Partagez | 

D'honnêtes commerçants [Pv : Sheerin, Joshua, Maud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ [Hors La Loi]

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: D'honnêtes commerçants [Pv : Sheerin, Joshua, Maud]   Mer 7 Juin - 15:20

Erin Tournesol, dit "Gisèle"
Son couteau venait de finir d'éviscérer l'homme en face d'elle. Les organes se rependirent sur le sol et tandis qu'elle léchait sa lame, le regard du petit homme à ses côtés, attaché à des chaînes, commençait à se remplir d'une terreur sans nom. C'était un monstre. Cette putain était un démon aux airs angéliques : c'était tout ce qu'il avait compris quand il avait, avec feu Marco, tenté de voler une quantité de drogues assez menue et qu'il s'était fait prendre. On ne vole pas « Gisèle ». Avec ses armes, son cartel de drogues et sa place dans la Guilde Marchande, la femme n'était pas réellement connue du grand monde pour ses activités de l'ombre : au contraire, aux yeux de la Guilde, elle possédait un commerce de porcelaine tout à fait banal, mais très rentable. Personne ne posait de question : il n'y avait pas encore de loi de moralisation du commerce, après tout. Tant qu'elle payait sa cotisation, et qu'elle aidait à la protection de Trade, elle était la bienvenue. Ses aptitudes spéciales aidaient tout de même pas mal à ce petit tour des drogues.

- Alors, je suis de bonne humeur, fit la jeune femme en maillot de bain. Il fait beau, et j'aimerais croire en la bonté de l'être humain ! Une solution pour toi : tu acceptes de me servir, et je te laisse la vie sauve.

Il acquiesça vivement, ne souhaitant pas subir le courroux de cette femme. Les larmes qui coulaient le long de ses joues étaient des larmes de soulagement. Tout à coup elle s'approcha de lui, détachant ses chaînes, lui tirant la tête par les cheveux et regardant avec envie son visage tuméfié. Ses lèvres vinrent s'emparer celles du garçon, et tandis qu'elle attirait sa langue dans bouche, ses dents vinrent s'en saisir pour la sectionner d'un seul coup. Elle la cracha à terre tandis que les hurlements de l'homme étaient étouffé par le sang qui s'échappait de sa cavité buccale. Sortant de la pièce, elle fit signe à ses hommes de prendre soin du nouveau, et se dirigea vers les douches. Ah, ce qu'elle détestait ces journées si mornes où rien d'intéressant ne se produisait.

Des cellules, des cellules et encore des cellules qui jonchaient les couloirs de sa petite demeure souterraine en bordure de Trade. Avec ses centaines de millions que lui rapportaient son commerce, « Gisèle », aussi nommée Erin Tournesol, était la plus grande vendeuse de drogues indépendante de South Blue. Elle concurrençait sans mal Konan dont les hommes avaient du mal à s'infiltrer dans la Guilde Marchande. Et si personne ne connaissait son commerce, il n'était pas peu courant que des accidents n'arrivent, venant remplir les cellules de son manoir où, affamés, les personnes enfermées n'avaient plus la force de crier...

Dealer de proximité

Un petit trafiquant dans les rues de Trade se promenait avec la discrétion d'un rat. Il se projetait dans les recoins, tentant tant bien que mal de trouver les futurs pigeons à qui il allait vendre ses drogues.

Revenir en haut Aller en bas
Sheerin Lester
Suna no Ō
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
12/120  (12/120)
Berrys: 418.000 B

MessageSujet: Re: D'honnêtes commerçants [Pv : Sheerin, Joshua, Maud]   Sam 10 Juin - 2:43

"Le temps passe et la mort vient."

Braquage so Kawaii !

Ils étaient de retour à Trader. En arpentant ces rues de son regard morne et las, Lester se rendit cruellement compte du fait que cette île ne l'avait jamais vraiment quitté : il en avait été imprégné dès son plus jeune âge, et avoir grandi ici bas l'avait indéniablement construit, élaboré, érigé en l'être maléfique et redoutable qu'il était dès à présent. C'était ici que ses plus âpres luttes passées avaient eu cours, et c'était ici que tout finirait par s'achever. Il en avait la plus ferme des convictions : le combat qu'il aurait tôt ou tard à mener contre la Guilde Marchande pour sa suprématie sur le reste du cartel criminel de South Blue se déroulerait ici, au sein même de leur île siège, là où leurs possessions étaient les plus colossales et leurs armées les plus denses. Le Roi du Sable, toutefois, n'était pas encore assez sot pour se jeter à corps perdu dans une bataille qu'il n'avait en aucun cas la possibilité de gagner : les forces mercenaires de l'île étaient encore trop puissantes pour lui, quand bien même il pouvait intelligemment se servir de Joshua comme d'une performante diversion. Il leur fallait gravir des échelons, un à un, petit-à-petit, inexorablement, afin de parvenir au sommet de leur carrière. Cela passait par un exercice palpitant et que le commun des mortels pourrait aisément qualifier de suicidaire : s'infiltrer au sein de la Guilde Marchande et la gangrener. Dévorer ses ennemis de l'intérieur avant de les pousser à s'entre-tuer était toujours infiniment plus productif que de les charger frontalement... L'intelligence froide, perspicace, pragmatique et calculatrice du Sheerin allait évidemment en ce sens. Ils devaient réussir à gommer la défiance que les hauts dignitaires de la Guilde pourraient leur accorder. Se faire passer pour des amis aurait pu s'avérer payant, mais trop jusqu'au-boutiste à son goût. Non, le plus intéressant était encore d'instaurer une relation de neutralité entre les membres de la Guilde et eux-mêmes. Néanmoins, pour ce faire, le plus dur était encore à surmonter : obtenir un début d'empire, un marchepied sur lequel se surélever afin d'attirer les regards et la curiosité de leurs puissants ennemis.

C'était précisément la raison de leur venue, ou plutôt de leur retour ici bas. Trouver un commerce sur lequel mettre la main, se l'approprier d'une manière ou d'une autre, et l'utiliser pour fortifier leur Empire économique naissant et titubant. Une fois cela fait, les criminels n'auraient plus qu'à l'étendre progressivement, tant par la force et la tyrannie que par la ruse et la facétie. A la fin, il ne resterait plus qu'eux... Cette pensée exaltante amena un sourire narquois sur les lèvres du logia qui jeta un bref regard à ses deux compagnons d'infortune tout en continuant à arpenter les ruelles sombres de Trader, qu'il connaissait comme sa poche. Il savait exactement où aller, et à qui s'en prendre : il avait grandi ici, après tout. S'il ne connaissait évidemment pas tout le monde, il avait une vague idée des endroits clés où mettre la main sur de petits revendeurs... Ne resterait dès lors plus qu'à remonter aux responsables. A trois, ils ne seraient pas de trop, en l'occurrence... S'il avait déjà une petite idée de la manière avec laquelle il finirait par utiliser Joshua, trouvant en cet espèce de dégénéré un appui aussi conséquent qu'instable, le maudit préférait en revanche jouer la carte de l'improvisation quant à Maud. La jeune femme avait souhaité les accompagner suite à leur casse sanglant réussi sur Kawaii Kazan Shima : son amie lui avait faussé compagnie. Et comme il semblait également lui manquer une case, Lester n'avait rien trouvé à y redire... Sans compter que Joshua n'allait certainement pas bouder une présence féminine, quand bien même il n'arriverait à rien avec elle charnellement parlant. Le Dealer lui-même devait admettre que leur alliance criminelle avait jusque-là cruellement manqué d'une touche de délicatesse féminine...

