autre.


Citation :
Gum Gum Volcano: Elle projette sa jambe en l'air pour finalement détruire le bâtiment dans lequel il se trouve, telle une éruption volcanique. (LvL 23)

La c'est le même principe, tu ne peux pas avoir la force ET la vitesse que tu sembles vouloir maîtriser dès les débuts. L'eruption volcanique, je ne la comprends tout simplement pas, il faudrait peut être voir pour justifier de tels impacts du coup voire à la rendre évolutive elle aussi.

Citation :
Gum Gum Snake Shot: Elle ouvre sa main à moitié, phalanges en avant, comme si elle voulait attraper quelque chose. Dara étire alors son bras en ondulant et en fonçant sur l'ennemi tel un serpent attaquant sa cible, pour finalement le frapper du bout des doigts. (LvL 25)

Cette technique n'est pas complexe et pas vraiment puissante, du coup tu peux abaisser le niveau vers 14 je pense. Frapper du bout des doigts n'implique pas énormément de dégâts en fait.


De façon générale, c'est pas la technique qui te donne plus de force. Certes la complexité de certaines techniques permet des choses particulièrement violentes mais j'ai l'impression que tu surestimes un peu le fruit. Il faut comprendre que la force dépend surtout du niveau que tu as. En l'occurence, ici tu sembles privilégier la force avec les techniques de rafales. Ces attaques seront bien moins puissantes que des techniques un peu moins rapides, ce qui est normal en fait. De fait, il ne te sera pas possible de tout exploser dans les débuts comme le sous-entendent tes différentes techniques.


Pour les Gear :

Gear 2 => Niveau 24
Gear 3 => Niveau 30 ok, en revanche, il te faudra, comme tu le dis, le RàV du cheveux du coup. Pour ne pas subir les effets secondaires, on monterait plutôt à 36-37 du coup.

Pour le Haki et l'obtention, c'est indépendant du niveau puisqu'il est nécessaire de l'obtenir via des RP. Le fonctionnement est d'ailleurs expliqué dans ce lien : http://www.op-seken.com/t8-e-haki-volonte-du-d-poneglyphes.

Citation :
Gum Gum Giant Axe: Un Gum Gum Axe en Gear 3 (la jambe et le pied sont gonflés). C'est l'une des attaques les plus dévastatrices du Gear 3, permet de couler un navire (LvL 30)

A modérer également : couler des navires en un coup n'est pas possible à ce niveau. En fait, ce qui me gène dans ce Gear 3 c'est que tu sembles pouvoir l'utiliser indéfiniment, selon moi, cette technique, au niveau 30 n'est pas utilisable pour plus de quelques attaques. Par la suite tu parviens à mieux la maitriser mais tu ne pourras pas tout détruire aussi facilement. Pour couler un navire en un coup par exemple, tu attendras sans doute le niveau 40+ à moins d'un contre-coup gigantesque. Encore une fois si c'est une barque, c'est pas le même soucis.

Pour le gear 4 => Ce sera dépendant du haki avancé que tu auras obtenu et du coup la technique est bien supérieure au niveau 40. De la façon dont tu la décris, on pourrait monter au moins au niveau 45-46 sans compter que tu l'associes à un mode berserk.


Voila ! Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir par MP ou par Skype !

_________________

Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Dara Blake
Championne de Davy Back Fight
avatar
Messages : 36

Feuille de personnage
Niveau:
14/75  (14/75)
Expériences:
20/80  (20/80)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Re: Dara Blake (Fiche Technique)    Lun 26 Juin - 11:08

Hey merci, je vais reprendre tout ce que tu as dis et faire quelque chose de plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
Dara Blake
Championne de Davy Back Fight
avatar
Messages : 36

Feuille de personnage
Niveau:
14/75  (14/75)
Expériences:
20/80  (20/80)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Re: Dara Blake (Fiche Technique)    Ven 4 Aoû - 12:19

Pas mal d'édit, ajout et suppression.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1422
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Dara Blake (Fiche Technique)    Dim 20 Aoû - 9:04

Bon, je veux bien te valider de gum gum pistol à gum gum tourniquet (les niveaux pourraient être retravaillés, mais dans les fait tu peux avoir toutes ces techniques dès le niveau 14, donc on s'en fiche un peu ici).

