Partagez | 
 

 Intégration en règles. [PV Kaede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ [Gouvernement]

avatar
Messages : 314

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Intégration en règles. [PV Kaede]   Lun 5 Juin - 17:22





Commandant Stan Mickey



- Allez ! Bougez vous !
- Chef, oui chef !
- Chef, oui chef !
- Chef, oui chef !

Les bras croisés dans une posture de fermeté, une stature rigide qu'on attribuait tantôt aux leader les plus efficaces et taciturnes, tantôt aux technocrates les plus coincés, le commandant observait ses hommes se hâter au pas tout en transportant un tas de matériaux de construction, de matériel militaire, de provisions et d'objets utilitaires. Loin d'être en train d'effectuer un quelconque exercice militaire, les hommes de la Marine n'en étaient pas moins en train de suer tout leur saoul sous le soleil agréable du royaume de Goa dans un exercice tout aussi physique : un grand déménagement.

Effectivement, la situation avait récemment changé sur l'île de Dawn. Jusque là affublée d'une bien faible présence de la Marine, il était facile de venir y faire son compte en tant que brigand de grand chemin. Personnellement, il avait toujours trouvé la négligence de la famille royale effarante, sans jamais le montrer pour autant : pourtant, cela avait ultimement coûté au précédent monarque sa tête. Krug Verrat, le nouveau roi de Goat, se montrait favorable au régime du Gouvernement Mondial et il avait, à ce titre, laissé la porte ouverte aux représentants de la justice pour créer un point d'encrage sur l'île de Dawn. Du côté du gouvernement, l'enjeu était tout autre : un coup d'état de cette envergure, bien que dans un royaume aussi timoré, restait retentissant. Il était hors de question de laisser au monde le loisir de penser que la Marine avait délaissé East Blue pour autant.

Ainsi, au nord-est du royaume de Goa, hors des hautes enceintes de la ville qui n'avaient pu retenir les Psycho Circus, un QG solide était en pleine construction. Il aurait été plus exact de dire qu'il était quasiment terminé, d'ailleurs : néanmoins, quelques derniers préparatifs étaient nécessaires avant de pouvoir considérer l'endroit comme finalisé. De plus, la raclure qui vivait dans le Grey Terminal ainsi que les bandits du mont Corvo n'avaient pas aidé à la tâche : volant et rapinant les matériaux et ressources, ils avaient demandé un travail conséquent aux hommes et femmes présents afin de garder la situation sous contrôle. Surtout après le choc qui avait secoué l'île suite à la mort de Raymond Devon, l'ancien roi. Pour sa part, Stan ne comptait plus le nombre de malfrat qu'il avait envoyé sous les verrous avant même que les geôles ne soient réellement terminées, le forçant à transférer des prisonniers dans les prisons de la cité royale.

- Nous devons avoir fini d'ici la fin de la semaine ! Vous comptez représenter la justice avec un Q.G aussi miteux ?
- Non, chef !
- Non, chef !
- Non, chef !
- Alors finissez moi ce foutu Q.G !

Se tournant vers le centre de la cour d'entrainement creusée et aplanie par ses hommes, qui était en soi déjà fonctionnelle, il observa la large grille ouverte qui donnait sur l'extérieur. Un chemin avait été aménagé jusqu'à la grande ville. Pour sa part, le commandant comptait bien pacifier un maximum le Grey Terminal. Certaines têtes d'affiche méritaient un aller simple à la potence, dans ce trou à rat... le Mont Corvo était une autre histoire qui lui aurait sans doute coûté trop d'effectifs, aussi reléguait-il les bandits des montagnes au second plan. Mais avant toute chose, il devait s'assurer que la passation abrupte de pouvoir ne laisse pas fleurir l'idéologie révolutionnaire, malgré le calme d'East Blue : après tout, cette mer avait vu naître certains pirates qui avaient fait, et faisaient encore parler d'eux à l'heure actuelle. Gol D. Roger en était l'exemple parfait... Valentine D. Kain en était un autre, plus récent, encore instable mais bien tangible.






En arrivant au QG (tu peux t'imaginer le mec que celui de Shell Town, dans le visuel), tu vas d'abord tomber sur des hommes en train d'acheminer les ultimes matériaux de construction nécessaires à la fin des travaux. Ils passent par de lourdes grilles en fer qui donnent sur un terrain d'entraînement. Le commandant Stan Mickey est visible dans la cour, en train de superviser les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Intégration en règles. [PV Kaede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des idées pour faciliter l'intégration?
» Essai de campagne d'intégration
» Journée d'intégration ! [Bizutage][Terminé]
» [Event 1] Soirée d'intégration
» KISA ELÈKSYON YON FANM TANKOU MANIGA TA REPREZANTE POU PEYI DAYITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Île de Dawn-