Ils n'eurent pas besoin de marcher bien plus longtemps pour arriver à localiser celui qui, bien malgré lui, allait devenir l'artisan de leur réussite. Le criminel, assez jeune manifestement, semblait virevolter fugacement au sein des rues tout en tentant de dénicher un client qui saurait être intéressé par ses services. Soucieux d'en finir au plus vite, le Sheerin afficha un rictus amusé et grommela quelques paroles à l'intention de l'aveugle, accélérant les choses aussi promptement que possible.

-Fais lui cracher le morceau. Pour qui il bosse, et où les trouver. Oh, et si tu le buttes, fais-le discrètement...

Prévention et prudence valaient toujours bien mieux avec Joshua, tant il était apte à l'excès de zèle et à l'exagération de violence. Le pauvre homme faisait toujours de son mieux pour surpasser ses exploits précédents, quitte à s'épancher dans le plus d'hémoglobine possible. En témoignait son explosion soudaine et magistrale en plein milieu de la banque... Se mettant légèrement en retrait tout en laissant son allié prendre les choses en main, le Roi du sable alluma sa pipe puis croisa les bras, laissant l'affaire prendre corps à son rythme.
Bientôt, il régnerait ici bas...

©never-utopia

Zou, c'est parti.
Joshua Anderson
Mujou no Ō

Feuille de personnage
Niveau:
18/75  (18/75)
Expériences:
0/100  (0/100)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Re: D'honnêtes commerçants [Pv : Sheerin, Joshua, Maud]   Sam 10 Juin - 17:04

D’honnêtes commerçants

Même si cela semblait très bête à dire le jeune homme était définitivement un gars de la ville, il avait beau ne pas voir et ressentir les choses comme ses congénères le faisait il ne se sentait jamais aussi à l’aise qu’au milieu de la foule, jouant des coudes pour avancer, des poches pleines passant à portée de ses doigts à chaque instant, des odeurs douces ou horriblement fortes saturant son odorat à chaque nouvelle rue arpentée. Même si ce n’était pas du tout le cas le jeune homme se sentait donc sur Trader comme s’il était chez lui, il aimait l’activité qui régnait sur cette île et ce centre d’activité commerciale attirait à lui de nouvelles proies chaque semaine. Il avait juste besoin de se montrer patient et un nouvel invité de marque finissait toujours par pointer le bout de son nez, ou de nouvelles raclures essayaient de creuser leur trou sur cette île…généralement sans succès.

Mais malgré les changements qui pouvaient survenir le duo de psychopathe tenait toujours le bon bout, ces deux bombes à retardement ne cessaient de faire ce qui leur plaisait avec pour objectif avoué pour foute la merde et d’acquérir la notoriété qu’ils méritaient. Comment le monde pourrait-il trembler à l’écoute de leurs noms s’ils ne faisaient rien pour que leurs noms sortent de l’anonymat ? Si Joshua préférait les méthodes les plus directes et violentes, les plus amusantes et excitantes, il savait que Lester était suffisamment malin pour avoir des plans qui se montreraient plus fourbes et fructifiants à moyen et long terme.

Pour se créer un petit Empire à eux il fallait avoir l’influence ainsi que les moyens nécessaires et, pour obtenir ces moyens, il fallait avoir les poches suffisamment pleines. Le braquage de banque quelques jours plus tôt était la première étape vers ce fameux remplissage de poches mais cette somme gagnée ne durerait qu’un temps seulement, Lester avait dans l’idée de se créer des revenus plus stables et réguliers comme de vrais entrepreneurs. Que faisaient-ils de retour sur Trader, alors ? Ils fouillaient les coins mal famés de cette île afin de trouver un commerce à acquérir en se montrent convaincants comme eux seuls savaient le faire, à ceci près qu’ils ne comptaient pas vendre des fruits ou ouvrir un restaurant.

Joshua n’était pas fermé quant aux types d’activités sur lesquelles poser ses mains, tout ce qui pouvait lui remplir les poches était bon à prendre mais Lester évoqua une première activité qui leur rapporterait gros tout en étant assez divertissante : la drogue. Souriant face à cette idée des plus intéressantes, Joshua fut amusé de voir à quel point l’humain pouvait faire des recherches avancées pour créer un produit dont les seules utilités étaient de créer une dépendance et de faire perdre la boule à ses utilisateurs.
N’était-ce pas le plus merveilleux produit de consommation jamais créé par l’homme ?

Si Joshua connaissait assez bien les rues de cette ville, les arpentant depuis plus de quatre années, le psychopathe savait que Leste connaissait cette ville comme sa poche et comptait sur lui pour leur trouver un coin dans lequel ils pourraient creuser leur trou. Finalement, chemin faisant, le trio tomba sur un petit dealeur furetant à la recherche de ses prochains clients. Allaient-ils le suivre quand il rentrer pour récupérer sa marchandise et s’en emparer ? Non, Lester souhaitait obtenir rapidement des réponses et enjoint Joshua de faire ce qu’ils savaient faire de mieux pour cela.

Sortant une cigarette de sa poche, la collant entre ses lèvres, Joshua pénétra dans la ruelle où se trouvait ce dealer de bas étage en faisant mine de fouiller dans ses poches à la recherche d’un briquet salvateur. Approchant du garçon, il lui demanda le plus simplement du monde :

« Eh gamin, t’aurais pas du feu ? »

Avant même qu’une réponse ne lui parvienne l’aveugla organisa une rencontre entre son front et le nez du jeune criminel comme introduction aussi amicale que soudaine. Rien de tel qu’un coup de boule pour débuter une conversation franche et amicale !
Empoignant l’homme par le col pour le rapprocher de son visage, l’agent du chaos reprit par :

« Bon, maintenant que j’ai ton attention tu vas pouvoir répondre à mes questions. On va commencer par un truc simple comme…hum…pour qui tu bosses, par exemple ? »

Attrapant la main droite du petit criminel d’une poigne ferme, posant son pouce sur le premier doigt venu, Joshua conclut son intervention par la question la plus simple à ses yeux :

« Oh, j’oubliais. Tu n’as pas vraiment besoin de tes doigts, hein ? »

La règle du jeu que Joshua allait mettre en place serait on ne peut plus simple. Un mensonge ? Un doigt cassé. Une hésitation ? Un autre doigt. Une information trop floue ? Deux doigts en moins. Une information déplaisante aux yeux de Joshua ? Le petit jeune y perdrait la main.
Les règles étaient établies, restait à entendre les réponses de ce petit jeune.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

Maud Butterfield
Trafiquant
Race : Humaine
Équipage : Untitled

Feuille de personnage
Niveau:
24/75  (24/75)
Expériences:
17/120  (17/120)
Berrys: 232.000 B