Je monterais gum gum filet niveau 17 comme c'est un brin plus complexe que les techs de bases.

Gum gum shotgun ne fait pas exactement de sens, tu peux, certes, faire onduler ton bras, mais tu ne frappera pas "plusieurs fois", pour ce qui est d'en donner "l'impression" là aussi je vois pas trop comment ça fonctionnerait. Si tu veux garder le nom et faire un truc qui s'apparente à ça, pourquoi pas un truc du genre... Propulser tes 10 doigts pas en arrière comme tu le ferait avec ton bras dans un gum gum pistol et... tu les enfonce aussi fort que possible dans le torse de la personne ? Ça serait pas exactement un shigan, mais ça ferait assez mal pour figer un ennemi quelques instants.

Gum Gum Rifle peut monter niveau 17, là aussi la torsion fait que c'est un brin plus compliqué à réaliser que le reste.

Le gum gum canon n'est pas très clair, c'est pas simplement un bazooka ici ? Ou c'est comme un bazooka, mais sans l'étirement ?

Gum Gum snake shot peut passer niveau 20, car c'est très complexe. En prime tu n'aura pas vraiment de contrôle sur la trajectoire de ton bras (il ondule n'importe comment dans la direction où tu le balance, c'est pas comme le serpent de Luffy en gear 4th, c'est son mode qui lui offre ce contrôle !)

Faudra ajouter le retour à la vie comme technique aussi, faut que tu précise le niveau auquel tu veux l'acquérir et c'est traité comme une aptitude au même titre que le soru ou autre.

Pour les gear je suis... un peu confus. Pour ton gear 2 tu semble vouloir les effets du gear 3, donc le changement de taille ? Tu semble le faire un peu à ta sauce, mais au final le changement de taille est dur à réaliser donc c'est pas avant le niveau 30 comme Luffy à Enies Lobby (c'est le niveau qu'on considère qu'il a à ce moment).

Pour le gear 3, l'air ne peut pas vraiment pénétrer les cheveux sauf erreur de ma part et ce pour plusieurs raisons : 1. Les cheveux de Luffy ne semblent pas élastiques (de mémoire certaines personnes tirent Luffy par les cheveux et c'est le cou qui allonge au lieu d'être les cheveux qui seraient nettement moins résistant, en ce sens ses cheveux semblent être la seule partie de son anatomie non-élastique). 2. Les cheveux sont différents des os ou des veines, ils sont "pleins" et non creux, du coup élastique ou pas, l'air n'a nul part où aller. La bonne nouvelle par contre c'est que le retour à la vie des cheveux te permet déjà d'allonger et contrôler tes cheveux à ta guise, ton fdd ne peux pas vraiment y ajouter quelque chose comme ta maîtrise de tes cheveux sera déjà quasi totale.

Donc avec le retour à la vie tu maîtrise déjà tes cheveux, mais ton gear 2 et 3 sont vraiment... étranges. Je veux dire par là que tu semble vouloir faire la même chose avec les deux, mais que le 3 a aussi un accent mis sur les cheveux ?
Regarde le gear 2 :
Dana a écrit:
Dara aspire un volume d'air considérable, devant ainsi un véritable ballon de baudruche géant elle parvient à oxygéner plus que la normale, distribuant ainsi cet oxygène à ses muscles. Elle parvient aussi à contenir une partie de l'air dans ses poumons afin de gonfler rapidement l'une des parties de son corps.
--> Ça c'est le gear 3 de Luffy et non le 2, le gonflement est différent de l'oxygénation du sang.

Regarde ton gear 3 :
Dana a écrit:
elle peut aussi l'utiliser avec d'autres parties du corps (notamment son ventre ou son pied).
--> Ouais tu peux grandir tes membres avec, mais je vois pas la différence avec le gear 2 du coup, enfin en dehors de la partie capillaire qui, comme je te l'ai expliqué, n'a rien à voir avec ton fruit du caoutchouc, c'est juste le retour à la vie des cheveux qui fait le travail.

