Partagez | 

Notation Event Sarab West Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarab
Le Fantôme
Race : Tontatta
Équipage : Ligue des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
30/75  (30/75)
Expériences:
53/200  (53/200)
Berrys: 20.855.500 B

MessageSujet: Notation Event Sarab West Blue   Dim 4 Juin - 16:54

Salut Salut, Merci pour la notation, enfin terminé

http://www.op-seken.com/t6150p50-gambit-decima-event-west-blue
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
Le Roi Fou
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
137/250  (137/250)
Berrys: 353.905.000 B

MessageSujet: Re: Notation Event Sarab West Blue   Mer 7 Juin - 15:03

RP à plusieurs :

Français 8/10
→Une vingtaine de fautes d'accords et une trentaine de conjugaison. Pour la conjugaison le plus gros problème est que tu as tendance à souvent confondre infinitif et imparfait, tu conjugues ce qu'il ne faut pas quoi (ex : Le fluide semblait accompagnait/ Sarab vit ses pieds volaient ), et parfois tu confonds adjectif et verbe (toutes les oreilles présentent sur cette épave). Enfin j'ai repéré une confusion ce/se et des soucis au niveau de l'orthographe (couvert de pleure > de pleurs / le point en avant > le poing), en plus de quelques oublis/ajouts de mots.

Qualité 23/30
→ J'aime bien ta façon de mettre en scène ton personnage, surtout les descriptions que tu fais de lui. Cependant il y a peu de place à l'introspection, généralement tu te contentes de décrire les actions de Sarab et ce qui se déroule autour de lui, on a donc par moment du mal à comprendre le personnage. Enfin, fais attention à ta gestion de la ponctuation : il y a pas mal de phrases assez hachées et, quand bien même cela peut parfois être agréable et servir un certain style, ça tend à alourdir la lecture.

Quantité 15/20
→ 11 posts plutôt longs.

Respect des règles 1/1
→ Okép

Mise en page 1.5/2
→ Les premiers dialogues sont quasiment illisibles du fait de leur couleur. Tu as remanié sur les posts suivants en modifiant le codage des dialogues, tu aurais pu le faire sur les premiers aussi.

Originalité 6/7
→Un tontatta qui s'infiltre dans une soirée des plus intéressantes par le biais de Maud. Il concocte alors plusieurs plans afin de répandre le chaos et de se remplir les poches sans se faire repérer. Puis il tombe finalement, après un kawabunga, face au gros lot et trois types suspects. S'ensuit une suite de confrontations pour acquérir ce qu'il désigne être son précieux.

Cohérence 5/5
→ Okép

Respect du membre vis-à-vis de l'autre 4.5/5 (même hors combat)
→ Petite note ici : quand tu réalises toutes tes actions dans les vêtements des personnages et les force à faire des mouvements, je veux bien qu'à la vue de ton niveau (par rapport aux autres) et de la taille du personnage tu puisses considérer cela comme un fait accompli, mais ça laisse en réalité peu de marge aux autres dans leur post et la manière dont tu l'écris vient frôler la pnjsation. Si c'est vu HRP il serait bien de prévenir.

Appréciation 16/20
→ Un event sympathique où on prend un certain plaisir à voir Sarab concocter ses plans et passer à l'action pour semer le chaos dans cette petite fête. Il en vient finalement à déclencher toute une situation d’événements forts intéressants et "funs", tant pour les autres joueurs que pour les PNJs. Je déplore cependant ce léger manque d'introspection qui aurait pu permettre de mieux comprendre la psyché du personnage, je t'avoue avoir été assez étonné qu'il vienne en aide à Aaron malgré la petite explication. Ça témoigne du fait, qu'au final, je ne connais quasiment pas ton personnage et ce malgré ce long RP.

Utilisation Haki au présent
→ Eveil du haki de l'armement refusé. Je ne vois pas trop où tu en voulais venir avec ce post, les raisons pour lesquelles ton personnage éveillerait le haki sont très floues et le peu de "raisons" que je puisse discerner me paraissent insuffisantes. Enfin, à ce stade de l’éveil, le haki ne renforce pas la puissance des coups et tu en donnes l'impression en parlant de cette chose violacée émanant du choc.

Total 80/100

Dynamisme 6/10
→ Temps de réponse moyen compris entre 4 et 6 jours.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. +22EXP
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. +11EXP
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.

Bonus event : x2.6

Soit 309 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Sarab
Le Fantôme
Race : Tontatta
Équipage : Ligue des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
30/75  (30/75)
Expériences:
53/200  (53/200)
Berrys: 20.855.500 B

MessageSujet: Re: Notation Event Sarab West Blue   Jeu 8 Juin - 16:02

Merci pour la notation,

Pour la pnjisation, j'aurais du noté qu'on c'était arrangé sur Skype.
J'ai encore un peu de mal à exploiter à fond la personnalité du personnage, j'essaye vraiment de garder un flou sur sa façon de pensée afin de pouvoir l'expliquer en FB via son histoire personnelle, mais pour le coup, je te comprend entièrement.
Pour le haki, je comprend aussi, enfaite je pensais possible l’éveil via une envie extrême de puissance et de vaincre son adversaire, sans forcement passé par le choc émotionnel habituel. Pour l'enrobage, c'était pas volontaire, je voulais simplement faire une description du haki sans y rajouter de la puissance à mon coup, mais plus en me permettant de toucher ce que je ne peux pas normalement, comme dans la description. Merci encore pour la notation Smile

Notation Event Sarab West Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1