MessageSujet: Re: D'honnêtes commerçants [Pv : Sheerin, Joshua, Maud]   Lun 12 Juin - 8:58

Comme à l'école ▬ PV. Lester & Joshua

Je me retrouvais encore à suivre n’importe qui. Ma mère avait beau m’avoir appris qu’il ne fallait pas parler aux inconnus, ni les suivre, je crois que toute ma vie, j’avais fait que ça, suivre des inconnus. Des personnes dont j’avais même oublié les noms, mais il y avait eu Charlotte, et maintenant, Lester et Joshua. On avait bossé une fois ensembles, mais dans le fond, j’avais rien appris sur eux. Sauf qu’ils étaient un peu déglingués, et qu’il fallait que j’évite de trop les chercher, si je voulais pas, moi, me faire déglinguer. Je crois que c’était pour ça, que je les suivais, en fait. C’était des dégénérés, qui n’avaient peur de rien, et qui, s’ils avaient besoin de casser une gueule pour rien, le faisaient, qu’importait les conséquences. Lester avait beau avoir l’air moins « bourre-dans-le-tas » que Joshua, ça le rendait pas moins cinglé. D’une certaine façon, je les admirais, et peut-être même les jalousais. Moi, j’étais un peu peureuse. Toute seule, face à des soldats du gouvernement mondial, je me faisais petite. C’était pas vraiment de la lâcheté, plutôt de la sécurité. Enfin, je crois. Quoi qu’il en fût, eux, ils s’en foutaient. Et du coup, avec le duo, j’étais sereine, en sûreté. Même s’ils s’en cognaient de me savoir en bonne santé ou crevée, je les voyais un peu comme mes gardes du corps.

Sans compter qu’ils avaient l’air de s’y connaître avec leurs fruits du démon, et que je comptais bien en apprendre d’eux pour mieux maîtriser le mien, et en développer les techniques. Le Yami Yami n’avait pas que des mauvais points, après tout. Il fallait juste que je m’habitude, que je m’exerce, que j’étudie, que je me surpasse, et tout ça avec acharnement. Il fallait juste ça. Rien que d’y penser, je perdais espoir. Mais c’était pas en me lamentant sans cesse que j’arriverais à quelque chose, alors je prenais sur moi. Même si ça devait prendre du temps, j’avais maintenant un nouvel objectif : ne plus subir mon fruit. J’avais pas vraiment de plan d’attaque pour y parvenir, mais, au pire, je me disais qu’apprendre sur le terrain pouvait porter ses fruits. Quoi que. Enfin, pour le terrain, j’imaginais déjà que j’allais pouvoir m’en faire une idée d’ici quelques heures, ou quelques jours. De ce que j’avais compris, Joshua et Lester comptaient piquer de quoi se faire de l’argent à la Guilde Marchande. Ça me paraissait un peu fou, moi qui n’avais volé que des poches toute ma vie durant, mais l’idée avait quand même son charme, et me plut assez pour que je les suive. Après tout, c’était un moyen comme un autre de relancer les affaires, et surtout de gagner de quoi bouffer. Le nécessaire, quoi.

Du coup, j’avais voyagé avec eux jusqu’à Trader, le berceau de mon enfance. Au moment d’arriver, une petite boule s’installa au fond de mon estomac. J’avais encore trop mangé en route, et ça m’avait rendue un peu malade. Le ventre lourd, je pensais à ce que j’allais démouler plus tard. Mais pour l’heure n’était pas aux étrons. Il fallut peu de temps avant que les deux ne trouvent ce qu’ils voulaient. Un gamin, qui longeait les murs comme une ombre, et qui, à première vue, ne semblait rien demander. Là, j’avais du mal à comprendre. Ce type, c’était encore un enfant ou presque, ils comptaient faire quoi de lui ? Ça travaillait, à cet âge ? Enfin, je laissais faire, sans leur faire remarquer que, franchement, c’était bizarre de s’en prendre à quelqu’un de son genre, qui avait aussi peu l’air d’être un travailleur. Si c’était pour me prendre un coup, encore, ça allait bien. Et pourtant, Joshua prit un malin plaisir à le menacer s’il ne disait pas quelque chose. Moi, je regardais juste, appréhendant le moment où l’aveugle aurait envie de le tuer sans plus de cérémonies. Comme si la mort, c’était juste la mort. Mais j’avais hâte de savoir comment il utiliserait ses armes pour exécuter ses menaces ! Ça c’était bien, pour apprendre.

© By Halloween sur Never-Utopia

PNJ [Hors La Loi]

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: D'honnêtes commerçants [Pv : Sheerin, Joshua, Maud]   Mar 13 Juin - 5:55

[quote="PNJ [Hors La Loi]"]

Dealer de proximité

Coup de boule, balayette, crochet du droit. Réponse tonique et dynamique à la provocation de Joshua. Comme s'il n'avait que ça à foutre. Le gars regarda le petit groupe composé de dégénérés dont il n'avait jamais entendu parler. Pas du coin. Mickey allait être content de faire une nouvelle rencontre, tiens. Mais tarés, non mais tarés ces gars...

- Si vous voulez voir mon boss, suffit de demander hein. Vous êtes pas les premiers pecnos à chercher la baston. Aller, j'vous y amène, sans rancune ?

Le gars s'était progressivement transformé en agneau, avant de tourner le dos et de dévoiler un troisième œil qui semblait observer les alentours. Un troisième œil... Ouais, carrément. Il prit la direction d'une poterie dans l'un des quartiers marchands de Trade. Pas de temps à perdre : ils voulaient sûrement prendre possession du commerce de Mickey. Ils allaient s'en mordre les doigts.

Erin Tournesol, dit "Gisèle", Mickey
    - Mickey, voici les deniers que tu me dois, fit « Gisèle » en amassant le sac plein de berrys qui se trouvait sur le transat à côté de l'homme ventripotent.
    - Ouais, ouais... Au fait, t'as entendu parlé du blaireau au Cristal ? Celui qui s'est fait prendre comme un débutant par Hadès...
    - Hein ? C'est quoi ces rumeurs à la con. Arrête de colporter, ou j't'arrache la langue.

La conversation n'allait pas se diriger plus loin. Encore une demi-douzaine de trafiquants à aller taxer, et la douce maîtresse des cartels de drogue allait pouvoir se retirer quelques jours dans ses appartements pour fêter ça, comme elle en avait l'habitude. Une vie de luxure qu'elle ne partageait pas avec grand monde. Sortant du bureau de Mickey, elle ne lui adressa pas un « Au Revoir » et passerait certainement à côté du groupe dirigé par le dealer de proximité, un gars qu'elle n'avait jamais vu mais sur lequel elle ne tilta pas. Ce fut plutôt l'aveugle qui la surprit. Elle resserra sa poigne sur le sac de fric qu'elle avait dans ses mains : quel beau jeune homme.

Mickey était connu sous ce nom depuis une douzaine d'années. Arrivé svelte et fringuant, il était devenu opulent en très peu de temps. Si son physique faisait peur, c'était surtout sa force brute qui laissait un arrière goût de laisser-aller : elle avait évolué, mais pas autant qu'un autre. Il se retrouvait ainsi avec la carrure d'un monstre et la force d'un artichaut. Cela était bien connu dans le coin. Heureusement, il y avait ses suivants : ceux qui n'étaient pas capables de faire fructifier des affaires, mais qui pouvaient suivre le courant et ramasser quelques payes sur le passage.