Du coup, je vais simplifier --> gear 2 de Luffy = niveau 27, gear 3 de Luffy = niveau 30.

Si tu veux faire un gear personnalisé et vraiment créé à ta sauce avec tes propres avantages histoire de ne pas copier les techs du manga dans les moindres détails, viens me parler en PV je t'aiderai à élaborer un truc original, clair et avec des limites fixes ! On peux faire ça par MP ou skype, au choix. Wink

Pour le gear 4, c'est pareil. Il y a un peu de confusion. Tu peux utiliser ton retour à la vie en même temps que ton gear 4 du coup c'est bon (c'est juste pas vraiment "propre" au gear 4), pareil pour le haki, comme tu l'a dit faut un haki avancé à combiner avec ce mode. Pour le boost de puissance ça va, c'est un peu un gear 2 classique poussé à fond, j'ai juste un doute sur le fait de ne pas ressentir de douleur et sur le fait de ne pas différencier amis et ennemis. Je peux te valider la partie où tu ne ressent pas la douleur en théorie, faudra qu'on en parle (de toute façon le niveau 45 c'est dans longtemps), mais tu n'as pas besoin d'y ajouter un mode berserk à vue de nez, ton perso ne deviendra pas fout de rage pour aucune raison. Tu peux aussi descendre ça niveau 40. Mais comme je te dis le niveau 40 c'est dans longtemps, donc on aura le temps de revoir cette technique ensemble. ^^

PS : Tu passe souvent du féminin au masculin dans tes descriptions de tech à un point tel que j'ai cru que tu jouais un travelo à un moment, faudrait peut-être relire ça vite fait si t'as le temps. ~

PPS : La prochaine fois que tu édit un truc sur ta FT, n'oublie pas de spécifier ce que tu as édité précisément dans ton post pour prévenir, ça m'évite de relire toute ta FT et ça me permet de faire mon job plus rapidement en ne lisant que les parties qui ont changés depuis. Wink

Voilà ça couvre tout je crois !

Bon rp, et n'hésite pas à venir me poser des questions en cas de souci !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dara Blake
Championne de Davy Back Fight
avatar
Messages : 36

Feuille de personnage
Niveau:
14/75  (14/75)
Expériences:
20/80  (20/80)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Re: Dara Blake (Fiche Technique)    Mer 30 Aoû - 13:26


Hello, comme dis sur Skype, voici la MàJ de la FT. Merci d'avance Wink !


Gum Gum Filet: Elle étire ses bras et ses doigts pour former un filet géant dans lequel Dara enferme son adversaire, ou des boulets de canon. Puis elle tourne sur elle-même en ramenant à ses bras et ses doigts, faisant ainsi tomber au sol ce qu'il avait enfermé dans son filet. (LvL 20) --> Ajustement de LvL

Gum Gum Shotgun: Elle exécute d'abord une propulsion du poing pour étirer ses dix dois, une fois la tension relâchée, elle enfonce ses doigts le plus fort possible sur son adversaire. (LvL 15) ---> Changement de technique

Gum Gum Snake Shot: Elle ouvre sa main à moitié, phalanges en avant, comme si elle voulait attraper quelque chose. Dara étire alors son bras en ondulant et en fonçant sur l'ennemi tel un serpent attaquant sa cible, pour finalement le frapper du bout des doigts. (LvL. 20) ---> Ajustement de LvL

Résurrection ou retour à la vie capillaire: Le retour à la vie ou résurrection est une technique qui se base sur le contrôle et la manipulation des différentes fonctions et parties du corps tels que les muscles ou les cheveux. Dans le cas présent, Dara ne sait que contrôler son cuir chevelu. (LvL 15)
---> Ajout

Hair Dance Catch: Le Hair Dance Catch est une technique qui permet d'allonger la masse capillaire, grâce à ça, Dara prends pleinement le contrôle de son cuir chevelu et peut saisir des objets, des gens, des charges grâce à ce pouvoir. (LvL 17) --- > Ajout