- C'est pour quoi ? Fit-il en voyant entrer le joyeux groupe dans son bureau, allongé sur un transat, sur une simili plage éclairée par des lampes chauffantes, à côté de deux jeunes femmes en tenues de collégiennes.

Le dealer est niveau 25. Mickey est niveau 10.
Sheerin Lester
Suna no Ō

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
12/120  (12/120)

MessageSujet: Re: D'honnêtes commerçants [Pv : Sheerin, Joshua, Maud]   Ven 16 Juin - 14:13

D'honnêtes commerçants.

Étonnant. Lester n'était pas surpris d'avoir raté un épisode quant à la montée en puissance des dealers de proximité, qu'il imaginait endurcis par la concurrence et l'ignominie constante des milieux dans lesquels ils évoluaient... Il l'était en revanche nettement plus de se rendre compte qu'ils étaient désormais manifestement capables d'étaler Joshua sans le moindre mal. Toutefois, si le proxénète fut désarçonné par un tel spectacle, il n'en montra rien : il se contenta placidement de tirer une latte profonde sur sa pipe tout en jetant un bref regard à l'ado luneteux qui le toisait dorénavant. Il n'avait pas froid aux yeux, ça non... Enfin, force était d'admettre que Trader était finalement une planète bien à part au sein de la galaxie South Blue : les combattants qui s'y trouvaient étaient d'une puissance indéniable, et cela promettait une escapade d'autant plus palpitante... Fugacement, un sourire malsain vint s'échouer sur les lèvres du grand brun, qui considéra brutalement et avec un engouement effervescent les événements palpitants qui les attendaient tout trois. Ce hold-up extraordinaire qu'ils s'apprêtaient à réaliser était peut-être un coup trop audacieux, trop utopiste lorsque l'on considérait leurs compétences individuelles... Mais c'était précisément cela qui rendait le Sheerin aussi sinistrement guilleret : la perspective d'affronter des dangers qui n'auraient à leurs yeux jamais eu d'équivalent était une opportunité à saisir pour se faire connaître d'autant plus puissamment. Pour l'heure, ils conservaient l'effet de surprise : ne restait donc plus qu'à frapper vite et fort, sans permettre à leurs adversaires de s'organiser pour leur opposer une quelconque résistante. Ce dealer inconnu était puissant, vif et agile... Très bien. Il ne pouvait malheureusement pas, même avec toutes ces capacités, vaincre ce qu'il ne soupçonnait pas.

Ils marchèrent peu de temps afin de parvenir aux locaux où semblait se repaître et se complaire le responsable du petit marché dont le revendeur faisait partie intégrante. Le chemin, quoique court, avait permis au Roi du Sable de faire le tri dans ses pensées : il était effectivement convaincu que la promptitude serait leur meilleur moyen d'arriver à leurs fins. Sa pipe crépitait encore faiblement lorsqu'ils franchirent enfin les portes du saint graal, découvrant le gros lard encadré de deux frêles jeunes femmes, bien plus appétissantes que la boule de billard animée qui semblait servir de patron à ces lieux miteux. Sans plus attendre et prêtant tout juste attention au dire de leur hôte, Lester retourna sa pipe et donna un coup sec sur le dos de celle-ci, renversant les cendres refroidies sur le sol, sans la moindre notion de politesse et de courtoisie. Il la rangea posément et calmement, les yeux clos, avant de passer devant Maud en lui soufflant brièvement quelques mots.

-Les mégères.

Deux mots simples, que les autres personnes présentes ne pourraient certainement pas entendre, et qui avaient été placé là par pure précaution. Car le proxénète savait évidemment que son collègue de toujours ne tarderait pas à perdre son sang froid : il avait subi une rare déculottée quelques instants auparavant, et sa fierté devait depuis fulminer, enragée et flamboyante, s'apprêtant à déverser sur ce triste monde un lot moribond de calamités grotesques. Le petit gros n'avait pas grand chose à voir avec la haine vive qui devait l'animer à cet instant précis, mais il allait malheureusement l'éponger à son issu... Considérant ainsi son propre rôle, Lester se rapprocha à pas feutrés du jeune dealer, sans toutefois montrer d'hostilité ou d'agressivité quelconque. Ses mains étaient visibles, ses armes confortablement installés dans leurs étuis, et il tendait une main droite tout-à-fait pacifique, prête à se déposer doucement sur l'épaule du jeune homme lorsqu'il serait à portée.

-Merci d'avoir fait tourner le commerce, bonhomme.

L'approche semblait presque sereine et paternelle, d'un certain côté... Mais elle était, comme tout ce qui naissait du cerveau malade et instable du hors-la-loi, teintée d'une brutalité rare et d'une violence tristement gratuite. Sa main droite, depuis qu'il avait mangé le fruit du démon du sable, lui permettait d'assécher violemment et promptement tout ce sur quoi il la déposait, et ce à volonté... Ainsi, lorsqu'il aurait enfin atteint l'épaule de ce jeune homme à lunettes, il aurait tôt fait d'aspirer toute l'humidité qui traversait son corps, le plongeant dans un état de cruelle déshydratation. Il n'aurait alors plus qu'à lui placer silencieusement une balle dans la tête... Histoire de venger l'affront dont ils avaient tous les trois été victimes lors de l'altercation précédente.
Combattre ? A quoi bon ? Non, ça, c'était pour les cons.

©never-utopia

Lester s'approche calmement et les mains bien en évidence du dealer. Il veut initialement poser sa main droite sur l'épaule du jeune homme mais si celui-ci préfère la serrer, c'est possible aussi.
L'idée, c'est juste de l'assécher avant de l'achever.
Joshua Anderson
Mujou no Ō

Feuille de personnage
Niveau:
18/75  (18/75)
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: D'honnêtes commerçants [Pv : Sheerin, Joshua, Maud]   Ven 16 Juin - 17:44

D’honnêtes commerçants

Pendant quelques instants, quelques courts instants le jeune homme privé de lumière en avait oublié le fait que le duo était devenu un trio à présent, il avait oublié qu'il avait un nouvel élément avec lequel il devait et pouvait jouer. Pourquoi ? Parce que d'ordinaire il était celui qui répandait la souffrance en rencontrant peu ou pas du tout de résistance et, une fois n'était pas coutume, il venait de se prendre une branlée par le premier dealer venu. Oh non une défaite n'était pas 'inhabituelle compte tenu de l'inexpérience de ce jeune homme, mais jusqu'à maintenant il avait toujours eu le chic de tomber sur des proies faciles qui tombaient à genou à la moindre menace venue, mais à savoir si c'était de la chance ou un fin sens de l'observation était une autre paire de manche.
Tantôt prédateur tantôt charognard, le jeune aveugle agissait toujours à l'instinct sans une once de retenue et de réflexion, improvisant au fur et à mesure et laisser ses émotions les plus primaires guider la moindre de ses actions sans la moindre goutte de sang-froid. Lester le connaissait assez pour savoir au moins cela et pour prendre les devants lorsque cela devenait nécessaire, en prévision d'un énième pétage de plombs du jeune aveugle qui ne rendait pas toujours la vie facile à son compagnon d'infortune.

Mais ici il ne s'agissait pas de sang-froid ou de réflexion, il s'agissait d'une action spontanée sur un individu qui ne semblait pas représenter une menace et, puisque Joshua ne prenait pas la peine d'observer sa cible avant de lui tomber dessus, il lui arrivait parfois de mauvaises surprises comme aujourd'hui. Les idées fusaient dans sa tête quant au sort à réserver à ce jeune malheureux et, en un claquement de doigts, elles furent toutes balayées lorsque son esprit fut secoué par quelques mandales bien placées.
Ce fut tout d'abord son front qui prit le premier coup, il manqua de perdre l'équilibre ensuite mais sa mâchoire encaissa l'assaut final de ce dealer qui ne payait décidément pas de mine. Silencieux pendant les premiers instants, l'esprit encore dans le vague, il fallut bien une bonne dizaine de secondes au jeune psychopathe pour réaliser ce qu'il venait de subir à l'instant.
En quelques secondes l'incompréhension laissa place à de la frustration et, lorsque le dealer eut l'outrecuidance de lui parler comme au premier débile venu, Joshua fut envahi d'un furieux désir d'arracher la langue de ce crétin avec ses dents. Qui était-il pour lui parler ainsi ? Qui était-il pour résister et ne pas avoir peur ? C'était un affront qui méritait vengeance mais, par la force des choses, cette vengeance allait devoir patienter quelques minutes de plus.

Sa main gauche plongée dans sa bouche, vérifiant s'il n'avait pas perdu une dent lors de sa précédente altercation, Joshua suivit silencieusement le mouvement en trépignant comme un enfant colérique devant des parents refusant de céder à un énième caprice.
Grande était son envie de sauter sur ce petit dealer encore et encore jusqu'à pouvoir lui botter le cul aussi fort qu'il le méritait mais le résultat précédent était son appel, il fut donc forcé de refréner douloureusement ses ardeurs dans l'espoir de pouvoir déverser sa rage sur le premier crétin venu.

Et finalement ce moment arriva enfin, le trio fut accueillit par un homme avec un fort embonpoint qui osa leur demander ce qu'ils venaient faire ici. N'était-ce pas assez évident  comme cela ? Si Lester en profita pour affaiblir le petit dealer et remercier le gros lard d'avoir fait tourner la boutique pour eux, Joshua enchaîna par un :

« On prend la suite, maintenant. »

Il n'y eut pas plus d'explications que cela, l'aveugla se contenta de se déporter de son camarade et en un claquement de doigts son bras droit prit la forme d'un canon gatling. Le canon commença aussitôt à tournoyer et, la seconde d'après, un déluge de balles fut expédié en direction du gros lard qui ne profiterait pas bien longtemps des deux demoiselles à ses côtés.
Joshua ne connaissait rien de lui et n'était même pas sûr qu'il était le boss mais cela n'avait guère d'importance. Il avait envie...non, il avait besoin de tuer quelqu'un pour se calmer et aujourd'hui c'était tombé sur ce gros lard. Il en fallait bien un.

Maud Butterfield
Trafiquant

Feuille de personnage
Niveau:
24/75  (24/75)
Expériences:
17/120  (17/120)

MessageSujet: Re: D'honnêtes commerçants [Pv : Sheerin, Joshua, Maud]   Lun 19 Juin - 9:41

Enrhumée ▬ PV. Lester & Joshua

Me mordant les lèvres, fronçant les sourcils, gonflant les joues d’air et rentrant ma tête dans mes épaules pour m’efforcer de ne pas rire et masquer mon amusement, je regardai Joshua se faire corriger par le gamin. Non, franchement, on arrivait là comme des caïds, comme si le monde nous appartenait, comme si rien ne pouvait nous arrêter. Et un petit mec, avec sa jolie casquette et ses petites lunettes, son air de petit adolescent mignonnet, cassait tout. Tout se passa super vite. Aussi bien la raclée qu’il flanqua à Joshua que ma tête s’enfonçant dans mon corps. Si je ne m’étais pas retenue, je crois que j’aurais explosé de rire à en pleurer. Puis j’aurais vraiment pleuré, étant donné que Joshua aurait très certainement passé sa frustration sur moi. Vilaine moqueuse que je suis. Du coup, faute de ne pas pouvoir le pointer du doigt en riant, je soufflais comme une femme à l’accouchement, toussotant légèrement pour cacher mon hilarité. Pour effacer mon sourire, je fermais juste le poing devant mes lèvres. Mais putain, s’il s’en repassait des comme ça dans la journée, je pourrais pas tenir.

Passée cette mésaventure, je me fis petite tout le long du chemin, jusqu’au boss du gars. C’était bizarre, qu’il nous y amène alors que Joshua venait d’essayer de le buter. Enfin, j’imaginais qu’il connaissait mieux son métier que moi. Et que, peut-être, dans leur milieu, tenter d’assassiner quelqu’un, ou le tabasser, c’était une sorte de « Bien le bonjour jeune homme, auriez-vous l’amabilité de me mener jusqu’à votre employeur ? ». Non, parce que moi, à sa place, je nous aurais dit d’aller nous faire foutre.

Une fois arrivés sur place, nous croisâmes le chemin d’une dame aux yeux vairons. Tout comme moi ! Je trouvai ça rigolo, parce que ça se rencontre pas tous les jours, des gens comme ça. Mais vue sa tenue, je me dis que c’était sûrement une prostituée, ou un truc comme ça. Du coup, je n’osai pas lui parler. Ça me fait un peu flipper, les putes. Nous entrâmes dans une grande salle où se trouvait un gros dindon, entouré de deux asperges en mini-jupe. « A table », pensai-je. Puis, à nouveau, j’eus envie de rire, et je dus faire le même cinéma que pour Joshua, pour éviter de me faire remarquer. Comme je toussai encore, je murmurai à qui voulait l’entendre :

▬ Oula, j’ai attrapé froid moi…

Mais avant que je ne puisse continuer à marmonner quelques excuses bidons quant à mes toux répétitives, Lester passa à côté de moi en me chuchotant quelques mots. « Les mégères ». Quoi, les mégères ? C’était qui ? Ah, les deux asperges. Nouvelle toux. Qu’est-ce qu’elles avaient ? Je les regardai avec des yeux de merlan frit, l’une après l’autre, comme si leurs gueules me revenaient pas. C’était un peu le cas. Mais je ne compris ce que voulait Lester que lorsque lui et Joshua se mirent à taper sur les deux autres. Enfin, Lester ne frappa pas le garçon, il déposa juste sa main sur son épaule. Je commençai à le connaître tout juste assez pour savoir que ce n’était pas son genre d’être amicalement tactile avec un gars qui venait d’humilier son copain. En même temps, qui le serait ? Joshua, lui, fonça sur le gros lardon, le boss. Comme ça, il était quand même imposant. Mais avec toute la graisse qui l’enveloppait, le gars ne devait pas être un grand sportif. Enfin, à moins qu’il cache aussi bien son jeu que le gamin à la casquette, Joshua devait facilement s’en sortir contre lui. Et moi, je regardais les deux filles en face, comprenant qu’il fallait que j’en fasse quelque chose, histoire qu’elles ne fuient pas à l’extérieur pour appeler à l’aide, ou un truc du genre.