Pole Dance Gum Catch: Dara plante ses cheveux dans le sol et en fait une barre rigide sur laquelle elle doit laisser ses deux mains pour tenir, celà lui permet d'allonger ses jambes en utilisant un Gum Gum Kick (LvL 20) ---> Ajout

Dance Rapid Fire: Elle allonge ses cheveux devant elle en espérant frapper l'adversaire ou tout ennemi devant l'orientation de sa tête. (LvL 20) ---> Ajout

Gum Gum Rafale Hair: Elle donne une rafale de coups de poings à son ennemi, à une vitesse impressionnante, donnant ainsi l'impression qu'elle possède plusieurs bras. Sa chevelure se tresse pour formé deux poings supplémentaires qui cherchent à frapper de la même manière (LvL 25) ---> Ajout

Hair Tourniquet: Bien ancré sur ses jambes, elle s'enroule sur elle-même, attrape un grand objet ou un ennemi et se déroule à toute vitesse pour frapper tous les adversaires autour d'elle (sans différencier amis et ennemis), l'élongation de ses cheveux lui permettent de saisir plus d'objet ou ennemis avec (Lvl 30) ---> Ajout

Techniques spécifiques:

Gear Serpenta :

Le Gear Serpenta est une technique qui consiste à améliorer sa puissance et sa vitesse au combat en augmentant sa pression sanguine en positionnant son corps comme une véritable pompe. Cette technique qui est normalement impossible pour un humain normalement constitué,est rendu possible grâce au Gum Gum.Le corps résiste à une grande quantité de pression sanguine. Mais comme le corps de Dara est en caoutchouc, elle arrive à supporter sans risque la pression.
Dara arrive aussi à faire pousser ses cheveux plus longuement grâce au Retour à la vie, faisant d'elle une véritable bête de combat rapide et puissante. (LvL. 26)

Effets secondaires:
-Technique épuisante qui ne peut être utilisée indéfiniment.

> Evolution de la technique: Ne subit plus les effets secondaires (LvL 35.)

---> Ajout / Modification / Ajustement LvL



Techniques de Gear Médusa:

Le Gear Médusa (ou Gear third) est une technique qui consiste à améliorer grandement la puissance de combat de Dara, pour l'activer, celle-ci mord à pleines dents une partie de son corps. Elle réalise alors une incroyable pousse de cheveu grâce à son Retour à la vie capillaire, l'ensemble des mèches viennent alors s'enfiler dans la blessure pour former comme un second squelette à l'intérieur de son propre corps. Ainsi, elle n'est plus obligé pour l'utilisatrice de donner une impulsion pour étirer ses membres. Les cheveux prennent le relais effectuant les poussées directement depuis l'intérieur. Par ailleurs, elle combine cette technique avec l'effet de pompe du Gear Serpenta pour gagner en force. Ses cheveux semblent s'agiter tels des serpents autour de sa tête. La technique lui permet de faire tripler de volume un membre précis à la fois. (Lvl 33)

Effets secondaires:
- Les effets de dissipent peut à peu, l'effet de pompe disparaît en premier, puis les cheveux se retirent progressivement laissant de terrible douleur dans son corps.

Evolution de la technique: Ne subit pas les effets secondaires. (LvL. 40) ----> Ajout / Modification / Ajustement LvL


Techniques de Gear Gorgone:

Sensiblement similaire que le Gear Médusa dans sa méthode d'acquisition, le Gear Gorgone est l'attaque ultime de Dara qui devient un véritable monstre de destruction. Ses cheveux s'enfilent une fois de plus dans sa plaie, mais la masse capillaire est telle que ses cheveux déchirent sa peau, ses poignets pour devenir de véritable serpents affamés. Les membres deviennent dès lors des monstruosité sordide. Dara ne touche même plus le sol avec ses propres pieds, sa chevelure la porte. Le corps de Dara devient alors une simple base pour l’extension de sa chevelure qui peut désormais détruire, agripper ce que bon lui semble. (LvL 45)
----> Ajout / Modif / Ajustement LvL

Ajouts total ---> Techniques propre au Gorgone:

Gum Gum Hair Wings: Dara tends les bras, et des mèches tranchantes de cheveux sortent de ses doigts pour venir se planter dans le corps de ses adversaires. (LvL 45)