Mais j’étais vexée. Parce que c’était la deuxième fois que je me battais avec eux, et la deuxième fois qu’on me donnait des nanas à buter. Comme si les filles se tiraient les cheveux entre elles, parce que c’est des filles. Franchement, ils étaient pas du genre à ne pas frapper les filles. C’était même des gros machos, en fait. Fallait arrêter de croire que tout ce que je pouvais taper, c’était des nénettes à moitié à poil, frêles comme des feuilles et tout. Moi, je voulais foncer dans le gros tas, faire du trampoline sur son bide, jouer aux osselets avec ses dents et me coudre un manteau avec ses poils de cul. Avec les deux filles, tout ce que je pourrais faire, c’est une petite écharpe,. Trop nul, même pas drôle.

Malheureusement, fallait faire avec, parce que le gros était déjà pris. Mais le prochain coup, sûre de sûre, je réclamerais du mec, du lourd, du costaud, histoire de montrer aux deux autres que j’étais pas une pisseuse comme les autres. Enfin, en attendant, je m’occupais des filles. M’approchant d’elles d’un pas lourd, soufflant mon agacement, j’attrapai les cheveux de la première, pour tenter de la tirer avec moi. Parce que ouais, c’est peut-être pas juste un cliché que les filles, quand ça se bat, ça se tire les cheveux. Et si elle me suivait sans trop essayer de me tuer, je comptais bien éclater son front contre celui de sa copine, histoire de faire du deux en un.

PNJ [Hors La Loi]

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: D'honnêtes commerçants [Pv : Sheerin, Joshua, Maud]   Mar 20 Juin - 10:43

Mickey, Dealer de proximité

L'aura malsaine qui entourait les trois hors-la-lois n'était pas à leur avantage. Pourtant, commune dans ce milieu qu'était celui de la vente de drogue, elle n'inquiéta pas outre mesure le dealer. Ainsi lorsqu'il comprit que ces dégénérés n'étaient pas du même niveau que les autres, il se fit juste « Oups, j'ai fait une connerie. », mentalement. Sentant une partie du liquide qui composait son corps commencer à disparaître, le dealer eut le réflexe salvateur de s'écarter et de ne pas tenter de répliquer immédiatement. L'oeil dans son dos se ferma, et un autre s'ouvrit sur la paume de sa main. Une épaule inutilisable, une. Heureusement, ce n'était que de l'eau... Grommelant, l'homme vit les deux « mégères » se détacher. L'une s'interposa entre Mickey et les balles, les bloquant avec aisance grâce aux anneaux qui composaient ses bracelets, tandis que l'autre recouvrit son poing de Haki de l'Armement pour le foutre dans la gueule de celle qui avait l'intention de jouer avec ses jeux.

- Tu déconnes ? Tu déconnes pas..., bafoua Mickey en observant les trois ennemis qui lui faisait face. Bah, vous attendez quoi ? Maniez-vous le cul ! Beugla-t-il en observant les nanas qui lui servait de garde du corps. Butez-les !
    - C'pas dans nos prérogatives de les buter, rétorqua l'une des filles en regardant de haut son employeur.
    - Ouais, ouais ! Et puis d'abord, la moche elle me sort par les trous de nez ! J'ai pas envie ! Hurla l'autre fille au Haki en pointant Maud du doigt.

C'était toujours comme ça. Elles avaient toujours quelque chose à redire. Avec ce type de personnes, il valait mieux ne pas discuter et augmenter les tarifs. Pourtant, elles allaient faire leur job : mettre hors d'état de nuire les assaillants et les envoyer faire dodo. Se grattant la tête, le dealer prit la bouteille d'eau sur la table basse à côté de lui et en but une gorgée tandis que son patron, sidéré par cet acte, faillit le renvoyer sur le champ. Il n'eut pas le temps.

- C'quoi ton pouvoir ?
    - Moins de question, plus de baston, Noah !

L'homme acquiesça. Il se mit en position de combat, fermant les paumes de ses mains. Un œil apparut sur son torse à ce moment-là. Il fit un simple geste du pied, lâchant une lame d'air à haute pression pour trancher en deux, horizontalement, le Lester.

D'un autre côté, celle qui avait choisi et insulté Maud ne s'était pas amusée à y aller de main morte. Elle avait pris le parasol totalement inutile à ses côtés, et par la pointe, l'avait lancé telle une belle lance bien pointue vers son opposante.

Enfin, avalant la distance au corps à corps vers Joshua, la dernière combattante ne s'avouait pas moins engageante que ses camarades. Elle avait déjà prévu de frapper son ennemi jusqu'à ce qu'il tombe de fatigue. Une attaque frontale mais pas irréfléchie : au dernier moment, se protégeant des balles avec ses bracelets et les déviant en direction de Sheerin et Maud, elle donnerait un avant-goût de l'enfer à son adversaire. Son poing, chargé en énergie grâce au temps où elle l'avait renfermé et contracté, irait déversé sa puissance en plein dans l'estomac de l'aveugle, de quoi lui retourner la moitié des organes internes.

Le dealer est niveau 25. Mickey est niveau 10. Mégère n°1 (VS Joshua) est niveau 21. Mégère n°2 (VS Maud) est niveau 24.
Sheerin Lester
Suna no Ō

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
12/120  (12/120)

MessageSujet: Re: D'honnêtes commerçants [Pv : Sheerin, Joshua, Maud]   Hier à 6:47

D'honnêtes commerçants.

Tout n'allait pas toujours dans le sens escompté. Si la dispersion du trio et leur mise en action se fit brutalement et violemment, leurs objectifs ne furent pas réellement atteints. Seul le Roi des Sables parvint à décrocher un certain lot de consolation : son opposant avait été touché par sa déshydratation brutale, même si cela s'était avéré moins handicapant qu'espéré. Le gros lard qu'avait visé Joshua avait quant à lui reçu la protection efficace et experte des deux demoiselles, dont Maud ne pourrait certainement pas venir à bout toute seule... La lutte allait donc rapidement s'engager dans les minutes à venir, et l'objectif pour Lester était de prendre l'ascendant en utilisant les capacités de son fruit du démon minutieusement. L'effet de surprise dont il avait jouit la première fois pouvait très clairement être réitéré, et il n'avait besoin pour cela que d'un brin de fourberie et d'une dose généreuse de patience. Autrement dit, cela n'était ni plus ni moins qu'une question de temps pour ce tueur né, qui se nourrissait plus volontiers des plaintes de ses opposants que de leurs cadavres désséchés. Ce pauvre dealer était bien mal tombé : s'il avait enduré les brutalités barbares de l'aveugle sans s'y opposer, il aurait sans doute pu s'en tirer vivant... Et il venait, en se tirant d'affaire face au pouvoir terrifiant du proxénète, d'aggraver son cas. Cela allait par conséquent déboucher sur une boucherie odieuse et désespérante, dont le gros lard risquait finalement d'être le glorieux final. D'une main gauche leste et vive, et tandis que son opposant s'emparait d'une bouteille d'eau, le logia attrapa son large couteau et se rua dans sa direction, ne laissant pas à un seul moment émaner de son corps des particules de sable. Dans l'état des choses, son adversaire suspectait probablement un fruit du démon, et c'était bien normal... Mais il n'avait aucun moyen, absolument aucun d'estimer précisément la catégorie dont il faisait partie et les compétences qui en découlaient. Le Sheerin fut toutefois légèrement désarçonné par la riposte menaçante que lui offrit son opposant : une lame d'air vrombissante s'approcha vivement de lui, et il prit la décision quasiment suicidaire de ne pas se rendre intangible. Sa large dague rencontra le projectile et parvint à le briser, non sans engourdir au passage son poignet correspondant, pas franchement habitué à ce genre d'assauts frontaux.

Sans se laisser démonter pour autant, le hors-la-loi continua à gagner du terrain et, une fois relativement proche de l'adversaire, menaça de lui porter un simple coup d'estoc en plein abdomen. Le mouvement, simpliste de prime abord, était en vérité bien plus fourbe et serpentin, à l'instar de la personnalité sinistre de son créateur : la lame n'allait pas tarder à osciller, modifiant sans cesse sa trajectoire afin de la rendre le plus imprévisible possible. Si la cible initiale était plus ou moins l'estomac, c'était finalement l'épaule droite que souhaitait attendre l'homme aux dreadlocks, afin de restreindre progressivement les possibilités d'action de son adversaire. Jouer intelligemment, dans ce genre de situations, était absolument capital. Néanmoins, Lester était loin de s'arrêter à une telle manœuvre : tandis qu'il avait attaqué outrancièrement, se mettant volontairement en avant pour que sa lame attire toute l'attention de son ennemi, sa main droite s'était emparé de son propre pistolet et il tenta, simultanément, de lui tirer dans le pied gauche. L'idée était simple : utiliser le coup d'estoc vil et vicieux comme un catalyseur, forcer son adversaire à y planter absolument toute sa concentration et toute son attention, puis renchérir ailleurs sans jamais crier gare. La sournoiserie était au rendez-vous, mais pas seulement : les mouvements qui naissaient au niveau de son couteau démontraient une certaine expertise, qui pourrait indubitablement amener une information vitale au petit dealer qui lui tenait tête : il était un expert en matière d'altercation de rue. Il était un véritable baroudeur, l'un de ceux qui ne reculaient devant aucune ignominie pour imposer leur indétrônable supériorité. Mais le Sheerin allait s'assurer qu'il ne soit pas aussi promptement au bout de ses surprises : en fonction de la réussite de son assaut et de l'hypothétique riposte adverse, il lui réservait encore quelques peines et stupéfiantes déconvenues dans les instants à venir.

Dans les faits, le criminel n'oubliait toutefois pas que leur cible prioritaire restait avant toute autre chose le colossal bipède vautré dans son fauteuil : c'était lui qui, selon ses attitudes vociférantes, était effectivement le petit chef de la bande. Le mettre à mort, c'était couper l'herbe sous le pied de ses disciples, qui seraient alors peut-être plus prompts à déposer les armes... Après tout, ils ne semblaient pas forcément se porter dans leurs cœurs, et travaillaient par conséquent ensemble plus par devoir que par choix. Se faire de l'argent ici, sur Trader, n'était pas franchement chose aisée pour le commun des mortels... Restait que l'apparente agressivité des deux donzelles n'était pas foncièrement chose agréable : ils allaient potentiellement devoir les liquider également, alors qu'un soutien de leur part aurait été préférable. Après tout, s'ils ne connaissaient pas le commerce du gros porc et le domaine de ce dernier, comment pouvaient-il en prendre possession efficiemment ? Enfin, dans tous les cas, le Roi du Sable aurait tout loisir de se poser la question... Lorsque le cadavre sec de ce gamin finirait par gésir à ses pieds.

©never-utopia

Lester utilise Serpiente après avoir plus ou moins bien bloqué le simili rankyaku.
Spoiler:

Le but c'est de prendre le Dealer par surprise en rendant la trajectoire aléatoire et vive. Si la cible initiale est l'abdomen, ce qu'il vise finalement, c'est l'épaule.
Mais cette première feinte n'en est qu'une énorme pour camoufler le reste de l'assaut : il prend son pistolet et essaye de tirer dans le pied du dealer de l'autre main.
Joshua Anderson
Mujou no Ō

Feuille de personnage
Niveau:
18/75  (18/75)
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: D'honnêtes commerçants [Pv : Sheerin, Joshua, Maud]   Hier à 10:01

D’honnêtes commerçants

Le gros de la population était peuplé de moutons et c'était ce qui rendait la taille de Lester t Joshua d'autant plus facile, il n'y avait rien de plus simple que de soumettre ou effrayer un mouton, il suffisait d'avoir une bonne dose d'assurance et un ton sac pour clouer le bec à tous ces moutons et les forcer à baisser la tête ou suivre le mouvement. Joshua aimait les choses simples mais, pour tout dire, il devait bien avouer que rencontrer un peu de résistance était loin d'être désagréable. À bien y réfléchir c'était un peu comme le sexe, soumettre une femme peu farouche était agréable et facile mais rien n'était aussi stimulant qu'un véritable challenge, rien de surpassait le doux goût de la victoire après avoir brisé et soumis une sublime sauvageonne jusqu'à la réduire à un amas d'os brisés tenus ensemble par un peu de viande. Ça c'était vraiment excitant, le reste était aussi amusant que de frapper un homme à terre : divertissant mais sans plus.
Mais si ce jeune homme privé de lumière aimait le challenge tout était question de timing et d'humeur, il n'y avait rien de pire pour un homme aussi arrogant que lui de se prendre une branlée publique sans avoir aucune possibilité de répliquer. Pour un homme aussi enclin à utiliser la faiblesse des autres comme une source d'amusement il était douloureusement inconcevable d'admettre qu'il pouvait être le faible dans cette histoire et, outre la frustration que cette branlée générait en lui, jaillissait désormais en lui le besoin irrépressible de botter le cul du premier venu juste pour se sentir mieux. Oui c'était sans doute lâche et mesquin au public mais qui s'en souciait ? Le principal était qu'il se sente mieux, à défaut de ne pouvoir faire manger ses dents à cet enfoiré de petit dealer.

En arrivant dans cette pièce le psychopathe identifia immédiatement le gros tas comme la cible la plus facile dans le lot, avec sa corpulence il lui serait difficile voire impossible de résister à un assaut éclair...ou tout du moins était-ce ce que Joshua crut au moment de préparer son attaque. Ses balles ne rencontrèrent pas le gras du bide mais furent dévier par une des deux grognasses qui servaient de potiche jusqu'à maintenant et, si d'habitude le jeune homme aurait été amusé d'une telle résistance, la branlée précédente avait brisé en lambeaux ce qui restait de son inexistante patience. Fronçant les sourcils face à cette nouvelle déconvenue, trouvant que cette journée devenait de plus en plus pourrie, il cracha :

« Non mais sérieusement !! Vous avez tous décidé de me les briser ou bien ?»