Gum Gum Lace back: Dara secoue la tête pour infliger de lourd dégâts avec le revers de sa chevelure géante, les fourches et pointes agissent comme d'une volonté propre et attaque tout ce qui se trouve sur leurs chemins (LvL 47)

Gum Gum Hair Open: Dara utilise la puissance de sa chevelure pour faire gonfler l'intégralité de ses bras. Les membres géants s’abattent sur une zone cible pour infligés des dégâts. Totalement vulnérable au sol, les cheveux qui sortent de la peau jouent un rôle défensif (LvL 47)
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1422
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Dara Blake (Fiche Technique)    Dim 17 Sep - 20:03

Gum gum filet : Comme dit dans mon premier post, tu peux mettre ça niveau 17 et non niveau 20, c'est pas si difficile que ça non-plus. ^^

Retour à la vie capillaire : Niveau... Hmmmm... Bah t'as un fruit du démon niveau 14, mais c'est tout alors... Disons que je valide un niveau 18, mais prend en compte que tu ne le contrôlera pas très bien avant le niveau 20 environ. Du coup Hair dance catch est niveau 20, tu pourra commencer à soulever des trucs un peu plus gros à partir de là, saisir des gens etc. Mais de 18 à 20 tu ne contrôlera pas très bien ton pouvoir, tu pourras seulement attraper le bras des gens et les tirer un peu par exemple, ou soulever de petits objets.

Hair dance catch : niveau 20 comme dit plus haut.

Hair Tourniquet: Niveau 25 ça va encore, du moment que l'objet n'est pas plus gros/lourd qu'un réfrigérateur vide environ. Ça demande un petit temps de préparation, mais en contrepartie les cheveux autour de ton corps vont t'offrir un brin de protection.

Le Gear Médusa (ou Gear third) : Ouep, ici tes appendices vont devenir des "fouets" pré-allongés qui frappent avec la puissance te tes bras (musculaire) et renforcés avec la puissance de tes cheveux (capillaire). Pas obligée de tripler la taille de tes membres pour que ce soit puissant, tu peux simplement utiliser tes membres déjà allongés pour faire énormément de dégâts et je la jouer un peu Luffy en gear 4 avec son coup de poing en serpent. Évidemment tu peux aussi gonfler tes membres avec tes mèches de cheveux, ça demandera juste un peu de préparation (quelques secondes sans utiliser le membre que tu veux gonfler). Bref c'est un gear 3 avec deux modes, rapide et mince (bras de taille à peu près normal mais allongé par des cheveux) et gros et plus lent (3 fois plus gros que la normale, plus large et donc ça tape plus dur, mais c'est un peu moins rapide).

Techniques de Gear Gorgone: Ça me va, mais je changerais un peu pour y inclure un peu plus tes muscles. Tes cheveux sont dans tes bras/jambes pour les renforcer, pas les dominer. Du coup tu devrais dire que tes membres deviennent plus gros (doublent de taille pour rester bien manipulables) et que tu y combine à la fois ta force musculaire et la pousse de cheveux pour augmenter la force de tes coups. Pas la peine d'avoir des cheveux par-dessus les mains ou autre, dit simplement que des "mèches" de cheveux ont percé la peau tout le long de l'avant-bras et à quelques endroits sur la main, ça te permettra de donner des coups violents avec des appendices qui se dirigent comme des tentacules, tout en combinant ta force musculaire et ta force capillaire. En prime à chaque coup que tu donnera, tu pourras attraper tes cibles avec les mèches sortant de tes bras. Bref tu file un coup de poing, le mec se mange des dégâts, tu l'attrape avec des mèches au passage et... Tu l'écrase violemment dans le bâtiment le plus proche quoi ! Sinon tout me va !

Pour les techniques découlant du mode gorgone je ne valide rien pour le moment, ça n'est pas urgent de toute façon et je veux déjà voir comment tu vas gérer les deux modes précédents (t'as le temps d'ici le niveau 45 de toute façon =P).

Voilà ! Ce que je n'ai pas cité est aussi validé d'office, bon rp !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Dara Blake (Fiche Technique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Pirates-