S'étaient-ils tous fait passer le mot pour lui casser les bijoux de famille jusqu'au bout ? Était-ce cela qu'on appelait la loi de l'emmerdement maximum ? Joshua commençait à se demander si le jeu en valait vraiment la chandelle mais, pour l'heure, il avait une petite peste à briser. Celle-ci semblait capable de dévier ses balles avec les outils entre ses mains et, malgré cette capacité défensive, elle était déterminée à se ruer tête la première vers le psychopathe. Était-elle folle ou juste très confiante en ses capacités ? Cela ne faisait aucune différence.
En un rien de temps les bras du jeune homme se modelèrent pour prendre la forme de deux solides fouets bardés de pics et ceux-ci fendirent l'air et claquèrent pour attraper la demoiselle. Un destiné à attraper une jambe et l'autre attrapant le poing qui lui était destiné, l'aveugle était bien déterminé à lacérer la chaire de la demoiselle avant qu'on son assaut final n'arrive. Bientôt sa tête elle-même fut modelée pour prendre la forme d'un large canon dont le boulet exploserait aux pieds de la demoiselle. Ce boulet était assez explosif pour créer une déflagration au moindre choc et ne pourrait être dévié sans risque, le taré s'était au moins assuré de cela.

Que cette grognasse vienne, ce psychopathe l'attendait de pied ferme et, même si son éventail de techniques n'était pas très fourni, il avait en réserve de quoi la recevoir si ce premier assaut ne l'arrêtait pas. Des chaînes de tronçonneuse en guise de défense et des perceuses à la place des mains, il la recevrait sans broncher.

Spoiler:

Maud Butterfield
Trafiquant

Feuille de personnage
Niveau:
24/75  (24/75)
Expériences:
17/120  (17/120)

MessageSujet: Re: D'honnêtes commerçants [Pv : Sheerin, Joshua, Maud]   Aujourd'hui à 4:09

La grognasse pousse à la salle ▬ PV. Lester & Joshua

PUTAIN ! Je me pliai en deux, reculant de plusieurs pas alors que le poing de la nana m’écrasait la face. Putain, c’était une donzelle, une pute même, d’où elle savait mettre des patates comme celle-là ? Merde de con de pute. Bordel. Là, c’était même plus un coup de poing – déjà douloureux – mais le truc venait de m’exploser le cerveau, à ce niveau. Du moins, la sensation n’en était pas loin. De base, j’étais déjà un peu douillette, mais le Yami Yami rendait ça tellement plus amusant. Ahahahah… Ah. Pour les autres, pas pour moi. Les larmes aux yeux, me tenant le visage à deux mains, j’entendis cette pute me traiter de « moche ». J’étais pas chirurgienne, mais je comptais bien lui montrer ce que c’est, d’être moche. Bouillonnant de l’intérieur, plus énervée que jamais, la seule chose qui me consolait, c’était qu’elle piaillait au lieu d’enchaîner. Enfin, sur le coup, je braillai surtout quelques jurons tant la douleur me prenait jusqu’aux tripes, mais finalement, je la remercie d’avoir été une sacré connasse. Au moins, j’avais eu le temps de reprendre mon calme, mon souffle, tandis que je dissipais la douleur peu à peu, grâce au Yami.

Tout en jurant une liste d’insultes en tout genre, je lui jetai un regard noir, mais bordel, ce que j’aurais aimé lui renvoyer la balle. Le top, ça aurait été qu’elle continue de blablater encore un peu, histoire que je prenne l’assaut. Mais cette grognasse n’avait pas prévu de faire du tour par tour, et enchaîna assez rapidement en envoyant un parasol comme un javelot, droit vers ma face. Encore prise par la douleur, sans réfléchir, je me laissai tomber sur la droite, pour éviter de finir en brochette. Je ne vis même pas le javelot finir sa course, mais s’il était allé se planter dans le mur, ça devait pas être beau à voir. J’imagine si je n’avais pas évité le parasol. Ça aurait été douloureux et vraiment moche. Les tripes qui ressortent dans le dos et tout le bordel, ça aurait été une mort bien triste.

Moi qui pensais me faire chier à devoir buter deux pauvres nanas, j’en avais déjà assez d’une. Mais à peine mes fesses eurent-elles touché le sol que des balles fusaient à toute vitesse vers moi, sortant de je-ne-sais-où. De l’autre garce, en fait. Putain, elle pouvait pas juste s’occuper de son cul, il fallait qu’elle me fasse chier moi aussi. Sans même avoir le temps de calculer ce qu’il valait mieux que je fasse, mon unique réflexe fut de me protéger de mes deux mains. Sous la panique, c’était un peu comme si je m’étais chiée dessus, mais au lieu de caca qui sort du cul, ce furent les ténèbres qui jaillirent de mes mains. Rien à voir avec une histoire de se chier dessus, en fait. Mais j’avais eu peur pour ma vie, quand même. Quoi qu’il en fût, un disque noir se posa sur ma main droite pour aspirer l’intégralité des balles qui devaient me tuer, les détruisant certainement au passage, les déformant, les écrasant ou je ne sais quoi. Et d’un côté, pour moi, c’était une chance. Si la garce au parasol pensait que je me laisserais si facilement achever, elle se mettait les doigts dans le nez ! Maintenant, j’étais armée. Sans me relever, je dirigeai mon bras gauche vers elle, la paume grande ouverte en face de son corps.

Liberation

Un nouvel orbe noirâtre se forma au creux de ma main, la gauche. Pourtant, cette fois, le but n’était pas d’aspirer quoi que ce soit. Alors que les balles de l’autre grognasse finissaient d’entrer dans ma main droite, les premières arrivées ressortirent directement de l’autre côté, déformées de façon chaotique, et fusant de manière anarchique en direction de la pute au parasol. Si ça, elle avait pu se le manger rapidement, ça m’aurait pas mal arrangé. Ca aurait été coché sur la to-do list, et j’aurais pu passer au suivant. Au gros ! Moi, ce que je voulais, c’était buter ce gros tas de merde à moi toute seule, histoire de montrer à mes deux nouveaux compagnons de voyage qu’ils n’étaient pas les seuls à pouvoir s’attaquer à plus imposant que soi. La petite bête qui mange la grosse, je trouvais ça vachement cool.

Mais je n’attendais pas de savoir si, oui ou non, la nana s’était faite trouée par les balles. Directement après avoir riposté, je m’éjectais en arrière, poussant sur ma main droite contre le sol pour me relever. Je courus jusqu’au parasol, l’attrapai par la base pour le prendre avec moi, et me retournai vers mon assaillante. Je regardai son état, et si elle n’était pas morte, chargeai en sa direction comme lors d’une joute, parasol pointé vers son bide. J’aurais bien voulu l’envoyer comme elle, mais je manquais de force pour l’envoyer aussi loin et puissamment que la nana. Et puis, si elle était déjà KO, j’en profiterais pour aller directement vers le gros.

si je fais de la merde dites-le moi svp, je suis un bébé je sais pas si ce que je fais c'est bien ou c'est pas bien

D'honnêtes commerçants [Pv : Sheerin, Joshua, Maud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1